Aller au contenu

Le meilleur Hokage


Patricia
 Share


Messages recommandés

J'hésite entre shika et naruto car naruto a toujours eu la volonté d'être Hokage mais il est plus un ninja de terrain tandis que Shikamaru est plus a même de donner des ordres et des diriger un village grâce a son intelligence si il n'était pas aussi flemmard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'hésitais entre shika et naruto mais mon choix ces penché vers shika  :) car un Hokage pour moi ces quelqu'un d'assez intelligent et qui sait gardé son sang froid dans les situations assez délicate ce que à mon avis ne correspond pas trop à naruto  qui perd assez vite le contrôle de sa personne dans les situations  très délicate (comme quand il utilise la puissance de kyuubi pour arriver à gagner un combat  :-\ ) Mais bon comme on le sait tous l'objectif de notre héros est de devenir Hokage donc pas de doute sur le faite que Naruto sera Hokage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon comme on le sait tous l'objectif de notre héros est de devenir Hokage donc pas de doute sur le faite que Naruto sera Hokage  Souriant

 

J'en suis pas aussi sûr car il se pourrait bien que Kishi décide de ne pas faire devenir Naruto Hokage et le dirige vers une autre voie comme le meilleur ninja du village mais qui continuerais a faire des missions de rangs S et A car Naruto est un homme de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je vois que je suis pas le seul à penser ca, tant mieux ! je répond aucun !!! aucun d'entre eux n'a le dixieme des compétences pour le devenir actuellement.

 

Dans tout Konoha, personne n'a la variété de jutsu et les connaissances qui vont avec combiné a la puissance énorme qui sont nécessaire pour ce post a part kakashi (ou presque).

alors non seulement ceux du sondages ne rentrent pas dans ces criteres, mais en plus ca se joue pas à peu de choses, c'est vraiment un autre monde.

Ceux la sont de plus ou moins bons jounin (je parle de leur niveau pas de leur grade. Même Sakura est meilleure qu'a peu pres nimporte quel chuunin) ca s'arrête la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Uchiwa > Euh... Kishimoto nous aurait montrer le but de notre héro, pendant 394 chapitres, pour qu'à la fin, Naruto devienne le plus puissant Ninja ( ce qui est une certitude de toutes les façons...), et ne devienne finalement pas, le Hokage ?

 

Ensuite, Sasuke et Naruto sont les plus forts parmis les 6 personnages, n'oubliez pas qu'un Hokage, doit surtout avoir de la bonne puissance, et pas uniquement de l'intelligence :

 

Donc Shikamaru est à eclipser, il possède qui plus est, une faible quantité de chakra, face a un ennemi comme Naruto, Shikamaru se retrouverait complétement dépasser par sa quantité de chakra, et par Kyuubi aussi.

 

Il a l'intelligence, mais il est très loin d'avoir la puissance qu'il faut pour être Hokage.

 

C'est pour ça que je choisis Naruto :

Genin, mes fesses ouais, il a que des jutsus de Rang-A jusqu'au Rang-S, et extermine un gars de l'Akatsuki, devenu du même niveau que Kakashi, voir plus fort, dit par Kakashi lui même.

Il possède tout de même une bonne intelligence désormais, et n'est plus le gamin braillard...

 

Je me demande même, si Jiraya est au courant du Fuuton rasen Shuriken de Naruto ? Je pense qu'il ne l'est pas, vu comment il parlait de Naruto a Tsunade  :) Par contre, Tsunade, elle oui, et elle semble confiante pour Naruto...

 

Bref :

 

Sasuke et Naruto sont les plus aptes a devenir Hokage, mais pas de suite... Naruto est devenu balèze, Sasuke aussi, mais ils ont une marge de progression énorme encore... :

Naruto et la clé, et le parchemin de père.

Sasuke, et son Mangekyô Sharingan, qu'il va avoir, j'en suis sûr.

 

Même si parmis tout les Ninjas qui ont vu Naruto, voit en lui, un potentiel énorme, et Kakashi voit un potentiel plus grand que Sasuke ( Dixit : Entraînement Team 7 pour les arbres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai répondu naruto!! ça me semble évident!! comme a dit kakashi naruto dépasera minato(yondaime) qui été lun des meilleurs hokages!! ce qui veut tout dire!! mémme si j'ai penser que shikamaru ferais un trés bon hokage pour c'est choix strategique!! mes le strategie ne fais pas tout!! il faut de la force pour devenir hokage (je sais ce que vous penser naruto na pas la force suffisante!! mais moi je vous réponds pour l'instant!!!!!!!!) ;D naruto ent force!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto ! Pourquoi,tout simplement en procédant par élimination ! Bien qu'il soit déjà bien puissant,et qu'il soit devenu plus mature,de plus je pense qu'en apprenant la mort de Jiji,il va encore grandir.Bon pour l'élimination.

