Aller au contenu


Groupe C [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

sereuisement les gas vous croiyez vraimment que la hollande va laisser passer l'italie ou la france en 1/4 ??

moi je suis lucide je pense qu'il vont tout faire pour que la roumanie passe

 

Nan, t'es pas lucide, tu réfléchis pas.

 

Pour éliminer la France et l'Italie, la Roumanie doit gagner. On sait que les PB vont mettre leur équipe B et que dans cette équipe B il y'a Van Persi, Robben et Huntelaar, et d'autres joueurs super jeunes.

Si Van Basten dit à son équipe de mal jouer, v'la l'ambiance dans l'équipe après le match parce que en gros ça veut dire "Bon les remplaçants, je vous fais jouer mais pas besoin de courir, vous avez qu'à perdre". Tous les remplaçants qui vont jouer veulent devenir titulaire, donc si les matchs qu'ils jouent ne servent à rien et sont carrément perdus d'avance, ça va niquer l'esprit de groupe. C'est completement démotivant pour la suite de la compétition, donc en abandonnant le match comme ça, ils se mettraient une épine dans le pied pour la suite de la compétition.

Ensuite, pour gagner, les roumains doivent jouer comme d'habitude, en défense et en contre. En laissant le ballon à Robben, Van Persi et Huntelaar, tu penses pas qu'ils leur laissent une chance aux bataves de marquer ?

 

Faut pas se faire des films. Suffit de savoir un peu comment Van Basten jouait et qui est dans l'équipe B.

 

Donc abandonne tes espoirs de voir la squadra en quarts si tu veux mais perso je crois à la défaite de roumains dure comme fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je ne crois pas à un acte délibéré des Pays-Bas !

C'est vraiment trop gros quoi et je pense que certaines instenses vont le regarder avec une attention tout particulière.

 

Non définitivement non.

 

Mais il se peut qu'il n'y ait pas forcement de volonté de perdre de la part des Pays-Bas mais autre chose.

Ils n'ont strictement rien à gagner si ce n'est les joueurs sur le terrain qui auront forcement envie de gagner (comme tout joueur je pense). La pression est beaucoup moins forte.

C'est aussi la qu'on se rend compte de l'importance du pénalty arrété par Buffon et ceci pour les 2 équipes. En effet, si l'Italie avait perdu, la Roumanie n'aurait eu qu'à faire un match nul.

 

Néanmoins, mes favoris pour la qualification restent les Roumains.

 

Tiens, justement, une déclaration de VB :

Que les équipes d’Italie et de France se rassurent : Marco Van Basten n’a aucune intention d’aligner une formation bis mardi contre la Roumanie. Le sélectionneur des Pays-Bas composera la meilleure formation possible pour garantir le spectacle, la sportivité et régaler les nombreux supporters hollandais qui feront le déplacement et qui attendent une victoire de leur sélection: « Chaque match est important et nous jouerons avec la meilleure formation possible. J’effectuerai néanmoins quelques changements ». Ooijer, de Jong et Ruud Van Nistelrooy resteront par exemple au repos, mais l’attaquant du Real Madrid est convaincu que « es motivations de ceux qui joueront sont très grandes ». Tous ces champions seront néanmoins remplacés par d’autres champions, comme Huntelaar et Heitinga. De plus, des piliers comme Van der Sar et Sneijder seront confirmés dans le onze de base des Oranges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que Kheops et JJ Katon ont pu dire sur le fait que les Pays-Bas ne vont pas perdre contre la Roumanie tombe à l'eau depuis Portugal-Suisse d'hier. Qui aurait parié que la Suisse batterait l'équipe B du Portugal 2 à 0 ? Eh bien ça a été le cas. La Roumanie pourrait très bien nous jouer le même tour contre l'équipe B des Pays-Bas, aussi valeureux soient-ils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucun rapport...

