Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishimoto place itachi comme un perso qui roxx, voila ce qui me fait dire ca !!! Pour comparaison :

Combat oro/itachi : gagnant sans aucune blessure itachi

Combat Deidera/Itachi : gagnant sans aucune blessure itachi

 

Sasuke a affronté les 2 meme persos pour nous faciliter la comparaison et il s'en est pas si bien sortie, je pense que c'etait volontaire de la part de Kishimoto que sasuke combatte les meme persos que sont frere a combattu dans le temps pour nous faciliter la comparaison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette comparaison perd de son sens puisque, du fait que Deidara et Oro est déjà affrontés Itachi, ils s'étaient préparés à affronter le sharingan.

 

Du coup cela faisait d'eux des adversaires plus redoutables. Mais c'est HS.

 

Concernant le chapitre, je suis vraiment triste de voir partir Jiraya, j'espérais encore, comme beaucoup, à sa survie.

 

Cette mort annoncée ne fait que renforcer ma frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto ne sera jamais hokage

je pense qu'il sera consideré comme tel mais ne le sera jamais

je le voi splus comme le plus grand guerrier de tous les temps qui sera toujours sur les champs debataille. il sera celui qu'on appelera pour des mission delicatte ou pour sortir ses amis du petrin.

il sera tres tres grand guerrier mais je le vois pas dans le role d'hokage, je pense meme que c'est lui meme qui ne va pas vouloir. un peut comme jiji

 

On doit pas bien lire le même manga, la ligne directrice depuis le départ = Naruto Hokage et l'histoire c'est oui, mais comment...

 

On nous l'annonce presque depuis le début, naruto sera hokage ou j'me pend ma parole.

Tout ses discours, tout son nindo, son caractère, son combat, tout cela n'aurait plus aucun sens s'il n'arrivait pas à atteindre son objectif à la fin.

La morale de naruto en tant qu'Hokage est parfaite et on le sait tous, aussi là ou jiji à toujours échoué, je suis persuadé que naruto réussira :

Pas se faire constament rembarer par Sakura

Ramener Sasuke

Ne plus jamais laisser un de ses proches y passer

Devenir l'hokage qu'il à toujours voulut être et changer le monde des ninjas pour accomplir la prophécie et combler ainsi les espérances de ses parents et de ceux qui croient en lui ( la grand mère de sasori par exemple )

 

Jiji n'a jamais formulé le souhait de devenir hokage, c'était un ermite solitaire, il est donc normal qu'il refuse ce poste, je me souviens même avoir lu que le 3e hokage aurait voulut faire de lui l'hokage et orochimaru l'appelle "celui qui fut le grand héros de Konoha", malgrès ça Jiji est un voyageur solitaire et pervers, c'est tout naturel que le poste d'hokage ne l'interesse pas, son seul souhait c'était de mourir en grand shinobi et je crois que son souhait à été réalisé.

 

Je vais même rajouter un truc, Naruto sera le plus grand hokage qu'il n'y a jamais eu, on en reparle dans quelques années.

 

Bon sinon vivement l'prochain chapitre, j'suis bien pressé de le lire.

 

Je pense que tu as mal lu ou mal compris le post de gold. Ce qu'il a voulu dire, c'est que naruto sera consideré comme tel, qu'il sera plus fort que n'importe quel hokage mais qu'il ne possedera pas le titre car il l'aura refusé de son propre chef!!!!!!  soit par un caprice, soit par deception de ne pas avoir pu sauver sasuke ou un truc du genre... donc on ne peut pas vraiment considerer ça comme un echec mais plutot comme une victoire refusée de plus, la raison principale pour laquelle naruto veut devenir hokage c'est pour etre reconnu par les villageois etc... donc s'il obtient cette reconnaissance je pense qu'il ne verrai plus l'interet de devenir hokage mais apres sa reste à prouver. Mais là tu vis c'est moi qui me demande si on suit le meme mangas... Là ou je suis d'accord, c'est quand tu dis que naruto reussira là ou Jiji a echoué par exemple pour Sakura... j'ai toujours pensé qu'elle le kiffait et j'en suis sur et certain maintenant mais la j'ai pas trop le temps d'argumenter dessus donc en post privé si vous le souhaitez  ;) Quant à sasuke, je trouve que ça devient ridicule. Maintenant qu'il a tué Orochimaru, le terme "sauver" perd tout son sens, s'il ne veut pas rentrer a konoha il veut pas rentrer rooh fin bref pour ce sujet, idem que pour Sakura...

