Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

No je n'est pas oublier ce détail mais bon dans la résistance il faut aussi introduire la quantité de chakra si on fait un juste équilibre entre sa réserve de chakra et ses techniques de soins on peu peut être aller jusqu'à 600.

 

même si moi j'aurai mit les techniques de soin dans le ninjutsus en remplacer résistance par endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Neji kun

même si moi j'aurai mit les techniques de soin dans le ninjutsus en remplacer résistance par endurance.

Tain ta du mal avec les définitions mises en première page. Endurance et résistance sont des synonymes.

L'endurance est la capacité de maintenir dans le temps un certain niveau d'intensité exigée.

la résistance est la capacité d'un organisme à surmonter, totalement ou suivant différents degrés, les effets d'un pathogène ou d'autres facteurs préjudiciables.

Tu vois le rapprochement ou je dois te faire un cour de français.

 

Ce passage fait partie des HS

Non tu te trompes. Il est rare que je m'avance à mauvais escient.

http://www.enregistrersous.com/images2/100487452420080209150314.png

Chap 238 page 4 et 5

Après je sais pas si tu lis le manga mais c'est quoi à ton avis. :P

 

usqu'à preuve du contraire ce n'est pas du tout du ninjutsus mais plutôt une méthode consistant a concentrer du chakra dans son poing et le relâcher au moment de l'impact ce qui demande une bonne maitrisse de son chakra rien de plus.

HOU tu m'énerve toi alors. :D

C'est quoi si se n'est pas du ninjutsu ?  C'est du taijutsu. :o

Relis les définitions please. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concentrer son chakra fait bien sur parti des tecniques de ninja. Plus la personne sait le concentrer plus elle sera en mesure de pratiquer des techniques. La force héritée de Tsunade est une technique qui appartient au ninjutsu. Le fait de concentrer son chakra et le libéré par l'intermédiaire de ses poings est bel et bien une technique de ninjutsu tout comme la technique de Yoroi. Ce dernier concentre son chakra au bout de sa main et s'en sert comme un scalpel. Si ça c'est pas du ninjutsu j'arrête Naruto. :D

 

Bien sur la concentration de Chakra repose sur plusieurs facteurs.

Il faut maitriser les connaissances nécessaires 

Il faut avoir une bonne résistance. Plus on est endurant et résistant plus dans un combat il sera facile de malaxer et concentrer son chakra

Il faut être assez rapide pour l'exécution des gestes et la concentration.

Mais tout cela fini par être du ninjutsu au final. Car toutes ces caractéristiques permettront de réaliser les techniques de ninja=ninjutsu.

 

 

Bon je ne voulais pas faire de fiche sur Sakura puisque c'est un personnage que je n'ai pas assez étudié . Mais puisque je suis le créateur de ce topic, je vais quand même faire mon boulot

 

Ninjutsu : Comme le pense Miss Uchiwa et quelques autres personnes, je pense aussi que les capacités de médecin sont des techniques en ninjutsu assez incroyable. Tous les ninja medecin que nous connaissons ont développé quelques techniques digne d'un bon ninja. Que cela soit Kabuto en passant par Yoroi et finissant à Tsunade leur ninjutsu est assez impressionant.

Pour cela je mettrais perso 750 unités

 

Taijutsu : Les exemples sont les combats face à Ino et Sasori. J'arrive à conclure par 600 unités

 

Genjutsu : Pour moi elle en a juste la maitrise. 500 unités

 

Intelligence : Pour être un ninja médecin, il ne faut pas être une buse. Les ninjutsu sont très compliqués à maitriser. 750 unités

 

Force : Bon je pense que l'on a comprit avec l'arc sur Sasori. 850 unités

 

Vitesse : Le plus rapide que je me souviens c'est quand elle était dirigée par Chiyo donc pour moi elle n'est pas du tout un perso rapide. De plus les personnages qui ont la qualité d'être très fort en puissance physique ne sont pas réputés pour être rapide. Par contre sa façon d'étudier un combat et de réagir fasse aux problèmes est digne de l'apprentissage de ses maitres. 550

 

endurance ou résistance( Merci neji kun, maintenant je me sens obligé de le préciser >:()

Bon Ino n'était pas non plus un monstre de combativité par contre Sasori Si. J'ai bien cru que pendant son combat Sakura allait tomber définitivement plusieurs fois mais à chaque fois elle se relevait. 700

