Aller au contenu

Groupe C [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'vois le même résultat que toi *M-S*

 

C'est pas que j'ai pas confiance en la France mais bon... L'Italie, ça reste l'Italie et le France va devoir se bouger si elle veut arriver 1ere.

Surtout après le match nul contre la Roumanie, 0-0, j'suis déçu.

J'm'attendais pas à une grande victoire du style 3-0 mais à une victoire quand même...

 

Point positif on a pas perdu ^^

 

Reste à voir ce que l'Italie va nous faire, c'est ce soir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis très décu du match des Français. Je les aient trouvés plutôt mous et pas incisif du tout. La Roumanie qui défend et qui procéde par contre ca fallair s'y attendre c'était logique. Et les Roumains ont obtenu ce qu'il voulait. Pour moi ce soir coté Français personne n'est vraiment sorti du lot ... Espérons une amélioration pour la suite parce que la il reste les gros du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens se sont fait déraillés violemment, j'en reviens pas... C'est presque triste.

Je voir pas trop comment ils vont gérer ça, parce que la france encore un match nul, c'est relou mais ça se gère, en plus là l'équipe de france affronte une Hollande en confiance, les français seront sous une bonne pressions, et tout sera à faire. Parce que les italiens vont pas blaguer avec les Roumains.

Le groupe est infernal!! hahaha j'adore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Djibraya, je me doutais bien que les Hollandais seraient pas à prendre à la légère mais de là à exploser les italiens  :o

 

J'en reviens pas ^^

 

Mais ce match a été superbe, vraiment j'en redemande des comme ça.

 

Ça annonce que du bon pour la suite des matchs dans cette poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , sublime , les Pays Bas ont donner une veritable lecon de foot aux Italiens .

et puis les Pays Bas c'est une équipe non négligable mais c'est plus ce que c'était

T'a raison , c'est plus ce que c'etait , c'est meme mieux  ;D ;D

Logiquement une autre victoire devrait leur suffire pour se qualifier (avec le match nul des deux autres ) et vu comme ils ont jouer , je voit mal la France et encore moins la Roumanie leur faire obstacle ...

J'espere que Robben pourra jouer contre la France , ainsi que Van Persie (meme si Van Der Vaart est trés bon ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les Pays Bas c'est une équipe non négligable mais c'est plus ce que c'était

T'a raison , c'est plus ce que c'etait , c'est meme mieux  ;D

 

C'est clair que j'ai parler trop vite. Les Hollandais m'ont vraiment surpris. Ils ont mis une belle féssé aux Italiens ... On peut dire ce qu'on veut concernant le premier but mais au vu du match le 3-0 est largement mérité. Enfin voila quoi je me dis que finalement la France attaque le plus dur et que face au Pays Bas va non seulement falloir améliorer le système offensif mais va aussi falloir être impeccable défensivement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 0-0 Roumanie

 

Quel match de merde on a eu... Presque pas de mouvement dans la surface roumaine de la part de nos attaquants. Benzema et Ribey n'ont presque pas combiné, ils n'ont pas trop provoqué et on a pas vu un seul un contre un face aux défenseurs. Après le point positif, c'est qu'on a une défense de fer (ouais, face aux frères Niculae et à un Mutu en 9.5 c'est pas non plus une gloire), Coupet a rien eu à faire. Les roumains ont super bien joué le coup, ils ont joué comme des grosses raclures, comme les ecossais, vu notre manque de véléités offensives, c'est normal qu'on marque pas.

Bon après faut voir comment ça se passe avec Vieira et Henry ^^.