 

Maintenant pour en revenir a naruto hokage, on en reparle dans quelques années  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais entrain de relire les scans et je suis tombé sur un truc bizar:

 

pendant l'entrainement de naruto par kakashi voir chap 315p 13 kakashi explique à naruto qu'il n'existe que 5 changements

 

de nature possible( feu, foudre, eau, terre et vent)

 

seulement au chap 375 P 11 Jiji en pensant à Nagato dit ( mais il a aussi été le premier à réaliser l'impossible, en controlant

 

les 6 changements de nature du chakra)

 

Quel est ce 6e changement de nature du chakra?

 

[flash=200,200]http://big up à orion

 

Quelqu'un aurait il une idée?

 


 

a mon avis le fer un peu comme le bois( terre+eau) s'obtient par: terre+feu

 

je pense que c'est autre chose genre pouvoir revenir du royaume des morts, je souligne que jiji précise que nagato à été le

 

premier a le faire je pense que c'est un truc vraiment compliqué que meme kakashi ne connait pas

 

Edit orion: évite le double post, utilise la fonction modifier pour écrire des arguments que tu aurais oubliés.

Pour le 6ieme élément, ce n'est ni le bois, ni le métal... Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois qu'on parle de la finalité de l'histoire, Naruto le plus célèbre des ninja = la réponse est déja donnée dans les premiers début contre zabuza et haku. Oui, Naruto est déjà célèbre dans le monde des ninjas. => le pont de Naruto.

 

Ensuite et même bien avant la célébrité et pendant sont échec à l'académie, le premier épisode d ailleur. Naruto rivalise déja face à un chuunin MIZUKI  déjà belle et bien experimenté  pour sauver son sensei IRUKA. la phrase d'IRUKA  ( il est possible que cette enfant surpasse tout les hokagés un jour).

 

La suite c'est son intégration, lors des tournoi éliminatoire, face à des adversaire coriace, comme kiba et akamaru, il gagne contre eux alors qu'il était pris pour un raté (le dernier de la classe). à ce moment là déjà, il a été reconnu par les autres et surtout par sakura dans la forêt au naruto n'a pas eu peur d'affronter orochimaru.

 

Ensuite viens la reconnaissance de la famille la plus puissante du village en cette instance, la famille hiuga donc le membre de la famille parallèlle était plus fort que l héritière de ce clan (HINATA).

 

 

On a déja un naruto très fort pour son âge, encerclé par bocoup d'amis de sa génération et surtout par kakashi, IRUKA les autres l appelant le démon renard à neuf queue. d ailleur ibiki morino à été surpris par cette enfant lors de l examen.

 

 

Ceux qui me fait peur dans un future proche, c'est qu'il va y avoir des tuer par tobi, et je pense surtout à HInata.

Pourquoi je dis ça, cela est simple pourquoi envoyer hinata alors qu'il y negi ????  Ino n est pas la non plus.

Je pense qu'Hinata va se sacrifié pour sauver l'être qu'elle aime. une manière de détruire naruto psycologiquement.

 

Déja en premier lieu sasuké, ensuite jiraya qu'il apprendra en rentrant ou directement, et au final Hinata. Naruto va péter un cable surtout que si l'akatsuki est rélié à l ancien adversaire du sandaime sarutobi hokagé. Je pense que c'est la que le choix de jiji se fera. et cela dans les circonstances dramatique soit Naruto se relève, soit il tombe dans les abysse et à la merci de tobi.

 

Tobi contrôlant pain, celui ci détient un pourvoir énorme supplantant tout les autres ninja. Ensuite, il faudra espèrer un retour de sasuké pour ramené naruto à la raison, celui ci enploiera le gentjutsu et demandera des information a kiubby sur le pk de l attaque de konoha. et ca sera le finale de cette histoire, naruto sera présent et sasuké sera tuer par tobi  par la suite.

