Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Gaara:

ninjutsu : 800        controle totalement le sable et le resultat est souvent violent et fatal.

 

taijutsu : 750         j'ai mis 750 en taijutus car il impossible quasiment de le prendre sur ce terrain. Gaara en soit n'a rien prouver, mais le sable le protege parfaitement. Kimimaro n'arrive pas a l'atteindre, il faut une grande vitesse pour le toucher comme lee par exemple.  

 

Genjutsu : 500       j'ai mis le minimum syndical, on n'a aucun exemple a ma connaissance.

 

vitesse : 500         il n'est pas rapide, le sable faisant le boulot pour lui.        

 

Resistance : 850    grosse defense, des armures, difficile de l'egratigner.

 

Force : 900           le sable et son bijuu lui confere une force incroyable, deplacant des montagnes de sable pour proteger sa ville par exemple.  

 

Intelligence : 700   il n'a pas prouve grand chose, son calme pourrait etre signe d'une bonne maitrise de ses emotions, ainsi que d'analyse pendant le combat.

 

sceau : 500           zoou, minimum syndical, aucun exemple dans le manga.

 

je mets 5500 + 500 pour son rang S largement acquis. Il broye quelqu'un en serrant le point.. son sable lui confere un potentiel defense/attaque tres interessant. chez lui, en tant que kage, les deplacements de sable son dements, et il peut combattre dans les airs. Mais face a des combattants surdoues comme Kimimaro, ses attaques ne le stoppe pas. il a meme frolait la correction, merci la maladie de Kimimaro. contre un Deidara en impro total ;D, il a beau etre sur son terrain, il se fait pieger. Bref, un bon ninja hors norme innaccessible au commun des ninjas.

Total, 6000

 

Ps : si l'extraction de Shukaku lui enleve une partie de ses pouvoirs, dont sa protection, je lui mettrais une note beaucoup plus basse, parceque sans son bijuu, il n'a franchement rien d'extraordinaire je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@vishnu

 

en effet la perte du Shukaku à fait perdre à Gaara son bouclier.

Celui-ci était une protection qui était controlé par le Shukaku. En perdant le démon en lui, il perd donc cette protection qui agissait par la volonté du Shukaku. Gaara a toujours la capacité de contrôler le sable, mais sa défense et la surface de sable qu'il pouvait manier en ont été obligatoirement réduit.

Je mets ce petit lien. C'est un topic que j'avais ouvert et qui retrace different point de vue par rapport à l'extraction du Shukaku.

 

"Les nouveaux pouvoirs de Gaara le Kazekage"

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10363.0.html

 

 

Par contre pour ce qui est du rang je verrais plus A+ que S

Certe Gaara est Kazekage. Ce grade suffirait à le classer rang S. Mais une phrase me  chiffonne et c'est pour cela que je le verrai plus rang A+

http://www.enregistrersous.com/images2/45532435120080220192924.png

Apparemment il était Kazekage certainement car il etait très fort, mais on dirait qu'il s'agissait plus de garder un oeil sur lui. De le contrôler afin que des évènement incontrôlable de sa part se reproduisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour Gaara :

 

Ninjutsu Gaara maitrise parfaitement osn élément, il sait à la fois s'en servir comme une arme redoutable que comme une "défense impénétrable". De plus, les combats contre Kimmimaro et Deidara nous ont permis de voir des techniques de très haut niveau 900

 

Taijutsu : On ne l'a jamais vu dans un combat de vrai taijutsu,il préfère le combat à distance, il doit donc pas être très balèze en combat rapproché 400

 

Genjutsu : On ne l'a jamais vu, mais de part son poste de Kazekage, il doit savoir bien résister voire en balancer quelques mineurs 600

 

Vitesse : Je suppose que c'est ca vitesse à lui et pas celle du sable. Il est assez rapide, car avant le 1er examen chuunin, quand il y a un probleme avec Kankuro, Sasuke remarque que sa vitesse de déplacements et supérieure à Kakashi. Cependant, on l'a jamais vu à l'oeuvre, je lui mets donc pas plus que Kakashi 700

 

Resistance Son bouclier + son armure de sable font de lui quelqu'un de difficlie à blesser "durement" 850

 

Force La encore, la force des nijutsus compte t-elle pour le décompte. Si oui, il est l'un des personnages qui possèdent les sorts parmi les plus puissants. Sinon, il doit pas valoir grand chose, étant donné qu'il semble pas très fort en taijutsu 300/800

 

Intelligence Il possède un bon esprit tactiquequ'il utilise lors de ses divers comabts. De plus, le poste de Kazekage me fait penser qu'il doit pouvoir se débrouiller.  Cependant, il s'est bien fait surprendre par Deidara, par manque d'attention et par "trop d'égo" 700

 

Sceau Son poste de Kazekage a du lui permettre d'apprendre à controler Shukaku, mais on l'a pas trop vu, donc je lui mets une note légérement au dessus de la moyenne 600

 

Rang Il est Kazekage, il maitrise le sable sur le bout des doigts, et ces jutsus sont très puissants, à la fois dans le domaine offensif que defensif S : 500

 

Total 5550/6150  Faut pas le sous estimer  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Voilà sinon pour une petite mise à jour des capacités des persos déjà fait, j'attends d'atteindre le nombre de dix. A l'heure actuel nous en avons fait huit.

Je passe aussi à un personnage par semaine. Et oui vu que maintenant non seulement vous donnez vos impressions sur les huit caractéristiques, vous devez aussi expliquer pourquoi tel rang. Ceci devient obligatoire si vous voulez que votre avis soi pris en compte. J'espère que de nombreux débat vont apparaitre.

Merci beaucoup Pandead pour ces precisions, mais je pense que une semaine par personnages est vraiment enorme; Enfin, peut etre 3 jours ou plus. Regarde le topic de Deidara, plus personne n avait posté.Bref, juste pour te remercier du niveau plus que honorable de Jiraiya!! Je suis tout simplement satisfait. Pour l instant il merite tout simplement les 6800 accordés.

PS: Gai niveau A + a revoir lol ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon avis pour le kazekage:

 

Ninjutsu: 950 Sa maîtrise du sable est extraordinaire, imparable, il peut en faire ce qu'il veut.

