Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Bon ben c'est parti pour sakura,

 

-Ninjutsu: Elle n'a pour l'instant aucune technique d'attaque en ninjutstu et ne peux donc pas se servir de ninjutsu pour attaquer d'après ce que l'on sait, mais elle maitrise pas mal les ninjutsus medicaux (ce qui est assez rare), alors je lui met 500.

 

-Taijutsu: Le moins qu'on puisse dire est qu'elle sait se battre, mais elle ne s'y prend pas très bien et fonce dans le tas (un peu comme un certain naruto ;)) , du coup elle pourrait etre bien meilleur, meme si pour l'instant je lui met 600.

 

-Genjutsu: Encore une fois elle n'a aucune technique d'attaque au genjutsu pour l'instant, mais elle arrive très bien a s'en defendre, donc pour l'instant je lui met 400.

 

-Intelligence: Elle est intelligente si on se refere a l'examen de selection des chunins en theorie, mais pour la pratique c'est une autre histoire, je lui met donc 500.

 

-Resistance: Elle tient très bien un long combat, notement grace a ses technique medicales, je lui mets donc 700.

 

-Force: La y a pas photo faut pas se faire toucher par un de ses coups, c'est son gros point fort, mais ce n'est pas non plus encore tsunade, mais je lui mets quand meme 800.

 

En gros ce que l'on peut dire sur sakura est qu'elle est un ninja très bon en equipe, mais son style de combat trop axé corp a corp l'empeche de pouvoir etre efficace face a tous type d'adversaire en un contre un.Ce qui lui faudrait, serait de diversifier son catalogue de combat, et de privilegier des techniques d'attaques ninjutsu ou genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ninujutsu : 800

Maitrise de son chakra exceptionnel. Arrive quasiment au meme niveau que Tsunade en tant que ninja médecin.

N'oublions pas non plus que depuis le début, Sakura est la plus talentueuse de sa génération en maitrise de chakra (cf Kakashi)

 

- Taijutsu : 500

elle n'utilise pas un super taijutsu

 

- Genjutsu : 600

on dit qu'elle est trsè forte ppur déceller les genjutsus et les contrer

 

- Résistance : 700

Bonne résistance uniquement due encore une fois à sa capacité de ninja médecin et donc la possibilité de s'auto-soigner

 

- Intelligence : 700

Elle sait tout ce qu'il faut savoir sur pas mal de chose.

D'un point de vue tactique pure, on ne l'a que rarement vu mais contre Sasori elle est vraiment impressionnante

 

- Force : 950

La plus grosse peche du manga après Tsunade.

Rien à ajouter la dessus je pense...

 

- Vitesse : 400

elle n'est pas très rapide, ça ne sert a rien d'avoir un force énorme si on ne peut rien en foutre

 

- Sceaux : 500

je pense qu'elle a dut apprendre a invoquer les limaces

 

Total : 5150 unités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors..Alors Sakura (celle la je l'aime bien) :) :

 

Ninjutsu : 750. D'exellente capacité médicale, bonne maitrise du chakra  et peut etre qu'elle peut utiliser les jutsus médicales en plen combat (genre Kabuto).

 

Taijutsu : 600. Bon niveau pour le moment mais je trouve qu'elle peut faire mieux.

 

Genjutsu : 700. Ca a été répété plusieurs fois elle : est douée dans ce domaine.

 

Intelligence : 750. Je la trouve très intelligente. Notamment lors de l'examen Chuunin ou elle nous montre ses connaissance. Et puis pour le combat rien de spéciale.

 

Vitesse : 500. Rien de spéciale, niveau Chuunin.

 

Résistance : 600. Ninja médecin, sait surement guérir ses blessures.

 

Force : 900. Très forte, c'est son point fort. Comme sa sempai.

 

Sceau : 200. Dois surement avoir des connaissance la dessus via Tsunade.

 

     Total : 5000. La digne élève de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura......hum...

 

Ninjutsu : 700            bonnes connaissances médicales et bon medecin

 

Taijutsu : 500            rien d'extraordinaire, juste les bases...

 

Genjutsu : 500          normalement douée mais elle n'a rien prouvé jusque la

 

Intelligence : 700      pas le niveau d'un kakashi ou d'un shikamaru mais elle assure

 

Vitesse : 500          pas son point fort

 

Resistance : 700        elle a bien résisté face à Sasori, trés grosse volonté...

 

Force : 900            Son point fort

 

Sceau :  400        doit avoir les rudiments mais c'est purement spéculatif

 

 

total : 4900

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura

 

- Ninjutsu : 700

Celle qui maitrise le mieux son chakra dans l'ancienne Team 7. De plus elle maitrise la plupart des jutsus medicaux que lui a appris Tsunade. A part ça Sakura n'utilise pas le Ninjutsu.