 

la il aura le plus grand combat de l histoire de konoha. naruto utilisant les armes avec la puissance de kiubby, une capacité de regénération inégalé,  et des technique de rang superieur à celle des plus grand ninja. aussi il ne faut pas oublier l'appui technique et théorique de vieux sage de la montagne sacré, car la sera le chemin de la sagesse, il y aura une révélation qui sera faite à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à sasuke, je trouve que ça devient ridicule. Maintenant qu'il a tué Orochimaru, le terme "sauver" perd tout son sens, s'il ne veut pas rentrer a konoha il veut pas rentrer rooh fin bref pour ce sujet

 

Depuis que Sasuke s'est débarrassé d'Orochimaru, on ne peut plus dire que Naruto veut le sauver de celui-ci, mais il le poursuit encore parce qu'il veut le sauver des ténèbres, il veut le ramener à la raison et le ramener à Konoha. La situation de Sasuke me rappelle un peu celui de Pein, après avoir tué Itachi ( qui est son premier objectif ) comme Pein qui a tué Hanzou, il veut lui aussi reconstruire un monde nouveau comme Pein le veut en ce moment, mais peut-être pas de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à sasuke, je trouve que ça devient ridicule. Maintenant qu'il a tué Orochimaru, le terme "sauver" perd tout son sens, s'il ne veut pas rentrer a konoha il veut pas rentrer rooh fin bref pour ce sujet

 

Boh, tout ce qui pousse Naruto à le continuer ainsi, c'est la promesse faite à Sakura.. surtout que ça devient franchement lourd là, Sasuke par-ci, par là, nan mais, à croire que le titre Naruto veut juste dire: "Naruto; A la recherche de Sasuke". -_-

J'espère que ce qu'il vient d'arriver à Jiraiya va lui remettre les idées en place..

 

Depuis le début de la next-gen, j'ai pas vue une seule fois Naruto dire "je serais le prochain hokage" (à l'exception des flashbacks)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur celui qui demandait les chakras, voici ceux connus :

 

Katon : l'art d'utiliser le feu.

Suiton : l'art d'utiliser l'eau.

Doton : l'art d'utiliser la terre.

Fûton : l’art d'utiliser le vent.

Raiton : l'art d'utiliser la foudre

Hyoton : l’art d’utiliser la glace

Mokuton : l'art d'utiliser le bois

Youton : l'art d'utiliser le magma

 

pour ma part on peut aussi penser que, a l'image du sixieme sens, le 6eme type de chakra peut etre un assemblage des autres chakras... ou carrement un 6eme sens comme tu l'as dit (resuscite les morts...)

 

merci orion pour ces precisions qui mettent les choses au clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me fait peur dans un future proche, c'est qu'il va y avoir des tuer par tobi, et je pense surtout à HInata.

Pourquoi je dis ça, cela est simple pourquoi envoyer hinata alors qu'il y negi ????  Ino n est pas la non plus.

Je pense qu'Hinata va se sacrifié pour sauver l'être qu'elle aime. une manière de détruire naruto psycologiquement.

Pour détruire Naruto psychologiquement,y a mieux qu'Hinata...Y a Sakura ou encore pire...Sasuke!! :o

Mais bon je pense pas qu'Hinata va mourir,elle passerai un peu trop pour une martyr,la seule chose  qu'elle aurait réussi à faire de bien dans sa vie ce serait sauvé Naruto?

J'espère que Kishi envisage quelque chose d'un peu plus interessant pour Hinata.

 

Par contre quand tu dis que des gens vont surement être tué par Tobi,ben moi aussi je crois que ça va être le cas,quand on s'attarde un tant soit peu sur le personnage,il fait tellement froid dans le dos que ça m'étonnerait pas qu'il tue 2,3 personnes de sang froid par la suite.

Ce qui rendrait ce personnage encore plus terrifiant à affronter pour Naruto.

Tobi vs Naruto c'est un combat que j'attends beaucoup,reste à savoir si c'est dans les plans de Kishi de faire ce combat et même si c'est le cas je crois bien qu'on va devoir attendre un bon bout de temps pour avoir un Naruto crédible face à Tobi...d'ailleurs je suis quasiment sur qu'on va avoir droit à un nouveau saut dans le temps.