 

Taijutsu: 650 On ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre donc je ne suis pas sur de ses capacités.

 

Genjutsu: 550 Il pourrait se faire prendre facilement je pense à ce niveau là.

 

Vitesse: 700 vu qu'il ne bouge pratiquement pas, je le juge à la vitesse de son sable.

 

Résistance: 950 Grâce à son sable, il est presque impossible de le toucher surtout avec sa défense ultime.

 

Force: 850 Tout lui vient de son sable, il est capable de gérer une importante masse de sable.

 

Intelligence: 750 Il a des tactiques très bien réfléchi mais il s'énerve aussi très facilement ce qui lui fait perdre tout contrôle, ce n'est plus le cas maintenant...

 

Sceau: 500 On ne l'a pas vu dans ce domaine là.

 

Total: 5900. Un bon score pour Gaara qui est kazekage tout de même mais il est encore jeune, il pourra progréssé. Tout lui vient de sa maîtrise du sable, à part ça je ne vois pas grand-chose d'autre.

 

Edit:

Pour le rang, je lui mettrait A+ c'est à dire 450 unités car il a une bonne maîtrise du sable mais seuement cela, rien d'autre.

Donc au total ça ferait 6350, peut-être un peu beaucoup ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez de lui mettre le rang que vous pensez le plus représentatif pour le personnage. Une petite explication, un rang et c'est fait :). Pour comprendre le principe et la notation, je vous demande de refaire un tour à la page de présentation.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13174.0.html

 

 

Un post que j'ai posté il n'y a pas longtemps et qui pourrait vous aider :

comme vous le savez nous rajoutons un rang à chaque ninja. Celui-ci représente la notoriété du personnage, ainsi que sa puissance, sa dangerosité,les techniques employées(kinjutsu)...Maintenant je pense que pour complété notre idée le rang va représenté un bonus. C'est pourquoi il va devenir obligé de définir le rang par rapport à ce qui est dit dans le manga et les databook(conseil allez voir le databook sur le site Gaara fr, ils ont une partie personnages des data tout en français). Dans cette notation, il faut prendre en compte ce que dise les personnages les uns sur les autres.(Exemple : Kisame nous dit : "Jiraya serait le ninja le plus fort de la feuille, et l'un des sept plus fort de la Brume".)

 

voila la notation :

 

S 500

 

    A+ 450

A 400

    A- 350

 

    B+ 300

B 250

    B- 200

 

    C+ 150

C 100

    C- 50

 

D -

 

Si un ninja est de rang S il se verra recevoir 500 unités de plus sur sa note générale.Cette note qui désigne le rang est rajoutée au total des huits capacités.

 

Je prends en compte qu'au début cela va être dur et que tout le monde ne va pas être au courant de l'apport de la nouvelle notification. 

 

 

@flek

mais je pense que une semaine par personnages est vraiment enorme; Enfin, peut etre 3 jours ou plus. Regarde le topic de Deidara, plus personne n avait posté.

En effet je pense qu'une semaine c'est long. Mais je ne pense pas respecter totalement mon propos. Je pense que je ferais en fonction de la fréquentation du topic.

 

@codebarre

je mets 5500 + 500 pour son rang S largement acquis. Il broye quelqu'un en serrant le point.. son sable lui confere un potentiel defense/attaque tres interessant. chez lui, en tant que kage, les deplacements de sable son dements, et il peut combattre dans les airs. Mais face a des combattants surdoues comme Kimimaro, ses attaques ne le stoppe pas. il a meme frolait la correction, merci la maladie de Kimimaro. contre un Deidara en impro total Grimaçant, il a beau etre sur son terrain, il se fait pieger. Bref, un bon ninja hors norme innaccessible au commun des ninjas.

Total, 6000

Je trouve ton explication marrante :D. Au début tu dis ses points positifs qui prouvent qu'il peut être de rang S. Après t'explique que contre des persos surdoués ou même quand il est à son avantage il peut perdre.

Donc vu ce que tu dis je conclus toujours qu'il appartient à un rang A+. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gaara, un des meilleurs ...  8)  8)  8)

 

Ninjutsu : 900, Maîtrise à l'absolu son sabe, posséde des techniques tout simplement dévastatrices, pour un Kazekage ...

 

Genjutsu : 550, Il doit avoir des connaissances sur les techniques et comment les contrer .

 

Taijutsu : 500, Il nous as jamais montrer un grand niveau en Taijutsu vu que son sable se bat pour lui ( Fainient  ;D )

 

Vitesse : 800, il arrive à se déplacer assez vite grâce au sable et celui-ci se déplace trés vite

 

Résistance :  950, Son armure de sable, son bouclier de sable, une des meilleurs défenses des ninjas ...

 

Force : 900, des attaques dévastatrices mais sa force réel nous est inconnu

 

Intelligence : 750, rien à dire sur le sujet ...

 

Sceau : 500, Ne nous as montré aucune dispositions mai doit avoir des connaissances ...

 

Total : 5850 + 500 = 6350, Ninja de Rang S

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pandead : oui c'est vrai que le conseil des Suna l'avait nommé kazekage pour mieux le surveiller mais c'est quand meme le ninja le plus puissant du village de Suna

et puis s'il avait pas été kazekage, il aurait nommé jounin et là, vous l'auriez imaginé en train de prendre en charge une équipe de genin ^^

 

 

PS: tu pourrait nous dire où tu as vu le databook sur gaara-de,car je l'ai pas trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu :

PS: tu pourrait nous dire où tu as vu le databook sur gaara-de,car je l'ai pas trouvé ^^

 

Et bien vu que t'es pas le seul je mets un lien. Mais bon c'est simple pourtant.:o

http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ddscans

Si ça marche pas. Vous allez dans la partie download

Après vous cliquez sur manga download et ensuite au tout début de la page vous verrez il y a le lien les databooks JAP et un lien pour le databook N°2 partie personnage en français. ;)

 