 

- Taijutsu : 500

La force n'a pour moi rien à voir avec la maitrise du Taijutsu puisque que ce n'est pas tout de frapper fort encore faut il savoir toucher sa cible. (Ca me rapelle les quelques difficultés de Kisame 30% lors du début de combat contre la Team de Gai face aux coups de pieds de ce dernier.) Le Taijutsu c'est l'art de frapper or Sakura ne semble n'avoir que des bases dans ce domaine, elle a besoin de Chiyo Baa la plus grande partie du combat contre Sasori pour réussir à le frapper.

 

- Genjutsu : 600

Elle ne connait aucun Genjutsu mais sait les contrer. Et à mon avis un ninja medecin de son calibre doit etre capable d'en contrer des gros (hormis le Tsukuyomi bien sur)

 

- Résistance : 800

Sakura sait tenir la distance dans un combat grace à ses jutsus medicaux. Elle a quand meme encaissé pas mal contre Sasori et a réussi à tenir. Elle est devenu mentalement forte pour pouvoir tenir en combat

 

- Intelligence : 750

La meilleure dans les connaissances théoriques. Niveau stratégie de combat, elle se débrouille mais bon c'est pas du Shikamaru ou du Sasuke.

 

- Force : 900

Elle a appris à acquérir la meme force que Tsunade. C'est son point fort.

 

- Vitesse : 550

Vitesse quelconque. Sakura n'est pas lente, mais n'est pas rapide non plus.

 

- Sceaux : 750

On ne l'a pas vu pratiquer de sceau mais sachant qu'elle a été l'élève de Tsunade ça serait bizarre qu'elle n'ait pas appris les sceaux indispensable pour soigner les grosses blessures (style neiji dans un sceau surement fait par Shizune).

 

Total : 5550 unités.

 

Sakura est très utile pour ses jutsus médicaux. Sinon je pense qu'elle est encore loin d'etre aussi redoutable que Tsunade dans un combat 1 vs 1 par manque de vitesse et un taijutsu limité. Mais bon le but d'un Ninja médecin n'est pas d'etre un combattant offensif, meme si ça peut etre un plus non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninujutsu : 800

Maitrise de son chakra exceptionnel. Arrive quasiment au meme niveau que Tsunade en tant que ninja médecin.

N'oublions pas non plus que depuis le début, Sakura est la plus talentueuse de sa génération en maitrise de chakra (cf Kakashi)

:o???  uhh ? Si tu fais reference au passage du tome 4 ou 5 ou kakashi leur apprend a monter aux arbres sans les mains, je te dirais que Kakashi dit a Naruto et a Sasuke que Sakura maitrise pour le moment mieux son chakra que les 2. Ou y'a t'il ecrit qu'elle est la plus talentueuse de sa generation en maitrise de chakra ? Si c'est effectivement ce passage, sache que depuis il s'est ecoule a peu pres 128 ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est au tour de Sakura, allons-y.

 

ninjutsu:700

maitrise exceptionnelle de son chakra depuis le début, excelent médecin grace a l'enseignement de Tsunade dommage quelle n'utilise aucune affinité ou autres techniques de ninjutsu surtout dans la NG.

 

taijutsu:600

rien d'exceptionnel, elle donne des coups de poings et coups de pied sans maitrise ni techniques particuliaire.

 

genjutsu:600

elle repère trés bien les genjutsus ennemi et sait aussi trés bien les dissiper. Kakashi dit qu'elle excelle naturellement dans le genjutsu donc je trouve dommage qu'elle n'en n'utilise pas davantage.

 

intélligence:750

elle sait beaucoup de chose sur pas mal de domaine diffirent, elle prépare un atidote au poison de Sasori sans rien savoir des ingrédients et des proportions qui le compose.

 

force:950

force surhumaine acqui aprés de Tsunade, vaut mieux pas en prendre une par elle.

 

vitesse:550

vitesse assez banale, elle n'est pas lente mais elle a pas mal de progré a faire dans ce domaine.

 

réssistance:700

elle a un mental assez fort depuis la NG et ses techniques médicales lui sont d'un grand secour notament contre Sasori.

 

sceau: 400

elle doit avoir apris quelques trucs aprés de Tsunade mais elle n'a rien montré et je pense pas que se soit un de ses points forts.

