Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

JIRAIYAAAAAAAAAAAAA-SAMAAAAA :'(

c'est bon il faut avouer,jiraiya il est mort,il peut plus rien même si ces mon perso il faut avouer,il peut plus rien faire mais de quoi peut ils bien les connaitres les corp de pein??mais dans ce chapitre j'espere qu'on nous parle des 2 frères,je ve voir sasuke baffer son frère ou son frère lui dire les revelations du jour du genocide du clan uchiha

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les gars ... faut remettre quelque petit truc a leur place !!!

par rapport a pein !!!

pein n'a pas des corps qui se forme selon le souvenir de son adversaire !!!

des petit détail pour vous le faire comprendre !!!

pein déjà avant de savoir contre qui il allais se battre avais changer de corps!!

donc votre supposition ne tien pas la route...

Sinon mis a part ça jiraya sans prend plein la gueule!!

En tout cas il aura une mort plus honorable que celle d'orochimaru!!!

(si tout foi il meurt mes a mon avis il va pas y echaper :( )

Il se bas pour l'honneur et a mon avis réparer une erreur qu'il a commise ...

Respect vis a vis de jiji!!!

et au sujet de itachi et de sasuke,  je suis content qu'itachi va enfin faire les révélation si attendu !!!

Surtout car je pense que cet foi si sasuke ne va pas foncer tête baisser !!!

Tien au faite ça me fait penser a naruto comme quoi ces pas le seul a foncer comme un fou furieux :P

et bien sur la team konoha avec tobi ... ben ... je suis sur k'il n'aura pas de grande révélation !!!

Juste un tobi en forme qui va faire son maladroit ... et on va voir un naruto réfléchi !!!

allé fan de naruto a la prochaine !!!

Ps: naruto quand tu nous tien hihi 

Edit Orion: juste un SMS. fais, attention, merci.

j espere que l on aura pas 18pages sur Jiji, que l on verra un pt les autres, mais, la mort de Jiji, provoquera surement un changement en Naruto, ce que j espere c est qu il sera capable de se faire Pein sans l aide de personne, parce que c est quelque chose qu il devra faire tout seul, et pour ca de gros progres de sa part!!!

Salut a tous,

moi j'espere que l'on vas avoir que des images sur ce combat!!

Les images sont impressionnantes,du sang qui gicle,un bras en moin ,mais ca on le savait deja,mais là,ce sont que des Ninjas qu'il a deja combattut avant,donc il est possible que Pein ce soit interresser par les anciens ennemis de Jiraya pour s'emparer de leur corps,maintenant si Jiraya meurt avant meme qu'il nous dise qui est Pein,ca pourrait etre un combat et une mort inutile.

Ce combat est pour nous montrés la puissance de Pein,ainsi que qui il est,c'est ca presentation et si ce combat ne nous apprend pas grand chose ,Jiraya est une victime de Kishi.

Oui mais non nejitay, l'hypothese comme quoi les corps de pain change selon contre qui il va se battre tient toujours la route malgrés ton argument.

Car pain change de corps car il sent un étrangé couper sa pluie...pain ne sait pas encore que c'est jiji mais peut importe il va prendre un spectre et le spectre change seul d'apparence (je ne sais pas il a detecter le chacra de l'adversaire par la pluie, cela est peut etre suffisent et necessaire pour que les spectres changes d'apparence.)

tu peux préciser où tu as vu ça. Moi je ne vois rien dans le spoil.

Page 19  derniers post .

C'est moi où Kishi s'inspire de Lost , tous les personnages se recoupent ont un lien. Donc Jiraya a connu Nagato qui est Pain dont un des six corps n'est que Yahiko un ancien disciple de Jiraya , puis les  5 autres sont des anciens adversaires de Jiraya . Puis on va apprendre que Konan et la soeur caché de Naruto ?

Sais vrai si jiji meur Naruto va etre furieux xD sinon j'espere voir Tobi ou Itachi et Sasuke dans se scan.