 

sceau : Bon comme je l'ai déjà dit dans un autre post, elle a les bases. Puisque c'est un ninja medecin et quand plus elle est l'élève de Tsunade je me permet de "spéculer" cette note et de lui mettre 700

 

5400 unités

 

Quelques techniques de medecin que l'on a pu voir et qui nécessitent l'usage d'un sceau :

http://www.enregistrersous.com/images2/32382106620080209163824.png

http://www.enregistrersous.com/images2/100487452420080209150314.png

http://www.enregistrersous.com/images2/157737690420080209163948.png

http://www.enregistrersous.com/images2/121349974920080209164854.jpg

 

Pour la classe, Sakura commence à être connu puisque qu'elle a combattu Sasori. De plus elle est l'élève d'un ninja légendaire et du ninja copieur. Mais rien ne prouve qu'elle est une grande Kunoichi. Je pense que B+ c'est pas trop mal

 

@Hurameshi

merci de ces informations

Mais de rien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura:

 

Classe: B

 

Ninjustu : 550/1000  Elle est trés doué pour les ninjustus medicales, mais pour attacker elle a rien, sauf pour sa trés bonne concentration de chakra.

 

Taijutsu : 600/1000  Elle se débrouille en taijustu...

 

Gentjutsu : 450/1000 Ok elle s'est dissiper le genjustu de kabuto mais elle n'aurait aucune chance face au genjustu de itachi, et je parle pas du mangekyou sharingan... Et on ne la jamais vue utiliser un genjustu pour attacker!

 

Sceau : 600  Elle a du apprendre surement quelques sceau avec Tsunade qui est trés bon dans ce domaine.

 

Vitesse : 475  J'hésite entre 450 et 500 donc je lui met 475. C'est mouvement sont lent et en dessou de la moyenne, mais parcontre elle pense assez rapidement!

 

Force : 900  Son point fort , elle atteindra bientot la force de tsunade.

 

Résistance: 700 Elle peut se soigner pendant le combat donc ces justu médicaux pour un rôle.

 

Intelligence : 700 Elle est intelligente mais elle na pas l'intelligence d'un Shikamaru ou d'un Kakashi.

 

Total : 4975 Elle a encore beaucoup de chemin a faire pour devenir jounin , ou rivaliser avec Naruto ou Sasuke même si je trouve que c'est impossible.

 

J'aimerais bien que l'ont fasse Deidera moi  :P Mais bon c'est le chef qui decide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura...

 

ninjutsu: 800: je considère que c'est son principale atout et que sa force surhumaine lui vient de technique de ninjutsu (malaxage et relachement de chackra) et non de taijutsu

 

taijutsu: 400: elle ne nous a rien prouvé dans ce domaine, tout ce qu'elle sait faire c'est donner des coup de poings

 

genjutsu: voila, c'est la que sa m'énerve, la grande partie des forumeur donne des notes a sakura au dessus de celle de jiraya... non mais sans rire vous penser vraiment que si on fait un duel jiraya sakura (rien quand genjutsu), c'est sakura qui l'emportera???

 

bon moi je lui met 550, car elle connait visiblement les stratégie pour en sortir, et dans la FG, elle etait la plus douée du trio...

 

intelligence: 450: ne soyer pas choquer, sakura dans tous les combats qu'elle mene ne fait pas pruve d'une grande stratégie... je reporterais les points qu'elle mérite pour ses connaissance médicale dans la partie "sceaux"

 

force: 700: alors ça c'est tres dur a noter car si on considère force = technique de ninjutsu, elle mérite un 900, mais si on prend sa force pur sans ses technique , elle ne mérite pas plus de 500

 

résistance: 900: ce qui est pour moi son point fort, et elle l'a prouvé face a sasori, grace a sa grande détermination, sans compter sas techniques médicales qui peuvent etre prise en compte!!!

 

vitesse: 500: rien de particulier a dire

 

sceaux: 800: je la surnote un peu dans ce domaine car je l'ai un peu sous noter en intelligence, mais ses connaissance médicales releve pour moi plus du sceaux que de l'intelligence

 

total de 5100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour Sakura..... 9_9

 

Ninjutsu:600 guérison,parfait contrôle du chakra,coup de poing dévastateur

Taijutsu:500 coup de poing dévastateur

Genjutsu:650 experte en genjutsu mais jusqu'à présent elle n'a fait que le contrer

Intelligence:750 grande intelligence pendant l'exam,concocte des antidotes

force:500 pour ses poings

résistance:700 Naruto version féminine :P

vitesse:400 rien à dire d'elle mais c'est sûrement pas une flèche :-\

sceau:600 pouvoir de guérison

Pour un total de 4700.Selon moi elle est un ninja de rang C+ ou B-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura:

 

Ninjutsu: 600 pour ses techniques de guérisons et pour les poings dévastateurs.

