Aller au contenu

Le meilleur Hokage


Patricia
 Share


Messages recommandés

Moi c'que je comprend pas c'est pourquoi mettre sakura lee shika neji ???

Ils n'ont jamais voulu etre hokage, la morale de Naruto (le manga) c'est de ne jamais abandonner quelques soit l'obstacle! On est d'accord non?

Bref Naruto inspire l'etre et il fait tout pour logiquement ca devrait etre lui le mieux placé.

Et pour sasuke je sais pas mais moi j'pense que le manga est fait pour que Naruto meurt et que Sasuke soit hokage pour honorer sa mémoire, ces ambitions et a son ami!! ;)

 

Bien sur j'peux m'tromper!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ bobby92, je partage votre étonnement pour Lee, Shikamaru et Neji!

 

Mais pour Sakura c'est trés logique car elle est tombée sous l'influence de Naruto, elle a adopté le même nindo de son équipier turbulant. Elle est la seule qui peut prendre le poste de Hokage pour la mémoire de son ami le blond.

 

Sasuke encore une fois est un Uchiha et lui aussi est soumis à ces sentiments, n'oubliez pas pourquoi il a déserté son village!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_Ryuhou

Après si t'imagine que Naruto n'arrivera jamais a changer Sasuke, ou si pour toi Gaara qui est Kazekage, est le même que le gaara qui tuait à tout va...soit...chacun sa vision après tous...

 

C'est évident que l'exemple de Gaara est une excellente objection, face à la disqualification de Sasuke pour "manque de volonté du feu"... Si Naruto a pu faire changer Gaara, qui n'avait jamais eu le sens du Village, et qui était un tueur psychopathe dont la devise était "aime-toi et rien d'autre", un retour de Sasuke à sa vraie nature est largement envisageable !

 

Pour moi, la "volonté du feu", ce n'est pas seulement "le sens du Village, y compris chacun de ses habitants". Quand Sarutobi l'explique aux enfants de l'Académie, il prend l'exemple des proches que l'on aime, pour lesquels on est capable de se battre jusqu'au bout, jusqu'au sacrifice. La conscience de la totalité du village, il est probable que lui-même l'a développée qu'une fois en poste, au fil des ans.

 

Et là, j'arrive à une estimation différente de celle de Ryu, car c'est Naruto qui me semble la posséder au plus au point. Il est celui qui, par dessus tout, est capable de s'engager instantanément pour ceux qu'il a "adoptés". En outre, son engagement est communicatif, il est capable de changer des mentalités de groupes entier à sa suite - ce qui est un avantage immense. Sa détermination est la plus développée de tous les personnages, avec Lee.

Il suffit de penser aux images mentales que Naruto produit, en miroir de Gaara, pour voir qu'il ne se conçoit pas sans tous les gens avec qui il interragit. C'est le but de son existence que d'être en lien avec son village - et ça se conçoit car il n'a pas eu l'occasion de mettre en place des fidélités plus restreintes, comme la famille, le clan... Pour Shika, cette conscience n'est certes pas absente, mais elle est le fruit d'une longue évolution. Et il ne dispose pas du pouvoir de mobilisation incomparable de Naruto...

 

En dehors de ça, je pense que Sakura (shippuden) et Lee, qui sont moins identifiés à un clan que Sasuke ou Neiju, ont une volonté du feu comparable à celle de Shikamaru... Sans mettre forcément des mots dessus.

 

En fait, par force, je pensais pas vraiment à combat en 1 contre 1, mais genre le village sous une attaque d'une cinquantaine de ninja, et l'hokage qui en prend à lui tous seul une trentaine.

 

En gros, je voyais plus du 1 VS 30 ninja moyen...

=> Neiji a le Kaiten

=> Sasuke aucun probleme

=> Naruto les doigts dans le nez

=> Sakura...limite, mais c'est possible

=> Shikamaru est le plus limité pour l'instant à ce niveau. (Il lui faudrait u ntruc genre énorme toile d'araignée avec ses ombres qui peuvent bloquer et/ou terrasser un grand nombre de ninja d'un coup...genre chaine nébulaire ^^)

 

Par contre en un contre 1, Neiji, Naruto et Sakura sont clairement dans la m**** en face de shika.

