Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Alors finalement Jiji est mort :-s... dommage c'était mon personnage préféré. Il dit qu'il sait qui est pain... Donc pain est quelqu'un qui est fortement lié à l'histoire de Jiraya, ou bien quelqu'un qui utilise les anciens ennemis de ses adversaires... la chambre, et le fait qu'on ait vu Yahiko auparavant, me fait pencher vers la première solution. Alors, je suis peut-être fou, mais... Oro? (je suis fou) Dans une autre optique, Pain est lié à Konan... Donc il est probable qu'il s'agisse véritablement de Yahiko ou Nagato... mais ça m'embêterait.

Dans tous les cas, on ne le saura pas avant un moment. Jiraya est mort et ce, sans transmettre ses dernières déductions.

Sinon, une autre question... Pourquoi est-ce que Jiraya n'envoie pas un Bunshin??!!?? tout ce dont il a besoin c'est de voir ses adversaires, pas de les combattre (il sait pertinemment qu'il va perdre!!) !!

Bref, je suppose que c'était utile au scénario et que de toute manière Jiraya devait mourir un jour ou l'autre, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y aurait eu d'autres solutions.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit délire perso (mais fort probable) : Jiraya va être possédé et devenir Pein (Pein=Légion en mythologie chrétienne ? "Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup"). Quand Mamie-Crapaud va faire son rapport à Tsunade, cette dernière va se dépêcher d'aller le "secourir", et on aura droit à un combat entre elle et Pein... Donc entre elle, Jiraya, et cinq autres bonzhommes...

Autrement ça serait marrant que Jiraya, s'il se retrouve possédé, infiltre Konoha et réponde à ceux qui lui demanderait ce qui arrive à ses yeux qu'il a juste une grosse conjonctivite.

Bon ce que j'ai dit ne sert à rien...

Si Jiji devenait pain , je vois mal naruto le tuer sa risquerai d'etre dur pour lui ^^.Moi je prefererai (comme tout le monde) que jiji arrive a konoha, et qu'il puisse raconter tout ce qu'il sait à tsunade , et si kishi veut le faire mourir, tsunade lui dirai qu'il lui reste tant de temps a vivre et....

Enfin il n' y a plus qu'a attendre le 382 maintenant ;)

Merci d'avoir précisé mon micro-résumer (tout en l'ignorant, :'(ouinh...).

Revenons au sujet, je crain que vous vous éloignés du sujet en parlant de réincarnation (de Rikudo en outre), car on la vue lors du combat Orochimaru/3éme hokage ,que soit l'ont va en enfer (ou un truc du genre) ou...au paradis des assassins ninjas? Enfin bon, il n'y a pas d'histoire de réincarnation.

Salut,

j'ai cherché une image sur google, qui meme si elle est un fan-art résume bien la situation :

naruto-kyubi-y-gaara-shukaku.jpg

Je vous demanderez d'etre attentifs aux pupilles, celle d'Ichibi est une belle pupille d'une géométrie particulière, Nibi n'a pas d'Iris tel que présenté dans l'image suivante :

nekomata.png

L'Iris de Sanbi aussi est assez particulière, cependant je n'ai pas trouvé d'image. Et celle de kyubi, on l'a connait trés bien à travers Naruto.

Comme vous le savais, Naruto était le seul a pouvoir faire un entrainement accélérer car il pouvait alimenter en chakra un milliers de Kage Bushin pendant un laps de temps trés long.

Une nouvelle hypothèse serait que Pein soit lui meme un Junchiriki (6 ou 8 queues) et que cette Iris soit la manifestation du bijuu.

Il utiliserait une technique semblable a celle d'Ino "Shintenshin no Jutsu", mais vu le fait que le chakra est incomparable, la dextérité du Jutsu se trouve augmentée.

