Aller au contenu

Groupe C [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je crois que la Squadra prend super cher dans la presse italienne, bien plus que l'EDF dans la presse française. Là bas, ils disent déjà que quoi qu'il arrive Donadoni est out après l'Euro et que c'est Lippi qui va le remplacer. Cassano et Gattuso se sont battus à l'entrainement. La Gazetta Dello Sporte a descendu tous les joueurs de la liste sauf Buffon et Del Piero. Niveau mental, ils ont vraiment l'aire encore pire que nous (rien que le truc des billets d'avions déjà achetés, c'est pathétique quoi...).

 

De notre côté, mis apart les notes de l'Equipe de samedi, sur les joueurs de l'EDF, y'a pas vraiment eu de descente en flammes(même si c'est déjà assez violent ^^). On entend les joueurs qui disent que ça va être dure mais qu'on a vraiment nos chances, c'est bien.

 

Après, qu'on se prenne une branlée ou pas ce soir, je suis pas pour que Domenech se fasse virer. Comme Hamji l'a dis, faut qu'on attende deux ans pour que cette nouvelle génération arrive à maturité (comme les PB) avec Domenech.

 

Surtout quand on voit le slogan sur le but au vitre teinté: on joue ensemble on vibre ensemble

 

On en reparlera ce soir après le match et la fin du pacte, mais ça pue surtout la tentative de reprise de l'esprit d'équipe de 06 avec le "On vit ensemble, on meurt ensemble"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir c'est la fin du pacte, en espérant que la France passe, comme ça on aura pas à les descendre, à virer Domenech, à violer Estelle Denis, à bruler Malouda :P

 

JJ je viens de lire ton post, et c'est assez violent ce qu'ils ont à subir la Squadra...

ça ne doit pas leur remonter le moral, à nous d'en profiter ce soir !!!!

 

Bref ce soir, Tous derrière la France !!!!!!!!!

J'espère que Domenech a bien réfléchi à sa compo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la meilleure compo que Domenech aurait pu faire, au vue des joueurs en formes (et en méformes).

On ne pourra pas lui reprocher d'avoir tenté au moins...

 

Arrghh, je crains pour l'Italie ! La pression monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois que deschamps se positonne déja pour remplacer domenech. ca me gonfle. Les médias en général font plus de mal que du bien.

 

En quoi Deschamps se positionne ? un journaliste lui a posé une question et il a juste répondu honnetement, je vois pas en quoi c'est répréhensible... Ca serait meme hypocrite de dire "ah non non selectionneur de l'équipe de france, c'est nul, ça me fait pas rever du tout".

Donc à moins que l'honneteté soit maintenant quelque chose de répréhensible je vois pas ce qu'il a fait de mal....

 

Quand à nos médias, ça me fait rire de voir qu'on considère qu'ils vont trop loin alors qu'ils sont assez aseptisés du au syndrome 98 et 2006. Qu'est-ce que vous diriez si on était à la place de l'Angleterre.....

Et je trouve que c'est bien la critique, au moins ça donne la hargne aux joueurs. Que rien ne dire, ça leur donne la grosse tete et ils prennent tout pour acquis.

 

Donc nos médias ont bon dos mais ils sont bien gentil avec Domenech je trouve... (je ne dirais pas ce que je pense de ce selectionneur, néanmoins je dirais juste que le pistonnage des amis à la DTN, il serait temps que ça cesse. On doit etre l'une des seules nations à prendre untel comme selectionneur car c'est un ami de... plutot que par ses compétences.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema

Si on perd avec cette équipe, y'a plus rien à faire. Je regrette pour Thuram, c'est son dernier match avec les bleus (on part d'une non-qualification). J'espère qu'il rentrera, il est enorme à son âge. On a peut être la meilleur équipe possible en EdF (sauf la defense mais c'est pour moi), on va gagner je le sent. On va avoir un Ribéry zidanesque, peletesque, maradonesque, platinisque, cruifique, ribérysque. Allez les rouge (ouais je ferai pas la même conneries qu'à la coupe du monde ou les bleus jouaient en blanc et l'italie en bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Deschamps se positionne ? un journaliste lui a posé une question et il a juste répondu honnetement, je vois pas en quoi c'est répréhensible...

