Aller au contenu

Le meilleur Hokage


Patricia
 Share


Messages recommandés

Pareil que à peu près tout le monde naruto quand il sera grand même si niveau force il n'a pas à se plaindre pour la puissance actuellement il est pas assez adulte comparé

à shikamaru mais lui prêche en puisance .

 

Donc moi , je vois naruto hokage et shikamaru son asistant /confident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto, au niveau force et sacrifice il n'hésiterais pas une seul seconde à ce sacrifier pour le village je pense. De plus vus sa force il peut défendre le village. Mais il n'est pas encore assez mature, bien qu'il est beaucoup grandi.

 

Shikamaru vus son intelligence, son analyse il ferait un parfait Hokage. Par contre niveau force il serait vraiment pas au top, je verrais plus Shika comme le conseillé de Naruto quand il sera Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Ben comme tout le monde Naruto car cest son reve et de plus il fait tout pour l'etre, il a vision des chose et surtout du monde shinobis different des autres donc le role de hokage sera un role lui permettant de changer les choses car il implique des reponsabilité.

 

Bon noellllllllllllllll a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel  tous

personelemen jai longtemp esiter entre shikamaru et notre bon vieux naruto mais je me sui di ke le plus apte et naruto pur les raison qui suive

-il a la volonter de feu de c'est predeseseur et c important

-il voeux faire evouer le monde shinobi et ainsi terminer ce sicle de la haine

-et en dernier lieu il a la force pour proteger les habitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Shika c'est un gros nul en terme de baston, il a fait partie des spectateur lors de l'arc Pain.

Le KAge est avant tout le plus fort de son village (regardez le Rai c'est pas une lumière^^) donc ça ne peut être Shikam'.

Même Kakashi mez paraît trop limité; le meilleur Hokage serait indubitablement Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la génération des genin, je vois bien Naruto ou Shikamaru. Naruto pour sa force et parce qu'il a la volonté du feu, Shikamaru car il est un bon stratège même si ses capacités physiques peuvent laisser à désirer (c'est le seul qui parvient à se débarasser d'un immortel). Après Sasuke Hokage je dis non, à mon avis s'il revient du bon côté les gens n'oublieront pas ce qu'il a fait, et donc il a peu de chances d'accèder à ce poste, je le vois plus recréer son clan tranquillement et à la limite faire partie des anbus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le mieux placé pour ce poste est Kakashi. Il avait été recommandé par les jounins mais Danzô a fait son filou et a pris le poste "de force".

Kakashi j'en suis sûr va faire un très bon Hokage.

Maintenant il y a encore Naruto ou encore Shikamaru. Naruto apparemment ce n'est pas pour tout de suite, ce sera vers la fin du manga, et Shikamaru est quand même un bon prétendant à ce poste-là: non seulement doté d'une intelligence monstrueuse, mais faut pas croire que niveau combat il est a la ramasse. Il nous fait de belles demonstrations en combats, il examine très bien l'adversaire et trouve la faille très rapidement.

 

Maintenant faut quand même voir la réaction de Tsunade a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais Naruto, de toute façon on est sûr qu'il va le devenir c'est Kishi qui l'as dit, genre "il deviendra Hokage à la fin du manga" donc bon..

Shikamaru n'est peut être pas très puissant mais au niveau politique, décision etc, je pense qu'il serait quand même meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai voté naruto même si je le vois pas trop derrière un bureau, shikamaru serait bien a ce poste mais le kage est censé être le ninja le plus puissant du village, et le ninja le plus puissant de konoha est bel et bien naruto, ( je ne compte pas sasuke car il ne fait plus partie de konoha ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est neji, il est fort responsable et a le charisme d'un chef.

Naruto est incontestablement le plus fort du village, mais n'est pas près de commander des troupes. Je ne comprend même pas comment on peut voter pour lui, aparts que c'est presque obligé qu'il le devienne.

Shikamaru lui manque de puissance.

Sakura elle fait passer le village après ses sentiments comme naruto.

Lee manque de puissance et de finesse d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est neji, il est fort responsable et a le charisme d'un chef.

Naruto est incontestablement le plus fort du village, mais n'est pas près de commander des troupes. Je ne comprend même pas comment on peut voter pour lui, aparts que c'est presque obligé qu'il le devienne.

Shikamaru lui manque de puissance.

Sakura elle fait passer le village après ses sentiments comme naruto.

Lee manque de puissance et de finesse d'esprit.

 

aprés Naruto peut trés bien devenir l'hokage mais peut avoir comme Tsunade avec Chizune ... une sorte dassistante éléve ,  mais Naruto  prendrais Shikamaru , sa equilibrerais , tactic et puissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Hokage ?