 

Pays Bas 3-0 Italie

 

Je suis trop trop content, on a enfin vu ce que j'attendais depuis 2 ans. Tout le monde parlait de cette défense italienne parfaite, la meilleur du monde, que le systeme ne tournait pas seulement autour de l'assise défensive que l'attaque était très présente, bah MDR. La Squadra a été mise en difficulté dès le début, Ruud a marqué sur un hors jeu (pour moi il change pas grand chose le hors jeu vu qu'il a pris les défenseurs en total contre pied avant le début de la passe) après ça c'était ridicule. Les italiens tentaient pathétiquement de placer des attaques propres, c'était la grosse galère. Y'a eu des face à face avec Van der Saar, on a pu admirer l'efficacité légendaire des italiens (ok Grosso, ok ToniX3). Par contre, la qualité de plongeon des italiens a été remarquée (ok Materazzi, ok Di Natale, ok Toni, ok Ambrosini)

Les hollandais ont fait un match parfait, grâce au premier but ils ont fait sortir les italiens, le génie offensif et la qualité technique de Schejder et Van der Vaart ont fait le reste.

Conclusion de ce match: La Squadra c'est pas la forteresse infernale, ils sont super friables mentalement et tactiquement. Un but et c'est partit...

 

J'ai presque envie de dédicacer ce match à deux membres du forum mais je vais pas le faire, le silence fait réfléchir ^^.

 

Je pense que le match France-Pays Bas devrait être intéréssant. C'est le match parfait pour que Ribéry et Benzema s'expriment au mieux avec des espaces et une défense hollandaise pas toujours au point (on l'a vu ce soir). Face à ce potentiel offensif batave, il faudra être là défensivement mais j'ai confiance.

On verra mais je pense que Thuram et Gallas auront la clé de ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, t'es pitoyable J.J Katon ! Mais alors pitoyable !

 

Tu parles...j'aurais bien aimé voir ta réaction si ce genre de but était arrivé à l'EDF, qui d'après toi, "ne change pas grand chose le hors jeu vu qu'il a pris les défenseurs en total contre pied avant le début de la passe" mais ca, c'est de la remarque super intelligente sérieux !

Les défenseurs sont battus car ils jouent le hors-jeu mais non, l'attaquant a pris la défense en contre-pied...

Mais faut être d'une mauvaise foi sans borne pour dire des choses comme ca !

Et juger ensuite la capacité mentale d'une équipe quand celle-ci regarde les ralentis en boucle : super encore une fois !

 

Chacun se fera son opinion avec ton post, sur ton impartialité et sur ton intelligence...

Et aussi sur ta petite phrase de dédicace qui n'est abolument pas à prendre comme de la provocation.

 

Pitoyable, médiocre et de mauvaise foi ! Rien à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth

Je suis d'accord avec toi pour le But des Pays Bas. Les défenseurs ont joué le hors jeu et l'ont bien fait malheuresement pour les Italiens l'arbitrage n'a pas suivi. Mais regarde la physionomie du match en entier. Sur la totalité du match les Pays Bas mérite amplement la victoire peut être pas sur un score si écrasant (a cause de but validé quand Van Nistelrooy était hors jeu) mais mérite tout de même de gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Roumanie: dommage que le spectacle n'ait pas été au rendez vous, par contre tactiquement les Roumains ont vérouillé le jeu et c'est chiant car pendant les qualifs ils jouaient très bien. Les bleus vont devoir hausser le niveau.

 

Pays-Bas vs Italie: les Hollandais ont très bien joué par contre le 1er but fait mal, et on le ressent car le 2è but les Italiens restent figés encore sous le choc. Ce match était plus intéressant que celui de l'après midi.

 

Maintenant plus de questions, il faut gagner les 2 prochains matchs, c'est la mission mais c'est possible. Il manquait Henry mais surtout Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je vois pas beaucoup d'analyse sur le match dans ton post, à mon avis t'as tout simpelement rien à dire de plus, j'ai dis ce qui c'est vraiment passé, c'est dommage parce que c'est le contraire que ce que tu dis depuis si longtemps.

 

Après, pour le hors jeu, j'ai vu tous les ralentis de M6 (et y'en a eu des masses), Ruud est entre deux joueurs il commence a courir avant la passe, il se trouve un pas devant la ligne au moment de la passe (donc oui il y a hors jeu). Les deux défenseurs n'ont même pas réagis à la passe (ils sont dans l'autre sens). Donc le hors jeu peut prêter à confusion.

