Aller au contenu

Groupe C [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

y a rien a dire y a péno et CR. Abidal c'est une quiche comme malouda. Ils ont été bon en 2006 car ils jouaient ensemble Domenech aurait pas du continué a y croire, fallait changer

 

après Abidal au centre je comprend pas, a quoi sa sert de prendre 2 def centraux en plus? autant prendre Clichy alors.

 

La en plus le pire c'est qu'on est pas mauvais dans le jeu, on est 10 on va mangé des contre mais je trouve qu'on est pas ridicule..

 

Allez faut faire reset et pensé a 2010 lol

 

edit: j'aimerais bien revoir la faute, car je lis partout que c'est hyper sevère quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur joueur se blesse + carton rouge + pénalty (double sanction) + un coaching de merde. Non, y'en a marre y'a un moment où ça doit peter. Me dîtes pas que Domenech est intelligent, putain mais faut le mettre à l'asile ce mec. On perd le meneur. Nasri rentre, il est meneur. Il sort Nasri pour mettre cette brêle de Boumsong... Du coup y'a plus de jeu devant, on arrive même pas à aller devant le but. Fallait sortir un millieu défensif. Bordel de merde. Domenech c'est ton derner match.

 

j'aimerais bien revoir la faute, car je lis partout que c'est hyper sevère quand meme

Ca mérite le peno, maispas le rouge. Kheops t'aurai pas du voir le match, c'était un signe que ta télé foire.

 

Pas de qualification c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: j'aimerais bien revoir la faute, car je lis partout que c'est hyper sevère quand meme

Y a faute mais en dirait que Toni l'anticipe , d'ou le doute sur le carton rouge ... Il serait tomber une demi seconde aprés il y aurait rien eu a dire .

 

La en plus le pire c'est qu'on est pas mauvais dans le jeu, on est 10 on va mangé des contre mais je trouve qu'on est pas ridicule..

Bof , je trouve Benzema et Henry mediocre , Govou bon vers le milieux mais pas terrible dans les 25 derniers metres ....

Vous allez surement vous faire plaisir pour le lynchage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal joue pas violemment, L'autre tombe bien avant la faute, Abidal laisse trainé son pied, et comme il le prend par derrière et que l'autre nous fait un coup de catcheur en difficulté. L'arbitre siffle penalty, pour le carton rouge, c'est à cause du sens de la faute je pense.

A l'arbitrage vidéo, la faute n'aurai pas été sifflée c'est sure, mais ça existe pas mdr.

 

Ce qui peut paraitre excessif, c'est de mettre le carton rouge en plus, car ça tue le match, en plein début de partie... après c'est une question d'appréciation. Et c'est lui l'arbitre pas nous.

 

C'est sure que c'est décisif, mais après si on juge sur un match, c'est sure que c'est relou, mais si on juge sur ce qu'a fait ledf depuis un moment, franchement c'est une continuité... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry mediocre

:D Il a failli être à l'origine d'un but italien avec un beau centre sur je sais plus quel joueur italien.

Ca s'annonce mal pour la France mais on sait jamais, c'est pas fini mais ça va être tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute sur Toni, elle est évidente. Y'a faute dans le sens où Abidal touche la jambe de Toni en faisant un tacle par derriere les deux pieds décollés et en tant que que dernier défenseur mais Toni tombé clairement avant le contact. Dans les textes, y'a carton rouge parce qu'il est en triple infraction Abidal, mais la double sanction carton rouge-peno elle est vraiment pas courante depuis l'expulsion de Barthez en final d'UEFA avec l'OM. Donc dans l'interprétation, l'arbitre aurait pas dû donner le rouge...

 

Après, l'arbitre c'est une chèvre, il siffle aucunes faute italienne, il laisse des avantages chelou etc... Il est sur sa lancée de la finale de C1.

 

On aura encore quelques occasions de marquer, faudra pas les rater. En espérant que Domenech réussisse à les motiver à la mi-temps.

 

Les italiens sont insuportables, les fautes à répétition, les balles longues pour Toni. C'est vraiment chiant...

 

aujorud'hui un mec comme henry ne représente pas forcément une grande sérénité niveau qualité individuel, il court plus comme avant, et fait pas les trucs qu'il faisai à Arsenal.

Ouais, il court plus comme avant... la course qui lui a permis de frapper en profondeur à gauche du but elle est nul. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, Henry a plus ses jambes de 20 ans mais il est toujours beaucoup plus rapide que la moyenne des défenseurs.

 

DEHORS DOMENECH!!

 

Ok la conclusion qui n'a rien à voir avec le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BUT DES PB par Huntelaar d'un plat du pied !!!

 

Edit : But de Thierry Henry .... pour l'Italie  ;D

Il a failli être à l'origine d'un but italien avec un beau centre sur je sais plus quel joueur italien.

T'avait vu juste Kisuke Urahara !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on s'en fou on savait que les PB pouvait pas perdre meme si beaucoup de rigolo pensait que les PB donnerait le match aux roumains

 

edit: franchement niveau arbitrage on se fait volé c'est n'importe quoi. a ce point la a ce niveau et l'importance du match j'ai rarement vu ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: franchement niveau arbitrage on se fait volé c'est n'importe quoi. a ce point la a ce niveau et l'importance du match j'ai rarement vu ca

 

Ouais franchement c'est carrément abusé là, ils ont pas mit d'arbitres français mais les autres sont pas mieux

 

Et toc 2-0, en plus c'est Henry qui devie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une balle touché sur un CF.. lol

 

La y a plus a chercher mdr, ce qui me saoule c'est que l'italie va aller en 1/4 en faite lol

 

Allez on va virer tout les + de 30ans, un nouveau selectionneur et on repart ^^

 

