Aller au contenu

Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto

perverkage
 Share

Messages recommandés

Bon je n'ai pas encore lu le chapitre, donc peut etre que je parle un peu vite, mais en tout cas dans le spoil, Ao ne met pas forcément en relation le jutsu d'Uchiwa Shisui avec la manipulation qu'a subit le quatrième mizukage :

-d'un coté il dit qu'il reconnait le chackra de Shisui dans le corps de Danzou (son bras et son oeil)

-d'un autre coté, il dit que cela n'aurait pas pu échapper à ses yeux...ces même yeux qui ont vu que le quatrième se fesait manipuler...

donc pour moi, le rapport n'ai pas clairement établi (d'autant plus qu'entre jutsu du sharingan, comme c'est un peu la même tapenade, il se pourrait très bien que le byakugan lui permette de décellé le chackra de Shisui en Danzou...comme il aurait pu déceller le chackra d'un utilisateur du sharingan (Madara ?) dans le quatrième mizukage... en gros, il ne dit pas clairement que les deux "chackra manipulateur" (en Danzou et celui qui manipulait le mizukage) sont les mêmes...

Pour le coup de Zetsu, la il fauit avouer que ce serait un VRAI coup de bol pour Danzou, ce qui ne ressemble pas au personnage (compter sur des coups de bol... en même temps, juste avant c'était un coup de pas de bol de tomber sur un mec qui a le byakugan )... donc ouai, il y a plein de possibilités....

Moi je pense plutot que Madara veut planter Sasuke pour en faire un toutou encore plus obéissant qu'il ne l'ai déja... :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un chapitre ou la politique et la diplomatie sont de rigueurs et si  mifune influence danzo alors c'est juste un dieu a ce niveau ces arguments sont tres justes sans blessé les kages concerné , logique par un procèdé d'élimination c'est du grand art pas sur qu'un enarque fasse mieu^^.

pour madara, je sais plus quoi penser déja y s'apprète a commencer le plan oeil de lune dans un coin pommé juste avec zetsu, et surtout je me demande ses intentions envers sasuke, par ce que la il le met dans une belle merde, y sera juste avec juugo et sugetsu pour se faire 15 ninjas de très très haut niveaux...doncon peut penser directement qu'il veut sa mort, pour récupèrer ses yaux peut etre? par le biais de zetsu c'est peu probable, l'isoler définitivement c'est déja presque bon.

En ce qui concerne une potentielle alliance, ça me parait dur, un territoire aussi vaste avec un manque de confiance et d'informations, seul pain aurait pu faire sa et encore.

Le mieux serait de créer une unité d'élite de 3 ninjas de chaque village les préparé et ensuite s'occupé des menbres butables' team taka +kisame zetsu).

Kisame + Zetsu BUTABLE ??? nan la c'est nimp' ^^

ils sont pas encore en vie pour rien :) sa m'étonerais qu'il soit aussi facilement butable

Taka J'dis pas ils sont fesable ^^

en tout cas je comprend de moins en moins madara au niveau de sasuke !

il l'a foutu dans une veritable impasse ^^

@toshiro

Pour zetsu je suis ok ses techniques de "fuites/esquives sont très bonnes sinon y ne se pointerait pas au milieu des 5 kages :D. Par contre désolé de te dire sa mais on peut légitiment penser qui soit butable kisame,moins fort qu'itachi selon lui tout d'abord ( ce qui  veut pâs dire grand chose car il est un des 5 ninjas les plus puissants  pour le moment même dans les 3.

Pour ton argument "y sont toujours la" lol je dirais juste qu ten ten est encore la alors que pain est mort...

Ces 2 faits d'armes sont sa victoire (non vu) contre yonbi et son combat contre la team gai a 30%. Bien que ses techniques soient incroyable y  maitrise "juste" le suiton et possède samehada , c'est un boeuf j'avoue mais je crois pas qu'il est fait quelque chose pour se prévoir de l'immortalité je pense que si on lui coupe le corps en 2 comme oro il y reste y'aura pas 2 requins pour faire le lien, je pense pas non plus qu'ilt est 5 coeurs que ce soit une marionette...

Je suis d'acccord que tout le monde le sous estime mais je pense pas que sa soit mon cas, on verra contre hachibi!!

Dans les trois laisse moi rire déja le top 3

-Tobi

-pain

-itachi

ensuite je pense pas qu'il soit plus fort que kakuzu et sasori. Si on se fit juste a ceux qu'on a vu de lui il n'a rien utiliser qui est incroyable et qui fait de lui un monstre.

Dans les trois laisse moi rire déja le top 3

-Tobi

-pain

-itachi

Je crois justement que copykakashi parlait d'Itachi ...  :D

ensuite je pense pas qu'il soit plus fort que kakuzu et sasori. Si on se fit juste a ceux qu'on a vu de lui il n'a rien utiliser qui est incroyable et qui fait de lui un monstre.

