Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je m'interroge sur "la position chronologique" de se film par rapport à l'histoire du mangas.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Sasuke a toujours la marque d'Orochimaru à son cou. (visible à 1min05 dans le trailer 2 du lien Youtube)

Si l'on suppose que le film se situe dans les HS actuellement diffusé à la télé, alors Naruto n'as pas encore eut son entrainement pour trouver le Futon Rasenshuriken (dans le manga il finalise l'attaque peu de temps avant de venir en aide à la team Kakashi + shikamaru vs Hidan + Kakuzu).

Ce combat n'ayant pas encore eut lieu, Sasuke n'a donc pas attaqué Orochimaru (CF tome 38, chap 343, on voit dans un premier temps Naruto qui se remet de sa blessure à Konoha et dans un second temps, l'aggression de Sasuke envers Orochimaru) et continue donc son entrainement avec ce sanin.

Donc concrètement, je situerai ce film entre le moment où la nouvelle team Kakashi (avec Sai) rentre à Konoha après avoir croisé Sasuke pour la première fois depuis son départ (Tome35 Chap 310) et la mort d'Asuma, ce qui correspond à :

1. Si on se réfère qu'au manga papier

Tome 35 Chap 310 -> Le film -> l'entrainement pour la maîtrise du futon.

2. Si on prend en compte la série télé

l'Arc du Temple du feu -> Le film -> L'entrée en scène de Kakusu et Hidan face à Asuma.

(si c'est le cas, Naruto devrait avoir des notions sur la maitrise du Futon pendant le film, comme par exemple utilisé des armes à chakra)

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vraiment un trailler qui en dit plus!! j'ai de plus en plus envie de le voir!

se serais bien qu'il fasse comme avec le film 4, qu'il fasse opening et endigue avec les images de ce film !!

Tien mais avec le film 3 de naruto! il ne l'avait pas aussi fait? je me pose la question!

;DPersonne ne peut faire un screnair du film  9_9

Yo,

Ca m'ettonerais que Sasuke et Naruto s'allient pour le film, car malgré le fait que le film n'ait aucun rapport et impacte avec le manga papier, il faut un minimum de cohérence avec ce dernier, donc voir un Naruto prêt a tout pour retrouver Sasuke, se battre a ses cotés et le laisser repartir apres sans broncher ... x)

Donc j'pense plutot que Sasuke affrontera le même ennemi que Naruto, mais que Naruto le croisera et se rendra compte qu'il sont alliés, mais narrivera pas à se rapprocher de lui, lui parler etc. Mais enfin difficile de prévoir... En tout cas je suis impatient de le voir ce film !!

Et "No Rain No Rainbow" de Home Made Kazoku est vraiment cool, vivement qu'on puisse le trouver dans son integralité!

Waw, on nous refait un remake Hiroshima-Nagasaki façon Naruto ou quoi ? :D

Bon sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Ghardak. Je ne vois pas très bien pourquoi sasuke irai s'associer à Naruto alors que dans l'histoire originale, il ne peut pas voir son ex-pote en peinture. J'espère pour les Studios Pierrot qu'actuellement le film est terminé, mais vu que le sénario a de toute façon été défini dès le début, tout ce qui s'est passé il y a moins de 6 mois je dirais n'a pas pu être pris en compte. Donc forcément, c'est logique qu'on retrouve Sasuke avec la marque maudite.

...

C'est le film que je regarderai pas. Franchement, ils nous ont fait un excellent truc pour le premier, et voilà qu'ils brisent tout le truc du manga disant que Naruto et Sasuke, c'est fini.

L'animation est belle, mais bon. J'ai pas trop envie de revoir Naruto et Sasuke combattrent ensemble contre un ...chateau.

Le prochain film One Piece est largement plus prometteur, et plus attrayant =).

Il fallait bien un prétexte pour montrer un exemple probable de la fin du manga... En effet, ce film va nous montrer comment et quels genres de techniques pourrait naitre grâce à l'association de naruto et sasuke!

