Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerai intervenir:

Sur le fait que zetsu soit insensible au gengitsu, je pense qu'il n'y à pas anguille sous roche. C'est peut être que tout simplement,qu'il n'est pas sous l'influence d'un de ces derniers.

Je m'explique: peut être à tord mais j'ai l'impression qu'un possesseur du sharingan ne peut lancer qu'un seul gengitsu sur une personne à la fois.Du moins jusqu'à maintenant.

Pour dire cela, je me base sur la manière dont il est dit qu'il faut combattre un uchiwa. C'est à dire être plusieurs, afin de soit s'aider mutuellement contre les effets d'une illusion,ou prendre l'adversaire à revers. Si c'est vraiment la solution c'est que le nombre compte, et pour que ce soit un avantage, j'imagine qu'ils ne doivent pas être pris en même temps, sinon....

Partant de cela si l'un des deux uchiwa ne l'a pas remarqué, il n'a y pas de raison qu'il soit sous l'emprise d'un gengistu de itachi sur sasuke ( ou inversement).Comme lors de l'arc de Gaara où naruto touche le clone 30%, cela a sans doute été possible car l'attention d'Itachi etait fixié sur Kakashi.

Toujours sur la même idée, on peut entrevoir l'avantage d'un Pein et ses six corps (ou cinq maintanant).... Bien entendu les trois uchiwa ne sont pas en reste puisque leurs yeux possedent d'autres capacités ( et puis s'il connaisse le secret de Pein, ce dernier sera mal barré quand même).

Edit': @ chidori-sama: oui c'est possible que le secret ne concerne pas l'utilisation de plusieurs corps reliés entre eux.

• Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis du meme avis que cleont sur l'utilisation du gengutsu,ils ne peuvant en lancer que sur une seule personne a la fois.la phrase de chiyo va en ce sens meme du coup zetsu n'est pas affecté cela parait plausible.pour pein c'est sur qu'il a l'avantagedu nombre (tout en étant un paradoxal^^) et en ce qui concerne son secret qui serait sa faiblesse je ne dirai pas ça tant que ce secret justement ne sera pas dévoilé.ce qui devrait mettre un moment vu ce qui se passe actuellement avec les uchiwa.

Surtout que notre ami Zetsu parait avoir deux personnalités, donc peut être qu'il est envisageable qu'il est réellement immunisé au illusion du sharingan.

Pour le reste du chapitre, j'aime bien la tournure des événements, Sasuke n'est pas trop ridiculisé et Itachi est remis dans des proportions plus humaines, il n'a pas éliminé son clan tout seul.

Après je m'interroge, il a l'air de beaucoup respecté Madara, mais Tobi et lui ca n'a pas l'air d'être une relation de confiance, se pourrait il que Tobi ne sois qu'un énième Uchiwa (il a un sharingan) qui ne possède pas le MS ? (Shuishui ou le corp zombifié de notre ami Obito ?)

Madara serait donc encore caché.

On en apprend de plus en plus sur les Uchiwa l'étaux se ressère je commence à mieux comprendre la phrase de Kuybi dite à Sasuké (ne tue pas Naruto ou tu le regrétera)

Beaucoup pensais à une phrase égoiste de la part de Kuybi pour sa survie, mais maintenant on peut dire que Kuybi aura aussi un role à jouer dans tout ca ( comme l'utilisation de sa force ou autre...)

En tout cas il faut dire ce qu il est Sasuké est tres intélligent meme si je le trouve prétentieux voir arrogant, il a bien caché son jeux depuis le début.

Vu les images et que ça doit être le début des révélations sur le clan et surtout pourquoi avoir assassiné tout le monde dans le clan Uchiha on aura des réponses sur les questions tant posé !!!

Je dirais plutôt que Tobi il a seulement un œil visible à cause de la utilisation du MS car on l’a apprit que si on l’utilise, à chaque fois l’oeil se referme un peut … et il y un autre secret sur MS si j'ai bien compris ???

Whaaaa j'adore ce chapitre !!!

j'ai lus la version chinoise avec la tard Fr dispo a la page 1 et franchment y'a pas a dire, ca en jette !!!

pas de combats, beaucoup de Blabla mais ca en vaut la peine !!

