Aller au contenu

Groupe C [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Conclusion: le 4-1 fait mal au cul :)

 

Conclusion exact !  :D

 

Ce qui me gene avec ce score c'est que ca va nous mettre la tete dans le sac alors qu'on peut encore se qualifier en battant l'italie. Car je vois pas la roumanie battre la B des pays bas avec Robben et persie... lol

 

Oui c'est vrai la qualification est encore possible si l'on bat l'Italie mais concernant le Roumanie-Pays Bas je ne suis pas aussi confiant que toi. A mon avis Van Basten ne vas pas faire jouer les cadre de son équipe mais va les laisser se reposer vu qu'ils on la première place assuré. Et donc par conséquent la Roumanie qui elle aussi joue sa qualification lors de ce match a une chance de battre les Pays Bas.

 

C'est dur a réaliser comme ça mais les Pays ont mis 3 buts au champion du monde et 4 au vice champion du monde en n'en prenant qu'un seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais derriere sa va tourner mais milieu et devant faut bien faire joué des gars..

 

Robben il va joué c'est obligé, van persie aussi. Faut les faire joué. Et je vois pas pourquoi la B serait pas motivé. Car justement les roumains vont avoir la pression ils devront marquer.. donc se découvrir et avec les pays bas se découvrir on a vu le résultat avec la france et l'italie mdr

 

Moi je dis faut préparé l'Italie. pas s'occuper de l'autre match. fait le boulot c'est a dire gagner car sans ça aucune chance. On gagne le match et après si la roumanie gagne bah tant mieux. Si elle a gagné tant pis mais aucun regret

 

car si on fait un nul  et que derrière la roumanie perd on va avoir des regrets. Donc pour pas en avoir faut battre les ritals et après advienne que pourra. mais surtout je veux pas avoir de regret. et qu'on me dise pas qu'on peut pas battre l'italie sont pareil que nous. Y  a un sac et on  avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me gene avec ce score c'est que ca va nous mettre la tete dans le sac alors qu'on peut encore se qualifier en battant l'italie. Car je vois pas la roumanie battre la B des pays bas avec Robben et persie... lol

 

ouais ok pour Roben et Persie mais par contre la defense A des hollandais est franchement pas super super.. alors j'imagine meme pas la defense B...

 

nan la Roumanie a toutes ses chances de se qualifier  :-[

 

les points faibles des bleus, Sagnol est trop court physiquement.. Thuram a la limite..Malouda trop naze ce mec faut qu'il enleve les oeilleres domenech..

 

ps : Mais comment Henry a pu faire pour manquer son lobe !! jarrive toujours pas a le croire! mais quel manque de confiance, 9 fois sur 10 il la met la balle au fond des filets, c'etait tellement facile, angle super ouvert, grande distance entre Vandersar et sa ligne de but.. pfff..  :-\

 

tournant du match la main dans la surface => penalty non siffler, c'est horrible  :-\

 

Ribery a droite c'est du gachis, meilleur rendement au centre, beaucoup plus..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok pour Roben et Persie mais par contre la defense A des hollandais est franchement pas super super.. alors j'imagine meme pas la defense B...

 

Euh oui on dit que la défense des Pays-Bas est pas super super mais pour l'instant elle ne s'est pris qu'un seul but. Alors que les équipes comme l'Italie ou la France réputé pour leurs bonnes défense ont pris 4 buts chacune. Sinon je ne pense pas que Van Basten fera tourner sa défense, je pense que ce sera la même.

 

Sinon j'ai vu que les derniers match se déroulait en même temps pour quelle raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, faut déjà qu'on batte l'Italie, après on pourra espérer une défaite roumaine, et sérieux, au vue du match de ce soir, L'équipe de France à montré de bien belle chose, certes on prends pas les trois pts de la victoire, certes le score est sévère, mais vraiment, on a eut une belle équipe de France, manque plus qu'un peu plus de réalisme devant le but !!!

 

En tout cas, le match de la peur, ce sera contre L'Italie....