 

Neji : On a pas encore vu de quoi il était également capable en ce moment,néanmoins on ne va pas aller nier le fait qu'il se soit fait piéger par le Suirou no jutsu du Kisame 30%,donc en cas d'un contre il aurait perdu...Perdre si facilement contre 30 % de Kisame ? Mouais...pas fameux !

 

Lee : Pareil que Neji,je trouve aussi qu'il n'a pas le niveau,pour l'instant il est un cran en dessous de Naruto,et je ne pense pas qu'il veuille devenir Hokage,je le vois bien former un élève comme Gai !

 

Sakura : Elle n'a clairement pas le niveau ! Elle a beau avoir progresser en plusieurs domaines,entre les ninjas de ce sondage elle est largement la moins forte ! Quand on voit des ninjas comme Naruto,Neji,Lee,Shino ben la Sakura...

 

Shikamaru : J'ai beaucoup hésité entre lui et Naruto au final,mais shikamaru le fainéant de service Hokage ? Na ! Et puis son panel de techniques et nettement inférieur aux Hokages précédents !

 

Sasuke : Bon,on va pas chipoter,en ce moment il est plus fort que Tsunade qui est l'Hokage actuel ! Il reste pour l'instant en dessous des Sandaime,Yondaime,Nidaime,Shodaime,mais de peu ! Cependant,Sasuke Hokage,ça le fait pas :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi par contre meme si j'espere que Naruto va devenir hokage je ne le voie vraiement pas hokage. Naruto rester dans son bureau ? mouai, il reve de devenir hokage, mais surtout de proteger les gens qu'il aime a mon avis il va pas devenir hokage. il a bo etre fort, etc...

 

je ne le voie pas dans un bureau. dans ce domaine la il est encore plus féneant que shika...

 

moi j'aurai mis insectMan :D lol non je rigole.

 

aller disons Sakura, elle surpassera Tsunadé du dit de Chyo-ba-sama donc pourquoi pas mais bon c'est pas pour tout de suite.

 

Naruto pour moi c'est plus un personnage qui meurt a la fin qui ce sacrifie pour c'est ami, et qu'il reste dans les memoir comme étant le plus grand héro de ce monde.. etc.. comme Goku :D lol apres avoir battu tout le monde il quite cette terre  :'( et sa devien ou sakura ou sasuké qui devien hokage et qui font que de parler de naruto.. etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part Shikamaru fera surement un très bon hokage (même Azuma etait convaincu);mais connaissant très bien shikamaru je ne pense pas qu'il va accepter ce post ,je l'imagine déja dire :quelle galaire!!

c'est vrai que celui ci a grandit et il est devenu plus responsable mais il va se contenter d'un grade de junnin ou capitaine ambu 9_9

contrairement à Naruto qui fera son impossible pour réaliser son plus grand rève (il le veux donc il peut)

et il va surement devenir un très bon hokage même meilleure que son père ,je suis convaincue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto ! Pourquoi,tout simplement en procédant par élimination ! Bien qu'il soit déjà bien puissant,et qu'il soit devenu plus mature,de plus je pense qu'en apprenant la mort de Jiji,il va encore grandir.Bon pour l'élimination.

 

Neji : On a pas encore vu de quoi il était également capable en ce moment,néanmoins on ne va pas aller nier le fait qu'il se soit fait piéger par le Suirou no jutsu du Kisame 30%,donc en cas d'un contre il aurait perdu...Perdre si facilement contre 30 % de Kisame ? Mouais...pas fameux !

 

Lee : Pareil que Neji,je trouve aussi qu'il n'a pas le niveau,pour l'instant il est un cran en dessous de Naruto,et je ne pense pas qu'il veuille devenir Hokage,je le vois bien former un élève comme Gai !

 

Sakura : Elle n'a clairement pas le niveau ! Elle a beau avoir progresser en plusieurs domaines,entre les ninjas de ce sondage elle est largement la moins forte ! Quand on voit des ninjas comme Naruto,Neji,Lee,Shino ben la Sakura...

 

Shikamaru : J'ai beaucoup hésité entre lui et Naruto au final,mais shikamaru le fainéant de service Hokage ? Na ! Et puis son panel de techniques et nettement inférieur aux Hokages précédents !