 

Il est d'usage de dire dans ce genre de situation "Il y a déjà un selectionneur en place donc le débat n'a pas lieu d'être". Le mec qui ouvre déjà la porte en disant "ouaip ça m'intéresse" ça veut dire qu'il sera là si Domenech tombe, c'est un manque de respect d'évoquer aussi ouvertement un truc comme ça dans une telle situation.

 

Et je trouve que c'est bien la critique, au moins ça donne la hargne aux joueurs. Que rien ne dire, ça leur donne la grosse tete et ils prennent tout pour acquis.

 

Tu crois pas que des gas comme Thuram et Malouda, il sont pas assez forts et expérimentés pour savoir quand ils font un mauvais match ? Je pense qu'ils ont fais plus de matchs que tous les gas qui écrivent ces papiers, ils savent mieux qu'eux ce qu'est un bon et ce qu'est un mauvais match.

C'est pas des gamins les gas, faut pas croire qu'il suffit de leur dire "t'es nul, t'es nul, t'es nul" pour qu'ils disent "tu vas voir si je suis nul !!!!!  >:( >:(>:(". C'est vraiment n'importe quoi cette mentalité. Les gas qui se remmettent pas en question c'est l'exeption par la règle.

 

Donc nos médias ont bon dos mais ils sont bien gentil avec Domenech je trouve... (je ne dirais pas ce que je pense de ce selectionneur, néanmoins je dirais juste que le pistonnage des amis à la DTN, il serait temps que ça cesse. On doit etre l'une des seules nations à prendre untel comme selectionneur car c'est un ami de... plutot que par ses compétences.)

 

Tu crois pas plutôt qu'il a été pris dans une logique d'avenir étant donné qu'il avait dirigé presque toute la nouvelle génération en espoir ? Tu penses qu'il a juste été pris comme ça, pour le fun parce qu'il avait une lettre de recommendé ? Biensûr "tous des pourris" c'est ça ^^ ? Arrête d'écouter Sacomano  ;).

Au passage, le pistonné, il est arrivé en final de la CDM par miracle ? Les joueurs ont tout fait c'est ça ? Il n'a servis à rien ? Parce que pour passer de "1/4 de l'Euro" à "Vice champion du monde" faut vraiment y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga: arrete de regarder 100% euro tu répond exactement comme eux...

 

Sinon compo annoncé sauf que make sera la. Il fait confiance a clerc, comme j'ai dis il a jamais bouletté en EDF donc on verra

 

De toute facon si on perd ce soir Domenech on oublira qu'il est vice champion du monde et hop au pilori.. (le pauvre)

 

La France est trop habitué au phase final, pas loupé depuis 1994... on dirait que c'est devenu une habitude alors qu'avant on galeré, on en loupé 1 sur 4 et avant c'était meme bien pire lol..

 

Sinon je serais pas si je verrais le match. j'ai plus de télé :D

Edit JJ: Pas de bars à Tours ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Kéké, tu peux pas louper ce match hein...

Un supporter comme toi, non c'est pas possible (d'ailleurs une petite question au sujet de ta télé, il c'est passé quoi, surtout que t'avais une LCD Samsung toi na ?)

 

edit kheops: non c'est la télé par internet marche plus depuis 1h.. :)

 

Edit JJ: Sympa le timing de ta télé ^^. Elle pouvait pas tomber en panne pour Croatie-Turquie... Fallait que ça soit France-Italie mdr

 

 

Bon alors cette compo me semble logique, j'en parlais hier avec mon frère (comment ça osef) et Thuram et Sagnol, au vue de leur match contre l'Italie, ne pouvais pas être titulaire ce soir, Malouda j'en parle même pas, il aurait pas du être titulaire depuis le match contre les Pays-bas...

Bref en espérant que ça fonctionne ainsi, hâte de le voir ce match moi, a fond derrière les Bleus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Blague du jour!"