 

Je supporterais mon pays jusqu'au bout !!!!!!

 

Pour ce qui est de la Roumanie, ils joue aussi leur peau, contre les premier du groupe, certes Van Basten va surement faire tourner l'effectif, mais il va pas sortir les onze joueurs, et puis l'équipe B, comme Kheops l'a dit, c'est qui ?

Robben, Van Persie, donc du lourd quoi, donc la Roumanie est loin d'être qualifié !!!!

 

En tout cas Kéké, j'admire ton état d'esprit, un vrai supporter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai vu que les derniers match se déroulait en même temps pour quelle raison ?

 

alalalala ca se voit que t'es pas un ancien du foot...  :D

 

 

pour eviter les tricherie et les match arranger a lepoque ou les dernier match de poule se faisaient pas a la meme heure comme ca la deja ete lors des anciennes coupe du monde, notament l'Algerie qui avait perdu sa qualif a cause des 2 autres equipes de sa poule qui avaient fait un non match flagrant.. ils avaient fait ''une passe a 22" car le match nul suffisait aux 2 equipes pour etre qualifier  9_9

 

<<EDIT>> voila le resumer du pourquoi du comment a la coupe du monde Espagne 82:

Mais le véritable scandale arriva avec la poule de l'ex-Rfa. Un groupe composé de l'Autriche, du Chili et de l'Algérie. Lors de leur premier match, les Allemands se font cueillir à froid par une belle équipe d'Algérie (2-1). Ensuite, l'Algérie perd contre l'Autriche (0-2) avant de battre le Chili (3-2) alors que dans le même temps l'Autriche bat le Chili (1-0) et l'Allemagne fait de même contre les Chiliens (4-1). Il ne reste donc que le match Rfa-Autriche, l'Algérie ayant joué la veille, et une victoire allemande (1-0) qualifiait et la Rfa et l'Autriche. En moins de 10 minutes l'objectif est atteint.

 

L'attaquant allemand Hrubesch a marqué dès la 10è minute ; pendant les 80 minutes restantes, les 22 acteurs vont se livrer à un simulacre de match. La passe à dix est de rigueur. Les spectateurs qui assistent à un spectacle hideux vont siffler sans cesse durant toute la rencontre. Les Algériens ont parlé de match truqué, d'autres individus ont parlé d'accord tacite entre les deux fédérations "germaniques".

 

Euh oui on dit que la défense des Pays-Bas est pas super super mais pour l'instant elle ne s'est pris qu'un seul but.

 

je persiste et signe, la defense A des hollandais est tres moyenne et a eu de la chance contre les rital et les bleus, quand le verrou va sauter, il sautera bien comme il faut, on prend les paris  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bleus n'ont jamais aussi bien porté leur nom... Qulle claque! Je suis tout a fait d'accord avec Seiya, c'est une leçon de réalisme (en plus d'une fessée) que la France e eu de la part des ORANJES. Les bleus ont assez bien maîtrisé la 1ere mi temps avec un bon Govou qui a été pour moi le meilleur francais avec riboche.

Maintenant, faire rentrer GOMIS...faut arrêter, c'est à la base le joker de chez joker, le troisième choix..et je trouve que les changements de domenech se sont faits trop tard dans le match.

Malouda c'est une ca-ta-strophe  ;D

Sagnol était à la rue, Coupet laisse passer tout ce qui est cadré... C'est mal barré !!

 

En tout cas pour moi les Pays bas sont les plus forts de l'euro en ce moment, ils ont mis 7 buts aux finalistes de la derniere co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que les derniers match se déroulait en même temps pour quelle raison ?

 

Pour qu'aucune équipe trafique son match. C'est un pied d'égalité

 

imagine tu fais France-Italie. Ils font un nul. Les roumains jouent après ils doivent perdre 3-0 pour etre éliminé.. bah je suis le coach des roumains  je met la B mdr

 

C'est pour que toute les matchs soit équitable et que y est du suspens.