Taijutsu: 500 Elle sais que donner des coup de poing puissant mais rien d'autre.

Genjutsu: 300 Elle a juste déssipé le genjutsu de Kabuto qui avait l'air pas très puissant.Contre celui de kakashi et oro elle a rien pu faire.

Intelligence : 700 Elle est intelligente en connaisance mais pas en matière de combat.

Force: 800 C'est ce qui fait son niveau pratiquement (Avec les soins)

Resistance : 750 Pour ses technique de guérisons

Vitesse: 500 Dans la moyenne quoi

Sceau: 400 On a rien vu dans cette matière.Elle a juste du apprendre quelque sceau par tsunade.

 

Un total de:4550 Un ninja de rang B pour moi.

 

Vu son niveau kakashi jiraya sasori ferait qu'une bouchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage chez sakura, c'est qu'elle a des capacité énorme(la maitrise de son chakra) mais qu'elle manque cruellement de vitesse

si elle était aussi rapide que kakashi voire meme que naruto, elle serait bien plus redoutable

 

Il n'y a pas que la vitesse qui lui manque, il lui manque le plus important pour remporter des combats, des techniques d'attaques autres que des coups de poing (en plus on n'a meme pas vu un suel coup de pied de sakura lol).Si on fait bien attentions aux techniques de sakura elle n'a pas de ninjutsu pour attaquer et pas de genjutsu, alors face a de puissants adversaires ses techniques actuelles ne lui permettrons pas de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je suis pas trop d'accord avec la note de genjutsu de kakashi t'a vu le gen qu'il a sorti face àond pour envoyer la suprabombe atomique dans une autre dimension et tout ça avec un oeil sharingané seulement monsieur.

 

Pour Sakura:

 

Ninjutsu:800 puissante rapide

Taijutsu:550 c'est vrai que ce sont ses poings les instruments de la mort mais elle méne trés bien ses attaques.

Genjutsu:600 car elle a su par deux fois brisé des genjutsu l'attaque de konoha par orochimaru durant l'epreuve des chunins où avec Shikamaru elle était une des seules genins  à voir venir le genjutsu et à l'annhiler.Et en second quand elle brise le genjutsu dans lequel naruto est pris contre Itachi.

Intelligence:600 Elle est trés perspicace et attentive à son environnement peu ou pas de choses lui échappe.Elle apprend vite et bien.Et fait preuve de vivacité d'esprit(faut dire qu'il faut bien ça pour contrebalancé avec celle de naruto)Kakashi ne tarit pas d'éloge sur elle.

Force:900 monstrueuse force elle peut rivaliser avec tsunade-ninja-légendaire alors elle est pour moi hors du commun ce qui justifie le 900

Resistance:750 car autant la technique de gérison est un poit fort autant elle s'en mange pas mal des coups.

Vitesse:600 pas mal (voir combat contre Sasori.)

Sceau:500 en général elle maitrise toujours les bases

 

Donc 5300,classe A donc( je crois).Bon vu que je suis pas la seule à l'avoirs mis dans cette classe je suis contente ;j'ai eu peur de la surévaluer. ;D

 

J'ai peur pour quand cela sera le tour de naruto d'aprés les critéres de notation il risque de se retrouver au niveau de konohamaru. ;)(pas trés futfut, pas trés rapide ,les sceaux il connait pas,la force ouais bof  quand aux genjutsu et taijutsu n'en parlont pas ;il aura une bonne note pour le ninjutsu et la resistance car naruto se reléve toujours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la vitesse qui lui manque, il lui manque le plus important pour remporter des combats, des techniques d'attaques autres que des coups de poing (en plus on n'a meme pas vu un suel coup de pied de sakura lol).Si on fait bien attentions aux techniques de sakura elle n'a pas de ninjutsu pour attaquer et pas de genjutsu, alors face a de puissants adversaires ses techniques actuelles ne lui permettrons pas de gagner.