Sasuke qui une nouvelles fois fait une tete de sadique ^^ !!! Itachi qui eveille a Nouveau le MS et j'ai adorer la phrase d'Itachi > "C’est la première personne à avoir serré kyuubi dans ses bras"

Dit comme ca on dirait que Kyuubi est un gentil toutou ^^

par contre Itachi dit clairement que Madara est son complice, son Mentor et un homme-indestructible !!!

Donc il parait claire qu'Itachi est un vrai mechant, donc il ya quelqe'uns de ses comportements que je ne comprends pas ocmme lorsqu'il rencontre Nartuo dans la foret !! pourquoi paraitre si Tritse !! Enfin Bref

Juste une Question !! lorsqu'on voit Uchiha Madaraa al derniere page, c'est un genjutsu d'Itachi non ??? parce je doute que Sasuke est put voir la veritable Visage de Madara . . .

Bon ben chapitre énorme niveau révélation!!!!!!!!!!! On se doutait que c'étaient des complices Itachi et Madara mais alors là,ça fait mal c'est le mentor,le complice et surtout il se dit indestructible enfin bon je sens que Itachi va passer l'arme à gauche et puis que Naruto et Sasuke vont s'allier parce que là on se demandait qu'est ce qui pourrait faire s'allier Sasuke et Naruto,et là Kishi tend une énorme perche pour une alliance entre les meilleurs amis,enfin bon encore faudrait-il tuer Itachi et là je sens que c'est pas gagner pour Sasuke parce qu'il joue avec son petit frère depuis le début du combat tiens au fait ptite idée et si Itachi dévoilait que Susanoo l'hypothétique troisième technique du MS est la fameuse chose que Madara est le seul à avoir développer et tiens tiens pourquoi ne serait-ce pas cette vitesse quasi divine dont Tobi dispose!!!!!!!!!!

Enfin je dirais plutôt que cette vitesse fait partie de son bagage MS et que une chose lui manque pour retrouver sa toute puissance sûrement c'est ce fameux contrôle de Kyubi!

Ce chapitre est est très etrange quand meme enfin Itashi. Pour moi Itachi joue encors le méchant parcequ il s'est appercu que Sasuké ne possede pas encors les memes pupilles que lui et c'est pour cela qu il lui ressasse des choses passé lorsqu il jouait au grand frère idéal.

Je reste persuadé que Itachi compte sur les capacités de son frère pour l'aider à tuer Madara ou compte sur lui pour venger leur clan.

Pour moi ca sonne faux Itachi le méchant il n'a pas vraiment de raison de l'etre et les raisons qu'il nous donne (juste pour testé ses capacités) je n y crois pas personnelement.

plus ça va, plus cela devient compliqué Les paroles de Itachi laissent à penser que Madara aurait toujours été présent dans Konoha, mais sous un autre aspect. On peut se demander si ce n'est pas Madara qui a développé la technique qui permet de changer de corps. Elle a ensuite été reprise par Orochimaru et améliorée par Pein (6 corps). Si c'est le cas, il est facile de dire qu'il a toujours pris soin de s'emparer du corps d'un Uchiha pour préserver le pouvoir du sharingan.

Cela soulève aussi des question sur la mort de Uchiha Shisui qui été aussi considéré comme un génie, et surtout sur les buts de Madara et de l'Akatsuki. Veut-il obtenir Kyuubi pour surpasser le pouvoir du Sharingan et du MS ? Qu'attend-il des 9 Bijuu ?

sinon dans ce chapitre, on a sasuke qui nous montre qu'il a quand même fait marcher son cerveau durant son séjour avec Orochimaru. Il a compris que Itachi avait reçu de l'aide lors de la destruction du clan Uchiha.

Dure réalité pour Sasuke qui est surpassé dans le domaine du genjutsu par Itachi. Alors qu'il annonce vouloir aussi tuer Madara, Itachi le remet à sa place en disant que ce dernier est indestructible et qu'il a un pouvoir supérieur au MS.

La suite va être intéressante avec une nouvelle remise en question de Sasuke après cette nouvelle défaite. Fini à présent de fanfaronner, on va voir comment va réagir Mr "donne moi le pouvoir, peu importe la façon". Les 2 ainés Uchiha lui sont supérieurs, alors va-t'il chercher à aquérir le MS ? Itachi disait (First Gen) que Sasuke devait tuer quelqu'un de proche pour cela, alors va-t'il cibler Naruto ou Sakura? Si il choisit Naruto, alors Madara, Itachi, ils feront quoi dans ce cas ? Ca devient le bordel tout ça.