 

l'allemagne bah l'autriche, la pologne se sait déja éliminé. le match s'en retrouve pourrit

 

ouais ok pour Roben et Persie mais par contre la defense A des hollandais  est franchement pas super super.. alors j'imagine meme pas la defense B...

 

je suis OK mais al def des roumains c'est pas l'assurance tout risque non plus. Les hollandais attaqueront a mort.. donc ca peut faire nul. En tout cas les roumains ont pas match gagné d'avance

 

Je pense que Domenech va rajeunir l'équipe, je le sens

 

ah oui je rebondis sur Hiei, Gomis c'est une connerie... fallait faire rentrer Benzema..

 

wai Blayed moi j'y crois juste qu'au bout. Suffit de gagner l'italie et voila. C'est pas non plus insurmontable.. bon ca me rappel 2002 ou fallait "juste" gagner le danemark 2-0 pour se qualifier.. on connait la suite mdr

 

mais moi j'y crois je vibrerais mardi soir et j'espere que vous serez tous derrière l'EDF et derrière les oranjes looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut etre clair la.

 

Depuis combien de temps la France a pas pris une telle branlée ?

 

Cette raclée est un mal pour un bien, elle nous fait enfin ouvrir les yeux sur le fait qu'il faut faire le ménage et se remettre en cause.

 

Thuram, Coupet, Malouda : les 3 étaient aux fraises ce soir. Thuram aurait du arreter en 2006.

 

 

Sinon faut pas rever, les pays bas vont laisser passer la Roumanie...Ils peuvent eliminer les deux finalistes de la CDM 2006 , l'occase est trop belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps la France a pas pris une telle branlée ?

 

Deja se prend 4 but j'ai pas mémoire.. 3 oui mais pas 4

 

mais bon branlé sur le score pas sur la physionomie. faut faire la différence. c'est comme le 3-0 de l'italie sur la physionomie c'est pas mérité

 

par contre coupet je suis pas d'accord tu veux qu'il fasse quoi sur les 4 buts..

 

Et franchement arreter de croire que le match est truqué et que les PB vont laisser gagner la roumanie c'est fini les années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les 2 matchs qui se sont joués ce soir :

 

- Roumanie / Italie :

Un match assez homogène avec 2 équipes qui ne jouaient pas tout pour la défense (normal pour les italiens).

La Roumanie a semblé plus attaquante que contre la France, enfin seulement en première mi-temps car en seconde, c'était exactement la même chose.

Les Roumains ont eu de grosses occasions dont un poteau et un arrêt brillant de Buffon en première mi-temps.

Je dois avouer que les italiens ont beaucoup plongé, surtout Toni.

Abordons encore une fois les faits de matchs : le but refusé pour l'Italie et le penalty.

Pour le but refusé, personne ne pourra dire qu'il y avait hors-jeu ! Luca Toni était bien revenu pour repartir de l'avant et marquer sur le centre. Un joueur italien était hors-jeu mais il ne faisait pas action de jeu. Cette action change, encore une fois, la physionomie du match. On peut dire ce qu'on veut, mais c'est la triste vérité.

Ensuite sur le pénalty, je ne dis pas qu'il n'y a pas faute, mais s’il y a faute alors il y a 5 pénaltys par match. C'est le même modèle que le pénalty pour l'Autriche : les 2 joueurs se tirent dessus et au final, l'arbitre craque. Chacun se fera son opinion sur la faute même si au final elle compte pour du beur vu l'arrêt de Buffon.

 

- France / Pays-Bas :

Pour celui la, mes pensées sont très simple : c'est à 99% le même que celui de l'Italie face aux Pays-Bas !

Sauf que les Italiens n'étaient pas menés quand il y a eu l'erreur d'arbitrage.

Sur le premier but, c'est toujours difficile d'encaisser un but sur coup de pied arrêté. Le match avait à peine commencé et ca sentait plutôt bon. Les joueurs sont bien pris mais faut m'expliquer pourquoi Malouda se désintéresse totalement du ballon ?!? Nan mais à ce point la, ne même regarder le ballon sur un corner, c'est quand même super chaud quoi ! Kuyt lui ne regardait que le ballon et à marquer. Le premier but est entièrement pour Malouda.