 

la B du portugal contre la suisse déja éliminé. Match sans enjeu

 

les Roumains DOIVENT gagner, donc vive la pression.Et la B du portugal c'est pas la B des PB loin de la... les portuguais aurait du tuer le match mais nani a fait de la merde. et le portugal sans Ronalado c'est comme la france sans Zidane en 2006 c'est plus du tout pareil. d'ailleurs la force des PB c'est de pas avoir de joueur clé ;)

 

On va attendre la  compo des PB, mais franchement..

 

Et de toute facon arretons nous prendre la tete sur ce match, déja que la France batte l'Italie hein...

 

Comme j'ai dis pour moi il est plus compliqué qu'on batte les italiens que plutot voir la roumanie pas gagner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait quand meme bete pour les Pays Bas de se donner à fond et risquer la blessure de certains éléments pour un match qui n'a guère d'interet.

 

Sinon apparement Henry aurait joué contre les Pays Bas avec une blessure à la jambe.... Tout simplement hallucinant.... Comment espérer quoi que ce soit si on joue pas avec des joueurs à 100% ?

 

Faut vraiment etre inconscient pour faire jouer un joueur blessé et etre inconscient de jouer quand on est blessé : c'est pas servir le groupe de faire ça.

 

Sinon Vieira sera apparement pas dispo pour affronter l'Italie : encore quelque chose de prévisible que seul Domenech n'a pas venu venir... On s'est passé de Flamini pour tenter de faire jouer Vieira qui finalement ne jouera peut etre pas une minute dans cet euro....

Vieira est fini physiquement : ça fait deux ans qu'il tient plus deux mois sans se blesser, c'est un joueur pas fiable car blessé trop souvent. Enfin bon il fait que payer ses choix... Voila ce que ça donne de jouer trop souvent sous infiltration quand on est blessé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est passé de Flamini pour tenter de faire jouer Vieira qui finalement ne jouera peut etre pas une minute dans cet euro....

 

Diarra a joué? non ok donc Flamini encore moins...

 

De plus Vieira y a aucune info, hier il c'est entrainé normalement.

 

Vieira est fini physiquement : ça fait deux ans qu'il tient plus deux mois sans se blesser, c'est un joueur pas fiable car blessé trop souvent. Enfin bon il fait que payer ses choix... Voila ce que ça donne de jouer trop souvent sous infiltration quand on est blessé...

 

Rappel moi qui nous a sauvé a la CDM 06?

 

Il serait quand meme bete pour les Pays Bas de se donner à fond et risquer la blessure de certains éléments pour un match qui n'a guère d'inter

 

on parle des remplacants.. comme si Domenech avait fait joué Clerc, Frey, gomis etc etc. C'est des mecs qui vont pas ou quasi pas joué de l'euro. on leur offre un match et le mec va pas joué? a  ce moment autant arreter de joué au foot, comme ca aucun risque de blessure

 

Sinon apparement Henry aurait joué contre les Pays Bas avec une blessure à la jambe.... Tout simplement hallucinant.... Comment espérer quoi que ce soit si on joue pas avec des joueurs à 100%

 

j'ai rien lu de tel je sais pas d'ou tu sors ca.. connaissant le joueur, le staff, son club etc il l'aurait pas fait joué si y avait un risque

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est passé de Flamini pour tenter de faire jouer Vieira qui finalement ne jouera peut etre pas une minute dans cet euro....

 

Diarra a joué? non ok donc Flamini encore moins...

 

Rappel moi qui nous a sauvé a la CDM 06?

 

on parle des remplacants.. comme si Domenech avait fait joué Clerc, Frey, gomis etc etc. C'est des mecs qui vont pas ou quasi pas joué de l'euro. on leur offre un match et le mec va pas joué? a  ce moment autant arreter de joué au foot, comme ca aucun risque de blessure

 

 

j'ai rien lu de tel je sais pas d'ou tu sors ca.. connaissant le joueur, le staff, son club etc il l'aurait pas fait joué si y avait un risque

 

 

1/ Un mal français ça, toujours à regarder le passé glorieux au lieu de voir l'évolution du présent (et c'est pour ça qu'on s'est totalement loupé en 2002). 2006 c'est du passé, 2008 c'est aujourd'hui et ça fait 2 ans qu'il ne réussit pas à faire deux mois sans blessure.