Pour moi c'est Naruto, pas parce que c'est le héros du manga, mais parce que c'est son rêve et parce que s'il un jour il atteins cet objectif il le fera bien. Depuis les 2 ans et demi qui ce sont écouler pendant l'entrainement avec Jiraya-sama il à gagner en puissance et en maturité. Sa force ne cesse de grandir de jour en jour, la preuve que même Kakashi lui à dis qu'il était le seul shinobi au monde qui pourrait surpasser la Quatrième et Naruto fais tout pour mériter ces mots. Revenons deux ans et demi en arrière, quand Naruto n'étais qu'un sombre idiot qui ne faisait que des boulette, depuis ce temps là il à bien changer notre Naruto. Et au moins maintenant il c'est qui est son père et cela le motive encore plus à vouloir devenir un grand Hokage, en plus, tout le monde le dis au village. L'épisode de Naruto quand Tsunade provoque Naruto une seconde fois en duel, lors du baiser sur le front elle lui dit "tu sera quelqu'un de bien" et dans ses pensées elle dit "Et un excellent Hokage." elle crois en lui, pareil dans l'épisode 159, elle commence à s'énerver face au deux vieux (J'ai oublier leur noms...) parce qu'il considère Naruto comme un simple hôte de Kyubi, preuve que Tsunade tiens et crois en Naruto. Naruto est très bien qualifiée pour être Hokage.

 

Neji Hokage ?

Neji serai aussi un parfait Hokage, dès lors il est déjà un ninja de niveau supérieur et à le profil d'un bon chef de guerre. Niveau puissance, ok c'est un ninja de niveau supérieur mais si on suis la logique du titre de Hokage, cela doit être le ninja le plus fort du village et en ce moment même le ninja le plus puissant du village de Konoha est Naruto Uzumaki et non Neji, mais si Naruto faisait comme Tsunade et prenait une sorte de co-Hokage comme Shizune je pense qu'il prendrait sois Neji, sois Shikamaru.

 

Shikamaru Hokage ?

Shikamaru est un des ninja qui manque de puissance dans le village, mais c'est un très bon leader et ne veut pas faire honte à la mémoire de Asuma. Mais un bon Hokage doit être puissant, et niveau techniques il ne possède pas des techniques particulièrement puissantes... 9_9

 

Sakura Hokage ?

Sakura en Hokage ? Non je ne pense pas... Certes c'est un vrai Tsunade bis mais bon, elle n'à pas l'esprit d'un leader enfin comment dire... Elle ne saurait pas bien dirigée un armer en tant que Hokage et mis à part les puissance qu'elle possède niveau Ninjutsu il n'y à pas vraiment beaucoup de choses bien, enfin il y à juste son Ninjutsu médicale mais bon.

 

Lee Hokage ?

Encore moins... Lee à un esprit très combatif, mais n'à pas le profil d'un bon Hokage, et çà tout le monde le sais. Un Hokage pratiquant seulement du Taijutsu c'est original mais pas très puissant... Même si certaines de ses techniques sont redoutables, certaines mettent la vie de Lee en jeu et si c'est pour en utiliser une et mourir alors que c'est son premier combat en tant que Hokage v'là le truc quoi... Mais en prime, il n'à pas l'esprit d'un bon leader, vous le savez tous, il s'emporte à chaque cadeau de Gai-sensei donc...

 

Sasuke Hokage ? :

Sasuke à quitté et veut détruire le village donc le titre de Hokage pour lui, faut pas trop rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans le cas d'un retour dans le "droit chemin" de Sasuke, je pense qu'il aurait toute ces chances pour briguer ce poste.

 

Il a l'intelligence, entre les tactiques contre Deidara, Itachi, Aye et Danzo.

Le calme, même dans les moments difficiles, il garde son sang froid malgré ces airs quelques peu psychotiques.

L'organisation irréprochable avec la constitution de Taka, la préparation au repère de la vielle aux chats.

La puissance... pas besoin de faire un dessin, je pense.

Le charisme d'un leader, il en impose.

Le sens du sacrifice (parfois un peu de trop, pas vrai Karin...)

 

Naruto est puissant, il en impose, mais n'a pas du tout le tempérament d'un leader, à gérer toutes les affaires, créer des équipes, faire la paperasse.

 

Sakura est intelligente, très bon sens analytique, elle sait se battre, mais il lui manque le côté fédérateur de ces deux coéquipiers

 

Shikamaru, est à l'opposer de Naruto...

 

Neji, et un ninja puissant, mais tout comme Sakura, elle n'est pas fédérateur.