 

+1

 

Meme si Salura est une Kunoichi plutot bonne pour son niveau général, si on creuse on voit qu'elle est plus que moyenne pour des combats. On tient en exemple son combat contre Sasori mais bon ellle avait l'aide de Chiyo Baa et en plus c'était pas un combat qui demandait d'autres qualités qu'une grande force (aussi bien physique que caractère) et des jutsus médicaux (Sasori étant manipulateur de marionette, combat basé sur l'empoissonement de l'adversaire = adversaire idéal pour un Ninja medecin)

 

Dès qu'il s'agira d'affronter un adversaire mobile, complet et maitrisant donc plusieurs ninjutsus, du Taijutsu et des genjutsus alors là l'affaire se corsera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour quand cela sera le tour de naruto d'aprés les critéres de notation il risque de se retrouver au niveau de konohamaru. (pas trés futfut, pas trés rapide ,les sceaux il connait pas,la force ouais bof  quand aux genjutsu et taijutsu n'en parlont pas ;il aura une bonne note pour le ninjutsu et la resistance car naruto se reléve toujours.)

 

enfin niveau intelligence naruto est devenu pas mal, contre kakuzu, il a fait preuve d'une incroyable intelligence

niveau sceau, il maitrise les invocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour quand cela sera le tour de naruto d'aprés les critéres de notation il risque de se retrouver au niveau de konohamaru. (pas trés futfut, pas trés rapide ,les sceaux il connait pas,la force ouais bof  quand aux genjutsu et taijutsu n'en parlont pas ;il aura une bonne note pour le ninjutsu et la resistance car naruto se reléve toujours.)

 

enfin niveau intelligence naruto est devenu pas mal, contre kakuzu, il a fait preuve d'une incroyable intelligence

niveau sceau, il maitrise les invocations...

 

 

Moi aussi je pense que naruto n'aura pas des stats exceptionnelles, mais cela n'est juste qu'a titre indicatif, les stats ne font pas tout, et c'est pas parce qu'un personnage a des stats faibles qu'il est faible, ou le contraire.D'ailleurs ce sera aussi le cas pour lee, mais ca ne voudra pas dit qu'il est un ninja faible.

Sakura a par exemple en theorie (avec les stats) le rang  b, mais en realité ca ne veux rien dire, sauf qu'en theorie elle est plus forte qu'un ninja de rang c et moins forte qu'un ninja de rang a. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sakura est finie j'ai pris 21 fiches et fait la moyenne qui donne au total 5100 unités. Bref je trouve ça correct. Mais Shikamaru en prend un coup. Je mets le nouveau personnage. Je propose Maito Gaï. Je pense que c'est un personnage que l'on peut noter. On la déjà vu combattre et on connait sa personnalité. Même si il n'a pas eu encore son grand combat, il a montrer deux trois fois qu'il imposait le respect.

Dites nous ce que vous en pensez et bon débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors je me lance pour Maito Gai

 

NINJUTSU: je lui mets 500 finalement car il doit meriter son titre de Jounin quand meme ^^

 

TAIJUTSU: 1000, expert de cet art ninja, je vois pas beaucoup de ninja capable de lui résister dans ce domaine

 

GENJUTSU: pareil on sait pas grand chose, il doit surement ressembler a Naruto dans ce domaine, mais il a touver une parade pour eviter de tomber dans les genjutsus crée par des Sharingan donc je sais pas si ca peut compter, je lui mets 200

 

INTELLIGENCE: 500, je sais pas trop pourquoi ^^

 

FORCE: 900 lorsqu'il libere sa véritable force en ouvrant les portes, il possede une force destructrice...

 

VITESSE: 900, lorsqu'il ouvre ses portes (idem que pour Force) ca vitesse se voit considerablement augmenté

 

RESISTANCE: au vue de ses entrainements et de challenges qu'il se lance, mais également de l'endurance et de la résistance dont il fait preuve durant un combat, je lui met 750

 

SCEAUX: le point d'interrogation, je ne l'ai jamais vu en former mais il me semble, si mes souvenirs sont bon qu'il effectue un Kuchiyose No Justu durant l'exament Chuunin pour arreter Lee, donc je lui met 250 (pas sur du tout)

 

Total:5200 je crois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remarque que j avais un peu sous estimé Sakura par rapport aux autres(4500 pour elle lol), passons maintenant a Maito Gai. Je l avous un de mes persos préférés du mangas. Bon on va essayer d etre objectif sachant qu on a vu peu de combat de lui, mais a le niveau jounin +, vu qu etant le seul vrai rival de Kakashi dans la 1st gen et le seul a avoir "affronté" Itachi