 

Après diamond,le final de l'histoire je le vois un peu plus complexe que celui que t'as imaginé,je vois pas du tout Sasuke mourir et encore moins de la main de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui débattent sur le sixième élément, je remets un message que j'avais écrit au moment où le chapitre 375 était sorti et que Kheops avait mis en bonus dans le chapitre.

Les chapitres suivants tendent à confirmer qu'il s'agit bien de l'âme

 


 

6 ieme élément: l'esprit, l'âme

 

http://www.onmarkproductions.com/html/number-five.html#six

 

 

In Esoteric Buddhism, the five worldly elements (earth, water, fire, air/wind, and space/void) differ somewhat from China's five elements. The five elements of Esoteric Buddhism are combined with one additional element, the MIND, for a total of six. Statues or paintings of Dainichi Buddha, the central deity of Esoteric Buddhism in Japan, often portray Dainichi with a characteristic hand gesture called the Mudra of Six Elements (Jp. = 智拳印 Chiken-in) in which  the index finger of the left hand is clasped by the five fingers of the right. This mudra symbolizes the unity of the five worldly elements with a six element, spiritual consciousness. In the Mandala artform, which is of special importance to Japan's Esoteric sects (Shingon, Tendai), the five elements are considered inanimate (this equates to the Garbhadhatu or Womb World Mandala). Only by adding the sixth element -- mind, perception, or spiritual consciousness -- do the five become animate. This equates with the Vajradhatu or Diamond World Mandala. Phrased differently, there is "unity" only when the sixth element is added. Without the sixth element, ordinary eyes see only the differentiated forms or appearances.

 

  1. Earth

  2. Water

  3. Fire

  4. Air (or Wind)

  5. Space

  6. the MIND (spiritual consciousness or perception)

 

 

traduction:

 

Dans le bouddhisme ésotérique, les cinq éléments Japonais (terre, eau, feu, air / vent, et de l'espace / foudres) diffèrent quelque peu des cinq éléments Chinois (rappel: terre, eau, feu, bois et métal) . Les cinq éléments du bouddhisme ésotérique sont combinés avec un élément supplémentaire, l'esprit, pour un total de six éléments. Des statues ou des peintures de Bouddha Dainichi, la divinité principale ésotérique du bouddhisme au Japon, apparaît souvent avec un geste de la main caractéristique appelée Mudra des Six Elements (en japonais: =智拳印 Chiken-in), dans lequel l'index de la main gauche est jointes par les cinq doigts de la droite. Ce mudra symbolise l'unité des cinq éléments avec le sixième élément, la conscience spirituelle. Dans le Mandala, forme d'art, qui est d'une importance capitale pour les sectes ésotériques Japonaises (gants, Tendai), les cinq éléments sont considérés comme inanimé (ce qui correspond à la Garbhadhatu ou Womb World Mandala). Seulement en ajoutant la sixième élément -- esprit, la perception ou la conscience spirituelle -- Les cinq éléments deviennent animés. Cela équivaut à la Vajradhatu ou Diamond World Mandala. Formulés différemment, il est l ' "unité" (rassemblement - fusion des 5 éléments) au moment où le sixième élément est ajouté. Sans le sixième élément, des yeux ordinaires ne voient que la différenciation des formes ou des apparences.

 

    1. Terre

    2. Eau

    3. Fire

    4. Air (ou éolienne)

    5. Space

    6. Le MIND (conscience spirituelle ou à la perception)

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de sauver sasuke, naruto cherche à le ramener à konoha. mais en clair, dans le manga ça veut dire que naruto veut le ramener à la raison, aux vraies valeurs : car konoha représente le bien

 

comment va-t-il le sauver ? eh bien regardons comment il a sauvé gaara, je m'explique :

 

mon hypothèse serait que sasuke se plante face à itachi, mais littéralement

 

ensuite il y aura un combat sasuke-naruto, naruto par son endurance et sa force de caractère battra sasuke ( ou du moins le surpassera ) et montrera à sasuke qu'il ne faut pas qu'il cherche à se venger et à tuer itachi mais qu'il cherche ( à la manière de naruto ) à sauver itachi, à comprendre

