Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je vais remettre une hypothèse que j'ai lu sur un autre forum

 

Kuma aurait 2 fruit.. enfin Kuma en lui meme que 1 seul car on sait que c'est 1 fruit.

Donc Kuma aurait un fruit (celui de repartir la force...) et sinon le livre aurait un fruit aussi (celui de téléporter)

 

Vegapunk est celui qui a fait l'elephant épée, le chien fusil.. et comme Kuma est une création de vegapunk... ;)

c'est carrément brillant et tordu comme idée ça ! ça expliquerai aisément la disparition de la poupette aux fantomes  :P

 

mais sinon c'est quoi cette histoire d'volution du fruit du démon que j'ai lu quelque posts avant ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous voyez des fruit du demon partout ma parole

un objet est quelque chose d inanimé donc en lui injectant un fruit zoan on lui donne la vie donc un cerveau

que se passera t il si on donnais un fruit paramecia ou logia il change juste la composition du corps mais n ayant pas de cerveau l objet ne pourrais pas utiliser le pouvoir et en faire profiter le proprietaire de l objet sauf pour quelque fruit fruit paramecia ou le pouvoir est automatique comme celui de luffy a l inverse d autre sont reflechi comme celui de robin

 

prenons un sabre :

 

gomu gomu sabre elastique ,

fragmentation  le sabre se detache et se recolle comme on veut ,lors d une attaque le sabre se separerais pas tres utile 

fruit boom boom sabre portant des attaques explosives ,

glisse glisse , le sabre ne peut pas coupez car il glisserais sur la cible

 

kilo kilo aucun effet vu que faut avoir , un cerveau pour faire varier le poids idem pour le fruit de la cire (tu peux quand meme allumé comme une bougie ton sabre),fruit taillandant (rendrais tout de meme plus dur un objet), de l oursin , de l eclosion , du glouton, travesti fruit , du temps (noro noro)

ressort (bane bane) > c est bellamy qui modifie son corps pour se transformé en ressort, porte( doa doa), fruit des balles (capitaine du buster call adversaire de franky) , fruit des ombres

 

 

glisse glisse , le sabre ne peut pas coupez car il glisserais sur la cible , en plus on aurais du mal a le tenir

fruit constrictor (ori ori) sa emprisonnerais l adversaire je pense meme si j ai un doute

 

fruit du savon meme si il ne pourrais produire de bulle en frottant quelque chose avec le plat de la lame il ferais perdre sa mobilité a quelqu un

 

fruit de la rouille (detenu par un capitaine du buster call qui a detruit yubashiri ,le sabre de zorro)

sabre qui detruirais tout les sabre contre lesquelles il s opposerais en les rouillant (excellent)

 

fruit des pattes (de kuma ) aucun effet je pense meme si ca ferais apparaitre des coussinet sur lesquelles glisserais les attaques

pour les fruit logia ca transformerais l objet mais il serais impossible a saisir (sauf pour le fruit de la glace dur a tenir quand meme)

si le fulguro-fruit etait mis sur un objet il le transformerais en source inépuisable d energie electrique

a noter que si l objet electrique etait recouvert par autre objet il le transformerais en electricité et serais impossible a saisir aussi

les fringues et l equipement des perso logia ont ce pouvoir et sa marche meme avec la pierre marine

penser au baton de smoker ( a condition que la pierre marine ne soit pas en contact direct avec l objet electrique)

excusé pour ce long post et le delire

mais tout ca pour dire que c est impossible que la bible est le pouvoir de teleportation car faut savoir ou emmener les personnes

meme si c etait une competence automatiques  tout ce que toucherais la bible serais desintegrer jusqu a la planete tout entiere

vus que pour teleporter il faut desintegrer la matiere et la recomposer mais sans choix les personnes resterais en stand bye en attente d une destination

evidemment pour les plus sceptiques sur mon explication ca leur arrive peut etre que leur bouquin leur lise des truc, leur parle ou exécute des action sur simple demande , genre livre teleporte toi dans la bibliotheque a ton emplacement habituelle

 

Edit : c'est pas la premiere fois que zoro perds des litres de sang c'est le meilleur dans ce domaine

meme avec 50 ml de sang il peut combattre ca c'est vu maintes fois par le passé

en tout cas ceux qui pensait a une intervention extérieur se sont bien planté

oda fait plusieurs fois le coup dans c est arc : l equipage qui sans mange plein la gueule puis se relèvent, ils ont pas penser que ca se reproduirais

ils ont aussi oubliés la regle d or de one piece l equipage se fait latter une premiere fois puis se relevent et bats l ennemis ( ca c est produit a chaque arc)et a ma connaissance c est la 1ere confrontation avec kuma.