C'est le pire match up pour eux ^^.

 

Beuh alors là non, vous avez la mémoire courte quand même ! le point faible de la technique de Shika, c'est quand même sa toute petite limite temporelle, dans le meilleur des cas, et elle peut être surmontée par un fort chakra... (cf la ninja du son) Pas besoin de faire un dessin, contre Sasuke ou Naruto, il tient 4 secondes, et je pense que Sakura et Neiji en viendraient vite à bout. Ce n'est pas une technique offensive, elle nécessite l'appoint d'un attaquant pour être décisive - ou alors la préparation de pièges, ce qui ne s'improvise que difficilement.

 

Moi c'que je comprend pas c'est pourquoi mettre sakura lee shika neji

Ils n'ont jamais voulu etre hokage, la morale de Naruto (le manga) c'est de ne jamais abandonner quelques soit l'obstacle! On est d'accord non?

Bref Naruto inspire l'etre et il fait tout pour logiquement ca devrait etre lui le mieux placé.

 

Ce n'est pas la question.... Tsunade n'était pas fortement motivée pour le poste initialement, c'est le moins qu'on puisse dire... Et elle avait même quitté le village pendant des années. Ce n'est pas la motivation personnelle qui importe, c'est la qualification et le désir de servir le village. Pour moi, si Naruto préférait être un Hokage incompétent plutôt que voir la meilleure personne au poste, il ne mériterait pas d'être Hokage...

 

Edit : je comprenais rien à la fonction citation, j'ai corrigé ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mises au point :

 

1) On me reproche de mentionner Lee dans la liste (et bien d'autres d'ailleurs, peut être même tous ont été critiqués)

 

Alors sachez que j'ai voulu mentionner tous les personnages suffisamment développés de la même génération qui ont reçu des appréciations significatives sur leur envergure de la part de leur sensei ou d'un Hokage. C'est le cas de tous ceux que vous critiquez (ce qui me rassure c'est que ce ne sont pas les mêmes selon les personnes).

 

Contrairement à ce que certains ont prétendu, je n'ai pas de fan attitude particulière envers Sasuke, ni d'ailleurs envers Sakura pour qui j'ai voté ! Initialement, j'avais franchement de la prévention contre l'intégralité des membres de l'équipe 7, alors que j'ai toujours apprécié Shika et Neiji, et adoré Lee. Maintenant, avec leur évolution, j'ai appris à tous les apprécier. On parle de son style ridicule, mais le mec qui écrit des romans érotiques, se balade à sa guise, passe son temps à mater les gonzesses et ne crache pas sur le sake a bien été pressenti, alors la "printemps de la jeunesse attitude", why not ?

 

2) Le sujet n'est pas "qui a le plus de chances de devenir un jour Hokage dans le manga", mais "qui a les qualités (à vous de les définir) pour assurer le poste".

La motivation peut être un paramètre, mais pas indispensable (cf Tsunade).

La situation actuelle du personnage vis à vis du village n'est pas un critère, dans la mesure où elle peut complètement évoluer d'ici son accession future. Par contre, si cette situation résulte selon vous d'un trait de caractère propre au perso, vous pouvez bien sûr en faire un critère de votre choix... mais pas de l'éligibilité au sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de Shika : "peut retenir n'importe qui", je pense que quelqu'un avec une force potentiellement monstrueuse comme Sakura peut briser le pouvoir de Shika... On le voit que se soit quand il essaye de sortir Hidan du cercle, Shika en chie quand même, alors que Hidan est pas un monstre physiquement, donc quelqu'un comme Sakura qui peut moduler sa force physique pourrait retourné la technique des ombres de Shika au sens qu'il ne pourrait pas la bouger par exemple...