NINJUTSU: 600, on n a pas vu Gai utilisé de Ninjutsu a vrai dire, mais vu qu il est jounin et maitrise au moins 2 affinités + ouverture des portes qui doit demander un travail phenomenal

TAIJUTSU: 1000 RAS  ;D

GENJUSTU: 500 , le minimum, car sait qu on ne doit jamais rencontrer du regard le sharigan

INTELLIGENCE:  650 en temps que chef d equipe, doit avoir quelques bases..

FORCE: 900 Presqu aucunes limites avec l ouverture des portes!

VITESSE: 950 ouverture des portes bien sur!

RESISTANCE:800 Avec tout ce qu il fait comme challenge, ce ninja est pour moi celui qui a la meilleure condition physique

SCEAUX: 300 seul point faible de Gai!

TOTAL:5700 Ninja  A+ jounin superieur ; score plutot honnete, comparé aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas simple pour Gai...

 

Ninjutsu= 500 // On l'a vu invoquer une tortue dans le fg, donc au minimum il sait faire des Kuchiyose, puis etant donné qu'on ne le voit utiliser que du Taijutsu en combat, je ne me rapelle même pas d'un lancer de Shuriken... Donc je lui donne une note moyenne..

 

Taijutsu= 1000 // Meilleur représentant...

 

Genjutsu= 450 // Il n'a pas succombé au genjutsu de Kabuto, mais ce serait quand même stupide qu'un Jounin pro du taijutsu et rival de Kakashi, ne puisse rien faire contre le genjutsu...

 

Intelligence= 550 // Il a une mémoire limité(sauf en ce qui concerne l'entrainement et Kakashi..) il fait souvent l'imbecile, mais ne doit pas être si con que ça, je parie même qu'il a crée seul ses Taijutsu, puis comme c'est un professeur, cela compense son apparente idocité...

 

Force= 850 // Il a une force de frappe puissante, puis avec les 8 portes il peut vaincre quasiment tout le monde. Mais sachant les portes peuvent être ouverte un court instant...

 

Vitesse= 950 // Vitesse excellente et encore plus avec les portes.. Mais il n'a pas le Shunshin jutsu et encore moins l' Hiraishin...

 

Resistance= 800 // Comme l'a indiqué  Flek, il a une condition physique optimale.. En ouvrant 8 portes il ne finit pas à l'hosto et peut encore se déplacer rapidement...

 

Sceaux= 400 // Aucne iddée, mais doit connaitre le minimum pour un Jounin..

 

Total= 5600

 

Rang S; Il a largement le niveau d'un ninja Akatsuki tels que Kisame(ok on a pas tout vu...mais..), Deidara(Il n'y a que le C4 et Kamikaze jutsu qui rend Deidara plus dangereux...) et je suis sur qu'avec les 8 portes il peut vaincre un Kakuzu si ce dernier n'active pas tout ses masques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maito Gai

 

- Ninujutsu : 600

Capacité très difficile à juger pour un spécialiste en Taijutsu.

Il maitrise néanmoins très bien son chakra (ouverture des portes) et a très certainement déjà un certain niveau pour être un jounin de ce rang.

 

- Taijutsu : 1000

Le spécialiste incontesté de la discipline ! Que dire à part cela ? Je pense qu'il n'y a pas de justification à donner en fait  ;D

 

- Genjutsu : 400

On ne l'a pas vu utiliser de Genjutsu.

Néanmoins, il doit connaitre les bases, arrive à sortir de Genjutsu mineur et surtout, arrive à combattre contre des adversaires spécialisés en genjutsu.

 

- Résistance : 950

Très grande résistance. Pour ouvrir les portes et être en si bonne santé, il faut avoir des capacités hors du commun.

Le principe même de ses techniques est du à sa résistance physique.

 

- Intelligence : 700

Sous ces airs de ninja déconneurs et stupide se cache en réalité un ninja très expérimenté.

Justement, pour trouver une parade au sharingan, il faut un ninja ayant réflechi énormément à la question.

 

- Force : 950

Une force herculéenne ! Quand il a les portes ouvertes, n'en parlons pas.

 

- Vitesse : 1000

Pas spécialement de justification à donner. C'est le plus rapide des ninjas encore en vie !

