Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Bref c'est pourquoi je crois qu'elle est morte, ça pourrait faire grandement faire évoluer la pensée de Naruto. Qu'il n'y a pas que la vengeance qui compte, et qu'il devra trouver une autre solution pour arranger les choses et ramener la paix, beaucoup plus longue et difficile certe, mais sans faire de nouveau couler le sang.

Ce que tu dis est vraiment contradictoire : tu dis d'un côté que si Hinata est morte ça va changer Naruto, mais ensuite tu dis "mais bon il changera pas il restera le gentil garçon"  ;D

C'est complètement contradictoire.

 

De deux choses l'une, soit Naruto doit changer, soit il ne changera pas.

 

Si Naruto ne change pas, alors il restera toujours un gentil gars qui veut faire le bien et combattre gentiment pour protéger ses amis et Konoha et devenir hokage, mais qui n'aime pas tuer. Mais alors faut pas prétendre qu'il change, parce que c'est le Naruto actuel que tu décris là ! ;D

 

S'il doit changer on a en gros 2 solutions :

- Naruto change et n'est plus un petit garçon gentil. Il connait une dark période et part en chasse. Il se fiche de devenir hokage, cette question ne l'intéresse plus et ne vit que pour la vangeance. Il massacre tous les membres de l'Akatsuki un à un, encouragé par Kyubi qui est hyper content, fier de lui, et le pousse à toujours plus de violence. ;D

- Naruto change et se transforme en hermite apotre de la non violence, et se met à prier tout le temps. Il abandonne complètement la violence et les entrainements, et passe son temps à guérir, bénir et prier pour le salut de l'âme de Pain, qu'il regrette d'avoir tué.  :D

 

Ce sont les 2 seuls changements radicaux qui semblent pouvoir lui arriver j'ai l'impression.

 

Ce qui me plait dans la 1ère solution, celle de la dark période, c'est que Sasuke pourrait peut-être l'aider à en sortir. En effet, Naruto hésitera toujours à tuer Sasuke et celui-ci pourrait bien, en voyant un Naruto aussi changé, se reconnaitre lui-même en Naruto. Cela pourrait lui ouvrir les yeux sur sa propre vie. Et il pourrait être le seul à sortir Naruto de son passage dans le dark side. ;D

 

Et cela donnerait de la profondeur au personnage de Naruto qui est vraiment pour moi, au niveau du caractère, l'un des perso les moins intéressants du manga : je le trouve trop lisse, et je trouve qu'il n'a quasiment pas évolué depuis l'épisode 1 du manga (il a juste un peu muri mais rien de plus).

Moi j'aime les perso qui ont des côté obscurs, c'est beaucoup plus intéressant. Et franchement, quand on est un guerrier, un homme qui se bat tout le temps, qui est orphelin, qui voit mourrir ses amis, ses maîtres, qui voit son village détruit, ça me paraitrait complètement anormal que l'on en sorte pas vraiment changé.

Ca me parait vraiment surprenant (pour ne pas dire plus), que quelqu'un dans ces circonstances puisse rester toujours le gentil gars qui veut pas tuer et protéger gentiment ses copains des méchants, mais "sans faire couler le sang" comme tu dis. Au niveau psychologique je ne vois pas trop la cohérence, sauf si Naruto cesse à tout jamais de se battre après son combat contre Pain (ce que j'ai quand même du mal à imaginer pour la suite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jaggy je te propose un troisième changement qui est un peut dériver du premier.Elle marche que si Hinata est en vie. Naruto aura droit a sa periode dark bien intence et virulente puis il va mettre de côtés sa haine pour la garder le moment venue.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il saurat sans pitié devant les "méchants". Dans le genre "ta toucher ma copine Hinata et ben pour la peine je vais te tuer". >:(

 

Enfin je suis pas spychologue si sa se trouve ces pas sa du tout ;D

 

Si certain veulent que Hinata meurre c'est surtout pour pas se taper l'histoire d'amour a l'eau de rose  :-*

De toute façon je pense qui a 80% de chance de l'avoir notre histoire d'amour si elle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy : tu n'as pas bien saisi ce que j'ai voulu dire (ou alors je me suis mal exprimé).

