Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

on est jeudi soir et toujours pas plus d' infos. :'(

allez je redis un petit mess pour me dire ce que vous en pensez ?

Je verrais bien Sasuke nous sortir des techniques de fou encore jamais vues pour se sortir de ce traquenard. Quand Sasuke affronte Deidara, il lui dit qu' il avait deux options qui s' offraientt à lui pour s' en sortir, la première avait suffit. Deidara se dit alors qui lui reste une autre technique.Si Sasuke s' en sort en si mauvais point contre Deidara s' est qu' il le laissait faire afin d' étudier les techniques de l' homme bombe et de lui soutirer des informations sur Itachi. Bref il savait ce qu' il faisait.

De plus on sait que Orochimaru empêche Sasuke de pratiquer une technique qui avait l' air puissante contre la team 7 dans l' antre d' Oro (même si Sasuke n' avait peut être pas l' intention de les tuer).

L' assurance de Sasuke quand il retire sa veste, peut laisser croire que maintenant il en sait assez et il peut tuer son frère. Un peu comme un film de Baston au début je joue afin de soutirer des informations et après je passe à l' action.

N' oublions pas non plus que Sasuke pense connaitre la force de Itachi. Sasuke dit : Tu devrais utiliser le mangekyou sharingan et essayer de me tuer ou alors maintenant je suis trop fort pour que tu testes mes capacités.) Genre je n' ai même pas peur de tes yeux, j' en connais maintenant la puissance.

Et Sasuke croit avoir un ascendant la dessus car dans la caverne il dit a Itachi : "Tu ne connais rien de moi. Tu ne sait absolument rien de moi. Rien de toute cette haine qui a envahi mon coeur et combien elle m' a rendu fort.

Ca laisse croire que Sasuke a tellement progresser que même Itachi ne peut l' imaginer.

N' oublions pas que Sasuke rêve de vengeance par la puissance dès le début du manga et qu' il a été entrainer par le pire des Sanins. (Si il est arrivé a le battre s' est qu' Orochimaru était déjà très affaibli).

Cela laisse à croire que Sasuke va nous sortir le grand jeu quand il aura eut ce qu' il voulait.

C' est un génie ce mec.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps si sasuke perd ces yeux je vois mal ce qu'il va devenir et comment il pourra combattre itachi et madara .

Mais c'est sur que je préférai voir itachi obtenir ce qu'il veut qu'un sasuke gagnant, un sasuke aveugle n'aurait que comme solution de retourner à konoha pour se faire greffer des yeux par tsunade.

En même temps si sasuke perd ces yeux je vois mal ce qu'il va devenir et comment il pourra combattre itachi et madara .

Mais c'est sur que je préférai voir itachi obtenir ce qu'il veut qu'un sasuke gagnant, un sasuke aveugle n'aurait que comme solution de retourner à konoha pour se faire greffer des yeux par tsunade.

Au contraire, si Sasuke perd ces yeux, il ne sera plus sensible au dojutsus, non ?

Peut être qu c'est ça qui lui fera gagner son combat contre Itachi...même si ça, sa tiens  plus du délire que d autre chose ;D

Et puis, j'avais lu un message sur ça: c'est un peu l'histoire de Zatoichi, ce fameux samurai aveugle japonais, qui peux anticiper les actions de ses adversaires grâce à sa cécité...

20%.. c'est quand même assez consequent parce que les shuriken bof Sasuke qui promettait tout ou rien ça le fait pas de se tenir comme ça.

Pour l'image, Sasuke n'est certainement (forcèment?) pas aussi vite out parce que si Itachi lui pîque son Sharingan dans ce chapitre ce serait trop easy (pourquoi je répéte ce que tout le monde dit?) après ce qu'il a laissé entrevoir au début du combat.

Et puis un Sasuke sans Sharingan, c'est comme un Hiei sans son passé ni son oeil, un Fly sans sa marque, un Takumi sans sa 86 bref çanserait un sacré bordel.

En résumé, moi je m'inquietarais plus de comment se deroule le transfert de sharingan parce que si ça se passe comme dans la dimension d'Orochimaru mais que cette fois si elle ne s'effectue que par contact alors je peux predire l'année Sasuke  ;D .. ça me rappelle pourquoi Itachi n'a pas pris le pouvoir de regeneration du serpent blanc quand il etait face à Orochimaru peut être qu'il aurait la solution à son problème.