 

De plus si l'adversaire est très bon dans l'esquive (Sakura l'est devenu avec le combat de Sasorie et tout les pièges de ces poupés), ou avec une vue a 360 degrés en voyant venir l'ombre dans tout les coins, sa serait dure d'attraper Neiji par exemple. Enfin c'et une technique qui n'est pas du tout imparable, peut le son réellement, mais celle la peut être dangereuse pour Shika avec quelqu'un capable d'attaquer de loin en contrôlant l'argile ou les dessins de Sai par exemple car même si il arrive a immobiliser son adversaire les « créatures » crée continue a se mouvoir par elle-même et il suffit d’un instant de déconcentration pour que Shika perde sa cible qu'il avait sous son controle.

 

Shika est bon mais il a besoin de quelqu'un en soutien comme Asuma ou alors un plan béton préparé avant avec toutes les donnés sur son adversaire (Hidan) mais se genre de combat son rare faut le dire. Un Hokage lui se suffit a lui même dans toutes les situations, contre n'importe qui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sachez que j'ai voulu mentionner tous les personnages suffisamment développés de la même génération qui ont reçu des appréciations significatives sur leur envergure de la part de leur sensei ou d'un Hokage. C'est le cas de tous ceux que vous critiquez (ce qui me rassure c'est que ce ne sont pas les mêmes selon les personnes).

 

Pour ma par, je ne fait pas que critique les personnages, je fais juste remarquer que certains de ses choix ne peuvent prétendre au titre de kage du village de Konoha. Car obligation de clan et autre...

 

On parle de son style ridicule, mais le mec qui écrit des romans érotiques, se balade à sa guise, passe son temps à mater les gonzesses et ne crache pas sur le sake a bien été pressenti, alors la "printemps de la jeunesse attitude", why not ?

 

Parce que le mec en question fait partie des Sannin, qui est le principale informateur du village, il incarne lui aussi "l'esprit du feu" et  malgrés ces enfantillages il possède beaucoup de sagesse.

 

2) Le sujet n'est pas "qui a le plus de chances de devenir un jour Hokage dans le manga", mais "qui a les qualités (à vous de les définir) pour assurer le poste".

 

Alors là c'est un peu ambigu! ??? On ne peut-être Hokage si on a pas de qualité, forcement...

Et tous ces gamins ont leurs propres qualités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mec en question fait partie des Sannin, qui est le principale informateur du village, il incarne lui aussi "l'esprit du feu" et  malgrés ces enfantillages il possède beaucoup de sagesse.

 

Je pense que Jiraya aurait fait un Hokage intéressant... sans son complexe d'échec...! Je te ferais juste remarquer que Lee a 12 ans et Jiraya 50... On se place dans une perspective spéculative, avec 30 ans d'expérience en plus éventuellement. Comparer à un adulte en l'état, quel sens ça a ?

Quant au titre de Sannin, je ne vois pas pourquoi il exerce un tel prestige en soi : les trois ont été les élèves de Sandaime, les deux autres sont très prestigieux dès l'enfance, si Jiraya atteint ensuite la renommée, c'est par son évolution à l'âge adulte, pas forcément par ce qu'il montrait à 12 ou 15 ans... ;)

 

je fais juste remarquer que certains de ses choix ne peuvent prétendre au titre de kage du village de Konoha. Car obligation de clan et autre...

 

Je n'y avais pas pensé, c'est une objection intéressante mais franchement, on n'a que très peu d'info sur cette histoire d'obligation... Il me semble qu'au sens strict, ça concerne l'héritier, donc ni Neiji (branche secondaire) ni Sasuke (plus de clan) ni Shika (on n'en parle pas) ne sont exclus pour cause de "double mandat".

 

Alors là c'est un peu ambigu!  On ne peut-être Hokage si on a pas de qualité, forcement...

Et tous ces gamins ont leurs propres qualités.