On peut pas justifier la présence de certains joueurs pas leur passé, si ils ne peuvent pas gérer aujourd'hui, ils ne méritent pas de passe droit quelque soit leur nom. Mais non en France on aime protèger les grands noms (les "intouchables") au détriment de l'équipe... C'est bien la seule nation à faire ça

 

2/ Van Persie : un remplacent que Van Basten utilise souvent, Robeen y sera surement et vu qu'il revient de blessures.... Une victoire ne se joue pas qu'avec 11 joueurs.

 

3/ Henry l'a dit lui meme lors d'une interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Vieira a juste gagné 2 titre avec l'inter lol. Ok il a était blessé et? fallait pas le prendre pour l'euro? faut arreter les conneries. On prenait pas thuram et Sagnol a ce moment la

 

2/et? tu crois que les autres vont perdre? ou le faire expres? meme avec une B les PB vont avoir une équipe de dingue. Après ce passera ce qui ce passera sur le terrain, mais je crois pas 1s que VB va donner comme consigne a ces joueurs de perdre le match

 

Sinon pour demain, apparemment Vieira sera pas la. et voila la compo possible sachant que domenech hésiterait entre un 4-4-2 et un 4-2-3-1

 

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema.

 

 

Ribery jouant a gauche (enfin), Sagnol thuram et malouda au placard. Et un duo d'attaque Henry et Benzema

 

Reste a savoir si Diarra jouera ou Makelele.

 

De toute facon je reste persuadé qu'il faut joué avec 2 attaquant face au italiens sinon on va s'enfermé dans un 0-0 en comptant sur un exploit de X ou Y.

 

Et de joué avec ribery-henry-evra  a gauche est une excellente idée car la faiblesse de l'Italie c'est ce coté avec Zambrotta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vah il semblerait que Domenech se soit révéillé ...  :D

Pour moi ça c'est la composition de l'équipe idéale. Clerc qui remplace Sagnol c'est normal car ce dernier est trop court physiquement. Ensuite pour Abidal a la place de Thuram je reste perplexe ... Déja ce n'est pas le poste de prédilection d'Abidal et ensuite se séparer de Thuram pour un match décisif comme celui la je ne sais pas si c'est judicieux (bien que Thuram est été mauvais contre les Pays Bas). Sinon au milieu j'opte pour un Makelele-Toulalan.

 

Et enfin l'attaque. Donc Ribéry a gauche c'est bien mais il faut qu'il puisse aussi venir au centre car il est très l'aise dans cette position. Après pour Govou pas de problème il a été bon contre les Pays Bas. Henry qui reste c'est normal car il a marqué. Et pour finir l'arrivé de Benzema n'est pas une mauvaise chose car pour ce match il y aura besoin de but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embete avec la def centra c'est Tony.. le mec qui marque de la tete quoi. Thuram c'est le meilleur a ce jeu la. Abidal il va se troué s'il joue :/ lol

 

Et bon pour boumsong ca fait style, le mec est venu en coiffeur mdr

 

Pour clerc j'ai toujours un soucis avec ce mec.. mais bon il a jamais fais de boulette en EDF.

 

Après on va joué sans meneur, sur les ailes, a l'arrache lol. meme si Ribery je pense va faire gauche-centre tout le temps. Et bon Benzema c'est son match, le match ou il doit prouver ce qu'il a dans le short :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux laisser Thuram face à l'Italie, n'oubliez pas qu'il faisait trembler plus d'un attaquant en Serie A, il est énormément respecté en Italie.

Abidal en déf central c'est pas son truc.