Pourquoi ai je la douce impression que Sasuke va perdre un oeil, mais qu'un seul et que plus tard, il héritera de l'oeil de kakashi au moment ou celui ci décedera ... :P

ça serait assez intéressant pour le personnage. d'autant que pendant toute la période ou il n'aurait qu'un oeil, ça remetrai peut etre son ego en place. ^^

Et meme, sérieusement...vous imaginez vous Itachi avec le globe occulaire de Sasuke dans la main et hop il se retire l'oeil, arrache le nerf optique et insere dans le globe occulaire béant l'oeil de son cher frere?

sasori, je n'ai pas compris les choses de la même manière et peut-être que je l'ai mal compris mais partant du principe que c'est un shonen qui vise toute les tranches d'âge et d'après ce qu'itachi a dit j'aurais pensé qu'une fois qu'il prendrait l'oeil à sasuke il n'aurait pas besoin darracher le sien mais plutot de le faire fusionner avec son oeil afin d'obtenir le MSE.

Naruto shippuden s'éloigne de plus en plus de la first gen!

Je suis du même avis que toi, je penses que le retour de sasuke à konoha pourrait règler une partie de ce "problème" et je déplore le manque de réel combat de naruto dans la next gen, il n'a pas eu le moindre combat valable depuis le début de shippuden. L'epoque tournois, rivalité sasuke/naruto, les combats du style gaara vs naruto me manque mais fin du HS :-X;D

J'ai sincerement du mal à me faire à cette idée...d'autant que je me demande à quoi peut servir un oeil dépourvu du MS pour Itachi...il y a forcément une explication.

Il semblerait qu'Itachi soit proche de devenir aveugle donc il n'a plus réellement le choix, il est contraint de prendre l'oeil a sasuke s'il veut pouvoir voir mais il se peut aussi qu'en laissant sasuke grandir il s'est rendu compte qu'il avait des pupilles spéciales qui ne necessitait pas de MS pour acquérir sa puissance et par consèquent qu'elle serait suffisante pour procurer le MSE à Itachi.

Whaii j'arrive pas a imaginer Sasuke avec un seul Sharingan !!!

Serieux il c'est deja pris une rouste une premiere fois j'espere qu'il va pas recommencer  >:(

et puis je vois mal Itachi devenir encore plus fort qu'il ne l'est deja !!!

Non je pense tout simplement que Sasuke ce trouve dans un Genjutsu ou alors qu'il crit de peur (ok c'est pas son genre  :D mais bon)

Pourquoi ai je la douce impression que Sasuke va perdre un oeil, mais qu'un seul et que plus tard, il héritera de l'oeil de kakashi au moment ou celui ci décedera ... :P

Oui c' est très interessant ce que tu dis. Le fait de savoir qui va arriver  quelque chose à Kakashi, nous fait pas mal partir en vrille. Je fais pareil "Shaown". :D

Cette histoire d' oeil nous fait penser qu' il peut que se passer une scène un peu Gore. Comme l' a dit Sasori je croit, le manga s' assombrirait.

Attention -16 en sursit. lol

En tout cas même si Itachi prend pour l'instant le dessus sur Sasuke, ce combat ne ce terminera pas par la mort de Sasuke. Il est probable que Madara soit au courant des propres ambitions d'Itachi et le laisse faire. Comme ça, il peut voir si Sasuke va survivre à ce duel pour pouvoir prendre ses yeux.

Le gros spoil était donc finalement une fausse pistes ? Il faut dire qu'il était bien fait, mais je me demande à quoi ça sert d'en faire ?

Voila je pense qu il est impossible que sasuke perde un oeil maintenant et meme plus tard ce personnage est bien trop aimer pour cela (bien que je haisse sasuke) !!

Par ailleurs la team naruto arrive avec un plan b donc il est fort probable qu il puisse s agir d un sauvetage pour sasuke !!

par ailleurs on ne sait toujours pas ce qu itachi a dit a naruto (si il lui a bien dit quelque chose )

Il beaucoup de possibilité pour que cet "arrachage d'oeil" soit écourté ou empéché....

D'abord, l'habituel Sceau Maudit. Sasuke s'en sert toujours en dernier recours pour se protéger d'une attaque qu'il ne peut esquiver, contre Orochimaru, contre juugo puis contre Deidara. Il est possible qu'il ait utilisé le sceau maudit pour éviter cette attaque d'une façon ou d'une autre.

Ensuite, par Genjutsu: La vue d'Itachi a baissé énormément, alors que l'oeil de Sasuke est exceptionnel et entraîné: Ca serait un sacré retournement de situation que Itachi ait été pris dans un genjutsu, et que la situation tourne a son désaventage.