Je veux bien entendu parler des qualités de dirigeant : tout les votants n'ont pas forcément les mêmes critères ou la même hiérarchie, comme Ryu qui met à l'avant-plan les compétences stratégiques et minimise la puissance personnelle, ou certains pour qui la "vocation" est un élément prépondérant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya aurait fait un Hokage intéressant... sans son complexe d'échec...! Je te ferais juste remarquer que Lee a 12 ans et Jiraya 50... On se place dans une perspective spéculative, avec 30 ans d'expérience en plus éventuellement. Comparer à un adulte en l'état, quel sens ça a ?

Quant au titre de Sannin, je ne vois pas pourquoi il exerce un tel prestige en soi : les trois ont été les élèves de Sandaime, les deux autres sont très prestigieux dès l'enfance, si Jiraya atteint ensuite la renommée, c'est par son évolution à l'âge adulte, pas forcément par ce qu'il montrait à 12 ou 15 ans...

 

Oui, je l'avais compris comme cela... désolé si je me suis mal exprimé.

Pour parler du cas de Lee, au c'est sûr il ne manque de courage et de volonté. Il lui manque seulement du "sérieux", et puis un Rock Lee qui ne défit plus Neji (choc!!!).

 

Je n'y avais pas pensé, c'est une objection intéressante mais franchement, on n'a que très peu d'info sur cette histoire d'obligation... Il me semble qu'au sens strict, ça concerne l'héritier, donc ni Neiji (branche secondaire) ni Sasuke (plus de clan) ni Shika (on n'en parle pas) ne sont exclus pour cause de "double mandat".

 

En faites je me base sur une réalité historique et les bon auteur le font aussi, donc forcément Kishimoto prendra en compte se genre de situation.

 

Bon maintenant pour chaque cas:

 

Neji, il fait partie de la branche secondaire d'un des clan les plus puissance de Konoha et il est donc le subordonné de la branche principale du clan. Et même si il est éventuellement libre il n'en reste pas moins un représentant de la pupille blanche, donc conflit d'intérêt. Car cela casserai l'équilibre des forces entre les "familles". Et pour finir il n'a pas la "classe Hokage", par contre il a la classe d'un noble. (je vous rassure je n'ai rien contre lui, d'ailleurs je ne déteste aucun personnage du manga)

 

Sasuke, idem(sauf la partie des bunke et soke). Mise à par que maintenant il obligeait de reconstruire un clan, malheureusement on ne peut bâtir un clan et en même temps gérer un village sans qu'il est un conflit d'intérêt. Lui aussi à la classe d'un noble.

 

Shikamaru, lui c'est diffèrent. Il ne subit pas les pressions d'un clan, mais il lui manque ce "charisme innée" qu'a Naruto.

 

Je veux bien entendu parler des qualités de dirigeant : tout les votants n'ont pas forcément les mêmes critères ou la même hiérarchie, comme Ryu qui met à l'avant-plan les compétences stratégiques et minimise la puissance personnelle, ou certains pour qui la "vocation" est un élément prépondérant.

 

Oui forcement certain on une opinion diffèrent sur ce sujet. Cela ne sera pas facile de discerner les meilleurs. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ! impossible que ca soit sakura ! naruto est bien trop con pour l etre , neji je le vois pas hokage c'est physique !(mdr !!) et lee ne maitrise ni le genjutsu ni le ninjutsu donc jle vois aps hokage ! il reste plus que shikamaru qui a une tres grosse intelligence ce qui ferait de lui un bon hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de Shika : "peut retenir n'importe qui", je pense que quelqu'un avec une force potentiellement monstrueuse comme Sakura peut briser le pouvoir de Shika... On le voit que se soit quand il essaye de sortir Hidan du cercle, Shika en chie quand même, alors que Hidan est pas un monstre physiquement, donc quelqu'un comme Sakura qui peut moduler sa force physique pourrait retourné la technique des ombres de Shika au sens qu'il ne pourrait pas la bouger par exemple...