Bon apres, c'est vrai que ca n'a rien à voir avec l'histoire réel du manga, mais je pense que ca reste enrichissant dans l'optique ou on pourra assister à de belles scenes de combat........ 9_9

Je m'interroge sur "la position chronologique" de se film par rapport à l'histoire du mangas.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Sasuke a toujours la marque d'Orochimaru à son cou.

+1, je sais pas pourquoi mais je sens que e film va présenter certaines incohérence...

Perso, ce film ne m'intéressait pas plus que ça; le truc, c'est que j'ai envie de voir ce que peut donner cette association Naruto/sasuke, et j'ai surtout envie de voir le dénouement de ce fil car Naruto ne laissera pas partir Sasuke comme ça...

par contre les ennemis, je ne les aimes déjà pas, et c'est mec volant, c'est d'un ridicule...

Yo,

J'ai été sur un site (je cherchais la chanson "no rain no rainbow") et d'après l'info de Home Made Kazoku, le nom du film naruto serait: “Naruto Shippûden: Kizuna”. Reste à savoir si c'est bien ca mais je pense que oui.

j'vous passe le lien si vous voulez voir: http://japantunes.wordpress.com/2008/06/23/home-made-kazoku-no-rain-no-rainbow-single/

EDIT: Euuh, sur ce lien: http://www.naruto-movie.com/ (cliquez sur "LINKS") on peut voir Naruto et Sasuke qui s'affrontent, et ca semble être une image prise du film, donc il semblerait bien qu'ils entres en contact l'un l'autre ... x_x" (au passage j'espere que le film est plus beau graphiquement que cette image :S)

erf je me demande comment fait Sasuke pour marcher avec des pieds pareils lol.

Je crois qu'ils vont s'affronter plus par orgueil (démesuré de Sasuke) et pour répondre à la demande des fans. Dans le nouveau trailer, Naruto dit "souviens toi de nous" ou encore quelque chose du genre "tu regardes ton village se faire détruire", et Sakura y met du sien elle aussi (si j'ai bien compris). C'est pourquoi je pense que Naruto et Sasuke vont tout d'abord s'affronter (très brièvement) pour combattre ensuite ensemble ....

après c'est mon avis perso

@kheops: j'ai une question a te poser si tu veut bien y repondre . quand un episode sort il reste max 2 jours pourqu'il sort en VOSTFR .

maintenant ,  pourquoi quand le fabulist film sortira il faut attendre toute une année pour voir la vostfr ?? , est-ce qu'il faut attendre sa sortie en DVD  ( droit d'auteur ->ce n'est pas gratuit) Huh

Je ne suis pas Kheops mais je vais te répondre:

Tout simplement parce que la date de sortie du film est celle de sa sortie dans les salle de cinéma au Japon,donc tu répond à ta propre question il faut bien attendre la sortie du film en DVD qui arrive beaucoup plus tard comme tu as pu le constater. ;)

Si tu connait quelqu'un qui peut le filmer pour toi au Japon... ;D (tu le partagera avec nous,hein!^^).

Non plus sérieusement,tout ce que je sais c'est que les Team qui fansub les raw des Films ont besoin des versions DVD alors ils attendent qui sort. Et puis il me semble que c'est de meilleur qualité.

Et pour les screener peut être que comme tu dis au Japon il ne le font pas ou alors vu que c'est au Japon nous on a pas le droit de les avoir... :P

ouai alors je vais aller me degoter un petit jap!!! LOL

ouai c'est claire c'est de meilleurs qualité mes bon HARGGG!!!!! je veut trop le voir punaise!!!

en plus avec sasuke!!!! non c'est trop dur 9 mois a attendre! je vais faire un gosse en attendant sa ira peu etre plus vite LOL ;D

la nouvelle vidéo n'est pas sub encor?

je remet le lien parceque il a disparu

http://jp.youtube.com/watch?v=zZGEnNIDtoE

• 2 weeks later...

Personne n'a un amis qui vie au japon pour filmer le film?

il sort bientot!!!!

ichigodu69800 j'espere tout comme toi que personne ne va remplacer Sasuke et que nous auron le droit a un retour de la team 7 juste pour ce film!!