De toute façon on est d'accord le premier but aurait dû être refusé. Mais ça change en rien que l'Italie a été tout simplement pathétique par la suite. Si tu trouves qu'ils ont été bons, qu'ils ont été serein après le premier but batave, qu'ils ont sû être efficace, qu'ils ont tout le temps joué franc-jeu sans plonger, que leur défense à été à la hauteur de leur réputation: ben fais mon ton analyse du match. On a ce que l'on mérite, à force de carotter l'arbitre à longueurs de matchs, l'Italie se prend un but hors jeu, je dirais que ce n'est que justice. Après tu me traiteras de pitoyable.

 

Si je suis de mauvaise foie, ça veut dire que j'ai dis des trucs qui ne sont pas vrais par rapport à ce match, ben cite les moi et prouve moi le contraite.

 

Chacun se fera son opinion avec ton post, sur ton impartialité et sur ton intelligence...

 

Ben ouais, je le dis, j'étais pour les Pays Bas. Je serais pour la Roumanie même si je prefererait un match nul pour le classement de la France. J'aime pas le foot italien, sa mentalité et son histoire, je pense pas que ce soit un secret dans cette section. Ce n'est pas non plus un crime, c'est pas une lubie comme ça, j'ai expliqué pourquoi dans le topic Football, dans le topic des matchs internationaux ou encore dans le topic du championnat italien. Voilà, moi je sais pourquoi j'aime pas la Squadra, ce match en est la parfaite démonstration  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipule que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci.

Ca devrait calmer les esprits, c’est pas moi qui le dit mais le président de la commission d'arbitrage. Tout comme vous je pensais à un hors jeu mais la je ne sais plus quoi en penser. Il faut l’avouer ce match fut le meilleur jusqu’à maintenant, j’espère que l’on ne jouera pas comme contre la Roumanie parce que ces deux équipes ont montré un niveau de jeu bien supérieur au notre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie se prend pas le but sur Hors jeu rien ne dit qu'après il perde hein..

 

Car en 2eme mi temps les pays bas on rien fait, les italiens on attaqué a mort, avec il est vrai moins de dangerosité. mais s'ils auraient marqué ca aurait pas été non plus un hold up.

 

Après ce qui devait arriver, arriva. le but en contre.

 

mais bon si Ruut met pas ce but HJ de 1 mètre ! (c'est pas un petit HJ lol) Bah après voila.. on peut refaire n'importe quel match c'est sur

 

mais le score est hyper lourd quand meme pour l'italie meme si les PB étaient meilleurs.

 

Après les attaques c'est facile et bas. C'est comme les attaques OM-PSG quoi lol

 

Avec ca on aura un peut etre un France-Italie pour qu'une des 2 équipes se qualifie, un 1/8 de finale en somme ^^

 

@Manigaz: il dit de la merde, car Panuci est pas sortie volontairement, mais sur la sortie de bouffon qui lui fou un coup dans la gueule. Donc panuci était plus dans le jeu, y a bien HJ y a pas a tortiller du cul. D'ailleurs le 1er étonné de la validité du but c'est Ruut qui a regardé 3-4 fois l'arbitre de Touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Roumanie : bon il est sûr que le match n'a pas été réellement intéressant (j'ai eu le temps de piquer un petit somme ;D loool). dommage que ce cher benzema n'est pas eu plus de conviction dans ses deux tirs (il nous avait habitué à mieux avec l'OL). c'est peut-être être indulgente que de dire çà mais bon c'était le premier match, ils ne sont pas encore dans le bain. bien sûr faudra qu'ils y entrent vite fait et BIEN FAIT surtout. côté roumanie je pense que contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas l'équipe outsider à laquelle on s'attendait : en venant à l'euro elle n'a rien à perdre donc elle joue plus ou moins comme elle en a envie. Peut être que ce soir elle n'a pas convaincu mais je pense qu'elle a des choses à nous montrer et qu'elle risque d'en étonner plus d'un... (le chose que j'espère c'est voir l'italie perdre devant elle >> désolée pour les supporters italiens mais moi je suis française à 100% :P)

autre chose pour terminer avec ce match : peut être qu'il serait temps d'arrêter d'attendre seulement des prouesses de ce cher titi et de vierra, c'est l'équipe qui compte !!! et dans cette équipe il y a beaucoup de bons éléments qui ne demande qu'à prouver leur talent en éuipe nationale pour y rester !!!