Le tournant du match arrive en seconde mi-temps sur un pénalty non sifflet. Tout comme pour les Italiens, ca nique complètement la suite du match. Les Pays-Bas jouent en contre et sont très fort dans ce jeu et par conséquent, marquent 3 buts de plus. C'est très simple en fait ! Ce n'est pas l'occasion vendangée d'Henry qui est comparable en tout point à celle de Toni contre les Pays-Bas : ca aurait pu faire repartir le match mais ce n'est pas ca qui a tout tué.

Au final, les Hollandais ont une réussite extraordinaire et anormale.

 

 

Alors la conclusion de tout ca ? Les Pays-Bas sont forts, très forts, surtout quand ils sont aidés par les arbitres.

Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas de gagner ou quoique ce soit, je dis simplement qu'un moment donné, il faut arrêter de déconner ! Les matchs ne sont plus les mêmes à cause de ces erreurs alors c'est facile après de dire que c'est au joueur de se sortir les doigts du cul et de marquer mais c'est l'Euro et pas une compétition de quartier : un but refusé ou un but accordé coute super cher au vue du nombre d'occasions qu'on peut avoir sur un match.

Sur tous les spectateurs qui ont vu le match de l'EDF ce soir, qui n'avait pas vu la main ? Dans le stade ? Il y a 3 arbitres sur le terrain bordel de merde !!! Il faut arrêter de les excuser maintenant en disant que ceux sont des hommes et qu'ils peuvent faire des erreurs...c'est bon ce discours me soul ! Je travail dans une entreprise, quand je fais une erreur de jugement grave bah je me fais direct renvoyer ! Donc nan, la ce n’est pas normal ! A ce niveau la, ce n'est plus normal...

J'admire d'ailleurs le fairplay des joueurs français, italiens et des sélectionneurs des 2 pays (je ne sais pas comment ils font)

 

Mais ca suffit ! Dans ce groupe, il y a eu 3 fautes (voir 4) d'arbitrages très graves qui ont des conséquences énormes.

Au final, on arrive à la 3ème journée avec les Roumains qui vont jouer easy face aux Pays-Bas. Ce n'est pas gagné mais voila quoi ! Et tout ca, en fermant grave le jeu aux 2 premiers matchs et en rencontrant en dernier une équipe qui en aura quasiment rien à foutre.

 

L'Euro n'est pas fini, pour aucune des 2 équipes, mais ce soir, j'ai grave les boules !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Kheops

 

wai Blayed moi j'y crois juste qu'au bout. Suffit de gagner l'italie et voila. C'est pas non plus insurmontable.. bon ca me rappel 2002 ou fallait "juste" gagner le danemark 2-0 pour se qualifier.. on connait la suite mdr

 

En effet on connais la suite, mais je dirais que c'est arrivée une fois, ça n'arrivera plus (et puis tout le monde sait que la France s'est fait sortir au premier tour à cause de Johnny Hallyday et ça satanée musique "allez les bleu :P")

 

Moi perso, je trouve que la Roumanie a fait un bon match, mais la de toute façon, dans ce groupe, à part les Pays-bas qui sont d'hors et déjà qualifier et qui plus est son sur de terminer premier de la poule, les trois autres équipes joue leurs qualifs, bon on sait déjà que le match France-Italie va être décisif, pas besoin de faire un dessin

Mais pour la Roumanie, il vont devoir se découvrir, et on sait que les Pays-Bas sont très redoutables en contres, alors attention, et puis tout le monde parle de l'équipe B des Pays-bas, mais perso, pour moi, même l'équipe B du Pays-Bas sa peut faire mouche face aux Romains, surtout que Van Basten va garder qq cadres de la formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1-4 Pays Bas

 