 

De plus si l'adversaire est très bon dans l'esquive (Sakura l'est devenu avec le combat de Sasorie et tout les pièges de ces poupés), ou avec une vue a 360 degrés en voyant venir l'ombre dans tout les coins, sa serait dure d'attraper Neiji par exemple. Enfin c'et une technique qui n'est pas du tout imparable, peut le son réellement, mais celle la peut être dangereuse pour Shika avec quelqu'un capable d'attaquer de loin en contrôlant l'argile ou les dessins de Sai par exemple car même si il arrive a immobiliser son adversaire les « créatures » crée continue a se mouvoir par elle-même et il suffit d’un instant de déconcentration pour que Shika perde sa cible qu'il avait sous son controle.

 

Shika est bon mais il a besoin de quelqu'un en soutien comme Asuma ou alors un plan béton préparé avant avec toutes les donnés sur son adversaire (Hidan) mais se genre de combat son rare faut le dire. Un Hokage lui se suffit a lui même dans toutes les situations, contre n'importe qui !

 

 

Alors deja, sakura n'est pas forte physiquement: elle a juste un parfait control de son chackra, ce qui lui permet de le rassembler en un point et de tout le libérer d'un coup... c'est pour cela qu'elle met des pur patate, mais coincée dans la technique a shikamaru, je ne pense pas qu'elle arriverait a ce libérer.

 

Ensuite pour ce qui est de l'esquive, excuse moi, mais face a sasori elle se fait transpercer dans tout les sens: celle qui esquive pour elle, c'est chiyo... alors certe, sakura a des notions d'esquive assez poussés, mais franchement prendre l'exemple du combat face a sasori pour dire qu'elle pourrait esquiver les attaques trop réfléchies de shikamaru...

 

Quand a neji et son byakugan...HA HA HA!!!

pour rapel, neji byakugan activé+gai+tenten+lee n'arrivent pas attraper deideira qui n'a plus de bras...

il est ou le super byakugan qui voit tout la?? ben il est dans les fraises, meme pas foutu de remarquer que deideira a fait un clone et c'est barrer... alors meme si deideira est malin comme un renard des surfaces, shikamaru ferait surement mieux que lui

 

pour les créatures tu a raison, meme si shikamaru peu multiplier (dans une certaine mesure) ses ombres pour stopper plusieurs créature différentes (face a sai)... de plus, encore faut il que l'adversaire est fait ses créatures avant de se faire bloquer par shikamaru...

 

enfin pour moi les deux choses essentiel pour etre hokage avant la force, c'est:

avoir la volonté du feu

avoir du plomb dans la cervelle

et a ce niveau la, shikamaru est plutot pas mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que celui qui serait le meilleur serait naruto puisque il est devenu très fort et il n'a pas atteint ses limite et en plus son côté adulte(et donc mature) commence a prendre le dessus sur son coté gamin

shikamaru, lui, est largement assez intelligent pour le devenir mais il n'est peut etre pas suffisament fort et puis lui meme ne voudrait devenir hokage, car cela l'ennuyerai de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux voter que Shikamaru, vu qu'il est dotée d'une intelligence incomparable.

 

mais il n'est peut etre pas suffisament fort et puis lui meme ne voudrait devenir hokage, car cela l'ennuyerai de travailler

 

Même avis.

 

Ensuite j'pense que Sakura le pourrait facilement, puisqu'elle est intelligente et forte :P (Une futur Tsunade quoi ^^)

 

Et Naruto pourquoi pas, bien qu'il n'ait comme qualité d'un Kage, que la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand a neji et son byakugan...HA HA HA!!!

pour rapel, neji byakugan activé+gai+tenten+lee n'arrivent pas attraper deideira qui n'a plus de bras...

il est ou le super byakugan qui voit tout la?? ben il est dans les fraises, meme pas foutu de remarquer que deideira a fait un clone et c'est barrer... alors meme si deideira est malin comme un renard des surfaces, shikamaru ferait surement mieux que lui"

 