Par contre un rappel au cas ou un modo passe et trouve cela pas trop cool ;D

Je rappel que le scantrad est illégal en France a cause des droits d'auteurs. Même si cela est une passion il ne faut pas dépassé les limites. Je rappel qu'il faut acheter le manga lorsqu'il sort en France ceci devrait être une obligation pour tout Fan de Naruto. Le scantrad n'est pas un droit alors ne le laissons pas filler, pour l'intérêt de tout le monde. Je rappel que conformément a la loi sur le copyright une fois le chapitre/tome téléchargé, vous devez le lire puis l'effacer. Respecter le droit d'auteur c'est respecter Masashi Kishimoto et donc respecter le manga "Naruto"

 

 

@Vishnu :

le ninja le plus puissant du village de Suna

En effet je pense qu'il n'y a pas plus puissant que lui à Suna. Son père est mort, Chiyi ba est morte aussi et elle était trop vieille. Mais le fait qu'il a été promu Kazekage à un âge si jeune(On ne connait pas de Kage aussi précoce)je pense vraiment pas que c'était parce qu'il était le plus puissant de Suna. Je pense que c'était pour le Shukaku. De plus Suna vit une période dur ou peut de grand ninja apparaissent(c'est dit dans le manga). J'ai beau relire les passages ou Gaara apparait je ne voit pas d'arguments qui peuvent lui permettre de rentrer dans le rang des grands ninjas (S).

Prouvez moi le contraire car pour le moment je le mets A+ :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas dans l'originalité, met je tiens à ajouter que Gaara est vraiment pas évident à noter... Bien évidemment je classe le Gaara avant perte de Shukaku

 

Ninjutsu = 850 // Jutsu super destructeur, grande maléabilité du sable, techniques uniques, mode "endormi" avec Shukaku...

 

Genjutsu = 600 // Vu qu'il est plutôt intelligent et a l'air de bien malaxer son chakra.. au pif... :P

 

Taijutsu = 400 // Vu son style de combat on peut difficilement qualifier sa valeur, mais justement à cause du fait qu'il a Shukaku depuis l'enfance, il n'a du jamais ressentir le besoin de s'entrainer dans ce domaine... Car faut déjà le toucher et il n'avais pas besoin du Taijutsu

 

Vitesse = 750 // Il se déplace assez vite, il est indiqué nulle part qu'il est lent... Il est très silencieux, il surprend Sasuke lors de leur première rencontre et n'est pas remarqué par Deidara sur le toit... Ses attaques/Defense sont très rapides..

 

Résistance = 1000 // Défense extraordinaire... + Au pire transformation en Shukaku.. et là, mis a part l'élite... (j'imagine que sa transformation en Shukaku a 15 ans et plus puissante qu'a 12...) Et même si une vitesse fantastique + attaque destructrice, pouvait venir au bout de sa défense, en grandissant c'est devenu encore plus difficile.. Faut vraiment le prendre en "traitre"... pour l'atteindre ou sinon faut faire un truc genre FRS, porte etc... Sachant qu'Hidan(la référence je crois.. ) en lui coupant la tête sa réduit de beaucoup sa dangerosité... Il faut un piège extraordinaire pour en venir a bout.. Mais il faut aussi piéger Gaara pour en venir à bout..(Kazekage)

Aucun ninja n'est invincible donc...

 

Force = 850 // En demi-Shukaku il a une force monstrueuse et comme je pense que pour Sasuke on prendra en compte le niveau 1.5/2 donc je le compte pour Gaara. Autrement il aura 550...

 

Intelligence = 750 / Pareil que -Revan-

 

Sceau = 600 // Mis a part Shukaku, qui n'a pas été scellé par lui même, il n'a pas montré grand chose, mais comme il maitrise parfaitement son sceau... Donc..

 

5850 + 500 = 6350  Ninja de Rang S

Comme -Revan-  ;)

 

Pour moi Gaara les mérites largement.. Kazekage, Shukaku, Défense extraordinare, Ninjutsu super detructeur... En 1vs1(Sans boulet à défendre.. :P) je vois difficilement comment on peut le vaincre.. Perso je ne suis même pas sur que Deidara aurait pu le vaincre sans son piège, malgré le C4.. Car vu que Gaara est très défensif et offensif en même temps, je pense que le sable qui le protège aurait mis le C4 à jour avant d'atteindre Gaara et à ce moment ce serait très difficile pour Deidara pour vaincre Gaara... D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de perso qui puisse le vaincre(en comptant Shukaku etc...)

Mais bon, le Gaara actuel ne pourra jamais le prouver.. Car il s'est battu avec toutes sa puissance que face à Naruto..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ninjutsu : 900, Il possède tout simplement des jutsus de malades (dans les deux sens du terme xD)

 

Taijutsu : 500, Tout comme Deidara, ce n'est pas son domaine mais il sait quand même esquivé (enfin il a pas vraiment besoin avec le bouclier de sable)

 

Genjutsu : 500, il est quand même Kazekage donc je lui met la base

 

Vitesse : 800, Gaara est assez lent. En revanche, son sable est extremement rapide.

 

Resistance : 900, Bouclier de Shukaku + Reserve énorme de Chakra

 

Force : 500, il doit être faiblard un peu comme Deidara mais ses jutsus sont assez puissant pour faire remonter sa note

 

Intelligence : 500, Il est un peu près aussi intelligent que Naruto : Je balance des gros jutsus dans le tas ...

 

Sceau : 500, Kazekage donc le strict minimum

 

Rang : 450 (A+), il est quand même Kazekage mais se fait assez facilement battre par Deidara, donc pour moi n'est pas de rang S

 

Total : 5550, un bon ninja quoi  ;D

 

J'ai eu l'impression de "renoter" Deidara en notant Gaara : Maitrise parfaite d'un élément, jutsu dévastateur, très résistant, faible en taijutsu et physiquement. Cependant, Deidara à quelques atouts dans sa manche qui l'ont fait gagner face à Gaara : Il est quand même bien plus rusé. Il a aussi plus de conaissances sur le Genjutsu et les sceaux mais bon ça ça l'a pas vraiment aidé contre le Kazekage xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu : 900.

 

C'est surement l'être humain qui possède la meilleur maîtrise du sable,il est possesseur de puissantes attaques devastatrices,et tout ses combats reposent dessus,en gros sans sa maitrise du sable,Gaara ne serait prartiquement rien !

