Aller au contenu


Le meilleur Hokage


Patricia
 Share


Messages recommandés

Le denouement ideal pour moi, serait Naruto Hokage, Sakura chef/maitre des equipes medicales , si Sasuke ne meurt pas , je le verrai bien refonder son clan (avec Sakura ?) et refaire la police Uchiha :/

Sinon ben les autres serait jounins et maitres quoi,

Shikamaru aura surement un role plus important a jouer mais je ne pense pas qu'il devienne Hokage , il est trop flemmard =)

Sinon pour Konohamaru , second de naruto ca parait pas mal

Apres, il y aura sans aucun doute des couples dansle futur du manga la question est Naruto/Hinata, Naruto/Sakura ou Naruto/Mort =)

Sinon, Ino et Chouji xD ou Ino et Sai ^^

Bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme le sondage l'indique, j'ai hésiter entre shikamaru et naruto...

Mais je n'ai pas hésiter bien longtemps, j'ai tout simplement voté Naruto car il a quelque chose que shikamaru n'a pas! et que il faut avoir pour devenir hokage... shikamaru n'a pas la volonter de protéger tout un village et ça tout le monde le sais! pour le devenir c'est la première chose à avoir! ^^ voilà pourquoi je l'ai choisi lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je crois aussi que se sera naruto le prochain car même si shikamaru pouvait l'être il refuserait car il s'est lui même identifier a un cavalier au shogi et naruto ferait un meilleur hokage je verrai plutot shikamaru comme conseiller

 

Effectivement,moi je veux que Naruto sois le prochain hokage ..

Perso naruto est le meilleur pour être le prochain ^^ .

 

Shikamaru  ??? si on y pense fortement il serais pas mal ..

Neji ? Noon .. il me dit rien ..

Ben je pense qu'a Naruto pour ce poste,personne d'autres si j'ai faux faites le moi savoir s'il vous plait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dirais Naruto.

Ses justsus sont certainement les plus puissants. Tsunade voit certainement en lui son futur successeur. Le combat contre Pain le prouve, Naruto ordonne,Tsunade obéit.

Les différentes morts qui sont arrivées il n'y a pas très longtemps l'ont certainement fait mûrir. Il a perdu tous ses maîtres (j'inclus Kakashi.). Son côté enfantin n'a pas totalement disparu, mais il est devenu "sérieux". Il prendra les choix les plus judicieux je pense.

De plus, Naruto a la chose en plus qui fera de lui le futur Kage de Konoha, la volonté. Il aspire à le devenir depuis son plus jeune âge.

 

Après, Shikamaru n'a pas l'étoffe d'un Hokage, je le vois plus à la place de Danzou en tant que conseiller tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain Hokage? Naruto bien sur! Ce serait bête qu'il ne devienne plus Hokage après toute ces années ou il a aspiré à le devenir  9_9.

Mais il y a un petit point noir dans ce poste, c'est de un la paperasse (je me demande si Naruto va y arriver vu qu'il a pas l'habitude de lire), de deux c'est l'expérience pour prendre des décisions judicieuses et commander les autres. Et de trois lors d'une attaque du village ou bien d'une demande urgente d'aide de la part d'un village allié, eh ben le hokage ne se déplace pas et reste sur son fauteuil. Ce que Naruto ne supporterai pas (le feu de l'action c'est sa dose) a moins qu'il s'échappe à chaque fois  :D) La je verrai bien Sakura le courir tout le temps après pour le ramener dans son bureau comme pour Shizune.(ah oui petite condoléance pour Shizune qui à quitté la scène :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Hokage c'est bien sur Naruto, il a prouver qu'il était apte au poste même Stunade le dit, c'est le plus puissant ninja du village et il est entrain de passer des épreuves qui vont le changer radicalement. Shikamaru aurait pu être Hokage mais il a la flemme, Neji lui n'a jamais montré le désir de le devenir, Sakura aussi. Sasuke lui est beaucoup trop "DARK". Quand à Lee il ne peut pas faire de ninjistsu ce qui est trop désavantageux pour un hokage.

Voila pour moi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Neji, parce qu'il mérite de prendre sa revanche sur le destin, mais le poste de Hokage serait un peu trop.

 

A l'état actuel Naruto n'est pas encore assé mur, Shikamaru aurait trop la flemme, Sasuke veux tuer tout le monde : c'est difficilement compatible avec la fonction, sakura non, pas du tout.

 

En fait aucun d'eux n'a encore les épaules assé larges pour assurer la fonction. Kakashi aurait trop la flemme et n'est pas assé puissant pour ce poste (manque de chakra...) je ne vois pas qui aurait ce poste si tsunadé cassait sa pipe d'ici peu.