 

Sasuke : Bon,on va pas chipoter,en ce moment il est plus fort que Tsunade qui est l'Hokage actuel ! Il reste pour l'instant en dessous des Sandaime,Yondaime,Nidaime,Shodaime,mais de peu ! Cependant,Sasuke Hokage,ça le fait pas :!

 

       Quoi, Quoi ? Sasuke en dessous de Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodaime, DE PEU ? J'en connais un qui va pousser un coup de gueule aussi  ;D

 

Alors déjà, on ne connaît pas le niveau de Tsunde, donc ne fait pas de préjugé vis à vis d'elle. Dire que Sasuke est un tout petit peu au dessous du niveau des autres hokage, c'est franchement faire preuve d'excessivité là !

 

Yondaime le démonte, rien qu'avec ses techniques de téléportation, ainsi que l'expérience, sans oublier ses jutsus.  C'est le gars qui a scellé KYUUBI bon sang ! Alors le compare pas à Sasuke.

 

Sandaime connaît tous les Jutsus... y'a qu'a voir le combat contre orochimaru, si Sandaime était plus jeune, ne serait-ce qu'un peu, il aurait bouffer Orochimaru, alors Sasuke...

 

Nidaime, je ne sais pas, mais comme toi, ton fanatisme envers Sasuke, t'oblige à dire des absurdités.

 

Shodaime, ça, c'est le comble, le gars qui a battu uchiha Madara, qui contrôle Kyuubi, se retrouver un tout petit peu au dessus de Sasuke Uchiha...  

 

Sasuke Uchiha qui :

 

1- Etait à deux doigt de se faire bouffer contre un Itachi, aveugle, bléssé avant le combat, et qui plus est, un itachi qui voulait protéger son " Sasuke".

2- Un Sasuke qui ne fait que gagner grâce aux pouvoirs que lui confère Orochimaru... pour moi, ce n'est pas quelqu'un qui peut ne serait ce qu'un peu, être légérement en dessous des 4 Hokages...

 

 

Bref, honnêtement, le fanatissme va jusqu'a une certaine longueur, mais après, faut pas bouger le bouchon trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop en rajouté une couche mais bon je suis totalement d'accord avec Uzumachiwa,dire que Sasuke explose completement Tsunade et qu'il tout proche du niveau des ex-Hokage,faut pas abusé non plus..

C'est comme si tu disais,Sasuke a pratiquement le meme niveau que le Shodai qui lui a battu Madara donc forcement Sasuke aussi peut se faire Madara alors qu'il a morflé comme j'sais pas quoi contre son brother qui n'etait meme pas a 100%...

Sinon,meme niveau que Sandaime qui etait considéré comme le meilleur Shinobi de tout les temps a son epoque....bien sur!!

Et Yondaime,qui a reussi a déjoué les plans de Madara,reussi a scellé Kyubi dans un bébé,c'est sur Sasuke le fait les doigts dans le nez......

Faudrait rester un minimum réaliste puisque voir des trucs pareils j'arrive pas a le supporter!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis d'accord avec Uzumachiwa : c'est vraie que sasuke est l'objet de tout les fantasmes, mais faut pas abuser non plus...

 

 

 

Le mettre juste en dessous des hokages non.

 

Sasuke est peut etre un genie, mais il est pas comparable(du moins pas encore et de loin),  à shodaime et yondaime qui on vaincus madara, quand deja on voit comment il à eu du mal face à Itachi, et en sur plus aussi puissant etait Itachi il aurait quand même galérer face à Madara...

 

Sinon pour moi, Les meilleur hokages étaient: Shodaime et Yondaime, car il on deja vaincus Madara... donc le seule qui peut se raprocher d'eux c'est Naruto car il à cette volonté de feu et il est pres à tout pour y parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de dingue!!!

moi le anti sasuke par excellence qui fait meme parti du fan club..etc, je trouve que c'est vous qui etes totalement fanatique...

bon pour ce qui est de shodai, nidaime et yondaime, effectivement, tout comme vous je pense qu'ils sont encore assez loin devant sasuke... meme si il ne faut pas non plus s'enflammer comme vous le faites: petit rapel, ces 3 la, on les voit 2 chapitres... et on voit finalement très peu de leur technique... alors vous enflammer comme vous le faite, ça me fait bien rire...