 

Genjutsu : 500

 

Il ne nous a rien montrer la dessus,à aucun moment il s'est fait piégé dans un genjutsu et à aucn moment il en a excecuter un...Cepedant,en tant que Kazekage, il doit certainement avoir des connnaissances en la matière.

 

Taijutsu : 300

 

On a clairement vu que le taijutsu n'etait pas son point for,la seule fois il a essayé de l'utiliser,il s'est pris un poingt dans la tronche par Naruto,et à aucun moment il ne s'est servi du Taijutsu...

 

Vitesse : 900.

 

Son Sable va a une vitesse incroyable,capable de parer n'importe quel coup,y compris ceux de Lee et de Sasuke,jusqu'à un certain moment bien entendu.Et ses coups sont tout aussi rapide,bred ca va vite !

 

Résistance :  1000.

 

Avec toutes ses précautions,c'est la defense ultime.Il est pratiquement impossible de l'atteindre physiquement,et même si c'est le cas,il possède une armure de sable, et de multiples techniques pour se protéger,en gros il est quasi invulnérable.

 

Force : 600

 

Sa force physique n'a clairement rien d'exceptionnelle,c'est surement pour cela qu'il ne se bat jamais au corps à corps...Et on le voit trés rarement montrer ses capictés physique.

 

Intelligence : 600

 

Il s'est fait bêtement piégé par Deidara.On ne le voit pratiquement jamais réfléchir à une certaine stratégie,un peu normal vu ses capacités,et comme il domine souvent le combat c'est l'ennemi qui doit penser à une statégie,il est un peu trop sur de lui.

 

Sceau : 500.

 

Rien de spécial dans ce domaine,on le voit pas en utliser,mais comme je l'ai déja dit en tant que Kage il doit être un ninja complet.

 

5300 + 500 Ninja de Rang S = 5800

 

Edit Orion: pour les explications et tes arguments, tu reposteras car actuellement nous ne voyons clairement pas pour quelles raisons tu lui donnes ces notes. Ce vote n'est donc pas valable! La prochaine fois c'est la suppression du message. Pandead l'a dit et redit, il faut un minimum de phrases pour pouvoir apprécier un vote. Sans ça pourquoi ne pas mettre 1000 à tout le monde et on ferme le Topic. C'est un topic généraliste sur la force de chaque personnage, alors lâchez vous et ne soyez pas avare en commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatalize

J'ai eu l'impression de "renoter" Deidara en notant Gaara

Ca me fait pareil. C'est pourquoi je pense que Kishi a fait exprès de faire combattre ces deux personnages ensembles. Pour moi j'aurais dit au début que cela devait être le rôle de Sasori de récupérer le Shukaku vu qu'il vient de Suna et qu'il doit bien connaitre le démon. C'étaiit bien le rôle d'Itachi avec Kiuby dans Naruto firstGen.

Tous ça pour dire que je pense que Gaara mérite la même force que Deidara. Bon c'est mon avis perso.

De plus un petit truc marrant. J'ai fais la moyenne de Deidara sur 35 fiches. Le graphique représente cette moyenne. Et bien si on regarde le databook n°2 et bien notre graphique ressemble étrangement à celui de Gaara.

http://www.enregistrersous.com/images2/83045210820080220233055.jpg

C'est vraiment pas fait exprès et je peux le prouver. J'ai encore garder toutes les fiches prisent des 35.

 

Je pense que Kishi s'amuse à faire des "dialectiques" des personnages.

Naruto/Pein, Sasuke/Itachi, Deidara/Gaara, Kakashi/Tobi, Shikamaru/Hidan

 

@Sasuke75

A part qu'en ce moment les Sasuke sont à l'honneur, je voulais te dire bon post et  ;). Tu as bien fait de signaler que tu notais avec le Shukaku.

D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de perso qui puisse le vaincre(en comptant Shukaku

Par contre vient se poser le problème de savoir si on le note avec ou sans le Démon une queue. Moi perso je l'aurais noté sans. Après il y a du monde qu'il le note avec. Ce que je conçois tout à fait.

Mais le problème qui va se poser est que si une partie font avec et une autre sans on va avoir des résultats faussés.

Après je sais qu'on ne suit pas les databooks, d'ailleurs c'est ma logique, mais dans leur graphique, il ne prenne pas en compte ni Kiuby, ni le Shukaku. Donc que faire ? Je vous le demande bien ???

Je réfléchirais à ce problème, mais si une personne à une idée, elle est la bien venue. :-[

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, désolé je viens de découvrir le topic. J'ai juste lu la première page alors excusez-moi si ce que je vais dire a déjà été dit.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été fait pour l'instant. Pourtant je trouve qu'il manque une caractéristique à mettre, c'est la quantité de chakra(par exemple, le fait que Kakashi a 2 fois moins de chakra que Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vient se poser le problème de savoir si on le note avec ou sans le Démon une queue. Moi perso je l'aurais noté sans. Après il y a du monde qu'il le note avec. Ce que je conçois tout à fait.

Mais le problème qui va se poser est que si une partie font avec et une autre sans on va avoir des résultats faussés.

Après je sais qu'on ne suit pas les databooks, d'ailleurs c'est ma logique, mais dans leur graphique, il ne prenne pas en compte ni Kiuby, ni le Shukaku. Donc que faire ? Je vous le demande bien

Je réfléchirais à ce problème, mais si une personne à une idée, elle est la bien venue.

 

ben à la limite pour ces personnage là, on a qu'a faire une note en prenant compte le démon et une note sans prendre en compte le démon

par exemple, on aurait pour la fiche de gaara, il faudrait distinguer une note avec gaara et une autre avec gaara et shukaku

pareil pour naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAARA

 

Ninjustsu : 900, maitrise du sable parfaite, qui lui donne une grande force une grande résistance, cela lui permet de maintenir son adversaire à distance, donc un certain recul vis à vis du combat et donc un grand sens tactique.

 

Genjustsu : Trés bonne question. on en voit strictement aucun et il n'en subit aucun. on vas dire 500 pour contenter les personnes qui on décidé que cela devait être la note qu'en on en sait rien.

