Aller au contenu

Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

Non mais là ça va tellement dans l'outrance, que je n'arrive pas à croire que Sasuke puisse être sérieux. Se farcir les 5 kages (RIRES EN BOITE)...

 

Dès lors, j'en viens à penser que Sasuke veut faire plaisir à Madara. Admettons. Sasuke se dirait MAdara veut que j'aille à la réunion buter les Kages (comment le saurait-il ? ça par contre, je sais pas). Donc je lui dit ce qu'il veut entendre... Reste qu'à nouveau la situation ne joue pas à son avantage puisqu'il se retrouve in fine avec Zetsu sur le dos. Zetsu étant le témoin de Madara, il semble difficile pour Sasuke de faire demi-tour (ah bah non finalement, c'était pour de faux, je vais pas me faire les Kages). Le voilà donc contraint à se rendre au sommet et à tenter de tuer les Kages. Zetsu ne manquera pas le spectacle et fera son rapport à Madara (peut-être même en direct vu que sa moitié est resté avec Madara)... Sasuke sait également que Madara le retrouve où qu'il soit et quand il veut. Il sait également qu'aucune trahison ne sera pardonnée.

 

In fine, quand bien même ce ne serait pas son intention, la marge de manoeuvre ne cesse de se réduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin en fait je me dis que tout simplement sasuke pourrait prendre danzo en otage juste avant le début de la réunion..Avant de le tuer il voudrait avoir la version sa version de l'histoire je pense.

 

Ou alors il lancera un genjutsu à danzo lui faisant croire qu'il est à la réunion des kages, chaque membre de taka jouant le rôle d'un kage, et là il serait facile de le faire parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sa dernière intervention laisse penser qu'il veut s'en prendre à tous les Kages. Peut-être faut-il rapprocher cela de la rénovation du clan Uchiwa dont nous savons qu'il a été l'un des clans les plus prestigieux avant l'avènement des Grandes Nations ? D'autant que le système politique actuel a été fondé par un Senju, ennemi des Uchiwas et dont Sasuke a assez dit quelle haine il leur vouait.

 

Éliminer les 5 kages a du sens si Sasuke veut détruire le système politique des Pays pour revenir au système des Clans (avec le Clan Uchiwa en haut de l'affiche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,enfin si aller au casse pipe devant tout ces ninjas,pour moi ça n'a pas vraiment de sens. :D

Enfin on a l'habitude avec Sasuke maintenant,en tout cas je sens que ça va jaser dans le FC anti-Sasuke.^^

Le seul moyen qui lui permettrait de battre tout ces gens serait de rester bien à l'abri et d'envoyer un amateratsu. :P

Par contre ce qui aurait été bien,c'est de faire apparaitre Naruto à la réunion et de se battre contre Sasuke,cela permettrai à Naruto d'avoir une renommée encore plus grande.

Mais bon vu qu'il part à la recherche de KB,ça va être peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut bien tenter de trouver un sens à ce que fait Sasuke. Or tuer les 5 kages peut être rapproché d'un de ses objectifs connus : la rénovation du clan Uchiwa.

 

L'autre point intéressant c'est que Madara est en train d'isoler Sasuke. D'abord, il l'empêche de rejoindre Konoha où Naruto aurait pu lui retourner le cerveau. Ensuite, il l'envoie au casse-pipe avec l'aide de son bras droit Zetsu. Au final, Sasuke va devenir l'ennemi public numéro un, s'il ne l'est pas déjà, pourchassé par toutes les grandes nations (Il a déjà Kumo et Konoha sur le dos). Je pense vraiment que Madara agit volontairement de la sorte. S'il l'a monté contre Konoha, puis envoyé devant Hachibi (Kumo) et maintenant face aux 5 grandes nations réunies, ce n'est pas un hasard ! Il l'isole pour mieux le manipuler. Déjà on peut noter les premières dissensions (légères au demeurant) avec les doutes de Karin.