 

Pays-Bas vs Italie : je suis super contente !! les pays-bas ont fait un très beau match et ont mérité de gagner, je ne rentrerais pas dans un débat technique (je ne suis pas calée là dedans) mais dans l'ensemble ils ont bien joué. je pense qu'ils riquent d'aller assez loin dans la compétition. une chose qui me console est qu'au moins maintenant, l'italie n'est plus "idolatrée" comme elle l'était à la suite de la finale du mondiale (plus que médiocre pour les italiens). maintenant, il faut voir ce qui va se passer...

 

so WAIT AND SEE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai rien à dire sur le match de la France, je me suis endormi (c'est ironique...))

 

Ah, enfin un match du groupe C agréable à regarder, au moins dans Italie-Pays Bas, il y avait de l'action.

Je suis allé au resto ce soir, et jene pensais pas voir le match, et bah si, il y avait un superbe écran et plein de hollandais, je vous dit pas l'ambiance.

Tout le monde était content que l'Italie prenne une telle claque, à mon avis, ils ont fait les fiers comme d'habitude et ont négliger les PB, et bah voila, ça paye !

 

Maintenant j'espère qu'on gérera mieux nous vendredi contre eux.

 

Quand je vois les matchs je sens bien un classement comme ça pour le groupe :

Pays-Bas

France

Italie

Roumanie

 

Edit :

Mais pitié, virer moi Abidal, svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipule que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci.

Ca devrait calmer les esprits, c’est pas moi qui le dit mais le président de la commission d'arbitrage. Tout comme vous je pensais à un hors jeu mais la je ne sais plus quoi en penser. Il faut l’avouer ce match fut le meilleur jusqu’à maintenant, j’espère que l’on ne jouera pas comme contre la Roumanie parce que ces deux équipes ont montré un niveau de jeu bien supérieur au notre.

 

Le point 11.4.1, comme tu dis, stipule que le joueur n'est pas considéré hors-jeu si le défenseur quitte VOLONTAIREMENT le terrain. Hors ici le défenseur quitte le terrain parce qu'il a pris un gros tampon par Buffon, on voit qu'il souffrait d'ailleurs. Il y avait donc bien hors-jeu.

Ce qui n'enlève pas le fait que les Pays-Bas ont vraiment mérité leur large victoire.  L'italie allait mieux après l'entrée de Grosso à la place de l'autre bourrique de Matterazzi, mais elle s'est découvert en courant après le score et les oranges ont pu en rajouter une couche.

 

Pour l'équipe de France, je ne m'exprimerai pas sur le match de cet après-midi (ça passerait pas la censure de toute façon). L'idéal serait un match nul entre la Roumanie et l'Italie, à condition de ramener un résultat contre l'Italie lors du 3ème match. Les Pays-Bas finiront premiers à mon avis, comme je le pressentais avant la compétition (mon chauvinisme m'a malheureusement poussé à mettre la France dans les pronostics...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja le match de la France c'était nul on a pas mit de rythme et les roumains qui défendent tout le match me font pensé aux grecs

Tout sa donne un match fermé sans occasion tout les beau match de l'euro se sont fait avec 2 équipes qui joue la Roumanie ne jouait pas donc je pense qu'il faut pas tiré trop de mauvaise conclusion pour le futur Henry et Vieira vont faire du bien ce sera un grand match contre les Pays-Bas et ont sera présent et au rendez-vous je crois toujours beaucoup en cette équipe de France

 

Concernant mes grands amis italien je suis d'accord avec JJ ils ont le revers de la medaille a force de joué les comédiens y a bien un match ou ils ont pas de chance d'arbitrage voila sa arrive  personellement je les aimes pas donc je me plains pas de cette défaite sur le match ya rien a dire le 2ème but des Pays-Bas la défense de L'Italie se fait balladé et sa aurait put etre pire si Buffon n'était pas la

 

En tout cas sa promet pour le match de vendredi soir France-Pays Bas ont sera un peut plus fixés sur l'état de forme des bleues après ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenseurs sont battus car ils jouent le hors-jeu mais non, l'attaquant a pris la défense en contre-pied...