Sasuke commence à prendre +10 Places dans mon  TOP 11... il devient mon personnage préféré avec Naruto là. Ce type est vraiment balèze quand même, il est loin d'être idiot, il s'en doutais que Itachi était aidé, il s'en doutais pour le Sharingan, et comprend pourquoi Itachi il lui a laissé la vie sauve...

Je ne parie sur aucun des deux, c'est trop instable, Sasuke semble VRAIMENT avoir tout prévut, Petit génie và  ;)

Edit : Euh, pourquoi la moitié de mon post est éffacée ? J'avais pourtant belle et bien parlais du chapitre, j'aimerais qu'on m'éxplique SVP  :-\

Désolé si je suis HS mais j'ai la forte impréssion que les menbres de l'Akatsuki vont à un moment ce battre entre eux, je dis ca parcequ ils ont tous un but un peu différent et personnel.

Madara est indestructible c'est peut etre sa le secret qui à été ajouté au sharingan , c'est pour cela que meme un rasenga le lui fait rien. Un redoutable adversaire qui fait des frissons dans le dos.

Comment a t-il pu vivre aussi longtemps?

Peut il voyager dans le temps avec son sharingan?

Ce pourrait il que ce soit une inposture?

J'ai une petite hypotese ne soyé pas trop dur svp

Madara est suposé etre mort tout comme le 1er avec son utilisation du mokuton dont il etait le seul à pouvoir l'utiliser, mais par éxpérience de notre cher Orochimaru il à put cloner quelqun à partir des genes du 1er ( Yamato )

Donc pensez vous que une personne aurait pu fair de meme pour Madara et donc crée Tobi ?(ex: Danzou)

Mais celui si part je ne sais quel moyen à pu reprendre son controle mais pas la totalité des ses pouvoirs ce qui expliquerai qu il veut kuybi.

Merci de donner vos avis.

Ouaah elle il commence à me stresser Itachi à toujours parler en parabole et tourner autours du pot xD. Heureusement que sasuke est allé droit au but en enoncant des hypothèses qui se sont averées exactes  sinon j'aurais rieen compris  ;D. Pour l'instant, certains me diront que ce n'est pas encore dit noir sur blanc, mais moi ce scan ne fait que renforcer mon idée disant que Sasuke a le MS... j'en suis plus que persuadé, c'est pas un boulet. Ensuite, il ferait mieux de ne pas trop faire le malin le petit Sasuke xD pour l'instant Itachi garde son calme, mais on a tous vu dans le flash back que sa patience avait des limites, et que lorsque ces même limites sont franchies, O ari desu yo ^^. Pour terminer, on dirait que notre Sasuke a de bonnes chances de finir du "bon coté" de la force en sachant que Tobi a l'ame de MAdara et que Sasuke veut le tuer, je pense que nos idées, aussi differentes soient-elles, ont toutes la présence d'esprit de penser qu'il n'y arriverait pas tout seul, du moins pas avec son niveau actuel. Quand je pense qu'il c'est déjà retrouvé juste en face de lui... Yaré yarè

Moi je vois l'inverse Hyuuga Neji, il est clair que Sasuké n'a pas le MS, mais qu'il a développé le Sharingan à sa manière, sûrement à l'aide de la puissance du sceau maudit, et qu'il veut tester ses yeux face à ceux de son frère.

L'idée que Madara est aveugle me plait bien, même si je penche plus sur le fait qu'il a besoin des deux yeux pour contrôler les bijuus. Donc, sasuké pourrait servir à Madara, mais juste pour la cérémonie des 3 MS serait bizarre, puisque Itachi et Sasuké seraient supérieur à Madara, donc je crois qu'on ne sait pas tout du Sharingan et des pouvoirs de Madara.

Madara est suposé etre mort tout comme le 1er avec son utilisation du mokuton dont il etait le seul à pouvoir l'utiliser, mais par éxpérience de notre cher Orochimaru il à put cloner quelqun à partir des genes du 1er ( Yamato )

Donc pensez vous que une personne aurait pu fair de meme pour Madara et donc crée Tobi ?(ex: Danzou)

Mais celui si part je ne sais quel moyen à pu reprendre son controle mais pas la totalité des ses pouvoirs ce qui expliquerai qu il veut kuybi.