 

On obtient un total de 5250 pour la petite Sasuka qui a une marge de progression assez importante encore, espérons que Kishi ne l'oubli pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n ai pas repondu au sujet de Kakashi car trop complexe pour moi(etant dit, d accord avec les 6000 Unités!), attardons nous a Sakura. Comme toutes Kunoichi dans Naruto, niveau plutot moyen voir faible.Cependant etant l eleve de Tsunade,elle merite un peu plus de consideration.Ainsi donc,

Sakura Haruno

 

Ninjutsu = 750 etant ninja medecin, la maitrise du ninjutsu est la base

 

Taijutsu = 600: Taijutsu plutot de sauvage lol

 

Genjutsu = 400 connait juste que les bases, mais reste faible au gentjutsu de haut niveau

 

Resistance = 700 controle bien son chakra et peut s autosoigner!

 

Intelligence = 700, plutot maligne dans l ensemble

 

Force = 850  Son seul point fort.Ce que je plain un peu:(fille et bourrinage ne passent pas ensemble)

 

Vitesse = 500 vitesse plutot moyenne

 

Sceaux = 150 je dirai meme inexixtant, mais vu qu elle s informe beaucoup, j en deduis qu elle doit connaitre le stricte minimum!!

Total: 4500, plutot ninja de niveau chunnin A-

Edit: Plutot une erreur de calcul les 3950, sinon 4500 c est un niveau bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhh ? Si tu fais reference au passage du tome 4 ou 5 ou kakashi leur apprend a monter aux arbres sans les mains, je te dirais que Kakashi dit a Naruto et a Sasuke que Sakura maitrise pour le moment mieux son chakra que les 2. Ou y'a t'il ecrit qu'elle est la plus talentueuse de sa generation en maitrise de chakra ? Si c'est effectivement ce passage, sache que depuis il s'est ecoule a peu pres 128 ans

 

Par génération je voulais dire du groupe entre les 3. Etant donné qu'il y a Sasuke dans le lot (qui est du coup le meilleur ninja de sa génération), j'ai fais le raccourci.

Dis moi qui maitrise mieux son chakra quelle à ce moment la ? Peut etre Neji certes, mais c'est tout.

 

Les ninjas médecins sont ceux qui maitrisent le mieux leur chakra c'est aussi simple que ca.

 

Peu importe qu'il se soit passé "128 ans", Sakura est toujours l'une des meilleurs en maitrise de son chakra si ce n'est la meilleure (derrière Neji si tu veux...)

 

PS : je ne sais pas ce que tu as à tout le temps me contredire ces derniers temps, mais tu dois avoir une bonne raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura  :

Ninjutsu: 650(pour tous confondu je ne compte pas que les médicaux)

 

taijutsu: 800 entrainement avec tsunade oblige ;)

 

genjutsu: 600 elle a su se libérer du genjutsu de kabuto mais à par ça n'en a jamais fait

 

resistance: 800 ===> combat avec sasori

 

intelligence: 700 assez intelligente et réfléchi notament dans la next gen

 

force: 800 pareil que pour le taijutsu

 

vitesse: 500 pas spécailement rapide

 

sceaux: 100 elle n'en a jamais fait et donc conclusion ne sait pas en faire

 

donc en tout 4950 je trouve ça assez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification Seth... Sasuke c'est le meilleur de sa promotion, pas de sa génération(durant la période de début d'exam..), Neji était le précédent et il ne fait aucun doute qu'à ce moment là, Neji était plus fort que Sasuke...(ok.. la discution n'était pas sur Neji vs Sasuke... 8))

Après l'entrainement de Kakashi c'est moins sûr...(je donne quand même Neji gagnant..)

Il n'y a qu'a la vallée de la fin que Sasuke devient le meilleur de sa génération...

Mais quoi qu'il en soit tu as raison, concernant Sakura... Maintenant c'est vrai que dans le Jyuken, la concentration du Chakra dans la main ou les doigts, est comparable au compétence d'un excellent ninja médecin... Et si on prend en compte le Kaiten, c'est difficile d'estimer qui a le dessus niveau dexterité et controle du chakra entre un Hyuga(Neji) et un excellent Ninja médecin(Sakura)...

 

Mais bon, le but n'est pas de les comparer.. Mais si c'est utile pour estimer correctement la compétence de Sakura dans la malaxation et dexterité... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance

 

Ninjustu: 600 pourquoi ? je ne l'ais pas vue utiliser autre chose que du medicale

 

Taijustu: 700 elle a subit un entrainement rude mais je la voie pas battre quelqu'un comme kabuto

 

Genjustu: 500 pas vraiment doué pour ça kakashi s'en servait pour lui faire peur lors de leur entrainement

 

Résistance: 850 elle peut se prendre plein de coup elle est medecin alors...