L'action part d'un tir de Sneijder , c'etais pas une passe , les defenseurs n'ont surement pas voulus jouer le hors jeu surtout qu'il s'attendais pas a trouver Van Nistelrooy la (vu qu'il est hors jeu ) ....

 

L'Italie se prend pas le but sur Hors jeu rien ne dit qu'après il perde hein..

Car en 2eme mi temps les pays bas on rien fait

De tete je me souvient qu'en seconde periode les PB ont :

- Duel Van Nistelrooy - Buffon = Arret des pieds de Buffon

- But de Gio

- Transversale de Afellay sur son premier ballon

- Tir au point de penalty de Van Persie qui passe juste a droite

 

C'est pas mal quand meme (en example , la France a eu moins d'occase en 90 min ), je dirais pas qu'il ont rien fait , plus subit les attaques Italiennes mais sans relacher la pression jusqu'a la derniere seconde .

 

je suis d'accord avec JJ ils ont le revers de la medaille a force de joué les comédiens

Les joueurs Italiens ont surement pas compris pourquoi Van Nistelrooy ne s'est pas ecrouler suite au choc avec Buffon , ils ont dut se dire qu'il etais pas normale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge le match France - Roumanie !!!!

 

Entre les roumains qui ne voulaient pas jouer et la France qui n'avait aucune inspiration, on s'est bien ennuyé.

 

Mention de la nullité à Anelka.

 

Certains voulaient le voir titulaire et bah ils l'ont eu : bilan inexistant et personnel.

 

Malouda : il sert toujours à rien

Benzema : Médiocre

Gomis : Médiocre

Ribery : Moyen

 

Les latéraux qui montent pas pour porter un apport offensif....

 

Bref la France c'est un peu le gros bordel et personne sait organisé le jeu offensivement et faire la bonne passe au bon moment comme le faisait Zidane. D'ailleurs qu'à fait l'equipe de France sans Zidane sous l'ère Domenech ? à part le 3-1 contre l'italie (avec la majorité des joueurs qui avait tout juste repris le championnat pour l'italie), on a toujours eu du mal à etre efficace en attaque.

 

Domenech égal à lui meme dans le pathétique : Malouda sert à rien : on le laisse titulaire, Abidal apporte rien offensivement : on le laisse titulaire, Ribery a tout cartonné au Bayern sur le coté gauche : on le met sur le coté droit.... ...

 

 

Et quand je vois la mentalité de certains joueurs, c'est meme pas la peine d'espérer un bon résultat contre la Hollande...... Pour Benzema, la France a bien joué (ouais si tu veux  9_9 ) et pour Sagnol mais surtout Nasri, c'est la faute de la chaleur... :o Non mais là on croit rever, il faisait 23° et ils arrivent à nous sortir comme excuse qu'ils ont été pathétique à cause de la chaleur.... Et bien c'est meme pas la peine d'aller en Afrique du Sud et au Brésil pour la Coupe du monde 2010 et 2014 avec de telles mauviettes. Parce que si ils sont deja incapable de supporter la chaleur suisse, qu'est-ce que ça va etre dans ces deux pays.... 9_9

 

 

 

 

Sinon pour Pays Bas - Italie, les hollandais ont clairement été supérieur et je les voyais pas aussi fort. La France va bien cauchemarder et elle risque de nous sortir un match style France - Colombie pour éviter la mésaventure de l'Italie (avec 8 derrière et 3 devant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J.J Katon :

 

Ah tu veux que je te fasse la physionomie du match ?

Alors allons-y.

 

Le match est équilibré jusqu'au but sur hors-jeu, basta ! Une action de Toni où il prend le dessus sur la défense Hollandaise et où il aurait pu remettre sur Di Natale. Ce n'est pas une occasion dangereuse en soit mais bien construit qui aurait pu faire mal si Toni n'avait pas croqué. Les Pays-Bas ont quelques occasions dont la plus grosse avec Ruud qui élimine Buffon et qui ne peut pas redresser.