 

Ensuite, c'est un détail et puis c'est HS mais :

Amaterasu n'a pas de force de destruction au sens où il n'y a pas de souffle, pas d'explosion. Amaterasu se pose et consumme ce qu'il touche. Donc un mur doton ne sera pas détruit mais consumé (plus ou moins vite selon le niveau de la technique j'imagine). Cela laisse assez de temps à des Kages pour faire place net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part c'est ce que je disais dans le topic sur le scan 453, c'est un jeu de dupe. Il est claire que Madara veut l'isoler tout en se cachant derrière lui comme il l'a fait pour Pain. Il met la pression en le menaçant de mort, il lui a pas dit fait ce que tu veux. Il lui fait bien comprendre qu'il veut une action de gloire pour l'Aka dans cette réunion et pas pour Killer Bee.

 

Bon la tu fais quoi??? Tu dis non franchement!? :o Autant faire sépuku direct et abandonner toute idée de vengeance!!! Bref il doit jouer le jeu, en acceptant d'aller faire le sale boulot il s'ouvre la meilleurs stratégie possible par rapport à sa situation.

 

De un il gagne un peu de temps.

De deux il pourra avoir Danzo sous la main

De trois il peut jouer les gars dépasser et ce concentrer que sur un adversaire (Danzo)

De quattre il essaye de remplir sa mission qui ne peut être qu'un échec, car c'est inaccessible il faut le dire et il se retrouve avec des équipes de tueurs à tous les coins de rue. Ce qui il faut l'avouer est dix fois mieux que d'avoir Madara sur le dos!!!

 

Dans les circonstances il ne peut être que perdant pratiquement, Tobi a bien jouer son coup; guerre totale. Mais Sasuke n'est pas défait, il réussit à prolonger la partie et se donne une infime chance. Quand on joue avec le diable, on joue avec ses règles, il le sait puisqu'il a jouer avec Oro et son infime chance il l'a saisie à l'époque!!!

 

EDIT MOI:il y a autre chose, si Naruto participe au sauvetage de Killer Bee ça ne va pas aider l'emprise politique de Danzo sur Konoha, je pense qu'il va interdire à Naruto d'y aller...cela pourrait mettre en danger le statut de Naruto qui va forcément désobéir...il peut devenir un nukenin si Danzo fait bien. Il y aurait une crise politique alors car la population n'acceptera pas cette situation pour Naruto. Ou Danzo va tout simplement laisser courrir pour éviter l'impasse et ça va l'affaiblir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

        Avec le dernier spoil qui vient de tomber, ce topic ne merite plus de rester dans les entrailles du forum!! On a enfin, les differents protagonistes reunis au bon endroit.. et l apparition d une nouvelle puissance etrangere.

      Le fameux pays du fer, avec ses samurais! Ce pays, serait dirigé par les" 3 Loups", et nous donne encore d enormes possiblités. Ce pays etant neutre et en dehors des affaires shinobi, le cas de l akatsuki pourrait etre de moins en moins complexe, puisque je me dis, que ce pays neutre, n a jamais eu affaire avec eux, et n a pas perdu de jinchuriki. 

      Maintenant, avec l attaque de plus Uchiwa des renegats, Sasuke et sa team + Zetsu(qui lui est un membre de l´aka), et la non- invitation de quelques ninjas de Konoha, je me demande quelle sera la reaction des differents Kage. Et aussi, si sa se trouve, Killer Bee, se trouve, comme par hasard dans ce pays ... Fais nous rever Kishi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, si sa se trouve, Killer Bee, se trouve, comme par hasard dans ce pays ... Fais nous rever Kishi ;D

 

;D Ca serait énorme. Gros bordel en perspective si c'était le cas. Là on a potentiellement 4 utilisateurs du MS (pas de raison que Danzo ne l'ai pas développé) + 2 Jinchiriki avec des techniques terrifiantes + La fine fleur des 5 villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m' intéresse le plus c' est l' organisation du pays du fer,et ses fameux samurai.A mon avis ceux ci peuvent utiliser de la même façon le ninjutsu que leur camarade ninja mais leur hiérarchie doit être différente.