 

Tu dis en gros que Naruto n'a que 2 choix : ou devenir méchant, ou rester gentil... Mais soyons réaliste, Naruto ne va certainement pas devenir un "méchant" ou plus précisement se comporter comme tel, tout simplement parce que c'est le héros de l'histoire. Oui ça semble assez bête dit comme ça mais c'est pourtant tout le temps comme ça dans un manga. Car si les préceptes de Naruto semble assez naïf ("je deviendrais un grand Hokage ,je protégerais toujours mes amis et je ne reviens jamais sur ma parole car c'est mon nindo"), il s'y tiendra quand même jusqu'au bout ! En fait ce qui va changer c'est la manière d'arriver à faire tout ça (avant il chargeait tête baissé, aujourd'hui il est beaucoup plus réfléchi) Et puis le rôle de l'allié qui bascule du côté obscur est déjà pris par Sasuke (on ne va avoir un "Sasuke bis", et ce dernier n'est pas près de redevenir un "gentil" pour le moment). De plus Naruto est un des éléments "comique" de l'histoire et inspire la sympathie. Enfin il est le héros auquel les jeunes lecteurs peuvent s'identifier, son comportement ne peut donc pas tellement dévier...

 

Ce que je voulais dire par changement, c'est avant tout grandir dans sa tête, mûrir quoi... Depuis le départ (et d'autres l'ont souligné), on nous a montré que la voie de la vengeance n'est pas la solution via Sasuke (non seulement la mort de son frère ne l'a pas apaisé mais en plus il éprouve encore plus de colère et de haine, contre Konoha cette fois), et pendant un bref moment Naruto a voulu en faire de même avec Pain : le tuer pour venger son maître et son village... Mais en faisant ça, il s'est rendu compte qu'il se serait exactement comporté comme Pain, et donc pas valu mieux que lui.

 

Or maintenant, ou à l'avenir, il devra combattre ses ennemis non pas pour se venger, mais juste pour les empêcher de nuire, ce qui est très différent. On peut parfaitement stopper un ennemi en le maitrisant qu'en le pourchassant et en le tuant absolument... Ou alors le tuer qu'en cas d'extrême nécessité (chez les ninjas) par exemple quand sa vie ou celle de ses amis sont en danger, mais ne pas gâcher sa vie à la poursuite aveugle d'un individu juste pour le tuer absolument (se venger quoi). Enfin voila je crois que la mort (éventuelle toujours) d'Hinata pourrait l'empêcher de tomber du côté obscur : se demander se qu'elle penserait de ses actes, comment agirait-elle (elle est protectrice, mais jamais elle n'irait pas traquer quelqu'un juste pour le tuer), bref qu'elle n'aimerait pas le devenir voir un individu assoiffé de sang, mais un Hokage prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime (mais pas en faisant n'importe quoi).

 

Bien évidemment Naruto ne va pas laisser courir les membres de l'Aka dans la nature, mais il les retrouvera pour les empêcher de nuire à nouveau et seulement pour cette raison, pas juste pour exercer sa vengeance et apaiser sa colère... (je sais pas si j'arrive à bien exprimer la nuance ;D)

 

Et j'arrête là aussi le HS ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle est grièvement blessé entre (? à confirmer avec les images vendredi vu que Kyubi semble s'être déplacé) entre un mini-kyubi incontrôlable et un psychopathe qui s'apprête à utiliser un jutsu encore plus puissant que le Shinra Tensei. Faut vite que quelqu'un vienne la tirer de là : d'ailleurs ça serait assez ironique ça soit Sakura qui fasse ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord K.hyuga : il ne faut pas voir de la meme facon la relation Sakura / Hinata / Naruto que Ino / Sakura / Sasuke dans la FG. Sakura a bien plus d'amitié que d'amour pour naruto et Hinata autant d'admiration que d'amour. Les relations sont un brin plus creusées que le "T'aime Sasuke ? Alors moi aussi j'laime et on va se battre pour na !" caractéristiques de la FG, les personnages ont tous grandi un peu.