Oui sé vrai mais je pense pas que il aura un grand combat entre Sasuke et Itachi je pense .

Mais si jiji meur ( meme si je pense qu'il va mourir )  il aura un mort honorable.

Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais parmis les ninjas  qui sont pein il y en a un qui ressemble au pere de sasori et qui est habillé comme un mec de suna et il a été tué par tsunada ca se trouve jiraya y a participé,et pein qui dit qu'il n'as plus rien a faire de jiji alors a moi,ns que ce ne sit une illusions je trouve qu'il fait une sacré fixatin sur jiji pur ne selectiçnné aque (coucou) les corp qu'il a rencontré en tout cas c'est donc jiraya qui as entierement créee pein et l'akatsuki,j'espere qu'il pourras en partie corriger son erreur

edit orion: est-ce que la lettre O de ton clavier est cassée?

Bouaaa !!!!!!!  :'( Jiraya il passe un sale ¼ d’heure. Je crois que çà sent la fin pour lui. En tout cas on peut dire que kishi sait nous tenir en haleine avec un petite finte la semaine dernière avec un retour sur les autres teams en guise d’amuse-gueule, il revient sur Pein/Jiji cette semaine.

J’ai quand même hâte que le combat se termine, il a duré longtemps quand même, un peu trop à mon goût.

Tiens tiens !!!  ??? J’ai une idée qui me vient à l’esprit en guise de fin : vu que jiji sait transformer des gens en grenouille, je le verrais bien se transformer lui-même définitivement. Pein aurait sa victoire (on imagine mal en être autrement, il est tellement idéalisé depuis le début, on le voit mal dès son 1er combat perdre contre un vieux pervers) et jiraya resterait dans le manga sous forme d’une invocation pour naruto.

Çà collerait aussi avec le choix difficile qu’il doit faire selon la prophétie : pour un pervers, heu…… un séducteur comme lui se transformer en grenouille c’est pas ce qu’il ya de plus attirant pour une femme.

En plus çà ferait un personnage sympa à exploiter pour kishi : un crapeau pervers  qui irait mâter dans les bains publics. Coté des filles bien sûr.  ;D

Vite ! Vite ! Vite ! La vf

Oh non pas Jiraiya!!!!!!!!!!!!!!!!

Pom pom poooom....pom pom pooom....*marche funèbre*

Il va nous manquer T.T

Sinon je suis déçue qu'on ne revoient pas Itachi et Sasuke. J'espere que ce sera pour le prochain chapitre.

Par contre Jiraiya a trouvé le secret de Pein et ça c'est une bonne chose. Il sera pas mort pour rien.

Nonnnnn kishi nous donnent un hiver rouge. rhaa dommage j'aimais bien jiji ah mais bon j'espere qu'il rip bien  ;D en sachant la vraie identite de pein. En nous encore dans l'attente mdr ou est la vf il me tarde de la voir. Ou sinon beacoup de revelation certes mais qu'en est-il de sasuke et itachi moi qui attendait un fight je suis decu. Mais bon je crois que tobi aussi me laisse perplexe qu'elle sont ces pouvoir enfin contentons nous de la vf

@ perverkage: j'ai déjà lu le message original en anglais et je pense bien que quand le gars mettait naruto, j'ai pensé à un pseudo qui était sur leur forum, il y  a eu un petit mélange je crois. Je ne retrouve plus le message qui étalait le spoil en anglais, probablement supprimé.

Un truc que j'ai remarqué les ninjas dont jiji se souvient viennent de village différents alors que tous les corps qui sont là ont le bandeau du village de la pluie ???

je ne sais pa pourquoi mais je sent que c`est tobi lui meme qui va annoncer a naruto que ero-sennin est dans le super caca et lui dire que se dernier se trouve a ame no kuni, maintenant je ne sais pa si naruto a murit ou pas mais je pense qu`il va abandonner sa course poursuite derriere sasuke et la team konoha va se rendre labas pour secourir jiraya et le trouver agonisant ki va lui donner des instructions surement lui parler de son pere et de la clef et surement de la prophetie car je pense que c`est a jiraya de tout raconter a naruto

@ perverkage: j'ai déjà lu le message original en anglais et je pense bien que quand le gars mettait naruto, j'ai pensé à un pseudo qui était sur leur forum, il y  a eu un petit mélange je crois. Je ne retrouve plus le message qui étalait le spoil en anglais, probablement supprimé.