 

car contre gaara, naruto a compris qu'on ne devient pas fort en se battant pour soi mais en se battant pour un être cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai franchement du mal à croire que Sasuke reviendra à Konoha au terme de cet arc. Pour m'expliquer je reprendrai aussi le cas de Gaara. Ce personnage était dans un état d'esprit stationnaire depuis pas mal de temps lorsuq'il a rencontré Naruto. En revanche, Sasuke lui connait l'apogée de sa haine en rencontrant Itachi. Je pense qu'aussi bien au niveau de la psychologie du personnage que de la crédibilité du scénario, il va falloir que le manga et l'Uchiwa prenne du recul par rapport à la vengence contre Itachi. Certaines parlent d'une fin de saison proche, au terme de laquelle Sasuke ne sera pas revenue. Finalement ça ne m'étonnerait pas qu'il faille attendre quelques années encore (au niveau du scénarion du manga) pour voir un changement de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tobi je voudrais le voir affronter kakashi en match singulier j'espere que je suis pas le seul a penser ça, aussi plus je lis kakashi gaiden jusqu'au chapitre 380 je me dis que kishi n'a pas mis en evidence pour rien l'histoire de kakashi avec obito, le fait qu'il puisse utiliser le mangekyou sharingan, l'arrivé de tobi qui à la rigueur est un uchiwa et enfin la rencontre de tobi et de la team kakashi ; mais a part ça je pense que si naruto ne retrouve pas sasuke bientot il va vouloir s'occuper de pein auparavant parce que outre la promesse faite a sakura, le sacrifice de son maitre passe en premier et d'un point de vu comme l'a dit pein le fait qu'il souffrira de la perte de jiraya le fera grandir enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik:

 

Concernant le devenir de Sasuke s'il parvient à accomplir sa vengeance, je crois que cela va dépendre de ce que va lui dire Itachi. en effet, son aîné pourrait lui ouvrir la voie vers un nouveau but après avoir accompli d'une manière ou d'une autre sa vengeance. Je pense que de plus en plus, c'est cet affrontement entre les deux frangins qui déterminera l'avenir du cadet et la prochaine route qu'il devra suivre.

Le retour à Konoha dans l'état actuel des choses me paraît peu probable. En effet, Naruto cherche à ramener l'Uchiwa mais de quelles manières réagiront les hautes instances s'il devait revenir au village d'une manière ou d'une autre. S'il devait rester "libre de ses mouvements" cela pourrait être interprété d'une mauvaise manière par les autres ninjas et cela remettrait presque en cause l'existence même des chercheurs de déserteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Orion je pense qu'il y aura un chapitre basé exclusivement sur une discussion Sasuke/Itachi, bien que je ne pense pas que la parole d'Itachi aura une quelconque valeur a l'égard de Sasuke.

 

Pour Jiraya, sa mort aura été belle, digne d'un Shinobi.Je vois bien Tobi la révéler a Naruto durant le combat pour le choquer, ce qui provoquera plusieurs choses :

 

-Soit sous la colère il essaye d'aller au dela des 4 queues.

 

-Il est si choquer qu'il est moralement très faible (peu probable)

 

-Ou bien il jure qu'il aura la peau de chacun des membres de l'Akatsuki. (Certain)

 

Pour pain je le vois bien se mettre en route a la recherche de Naruto pour lui sous-tiré kyubi.Mais je pense que la technique de sceau employée par Jiraya sur Pa va servir a quelque chose du genre :

 

-une partie ou l'ame entiere de Jiraya

ou

-un répertoire ninjutsu pour Naruto + quelques informations , afin qu'il puisse compléter sa formation et être a la hauteur pour combattre pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'on aura un scan spécial ushiha entre les frères, je me demande ce que itachi va dire à sasuke

 

( jusqu'ou tu peux voir avec ces yeux) qu'es ce qu'il a voulut dire?