En recherchant sur internet j' ai remarqué que les ninjas étaient des mercenaires(ost) et que les samurais étaient plutôt les chevaliers(armée légal).

Autrement dit il n' y a pas de kage(mais un général) au pays du fer et les dirigeants du pays ont directement le contrôle de la force militaire.Étant donné qu' il n' y a pas de séparation entre la politique du pays et celle du village il y a forcément moins de guerre(ou plutôt moins de chance d' en provoquer).

Les 3 loups est un peut être un titre donné pour les 3 chefs du pays élu par le peuple,ce qui pourrai expliquer encore mieux la politique neutre de ce pays(ben oui quand c' est le peuple qui commande,il y réfléchit à 2 fois avant de se jeter la dedans sachant que c' est lui qui va prendre le plus chère).

J' ai l' impression qu' avec ce nouveau pays,kishi nous montre l' évolution historique du japon.(je dis ça mais en faite j' y connais rien  9_9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi serait il en train d'introduire la solution de la paix que doit trouver Naruto,un pays neutre où c'est le peuple qui commande,je pense que Naruto devra prendre exemple sur cette politique pour le monde ninja(je sais plus comment l'appeler maintenant que l'on voit des samouraïs^^),je me demande comment Nagato qui était un féru de paix n'a t-il pas conclu une alliance ou avoir eu un certain respect pour ce pays?

 

Enfin,bon je sens que ça va vite partir en vrille cette réunion,quel bordel que ça va être.

Naruto,Yamato et Kakashi.

Omoir,karui et Samui.

Gaara,Kankuro et Temari.

Mizukage,Chojiro et Ao.

Tsuchikage,Kurozuchi et Akazuchi.

Raikage,Shii et Darui.

Danzo,Torune et Fu.

Sasuke,Karin,Suigetsu,Juugo et Zetsu.

Killerbee.

Les samouraïs.

 

Moi je dis que ça va péter dans tout les sens. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,Yamato et Kakashi.

Omoi,karui et Samui.

Gaara,Kankuro et Temari.

Mizukage,Chojiro et Ao.

Tsuchikage,Kurozuchi et Akazuchi.

Raikage,Shii et Darui.

Danzo,Torune et Fu.

Sasuke,Karin,Suigetsu,Juugo et Zetsu.

Les samouraïs.

Effectivement ça va être le bordel.

J'ai aussi envie de rajouter Madara, parce qu'il ne va peut-être pas rester dans l'ombre pendant toute cette histoire...

 

Mais jusqu'à preuve du contraire, mieux vaut ne pas insérer Killer Bee et Kisame dans l'équation.

Ils n'ont aucune raison d'être présents dans ce pays à priori.

 

Qu'est-ce que tout cela va donner ?

Est-ce que Sasuke se rend compte du foutoir qu'il est en train de mettre partout ?? Ca m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont aucune raison d'être présents dans ce pays à priori.

Pour KB,je crois avoir lu que le maitre qu'il cherchait habitait au pays du fer,mais bon je suis pas sur,mais si c'est vrai,il y aura surement Kisame pas loin.

 

J'ai aussi envie de rajouter Madara, parce qu'il ne va peut-être pas rester dans l'ombre pendant toute cette histoire...

Je ne pense pas qu'il y sera,il y a déjà envoyé Zetsu(enfin une moitié^^),pour savoir le déroulement de tout ça,je pense que le projet de la lune n'a pas vraiment de rapport avec la réunion.

Ou en tout cas,pas de rapport direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KB,je crois avoir lu que le maitre qu'il cherchait habitait au pays du fer,mais bon je suis pas sur,mais si c'est vrai,il y aura surement Kisame pas loin.

 

Je ne me souviens pas avoir lu ça sur KB… on ne sais quasiment rien sur son enkan sensei. Je suis quand même curieux de savoir coment Kisame va s'y prendre pour retrouver KB, sachant qu'il n'est plus dans son village à l'heure actuelle, ce sera plus difficile que pour les autres jinchuuriki.