Un truc que j'ai remarqué les ninjas dont jiji se souvient viennent de village différents alors que tous les corps qui sont là ont le bandeau du village de la pluie ???

C'est normal qu'ils aient le même bandeau que Pein , leur corps lui appartien , ils n'ont plus de conscience propre donc quoi qu'il arrive ils servent les interets de Pein.A le transpercé de toute part comme ça , c'est pour lui mettre des percing après?

Le combat est beau , violent , et acharné , mais surtout , Pein donne vraiment une impression d'invincibilité , de puissance et de maitrise face à Jiraiya.Notre pauvre Sannin légendaire est vraiment au plus mal.

Bouaaa !!!!!!!  :'( Jiraya il passe un sale ¼ d’heure. Je crois que çà sent la fin pour lui. En tout cas on peut dire que kishi sait nous tenir en haleine avec un petite finte la semaine dernière avec un retour sur les autres teams en guise d’amuse-gueule, il revient sur Pein/Jiji cette semaine.

J’ai quand même hâte que le combat se termine, il a duré longtemps quand même, un peu trop à mon goût.

Tiens tiens !!!  ??? J’ai une idée qui me vient à l’esprit en guise de fin : vu que jiji sait transformer des gens en grenouille, je le verrais bien se transformer lui-même définitivement. Pein aurait sa victoire (on imagine mal en être autrement, il est tellement idéalisé depuis le début, on le voit mal dès son 1er combat perdre contre un vieux pervers) et jiraya resterait dans le manga sous forme d’une invocation pour naruto.

Çà collerait aussi avec le choix difficile qu’il doit faire selon la prophétie : pour un pervers, heu…… un séducteur comme lui se transformer en grenouille c’est pas ce qu’il ya de plus attirant pour une femme.

En plus çà ferait un personnage sympa à exploiter pour kishi : un crapeau pervers  qui irait mâter dans les bains publics. Coté des filles bien sûr.  ;D

Vite ! Vite ! Vite ! La vf

On peut aussi extrapoler en disant que la genouille qui s'enfouit est Jiraya, un sannin battu sans utiliser aucune technique même en mode ermite, çà me semble bizarre. A mon avis, en grand enquêteur, il a pris des infos sur Pein et il bat en retraite. Il tient tête à Itachi et Kisame, le premier le craignant comme Jiraya ne souhaitant pas l'affronter de face, et donc Itachi serait incroyablement inférieur à Pain à ce point là ?

Non Kishi est bien trop malin, rassurez-vous Jiraya, c'est la grenouille qui s'enfuit.

PS : Je fais exprès d'être aussi sur de moi, pour surmonter la déception d'un jiraya mourant.

Il donne rien du tout Pein lol! Tout ce qu'on voit c'est 6 mecs contre un seul ninja épuisé avec un bras en moins... Mais bon je suis d'accord Pein a des techniques extraordinaires, la réincarnation des 3 premiers corps en est la preuve. A mon avis, si une grenouille part, l'autre partira aussi, comme leur a dit Jiraiya-sama. C'est frustrant qu'il faille encore attendre une semaine pour voir la fin du combat!

Bon les carottes sont cuites pour Jiraya, il fetera pas noel. Il a le visage agonisant, un ermite s'est barré pour faire parvenir des informations sur le monstre... euh Pein ce qui veut dire que c'était ça le pari, si le Genjutsu échouait 1 des deux ou les 2 partiraient.