On ne peut qu'être déçu par ce genre de match. Le match a commencé comme on pouvait le craindre, les hollandais dominaient physiquement, Malouda ratait tout ce qu'il tentait, Henry courrait pas et Ribéry était tout seul. Vers la demie-heure de jeu, les esprits ont changé, Ribéry et Govou ont tenté quelques belles choses, les hollandais ont plus touché la balle pendant un moment. Après y'a ce problème sur la main d'Oijer, ça me révolte ce genre de truc, les arbitres sont trop mal placés pour voir la main alors lui il contredit Henry en disant qu'il n y avait rien, c'est le jeu mais franchement il aurait pu tout simplement rien dire au lieu de l'ouvrir pour faire le carotteur. Sur les deuxieme, troisieme et quatrieme buts, y'a pas grand chose à faire:

 

-Deuxieme: L'accélération de Robben met tout le monde HS, Personne n'a eu le temps de revenir en défense, le seul qui a suivis côté hollandais, c'est Van Persi, il la met droit sur Coupet qui peut pas la puncher (ouais à bout portant, y'a pas grand chose à faire).

-Troisieme: Bah tout simplement mdr, Robben se fait mettre seul face à la ligne de corner avec un angle minuscule, il la tente directe dans la lucarne parce que Coupet n'a pas parfaitement fermé son premier poteau.

-Quatrième: Schneijder est dos au but à 30 mètres, il se décale et sort super rapidement une frappe croisée sous la barre et pas loin de la lucarne, personne peut l'arrêter.

 

Je comprends pas pourquoi on a changé le systeme comme ça, Malouda était pas efficace, bah fallait faire rentrer Karim à gauche, c'est tout. On savait qu'ils allaient etre super physique deriere et qu'il allait falloir jouer en petites passes, c'est pas en laissant un gas sur chaque côté qu'on allait monter jusqu'au but. En plus, Ribéry a montré une aisance impressionnante dans son rôle d'électron libre donc pourquoi le confiner à ce rôle d'ailier gauche ?

 

Y'a deux joueurs que j'ai trouvé super mauvais ce soir, c'est Henry et Thuram. Thruam on dirait qu'il a déjà la PSGite (il a pas encore signé qu'il est déjà moins fort...), il attaquait jamais sa balle, ses relances étaient super aproximatives (son coup franc depuis le milieu de terrain qui est allé droit en 6 mètres: MDR !). Henry il se battait presque jamais, les appels il les faisait pas, à un moment quand Ribéry s'est retrouvé en pleine accélération vers la défense des Pays Bas qui était super haute, Henry s'est direct mis en position de HJ. C'était surement pas volontaire mais ça démontre un peu son implication dans le match...

 

Je suis content que ça soit une équipe qui joue bien qui nous ait battu, une équipe qui joue le vrai football, celui auquel on aspire de jouer quand on est jeune. Y'a une telle qualité technique dans cette équipe... Un gas comme Ruud que je trouve insuportable parce qu'il joue comme un rat à la Inzaghi(toujours à la pousser au fond), il a une technique démente(sa roulette sur le deuxieme but, ça tient du génie). Après y'a les mecs comme Schneijder, Van Persi ou Rafa Van der Vaart qui sont parmis les meilleurs du monde, une telle finesse, c'est tout simplement dément.

 

Ma conclusion sur ce match: On a bien joué, et on a bien mieux réagis aux buts que les italiens. Le coaching de Domenech nous a tué. J'avais dis que Thuram-Gallas serait la clé, je pense que la qualité du match du premier n'est pas étrangere dans cette défaite.

 

Demain jusqu'à mardi, tous les bofs de France vont commencer à taper sur l'arbitrage comme l'ont fait -à raison- les italiens après le match contre les Pays Bas. Ca m'énerve, on peut pas demander à un arbitre de voir cette main, le joueur est dos aux deux arbitres...

 

Si on gagne contre les italiens, faut que les roumains battent les Pays Bas pour être deuxieme, si on fait un match nul, et que les roumains se prennent 3-0 (et pas 4-1 ou 5-2) tout le monde est à égalité et je crois que ça se jouerait au classement du Fair Play.