 

N'empêche que si les Uchiwa n'avait pas fait leurs conneries, assurément le Godaime Hokage aurait été Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum Naruto après son combat face à pain reste le plus qualifié à mon gout, Sasuke reste un impulsif malgrès ses airs d'impassible donc si on touche à une unité il irait direct exploser le méchant pas beau  9_9 et son passé est trop sombre je pense pour avoir ce poste je le vois plus comme un espion s'il revient à konoha ou comme le big méchant.

Sakura je la voit pas trop non plus parce que Tsunade au pouvoir sa suffit je veux pas le clone miniature à la place...

Shikamaru fera comme les 2 anciens il sera conseiller stratégique et foutra rien de ses journées...

Le reste des ex-gennins de la génération de Naruto font pas le poids se seront des ambu ont ne peux plus classiques (et quand on voit les capacités d'un ambu c'est pas un grade valorisant à mon gout)

Reste Naruto ben s'il se sacrifie pas pour je ne sais quoi genre tuer Madara ou sauver son pote ben c'est le candidat idéal quand même, la puissance, le chakra, les invocs, l'endurance et bien sûr le primordial la volonté de feu donc même si je le voit pas bureaucrate il fait mieux le poste que Sasuke de part son caractère et bien sur son nindo.

 

Donc je vois bien Naruto au pouvoir avec Hinata/Sakura pour compagne Sasuke en joker (plus qu'un bras droit ils se vaudront à peu près je pense à la fin) qui fera un carnage en cas d'attaque et qui soit refera son clan soit se repentira en tant qu'espion avec Sakura/Ino et le reste des ancien gennins ben tout le monde sera content avec plus de problèmes côtés hyugas et une puissance militaire jusque là inégalées  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux quand même signaler que Naruto vaut toutes les unités de Konoha qui ont eu affaire à Pain... :

 

Les Anbu avec les invocations.

Les Joûnin avec Gakîdo.

Les Joûnin avec Jigendô ( dont Ebisu quand même...).

Les Joûnin et Kakashi contre Shuradô.

Et actuellement, c'est le seul ( inconsciemment)  à avoir atomisé Tendoû, mais vu la dernière image du chapitre 440, nul doute que Naruto va encore faire une belle prestation :

 

Remonté à bloc.

Il est en confiance.

Et il est plus fort que jamais grâce à son père.

 

Alors ok, il y a le secret de Pain ect... mais en entendant cette argumentation, on a l'impression que Pain devient un Chûunin avec son secret découvert... et le " probablement battu" qu'il cite contre Jiraiya est très implicite, probablement ne signifie pas sûrement, il y a des doutes.

 

Alors encore faut-il découvrir ses secrets, mais en plus de ça, il faudrait déjà réussir à les déjouer ( loin d'être facile, très très loin), parce qu'emsemble, ils sont imbattables, et individuellement, ils sont extrêmement difficile à vaincre... de plus, le véritable " secret" de Pain n'est autre que Jigendô, le corps qui ressucite, et Katsuyu le précise en parlant de lui comme une clé du " Jutsu" Pain.

 

Une fois découvert ce secret, il faut vaincre ce corps, est-ce facile ? Non, il faut la stratégie, il faut les Jutsu et la rapidité avec.

 

Et comme je l'ai dit, Naruto a tout qui va avec : intelligence, endurance, rapidité, Taijutsu, Ninjutsu, chakra, force. Alors oui, actuellement, le personnage le plus proche de ce poste est Naruto, de plus, Kishimoto a précisé qu'il n'allait pas non plus continuer sa série trop longtemps, alors il faut bien que Naruto se rapproche de son rêve, et de façon " absolue", et on est dans cet arc là. Sans oublier qu'il va être le seul à être en mesure de ramener la paix sur le Monde Ninja, de ce fait, avec sa volonté du Feu qui est aussi grande que celle de Jiraiya et Yondaîme, il est encore le plus proche.