En ce qui concerne que Jiraya reconnait des gars qu'il a affronté en corps de Pein, il faudra voir comment Kishi va exploiter un détail (si ce n'est pas qu'un simple détail evidemment)

Je vois bien un petit passage la semaine prochaine comme ça :

Pein "Agenouille toi devant Dieu et il achevera tes souffrances"

Jiraya tente un dernier run mais se fait tuer assez sauvagement.

Pein "Je vous avais pourtant prevenu sensei..... Seul les fous osent défier Dieu"

Ca rendrait Pein un peu plus bad.

@hiei94 : et encore je ne ui meme pas sure que le combat se termine dans le prochain chapitre a mon avis sa va encor durer 2 chapitre cette ptite gueguerre entre jiraya et pain. j`pense qu`on va encor laisser de cote les uchiha et les autres pour un moment encor

Edit orion: il manque quelques lettres par ci par là. Une simple relecture aurait permis d'éviter ces oublis, merci. De plus, ton message est à la limite des 2 lignes. Etant donné que j'ai un écran de 17 pouces, je ne le supprime pas mais je suis vraiment tenté.

et ben ce chapitre a l'air pas mal du tout !! Pein n'est en realité que des anciens adversaires de Jiraiya et ce dernier vient de s'en apercevoir et la on peut le dire, Jiji est dans une belle m***e...!!

ce manger un tel coup dans la gorge et avoir tous ses assaillant qui l'attaque de tous part; bonne chance Jiji :D:-\

Sa promet une belle fin pour ce choc des titans...

et on continue sur de nouvelles interrogations. Si Pein n'est pas Nagato, on peut se demander ce que fait Konan dans toute cette histoire et aussi on peut se demander si ces 6 corps sont les originaux d'anciens shinobi ou des copies. On a vu que Pein est doué dans la manipulation de clones avec les clones à 30% de Kisame/Itachi et les doubles de l'équipe de Gai. On a bien vu dans les chapitres précédents que Pein n'a eu aucun mal à remettre en état les 3 corps que Jiraya avait vaincus.

Par contre la question qui va arriver maintenant, c'est de savoir ce qu'est ce clan Fuuma. Encore une fois, kishimoto nous sort des trucs inconnus comme si on devait les connaitre. Il y a qu'à voir comment Pein nous présente les membres de l'équipe Heibi. Il connait Juugo et la famille de Suigetsu. Pour moi Fuuma, est synonyme de vent donc encore une fois, Kishimoto n'aborde pas le pays de la foudre (jamais vu ni même parler de ce pays depuis le début du manga).

Citation

Par exemple, si pain se battait contre naruto, les personne que naruto verrait (à par yahiko) ne serait pas celle que l'on voit là (malgrés que ce soit le meme spectre) mais des personnes dont naruto a peur ou qu'il redoute. par exemple il pourrait voir orochimaru à la place du gros, itachi a la place de lui qui a les yeux quasi fermé...

Se battre contre pain serait alors se battre contre ses plus grande peur, redouter les coup et la douleur que notre plus grand adversaire pourait nous infliger

Ca colle pas... Car enfaite dans la bande de pain, le gonz qu'on crois être nagato était celui là même qui se projetait lors des réunions de l'akatsuki.. Donc je ne pense pas qu'il ai pue prévoir avant les personnes qu'avait combattu Jiraya...

Sinon ca devient une histoire de fou!.. Une histoire qui devient de plus en plus loufoque, mais ca fout en l'air de ne pas trop en savoir... Ca casse le plaisir!!!:( Je croyais avoir une vrai révélation moi, comme le clan uchiwa, ou qui etait vraiment pain...............

Bref, Wait and see :)

On peut aussi extrapoler en disant que la genouille qui s'enfouit est Jiraya, un sannin battu sans utiliser aucune technique même en mode ermite, çà me semble bizarre. A mon avis, en grand enquêteur, il a pris des infos sur Pein et il bat en retraite. Il tient tête à Itachi et Kisame, le premier le craignant comme Jiraya ne souhaitant pas l'affronter de face, et donc Itachi serait incroyablement inférieur à Pain à ce point là ?