 

intelligence: 700 mais je trouve qu'elle a toujour des lacune vis a vis des gens proche d'elle

 

Forçe: 900 ne pas négliger sont potentiel destructeur

 

vitesse: 500 c'est gros coup la ralentisse énormément

 

Sceau: 100 jamais vue en réaliser

 

4850 je trouve sa correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification Seth... Sasuke c'est le meilleur de sa promotion, pas de sa génération(durant la période de début d'exam..), Neji était le précédent et il ne fait aucun doute qu'à ce moment là, Neji était plus fort que Sasuke...(ok.. la discution n'était pas sur Neji vs Sasuke... )

 

Nan mais on se comprend ! Je sais ce que c'est les générations et d'ailleurs Sasuke et Itachi sont de la meme génération donc forcement Sasuke n'est pas le plus doué...

 

Je fais des raccourcis en disant génération mais ce serait plutot de son age si vous préférez.

 

Je signifiais simplement que parmis tous les chunnins présents, Sasuke était certainement le plus talentueux (différent de plus fort)

 

Enfin bon voila, tout ca pour dire que Sakura a un maitrise parfaite de son chakra et donc forte en ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est a moi maintenant :

 

ninjutsu : euh 700 ( ninja medecin , maitrise parfaite de son chakra , rappeller vous dès la first gen avec l'excercice de l'abre )

taijutsu : pareil 700 ( pour moi sa va de paire avec sa force , pourquoi etre aussi puissant si on sait pas frapper ? )

genjutsu : 500 ( c'est pas sa spécialité , je pouvais pas mettre plus au vue de ce que je lui ai mis en taijutsu et ninjutsu se serai incohérent )

resistance : 800 ( elle peut se soigner en cas de pépin durant un combat )

intelligence : 600 ( normal quoi , c pas a casser des murs non plus )

force : 900 ( sa c'est a casser des murs , de lors de l'exercice des clochette dans la NG kakashi savait que si il se faisait touché une fois il été mort , si kakashi s'en est rendu compte alor elle est vraiment très forte )

vitesse : 600 ( y en a tellement qui sont plus rapide qu'elle , je pouvais pas mettre plus sinon je devrai mettre pratiqument 900 800 a tout le monde )

sceau : ben euh 400 ( j'ai mis comme sa , je trouve que sa lui va bien , je pensait mettre 100 mais elle a quand meme tsunade comme sensei elle doit connaitre au moins 1 ou 2 sceau koi , sinon a quoi sa sert d'avoir un sanin comme sensei )

 

Resultat des courses : 5200 , moi je trouve sa pas mal surtout que sa va dans le sens de la phrase de kakashi avec les générations qui vont surpasser l'ancienne , elle est pas loin la petite d'atteindre le  niveau de ses ainés .

 

 

AU fait se serai pas mal de faire kabuto ou gai après sakura, mais moi je dit sa comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu:600(je suis sympa,ses capacités en ninjutsu médicaux monte sa note mais dans l'ensemble elle n'a montré aucun jutsu,rien en changement de forme,rien en changement de nature,rien en invocation,etc...)

 

Taijutsu:550(là encore,je suis gentil,elle a de la force mais encore faut il pouvoir toucher son adversaire,elle est lente et dans cette art elle n'a tout simplement rien à voir avec un lee FG,un neji FG ou un sasuke FG)

 

Genjutsu:350(je ne l'ai jamais vu faire un genjutsu mais elle a réussi a contrer le genjutsu de kabuto à l'exam chuunin,par contre elle n'a vu que du feu face au genjutsu de kakashi dans le 1er tome et elle n'a rien fait contre le genjutsu des mecs de la pluie dans la foret lors de l'exam chuunin)

 

Résistance:450(elle n'est pas plus résistante qu'un shinobi quelconque,elle n'a pas de défense,je lui mets quand même 450 car elle peut toujours tenter de se soigner elle même mais face à un "simple" coup de queue de kyubi naruto 4,elle est K.O,un coup de queue...)

 

Intelligence:600(elle a les connaissances de tout bon ninja qui a été à l'école et qui ne dormait pas en classe,à cela on peut ajouter les connaissances médicales mais niveau stratégique,elle a rien montré,on ne la même jamais vu improviser)

 

Force:750(elle a ce qu'il faut...)

 

vitesse:450(elle n'a rien de spécial,je dirais même qu'elle est lente si on compare à des lee FG,neji FG ou sasuke FG)

 

sceau:350(elle a rien montré...)

 

Total:4000,classe B-,une chuunin qui n'a rien d'exceptionnel si ce n'est ses qualités en jutsu médicaux mais à part ça elle est très limité,je la trouve même plus faible qu'un sasuke FG,lee FG,neji FG ou naruto FG.