Jusque la, le match est parfaitement équilibré !

Et arrive le but sur hors-jeu que tout le monde voit, même les joueurs sur le grand écran. Ca fout une put1 de claque !

Les Pays-Bas marque ensuite sur un contre très rapidement après alors que les Italiens ne se sont pas encore remis du premier but.

Tout le reste du match, les Italiens attaquent à mort se procurant de belles occasions mais ne pouvant pas conclure (Toni, Del Piero) et les Hollandais jouent en contre. Jusqu'au magnifique coup-franc de Pirlo détourné miraculeusement par Van Der Saar : sur continuité de l'action, contre-attaque et but.

 

Alors tu veux que je te dise la conclusion de tout cela ? Le match s'arrête à l'erreur d'arbitrage ! C'est aussi simple que ca...

Personne ne dit que l'Italie ne se serait pas pris 3 buts voir plus après, personne ne dit qu'ils auraient gagné...seulement le match n'a plus rien à voir par la suite et les Pays-Bas ont le jeu facile car c'est une équipe de contre.

 

Ce n'est pas comme si c'était une erreur d'arbitrage dans le championnat français où il y a 38 matchs ! Non ! La, il n'y a que 3 matchs et ca pèse super lourd.

 

Ensuite, tu peux me sortir tout ton discours pourri sur les Italiens et leurs plongeons etc etc...J’en ai rien un foutre !

Tu crées un antagonisme pas nécessaire sur le forum. Je te mets au même niveau que Pinturicchio qui est pareil que toi mais dans le sens inverse. Je vous mets dans le même paquet.

Je ne suis contre aucune équipe moi, que ca soit la France, les Pays-Bas ou qui tu veux. Supporter une équipe c'est différent d'en haïr une autre...

 

Je préfère 10 milliards de fois un jugement sain comme a Kheops par exemple que de déblatérer des trucs qui ne feront que augmenter l'antagonisme...

 

Si je suis de mauvaise foie, ça veut dire que j'ai dis des trucs qui ne sont pas vrais par rapport à ce match, ben cite les moi et prouve moi le contraite

 

Ce que tu dis sur le hors-jeu dans ton premier message !

Tu dis que pour toi "ca ne change pas grand chose vu qu'il a pris les défenseurs en total contre pied avant le début de la passe".

Mais ca veut dire quoi ca ? On s'en fout qu'il mérite ou pas ou qu'il a bien joué l'action ou pas : il n'y a pas but et puis c'est tout !

C'est comme si sur une superbe frappe qui frappe le poteau et où le gardien était totalement battu, l'arbitre accordé un but imaginaire ! Tu dirais :"ca ne change pas grand chose vu que le gardien était battu".

 

Mais c'est n'imp !