On m'appelle Lilian,tu rames?

Bref c'est dommage que Thuram ne joue pas après tout c'est de lui que je tiens ce prénom du moment que la compo est logique surtout pour Malouda les malouda que je connais sont vraiment *** non plus sérieusement j'ai hâte de voir leur match qui débutera dans plus 43 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la télé par internet, j'ai pas de cable antenne..

 

sinon je regarde sur M6.fr 5.30 je sais pas combien j'ai de décalage?

 

allez hop ribery out, c'est fini pour la France. je range mes gaule :)

 

edit 21h: mon flux TV vient de revenir alleluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop deg pour Ribery, si c'est grave, car il avait très mal apparemment, la saison prochaine au Bayern est compromise.

Sinon, c'est plus agréable ce match, il y a de la pression certes, mais les Bleus jouent mieux quand même !

Je m'endors pas là  :D

 

Edit : bon bah, bye bye l'euro ! merci Abidal, toi je t'aime bien !

Carton rouge, Penalty, il est payé l'arbitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah abidal dernier defenseur.. donc c'est péno + CR ou CJ pour Toni si y a simulation

 

De toute facon mettre abidal au milieu ca sert a rien de prendre boumsong.. enfin bon

 

Et la a 10 contre 11 vous voulez faire quoi lol, a moins d'un miracle mdr

 

@Dji: domenech y peut quoi sur la blessure de Rib et la faute de abidal? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les italiens vont cadenacer la défense, avec moins d'attaquants, et une défense qui ne fonctionne pas... Les italiens ont en plus l'esprit tranquille pour attaquer.

 

Ribery en moins, Govou toujours sur le terain... C'est l'euipe entière qui est mal fichue.

 

L'arbitrage on s'en fou, on connait le jeux italien à la faveur de l'arbitrage ou pas. Cette fois ils ont eu des petites facilités ils en ont profité.

Mais pour l'instant c'est pas la peine de toute de suite s'en prendre à l'arbitre... Tacle par l'arrière ça veut dire carton rouge, faute dans la sruface ça veut dire penalty, abidal dans l'axe, ça veut dire défense foireuse...

 

Edit: @Khéops, Dom passe entre les mailles du filets alors qu'il coach jamais, pour le coup il est certains que son coaching d'entrée n'a même pas pu etre évaluer vu que ribery sors sur blessure, et que abidal tacle dans la surface par l'arrière. Ca c'est certains. Mais  c'est un mauvais coach, et l'equipe de france a une mauvaise politique un jeux trop terestre, jamais de frappe, peu de créativité, et surtout trop de passe droit, on favorise des mecs qui n'assurent pas toujours dans leur championnats, d'autre qui ne présentent pas forcément un apport individuel (c'est ça aussi une equipe nationale, les allemand s'en rendent bien compte sur le but de ballach par exemple) aujorud'hui un mec comme henry ne représente pas forcément une grande sérénité niveau qualité individuel, il court plus comme avant, et fait pas les trucs qu'il faisai à Arsenal. Je dirai qu'il y a qu'un joueur qui a ça actuellement, et il est à l'hosto à l'heure qu'il est en train de recoller son genou à sa jambe...

Domenech est passé pendant trop longtemps entre les mailles du filet, moi je veux un vrai coach, d'envergure!! comme les grande nations du football ont. Mais après, c'est aussi un peu personnel, je l'aime vraiment pas Domenech... donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage on s'en fou, on connait le jeux italien à la faveur de l'arbitrage ou pas. Cette fois ils ont eu des petites facilités ils en ont profité.

Mais pour l'instant c'est pas la peine de toute de suite s'en prendre à l'arbitre... Tacle par l'arrière ça veut dire carton rouge, faute dans la sruface ça veut dire penalty, abidal dans l'axe, ça veut dire défense foireuse...

 

non non on s'en fou pas, raconte pas des bêtises, l'arbitre est un boulet, tu viens de le voir la coup de coude là ? l'arbitre de touche le voit, mais non, il dit rien... On va finir par devenir parano comme Aulas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...