 

- Sceaux : 300

Jamais vu utiliser de sceau. Il doit néanmoins en connaitre un minimum.

 

Total : 5900 unités. Rang S.

 

Gai est le ninja référence en combat au corps à corps.

C'est un ninja à ne pas sous-estimer d'après les dires d'Itachi ce qui est très significatif d'après moi !

Il reste néanmoins derrière quelqu'un comme Kakashi et bien sûr derrière les sannins mais il fait parti des 2 meilleurs jounins de Konoha.

 

 

 

PS : Gai n'est pas comme Lee ! Ce n'est pas parce que Kakashi dit que Lee ressemble énormément à Gai quand il était jeune qu'ils ont les même capacités !

Lee a un très très faible niveau en ninjutsu. Mais pas Gai ! Reportez vous au databook FG, vous verrez que Gai a un certains niveau.

Idem en genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse= 950 // Vitesse excellente et encore plus avec les portes.. Mais il n'a pas le Shunshin jutsu et encore moins l' Hiraishin...

 

Euh le Shunshin no Jutsu, c'est une technique de rang D que tout le monde connait, qui consiste à envoyer du chakra dans ses pieds pour se propulser et ainsi augmenter sa vitesse.

On voit Sasuke en faire un dans le tome 02 (quand un des frères démons va attaquer Sakura et qu'il s'interpose), avant même qu'il ait apris à grimper aux arbres ou à marcher sur l'eau ; et vu la difficulté qu'il a eu à grimper aux arbres, le Shunshin no Jutsu c'est vraiment la base des bases.

On a bien vu que Gaï savait marcher sur l'eau (Tome 29, vs Kisame), donc forcément il sait faire le Shunshin no Jutsu.

Tout le monde sait faire ça, y compris ceux qui n'y connaissent rien au Ninjutsu.

 

Ensuite, le Hirashin no Jutsu, c'est pas de la vitesse, c'est de la téléportation.

Peu importe la vitesse de l'utilisateur, quand on utilise cette technique, personne ne peut suivre, puisque ce n'est pas un déplacement.

Donc si on commence à prendre le Hrashin no Jutsu comme indicateur de vitesse, on peut mettre 0 à tout le monde exepté Minato  ;).

 


 

Passons aux stats de Gaï ...

 

Ninjutsu : 400

Il ne pratique lui-même pas le ninjutsu, mais il possède des connaissances théoriques sur quoi faire et ne pas faire contre tel ou tel type de technique, et sait reconnaitre les mudras qui indiquent un sort de tel ou tel élément, je pense.

Même si je ne peut pas en être sûr, c'est à mon sens des choses que tout jounin doit savoir.

Et puis bon, il n'a pas l'air trop mauvais dans le maniement d'armes ninja (nunchaku, ...), et il a aussi une invocation (même si on ne sait pas à quoi elle sert).

 

Taijutsu : 1000

No comment.

 

Genjutsu : 500

Sait les repérer et les dissiper, et possède évidemment toutes les connaissances théoriques sur le genjutsu (comme tous les jounins).

 

Intelligence : 700

Ninja expérimenté, avec les qualités nécessaires pour diriger une équipe.

Bon il a l'air un peu con des fois, mais c'est surtout pour faire des passages comiques.

Quand il est en mission, dans le feu de l'action, il doit quand même être assez perspicace et agir avec un minimum de discernement (même si c'est pas du Kakashi ou du Shikamaru).

Enfin, il a quand même réussi à trouver une parade au Sharingan, c'est pas rien quand on sait que même Kakashi la reprend.

 

Force : 1000

Il possède déjà une force hors norme, mais quand il se met à ouvrir les portes, ça devient carrément inhumain.

 

Vitesse : 1000

Même remarque que pour la force.

 

Résistance : 850

Exellente condition physique, peut tenir un combat très longtemps (normal quand on n'utilise pas de chakra). Son corps supporte assez bien l'ouverture des verroux psychiques (mieux que Lee First Gen en tout cas).

Cepandant, il ne possède pas à proprement parles de techniques de défense.

 

Sceaux : 300

Possède les connaissances théoriques sur les signes incantatoires (tel signe indique un sort de tel élément, ...), mais à part ça ... :-\

 

On a donc un total de 5750.

Niveau A+, très bon jounin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maito Gai

 

-Ninjutsu:400

il invoque une tortue dans la FG, il n'utilise pas de ninjutsu mais il sait se battre contre ce genre de technique.