La question qui se pose tout naturellement est l'extraction du bijuu de pein qui le condamnerais à coup sur à la mort. Mon hypothèse se base sur le fait que la statut serait au final une concentration des neufs bijuus. Cependant, si Pein gardais un peu de son chakra (conscience) dans un corps humain à part, il serait par conséquent lié et en phase avec la créature finale. Il serait l'ame qui guiderait la bete.

Vous souvenez vous de ce qu'à dit Deidara à Tobi lors de la capture de sanbi? Un truc du genre :

"ne te la joues pas, ce bijuu était particulièrement faible car il n'avait pas de Jinchuriki (conscience) pour canaliser sa puissance"

Un sharingan peut certe invoquer un bijuu mais certainment pas le controler. Pein s'occupera surment du controle a travers un receptacle qui lui servira de "télécommande".

Bonjour à tous !

J'ai quelques petites observations à vous soumettre, ça a attiré mon attention mais il semble que personne n'en ai fait mention jusqu'à maintenant (donc peut-être que ça n'en valait pas le coup, qui sait ?)

-page 12 du chap, on voit un crapaud en forme de bouteille sous l'eau qui après avoir enlevé son bouchon (c'est écrit "sake" dessus si je ne me trompe pas) fait sortir un jiraya.

-ensuite lorsqu'on voit le projectile lancé hors de l'eau en direction du "Pein-tête de casimir", c'est bien encore la grenouille qui le lance, et pas le Jiraya qui en est sorti (le casimir se trouvant entre Jiraya-papy et le crapaud-bouteille-2ème Jiraya)

-enfin le big shuriken, c'est bien le pépé crapaud qui le fait apparaître ? à moins que la mémé se soit transformée en ce shuriken pour mieux se faire la malle ? (c'est un peu gros quand même là...)

enfin bref, tout ça pour savoir si vous avez bien vu la même chose que moi (à moins que je sois encore à l'arrache...), et si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a peut-être une chance pour que Jiraya abatte une dernière carte avant sa fin avérée...qu'est-ce que vous en pensez ?

NeAr : comment peux tu affirmer qu'un sharingan ne peut pas controler un Bijuu? On en sait rien du tout mais j'aurai plutot tendance à penser le contraire (voir théorie du Kitsune). Par contre affirmer que le Rinnegan est une pupille de Bijuu est une erreure puisque nous savons d'or et déjà que le rinnegan est le plus puissant des 3 grands Dojutsu (Sharingan, Rinnegan et Byakugan certainement). Or si chaque Bijuu possédait un Dojutsu je pense qu'il n'y aurait pas que 3 grands Dojutsu mais beaucoup plus.

Il me semble impossible que Konan et Pain ne forment q'une seule personne puisqu'on les voit discuter auparavant , il me semble également impossible que Pain = Orochimaru , vu ce qui est arrivé à Orochimaru . Sinon il y a de très fortes chances que Rikodou se soit approprié le corps de Nagato , puis des 6 Pains , le problème est : comment fait il ? et pourquoi Nagato ? .  Mais je viens de penser à un truc , Nagato utilise le Rinengan lorsque lui , Konan et Yahiko se battent contre un bunshin de Jiji , or il n'a pas l'air déboussolé  après l'avoir utilisé , donc pas comme la première fois où il a utilisé le rinnengan , il a l'air d'avoir encore sa mémoire  . Soit Rikoudo s'est totalement approprié le corps de Nagato , il joue donc la comédie , soit Rikoudo n'est pas dans le corps de Nagato , ce dernier peut donc utiliser le rinnengan sans être possedé .

Bon j'ai pas dû être très clair mais en gros : Nagato peut utiliser le Rinnengan sans perdre la mémoire , il n'est donc pas "possédé" , OU alors dès la première fois où Nagato a utilisé le Rinnengan Rikoudo s'est emparé de son corps et a fait comme si c'était Nagato .

Oui je pense comme Sasori du noël blanc je suis un adepte de la théorie du kitsune , je pense que tobi veut récupere le sharingan de sasuke car il peut etre surement assez puissant pour controler les 9 bijuu avec le sharingan de tobi et de itachi combiné (enfin je doute que sasuke accepte sa proposition).Enfin ceci est une autre histoire maintenant il reste juste a voir si jiraya va mourir ou pas.