Je pense pas que ce soit possible, ça ferait trop du deja vu, par rapport à Shodaï et Yamato ...

En plus Pein dit bien à Zetsu "Madara m'a ordonné de capturer Kyubi"

Et Itachi dit à Sasuke que Madara est toujours en vie ...

Or si ça se passait comme dans ton hypothese, Tobi ne serait pas vraiment Madara ...

J'aimerai intervenir:

Sur le fait que zetsu soit insensible au gengitsu, je pense qu'il n'y à pas anguille sous roche. C'est peut être que tout simplement,qu'il n'est pas sous l'influence d'un de ces derniers.

Je m'explique: peut être à tord mais j'ai l'impression qu'un possesseur du sharingan ne peut lancer qu'un seul gengitsu sur une personne à la fois.Du moins jusqu'à maintenant.

Pour dire cela, je me base sur la manière dont il est dit qu'il faut combattre un uchiwa.

C'est vrai qu'à priori il faut non seulement que la personne regarde l'Uchiwa mais aussi que l'Uchiwa souhaite exécuter un Genjutsu sur elle. De plus on peut penser que le Sharingan ne marche pas à longue distance et que même si Itachi et Sasuke voulaient lancer un Genjutsu sur Zetsu, ce dernier serait beaucoup trop éloigné.

Itachi incite son frère à tuer son meilleur ami (encore) puisqu' il lui demande ou conseille (encore) de développer le Mangekyu Sharingan... Mais il y a incohérence... ou du moins cela est étrange de la part d' Itachi... Itachi a bien idée de l'amitié entre Sasuke et Naruto ... et de la réciprocité de cette amitié...?? Alors il y a deux intérêts contradictoires et aussi importants l'un que l'autre (il me semble...) :garder le Kitsune et faire développer le MS de Sasuke... et pourtant Itachi ne semble même pas relever cette contradiction... étrange, non?

Je salue les gens de ce forum (coucou les gens!! xD) et en particulier ceux qui ont un esprit vif parce que dans ce forum il se trouve des gens qui ont des idées intéressantes, intelligentes ou astucieuses (même si l'orthographe ou la rédaction n'est toujours au rendez-vous xD).

Ce salue vaut ce qu' il vaut xD.

En va de révélation en révélation sasuke apprend enfin que madara est vivant

Le combat va durer encore plus longtemps sasuke qui veux combattre itachi avec le sharingan  doit certainement être très confient pour faire ça. En tous cas si itachi utilise le ms  encore et encore,  il va devenir aveugle.  Peut être que sasuke avait compris que la vue  d’itachi s’abaissait et sasuke c’était dis qu’avec le simple sharingan pouvait le battre.

Le combat va durer encore plus longtemps sasuke qui veux combattre itachi avec le sharingan  doit certainement être très confient pour faire ça.

Confiant oui mais un peu arrogant..Mais sinon il faut pas oublier que sasuke est loin de sous estimer itachi, ce n'est plus le gamin aveuglé par la haine et foncant tete baissée avec un chidori.Je suis sur qu'il a un plan...D'ailleurs il me semble qu'il avait pris quelque chose à la cachette des uchiha,celle avec les nin-cats.Je sais pas si ca a de l'importance mais il est bon de le rappeller

Moi ce qui m'intrigue de plus en plus c'est cette capacité qu'a Zetsu d'apparaitre où il veut quand il veut...

Je me demande s'il y a des limites à son pouvoir,est-ce qu'il doit apposer quelque chose à l'endroit voulu pour pouvoir quasiment s'y téléporté?

C'est quand même quelque chose de plus qu'avantageux pour l'Akatsuki,imaginez qu'il soit vraiment capable d'aller où il veut,il pourrait s'infiltrer dans les conseils des grands pays,glaner des infos sans aucun risque.

De plus depuis le début Zetsu semble être le seul membre passif de l'Akatsuki,il est toujours là où se passe les évenements importants mais n'éffectue jamais aucune action,quel qu'elle soit.

D'ailleurs c'est bien le seul a ne pas avoir été chargé d'un quota de Bijuus à remplir,ce qui est plus qu'intriguant.

S'il est juste la taupe parfaite de l'Akatsuki,on a déjà vu que l'Aka avait des sous-fiffres à disposition,alors pourquoi aller jusqu'à en faire un membre à part entière de l'Aka?