 

sandaime, effectivement lui aussi est loin devant sasuke... quand il était jeune

quand il etait vieux, au vu de sa performance contre orochimaru (il en chie quand meme^^), franchement je ne vois pas ou est l'écart de dingue...^^ (mis a part l'emploi de l'invoc du dieux des morts...)

 

alors par contre pour tsunade, pour moi ya pas photo:

je met de coté mon anti sasuke primaire et je regarde les combats qu'ils ont mené tous les deux...

pour moi ya pas photo, de ce qu'on a vu, sasuke surclasse tsunade, et pas qu'un peu...

alors après bien sur, on peut toujours spéculer sur le potentiel maximum de tsunade, mais la ça devient quelque chose que vous sortez de vos tete... et pas du manga...

alors autant de véhémance!!!^^ franchement vous n'aidez pas les anti sasuke en ayant des réactions aussi tranchées et subjectives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai eu tous sauf une réaction subjectif,faut pas abuser non plus il est normale de s'enflammer quand on voit ca meme si on les a vus que 2 chapitres ou quelque chose dans le genre,mais bon on est bien au courant de la puissance dont il possede,il suffit de voir Yondaime qui se fait une armée de ninja a lui tout seul dans Kakashi Gaiden,ou les exemples deja utilisé pour le shodai qui a vaincu Madara en étant au courant de la puissance de dingue de Madara alors dire ce genre de choses c'est pas sa s'enflammer pour moi...

 

Pour ce qui est de Tsunade,on l'a vu menés un seul vrai combat c'est contre Oro et Kabuto et c'est sans doute de sa pietre performance face a Kabuto a laquelle tu penses,mais ca peur du sang la paralisait totalement,et apres on a pratiquemment rien vu d'elle et elle avait deja utilisé une quantité massive de chakra dans sa technique de résurection....

 

Pour Sandaime dans sa jeunesse y'a pas photo,il surclasse Sasuke,apres quand il est vieux je suis d'accord avec toi,mais je ne donne pas Sasuke gagnant,ni Sandaime,a vrai dire je ne sais pas..

 

Et pour revenir a Sasuke,je sais que ca été dis des millions de fois mais faut dire que dans ces combats,ce gars la a toujours eu une chance de malade,tombé sur un Oro malade et un Itachi aveugle,quoi qu'il arrive les deux n'etait pas au maximum,et puis sans compter sur ca,il a surutilisé le sceau de Oro,et maintenant il se retrouve avec quoi?L'amaterasu D'itachi rien que ca et peut-etre d'autres techniques d'Itachi issu du Ms

 

Donc nan désolé je maintiens se que je dis mais ma réaction n'est pas du tout subjective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thebabyfaceman:

bon tu vois bien que globalement je suis d'accord avec vous... le truc c'est qu'il y a des façon de le dire:

quand je vois uzumashiwa qui dit:

"Sandaime connaît tous les Jutsus... y'a qu'a voir le combat contre orochimaru, si Sandaime était plus jeune, ne serait-ce qu'un peu, il aurait bouffer Orochimaru, alors Sasuke...

 

Nidaime, je ne sais pas, mais comme toi, ton fanatisme envers Sasuke, t'oblige à dire des absurdités."

 

je suis désolé, mais ça c'est tout sauf objectif:

nidaime on l'a vu utilisé deux jutsu suiton (très puissant certe), alors comment dire qu'il est plus fort que sasuke comme ça??

en imaginant le potentiel du nidaime... mais la on ne tombe pas dans la subjectivité quand on fait cela?

 

il en est de meme pour sandaime... dire qu'il aurait poutrer sasuke comme ça, ça n'a aucun sens...

 

c'est marrant, j'avais il n'y a pas longtemps exactement le meme genre de discution avec des pro sasuke qui disait:

"de toute façon, sasuke aurait poutré yamato trop facilement"... ba voila, c'est le meme type de réaction, il n'y a presque aucun élément viable pour l'affirmer... donc le suggérer pourquoi pas, c'est ce que je fais moi meme, mais l'affirmer aussi catégoriquement...

 

la citation de itachimustdie, c'est:

"Bon,on va pas chipoter,en ce moment il est plus fort que Tsunade qui est l'Hokage actuel ! Il reste pour l'instant en dessous des Sandaime,Yondaime,Nidaime,Shodaime,mais de peu ! "

 

c'est le "mais de peu" qui gène, mais ça mis a part, il me semble que son propo est quand meme nuancé et pas trop loin de la vérité, non?

 

et par rapport a ton message je voudrais rajouter que lors de sa performance contre kabuto, elle n'a pas la phobie du sang, c'est bien ça le probleme: durant tout son (piètre) combat , elle se bat "a la loyale", ce n'est qu'a la toute fin du combat que kabuto reprend l'avantage de cette façon...