Arrête Neiji mange Shika et de loin, ce n’est pas par se que Dédé sur un coup de poker réussi a placer un coup avec les clones (les clones ne sont pas décelable par le Baykugan et le Sharingan et même Sasuke c'est fait avoir par un coup du même genre, Dédé est bon a se jeu la^^) Mais en terme de vitesse Cf. Contre spider man et les milliers d'araignée qui tombe du ciel, d'intelligence, d'esquive etc. Neiji est vraiment complet faut le dire... Avant même que Shika prenne sa pause de réflexion il serrait déjà en train de se prendre une bonne 10ène de coup divin qui bloque le sakra dans la gueule... Enfin Neiji est tout de même énorme comme perso, se qu'il a fait dans la Next Gen c'est que Kishi veut probablement pas dévoiler son nouveau niveau avant peut être une partie du manga pour lui (comme shika en a eut) et a mélanger avec les autres membres de sa team sans le faire sortir du lot (même par rapport a Teiten c'est dire)

 

Pour Sakura je peut qu'être moins affirmatif vue que Shika est spécialisé dans le faite de battre des femmes^^ Mais se qui est sur c'est qu'avec la force de Sakura et sa force monstrueuse capable de changer le décor avec un coup de point sa ne serra pas facile de la prendre au piège, ni même de la retenir puisque en concentrant son sakra sur un point elle peut développer une grosse force et peut être (je dit bien peut être faire sauté le contrôle des ombre...)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Neji tout simplement parcequ'il est doté de très bonnes facultés d'analyses mais aussi au combat.

Pour moi, Shikamaru pourrait également remplir ce rôle sauf que cela ne l'intéresse sûrement pas. Certes il est le plus intelligent de tous, mais sa puissance n'est pas du niveau Hokage.

Naruto pourrait très certainement le devenir aussi, je ne vais pas vous énumérer les arguments "pour" on l'a déjà assez fait comme çà.

 

Naruto est peut être au moins aussi fort que Neji (en tout cas dans la First Gen), mais Neji possède la sagesse et est assez mûr pour avoir de grosses responsabilités, en tout cas dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virgo:

il est vrai que dans la first gen, neji est assez énorme, notament face a "spider man", sauf que dans la first gen, on parle de genin qui affrontent des chunins, alors pour moi, les références a ce combat non pas de valeur pour ce qui est d etre apte a etre hokage ou non...

 

Donc il me semble qu'il faut logiquement comparer par rapport a la next gen ou naruto, neji, shika et toute la bande se battent contre des vrai gros adversaires (l'akat)... et quel en est le bilan:

neji fait un gros match de m**** face a son clone et laisse s'enfuir deideira malgres son byakugan, tandit que shikamaru tue seul un membre de l'akat et dans une certaine mesure participe a tuer kakuzu puisqu'avec son plan, kakuzu perd un coeur a un moment ou kakashi est en tres mauvaise posture.

 

Le byakugan permet de voir le chackra de l'adversaire, donc meme s'il ne permet pas de distinguer un clone d'un etre réel, si neji était si fort que ça, il aurait du se rendre compte qu'il y avait deux deideira, dont un qui se cassait... quand a ta comparaison avec sasuke, pour une fois que ce dernier n'est pas un hyper mega top hero qui voit tout et qui est trop fort, et que pour une fois il se fait avoir par un clone, je vais pas m'en plaindre...

 

C'est tres simple de toute façon kakashi qui est surement LE genie du village depuis la mort de jiraya  :'( est impressionner par deux garc: naruto parceque "PFFFFOUU... YONDAIME" et shikamaru parcequ'il est vraiment impressionnant d'intelligence...

Je rapel aussi au passage qu'asuma dit que shika pourrait certainement etre hokage (bien sur a prendre avec des pincettes, mais bon...)

 

donc voila, si on s'en tient a ce que les uns et les autres ont fait pour l'instant, il me semble clair que shikamaru a largement d'avance sur neji... apres il est vrai que neji ne nous a certainement pas tout montrer (du moins je l'espere pour lui...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Shika est pas un très bon ninja mais juste que la cas du clone ou Sasuke se fait avoir aussi montre que justement les clones sont une arme ou les possesseurs de Pupilles héréditaire se débrouille plutôt mal... Donc pas étonnant que Neiji se face avoir tout comme Sasuke. 