 

Taijustsu : 0-200 Je pense pourvoir, meme si on le voit pas, qu'il a un aucun sens du taijustsu. Sa grande maitrise du sable lui permet d'ignorer cet aspect du ninja : même quand Lee qui ouvre la première porte l'envoie dans les airs en lui tapant dessus, il ne pense qu'a son sable, si bien qu'il est totalement au dépourvu, il s'en ait fallu d'un cheveu pour que son armure soit brisé et qu'il perde.

 

Vitesse : 0-200, lorqu'on verra Gaara courir on m'appellera ;D Son sable lui permet des attaques a distance et de se proteger tout en attaquant. Courir donnerait a son adversaire des ouvertures dasn les brèches de sables.

 

Résistance : 990, a moins d'avoir une puissance phénoménale et/ou bien un sens tactique assez elevé il est impossible de franchir sa barrière de sable protectrice. Elle le rend invulnérable à des techniques conventionnelle.

 

Force : 200/900, 200 si on considere que c'est sa force sans sable, 900 avec sable.

 

Intelligence : 700, son style protecteur et attaque en meme temps et a distance, lui confere une vue et un recul vis a vis de la bataille qui lui permette de prendre des initiative, d'anticiper et de prendre des décisions tactiques du ocmbat.

 

Sceau : On a rien vu du tout. 500 dans le doute.

 

Conclusion : Je suis toujours contre les chiffres car selon mes calculs et les informations du mangas j'arrive à 3000-3500 pour Lee ... Est t'il nul ? NON. la politique des chiffres s'est niée et jugée les personnages sans tenir compte de leur talent dans un domaine particulier. Lee est une merde en Ninjutsu, genjutsu et sceau (et donc ne peut avoir que entre 0 et 100 dans ce domaine) ... Si comme vous vous regarder que les chiffres et bien 3000 c'est nul ... est ce la réalité ?

 

Donc pour moi Gaara possède une force phénoménale grace a son pouvoir de controler le sable, son role defensif et offensif à distance lui permette d'avoir du recul lors de ces combats et d'élaborer une stratégie pour pieger ces adversaires dans ses prisons de sables. Cependant avec son style trop concentré sur le sable, il devient très vulnérable et n'a aucun moyen de défense face a quelqu'un pouvant déjouer la vitesse ou les pieges de son sable. Bref une fois le sable contourné Garaa n'a plus aucun systeme défensif et offensif à opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara

 

Ninjutsu:900 maîtrise parfaite du sable avec ou sans shukaku

Genjutsu:500 je dirais qu'il est dans la moyenne

Taijutsu:700 pour contrer le taijutsu

Vitesse:650 sa vitesse pour contrer une attaque taijutsu

Résistance:900 car son système de défense est proche de la perfection

Intelligence:800 car il est un génie et est réfléchi grâce à son calme

Force:700 pour ses attaques offensives

Sceau:800 une bonne maîtrise de son bijuu

Pour un total de 5950 

je pense que j'ai exagéré car il peut encore progresser 8)

 

Edit orion: un petit effort. Il y a des débats sur la force des personnages dans tous les autres topics à en devenir presque HS et lorsque l'on vous donne l'occasion de pouvoir vous exprimer sur ceux ci, vous n'en profitez pas. Ce n'est pas un topic sur les énigmes où l'on poste et l'on passe au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D, très sympa ce topic, :P

 

Garra fait partie de ces personnages typiques de naruto, il a une personalité apart, je l'aime bien, mais on le vois pas beaucoup ces derniers temps, j'espère que kishi lui trouvera une petite place pour la suite du manga, mais je crois très fort qu'il fera son grand retour d'ici peu, même kakashi le dit au chapitre 280.p.13 en parlant à naruto il dit : "chiyo baa-sama a vu l'avenir en toi et gaara..", donc l'avenir du monde shinobi est entre les mains de naruto et de gaara ; ce qui veut dire qu'il seront fort très fort même.

 

Pour les notes sur Gaara :

 

- ninjutsu : 950 : de ce coté là je ne m'inquiète pas pour lui car gaara est le kazekage de son village et pour être kazekage il faut conaître beaucoup de techniques c'est son cas d'ailleurs.

 

- taijutsu : 700 : j'ai mis cette note parce que j'estime que tout ninja qui se respecte connaît un minimum de taijutsu, c'est la base de tout ninja même s'il exèlle dans d'autres arts.

 

- genjetsu : 500 : j'ai mis cette note qui est une note moyenne on va dire ; parce que j'estime qu'il connaît un peu de genjutsu qu'il a apris à l'académie mais c'est pas dutout son truc c'est pourquoi il ne l'utilise jamais.

 

- intelligence : 950 : on ne devient pas kazekage sans être intelligent, c'est quand même gaara qui est le dirigeant de suna, c'est lui qui prend les décisions pour le bien de son pays, et je dirais même qu'il a été assez intelligent pour se rendre compte que la voie qu'il prenait avant de rencontrer naruto était la mauvaise voie c'est pourquoi il s'est éforcé de changer pour son propre bien et le bien des autres.

 

- vitesse : 850 : j'ai mis cette note en raison de la technique du sable de gaara qui assez rapide quand même, je site qu'il peut changer les minéraux et les roche en sable en une fraction de secondes c'est ça ce n'est pas de la vitesse !!

 

- resistance : 900 : je pense qu'on choisi les  jinchuuriki en raison de leurs forces et de leurs résistance pour pour maitrisé l'énorme quantité de chakra des bijuus, c'est pourquoi j'ai mis cette note, on l'a vu pour naruto avec kyubi et gaara avec shikaku.

 

- sceau : 900 : no comment.

 

soit un total de : 5750 (ça va c'est raisonable).. ;)

 

Edit orion: des chiffres, que des chiffres. Il n'y a aucun argument résultat ce message est invalide. Je suis sympa ce soir, je ne fais pas de suppression de message dans ce Topic... Quoi que ça me démange vraiment.