Il y a quand même un détail : en partant du principe que Jiraya a combattu le premier ninja mais ne l'a pas tué, celà voudrait peut-être dire que tous ceux qui possèdent le rinnegan était des survivants de combats contre Jiraya. Et dans cette optique il est plus que probable comme l'on dit certains que Pein sont véritablement lié à Jiraya de façon significative : il le nomme bien Jiraya sensei lorsque Konan lui apprend que c'est lui l'intrus... Et finalement, pourquoi ne reviendrait-on pas au fameux et abracadabrantesque : Pein = Yondaïme ?  ;D ;D ;D

Je plaisante... Il serait aussi probable que Pein soit un personnage que l'on ne connait pas encore mais qui est fortement lié à Jiraya : son frère ? son père ? sa grand-mère ou... un de ses élèves...

Pour rebondir sur ce que dis Sasori, je suis tout à fait partie pour dire que le Sharingan peut contrôler les Bijus.

Mais pas n'importe quel sharingan, la dernière fois en y repensant, pour l'instant il n'y a que Sasuke qui a réussi a voir Kyubi à l'intérieur de Naruto alors que Kakashi et Itachi ont déjà fréquenté Naruto.

Donc je pense que Sasuke est vraiment exceptionnel à ce niveau d'où son importance...

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez....

Merci d'avance. :)

NB: Vous pouvez voir que sur ma photo d'avatar, Naruto est sur une grenouille (gamakichi adulte) et il a accroché a son dos l'épée utilisée par JiJi pour tenter de liquider Pein.

@Armakis : je ne sais ou tu as trouver cette photo mais cela est peut etre le dessin d'un fan.Mais ce serait bien si on pouvais voir gamakitchi grandir et se battre avec naruto

En revenant sur la chapitre , jiji n'a toujours pas recu de coup fatale mais c'est seulement une main qui l'a pris au coup donc il a pu aussi bien se liberer.Une certaine aide pour fuir lui serait pas mal am oins qu'il ne connaisse la téléportation du Namikaze minato.

Salut,

Je pense que celui qui controle les 6 peins c'est nagato. Déja on a vu que quand il était jeune il avait le rinnegan donc bon cela fait déja un +1 ^^.

De plus il maitriserait apparament une sixiéme "affinités", les esprits, ce qui peux laisser penser que aprés la mort de quelqun il pourrait mettre son esprit dans ce corps, le rinnegan apparaitrait alors dans ce corps. Les percings pourrait jouer un role dedans aussi. Et aussi mais cela n'a peut étre rien a voir mais quand on voit jiji réfléchir sur qui est pein on voit bien nagato et un cerveau, donc peut étre cela renforcerait l'idée que c'est lui qui controle tout.

Ensuite, je ne pense pas qu'on ai vu l'étendue du pouvoir du rinnegan, car il est dit que le rinnegan est le plus puissant des 3 dojutsu donc plus fort que le sharingan, donc on peut aussi se demander comment Tobi peut étre chef de l'akatsuki.

Voili voilou

bonjour a tous moi l'absuce revelateur qui me fait dire que pein n'est pas konan mais bien nagato et que premierement deja les 6 corps de pein ont deja combatus jiraya autre chose que pein dit a jiraya:

" c'est dans leurs souffrnace que j'ai muris"

a mon avis il parlé  tous simplement des 6 corps autre chose je ne crois pas que konan et pein sont une seule et meme personne sa parrait quand meme bizarre konan n'auré quand meme pas battus nagato voila je sais que cela peut parraitre invrésembleble mais je suis sur que nagato est bien pein surtout que pein avait envoyé konan pour retenir jiji par contre j'espere que sa n'est pas la fin pour notre jiraya national ....