 

Edit monkey : Pas de double posts s'il te plait, il te suffisait d'éditer ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que tu dis Yuffie. C'est très bien pensé même si tu as peut-être mis trop d'exemples ;)

Du coup, ça me fais d'avantage penser à ma théorie sur le fait que la Bible n'est en fait qu'un objet fetish sans capacités, qui lui est propre comme le chapeau de Luffy, le bout de poulet du second de Shanks (qui bizarrement ne s'épuise jamais), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En parlant du fruit de Kuma je pense qu'il peut absorbé tout ce qu'il touche. Sur ses mains ont a pu voir qu'il y avait des coussinets et les coussinets ,en général ,c'est absorbant. Ce qu'il explique comment il arrive à prendre "la douleur et la fatigue" de Luffy :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout simplement ce chapitre veut mettre un point sur le pouvoir caché de zoro.

Il a peu être un fruit du démon qui permet de régénérer le sang, mais je pense que c'est quelque chose de plus profond que ça.

 

Car de tout les membres c'est tout de même celui qu'on voit le plus souvent à la porte de la mort, et je trouve ça étrange.

 

(Impossible qu'il meurt maintenant, car il faut terminer l'histoire avec la gonzesse de la marine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce spoil!

 

Ca fait plusieurs fois que l'on n'en parle de ce scientifique, il doit être sacrément important, pour ce qui est des pouvoirs de Kuma, ils ne sont pas forcement lié a des fruits du demon mais a des capacités de cyborg qui lui on été implanté.

 

Sinon, je trouve que Zoro a trop la classe de se sacrifié comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout simplement ce chapitre veut mettre un point sur le pouvoir caché de zoro.

Il a peu être un fruit du démon qui permet de régénérer le sang, mais je pense que c'est quelque chose de plus profond que ça.

 

Faut arreter de voir des fruits du démon partout, c'est impossible car Zorro ne joue pas à l'enclume quand il est dans l'eau ;)

Je suis content de voir des images rapido, je me demandais vraiment comment ça allait tourner pour les chapeaux de paille cette affaire. Kuma qui se barre en les laissant tranquille ? Pourquoi pas, sans doute qu'il a une raison cachée pour faire ça, mais pour le moment ça fait quand même bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil annonce un très très gros chapitre surement :D.

 

Déjà c'est en presque fini avec Thriller Bark puisque les mugiwara vont pouvoir partir, Kuma décide de les laisser en vie finalement. Après reste à savoir si Zoro va survivre après avoir reçu toutes les douleurs et la fatigue qu'a accumulé Luffy contre les deux shikibukais. Même s'il a pris l'habitude d'encaisser de très violents coups (il finit très régulièrement gravement blessé, voire à moitié mourant à chacun de ses gros combats ^^), je pense qu'il va s'en sortir cette fois encore. Il apparaît sur l'image qui semble être la dernière du chap plein de blessures mais ne donne pas vraiment l'impression qu'il va mourir.

 

Et Kuma un cyborg concu par un grand scientifique pour devenir l'arme ultime de la Marine... Il se passe toujours des choses bizarres dans ce sublime manga qu'est One Piece :D. Mais je comprend pas trop pourquoi il fait partie des sept corsaires si le docteur Vegapunk travaille pour la marine (mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gali:

Mais je comprend pas trop pourquoi il fait partie des sept corsaires si le docteur Vegapunk travaille pour la marine
Les capitaines corsaires autrement dit shichibukai sont des anciens pirates puissants que le gouvernement mondiale engagent pour travailler pour eux donc avec la marine aussi, pour lutter contre les pirates. Du fait de leur force ils servent à dissuader les pirates pas trop solides ;D

[EDIT]Je suis parti en free style :D. Monkey l'explique mieux dans la page qui suit mais ça revient à aider en fait, vu que Kuma est leur arme et dissuade aussi ^^ le GM préfère gérer un petit nombre puissants qu'un grand nombre de faibles[/EDIT]

@yohanfgp: Tu es amatteur des pirouettes improbables toi, une règle d'or chez les utilisateurs du fruit du démon: ils ne savent pas nager. Je dis ça à la suite de Djoko car je sens qu'il faudra te le répéter mille fois si toutes les fois où c'est dit dans le manga tu n'as pas encore saisi. C'est quand même fort :D

ar de tout les membres c'est tout de même celui qu'on voit le plus souvent à la porte de la mort
Il s'entend bien avec la faucheuse ;D

 

@ Yuffie: tu oublies que dans le cas du Zoan qu'on a vu c'est le proprio qui décide de quand il se transforme ce qui revient qu fait que c'est lui qui décide de quand utiliser son pouvoir et non une propriété activée en permanance. S'il y a incompatibilité des objets avec certains fruits ce que tu donnes comme arguments ne justifient pas vraiment ;)

 

Edit: Je viens de penser à un truc qui pourrait nous empêcher de trop dériver. Avant que Kuma n'envoie perona je ne sais où est ce qu'il avait enlevé son gant? Je ne m'en souviens plus précisément. Comme ça on va éviter de prendre la "bible" pour tout justifier :D

Edit 2: Merci Monkey donc maintenant on va arrêter tou bonnement avec cette histoire de la bible qui exauce les voeux. Merci aussi pour la définition exacte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre théorie improbable (ne sait-on jamais).