Ensuite je suis d'accord avec toi, on a quasiment rien vu d'elle... c'est pour ça que c'est totalement subjectif de dire qu'elle est plus forte que sasuke puisque tu mise sur son potentiel... dire que sasuke est plus fort qu'elle n'a rien d'étonant en revanche: tu te base sur ce que tu as vu et voila... de ce que j'ai vu, tsunade n'as pas montrer une vitesse capable de rivaliser avec celle de sasuke, elle n'a pas montré des jutsu aussi impressionant que le kirin (et celui la, sasuke a pas besoin du sceau, hum?)...

 

bon bien sur maintenant qu'il n'a plus les jutsu d'oro, c'est peu etre un peu différent, mais le raiton, le katon, le kirin, les invoc, tout ça il le garde quand meme^^

donc voila, tout ça c'etait pour dire que sasuke a un niveau proche de celui demandé pour etre hokage, meme si il n'a pas l'esprit... mais voila, pour moi on peut pas entendre jiraya et tsunade dire :"kakashi a le niveau pour etre hokage" et dire:"sasuke il est trop trop loin du niveau de hokage"... pour moi ça n'a pas de sens car la encore, pour l'instant sasuke m'a plus impressionné que kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis sasuke.

 

naruto et shikamaru, comme neji, sont de bons candidats.

 

pour moi, sasuke serait le meilleur pour deux raisons:

 

d'une, il va surement devenir imbattable a cause de son sharingan.

 

de deux, je pense qu'il a une force de caractère (prouvé par son abnégation a tué son frère) et un véritable amour pour konoha (les petits flashback avant d'affronter Itachi sont un signe).

 

de plus, il a un style de combat qui colle bien à l'hokage. A l'instar de naruto d'ailleurs, et sur ce plan il sont meilleurs que shikamaru, il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation et il est très intelligent.

 

enfin, il est au courant de beaucoup de chose sur l'histoire de konoha (plus que tout les autre genins de sa génération), ce qui est un atout pour être un bon hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

pour moi, sasuke serait le meilleur pour deux raisons:

 

d'une, il va surement devenir imbattable a cause de son sharingan.

 

de deux, je pense qu'il a une force de caractère (prouvé par son abnégation a tué son frère) et un véritable amour pour konoha (les petits flashback avant d'affronter Itachi sont un signe).

 

de plus, il a un style de combat qui colle bien à l'hokage. A l'instar de naruto d'ailleurs, et sur ce plan il sont meilleurs que shikamaru, il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation et il est très intelligent.

 

enfin, il est au courant de beaucoup de chose sur l'histoire de konoha (plus que tout les autre genins de sa génération), ce qui est un atout pour être un bon hokage.

 

 

 

Euh, je suis pas trop d'accord sur le fait que tu dise que sasuke a un véritable amour pour konoha (Du moins, il l'avait quand il était petit et qu'il vivait sa petite vie avec Itachi, mais depuis il ne l'a pas vraiment montrer il a presque oublier tout sa)

-il a renier konoha quand même, (certes c'était pour sa vengence et rétablir l'honneur de son clan, mais il l'a renié quand même)

-Apres il me semble qu'il se fiche qu'a l'heure actuel konoha est limite en crise ou qu'ils se cassent la bibinne pour le ramenait au village, car pour l'instant la seul chose qu'il lui interesse c'est de tuer Madara, apres peut qu'avec la nouvel révelation sur Itachi qui voulait protéger konoha et son frère,  va peut etre lui faire conprendre certaines choses que konoha est important, mais j'ai la crainte qu'il descende dans les tenebres pour tuer Madara avant toute choses...donc pour L'instant je vois pas trop ou est l'amour de konoha...

 

Apres pour le faits qu'il sera imbatable: Je suis pas trop sûre, il est peut etre super puissant et tout, mais il aura ses faiblesses qui montrera que son sharingan même avec le MSE dépendera quand même d'un plus...c'est comme Madara, il a beau avoir le MSE mais sans Kyubi il lui manque surement quelque choses (enfin si je me trompe pas)

 

Après meilleur que Shikamaru, je dirais qu'il y a de la ressemblance mais il ne sont pas comparable, chacun leurs part de genie...