 

-Taijutsu:1000

c'est un spécialiste de taijutsu

 

-Genjutsu:400

il n'en utilise pas mais il a repéré et dissipé sans problème le genjutsu de Kabuto dans la FG.

 

-Intélligence:600

sous ses airs de guignol se cache un ninja trés expérimenté qui a par exemple réussi a trouvé une parade au genjutsu lié sharingan.

 

-Force:900

aprés Tsunade, Sakura et Kisame il est celui qui a le plus de force physique.

 

-Vitesse:900

c'est un des ninjas les plus rapides que l'on connait surtout quand il ouvre les portes.

 

-Réssistance:900

malgré qu'il ouvre 6 portes il est encore capable de se déplacé rapidement, il est trés endurant et réssistant.

 

-Sceaux:300

il doit avoir des bases.

 

-Total:5400, niveau A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ninjutsu : 600

Pandead avait expliqué que le ninjutsu comprenait l'utilisation d'armes (comme les shurikens). Ce qui nous fait de mémoire, une invocation et un nunchaku. C'est peu mais ce ne sont pas de techniques de base (c'est pas un katon et un kunai quoi). Donc 600

 

-Taijutsu : 1000

No comment

 

-Genjutsu : 500

Il dissipe sans problème le genjutsu de Kabuto

 

-Intelligence : 650

A quand même trouver une parade au sharigan... Ne commet pas d'erreur en combat mais n'a jamais démontré l'élaboration d'une stratégie

 

-Force : 900

Grosse frappe.

 

-Vitesse : 950

Avec l'ouverture des portes, il devient très rapide.

 

-Résistance : 900

Son entrainenement, la technique des portes, tout cela suppose une condition physique exceptionnelle

 

-Sceaux : 500

Il doit avoir les bases.

 

T : 6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les invocations, vous oubliez tous la super grosse tortue qu'il invoque avant l'examen chuniin (Naruto croit au début que c'est le sensei de Lee) ! Les invocations ça se fait avec un sceau, non ?

 

Ninjutsu : 650

difficile à juger pour un spécialiste en Taijutsu, mais grande maîtrise du chakra et des armes, et sa vitesse lui permet de réaliser rapidement des sceaux. Il a l'air d'avoir un gros chakra à la base aussi.

 

- Taijutsu : 1000

Le spécialiste incontesté de la discipline !

 

- Genjutsu : 450

Il est excellent en contre de Genjutsu (ne se laisse pas prendre contre l'attaque soporifique pendant l'examen chunnin final, fait le poids face à Kakashi, un grand artiste en la matière)

 

- Résistance : 950

Très grande résistance : ouvrir les portes, supporter ses entraînements de malade... Il n'y a que Naruto avec kyubi qui parait plus résistant.

 

- Intelligence : 650

Il n'en a pas l'air mais son expérience du combat (et sa survie) implique des bonnes facultés d'analyse. Et puis c'est un bosseur, qui doit connaître toute la théorie stratégique sur le bout des doigts !

 

- Force : 1000

Une force herculéenne ! Quand il a les portes ouvertes, surpasse un hokage.

 

- Vitesse : 1000

itou

 

- Sceaux : 500

invocation d'une tortue de bonne taille, genre la première grenouille de Jiraya.

 

Total : 6200 ! ben je ne le voyais pas si fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Gai Maito<<

 

ninjutsu :  400.    il doit connaitre les bases, mais ne s'en sert pas ( ou ne peut pas s'en servir )

taijutsu :  1000   

genjutsu : 450      arrive a dissiper un genjutsu

Intelligence : 650   sous son air casse-cou, il s'adapte tres vite a la situation, est l'intelligence, c'est de savoir s'adapter ;D

Force : 850          Il est tres puissant, mais le probleme, c'est que contre des gars comme Kakuzu, ou bien Kisame, qui sont des betes de forces, ou bien meme Tsunade.. c'est loin d'etre le meilleur

Resistance : 850  entrainement exigeant, dur a fatiguer ;D

vitesse :  900      avec l'ouverture des portes, il devient extrement rapide.

Sceaux : 400       invocation tortue. ca demande un minimum de savoir.

 

total : 5500

c'est un excellent ninja, tres puissant au corps a corps uniquement. Malheureusement, il est beaucoup moins polyvalent que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...