De toutes manières, faut pas calculer c'est victoire ou rien...

 

 

Depuis combien de temps la France a pas pris une telle branlée ?

 

Voilà, ça c'est le commentaire du gas qui regarde juste le score et qui écoute Jean-Pierre tricker sur Scheijder. C'est n'importe quoi, pour une branlée on se fait dominer, là je suis pas sûr que ça soit le cas.

 

Sinon faut pas rever, les pays bas vont laisser passer la Roumanie...Ils peuvent eliminer les deux finalistes de la CDM 2006 , l'occase est trop belle.

 

Ouais biensûr, tu crois que les joueurs quand ils rentrent sur le terrain, ils sont là pour perdre ? T'as pas compris comment marche un footballer je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps la France a pas pris une telle branlée ?

 

L'équipe de France n'a pas perdu sur plus d'un but d'écart en Phase Finale de l'Euro depuis 1960 donc ca fait 48 ans.  ;D

Sinon les Pays-Bas qui laisse gagner la Roumanie j'y ai penser mais bon je pense que ce n'est pas du tout l'état des esprits des joueurs Hollandais.

 

Sinon je remarque que lorsque la France va loin dans une compétition ces dernières années elle galère toujours dans les Poules mais après ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais biensûr, tu crois que les joueurs quand ils rentrent sur le terrain, ils sont là pour perdre ? T'as pas compris comment marche un footballer je crois....

 

ouais, continuer à rever.... L'italie pensait la meme chose en 2004...

 

Faudrait etre sérieusement fou pour pas achever des équipes comme l'Italie et la France. Deja tu peux etre sur que ça sera l'equipe B vu qu'ils sont sur d'etre 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1-4 Pays Bas

 

Sinon faut pas rever, les pays bas vont laisser passer la Roumanie...Ils peuvent eliminer les deux finalistes de la CDM 2006 , l'occase est trop belle.

 

Ouais biensûr, tu crois que les joueurs quand ils rentrent sur le terrain, ils sont là pour perdre ? T'as pas compris comment marche un footballer je crois....

 

et j'ajouterai : t'as pas compris ce que c'etait un footballer MODERNE

 

parce-que dans les annees 70-80 j'aurai eu un gros doute  9_9

 

Bref, Le match FRANCE ITALIE ca va etre la GUERRE  :o :o

Pays-bas va jouer en claquettes contre les roumains mdrr

 

alalala le Vice champion et champion du monde qui vont se battre pour ne pas etre eliminer au premier tour.. incroyable  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est que je considere que la France a juste a gagné un match de foot (wahouuuu) pour qu'on se qualifie.. Ok c'est l'italie mais ca reste un match

 

Donc on le gagne on se qualifie (je pars du principe que les PB avec leur B en jouant réglo peuvent pas perdre), et je suis sur que pendant 4j on va leur en mettre plein la gueule

 

Domenech a chié, joueur trop vieux, joueur qui ont pas d'envi. Enfin tout les conneries habituel quoi.

 

Je dis pas qu'ils auront pas tord mais après le match de L'italie.. qu'on les laisse finir la compet et après on dégommera. On lynchera domenech, on violera estelle denis, on brulera malouda, tout ce qu'on veut mais laissons les :)

 

(surtout que je considère qu'ils ont pas faire un mauvais match ce soir, juste que les PB ont eu 100% reussite et que le score est bien lourd)

 

Allez on se motive pendant 4j, on encourage la France sur ce topic. et Mardi soir on pourra dégommer d'accord

 

on signe un pact de non insulte, agression envers l'EDF, ceux qui signe pas je ban jusqu'a mardi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupet peut largement anticiper sur le but de van persie quand même! Et il relache la balle...Peut mieux faire hein! Cependant ca n'enlève pas du tout le mérite des Oranjes: Je m'remets toujours pas des roulettes Zidanesques de RUUD!