De plus, ça pourrait permettre certaines choses... On peut imaginer par exemple Itachi s'étant retirer lui même son oeil, ou... ayant retirer un oeil a Zetsu!

Pourquoi je parle de Zetsu? Comment Sasuke pourrait penser a inclure dans un Genjutsu un type qu'il n'a jamais vu? En fait, Itachi appelle le Sharingan de Sasuke "oeil de vérité" , et c'est vrai que les pouvoirs de Sasuke s'orientent vers cela: Vision e kyubi dans le corps de Naruto, Oeil capable de détecter jusqu'aux particules de Chakkra émise par le C4, Capable de voir le for intérieur de Itachi...

Les choses me conduisent a penser que les vrais pouvoir du Sharingan de Sasuke sont qu'il a une vision bien plus poussée que cele de son frère. Et son "oeil de vérité" pourrait bien avoir décelé Zetsu... Ainsi en faisant arracher les yeux de Zetsu a Itachi, il fait d'une pierre 2 coups: neutralisation de l'espion+ Inhibition de Itachi.

une autre solution également serait que Sasuke perde les yeux, mais que grâce au serpent blanc, ceux ci se régénerent... peu crédible, une régénération d'yeux mais bon...

Aussi, son fameux Jutsu interdit (a priori Katon). Lorsqu'il veut l'activer, Sasuke est, malgré les apparences pris à la gorge - 4 contre 1, et il se doute que Naruto est capable a lui seul d'être un ennemi difficile a combattre, surtout qu'il est capable de le faire douter. On peut donc imaginer cette technique comme très devastatrice - genre du OS-jutsu, mais dangereuse pour Sasuke. Au vu de l'endroit ou Sasuke se positionne avant de préparer son attaque, on peut imaginer un Katon très destructeur a l'amplitude très large... Surtout que Sasuke a hésité a l'utiliser facea Deidara qui est pourtant Doton (la terre doit être résistante. au feu a priori) .Idéale lorsqu'on ne peut plus voir! Itachi, occupé avec son oeil a se greffer,et son propre MS presque aveugle, pourrait avoir du mal a éviter une telle attaque.

enfin, une intervention d'Orochimaru (je suis de ceux qui pense que l'esprit du Sanin est toujours coincé dans Sasuke) serait aussi le moment ou jamais si le Sanin est bel et bien coincé dans le jeune Uchiwa... Un Orochimaru sauvant les fesses de Sasuke, voir humiliant Itachi, ça serait tout bonnement jouissif pour le Sanin, qui retrouverai alors le rang d'ennemi digne de ce nom.

Bref, les possibilité pour Sasuke sont multiples, et même si il perdait un oeil ou plus, il y aurait toujours des portes de sorties pour lui. Au pire, il prendra les lunettes de Shino, Akamaru et empruntera une canne blanche a Tenten  ;D

konban wa mina san,

je pense que c'est un genjutsu exactement comme lorsqu'on a cru qu' itachi s'était fait transpercé par le katana de sasuke...c'est tout bonnement impossible car trop rapide...enfin, je trouve, je pense...ça vient à peine de commencer, on vient tout juste d'apprendre l'histoire de l'oeil que le voici en possession de celui de son frère...nous ne sommes jamais sûr avec le sharingan...on verra ce que ça donne...

Sasuke a demandé à son frère d'utiliser son MS. Il a donc un plan pour contrer le MS, à mon humble avis... Avec le Sharingan?je ne sais pas... Kakachi pourtant un génie du genre n'avait pas réussi.Or la dernière personne contre qui 'est battu Sasuke. Deidara(que je pouvais pas piffer mais bon, là n'et pas le soucis^^) avait développer une pupille capable de contrer les illusions du Sharingan. Faites un petit parallèlle avec Rock Lee. En un combat, Sasuke-kun a copié tous les mouvements de gros sourcils... Et s'il avait réussi à copie la capacité de feu Deidara, paix à son âme, c'est  dire de voir au travers des illusion du Sharingan, en l'adaptant au MS (comme quand il a adapté l'ombre de la feuille morte en ShishiRendan) ? une idée qui m'est venu en lisant un des derniers posts de Sasori-sama, qui supposait que Sasuke avait un plan pour demander à Itachi de sortir son MS... Enfin la perte de l'oeil de Saske me semble de moins en moins probable, notamment avec ce que dit Groupiegirl ;)...