 

Sinon, c'est sur qu'il est au courrant de beacoup de choses quand on fait partie'un clan qui m'a l'air impliquer dans pas mal d'évenement sur konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté shikamaru, son force et son intelligence lui permettent aussi bien de se battre qie d'élaborer des stratégies en pensant à toutes les éventualités. il serait sans doute très capable de diriger le village mais je ne pense pas qu'on le verra un jour à ce grade, d'abord parce qu'il est très flemmard et parce que je doute que ça l'intéresse vraiment.

 

sinon, j'aurais mis aussi lee, je suis certaine qu'il ferait un très bon hokage et ça serait une belle revanche pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'aurais mis aussi lee, je suis certaine qu'il ferait un très bon hokage et ça serait une belle revanche pour lui.

 

??? vraiment?

ba il y a pas longtemps on discutait des qualités que devaient avoir un bon hokage... pour résumer nous en étions arrivé plus ou moins a cela:

_etre un des plus fort

_etre un des plus intelligent

_avoir une volonté du feu a toute épreuve

 

lee n'est pas l'un des plus fort, surtout au vu de sa prestation face a kisame 30%, meme si c'est vrai qu'il n'a pas utilisé ces jutsu ultimes comme l'ouverture des portes... mais bon il me parait assez limité tout de meme... surtout que les hokage ont bien sur une spécialité mais reste quand même très polivalents...

 

au niveau intelligence, je ne vais pas dire qu'il est bete, mais il ne nous a jamais montrer de véritable stratégie...

 

après lee a une volonté inébranlable, ok pour ce point, mais est ce vraiment la volonté du feu?? qui est : protéger ceux que l'on aime et les génération future... même pas sur, lee se bat un peu comme naruto a une époque pour ne jamais abandonner, pour se surpasser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

lee n'est pas un des plus fort mais il fut une époque ou il était carrément impressionnant quand même, on ne sait pas comment il peut devenir, c'est quand même un ninja important selon moi.

 

c'est vrai qu'il n'a montré aucune stratégie jusque là mais j'ai pas le souvenir qu'on en parle beaucoup pour les autres hokage de jusqu'à présent.

 

contrairement à toi, je pense vraiment qu'il possède la volonté du feu. je suis bien certaine que c'est le genre à risquer sa vie pour autrui et du point de vue temporelle, il ne faut pas oublier qu'ils sont tous encore assez jeune et n'ont pas forcément la maturité requise pour être hokage, de ce point de vue, aucun d'entre eux n'est valable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé niveau force, nul doute qu'il sera très fort: un peu comme gai mais le truc qui pour moi ne va pas, c'est bien au niveau de la polivalence: un hokage se doit de former un successeur (sandaime le rapel lors de son combat face a oro je crois)... et de ce point de vue la, on sait bien que lee ne peut ni utiliser le genjutsu, ni le ninjutsu... ce qui est ,a mon sens, fort dommageable...

 

après niveau intelligence, ce n'est pas de l'intelligence forcément de combat auquel je fais allusion...

c'est plutot a etre une sorte de bon stratège/ avoir une bonne analyse, car un hokage se doit par exemple de former les équipes de genin me semble t il, dans cette optique je vois plus un shikamaru, voir un neji ou un sasuke etre beaucoup plus compétent que lee... un hokage se doit aussi d'organiser des bons système de défense du village, gérer les équipes d'anbu et les envoyer sur des missions appropriées... la encore, des genins pour lesquels on pouvait voter, il me semble que lee est un de ceux qui paraissent le moins compétent dans ce domaine...

 

après la volonté du feu, je ne dis pas...a ce niveau la, je le mettrais a peu près au meme titre que naruto... mais pas au niveau de shikamaru qui a lui compris, qui était "le rois"...

 

bof de toute façon sur le fond on est plutot d'accord puisque moi aussi j'ai voté pour shikamaru:

excellent stratège, volonté du feu comprise et assimilée, et quand meme assez fort pour battre un mec de l'akatsuki seul...

 

sasuke il lui manque une sérieuse volonté du feu et une morale.

naruto il lui manque une bonne dose de stratégie, meme si il est en train d'acquérir une intelligence de combat

sakura n'est pas mal dans tout les domaines (surtout volonté du feu), mais elle n'atteint pas un niveau exceptionnel en stratégie et en niveau de combat

neji, c'est un peu pareil que sakura, il est bien dans tous les domaines, mais il n'atteindra certainement pas un niveau exceptionnel

...

en fait il vaudrai sans doute mieux voter pour tenten :D... en revanche, on a pas encore vu ce qu'il donne dans la NG, mais shino serait  mon avis dans le haut du classement pour ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...