 

Je ne pense pas qu'il y sera,il y a déjà envoyé Zetsu(enfin une moitié^^),pour savoir le déroulement de tout ça,je pense que le projet de la lune n'a pas vraiment de rapport avec la réunion.

Ou en tout cas,pas de rapport direct.

 

En tout cas si ses plans à l'heure actuelle n'ont rien à voir avec la réunion des Kages, c'est le moment idéal pour les réaliser parce que les villages ninja sont dans leur ensemble "paralysés" par cette réunion, donc il y aura un moment avant qu'ils ne puissent réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le chapitre à venir va encore apporter de l'eau à ce moulin au vue du spoiler. Certains pays se serait bien fendu la poire avec le diable : Iwa, Suna (bon ça on le savait) et Kiri (la aussi on s'en doutait)

 

Ca expliquerait pourquoi l'aka pouvait se balader normal comme si de rien n'était et surtout comment elle pouvait se financer (en dehors des ventes de ninjas recherchés)

 

Et vu qu'on part pour une volonté de mettre Konoha à la tête de l'alliance, ça risque de partir en sucette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il semblerait effectivement  l'Akatsuki ait gangrainétous les pays et que certains, mis à part Konoha et , ne semblent pas plus que ça embêtait de leur existence. Au passage on remarque la belle tentative de Danzou de prendre l'ascendant sur les autres. Il est un peu fou d'espérer les voir céder si rapidement...

 

  Sinon le lien entre le Mizukage et Madara est presque prouvé. Cela va jouer énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit Danzou a une chance de cocu et en ne prenant même pas la parole il arrive à faire en sorte que Mifune le nomme ou en tout cas le propose en tant que "Maitre des Kages",ou soit il a fait quelque chose pour Mifune,mais ça serait étonnant que ce dirigeant neutre accepte quelque chose qui ressemble à de la corruption de la part d'un village comme celui de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Danzou semble bien se dérouler pour l'instant, et ce effectivement sans qu'il n'ai a prendre la parole... (et pour moi ce n'est pas de la corruption, mais juste que les évènements ont souri a Danzou)

mais je ne pense pas que ça aille jusqu'au bout... notament a cause du raikage qui semble grandement se méfier de Danzou...

 

Par contre une fois de plus, pour moi, ce chapitre est une preuve de l'amour immodéré, forcéné et franchement énervant que porte Oda (autant pour moi tonton kaka... en ce moment Oda est devenu mon gourou tout puissant, je le vois partout^^) Kishi a Sasuke :

avant ce chapitre, on voyait franchement pas comment Sasuke aurait pu trouver une porte de sorti...

 

Mais finalement, c'est bon : a la réunion on ne parle pas de se qu'a fait Sasuke...mais du fait que tous les villages ont collaboré plus ou moins avec Akatsuki... (je le vois gros comme une maison ça : Naruto en mode gospel no jutsu..."vous avez collaboré avec akasuki et vous reprochez a mon chéri sasuke d'avoir approché akasuki ? ") ...vous allez voir que Sasuke va finir par passé pour le héro qui a infiltré akatsuki et a éliminé trois de ces membres >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une fois de plus, pour moi, ce chapitre est une preuve de l'amour immodéré, forcéné et franchement énervant que porte Oda a Sasuke

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase,mais c'est plutôt Kishi qui aime Sasuke est non pas l'auteur de One Piece. :D

 

Pour Sasuke,vu ce qu'il a fait,je ne pense pas qu'il aura une si bonne fin,à moins que Kishi fasse sombrer le manga dans les abysses ténébreux des Teletubbies,je pense qu'il s'en mordra les doigts de ne pas avoir plus réfléchi,et puis il a tué l'espion de Kumo,bon on a pas réellement vu mais on s'en doute qu'il ne lui a pas préparé un thé,pour moi si Sasuke veut se repentir un sacrifice serait de mise(au moins pour ce qu'il a fait à Itachi  :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une porte de sortie à ça;

 

si danzou est désigné chef et que sasuke s'attaque à lui juste derrière il sera définitivement la cible de tout le monde.