Sakura serait sincèrement heureuse pour Naruto de le voir avec une personne qui l'aime.

 

@zephirs : l'histoire d'amour a l'eau de rose a relativement mal commencé ! Reste a parier que, si elle devait avoir lieu, ca ne risque pas de monopoliser l'histoire du manga, tout au plus ca donnera a Naruto des raisons de se battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou :Je suis tout a fait daccord avec toi sur le point que sa ne monopolisera pas le manga et aussi pour Sakura qui prendra bien la relation avec Hinata.

Et maintenant qu'on sais qu'elle est en vie mais en très mauvaise état la question à se poser c'est que Naruto va la sauver ou la tuer ? ???

Je pense qui va la sauver en la protégeant de la prochaine attaque de Pain qui est est anoncée dévastatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que soit Sakura ou quelqu'un d'autre, leurs devoirs est de sauver leurs frères d'armes "ninja de konoha" amis et familles !

 

Et puis je persiste ds le faite que Sakura est tjrs drogué au Sasuke-kun !

 

Je prévois déjà que Naruto ira voir Hinata-sama à l'hôpital et qu'il pleura en étant à coté d'elle à cause de remord qu'il aura car sur le moment même il n'aura pas sur la protéger !

 

Elle va lui dire c'est pas de ta faute Naruto-kun, c'était mon choix et puis je suis tjrs en vie ! Et lui il va dire Oh Hinata comment ai-je pus être aussi aveugle tout ce temps pardonne moi, Hinata pas va dire mais non tu t'en fais de trop et après ils vont se faire plein de poutou partout et action réaction : Bom chica wawa !!!  ;D

 

Alors elle est pas bien mon histoire ?!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulukai

 

Il reste encore un hôpital ? Il me semble qu'il a été détruit ^^

 

Les relations se sont toujours fait dans le comique donc si il doit y avoir déclaration de Naruto, ça prendrait plus une tournure comique. (du style Hinata qui se réveille en plein moment de la déclaration, évanouissement, Naruto ne pigeant rien à rien croit qu'elle a rechuté et appelle un médecin ^^)

 

 

Quand çà Kyubi qui tue Hinata, je vois pas pourquoi le renard tuerait celle grâce à qui il est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, il n'y a pas qu'un seul hopital ds le pays du feu et puis des campement médicaux sa ce fait vite et suis sur qu'il y a des installation a cette effet sur la montagne des Hokage vu que c'est un refuge du village !

 

Shonen veut pas dire forcément qu'il ne peut y avoir de relation, exemple DBZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que kishi n'oser pas tuer quelqu'un de la nouvelle génération , bon hinata est bien en vie pain a raté son coup , c'est peut être elle qui va calmer Naruto , mais a condition qu'elle survie au dernier jutsu de pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je pense bien qu'elle survivra enfin pas vraiment à la technique mais qu'elle sera mise à l'abri !

 

Kishi a fait tout sa pour que Hinata soit un déclencheur pour Naruto, pour le reveiller si on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste espérer qu'elle ne devienne pas comme Inoue, "Kurosaki-kun!"... à merde c'est vrai que les rares fois ou à la vu c'était aussi "Naruto-kun"  ;D , ça existe un manga SHONEN de combat ou les filles servent à quelque chose? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je suis très soulagé quand même que notre Miss Hyuuga soit encore en vie.

 

Maintenant, de part son acte, j'y verrai bien une avancée quant aux relations des deux familles (principale et parallèle). Le père d'Hinata, on ne sait pas où il est et si il est encore en vie après le Shinra Tenseï.

 

Mais Neji est, je pense, sur le point d'arrivé. Quel sera la réaction du cousin quand il verra Hinata au seuil de la mort en voulant protéger Naruto? Aura-t-il plus d'estime pour elle et lui reconnaîtra une grande valeur malgré son geste fou?