Desole si je demande un truk qui a deja etait demander ... mais enfin quand meme si on regarde lorsque Madara pique les yeux a son frere, ce dernier n'a meme pas activer ces pupille de sharingan, donc ce serai stupide de penser qu'il y ai besoin que sasuke possede le MS ?? ((bien que le frere de madara ai devolper le MS, il na pas ces pupille activer lors de l'"extraction")) Sinon ja plein de chance pour que sasuke s'en sorte, que Itachi reussi a piquer son oeil a sasuke, au meme qu'il pique un oeil a Zetsu ^^. mais nous verons avec les prochain chapitre ^^

ben en fait il faut concevoir l'obtention du MS de la façon suivante:

-on le dévelloppe sois meme => comme madara a part qu'il y a eu un léger problème(il est devenu aveugle)

-on tue son meilleut ami => tout comme madara on a le MS mais on devient aveugle

-on pique les yeux d'un frère => on obtient le MS éternel

Voila je pense qu il est impossible que sasuke perde un oeil maintenant et meme plus tard ce personnage est bien trop aimer pour cela (bien que je haisse sasuke) !!

Par ailleurs la team naruto arrive avec un plan b donc il est fort probable qu il puisse s agir d un sauvetage pour sasuke !!

par ailleurs on ne sait toujours pas ce qu itachi a dit a naruto (si il lui a bien dit quelque chose )

Le sanin été aussi super aimé

pourtant ils l'ont fair carrement mourrir

donc perso je pense que c'est possible

surtout que l'on sais qu'il vas arriver quelque chose à kakashi d'après les dire de l'auteur

de plus kakashi a apris a développé le MS sans tuer sont amis ( enfin sont amis est mort) peut être qu'il l'apprendra à sasuké ou lui refilera sont oeil

Toujours pas de nouveau spoil.... Même si je pense que Sasuke ne va pas perdre son oeil, vu son cri, ce serait difficile de le voir s'en sortir indemne.. Comme je ne pense pas que ce soit un genjutsu, peut-être un Bunshin comme lorsqu' Itachi était face au clone de Kakashi, ce dernier n'avait pas directement "explosé", mais comme ce Itachi avait juste tenté un genjutsu, alors que là.. Il attrape l'oeil et si Sasuke crie, c'est qu'il doit avoir mal.. Et normalement un Kage bunshin se dissipe lorsqu'il se prend une attaque... Masi bon... Si c'est un clone de serpent, c'est peut-être les serpents qui crie.......

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas qu'un Chidori Nagashi, super clone de serpent genre Oro(avec un Sasuke qui sort de la bouche de l'autre..lol..) ou une transformation niveau 2+Nagashi pour sauver Sasuke.. Je serai pas trop fan d'un genjutsu...

Le Sasuke mode Zatoichi serait pas mal... lol..

Il dévelloperai peut-être un nouveau jutsu que seul un Uchiha qui a perdu ses yeux peut réussir... ou le niveau 2 lui donnerai d'autres yeux.. Bref... vivement un spoil plus complet à default de la semaine prochaine...

Moi en tout cas, ce que je trouve pourri , c'est que sous pretexte que sasuke est un personnage apparement apprécié par de nombreuses personne outre atlantique et in atlantique et sous atlantique et sub aquatique , on en déduit forcement qu'il ne pourra pas lui arriver une belle grosse crasse. Pourtant si Kishi à fait son manga avec un scénario de A à Z , ce qui va lui arriver ne devrait pas être influencer par les fans, sinon ça veut dire qu'il est plus libre de son manga. ( Déjà qu'on le presse à avoir une cadence d'esclave coréen industriel pour qu'il sorte un chapitre par semaine) > ( sois dit en passant pour notre plaisir hein ! ^^)

Bref, j'espère qu'il suivra son sens scénaristique et non un sens lucratif pour le devenir du uchiwa.

qu'il crève tiens !!! niark niark...

(non j'déconne.................................enfin pas tout de suite.)

Apparement tout le monde est d'accord pour dire que c'est sasuké qui crie...

Moi je n'en suis pas sur, sa pourrais tres bien être Itachi qui pousse se hurlement non ?

Et pour la théorie de Zetsu sa serait vraiment pas de peau, oui car je pense que Zetsu et Obito Uchiwa. Et si c'est bien lui comme je le pense, qu'on arrette de lui mettre des doits dans les orbites xD

Moi je ne pense pas que Sasuke va se laisser faire prendre son sharingan, j'opte plutôt pour dire que Sasuke (en voyant qu'il est piégé et ne peut plus rien faire) faire un genjutsu dans le sens d'Itachi et qu'Itachi se fait prende dans son genjutsu mé bon on vera bien vivement vendredi ^^

Sasuke peut aussi crier car il active pour la premiere fois son MS, du faite de la pression, qu'il se trouve proche de la mort ou qu'il veut a tous pris garder ces yeux.