 

edit kheops: signe le pacte  >:(:D

 

Quel pacte?! lol en croisant les doigts! :P J'passe le 1er sur Estelle mais la faite pas rire par pitié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Kheops, qu'on veuille ou non, on est obliger de signer le pacte, pas envie de se faire ban ^^

 

Bon, je suis plus ou moins d'accord avec toi Kheops, autant les détruire à la fin, parce que si la France se qualifie, on oubliera tout ce qu'ils on raté avant donc bon...

 

Par contre, pour ce Soir, pour moi, sur le troisième But, Coupet à sa part de responsabilité, parce que c'est pas normal que Robben arrive à marquer dans un angle aussi fermé...

Bon après y'a pas que lui qui est fautif, mais bon, il est pas tout blanc...

 

On lynchera domenech, on violera estelle denis, on brulera malouda, tout ce qu'on veut mais laissons les  :)

 

tu pense qu'on ira jusque là kéké :P

Edit Kheops: rien que pour ma 2eme proposition je suis pour qu'on perde mardi.. lol

Edit : mdrrrr Kéké, toi alors hein :P

 

de toute manière on va se qualifier, coute que coute, faut y croire ;)

Edit Kheops: ouiiii sur un but de malouda  8)

Non je déconne faut pas exagerer lol

 

Edit : bah déjà faudrait qu'il soit sur le terrain, après un match comme celui de ce soir je me pose des questions, mais bon avec Domenech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, continuer à rever.... L'italie pensait la meme chose en 2004...

Faudrait etre sérieusement fou pour pas achever des équipes comme l'Italie et la France. Deja tu peux etre sur que ça sera l'equipe B vu qu'ils sont sur d'etre 1er.

 

Ouais c'est génial, tu parles de l'équipe B, mais tu les connais les remplaçants ? T'as Huntelaar, Heitinga, Afellay, Bouma, Van Persi ou encore de Zeew...

Si tu crois que Van Basten va oser dire à ses joueurs "Perdez ce match comme ça on jarte les deux autres équipes" bah t'as rien compris au fooball de Van Basten et t'as rien compris au métier de selectionneur, y'a rien de plus démotivant que de proposer à ses joueurs de perdre un match, c'est un geste ouvertement anti-sportif et défétiste donc il prendrait le risque de pas pouvoir les remotiver pour les matchs d'après. Ensuite, presque tous les joueurs du banc, c'est des jeunes des gas qui espèrent devenir titulaire, ils ont la dalle, ils veulent gagner plus que les titualires.

 

on signe un pact de non insulte, agression envers l'EDF, ceux qui signe pas je ban jusqu'a mardi soir Souriant

 

Je signe aussi.

C'est les bofs qui connaissent rien au ballon et qui font que crier ce que disent Larqué et Jean-Pierre à voix basse, qui ruinnent le mental de l'EDF...

Edit Kheops: moi je suis dingue mais j'y crois a mort sur une victoire sur l'italie et comme je crois pas que les roumains peuvent gagner.. on va gagner l'euro meme.. non la je déconne lol

Edit JJ: Moi je suis serein Kheops, je m'imagine pas autre chose qu'une victoire de la France. Je vois pas comment on pourrait faire autre chose, on est meilleurs et on le mental pour l'affirmer donc voilà...

Si on passe les poules, ça voudra dire qu'on a sortit un putain de matchs contre les italiens donc la victoire finale serait possible, j'y crois vraiment moi !!!!  :D.

Par contre Kheops, si les roumains finissent deuxieme du groupe, tu peux ban toutes les IP roumaines du forum ^^ ?

Edit Kheops: j'efface carrement le forum... (le truc pour obliger les gens a supporter l'équipe de France lol)

 

Edit JJ: SUPPORTEZ L'EDF LES GAS !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech le coaching bizarre, la grosse différence par rapport à celui de Van Basten.

Kheops je suis opé pour le massacre après l'Euro, on va se faire plaisir.