@ comte de noel et Sasori : Je pense pas que ce soit une image de fan, j'interpelle à ce sujet Sasori pour avoir son avis car il me semble avoir chopé cette photo dans un dossier Chapitre Scanné téléchargé sur ce site donc cette photo a dû être mise par l'un des membres de l'équipe de Trad.

Puis je avoir votre avis là-dessus car ce qui est important ce n'est pas gamakichi mais plutôt l'épée utilisée par Jiji que Naruto a sur son dos et donc que Kishi avait déjà prévu le coup....

Edit Sasori : tu n'as pas l'image en plus grand? Je crois que c'est un rouleau que Naruto porte sur son dos...en tout cas impossible qu'une telle image soit déjà sortie et colorée.

Et ben les fan arts ce sont (SMS) des psychos pour taper des images comme ca, ils sont très bons. lol. Ben je te remercie pour l'info. :)

Je partage totalement l'avis d'Orion sur ce sujet. La lame utilisée pour perforer l'épaule de Jiraya semble de la meme matière que les percings utilisés par Pein. Selon moi Pein transmigre son ame grace à cette matière lui permettant ainsi de maintenir son esprit dans le corps réceptacle. Tobi possède la faculté de se dématérialiser donc cette technique perd toute son efficacité contre lui. Pein est donc contraint d'obéir à Tobi et non l'inverse. Vivement que Jiraya devienne le prochain réceptacle de Pein ^^

Edit : l'image est un fan art ou une colo d'une autre team. Il y a meme les noms des auteurs sur l'image  :D De plus il s'agit bien d'un rouleau que Naruto porte sur son dos donc rien à voir avec l'épée de Jiraya. Bref on arrête d'en parler svp.

et ben quel chapitre :o epoustouflan (ainsi que le nombre de page de ce topic :o 57 c'est enorme pour un chapitre) je n'aurais jamais cru que jiji allait mourrir  :'( :'( :'( pauvre pein quand naruto aura appris que jiji etait mort je pense que le renard en lui va faire une petite entrer en scene face a pein (si naruto se bat contre lui et si jiji meurt bien sur). moi je dis pein il va se faire explosez lol(enfin si sa se passe comme je le pense )

ou sinon concernant les uchiwa je pense (enfin j'en suis sur) il peuvent controler les differents bijuu avant je pensait qu'il y avait que le 1er hokage mais non on peut le voir sur une des images du chapitres que plusieur virgule du sharingan entoure le sign du renard et puis on peut aussi voir jusque ou peuvent allez sasuke ou itachi car sasuke est entrer en naruto et as teracer le demon avec une faciliter :o.

A non mon dieu jiraya devenir un des corps de pein quel horreur, je ne pense pas que l'hermite le suporterait ^^. Non plus sérieusement, jiraya a éventuellement un moyen pour partir trés vite ou que son corps se décompose vite et odnc devienne inutilisable ( certes c'est vraiment invraisemblable mais bon), mais bon c'est sur que si un jour naruto tombe sur le corps de jiraya qui tente de l'attaquer ça va lui faire un gros choc et il n'osera surement pas l'attaquer.

Eu sinon pour Armakis, eu personnelement je ne pense pas que se soit une image de kishi car il y a marqué by AK46 mais bon ça ne veut rien dire.

Pour le prochain chapitre je vois bien la fin avec sasuke et itachi parler de tobi.

Pensez vous qu'il est possible que konan intervienne pour sauver son sensei car sérieux quand on voit ses réactions avant, pendant et après son combat avec Jiraya et surtout sa disparition durant le combat Pein/Jiraya.

Moi en tout cas, elle me rappelle les petites élèves d'école primaire amoureuse de leur instituteur. :)

Et je pense donc que si le prochain chapitre continue avec ce combat, elle risque d'intervenir pour sauver Jiraya car elle a l'air de l'apprécier beaucoup.