 

Edit Sanchiru : ça y est j'ai rectifié le tir, je pense que maintenant mon message peut être validé enfin j'espère :P :P

 

Edit Orion: eh bien voilà. Avec des commentaires en supplément, nous comprenons largement plus ton choix. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ULQUIORA

Euh, désolé je viens de découvrir le topic. J'ai juste lu la première page alors excusez-moi si ce que je vais dire a déjà été dit.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été fait pour l'instant. Pourtant je trouve qu'il manque une caractéristique à mettre, c'est la quantité de chakra(par exemple, le fait que Kakashi a 2 fois moins de chakra que Naruto).

Le chakra fait parti de la capacité "résistance" en effet plus tu en possède plus tu es résistant et endurant. Sinon t'inquiète, je suis super indulgent avec les petits nouveaux.[move] :P[/move]

 

 

@Sasuke972

Toi t'es pas un ptit nouveau, allez un effort pour davantage expliciter serait la bienvenue. :)

 

 

@Raiz

Je respecte ta décision. :) De plus ce n'est pas parce que tu ne lui mets pas de total que je ne prendrai pas tes propos en considération. Tu argumentes bien et tu respectes ce que disent les autres. Donc j'accepte.  :)

Par contre t'aurais pu lui mettre son rang que tu penses le plus représentatif :P

 

 

@Vishnu

ben à la limite pour ces personnage là, on a qu'a faire une note en prenant compte le démon et une note sans prendre en compte le démon

Ca je peux le faire, mais dans ce cas il faudrait tous faire comme Ladrill, c'est à dire un Post qui compte les deux avec et sans les démons.

 

Je repost son post car c'est un régal à lire :(Pour le voir en entier c'est page 21)

Alors je vais essayer de noter ce ninja central du manga, qui représente dans la FG à mon avis ce que Naruto aurait pu devenir sans amis: un ninja froid, sans émotions, solitaire mais redoutable

 

on arrive à 5250 c'est pas mal; Gaara compense son absence totale de polyvalence par une puissance incroyable dans un domaine : le combat longue distance gràce à son sable; il est kazekage et de toute manière s'est toujours situé à un niveau supérieur par rapport à tous les autres ninjas que l'on connait de sa génération; en plus son style de combat lui permet d'attaquer et de défendre en même temps ce qui est très appréciable

La grande inconnue c'est sa puissance maintenant que Shukaku a été extrait par l'akatsuki; je ne sais pas si on va le revoir mais personnellement j'imagine que la seule chose qu'il a perdu c'est le sable qui agit indépendament de sa volonté et une certaine réserve de chakra; je pense qu'il contrôle toujours le sable, donc il reste un adversaire redoutable!

Donc moi je lui met rang A+ c'est pas encore rang S car il est jeune et peut encore progresser; en plus il a du nécessairement perdre un peu de sa puissance avec la perte de shukaku

 

Conclusion finale :5250 + 450 = 5700 --> pas mauvais le bougre ;D

 

Edit : d'accord pour noter certains persos en fonction de leur caractéristiques particulières ici on pense évidement à Shukaku;

 

Donc note avec Shukaku : 5700

Pour la note sans le démon, j'enlève des points à la résistance car il ne dispose plus selon moi de l'armure de sable; également j'enlève des points à la force car je prenais en compte le potentiel destructeur du Shukaku, mais aussi de la réserve de chakra que cela pouvait constituer pour gaara, et donc pour balancer des jutsus de sable tous plus puissant les uns que les autres

Toutes les autres notes restent inchangées, pas de modification avec l'extraction du bijuu

Donc note sans shukaku : 5450 (800 en résistance; 800 en force); la différence est minime, principalement parce que on n'a pas l'impression que Gaara fasse une utilisation aussi poussée de son Bijuu que Naruto par exemple

J'adore ton post. Je t'en remercie d'avoir explicité autant. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noter mon personnage préféré, c'est pas facile du tout, je vais essayer d'être objectif :

 

On commence.

 

Ninjustsu : 960. Oui je mets la barre haute, mais faut dire que Gaara est surement l'un des personnages où l'on a vu le plus de techniques, il maitrise parfaitement le sable et c'est le seul, déjà premier point positif et qui le classe parmis les meilleurs. Ses attaques sont destructrices, dès l'examen FG, il tue trois adversaires, il maitrise Lee, et il coupe un bras à Deideira. En plus d'attaques à distance, il a une défense absolue, on le voit très bien contre sasuké, Kimimaro et Deideira. Il a recouvert son corps de sable, c'est déjà une technique permanente qui montre à quel point ce personnage est à part.

 

Genjustsu : 650. Si Gaara est protégé dans son oeuf, il faut se demander, sil l'oeil peut être pris dans un Genjutsu ? De plus en combattant à distance, Gaara n'a pas besoin de fixer son adversaire, un Itachi très lointain pourrait-il atteindre Gaara ?

 

Taijustsu. 330. Il doit connaître les bases certainement, mais à aucun moment, il n'a recours au taijutsu, contre Lee, il est complètement dépassé par les attaques, contre Kiminaro, dès qu'il s'approche, Gaara recule et utilise son sable. Peut-être la perte de Shukaku, va l'obliger à développer cette discipline.

 

Vitesse. 760. Gaara a montré à quel point, il était rapide d'exécution et qu'il prend toujours les bonnes décisions. Contre Gaara et Kiminaro, il ne laisse que rarement l'adversaire l'initiative. Après pendant les phases défensives, il gère, ce qui lui permet de réfléchir. La vitesse de ses attaques de sable sont impressionnantes, Deideira n'arrive pas à échapper avec son oiseau. Sinon, il ne bouge pas beaucoup, donc il ne peut prétendre à une place parmis les meilleurs.

 

Résistance. 940. Ses multiples techniques de défense en font un personnage quasiment intouchable, le chidori ne l'atteint pas, il contient les attaques de Kinimaro, il a une défense ultime, s'il ne défend pas son village, Deideira aurait certainement du repartir bredouille. Contre ses adversaires, il montre une immense capacité de chakra, déjà il a du sable en permanence sur son corps, il se déplace et combat avec sa jarre. Ce personnage est un montre de résistance, il encaisse également des coups facilement.