 

C'est dans ces moments là que je ne comprends pas certains choix de Domenech par exemple quand il évince Mexès, j'espère qu'il s'en mord les doigts ce sélectionneur. Mexès pourrait calmer Toni et les autres.

 

Tactiquement laissé gagner les Roumains seraient une bonne affaire pour tous les participants au 1/4 de l'Euro mais ce serait un manque de respect autant pour les Roumains que les Hollandais et aussi les supporters. L'équipe B Néerlandaise aura envie de montrer à Van Basten qu'ils sont aussi bons que les A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste Mandanda dans les cages, le reste je m'en fous...

Edit JJ: Ca c'est du flood, une demie-ligne... Développe un peu.

Edit moi : Ah OK je pensais que les posts de moins de 2 lignes étaient interdits juste sur les fils des chapitres.

Bah pour développer, je dirais juste que Coupet n'a servi à rien, qu'il est sans club et donc peut-être démotivé en ce moment, surtout que sa réaction d'après match ("on a pris un belle branlée") reflète son manque de combativité général... alors je voudrais voir ce que donne un Mandanda, qui lui a une âme de guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste Mandanda dans les cages, le reste je m'en fous...

 

Bah j'y ai pensé moi aussi mais bon ... Est ce que mettre Mandanda qui n'a aucune expérience internationale a ce niveau est une bonne chose ? Personellement je ne sais pas. Il peut nous sortir un match extra comme un match de merde (sous le pression). Donc moi je suis plutôt pour que l'on garde Coupet ... en espérant qu'il fasse mieux ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embete avec la def centra c'est Tony.. le mec qui marque de la tete quoi. Thuram c'est le meilleur a ce jeu la. Abidal il va se troué s'il joue :/ lol

 

C'est TonI pas Tony -Montana(lui il est en EDF ^^)-.  :D

 

C'est problématique d'avoir un joueur si athlétique et bon de la tête en face parce qu'on est justement des brelles sur coup de pieds arrétés. Sur corner, sur mini-corner ça va super tendu. J'espere qu'ils vont travailler tout ça à l'entrainement et que personne se trouera parce que ça pourrait nous ruiner le match.

 

Abidal en déf central c'est pas son truc.

 

Abidal était Dèf central avant Lyon, c'était en défenseur central à Lille qu'il était voulu par toute l'Europe donc je pense pas qu'on puisse dire que ça ne soit pas son truc.

 

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema.

 

En gros l'équipe que tout la plèbe réclame depuis 2 mois, on vire Sagnol parce qu'il a rien fais (ouais mais bléssé) du coup on met Clerc (jamais d'erreurs mais quand même moins fort que Sagna. Dondé està ?!), on vire Abidal parce que son match contre la Roumanie c'était vraiment pas la joie et que la saison de Evra est bien meilleur, on vire Malouda parce qu'il a plus ou moins chié ses deux matchs et que Ribéry doit jouer à gauche.

Après, Benzema qui joue, je pense que c'est indispensable(offensivement on peut pas mettre un but sans ce trio Henry-Benzema-Ribéry et leur complémentarité) de la faire jouer. Autant j'aime vraiment pas son attitude (portable en zone mixte, tout le temps le casque sur les oreilles, il répond aux anciens), autant au niveau du football je vois pas ce qui pourrait le mettre sur le banc...('Benzema c’est d’la bombe, Karim Benzema c’est d’la balle, Benzema caresse la balle, c’est pour ca qu’tout l’monde en parle' MDR  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema.

 

Avec cette pré compo surement juste vu les 2 precedent match

 

Coupet.. wai on va oublier les PB mais bon le voir sourire contre mes PB ca m'a saoulé.. j'aurais mis Frey car il joue en italie

 

pour la défense j'aurais fais confiance a Thuram, abidal contre Toni j'ai peur :S. Et clerc j'aime pas le joueur mais il a jamais fais de boulette en EDF donc bon ca peut pas etre pire que sagnol lol.