Mais pour l'instant je reste optimiste, les bleus peuvent battre l'Italie en mettant plus de conviction dans les tirs et concrétisé les occasions.

La réserve des Oranje est balèze aussi je ne m'inquiète pas, ils vont laminer les Roumains, ils vont prouver qu'ils n'ont rien à envier aux titulaires.

 

Je signe le pacte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour qualifier la prestation de Malouda : pitoyable.  :'(

Sans déconner, je trouvais que c’était déjà un scandale qu’il soit dans la liste des 23 mais là après le match tout pourri qu’il nous a fait contre la roumanie, Domenech l’aligne encore contre les P-B.

J’ai trop kiffé l’intervention cette semaine de Pierre Ménes qui disait qu’il voulait plus le voir en équipe de France ce gars là, que toutes les passes qui réussissait c’était des passes en retrait sur abidal. Lui au moins il a pas la langue de bois.

Non content d’être une merde en attaque et dans l’animation offensive, il sait même pas défendre. Le 1er but c’est pour sa gueule. C’est quoi ce marquage sur Kuyt, il s’est trompé de sport, il aurait du faire carrière dans le judo.  >:(

 

Edit JJ: J'ouvre un topic pour que tout le monde comprenne le pacte ?!

 

Edit: Oups désolé j'avais pas vu. Bon, bin, je le signe.....sous la contrainte ;D

edit Kheops: tout le monde a le droit a un post coup de gueule pré match des PB pas plus. Nous on l'a déja eu on peut plus rien dire. lui c'est son 1er ca va :P

Edit JJ: Mouais ^^

 

Edit : Bon ok je me retiens jusqu'à mardi. Mais si on se fait éliminer je vais me lacher. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pas d'accord avec les gens qui pensent que les pays bas vont laisser gagner les roumains pour éliminer les deux autres équipes. on voit bien là le manque de respect envers la Roumanie,certes ils ont pas le même palmarès que les deux autres équipes mais qu'ils sont solides!! de plus lors de cette compèt' ils sont loin d'être plus mauvais que la France et l'Italie et s'il fallait se méfier d'une équipe du côté des Pays Bas je voterais plus pour la Roumanie que les deux autres, d'ailleurs elle a pas fini la poule de qualification devant les bataves pour rien.

Et l'équipe B mais quelle est prestigieuse beaucoup d'équipes n'ont pas dans leur onze de départ de aussi bon joueurs que le banc des oranges.

donc notre destin n'est pas complètement entre nos mains mais il y a quand même un espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que l'équipe de France peut battre l'Italie. On a vu que depuis le début de l'Euro l'Italie n'a pas une très bonne défense. Donc voila si on arrive a mette au fond les occasions que l'on a ca devrait le faire. Et je peux vous dire que si on passe les poules on va aller loin, très loin.

 

PS: Je signe le pacte !  :D Mais en revanche s'il ne gagne pas ca va chi** ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes impressions pour la dernière journée du groupe. Perso, je suis italo-suisse. Aie non pas les cailloux svp :D Je pense que ce dernier match sera juste beau à voir. Compte tenue des deux premiers matchs, je pense qu'au niveau des chances, se sera 50/50. Le mental fera principalement la différence entre ces deux équipes avec, peut-être, un peu de chance aussi.

 

Concernant l'autre match, je rejoint ceux qui dise que l'équipe B reste d'un excellent niveau et possède ces chances contre les roumains. Cependant, il ne faut pas oublier que les roumains ont fini devant les hollandais lors des phases qualificatives pour l'euro donc cela reste difficile de juger.

 

Pour le "lynchage", je suis d'accord pour attendre la fin du premier tour. Je me rappelle d'un certain M. Jaquet qui en avait pris plein la tête et qui est tout de même devenu Champion du monde finalement.

 

Je ne vous cacherait pas que je suis pour une victoire italienne, aie pas de cailloux j'ai dis... Mais j'espère surtout voir un beau match sur le point de vue du jeu et du fair-play!

 

Bonne chance et respect avant tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...