(on peut pas gagné a chaque fois, ca me rappel pas mal 2002 dans la physionomie la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention speciale a toi Kisuke qui a predit le "but d'Henry"  Grimaçant

 

Lol il a tenté une fois, mais s'est raté, quitte à marquer c'est plus facile contre son camp

 

Gallas out, mdr c'est pas leur soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on peut pas gagné a chaque fois, ca me rappel pas mal 2002 dans la physionomie la)

 

Et ben voilà exactement, moi aussi ça me rappelle exactement 2002;

 

                                                2008                                                    2002

 

                        parano de Domenech avec les médias        /        parano de Lemere avec les médias

                                        incohérences de sélection        /          incohérences de sélection

                                  blessure de Viera et de Ribery        /          blessure de Zidane (la fameuse cuisse de Zidane ^^)

France, finaliste de la CDM, sort avec 2 défaites et 1 nul        /          France, double championne monde et europe, sort avec 2 défaites et 1 nul

 

 

au moins, les femmes des joueurs seront contentes de revoir leurs maris plus tôt !!

 

Edit: par contre Toni, il a vraiment une poisse énorme, ou alors il a 2 pieds-bots, parce que vendanger autant d'occasions en or, c'est pas humain (bon d'accord il amène le péno, mais il vendange au moins 6 ou 7 occaz' en or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comment ne pas faire le rapport entre la CDM 2002...

 

Ont a été poisseux, pas aidés du tout par l'arbitrage, celui de ce soir j'en parle même pas, parce ça n'en vaut pas la peine !

Bref, c'est dommage, parce que les joueurs n'ont rien à se reprocher ce soir, il ont pas eut de chance, Blessure de Ribery, Carton rouge d'Abidal, Penalty, But, tout jouait contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est pas les Pays Bas qui ont fait un non match mais la Roumanie. Aussi logique que Domenech elle.

 

Faudrait m'expliquer pourquoi resortir Nasri pour faire rentrer Boumsong et sortir Govou pour Anelka alors qu'on devait impérativement gagner.

 

 

Domenech aura battu 3 records cette année :

-On avait pas perdu contre l'Espagne depuis 30/40 ans

-On avait pas perdu contre l'Italie depuis 30 ans

-On avait pas perdu par 3 buts d'écart dans une compétiton depuis 50 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet m'enerve a sourire....

 

Bon a partir de demain sa va partir en cacahuete sur Domenech mais il devait y etre préparé. Va falloir etre pret rapidement pour la CDM 2010.

 

J'espere que le saut générationnel sera pas trop dur car on a une poule compliqué avec les changements qu'on risque d'avoir

 

@k.hyuga: ca veut dire quoi ces records? c'est du n'importe quoi de sortir ça.

 

Le lynchage de raymond domenech vice champion du monde va s'en prendre ds sa gueule

 

Rooo c'est beau pour estelle la demande en mariage. Il restera pas, il partira on le sent dans sa voix

 

Merci raymond !!!

 

je kiff ton caractere de con :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet m'enerve a sourire

Il est en train de se dire qu'il pleurer comme une gamine , affirmant qu'il etait meilleur que Barthez , lorsque son heure est venu l'equipe de France n'a pas put compter sur lui .

Il a de quoi sourire c'est sure .

 

J'espere que les prochains gros match ne seront pas sur M6 , j'ai rarement entendus des commentaire aussi peu objectif , j'aurais du allumer la radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue l'arbitrage c'était abusé, mais la défaite n'est pas due à l'arbitrage...

 

Parcontre Monmond quel BIFAIN!!!! "J'ai qu'un projet c'est d'épouser Estelle", alors là il nous les aura toutes faites MDR

 

Tout ça parce qu'il est en panique de se faire jarté par sa michetoneuse maintenant qu'il va se faire dérailler de l'equipe de france.

 

Bon ben merci au suivant! Esperons de gros changements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6

 

Non mais je reve la, la France se prend une cuisante élimination et lui il trouve que ça à dire...

 

 

@k.hyuga: ca veut dire quoi ces records? c'est du n'importe quoi de sortir ça.

 

ça veut dire ce que ça veut dire. A lui seul il brise 3 historiques, si ça démontre pas son "grand talent".... Déja qu'il avait jamais rien gagné en espoir avec les meilleurs générations que la france ait jamais eu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut pas dire qu'on s'en doutait pas non plus... Abidal, il aura  fait son euro lui...

A la fois dégouté pour Ribéry et Nasri, qui n'ont pas pu montrer leur potentiel.

Ceux qui ont à peu près bien joué... euuh... Evra?

Ceux qui ont très mal joué : Benzema, Govou, Anelka (oui il a joué, j'ai moi même du mal à y croire).

Ceux qui ont pas eu de chance : Ribéry, Nasri, Henry

Ceux qui se sont fait enfler par l'arbitre : Tous

===> L'Italie gagne... Vous croyez que si c'était la Pologne en face l'arbitrage aurait été aussi mauvais?

 

Et puis, les plus de 30 ans vont partir, mais on a personne pour les remplacer... On pourra dire à nos enfants : "figure-toi, fiston, que l'équipe de France a déjà gagné 3 tires internationaux!" et il nous regarderons avec de grands yeux interloqués...

 

J'espere que les prochains gros match ne seront pas sur M6 , j'ai rarement entendus des commentaire aussi peu objectif , j'aurais du allumer la radio ...

Ils sont français, ils vont pas non plus hurler de joie sur le pénalty... Au moins ils ont bien analysé le niveau de l'arbitrage...

 

PS : Et en plus Estelle va se marier... Elle est trop bien pour ce vieux! Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...