 

Moi je ne m'attends pas à ce que sasuke devienne un héros sur ce coup là, puisque tout les membres connus de l'aka vont tot ou tard être des cibles.

 

ce serait dommage c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Byb, je ne dis pas non plus que c'est bon, Kishi a "sauvé" Sasuke...

mais ce que je veux dire par la, c'est que ça fait un moment que sasuke joue l'équilibriste (il s'en sort toujours miraculeusement et avec de bonnes excuses dans des situations pourtant "catastrophique" et ou pourtant d'un point de vue morale il ne mériterait pas forcément de s'en sortir)

 

La avec la tournure qu'avait pris les évènements niveau géopolitique pour en revenir au sujet, on se disait vraiment "cette fois akatsuki va prendre cher...et sasuke en première ligne"... mais la encore au lieu de partir sur ce thème (même en étant pas trop extrème) Kishi a préféré partir sur le thème "presque opposé" : "les villages ne sont pas tout blanc avec akatsuki"... donc encore une fois, même si c'est loin d'être fait, il a entrouvert une super porte de sortie a sasuke...

 

Après effectivement si Danzou est désigné chef de l'alliance et que sasuke l'attaque il se retrouvera dans la panade au moins a moyen terme... (avant qu'on ne découvre au grand jour que Danzou ce n'est qu'un "vilain pas beau")

Mais moi , je ne vois pas Danzou devenir chef de cette alliance : avec les dissentions que l'on a pu voir au sein de la réunion entre les kages, je vois d'ailleur très mal un des kage prendre la tete de cette union... après peut etre que le médiateurs pourrait les y obliger même si j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque de Sasuke sur les Kage et pas seulement sur Danzou, vu qu'il est dans le pays du Fer et que le Raikage voudra venger les siens (KillerBee, Niibi,Jay et les autres shinobi de son pays, agressés par les baka-rangers), aura le mérite de le faire passer aux yeux des 5 grandes nations pour le nuke-nin et le criminel qu'il est depuis qu'il a déserté Konoha pour rejoindre Orochimaru. cependant si il s'en prend effectivement directement aux Kage et parvient à en éliminer plusieurs (le Tsukiga va y passer pour sûr), quel effet cela aura vis-à-vis des autres nations shinobi (les petites). Ne vont-elles pas voir là, l'occasion de prendre leurs revanches sur les 5 grandes. Sasuke ne va-t'il pas du même coup devenir leur héros? On est à un croisement de l'histoire et Madara a commencé à en écrire l'introduction en affaiblissant les villages cachés puisqu'il leur a pris leurs super armes (même si on les a jamais vu ainsi, spécialement en comparaison du sharingan tout puissant). Une des preuves peut-être donnée par l'attaque surprise du pays du Bois sur Danzou et le fait que Sasuke lui en veuille aussi, ne pourra que les rapprocher ("l'ennemi de mon ennemi...").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins la dessus: je pensais que sasuke serait le sujet de discussion de la réunion et je suis aussi déçu que pour le moment, les kages parlent d'autres choses; à savoir leur implication dans les activités d'akatsuki.

 

D'un autre coté pour le moment l'auteur justifie la mollesse des villages vis à vis de l'aka ce qui était aussi un gros point d'interrogation jusqu'ici.

 

espérons que le cas sasuke ne soit pas laissé de coté ce que qui n'arrivera pas je pense: c'est le frère du raikage qui a été enlevé et tous savent avec le témoignage de gaara que sa vie est en danger. ce serait incohérent de passer à coté donc faut prendre son mal en patience à mon avis.

 

un autre point interessant: pour le raikage l'aka sert bel et bien les dessins de danzou (encore un point dans le sens tobi = danzou kishi ne ménage pas ses efforts pour nous y faire croire). Il pourrait donc accepter la proposition de collaboration entre les villages pour garder un oeil rapproché sur danzou. restera le tsuchikage à convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons politique maintenant. Il y a deux grande obtient dans le monde shinobi : la version soft du sandaime et la version hard de danzou. Kiri a connu le même dilemme avec le sandaime du brouillard sanglant (ushiha madara en personne) et la réforme mené par le  mizukage suivant. Mais on la godaime mizukage émet l'hypothèse que le yondaime était manipulé par l'akastuki donc madara celui la même qu il a viré du poste de mizikage. C'est un peu le brouillard...