 

de plus le fait qu'il veut juste parler à Naruto, on va pas tarder à savoir le type de relation qui existe entre le sharingan et kyubii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pain je le vois bien se mettre en route a la recherche de Naruto pour lui sous-tiré kyubi.Mais je pense que la technique de sceau employée par Jiraya sur Pa va servir a quelque chose du genre :

 

ben de toute façon il doit le faire étant donnée que tobi lui a ordonné de ramener kyubi

sinon pour le chapitre 383 j'espère aussi un retour sur le début du combat entre sasuke et itachi (peut etre meme que l'on aura le droit a une révélation d'itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Jiraya, sa mort aura été belle, digne d'un Shinobi.Je vois bien Tobi la révéler a Naruto

 

perso je pense que Naruto aura un flash et il saura qu'il s'est passé qqchose de mauvais, qu'il aura un mauvais pressentiment quoi

 

sinon l'avenir du manga est difficile a predir, bataille entre Tobi et team kakashi  ??? bataille entre les 2 uchiwa  ??? bataille entre Suigetsu et Kisame  ??? je pense qu'on aura plus aucun combat ou alors on se raproche tres vite de la fin du manga,  puis faut bien des funeraille a ce cher Jiraya  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du manga a mon avis n'est pas pour maintenant, il reste encore plein de secret a révéler comme Zetsu ou bien le passé de minato ect ...

Pour ma part je pense que naruto va s'améliorer et créer de nouveaux jutsus et pourra controler plusieurs éléments (peut etre que dans 5/10 ans ...).

En tout cas pain a du soucis a se faire si naruto vient a savoir que jiraya est mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que Naruto aura un flash et il saura qu'il s'est passé qqchose de mauvais, qu'il aura un mauvais pressentiment quoi

 

sinon l'avenir du manga est difficile a predir, bataille entre Tobi et team kakashi  bataille entre les 2 uchiwa  bataille entre Suigetsu et Kisame  je pense qu'on aura plus aucun combat ou alors on se raproche tres vite de la fin du manga,  puis faut bien des funeraille a ce cher Jiraya 

 

je croit pas que naruto aura un flash mais plutot que tobi va quitter le combat,la team kakashi retourne a konoha et apprend la nouvelle et naruto pete un cable

 

sinon quand tu dit que l'avenir est du a prédir, c'est normal, c'est ce qui fait l'interet du manga, l'auteur suscite notre curiosité a connaitre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du manga a mon avis n'est pas pour maintenant, il reste encore plein de secret a révéler comme Zetsu ou bien le passé de minato ect ...

Pour ma part je pense que naruto va s'améliorer et créer de nouveaux jutsus et pourra controler plusieurs éléments (peut etre que dans 5/10 ans ...).

En tout cas pain a du soucis a se faire si naruto vient a savoir que jiraya est mort

 

enfin naruto n'a pas le choix maintenant soit il s'améliore pour avoir une petite chance de battre pein, soit  il le fait mais pas sériuesement et il aura du souçi a se faire

 

sinon pon voit que pein est surpuissant mais il n'est pas le chef d'akatsuki donc j'ose a peine imaginer l'etendu des pouvoirs de tobi le chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que pain n'est pas le chef de l'akatsuki qu'il n'est pas le plus fort.Je pense juste que pain dépend de tobi car ils sont du même avis mais on ne peut rien dire pour l'instant sur lequel des deux est le plus fort (perso je pencherai sur tobi, mystérieux comme il est).

 

Sinon ben esperons un spoil rapidement et qu'il soit bon avec si possible quelques images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que la technique de sceau employée par Jiraya sur Pa va servir a quelque chose du genre :

 

-une partie ou l'ame entiere de Jiraya

ou

-un répertoire ninjutsu pour Naruto + quelques informations , afin qu'il puisse compléter sa formation et être a la hauteur pour combattre pain.

 

je vois pas ce que vous avez tous avec ce sceau ?!

 

il est clair que jiraiya a transmis sa découverte sur l'identité de pein à grand pa avec peut-être ses souvenirs concernant cela mais rien d'autre.

 

comme je l'ai lu dans certains post à juste titre : s'il était aussi facile de transmettre son âme vous pensez pas qu'oro l'aurait découvert ?  :D

et dans un moment pareil je ne pense pas que jiraiya pense à l'instruction de son élève... d'ailleurs je parie 10 euros avec moi-même que le pari avec grand pa concernait naruto et son enseignement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérrais plutôt un naruto en quète de solitude, essayant de se contrôler car il sait que c'est ce que jiraya voulait de lui, et tombant en larmes dans les bras d'une Sakura désarmée ?

Pour finir une phrase à la naruto "je vous vengerais sensei, c'est une promesse", et le voilà grandit et surmotivé pour progrésser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...