 

~~~

 

L'action part d'un tir de Sneijder , c'etais pas une passe , les defenseurs n'ont surement pas voulus jouer le hors jeu surtout qu'il s'attendais pas a trouver Van Nistelrooy la (vu qu'il est hors jeu ) ....

 

C'est un cas de base : quand il y a un tir qui est repoussé par le gardien, toute la défense remonte.

C'est ce qu'ont fait les italiens ! Le tir n'était absolument pas cadré et est remis en jeu par quelqu'un de hors-jeu.

Donc oui les défenseurs ont voulu jouer le hors-jeu puisque c'est l'un des choses de bases qu'on t'apprend quand tu fais du foot.

 

Après, en effet les Hollandais ont eu beaucoup d'occasion mais c'est parce qu'ils jouaient en contre voila tout.

C'est une bonne équipe mais le match est totalement faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Duel Van Nistelrooy - Buffon = Arret des pieds de Buffon

- But de Gio

- Transversale de Afellay sur son premier ballon

- Tir au point de penalty de Van Persie qui passe juste a droite

 

le duel de Ruut c'était en 1er mi temps ;)

 

la rentré de grosse + Del piero a tout changé. Tout le reste que tu dis ce passe après la 75eme et le But de Van Bronkorst. De la 45eme a la 75eme c'est l'Italie qui a poussé, double tir de del Piero, l'action de Tony qui foire, le CF de Pirlo, plus d'autre incursion. imaginons que la squadra marque ca fait 2-1 ca relance. sur le CF au lieu de marqué les PB parte en contre et bon a 3-0 les italiens ont baissé les armes ce qui aurait pu le couter un 4eme but sur le transversale de Afellay ou le tir de persie ;)

 

Faut mieux regarder le match, les PB méritent de gagné mais le score est hyper lourd sur la physionomie

 

Les joueurs Italiens ont surement pas compris pourquoi Van Nistelrooy ne s'est pas ecrouler suite au choc avec Buffon , ils ont dut se dire qu'il etais pas normale ....

 

Ca faut arreter avec cette legende encrée. l'Italie a eu une mauvaise période et depuis ca va les poursuivre toute leur vie. Deja Ruud sur l'action, s'il s'écroule (c'est qu'il simule) et y a pas péno car buffon joue bien le coup il fait pas faute

 

Après aujourd'hui tout le monde simule, donc faut arreter. On voit combien de mec tomber dans les surfaces, Pays bas les 1er. L'italie qui triche c'est rentré dans les mémoires collective. dans 50ans on leur ressortira toujours.. lol

 

@k.hyuga: pour la chaleur je les crois, pour la bonne raison que dimanche il faisait 15° la ou j'habite.. et hier 24°. tu vas me dire 24° c'est rien, peut etre mais se prendre 9° dans la gueule avec un soleil de plomb bah tu a l'impression qu'il fasse 30. de plus les roumains eux meme ont dit que la chaleur les a prit de court. Donc je suis pas surpris. meme hier soir pirlo il était creusé comme jamais alors que d'hab on voit rien sur son visage ;)

 

Pour le match de l'EDF je suis pas inquiet (je le serais si on avait perdu). La hollande c'est notre type de jeu, sa va sortir, sa va crée de l'espace. Ca sera a 21h, et de toute facon contre les gros on joue toujours mieux.

 

Perso voir l'EDF gagné 1-0 contre les PB vendredi m'etonnerait vraiment pas du tout lol

Et je juge pas sur un match car ca me rappel 2006, vous avez peut etre oublié mais on joué bien pire en poule. On avait du attendre l'espagne (un gros) pour se reveiller. la les gros arrive dès les poules, tant mieux :)

 

L'EDF prend tout son sens a ce moment là vous verrez. On pourra pas joué plus mal que contre la Roumanie, et si c'est le cas on se prendra un 3-0 mdr. Vous verrez vendredi on verra une autre EDF et y aura le come back de titi et pat, les mecs qu'on disait trop vieux pour l'EDF qu'on pouvait s'en passer.. mouhahah c'est le poumon offensif de l'EDF. on l'a vu hier, toulalan fait pas le relais et malouda a du prendre a moitié le poste de Henry.. vive le résultat :)

 

Bon on aura toujours le duo de crevard abidal-malouda a gauche mais bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 

bon je vais faire une petite analyse du match

 

france-roumanie (rien a dire je m'attendais a sa vu les matchs amicaux des bleus )

 

italie - pays bas  0-3 wow !!

 

debut de match équilibré meme si les pays bas gagnent plus de duels et coté condition physique les      pays bas ete mieux

 

le 1er but et clairement hors jeu

 

Buffon:

bon mais avec la defense qu'il avait cela ne suffisait pas

 

la défense :

est vielle et nulle  materazi 2/10 barzagli 3/10 pannuci 3/10

je comprend pas pourquoi donadoni na pas fait rentrer chellini et grosso

 