 

Car je suis persuadé, que si il devait y avoir une évolution positive dans l'histoire des Hyuuga, ce sera de par la descendance (j'entend par la les 2 acteurs principaux de la nouvelle génération des Hyuuga: Hinata/Neji).

Car le père d'Hinata n'est pas objectif quant a une meilleur évolution. Il est tellement rongé par le remord de la mort de son frère qu'il a prit Neji comme si c'était son fils en délaissant plus ou moins Hinata.

L'acte de sacrifice d'Hinata aura, je pense, non seulement une grande répercution sur la maturité de Naruto, mais indirectement aussi sur une meilleure évolution de la famille Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji a une meilleur estime de sa cousine depuis la FG.... Là c'est plus le père qui va encore se dire "Quel boulet t'es ma fille !!!! T'as encore fini à moitié morte...Et en plus tu déclares ton amour à Kyubi, décidément il y a rien à tirer de toi.... " lol

 

 

Plus sérieusement vu le jutsu que prépare Pain (qui promet d'être chirurgicale vu le nom lo: ) si Kyubi ne protège pas Hinata, elle va finir en poussière... (donc là Sakura n'aurait plus rien à soigner....)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis en gros que Naruto n'a que 2 choix : ou devenir méchant, ou rester gentil... Mais soyons réaliste, Naruto ne va certainement pas devenir un "méchant" ou plus précisement se comporter comme tel, tout simplement parce que c'est le héros de l'histoire. Oui ça semble assez bête dit comme ça mais c'est pourtant tout le temps comme ça dans un manga.

Tu connais Vagabon ? Lit-le, ça te montrera un peu ce que peut être un manga. ;D

 

Car si les préceptes de Naruto semble assez naïf (...) il s'y tiendra quand même jusqu'au bout ! En fait ce qui va changer c'est la manière d'arriver à faire tout ça (avant il chargeait tête baissé, aujourd'hui il est beaucoup plus réfléchi)

Ce genre de maturité "arrêter de charger tête baissée" s'obtient simplement en grandissant dans n'importe quelle famille sans histoire.

Les épreuves que subit Naruto - orphelin, amis morts, destructions - sont un peu plus, que simplement vivre dans une famille sans histoire classique.

Donc il doit aussi en subir un peu le traumatisme, ça parait un peu logique.

 

Et puis le rôle de l'allié qui bascule du côté obscur est déjà pris par Sasuke (on ne va avoir un "Sasuke bis", et ce dernier n'est pas près de redevenir un "gentil" pour le moment).

Naruto a le droit de vouloir se vanger de Pain. Cela n'a rien de scandaleux. Et il a le droit de vouloir annihiler l'Akatsuki. Cela n'a rien d'anormal.

Ce qui est anormal, c'est que le simple fait de vouloir vanger ses maîtres puisse paraitre comme étant quelque chose de mal !!  >:(

 

On est dans un shonen bon sang, alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces histoires de vangeance qu'il ne faudrait pas assouvir ? J'ai jamais vu un truc pareil franchement : un mec qui tue des centaines d'innocents, les maîtres de Naruto, et puis alors que lui essaie SEULEMENT de le tuer - alors qu'il n'a encore jamais tué personne - ben on l'accuse de mettre le doigt dans le cycle de la vangeance !

 

Est-ce qu'on a déjà reprocher à Sangoku d'être un méchant ? Non. En attendant il avait le droit de se vanger. Il avait le droit de se battre sans pitier.

 

On est dans un shonen. Donc on est là pour voir de la baston et du meurtre. Et on veut que Naruto massacre ces assassins.

Pour ceux qui ne veulent pas voir de violence, ya d'autres BD pour ça (Tintin, Juliette je t'aime...).

 

Moi, j'aime l'idée d'une période vraiment Dark pour Naruto. Mais cela me semblait vraiment possible que si Hinata était morte. Si elle survit, il me semble qu'une évolution du type "sans pitier mais pas vraiment méchant" me parait plus appropriée, un peu ce que proposait Zephirss.