Rien qu'en lui même Zetsu n'a rien de commun,si on rajoute en plus tout le mystère qui l'entoure et surtout la totale ignorance à son sujet que l'on a.

Au final tout ce dont on est sùr c'est qu'il s'appelle Zetsu,et encore je sais pas si c'est très commun comme nom c'est peut-être un surnom comme Tobi.

D'ailleurs Zetsu dans toute sa particularité est un peu similaire à Tobi avec son "immatérialisme chronique",c'est peut-être un mec que Tobi a ramené avec lui du royaume des morts lol.

Il m'apparait de plus en plus comme un membre bizarre et plus que particulier,je me demande bien quel rôle Kishi réserve à ce perso.

Enfin... notre Kishi qui est au Japon, (...) donne nous aujourd'hui notre chapitre hebdomadaire... pardonne nous nos thérories...

Vla le 385, m'a fallu lire toutes les pages du forum... Pour Zetsu, assurément il est pas pris dans le genjutsu, c'est pour cela qu'il nous donne cette information capitale: aucun des deux n'a bougé... ils se balancent juste des genjutsu à la tronche, le sasuke empalant le Itachi assis ne semblent être que des faux... ;D

Au sujet de Madara, nous avançons, mais à pas de souris... (mince, le cours est terminé... je reviens poster)

@Nass

Je suis d'accord, d'autant plus qu'il possède une superbe vue, je n'oserais pas la comparer au magnifique dojutsu je mon Neji, j'ai nommé le Byakugan, ^^ mais je dois reconnaitre qu'il a une assez longue "portée". Cependant, en ce qui concerne ton hypothèse sur le fait qu'il puisse gagner des infos sans aucun risque, moi je ne m'inquiète pas trop pour cela car pour moi le meilleur espion reste et restera, Shino!! Je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi... ^^

Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas lu le forum je vais lancer une hypothese qui à deja peut etre etait dite mais je vais la dire quand meme .

Et si le secret de pain c'etait zetsu ?

je m'explique :

Il mange les corps ce qui pourrais expliquer pourquoi pain dispose de corps d'ancien ninja (mort ou vivant on ne le sais pas )  , et il pourrais  les controler depuis sa cachette . Sa expliquerais peut etre aussi pourquoi tous les corps de pain jiraya les conaissais , si zetsu a la possibilité de se cacher sous terre et de surveiller

Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas lu le forum je vais lancer une hypothese qui à deja peut etre etait dite mais je vais la dire quand meme .

Et si le secret de pain c'etait zetsu ?

je m'explique :

Il mange les corps ce qui pourrais expliquer pourquoi pain dispose de corps d'ancien ninja (mort ou vivant on ne le sais pas )  , et il pourrais  les controler depuis sa cachette . Sa expliquerais peut etre aussi pourquoi tous les corps de pain jiraya les conaissais , si zetsu a la possibilité de se cacher sous terre et de surveiller

Mouai mais nan, car ça ecarterait toutes les hypothèses qui rendraient le rinnegan aussi puissant, ça mettrait aussi de coté le fait que Nagato controle les 6 elements dont le 6eme est "Le mind" donc je ne pense pas, en plus, si c'était le cas, Pein n'aurait pas que 6 corps... cela ne prouve rien certes, mais je ne pense pas, vraiment.

Quand je lis ce chapitre, je ne peux m'empécher de penser que Jiraiya est vraiment la clef du mangas. Je fais allusion à la phrase d'Itachi disant que Madara avait réussi à controler kyuubi. Or le seul à avoir émis cette hypothèse est Jiraya quant il parlait au crapaud gardien du sceau de naruto...

C'est vrai que le cas Zetsu est étrange. On en sait plus sur Pein et Tobi que sur lui.

-Alors soit il est à ranger du côté de Konan, et qu'il se fera battre dans un combat sympathique par Shino et Konan sera de son côté battue par Sakura.

-Ou alors, bah là c'est difficile, car il a l'air très proche de Pein, mais pas inférieur dans sa manière de s'exprimer, et proche de Madara, puisqu'il est partout pour enquêter, donc on peut y voir une sorte de relais entre Pein et Madara.

J'espère que son rôle n'est pas réduit à çà, et qu'il est extrêment puissant, c'est vrai qu'on connaît tous les ennemis maintenant, alors si Kishi pouvait nous faire une surprise avec Zetsu je suis preneur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...