 

Peut-être que le docteur Vegapunk est un des 4 empereurs mais qu'il agit dans l'ombre et sous une identité masquée au sein du gouvernement.

En tout cas ça pourrait répondre à une des questions que je me pose : pourquoi les 4 empereurs ne tuent pas certains membres du gouvernement s'averants génants comme Aokiji ?

=> Pour profiter d'eux xD

 

Et puis, un gouvernement, ça a de l'argent à foison. Quoi de mieux pour financer des recherches.

 

 

Bon je pousse pas le délire plus loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kecha : Je sais pas où t'as trouvé cette définition des capitaines corsaires mais elle est tout simplement...fausse  :P, en fait les CC sont des pirates habilités par le gouvernement mondial, en gros le GM leur permet de piller les autres pirates en toute tranquilité à condition qu'ils reversent un partie de ce butin au GM. En aucun cas ils ne luttent contre les pirates pour le compte du GM, c'est juste un échange entre ces deux grandes puissances.

Pour répondre à ta question sur Perona, il enlève effectivement son gant avant de l'envoyer on ne sait pas où, ça reste donc une des capacités de son fruit patte patte.

 

Même s'il a pris l'habitude d'encaisser de très violents coups (il finit très régulièrement gravement blessé, voire à moitié mourant à chacun de ses gros combats ^^), je pense qu'il va s'en sortir cette fois encore. Il apparaît sur l'image qui semble être la dernière du chap plein de blessures mais ne donne pas vraiment l'impression qu'il va mourir.

 

Je n'en suis pas aussi sûr et voila pourquoi :

 

16983653cx6.jpg

 

Sur cette image on remarque que Zoro encaisse l'attaque de Kuma en mettant ses mains en avant, et sur la dernière image du chapitre, celle-là :

 

igc1915b23ef9rn5.jpg

 

on remarque qu'il prends une posture où il cache ses mains. Vous l'avez compris, j'ai peur que Zoro n'ait subi de graves blessures sur ses mains et vous savez trés bien ce que ça signifie pour un sabreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ça fait mal, le fait qu'il cache ses mains pose vraiment problème, c'est si Zoro adopte cette posture c'est que ce n'est pas pour rien et il n'a peut être pas envie d'afficher ses faiblesses comme ça. J'ai vraiment peur maintenant très peur même. je ne crois pas que ce soit avec un Itoryu avec les dents qu'il sera meilleur sabreur du monde. Là je suis abattu d'un coup, j'ai le moral à zéro. Ca va faire beaucoup de rêves brisés dans One Peace à moins que Franky ne le transforme, mais ne nous avançons pas trop et gardons espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, ce n'est pas la fin du monde que Zoro soit momentanément hors-jeu ! Ne nous faites pas une dépression pour si peu. L'auteur apprécie ses personnages, il est certain qu'il fera quelque chose pour lui.

 

Maintenant, en voyant le cheminement du chapitre, il est évident que Zoro cache quelque chose. Et vu sa posture, il est possible qu'il soit blessé gravement aux poignets. Dans ce cas, l'île des hommes-poissons (et avant celle des sirènes) devra contenir quelque chose d'important pour lui.

 

Bref, tu as peut-être trouvé la bonne explication, même si j'ai dû mal à bien voir sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sure s est que zorro quand il arete l attaque de kuma ils na deja plus ses sabre  et pour ses main sa semble mal parti mai bon si francky l aide sa va s est deja mieu que zorro disparaisse epi des main en cyborg sa s est classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des mains j'y crois pas. S'il met ses mains en avant c'est justement pour percer la bulle et prendre sur lui les blessures de Luffy : il ne me semble pas que Luffy ait eu les mains détruites, donc si Zorro prend ses blessures à mon avis il les recevra aux mêmes endroits que l'avait reçu Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Selenion: tout à fait d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'il ait perdu l'usage de ses mains. Et quand à un rafistolage de Francky, je n'y pense pas. Le plus grand bretteur du monde qui est un cyborg, ça ne colle pas. Surtout que les 2 plus grands actuels, cad Shanks et Mihawk, sont des humains sans fruit du démon, non-cyborg, cad "normaux". En plus, Shanks a perdu un bras mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait rafistolé. Je pense juste qu'il a encaissé les coups comme d'habitude et qu'il s'en remettra, comme d'habitude.