Au milieu autant mettre Diarra apporter du sang neuf et le reste rien a dire.

Déja le coté gauche: Evra-ribery-Henry ca a la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema.

 

Domenech lit dans mes pensées, j'aurai mis exactement la même équipe. çà devenait urgent de remplacer ceux qui sont pas au top physiquement comme Thuram ou sagnol (voire Gallas, il a eu chaud aux fesses). C'est le physique qui avait été la principale force de l'EDF (et Zidane) durant le mondial 2006. Là on voit que quand physiquement c'est pas au top, toute l'équipe patine.

Mais sinon que vois-je ? Pas de Florent Malouda ? Quel scandale !!!!  ;D

Espérons que çà passe avec çà.  :-\

 

PS: H-24 avant rupture du pacte de non-agression.  ;D Esperons que le souffle de la vengeance ne s'abatte pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: H-24 avant rupture du pacte de non-agression.  Grimaçant Esperons que le souffle de la vengeance ne s'abatte pas... Sourire

 

Franchement j'ai envi que la France se qualifie pour voir comment vous allez passer du Blanc au noir.. ca me rappellera ce meme topic fin juin 2006 tient. j'étais l'un des seuls a supporter les bleus jusqu'au bout. Meme face a l'espagne. Et d'un coup face au brésil incroyable toute les monde les voyait gagner.. ralala le supporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours dire que c'est parce que Domenech a changé l'équipe  :P

Moi aussi j'ai envie qu'il se qualifie, tu sais !  Mais çà n'empèche pas d'avoir un regard critique quand c'est nécessaire, ou plutôt quand ils le méritent. Et après 2 matchs, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont pas été franchement brillants.

En 2006, pendant les phases de poules, on pouvait se dire à juste titre qu'ils exprimaient pas complètement leur potentiel, bridés qu'ils étaient par la "renommée"  (on va dire çà comme çà avec tout le respect que j'ai pour les équipes du groupe de la France à l'époque) ou le prestige de ses adversaires. Et ce n'est qu'une fois qu'elle a affronté de "grandes" équipes qu'elle a pu s'exprimer (plus d'espace, de motivation, les raisons sont nombreuses).

Mais cette année, cet argument ne tient pas trop : encore contre la Roumanie, ouais mais contre les PB, une grande équipe, ils ont pas tenu leur rang.

C'est ce qui me pousse à être un petit peu pessimiste sur leur avenir, mais çà m'empèche pas de les supporter quand même.

Espérons qu'ils tiennent leur rang contre l'Italie et qu'ils nous montrent qu'une grande équipe ne meurt jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus Vieira y a aucune info, hier il c'est entrainé normalement.

 

 

 

Donc comme je disais, il est forfait contre l'Italie....(now c'est affirmé par lui) Et vu le joueur, c'est meme forfait pour le reste au cas ou la France réussirait à se qualifier... Vieira c'est le gars à jouer meme blessé donc si il joue pas là et n'a pas joué, c'est que c'est grave. C'était pas la peine d'attendre les déclarations....

 

Déchirure musculaire = 3 semaines d'indisponibilité normalement. On sait la nature de sa blessure depuis le début mais bon le staff médical s'est bien emmelé les pinceaux apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhh 100%Euro powaaaa lool

 

J'ai lu son ITW cette aprem, y a anguille sous roche. Donc Pat jouera pas :(

 

Après flamini ca change rien , vu que Diarra était prioritaire sur lui. Mais bon Vieira c'est un style de jeu qui aurait bien servit face au italien gnarf

 

Et par contre il sait meme pas lui meme ce qu'il a. Si c'était une déchirure il serait pas resté, car d'après ce qu'il dit, il sait pas ce qu'il a. Et ca l'enerve car on lui a rien dit. mais tout ca sera dis quand la France sera éliminé. il veut pas faire de vague le pat

 

On sera la compo demain a 19h45.. 4-4-2 assuré

 

il reste 2 grosse incertitude, Diarra ou makélele. Thuram ou Abidal.