 

Force. Difficile à savoir. 520. Il frappe naruto dans la FG très fort, puisque naruto est également à terre. Après, sa force physique est mesurable juste car il supporte le poids de son sable sur lui et derrière le dos.

 

Intelligence. 910. Encore une fois, il fait preuve pendant ses combats d'une maîtrise parfaite, le combat se déroule à sa manière, il sait faire peur à ses adversaires, il combat à son avantage, toujours à distance, il bloque la plupart des attaques, en défense, il analyse, et surtout, il choisit de sauver son village, et se reconnait en naruto, il parvient à sortir de sa solitude.

 

Sceau. 640. Cette note s'explique, car dans la FG, il est maitrisé par son bijuu. Dans la NG, il parait non atteint par lui, sinon, on n'a rien vu à ce niveau là.

 

Gaara. Kazekage de rang S donc 500 en plus, il maitrise le sable, il a une défense absolue.

 

Total : 6210. Ce personnage est à part dans le manga, et ceux depuis le début, il mérite d'être classé très très haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas les pieds sur le forum pendant 2 jours, et que vois-je à mon retour  :o ?

Je vais essayer de ne pas me laisser aveugler par le charisme du bonhomme et de le noter objectivement (c'est pas gagné).

 

Ninjutsu : 900

Il peut faire à peu près tout ce qu'il veut avec du sable, et ...... merde je sais pas quoi dire d'autre  :D, mais bon, tout le monde connait ses techniques, nul besoin n'est de polémiquer.

 

Taijutsu : 300

Pas du tout spécialiste de ce domaine, mais bon, faut pas abuser, il n'est pas non plus dans un fauteuil roulant.

 

Genjutsu : 500

Minimum syndical

 

Vitesse : 800

Même si lui n'est pas spécialement rapide, son sable se déplace très vite.

 

Force : 500

Il arrive bien à se balader avec son sable sur le dos.

 

Résistance : 950

Si sa défense est réputée pour être impénétrable, c'est pas pour rien  ;).

Mais bon, il y a quand même moyen de la percer, alors je ne met pas le maximum

 

Intelligence : 750

Il n'est pas con du tout, et son style de combat lui permet de bien analyser et d'attaquer et de se défendre très efficacement.

Et puis bon, il est quand même Kazekage, alors il doit bien avoir le cerveau pour faire tourner un village.

 

Sceau : 500

Minimum syndical.

 

 

Total : 5200

 

C'est un peu faible, mais faut dire ce qui est, le gars n'est absolument pas polyvalent, mais il comble ce manque par un puissance effroyble.

 

Moi personnellemt, je pense que Gaara n'a pas encore tout à fait le niveau d'un Kazakage (lisez la suite avant de me balancer vos insultes à la figure  :D).

 

Il faut comprendr que le village de Suna, dans les 10 dernières années a perdu 2 Kazekages. Il  est donc normal qu'ils veulent donc assurer la stabilité de leur village. Pour ce faire, nommer un vieux qui approche de la retraite, même s'il est le plus fort, n'est probablement pas la bonne solution.

C'est pourquoi ils ont préférer nommer un jeune, qui sera le numéro 1 dans quelques années, et qui restera en poste pendant 50 ans (et aussi pour l'avoir à l'oeil).

Enfin, il faut aussi tenir compte du fait que le Kazekage ne quite partiquement jamais son village. Donc s'il a à se battre, ça se fera à domicile ... et Gaara, même s'il est vincible dans un lieu quelconque, dans son désert, l'affronter s'apparente de très pret au suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Gaara[/glow]>> ninja de classe S (Hokage)

 

NINJUTSU : 900 (maîtrise exceptionelle du sable, maîtrise sans doute le fûton>> référence à l'affinité de son démon intérieur)

TAIJUTSU : 600 (possède le minimum syndical pour un ninja de son rang, bien que ce ne soit pas son style de prédilection)

GENJUTSU : 600 (doit avoir les bases; cf le databook)

INTELLIGENCE : 850 (est devenu kazekage...ce n'est pas un poste où l'on peut se permettre de nommer une personne intellectuellement déficiente)

FORCE : 550 (pas un personnage dont la capacité physique est beaucoup mise en valeur)

VITESSE : 700 (l'un de ses talons d'Achille bien que ses performances soient honorables dans le domaine - surtout en vitesse d'exécution)

RESISTANCE : 900 (incontestablement l'un de ses points forts, bénéficie du soutien en chakra de Shukaku)

SCEAUX : 850 (en me fiant aux stat du databook, je pense qu'étant kage, ce doit être un acquis solide)

TOTAL= 5950

PS: Mon Gaara est celui en plein possession de ses moyens, soit avec le chakra de Shukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piqure de rappel s'impose!!

 

Les messages qui contiennent uniquement des chiffres ou avec une petite phrase explicative ne sont pas pris en compte dans la moyenne finale. Pour Gaara, nous avons trois messages invalides.

Il y a deux grandes raisons à cela:

La première est la facilité de poster des messages ici dans l'optique de faire monter son compteur: flood.

la seconde est le manque flagrant d'argumentations pour comprendre comment vous avez fait pour noter tel ou tel ninja. Ce que l'on veut voir d'abord et avant tout c'est votre pouvoir d'analyse. On ne demande pas des dissertations, ce n'est pas un devoir de français ou de philo, mais comment voulez vous que vos messages aient une crédibilité si vous ne commentez pas vos choix?

 

Bref, c'est la deuxième fois que je poste pour vous le dire. Bon sang, lâchez vous et cela va pouvoir également engager des débats annexes sur la compréhension de ce que sont le ninjutsu, les sceaux ou sur des techniques précises ou autres choses.

Il y a du très gros potentiel dans ce topic alors ne gâchez pas la chance qui vous est offerte.

 

Il n'y a pas de suppression de messages pour ce soir, il y a seulement des édits mais ne prenez pas exemple sur ce genre de messages, la prochaine fois, ils n'existeront certainement plus.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant je note Gaara  ( sans shukaku ) :

 

NINJUTSU : 800 = il possède un panel de technique imprésionnant , tous aussi puissante lesunes que les autres , il maitrise le sable a la perfection  et il en est le seul .