 

En tout cas moi il me semblerait normal que Naruto arrête de sourir pendant quelques mois après la destruction de Konoha. Il devrait concerver ses sourirs, pour les moments où il voit ses ennemis agoniser... ;D

 

De plus Naruto est un des éléments "comique" de l'histoire et inspire la sympathie. Enfin il est le héros auquel les jeunes lecteurs peuvent s'identifier, son comportement ne peut donc pas tellement dévier...

Bon, là il faut que tu fasse le deuil. ;D

Y au moins un truc certain : en grandissant, Naruto ne sera plus l'élément comique, à moins de se couvrir de ridicule. Alors s'est au choix : tu veux un héro ridicule qui pourrait reprendre un restaurant à Konoha, ou un mec pas drôle mais ultra puissant et hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a le droit de vouloir se vanger de Pain. Cela n'a rien de scandaleux. Et il a le droit de vouloir annihiler l'Akatsuki. Cela n'a rien d'anormal.

Ce qui est anormal, c'est que le simple fait de vouloir vanger ses maîtres puisse paraitre comme étant quelque chose de mal !!

 

Perso je trouve la vengeance par rapport à Jiraya un peu absurde, surtout dans le monde dans lequel ils vivent : Jiraya est un ninja puissant qui a infiltré la forteresse d'un ennemi qui était malheureusement plus fort que lui. S'il fallait venger toutes les morts de ce genre, on n'aurait pas finit!

 

ben on l'accuse de mettre le doigt dans le cycle de la vangeance !

 

Pas le cycle de la vengeance, celui de la haine, c'est un peu différent. Perso je ne voyais rien de mal à ce que Naruto se venge de Pain en ne lui montrant aucune pitié. J'étais irrité par les fans qui disaient que personne ne devait aider Naruto car cétait sa vengeance par contre. Par contre là Naruto s'est vraiment laissé dominer par sa haine, ce qui conduit chez lui à atteindre un état de bestialité pure dans lequel il cherche juste à tout détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le cycle de la vengeance, celui de la haine, c'est un peu différent. Perso je ne voyais rien de mal à ce que Naruto se venge de Pain en ne lui montrant aucune pitié. J'étais irrité par les fans qui disaient que personne ne devait aider Naruto car cétait sa vengeance par contre. Par contre là Naruto s'est vraiment laissé dominer par sa haine, ce qui conduit chez lui à atteindre un état de bestialité pure dans lequel il cherche juste à tout détruire.

Ben oui, et alors ?

Et si toi tu voyais ta mère ou ta soeur mourrir sous tes yeux, tu n'aurais pas un instant de haine ? Ya vraiment rien d'anormal à cela.

 

Jusqu'à preuve du contraire, Naruto n'a eu que cela : un pur instant de haine.

 

Et cet instant seul a suffit pour qu'il perde le contrôle, car maintenant c'est Kyubi qui a pris le relais, ce n'est plus lui. Ce que ressent Naruto à l'heure actuelle, personne ne le sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est sur que Naruto est tout excusé de son moment de haine. Pour une fois que quelqu'un lui dit enfin "je t'aime", cette personne se fait trucider "devant" ses yeux et tout ça après avoir vu 5 grenouilles se faire balader et avoir appris la mort de ses deux maitres donc il y a de quoi ne pas rester zen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy : Vagabond est un seinen, beaucoup plus réaliste, cru et violent qu'un shonen comme Naruto. Ce n'est pas le même registre, donc pas vraiment comparable. Sinon je n'est rien a ajouter sur ce que j'ai déjà dis, je ne ferais que me répéter (et puis ça ferais plus de HS), sauf une dernière fois avec ça

Y au moins un truc certain : en grandissant, Naruto ne sera plus l'élément comique, à moins de se couvrir de ridicule. Alors s'est au choix : tu veux un héro ridicule qui pourrait reprendre un restaurant à Konoha, ou un mec pas drôle mais ultra puissant et hokage

Et Jiraya ? Et Kakashi ? Il ne t'ont jamais fait marrer par leurs attitudes ? Bien que très puissants, ils sont restés très classe et souvent drôle, sans être ridicule pour autant, Naruto sera surement quelqu'un dans cette veine là  ;)

 

Gniark Hinata est vivante, ça la fout mal lol  :D Non sérieusement même si elle vit encore, elle semble au stade de l'agonie (les cernes sous les yeux c'est pas bon signe) et si elle ne reçoit pas des soins rapidement, elle risque vraiment d'y passer. En fait on peut se demander qui va la retirer du champ de bataille et de quelle manière ?? Elle reste très exposée à une attaque de Kyubi ou de la méga-attaque que prépare Pain :P.