 

Alors il a la puissance, encore plus s'il arrive à contrôler Kyûubi, et encore une fois, on va pa tarder à rentrer dans cet arc. , mais il a aussi la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Shikamaru, d'ailleurs Asuma l'a bien dit " tu feras un bon hokage " : il ne suffit pas d'être puissant pour devenir un Kage, il faut aussi un minimum de Brain, une volonté supplémentaire à celle du feu, l'amour des autres shinobi (un amour réciproque déjà ) ... ce qui le cas de Shika ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Shikamaru, pas de doute, c'est bien le meilleur pour ce poste, il est calme, pausé, très intelligent il trouve les bonne tactiques très vite donc je ne voix pas de probléme quoi ! Il serait faire les bonnes équipes pour différente missions donc moi je le voix mieux qu'un Naruto speed qui fonce la plupart du temps sans réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi naruto est le seul a pouvoir prendre le titre de 6°hokage car il est le seul a avoir la mentalité et c'est lui qui a hérité de la volonté du feu de jiraya et c'est le fils du yondaime ce qui n'est pas negligeable et c'est le seul a avoir la puissance necessaire pour pouvoir pretendre a ce titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto parce que ses le seul dans les choix qui est fort et en passent shikamaru est tres faible a la seconde que ne lui laisse pas le temps de réfléchir il perd son combat sa lui prend des préparratif le probleme ses que souvent les attaque contre les hokage son subtile et bien cacher il ne véra jamais le coup venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mais quand il sera adulte il est pour l'instant trop jeune et a une vision trop étriqué des enjeux notamment politiques.

Il a besoin de prendre du recul sur le monde shinobi pour vraiment en comprendre les rouages et à ce moment la il sera un grand Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freedom fighter

 

Tu le vois Hokage simplement parce que il est  sois disant plus fort est plus intelligent que Naruto ???

Etre Hokage c'est vouloir avant tout protèger le village et jusqu'à preuve de contraire, lui il veut le detruire.... enfin ce qu'il reste quoi  :D.

 

Pour le moment je vois soit Shikamaru soit naruto, ils touts les deux le potentiel pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne veut pas le détruire mais tuer les deux conseils et danzo !

 

pour la motivation de sasuke n'oublie bas que son frère a tout sacrifier pour le protéger lui et le village quitte a éliminé son propre clan , donc si sasuke a la moindre tristesse pour son grand frère , il suivra ces pas pour protéger le village et rendre hommage a itachi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté shikamaru même si je reconnais que naruto est beaucoup plus fort.

tout simplement parce que narto n'est du genre à s'occuper de la paperasse.

c'set un homme d'action qui ne supportara sans doute pas d'être enfermmé à longueur de journée dans un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru il est LARGEMENT le plus qualifier pour être à ce poste.

Naruto est le Héros du manga donc nous pouvons pensez qu'il sera tôt ou tard Hokage,mais imaginons une seconde que Naruto qoit l'hokage...Il n'aurais pas les "épaules" pour diriger le village,il est trop "stupide" pour prendre de vrai décision  ;D

Donc pour moi c'est shikamaru  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je tiens à dire que même si Saske, Naruto, Lee et Neiji sont des personnes que j'aime très bien, je ne les vois pas en Diriger un village. Sakura pourrait le faire sans problème étant un disciple de Tsunade et pas simplement pour ça. Ses qualités on été évoqués plus hauts. Mon avis personnel maintenant, c'est que je verrai bien Shikamaru Hokage. Je m'explique: Ce gars est un fin tacticien, très intelligent, sage il a pour moi tout les atouts nécessaire pour diriger un village, certes il était un fainéant dans la first gen, mais il a changer, gagner en maturité. Il n'est pas aussi fort qu'un Saske ou Itachi, mais son manque de force sera compensé pars sa qualité de grand stratège. On sait tous que la force seul d'un Hokage ne viendra pas à bout d'un village entier.

 

Voilà! Sur bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais mais ,bon Hokage c'est quand même le titre de la personne la plus forte du village.Certes Shikamaru est fort et intelligent et il serait bon a ce poste et je l'aime bien =).Mais je pense que maintenant Naruto est le plus fort du village donc le plus apte à dirigé le village enfin il est peut etre encore un peu jeune mais il sera bientot Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part je pense qu'aucun de ceux la pour l'instant ne peuvent prétendre a devenir hokage...Mais bon apres d'ici 2-3 ans Naruto et aussi Sasuke le pourront sa c'est sur (grace a leur gros potentiel)===>Et aussi y a Shikamaru lol pour ses capacités intellectuelles énormes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis naruto car il lui manque la vision des différents scénarios possibles d'un problème

 

j'ai mit shikamaru, il est mature, meme si il est aussi fainèant qu'un ado, intelligent et sur tout il envisage le maximum de tournure à une situation.

on peut ne pas répondre efficacement à un probléme donné, mais c'est la catastrophe si on n'a pas prévu ce cas là

et c'est là que shika prend le pas, pou moi, sur neji, shino, sakur ... et bien sur naruto

il ne suffit pas d'avoir un coeur d'or, meme si je l'avoue, il a montré de l'intelligence, stratégie contre pain et de la maturité en face de nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...