Le plus grand sabreur du monde qui meurt à la première douleur, ça ne le fait pas. Et puis, comme le disent certains, ce n'est pas ça première fois... Contre mihawk; il était vraiment à la limite.

Oda est de nature optimiste, il n'est jamais arrivé un grand malheur à un des personnages "gentils" donc je vois pas pourquoi ça arriverait mnt. Ex: Usopp qui part mais revient quand même etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothese de Monkey D Scar parrait la plus plausible et cela expliquerait pourquoi Zorro repond qu'il ne s'est rien passé à Sanji devant qui il n'affichera jamais ses faiblesses. Ils sont comme deux freres qui se chamaillent sans cesse et donc il ne veut pas montrer ses blessures ( si blessures il y a ) à Sanji, c'est aussi pour cela qu'il lui donne un coup de sabre: uniquement pour ne pas le laisser se sacrifier a sa place.

 

Mais Zorro a toujours montré une robustesse hors du commun, ce serait le bon moment pour nous montrer qu'il a encore evolué et nous donner un petit apercu de ses nouveaux pouvoirs ( le demon qui est en lui ) pendant un petit flash back montrant que Zorro fait un truc de ouf !!! :D qui épate Kuma d'où les paroles de celui ci "de grands Nakama"... Ca pourrait donner l'envie a Sanji et le reste de l'equipage de se surpasser pour montrer qu'ils ont aussi leur place sur le bateau du futur Roi des Pirates.

 

Bon ok je m'emporte et c'est un peu trop gros mais j'ai vraiment pas envie de croire qu'il perd l'usage de ses mains apres ça.

Si c'etait le cas il faudrait qu'il se fasse soigner par un docteur ( Hogback, Vengapunk, Chopper ou un autre ) mais l'idée me plait moins :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala que nous prépare encore Oda san, c'est clair que y'a anguille sous roche là, que s'est t'il passé dans la forêt à ce moment personne ne le sait vraiment, mais ce qui est sûr zorro le cache et sa c'est pas sa nature, d'habitude il va tout droit au but...mais je ne pense pas qu'il ne puisse plus utiliser ses bras sinon ben c'est plus zorro..après sa serai bien aussi d'avoir de nouvelles d'Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey d scar J’avais attendu dire que en effet dans le monde d’One Piece les sept Shikibukais et les trois Amiral existe pour équilibrer les forces avec les quatre Empereurs, mais ça se peut que j’ai mal compris !!!

 

Et de se qu’il est de Zorro je suis très content, car là on peut aussi compter sur lui, il a tenu tête a un Shikibukai et c’est un pas vers Mihawk (pour la revanche), son niveau de puissance a bien augmenté et ça prime devrais aussi …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey d scar J’avais attendu dire que en effet dans le monde d’One Piece les sept Shikibukais Shichibukai et les trois Amiral Amiraux existe pour équilibrer les forces avec les quatre Empereurs, mais ça se peut que j’ai mal compris !!!

 

desoler pour les Modos je vous ai piquer votre apsse temps mais comme je cite quelque chose, vous me pardonnerez ^^ ( enfin j'espere  :D )

 

Alors oui en effet, il a été dit a plusieurs reprises que les  Amiraux, les Capitaines Corsaires ainsi que les empereurs permettait d'instaurer un equilibre. . .

 

Zoro Is Gooood !!! il etait pret a se sacrifer pour son Capitaine et ca c'est beau  :P

SAnji aussi d'ailleurs mais Zoro ne lui a pas laisser le temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma dit etre créé par le Dr. VEGAPUNK mais c'est la première qu'on vois ce nom donc comment la team fansub anglaise Vegapunk a-t-elle déniché ce nom  ???

 

Edit monkey : Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler du Dr Vegabank, relis le chapitre 433.

 

Edit : Dans tous les cas la team vegapunk existe bien avant la parution du chapitre 433 donc d'ou connait-t-elle ce nom  ???

 

Edit monkey : Non, elle n'existait pas avant le chap 433, et même si c'était le cas ça n'a rien à voir avec le topic donc on passe à autre chose  ;)

 

Edit : Autant pour moi  :D (ça fait un an qu'il est sorti le 433 et la team date de fevrier 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon ...

 

Monkey D scar je voudrai savoir si les 2 images que tu nous montre se suive ? Et si non est ce que l'on voit Zoro apres la 1ere image ou l'on voit ses mains ? ^^

Car franchement tu m'a foutu un gros coup de speed :D .Meme si ta theorie est plausible malheuresement .Cependant je preferre pas y croire ^^ .

 

Par contre je pense que si Oda nous lisés avec nos hypothese il rigolerait bien car il nous a toujours surpris et c'est un auteur ou l'anticipation est dure a realisé .En tout cas je pense que comme d'hab il va nous mettre sur le cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...