----------------

Edit : la sortie du chapitre montre que la question du secours d'Hinate ne se pose plus finalement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Hinata va survivre.

Le combat de Kyubi/Pain s'étant éloigné, elle va pouvoir être sauvée.

 

L'option "Naruto qui se transforme en shinobi haineux et meurtrier de l'Aka" est en train de s'éloigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai une hypothèse grâce aux récents évenements:

 

_ tout le long du manga, Hinata est timide, faible, gamine, etc.

 

_ là depuis quelques temps elle change, Kishi nous montre des changements:

 

* on sait qu'elle a suivi le nindo de Naruto déjà depuis le combat contre Neji

* ce qui fait qu'elle a fortement progressé, confirmé par sa vitesse et son jutsu bizarre

* elle est moins timide et sans personnalité: elle a décidé seule de venir aider Naruto (enfin ne pas le laisser crever sans rien faire)

* elle a révelé à naruto ses sentiments, elle est moins timide (déjà elle lui parle, c'est énorme ^^)

* les autres (cf réaction de Sakura) commencent à comprendre ses sentiments

* enfin vous aurez remarqué que Kishi a fait un gros plan dans le 442 sur sa poitrine (dites pas que vous l'avez pas vu ^^): mon avis est qu'il veut nous la montrer comme une femme, plus comme une gamine

 

On assiste alors au passage d'une gamine faible et timide, incapable de s'affirmer à une jeune femme redoutable (pas contre Pein mais on peut pas tout avoir) qui s'affirme et décide.

 

Bref le boulet devient une kunoichi digne de ce nom....

 

Et si Kishi voulait par là nous prouver l'air de rien qu'elle est maintenant digne de Naruto??? il n' pas montré tout ça pour rien, je ne le crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"digne de Naruto"?????

non mais...

c'est plutôt Naruto qui n'est pas digne d'elle...

comment peut-elle aimer un crétin pareil? il ne s'est rendu compte de rien!!! pendant toutes ces années!

tss tss. Je veux bien que les ninjas soient de grands coincés mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavier

 

Le peut que l'on voit Hinata depuis le debut, on se rend compte que son objectif/rève, c'est d'être reconnue par ces proches et surtout par Naruto pour son talent et tant que ce ne sera pas le cas ELLE s'estimera indigne de lui.

 

"Comment peut elle aimer un crétin pareil??"

Tout simplement parce que elle le voit comme il est vraiment depuis le début, ce qui est différent de Sakura et Ino qui disait aimer Sasuke, elles ne l'aimaient pas pour ce qu'il est parce que elles ne connaissaient surement rien de lui, mais elle l'aimaient simplement pour son "image" de garçon inaxcessible, ténébreux et doué en tant que shinobi.

 

Au début Hinata n'est pas vraiment amoureuse de naruto, il est surtout son model pour devenire plus forte grâce à son état d'esprit et sa perseverence, donc si elle veut lui ressembler, c'est que pour elle il n'est pas idiot. de plus naruto est loin d'être idiot.

 

"il ne s'est rendu compte de rien !!"

 

Hinata est tellement discrete qu' il ne faisait pas vraiment attention à elle, mais après l'examin chunin il est devenu plus proche avec elle ainsi qu'avec le reste de sa génération, après il est partit du village pendant presque trois ans , il ne la revoit seulement qu'apres le sauvetage de Gaara. il n'est rester au village que un an et demi en gros depuis qu'il s'est fait des amis dont elle, alors si peut de temps pour se rendre compte de ça surtout qu'il à d'autres choses plus importantes que ça à réfléchire c'est difficil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...