Non Kishi est bien trop malin, rassurez-vous Jiraya, c'est la grenouille qui s'enfuit.

Quel con moi^^... Je cite un message, je l'envoie, et j'oublie de dire ce que j'avais à dire...

Là... En voilà une idée quelle est bonne et quelle surprendrait pas mal de monde... Ca c'est plutot digne d'un Kishi... Je vois d'ici la grenouille anoncer une mauvaise nouvelle à Tsunade, et Jiriya qui sort de sa bouche à moitier mort...

Non franchement, autant tous les scénarios proposés jusqu'à maintenant me semblaient lourd, autant celui-ci permet une fuite originale et discrète... Puisque tout le monde pense que la grenouille s'est cassée uniquement pour transmettre des infos... Elle aurait de plus le mérite de sauver la vie de notre pervers préféré...^^

Autre chose, dans les combats, il y a une gradation dans la puissance... Les combats les plus importants entre les gens les plus puissants arrivent toujours plus tard... Ca laisse supposer que Paein, même s'il est très balèze, ne l'est peut-etre pas énormément plus qu'Itachi, et encore moins que Tobi... Enfin, en même temps, c'est hyper ténu comme argument...^^

Bon par contre, pour les corps de Paein, je ne comprend pas pourquoi ils auraient tous les cheveux roux s'ils n'ont pas une origine commune...

Ouhlàlà je viens de lire le spoil et de voir les images et je crois que je vais finir par me résigner .... Jiraya va mourir ! NOOOOOON ! Bon étant donné le spoil je pense qu'on n'aura pas d'infos sur ce qui se passe côté Konoha/ Tobi et Itachi / Sasuke , mais on va se focaliser sur Jiji / Pain : enfin sa véritable identité !! Je pense que Nagato a ressucité les gens qu'a combattu Jiji grâce au Rinnengan , toutes mes théories tombent donc à l'eau , quelle déception ...  :-[ ou alors Pain serait ce qui effraie Jiraya , et uniquement Jiraya , ou peut être une partie de son âme , ce qui explique le corps de Yahiko lors des réunions de l'Aka , donc si Naruto combattait Pain , il verrait les mêmes corps , ceux qui effraient Jiji 

GROS GROS chapitre à venir !! Vivement demain  ;)

O

@Carotte flegmatique.

J'espère vraiment que j'ai raison  8), parceque(oui messieur) voir un sannin mourir comme çà, c'est un peu mourir pour rien, car il savait bien qu'il était inférieur à Pein.

En plus, Naruto suivrait la même direction que les autres Shonen, Kishi enfermerait son bébé dans la même réthorique que tous les autres mangas, le héros veut devenir plus fort pour venger son maître, et en plus Sasuké utilise déjà la vengance, impossible les deux héros aient la même motivation.

Lorsqu'il explique qu'il en quelque sorte immortel, je sens bien une feinte comme celle de se transformer en grenouille en cas de tempête.

Edit Sasori : attention au SMS, même si ce n'est qu'un mot cela donne de mauvaises habitudes  ;)

non jiraya n`est pas la grenouille qui s`enfuit d`ailleur c`est pas celle de droite mais celle de gauche qui part donner des information surement a tsunade ou bien elle va rejoindre naruto avec la clef. mais je pense que jiraya va mourir il a laisse des instructions au cas ou il mourait et je pense que ce n`est pas pour faire jolis que kishi a introduit tout sa. si jiji meurt il ne disparaitrat pas definitivement du manga c`est impossible peut etre une resurection en mode grenouille pouvant etre invoque par naruto mais bon peut etre que je me trompe

@ orion: mon precedent post faisait 2 ligne et demi sur l`eran de mon ordinateur  :-\

Edit Orion: comme mon écran est plus grand, il ne faisait qu'une ligne 3/4. C'est pourquoi je ne l'ai pas effacé. Cependant, tu me démontre que tu peux faire des messages un peu plus long.  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...