l'absence de cannavaro s'est fait sentir

 

le milieu :

pirlo 10/10

gattuso (bof  ... )

ambrosini (de rossi aurait ete un meilleur choix )

 

l'attaque :

 

di natale (aurait pu mieux faire ... )

toni (la joue trop solo )

camoranesi (donadoni n'a pas comprit que c'est un milieu de terrain et non un attaquant )

 

et surtout je pense que la formation en 4-3-3 n'est tout simplement pas la bonne

 

un bon 4-4-2 avec delpiero et toni en attaque est mieux

 

PS:

Buffon:« Nous nous excusons auprès des tifosi italiens, ils ne s’attendaient certainement pas à cela de notre part, et d’ailleurs nous non plus. J’espère que nous réagirons dès le prochain match, aidés par notre orgueil. Ce soir, nous avons joué le plus mauvais match depuis que je suis en Nazionale, c’est-à-dire depuis douze ans. Le premier but des hollandais a été inscrit en nette position de hors-jeu, mais ils ont disputé un très grand match, bravo à eux ».

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match superbe hier, mais disons que la défense italienne n'est plus ce qu'elle étais et ça pour une seule raison la blessure et donc l'absence de cannavaro qui et pour moi le seul défenseur de haut niveau de l'italie, parce que c'est pas avec ses deux balourds de materazzi et de barzagli qui vont aller loin dans cette euro. On la bien vu hier face au hollandais.

 

Pour l'équipe de france je suis quand même inquiet, certes ce match fait penser au match de la suisse en 2006 et on c'est tous jusqu'où ça nous a mené, mais la c'est pas le togo et la corée qui arrive c'est les pays-bas qui nous a montrer ce qu'ils valait hier et l'italie qui après la claque d'hier auront un gros esprit de revanche. Et puis a l'époque on avait un zidane qui pouvait aider, certes on récupérera sans doute henry et vieira qui connaissent pas cœur ce genre de match mais vu leurs forme physique. Et puis je pense qu'on fait un patacaisse pas possible sur benzema en disant que c'était lui le futur limite le meilleurs joueur du monde, le futur zidane. Il a jamais rien montrer en équipe de france donc voila et anelka qui a perdu son football depuis qu'il est arrivé a chelsea. Certes on a une bonne défense (toute façon a 3 défenseurs central oui car pour moi abidal et un défenseurs central qui joue a gauche) mais avec trois 0-0 c'est sur on passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire à tout le monde pour que ce soit clair le but de Van Nistelroy est VALIDE à 100%. Il n'est pas hors-jeu car Panucci est situé derrière la ligne de but durant l'action et couvre donc Van Nistelroy.

Le cas de figure est rarissime mais existe. L'article 11.4.1 du code de l'arbitrage stipule en ces termes "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain"

ceci pour empêcher les équipes de délibérément favoriser le hors-jeu de l'adversaire.

 

Les Italiens peuvent râler autant qu'ils veulent mais tous les buts marqués durant le match sont valides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement que ce soit les pays bas c'est encore mieux. On aura plus de match de merde au moins ;)

 

l'EDF se revele quand elle a une équipe qui joue en face ^^

 

Benzema je suis ok, on l'a trop elever, en plus comparer a Zidane pourrit, on pas le meme poste...

 

Et avec 3 0-0 on peut passer, suffit que Roumanie-Italie face 0-0 et hop :D (comme l'italie en 82 trois nul en poule et ils sont champions du monde lol)

 

@venom: franchement arrete de dire n'importe quoi il est completement hors jeu. Car Pannuci est pas derrière la ligne debout.. il est couché donc il est plus dans le jeu. je repete ce qu'a dit Daiguren

 

Le point 11.4.1, comme tu dis, stipule que le joueur n'est pas considéré hors-jeu si le défenseur quitte VOLONTAIREMENT le terrain. Hors ici le défenseur quitte le terrain parce qu'il a pris un gros tampon par Buffon, on voit qu'il souffrait d'ailleurs. Il y avait donc bien hors-jeu.

 

La tu vas pas me dire que buffon a fait expres de frapper Panucci qui a simuler avoir mal pour que Ruut soit HJ? l'Italie est fourbe mais a ce point....

 

Tout les arbitres l'ont dit après le but est HJ, SAUF le président de la commission d'arbitrage comme par hasard...

 

Dire que Panucci a fait expres de se mettre la faut etre fort pour le dire et donc appliqué l'article 11.4.1. Si tu crois alors que Pannuci a fait ça de facon volontaire alors je me tais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...