Sakura en soutient de sasuke et naruto !! elle est medic-nin après tout elle doit participée aussi notre rosette de lyon!!!

sa fait trop longtemps les film sans sasuke....

enfin bon j'en ai marre d'attendre >:(

Une rencontre au sommet ?

Avec des retrouvailles, comme Sasuke, Naruto, Sakura et Kakashi,  l'équipe au grand complet  ???

Bien sûr pas pour faire des gros câlins, mais se donner des explications , pour ensuite déroulé sur un combat.

Ou alors Sasuke a une mission et comme par hasard L'équipe de Naruto étant elle aussi en mission, voyant Sasuke, va à sa rencontre....

9_9:o???8)

Lowzer:"Ou alors Sasuke a une mission et comme par hasard L'équipe de Naruto étant elle aussi en mission, voyant Sasuke, va à sa rencontre...."

NOn parce-que sa ce passe dans le village de konoha! et je ne sais pus ou j'ai vus ca , mais apparament sasuke regarde le village se faire détruire au début, et naruto lui parle!!! c'est un des trailler que j'ai du traduire de l'anglais

Salut

Tu a raison on voit sasuke contemplé la scene et on voit un naruto un peu désesperer et qui parle de sasuke.Je m'imagine qui a du apercevoir pendant que celui ci regardait le village se faire detruire et un naruto se dire  revien avec moi a konoha ou dire vien nous aider a les chasser de ce village mais sasuke refuse et part et un mec enpeche naruto de le poursuivre

Il y a une chose qui me déçoit dans les films de Naruto ou plutôt un peu plus qu’une chose :

Je trouve que l’histoire en général est vraiment bof.

Cependant, celle-ci à l’air de se dégager des anciens films…

Les habits font gaga je trouve, trop « gamin »

Mais il reste que Sasuke est vachement bien tipé, donc il va compenser… De plus, s’il est le personnage central, ca sera encore mieux…

Et il y a beaucoup trop de blabla et pas assea d’actions.

Mais il est vrai que ce film à l’air vraiment pas mal et j’ai hâte de voir ce que ca va donner.

A ce que j’ai déjà vu, Konoha est attaqué et Sasuke surplombe le village et assiste au carnage.

Naurot lui demande de l’aide, cependant celui-ci se se retourne et part..

Il a l’air vraiment pas mal..

Surtout s’ils se battent ensemble.

Dommage qu’il faille attendre 1 ans pratiquement..

Dommage qu’il faille attendre 1 ans pratiquement..

Salut

1ans faut pas exagere quand même il sortiras en dvd dans 6 mois allors patiente un peu mais c'est vrais que les film de naruto firts gent sont pas terrible mais bon c'est la vie et puis si il y a que de la baston c'est pas trop interessant non? La personne qui regarde le film ne les regarderait pu car il se dirait  ouais je prefere jouer a un jeu de naruto je peut faire la meme choses que dans le film

Il sortira en DVD d'ici 6 mois environ??

C'est bizzare, dans mes souvenirs, il fallait en général attendre entre 10 mois et un an.

Mais temps mieux, parce que j'ai vraiment hate de voir se film.

J'ai seulement peur que se soit toujours et encore les mêmes techniques et j'avourais que c'est ce qui me lasse dans Naruto.

J'ai trouvé un petit résumé du film 5 dans un magazine français assez connu, voila à quoi on va devoir s'attendre =D

"un groupe inconnu de ninjas attaque Konoha en faisant un maximum de dégats sur les lieux et sur ses habitants. une nouvelle bataille se prépare. Ce film est centré sur les personnages curatifs .En effet, Hinata rejoint Sakura et Naruto est en mission dans un village ou plusiers victimes ont besoin d'aide. On découvre également Shinnô, un tres grand medecin, et un jeune orphelin qui désire faire de la médecine son métier."

Il est aussi dit qu'on devrait avoir une rencontre entre Naruto et Sasuke durant le film...

Voila =D