 

Lee, le pire Hokage que l'on puisse imaginer, beaucoup trop excentrique. Tu loupe une mission, c'est pas grave, tu fera 2000 tours du village, avec un taré pareil, je déserte en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, vu qu'on est dans un Shonen, il est évident que le rêve du héros se réalisera (qu'il meurt par la suite ou non), donc Naruto sera Kage, maintenant, la question est quand, et vu ce qui se prépare, c'est pas pour tout de suite.

 

Ensuite, Shin', je ne suis pas du même avis que toi, justement, Naruto est le plus à même à gérer les équipes, du moins, à les constituer. Il a affronté tous les personnages secondaires, il sait ce dont ils sont capable, et pourrait former les équipes en fonction de ce qu'il a vu.

 

Concernant la puissance, on sait tous qu'il a le niveau Kage, donc pas la peine de débattre. Ensuite, je ne pense pas que gérer la paperasse soit le truc primordial à faire ... Ee ne semble en avoir aucune, Sandaime on le voyait juste avec des papiers pour donner les missions etc ... il n'y a que Tsunade, et par ailleurs, c'est Shizune qui l'aide le plus, Naruto, il peut avoir les KB pour faire ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai mit shikamaru car il connait les limite de son corp mais aussi celle de ces camarades.

tres bon stratége en general fait pour etre un hommme de bureau il ne panique jamais .

apte a mener des homme a la bataille et pour finir c'est evidement celui qui prendrait les meilleur decision pour le village

 

naruto en revanche est moin intelligent que shikamaru toujours persuadée de pouvoir aller plus loin et il pourait faire beaucoup de chose dangeureuse pour le village ,meme si il est fort et qu'il as muri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi c'est Shikamaru.

Tout simplement parce qu'il a la maturité pour ce poste. Naruto est trop impulsif encore et ne pense qu'a Sasuke. Sinon en terme puissance il peut le devenir mais être hokage ce n'est pas que par la puissance...

Sasuke c'est maintenant impossible qu'il le devienne!

Neji... pourquoi pas, mais je le vois mal devenir Hokage je sais pas pourquoi pourtant c'est le mec qui a le calme et le sang froid et de l'intelligence et qui en plus à la puissance!

Lee encore moins... trop impulsif trop excentrique...

Sakura n'a jamais montré un talent de dirigeante, elle n'a pour moi ni les capacité ni la carrure pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kage est un leader reconnu de tous, qui a du charisme et en qui tout le monde place sa confiance. Il se doit d'avoir un bon contact.

Il doit être entièrement dévoué au bien-être du village, aimer ses proches.

Il ne dois pas rechigner a la tache et il ne doit jamais abandonner car c'est la locomotive.

Il doit pouvoir les protéger au maximum.

Enfin, il doit s'entourer de personnages de confiance et qui ont aussi confiance en lui.

Il doit représenter on pays et assurer ses intérêts.

 

Pour moi, c'est la définition même de Naruto.

Il est reconnu de tous, et a l'art de rallier les gens, même inconnus a lui.

Il veut être le meilleur hokage car il aime Konoha. Konoha est sa famille.

Il n'abandonne jamais et entraine tout le monde avec lui. C'est un véritable tourbillon.

Il dispose d'un arsenal et d'une puissance hallucinante, ce qui en fait le gardien du village par pure logique.

Il sait rallier les bonnes personnes a sa cause. Shikamaru dit a son père avoir l'envie de le suivre. Il a permis a Sai de se découvrir et de se respecter. Il a éveiller Neji. Il a su faire remonter la pente a Lee. Il a donné espoir a Kakashi et Tsunade. Memes les jounnins septiques se rangent derrière lui.

Certes il n'est pas encore au point niveau paperasse, mais n'oublions pas qu'il a rallier a sa cause déjà 3 pays, celui de Tazuna, celui de Gaara et celui de Konan. Il a désamorcé une situation de crise avec Kumo en allant se prosterner devant Ae, lui prouvant par la qu'il y'avait a Konoha des gens honnêtes. Son "partenariat" avec Kb ne peut que cimenter cette relation entre les 2 pays. Et l'idéal de Naruto qui se manifeste chez Gaara, son véritable ami, a su faire mouche sur le Tsuchi et aiguiller la Mizu.  Gaara/Naruto représente cette génération pacifiste qui arrive au pouvoir petit a petit.

Bref, en s'appuyant sur les conseils de Shikamaru, Naruto serait un Kage vraiment idéal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que naruto est en phase de devenir le plus apte à être hokage ! Malgré les apparences il a énormément muri après tous ce qui s'est passé ... Une fois qu'il aura " sauvé" sasuke, il pourra entièrement se consacré au village qui a désormais toute confiance en lui ! Même si il aura un peu de mal au début, qu'il n'est pas fin stratège il est entouré de personnes (amis) qui sont là pour l'aider ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...