Je l'imagine mal se faire arracher un oeuil comme ca, aussi vite ...

il est possible que Sasuke perde un seul oeil

vous y avez pensé à ça

de cette façon, tous les uchihas restant auraient chacun un seul oeil (Kakashi, Tobi, Itachi (avec son nouvel oeil MS, l'autre aveugle) Sasuke (avec son oeil restant)

Et leur lutte fratricide pour le pouvoir ultime du Sharingan

Ca claque, on dirait un titre de vieux film de karaté, genre "un seul oeil les tuera tous"

Il dévelloperai peut-être un nouveau jutsu que seul un Uchiha qui a perdu ses yeux peut réussir... ou le niveau 2 lui donnerai d'autres yeux.. Bref... vivement un spoil plus complet à default de la semaine prochaine...

Carrément ! Imaginez un Sasuke avec des yeux partout, et tous dotés du sharingan, voire du MS ! On ne sait toujours pas s'il l'a développé, mais tout porte à croire qu'il s'est préparé à le combattre en tout cas.

Je ne crois pas que Zetsu se fasse arracher un oeil, ni deux d'ailleurs...

Sinon moi aussi Sasuker me gonfle a être un "génie" mais je trouve que depuis l'apprentissage avec Oro il n'est plue le même. En plus, il est moins hautain car il laisse éclater sa rage de plus en plus, en gros je trouve qu'il s'est humanisé. Malheureusement, si c'est le cas, Kishi l'a peut-être rendu plus "sympathique" afin de lui réserver un destin tragique.

Je crois de toute façon que Sasuke aura une fin triste, étant donné le ton de l'auteur, et qui plus est le fait qu'il a choisi la mort de Jiji, il est probable que Sasuke connaisse la mort lui aussi, reste à voir si c'est pour bientôt.

il est possible que Sasuke perde un seul oeil

vous y avez pensé à ça

de cette façon, tous les uchihas restant auraient chacun un seul oeil (Kakashi, Tobi, Itachi (avec son nouvel oeil MS, l'autre aveugle) Sasuke (avec son oeil restant)

Et leur lutte fratricide pour le pouvoir ultime du Sharingan

Ca claque, on dirait un titre de vieux film de karaté, genre "un seul oeil les tuera tous"

X3 Ce serait trop drôle ! Jackie Chan powaaaa !!!

La mort de sasuke n'est pas possible ce personnage est tros important pour le manga

pour l'instant il y a beaucoup de theorie qui tourne autour du MS

Kishi nous surprend souvent

j'ai remarque un truc

chap 386 page 09

il y a une sorte de dieux avec 4 yeux

cela concerne madara apres avoir vole les yeux de sont frere

et chap 386 page 13 avec itachi

la meme figure mais avec 2 sharingan et 2 yeux noir

c'est comme si itachi volai les yeux de sasuke mais sans retiré les sien

comme si il prennai les sharingan des yeux de sasuke pour le superpose a son sharingan

c'est une sorte de genjutsu

quand on regarde le sharingan de madara

il y a 3 branche noir ( le MS peut etre )

et 3 virgule noir avec le centre blanc ( le sharingan )

ils sont superposés

(il est possible que cette tete de dieu soit amateratsu mais se n'est qu'une trees grosse hypotese)

mais vu que le clan uchiwa et assimile a l'élément feu

amateratsu est le dieu du feu (au japon)

c'est aussi le nom de la technique de katon du MS

mais bon je suis asse vague je l'admet

mais bon a mon avie c'est une piste pour comprendre le MS

il faut dire que cette tete a 4 yeux est asse intrigante

Je sais pas si ça a été déjà dit mais ça fait un peu Kill Bill. Uma Thurman qui arrache l'oeil de sa plus grande rivale sous l'oeil d'un serpent (le black mamba si je ne m'abuse ...) ... hmm ça vous rapelle pas une petite scène en spoil ... plus sérieusement, je pense pas que Kishi va nous refaire un deuxième Kakashi. ça serait trop facile et pas très cool pour une année sensée être "l'année sasuke !!" Donc Sasuke va forcément sortir un jutsu de ouf ou alors son équipe Hébi va venir lui prêter mains forte. Après tout, ils sont à trois contre un contre Kisame ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...