Ce que je veux dire c'est que sur la manière de voire le monde madara et danzou sont un peu sur la même longueur d'onde. Et donc ils vont devoir mené la guerre l'un contre l'autre.

Ca sonne faux la guerre aura t elle lieu?

Elle repose sur la relation entre l'un et l'autre: Madara a lancé l'attaque de Kyubi arrêter par le yondaime

Il est possible que danzou soit dans le coup il a aidé madara pour éliminer l'hokage et prendre ca place (ça serai la première fois qu'il a cette stratégie, mais pas la dernière on l'a vu dans son attitude lors de l'atta que de pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,d'après le spoil de la semaine,les anciens amis et admirateurs de Sasuke veulent traquer ce dernier,intéressant.

Personnellement je croyais que ce rassemblement signifiait la mort de Tsunade mais en fait c'est tout autre;comment va réagir Sasuke quand il verra que les gens qu'il prenait pour des boulets puis des amis le traqueront?

Là on peut dire qu'on va voir enfin si Sasuke est toujours du côté lumineux ou du côté obscur.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier spoil est intéressant.

 

Danzo se retrouve isolé. Le Raikage avait déjà gardé pour lui ses doutes mais voila que Ao les confirme. Du coup, Danzo va devoir répondre des imputations lancées par le garde de Kiri. En l'état, il s'est mis à dos le Raikage (cela semblait déjà être le cas) et le Mizukage (révélations de Ao).

 

Si en plus, les autres Kages sont convaincus qu'il a utilisé le sharingan de Shishui contre Mifune afin de se faire élire à la tête de la nouvelle armée alors il se trouvera définitivement isolé.

 

Cependant, j'ai du mal à me dire que Danzo, jusque là excellent dans ses manipulations, se fasse ainsi prendre la main dans le pot de confiture comme le premier garnement venu. Je n'exclu donc pas qu'il parvienne, je ne sais comment, à retourner la situation à son avantage. Après tout, Danzo a toujours été bien renseigné et je m'étonne qu'il ne sache pas que le garde de la Mizukage dispose d'un Byakugan...

 

Il faudrait aussi questionner l'intervention de Zetsu à ce moment précis du sommet.

- Si Danzo et Madara sont ennemis, Madara n'avait aucun intérêt à interrompre le sommet alors que Danzo se retrouvait isolé et possiblement menacé. 

- Si Madara veut la guerre, l'intervention de Zetsu n'apporte rien si ce n'est une diversion (d'un sujet de politique internationale nous passons au cas Sasuke).

 

La priorité de Madara était semble-t-il de révéler la présence de Sasuke au Sommet. Mais on pourrait aussi se demander s'il ne voulait pas distraire les Kages des révélations de Ao autour de Shishui et de Danzo.

 

EDIT : en fait Danzo ne peut pas ignorer les capacités de Ao si les imputations de ce dernier sont exactes. Il ne peut pas avoir manipulé le Yondaime (ou Sandaime je ne sais plus) Mizukage et ignorer qu'il a été défait par le Byakugan de Ao. Autrement dit, Danzo savait nécessairement qu'Ao disposait du Byakugan.

S'il l'ignore c'est que ce n'est pas lui qui a manipulé l'ancien Mizukage, c'est que ce n'est pas lui qu'Ao a défait grâce à son Byakugan. On pense dés lors à Madara, que Kisame salut comme l'ancien Mizukage.

Pourtant, Ao reconnait en Danzo le chakra de Shishui, le même chakra qui illusionnait/manipulait l'ancien Mizukage. De là, il faudrait conclure que Danzo et Madara se partagent le sharingan (du moins le chakra) de Shishui.

Désolé c'est un peu confus;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...