A coup sur on va avoir Ino et Naruto qui vont se taper avec Pain ils vont combiner le transfert d'Ame d'Ino et les Bushin de Naruto  ;D ;D

Parce que je voit mal konoha affronter Pain 1 VS 6 ils vont le buter a plusieur  :o comme d'hab

Je vais parier sur ça on va au moins voir Ino avec sa technique d'ame ....

Avec un Naruto venere de la mort de jiji

Non cela m'étonnerai tres fort si konan intervenait dans le combat ( ce serait le comble)

Je pencherais plutot pour une aide de tsunade qui serait prévenu par Ma et il repartirai ensemble a konoha en ayant eliminé 2 corps ^^.

Enfin ce n'est que supposition mais l'image est bien un fan art qui est pas mal réussi d'ailleurs :P

Ps : Ino et Naruto vs Pain Oo

Je pensais pluto a un naruto et sasuke vs pain ou tobi

Ca gene personne de voir Jiraya plein de ressources et d'imagination lors de ce combat et meme avant , ne pas avoir étudier le rinnegan plus que ca quand il entrainé les 3 petits.

C'est vrai , c'est quand meme pas tout les jours que tu le vois et que tu entraines une personne portant ce dojutsus.

Bon c'est qu'un detail mais bon avouez que ca la met mal pour JIji

@le comte de noel: qu-est-ce que sasuke viendrait foutre contre pein? SASUKE NE VEUT QU'UNE CHOSE RETABLIR L'HONNEUR DES UCHIWA EN TUANT ITACHI ALORS CA M'ETONNERAI KIL VIENNENT SE TAPER AVEC PEIN. :o

quant a la team konoha il vont essayer de tuer tobi qui essaye de les retarder pour voir la puisance de sasuké pendant son combat.

quant a jiji je pense que une autre team konoha viendrat essayer de le sauver mais trop tard ex: tsunade,shizune,gemma,kurenai...

Edit Sasori  : évite d'écrire en majuscules cela revient à crier sur le forum et nous sommes la pour parler calmement. La prochaine fois, mets ta phrase en gras plutot.

Je viens d'avoir une idée saugrenue... Mais qui pourrait coller...

Voilà, je la soumet à votre bienveillance chers collègues ninjas, cela concerne, évidement l'identité de Pein.

Vous vous souvenez du leader du pays de la pluie qui avait baptisé Jiraya, Orochimaru et Tsunade les "sannins". Un type extremement fort, suffisament pour tenir face aux trois ninjas parmi les plus balèzes. Son nom est je crois Hanzou... Il serait mort, massacré par Pein, lui et tout son entourage... Mouais... Mais, ce qui me fait gamberger c'est:

-L'identité de Pein est liée aux souvenirs "immédiats" de Jiraya après la prophétie de maître crapaud!

-Or donc, il se trouve que Hanzou invoque lui-aussi les crapauds (voir image d'Hanzou chevauchant son crapaud et baptisant les sannins)

-Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il y a un lien entre Hanzou, la prophétie, et l'identité de Pein... Je vais relire les chapitres jactant de tout ça et je reviens éditer...

Edition: Oups, autant pour moi, Hanzou chevauche une salamandre et pas un crapaud. Cela dit, lorsqu'il baptise les sannins, il a plus l'air de les maudire pour toujours qu'autre chose... Une piste?

La chronologie au fait c'est:

-Guerre des sannins contre hanzou

-rencontre de jiraya avec les crapauds au mont Myobukou

-baston avec le ninja à queue de cheval (futur pein invocatoire)

-Rencontre avec les trois mômes (yahiko, nagato, konan)

-Retour à Konoha, formation de ses trois disciples (dont minato namikage)

C'est ça ou pas?

@banlieuzart.71 : tu ne me suit pas la , sasuke apres avoir accompli sa vengeance retournerait peut etre avec konoha et voyant le danger que représente pain pour l'avenir du monde se rejoibdrait a naruto pour le défoncer , aussi simple que bonjour.

Maintenant il faut juste voir comment jiji va se débrouiller apres les nombreux coup qu'il a recu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...