C'est ça le problème ... on a jamais rien vu de lui, et le peu qu'il nous a montré doit être assez ridicule comparé à son maximum !!

Si Tobi l'a envoyé capturer Killer-Bee qui a berné Taka, c'est pas pour rien ...

Et perso, je pense que Kisame est plus fort que Kakuzu (enfin pas pour l'instant) ...

Quand à Sasori, c'est assez compliqué ... le suiton de Kisame pourrait poser de gros poblèmes à ses marionnettes !

d'accord avec devil, il nous a rien montré mais la confiance que lui porte madara a suffit de me convaincre pour me faire penser qu'il est monstrueux!!

Il apeut etre aussi des qualités de pisteurs car ça me parait chaud de le retrouver.

Si non pour ces deux la c'est ce que je disais, j pense pas qu'il est prévu un truc pour être imortel ou au moins essayer de se rapprocher de l'immortalité mais on va être surpris et cette fois on le verra pas avec KB sur son épée!!

Bah faut dire aussi que Kisame a ce que j'aie entendu dire c'est celui qui a la plus grande réserve de Chakra nan?

Bref puis toute façon si on laisse ça de côté il a toujours son épée Peau de Requin qui absorde le chakra de celui qui a le malheur de se retrouver en face de lui, y a rien qu'a voir avec Naruto dans l'hotel^^

Donc son adversaire ça doit pas être n'importe qui car pour se farcir un gros morceau comme ça^^et on a vu que "30%" de ses capacités.

et on a vu que "30%" de ses capacités.

Oué et c'est deja plutôt impressionant ce qu'il peut faire à 30% de ses capacités ...

Force surhumaine, raz de marée, la technique des 5 requins, prison aqueuse, et il a quand même fallu que Gaï ouvre 6 portes pour le mettre à terre !! Même si je pense que 4 portes auraient suffits, mais bon ...

Oué et c'est deja plutôt impressionant ce qu'il peut faire à 30% de ses capacités ...

Force surhumaine, raz de marée, la technique des 5 requins, prison aqueuse, et il a quand même fallu que Gaï ouvre 6 portes pour le mettre à terre !! Même si je pense que 4 portes auraient suffits, mais bon ...

Oui pour moi kizame a toujours été un monstre(y a qu'a voir sa face lol :D ) , le truc qui m'a le plus surpris c'est quand "Neji dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra avant naruto" alors que kizame n'etait qu'a 30 % , il doit donc avoir un peu plus du triple de naruto(sans kyubi) , et naruto a 2 fois plus que Kakashi , donc kizame a 6 fois de chakra que Kakashi ! Et c'est aussi un des seul ninja avec Tobirama(= nidaime hokage , tien ça ressemble beaucoup à tobi qui est parti à Kiri creer Akatsuki là bas) , a pouvoir creer un terrain d'eau en plein desert .

Pour moi Kizame a environ le meme niveau que Tobirama meme si on le connait pas vraiment , sinon celui d'Itachi(je sais c'est abusé mais au moins lui il est vivant) .

J'ai vraiment envie que Kizame combatte Killerbee , ça va faire un combat de shinobi avec un chakra monstrueux(le premier je crois) .

Pour moi Kizame a environ le meme niveau que Tobirama meme si on le connait pas vraiment , sinon celui d'Itachi(je sais c'est abusé mais au moins lui il est vivant) .

Non je pense que Kisame est légèrement inférieur à Tobirama quand même ... enfin bon, on peut pas réellement savoir avec le peu d'infos qu'on a sur le 2è Hokage ...  :P

Quand à Itachi, Kisame s'est toujours écrasé devant lui (façon de parler) et est surtout toujours passé au second plan quand il était aux cotés de son binôme !! Je ne pense pas que Kisame, aussi puissant soit-il en fin de compte, soit du niveau d'Itachi ...

Puis, Juugo et Suigetsu sont toujours vivant non ?...

C'est par pour ça qu'ils sont du niveau d'Itachi, qui pourrait d'ailleurs les prendre tous les 2, et sans trop forcer !!  :P

J'ai vraiment envie que Kizame combatte Killerbee , ça va faire un combat de shinobi avec un chakra monstrueux(le premier je crois) .

C'est clair, ça va être un combat monstrueux !!  Allez, plus que quelques mois à attendre ... ^^

L'argument il est toujours vivant n'est vraiment pasreçevable pour justifier sa force et le placer au dessus d'itachi comme j'ai dit précedemment ten ten et kiba sont vivant ;)

@kakashi san

.