 

Domenech met Abidal je pari d'avance un but de la tete de Toni lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est pas aussi mauvais que ça au centre, c'est meme là où il joue le mieux. De toute façon Thuram titulaire ou pas, ça change vraiment rien sur le jeu aérien, la France est tellement mauvaise dans ce domaine que c'est pas un joueur qui peut sauver la baraque à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match s'approche a grand pas j'espère que la squadra montrera un autre visage face a la francia

 

ma petite composition d'équipe :

                      Buffon

Zambrotta    Chellini  Pannuci  Grosso

               

              De rossi  Pirlo

      Camoranesi          Aquillani (Cassano)

 

                Toni    Di natale ( Del Piero)         

 

un mot a dire : "forza italia !!"

                           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la compo de l'équipe probable des PB contre la Roumanie :

 

Van der Sar - Melchiot, Heitinga, Bouma, De Cler - De Zeeuw, Engelaar - Van Persie, Afellay, Robben - Huntelaar

 

9 changements par rapport au match contre la France.

Bon, y a quand même du lourd mais j'espère qu'ils vont se taper  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Squadra Azzura a déjà acheté ses billets d'avion pour demain à 16h30 ^^(optimistes les italiens !).

 

Sinon, cette équipe des Pays-Bas, personnellement je vois pas en quoi cette équipe est moins forte que la Roumanie... Quand on entend Van Persi qui dit "Pour la motivation, vous inquietez pas. Moi, je me mets dans un état pas possible quand je perds un match de ping pong alors je vous laisse imaginer comme je serais si on perdait contre la Roumanie en match officiel de l'Euro". Les combines de raccros où tu fais exprès de perdre, tu les organises avec des vieux qui ont déjà pas mal d'experience, pas avec des jeunots qui veulent gagner pour te prouver qu'ils sont meilleurs que tes titulaires, c'est de la pure logique. Après y'en a qui veulent croire à la théorie du complot  :).

 

Un journal de je ne sais quel pays, a élu Domenech le pire selectionneur de cet Euro. C'est franchement ridicule ce délire général qu'ont les gens avec les capacités de Domenech... En 06, tout le monde disait la même chose, et après la finale tout le monde l'a applaudis parce qu'il a laissé coulé et qu'il a juste dit à ses joueurs "Objectif: 9 juillet". Ce genre de designation est vraiment irrespectueuse, surtout après deux matchs.

Toute l'Europe part en couille parce que Ribéry a pas commencé à gauche ou que Benzema a pas joué contre la Hollande, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca JJ faut pas chercher c'est toujours comme ca

 

quand je vois que deschamps se positonne déja pour remplacer domenech. ca me gonfle, c'est un sport de vautour. Ou tout est bon pour casser l'autre. Les médias en général font plus de mal que du bien. je dis pas que domenech fait tout bien loin de la, les huis clos, et le fait d'etre renfermé est débile

 

Surtout quand on voit le slogan sur le but au vitre teinté: on joue ensemble on vibre ensemble

 

en vrai c'est "il joue ensemble il vibre ensemble"

 

l'EDF joue seul sans les supporters.. grosse erreur de communication

 

mise a part ça, qu'on laisse traquille nom de dieu. Et de toute facon on trouvera toujours des excuses, joueur trop vieux, entente de merde etc etc

 

D'ailleurs si les médias disent que les PB vont laisser le match gagné, c'est pour une seule raison si la france gagne ou meme perd on pourra dire de toute facon le match des roumains était pipé lol

 

Et quand je vois la compo des PB voila, je me dis que les roumains avec leur milieu fabuleux faudra qu'il se bouge :)

 

Va falloir le rattraper le robben.

 

Et comme je dis depuis 4j, battons l'italie, après ce que fera la roumanie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...