 

TAIJUTSU : 100 = il n'a vraiment pas les bases, c'est l'un des pires a ce niveau là il en a vraiment pas besion , c'est le sable qu'il controle qu'il bouge a sa place et qui frape l'adversaire , dailleur il est souvent immobile et pour frapper il faut bouger un minimun .

 

GENJUTSU : 600 = allez je dit sa comme sa , mais c'est vriment pour moi l'une des caractéristique de gaara les plus difficile a évaluer , de mémoire on l'a jamais vue en faire un ou en être victime , je vais donc supposer qu'il a la moyenne , car si je me trompe pas Gaara a une bonne résistance psychique , je m'explique plus en détail , je me rappel de mémoire que dans la FG il est dit que pour controler shukaku il fallait une bone résistance mental et physique car il ne fallait jamais dormir pour éviter qu'il reprenne (le démon) le dessus . Pour faire le lien avec le genjutsu , pour y résister il faut avoir une bonne résistance mental .

 

VITESSE :euh 800 = je savais pas si je devais noter la rapidité de son sable ou la sienne , j'ai penché pour la seconde qui est plus intéréssente a étudier , que dire de son sable , il réagit rapidement ( c'est son armure quand meme ) ,se déplace rapidement , mais n'est parfois pas assez rapide ( cf lee vs gaara , sasuke vs gaara ) , mais bon il est largement plus rapide que la moyenne .

 

FORCE : 800 = idem pour la vitesse  ( le sable ou lui ? ) j'en suis arriver a la conclusion qu'il fait partie de lui ( sa première couche de peau c'est du sable donc ..... ) alors son sable est très puissant il peut broyer les gens facilement (  la jambe et bras de lee ) par exemple avec la technique sabaku sousou .

 

 

INTELLIGENCE : 700 =  c'est quand mê me le kasekage de suna , il faut qu'il prenne des décisions le plus juste possible et le plus rapidement . Revenons au combat il utilise souvent les technique les plus approprié exemple sa défense ultime contre le bras-lance de kimimaro ( me rappel plus du nom , mais c'est pas grave ) mais bon relativement a shika  ,c'est pas trop sa .

 

RESISTANCE : 900 = Bouclier de sable + armure de sable qui dit mieu , a ce niveau sa limite c'est son niveau de chakra .

 

SCEAU : 600 = d'abord parseque c'est quand même un kasekage il doit en connaitre un minimun , en plus c'est un jinshuriki ( dsl pour l'orthographe si c'est pas ça) il en a o moins une connaissance particulière .

 

bon je crois que c'est tout maintenant place a la note : 5300 , euh coment dire je m'attendais a beaucoup plus ,ahhhhhhhhh  j'ai oublié de mettre le bonus de rang + 500 donc 5800 , voilà qui est plus réaliste au vue de ces capacités .

 

j'espère que je me suis laché ( cf post d'orion )

 

Edit orion: c'est largement plus agréable à lire lorsque l'on peut comprendre les raisons des notes que vous mettez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un autre ninja trés intéréssant à  noter.

 

Je me lance.

 

Gaara (sans Shukaku)

 

-Ninjutsu: 800

Gaara possède beaucoup de techniques trés puissantes et impréssionates, il a une maitrise parfaite du sable qui l'entoure et il peut aussi en crée si besoin. La maniabilité de son sable fait qu'il peut faire presque tout avec comme voler ou crée des clones voire meme des shurikens.

 

-Taijutsu:300

c'est vraiment pas son truc, lui qui reste presque entirement immobile durant ses combats ceci dit il donne un bon coup de poing a Temari dans la FG donc je lui met quand meme 300.

 

-Genjutsu:500

on ne sait rien sur ça maitrise du genjutsu car il n'en utilise jamais vu qu'il se repose exclusiment sur son ninjutsu mais il doit possédé des bases dans ce domaine donc la moyenne me semble correct.

 

-Vitesse:500

je parle de sa vitesse a lui et non de celle de ses techniques, là encore comme il se bat en restant immobile ce n'est pas quelque chose qu'il a dévelloper. Pour moi ce n'est vraiment pas quelqu'un de rapide mais il a une vitesse d'excution honnorable. Il est encore moins rapide quand il utilise l'armure de sable qui augmente son poids.

 

-Force:700

vu comment il envoi voler Temari d'un seul coup de poings je pense qu'il a une force physique assez élever.

 

-Intélligence:800

c'est quelqu'un de trés intélligent qui se sert a merveille des possibilitées que lui offre son sable, durant son combat contre Deidara je trouve qu'il fait preuve d'un sens stratégique remarquable meme si il se fait avoir.

 

-Réssistance:900

son sable lui offre une protection quasi-parfaite et meme quand il est pris de vitesse on voit qu'il encaise bien contre Lee, Sasuke ou Deidara car meme aprés avoir pris les bombes de ce dernier il arrive a diriger son sable hors du village. Le seul défaut c'est que maintenant il doit drésser son bouclier seul sans l'aide du Shukaku.

 

-Sceau:600

au hasard, on ne connait pas ses compétence en la matière mais vu son rang il doit savoir s'en servir au miminum d'autan plus qu'il est un ex-jinchuriki.

 

Je le qualifie de ninja de rang S de part son statu et ses capacités au combat donc + 500.

 

Au total on obtient 5600 unités. Avec le Shukaku je lui aurais mis 5800 donc pas une grande différence au final.

 

 

PS: pour ceux qui se demande comment noter pour la force ou la vitesse il y a en première page les déffinitions qui vous l'indique.

 

Pour la vitesse:

-Vitesse : la vitesse est une grandeur vectorielle qui mesure pour un mouvement, le rapport de la distance parcourue au temps. Caractère de ce qui se meut vite, de ce qui agit avec rapidité. Rapidité d'une action, Capacité à se déplacer rapidement. Synonyme "agilité"

donc c'est la vitesse du ninja et non celle des techniques qu'il faut prendre en compte.

 

Pour la force:

-Force : Capacité physique et musculaire (indépendamment donc de la puissance des techniques utilisées).

la encore c'est sur le ninja lui meme qu'il faut se concentrer et non sur ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...