Je ne dirais que naruto vs pain

painvs jiraya et même sasuke vs deidara, naruto vs gaara ou naruto vs sasuke

comparer Itachi et kisame c'est un peu bateau non?  ???

un bourrin, face a un stratège uchiha limite Dieu car en regardant que un cheveu tu tombe dans un genjutsu...itachi n'a aussi pas tout montrer se qu'il valait coté bourrin...donc! puis maintenant il est mort, et il est mort a la base pas pour se prouver qu'il eté plus fort que Kisame hein

Kisame se la fermer devant Itachi il se douter et respecter son niveau et aussi de son rang dans l'akatsuki et son passer et le clan quand même un clan noble souillée de sang...et réputée d'être ignoble!

néanmoins Itachi n'a jamais sous-estimer Kisame lors de la first gen il répéter souvent a kisame de pas faire de dégât car monsieur risquerais faire de grosse tuerie et aussi faire une émeutes en plein konoha et éveiller les soupçon sur akatsuki, cela montre que kisame dois pas taper dans le fin...quand il se bat!

et puis on qu'a voir comment il a mit a terre les membre de la team gai alors que c'était que 30% cela m'a suffit pour évaluer a peu près son niveau monstre, par contre je le trouve trop bourrin pire que Jiraya  et KB alors je me demande comment Kishi va nous faire se combat...car a la la longue on va les retrouvée en morceaux ses deux la, a la différence que KB lui a un bijuu qui sait contrôler...

bref affaire a suivre

L'argument il est toujours vivant n'est vraiment pasreçevable pour justifier sa force et le placer au dessus d'itachi comme j'ai dit précedemment ten ten et kiba sont vivant ;)

@kakashi san

.

Je ne dirais que naruto vs pain

painvs jiraya et même sasuke vs deidara, naruto vs gaara ou naruto vs sasuke

Je n'ai pas placé Kisame au dessus d'Itachi , je dis juste que son niveau se rapproche il est lui aussi de rang S , on sait en plus que pour lui Suigetsu n'est qu'un faible .

De plus on ne sait pas vraiment tout de kizame , quand naruto se met en kyubi sans queue , kisame lui aspire son chakra(peut etre grace à ce pouvoir qu'il en a plus que tous) et naruto redevient normal , alors deja rien que pour ça je me dis que Killerbee aura des problèmes .

ok mais pein naruto et pein jiraya tu peux rien dire meme naruto vs gaara ensuite moi jtrouve que c'est un beau combat (deidara vs saske) avec beaucoup de jutsu

C'était de beaux combat bien sûr, mais celui de Kisame vs Killer-Bee sera très intéressant dans le sens où ils ont beaucoup de point communs ...

Beaucoup de chakra de chaque côté, aussi prétentieux l'un que l'autre, très puissant, aussi imposants ...

Et je me dis qu'on va vraiment voir Samaheda à l'oeuvre cette fois-ci !! ^^

Ce combat promet et sera surement très impressionant !!

C'est vrai que la discussion sur Kisame est un peu limite mais il a tout à fait sa place dans les guerres et politiques de Naruto. On ne sait toujours pas qu'elle a été la nature des ordres auxquels il a obéit et surtout pourquoi il a suivi Madara qui n'a, semble-t-il, aucun rapport avec Kiri à la base. Il faisait parti d'un groupe d'imposteurs dont certains étaient proche de Madara. J'attends quand même d'en savoir plus à ce sujet...

On ne sait toujours pas qu'elle a été la nature des ordres auxquels il a obéit et surtout pourquoi il a suivi Madara qui n'a, semble-t-il, aucun rapport avec Kiri à la base.

Bah on sait que Kiri serait apparement le siège de l'Akatsuki ...

Et on sait également que Kisame est plus proche de Madara qu'aucun autre membre de l'organisation, à part Zetsu bien sûr !

Est-ce que Kisame était complice de Madara quand celui-ci a (apparement) manipulé le 4è Kazekage ?...

On va en apprendre beaucoup plus sur leur lien d'ici peu je pense, ainsi que sur l'histoire de Yagura !! ^^

Certainement que Kisame était parfaitement au courant des manipulation dont faisait l'objet le Yondaime Mizukage. Il y a fort à parier que c'est parce que Madara le manipulait qu'il considérait ce denrier comme le Mizukage, et non celui que tout le monde considérait comme tel. Maintenant pourquoi certains épéistes sont du côté du Godaime alors que Kisame est dans l'Akatsuki, ça je suis bien tanté de l'apprendre !

Pour moi,je pense que soit Godaime à pardonné aux épéistes(après tout c'est probable,vu son caractère),soit elle en a recruté de nouveaux,mais il n'est pas sur qu'ils sont encore sept,on n'en a vu qu'un en la personne de Chojirô,on ne sait pas si Godaime Mizukage a reformé la totalité de la bande. :P

Edit:

Petite rectification de ma part,c'est sur qu'il ne sont pas 7 puisque Zabuza est mort et son épée est dans les mains de Suigetsu,et Kisame est dans l'Akatsuki,donc au maximum ils sont 5. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...