 

D'ailleurs Neiji peut voir la constitution de n'importe quelle technique comme contre Spider man, puis dans un 2ème temps il peut la contrer grâce à sa maitrise parfaite du Sakra... Je me demande si en voyant Shika utiliser son ombre, il ne comprendrait pas très vite le fonctionnement du Djutsu (Du Sakra qui circule dans l'ombre etc.) puis grâce a ca maitrise donner la forme n'nécessaire a son sakra pour neutraliser la technique (Cf la toile collante)...

 

Je rajouterait que Neiji peut avec juste un lien comme le file de Spiderman faire circuler son sakra dedans pour causer des dommages a son ennemis, faire la même chose a travers l'ombre de Shika pour l'atteindre avec ca propres technique ?! En tout cas vue se que Neji a fait avant sa ne parait pas impossible.

 

Faut l'avouer Neji est peut être sous exploité dans le manga pour l'instant mais il a le potentiel d'un Sasuke sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Il a pas encore la puissance d'un hokage , enfin presque... et il lui manque l'intelligence aussi.

 

Sakura: Elle a pas du tout la puissance pour être hokage, parcontre elle est assez intelligente!

 

Sasuke: Des 6 ninjas qu'il y a dans le vote , c'est lui qui est actuellement le plus fort, il est trés intelligent mais le problème c'est qu'il s'en fou de Konoha...

 

Shikamaru: Il est le plus intelligent des 6 ninjas mais il na pas actuellement la puissance d'un hokage et il est tros flemmard.

 

Neiji: Pour moi des six ninjas c'est le mieu placer pour être hokage, il est fort mais pas assez, il est intelligent et on peut lui faire confiance!

 

Lee: Pas assez fort , pas trés intelligent donc non!

 

Sinon je tien à dire que actuellement aucun de ces 6 ninjas a les qualités pour être hokage, mais le mieu placer entre eux c'est Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi aucun des tous les personnages présenté n'est apte a devenir un Hokage. Bien sur la logique voudrait que ce soit Naruto mais franchement sans ce mentir pour l'instant c'est tout simplement impossible !

Il n'a pas la maturité néccéssaire pour devenir Hokage et il ne ferait pas les bons choix. Il faut aussi qu'il enlève son caractère "bourrin". Et puis quand même Naruto niveau techniques sa se résume a Rasengan ( et FRS) et  Kage Bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote shikamaru car lui au moin connait plusieurs techniques pas comme naruto qui ne connait que le rasengan et le multiclonage --'.

Shikamaru est plus strategique et merite selon moi la place de hokager . Naruto est encore un genin et il ne faut pas l'oublier .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Smiley je suis pas d'accord avec toi !!!

Ok Nzruto n'est qu'un Genin mais il a clairement le Niveau de Chuunin voir Jounin ( au niveau des Jutsu c'est clairement du Niveau d'un Jounin sans oublier qu'il a vaincu Kakuzu de l'Akatsuki. . .)

Alors oUi Shikamaru merite egalement ca place d'Hokage, au vue de son Intelligence et il a egalement defait Hidan de L'Aka, mais de la a dire que Naruto n'est qu'un Genin, c'est un peu pousser !!!

apres trois ans d'entrainement intensif avec Ero-Sennin, je doute qu'il est encore ce niveau . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que naruto n'a pas  du tout le niveau d'un genin mais pour moi d'un genin, kakashi va meme jusqu'a penser que naruto l'a surpassé

franchement si naruto participait a l'examen des chuunin, ce serait deja une perte de temps et en plus il serait presque un danger pour les autre conccurents tellement il est devenu fort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est shikamaru (normal  :D) !!!

Meme si il n'est pas très technique, il a une intelligence hors pair, ce qui est d'alleurs très important pour un hokage. A l'instar de naruto, il serait meilleur pour discerner les choses et prendre du recul (comme ce fut le cas avec la poursuite de sasuke). Il ne foncerait pas dans le tas...

Si il n'est pas hokage et ben naruto devra ABSOLUMENT le prendre comme conseiller du village  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...