 

P.S:elle serait incapable de vaincre naruto FG avec le chakra de kyubi(pas les queues),je trouve cela bien juste pour une élève de sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi vs sasuke : franchement je trouve que tu y vas un peu fort lorsque tu dit qu'elle serai meme quelle est "meme plus faible" que naruto, lee ou neiji de la FG , là je ne suis pas daccord autant pour la note final que tu donne je la trouvais sévère mais bon je pouvais accepter car c'est difficile parfois de noté , mais là sa passe plus , car pour moi c'est comme si tu nier tout ce qui c'est passer dans la NG , notamment la confrontation avec Sasori où elle nous dévoile bon nombres de ces capacités ( résistance notamment ) , tout le monde saccorde la dessus  meme Sasori est impressionner est reconnait sa valeur .

Enfin bref tous cela pour dire que je ne suis pas daccord avec ta comparaison de la FG avec Naurto et compagnie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=pink,2,300]Sakura[/glow]>> ninja de classe B

 

NINJUTSU: 650 (bonne maîtrise du chakra, jutsu médicaux de haut niveau mais, ça se limite à ça pour le moment)

TAIJUTSU: 650 (se débrouille bien; son taijutsu est très mis en avant dans l'anime>> combat vs Sasori)

GENJUTSU: 550 (possède les qualités de base selon Kakashi, dispose des connaissances pour contrer des genjutsu classiques)

INTELLIGENCE: 750 (très mure mentalement pour son âge, met en pratiques ses grandes connaissances théoriques>> cf soins de Kankuro)

FORCE: 850 (force titanèsque qui s'explique par sa grande maîtrise de la malaxation du chakra)

VITESSE: 500 (n'a pas vraiment montré des qualités remarquables dans ce domaine)

RESISTANCE: 700 (a montré beaucoup de mordant face à Sasori, grande force psychologique, capacité de auto-restauration)

SCEAUX: 550 (possède des bases assez solides dans ce domaine>> entraînement intensif avec Tsunade)

TOTAL= 5200

 

Conclusion: Sakura est une kunoichi de talent. Elle n'a pas de gros défaut et en plus, elle possède 2 points forts: son contrôle du chakra (pour la force) et ses jutsu médicaux (pour les sceaux et le ninjutsu).

Edit: j'ai amélioré ses stat (taijutsu, résistance, genjutsu). N'oublions pas qu'elle est une prétendente sérieuse pour la succession du titre de "sannin". ;)

Et notons que, selon mes stat, elle met la misère à Shikamaru (5000) mais elle est loin derrière Kakashi (6100), Sasori (6200), et Jiraiya (6550).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuringan:

 

Je ne suis pas sévère mais tout simplement réaliste,penses-tu franchement que sakura puisse venir à bout du lee FG(avec les portes et toute sa vitesse),de sasuke FG(sceau maudit level 2+sharingan 3 virgules),neji FG(avec sa défense et le juken qui bloque le chakra) ou kyubi naruto sans queue(capable de faire le rasengan?

 

Elle se ferait défoncer,elle n'a rien pour leur résister.Si sakura touche son adversaire,il est fini mais est-elle capable de toucher des mecs aussi rapide et peut elle résister au coup de ces mecs(les portes,le chidori,le juken ou le rasengan)?

 

Sakura a progresser mais elle a,pour moi,le niveau d'un chuunin et c'est le niveau que les 4 autres avait déja fin first gen(déja pendant l'exam,l'examinateur dit à sasuke qu'il a le niveau d'un chuunin alors je te parle même pas de son niveau à la fin de la first gen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement noter Sakura au dessus de 5000 est exagéré pour moi !

Elle n'a pas prouvé grand chose depuis le début de la NG, si ce n'est qu'elle est aussi bourrine que Tsunade et aussi que c'est un bon médecin sinon elle n'a rien montré d'extraordinaire ! Je crois même l'avoir surnoté !

En combat elle se ferait avoir à coup sur par shikamaru ! Trop de notes sont spéculatives notament sur les sceaux ou le genjutsu !

Elle reste souvent paralysée au lieu d'agir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas de note à lui donner, seulement une comparaison, je trouve ça beaucoup plus parlant. Un jour, quelqu'un a dit que Sakura etait capable de battre Konan, je crois que ça venait de Virgo no shaka ce que je trouve absolument ridicule. Enfin, on va admettre qu'il parlait pour plus tard... ensuite, il a affirmé que Sakura etait plus forte que Kabuto... j'espere que personne ici ne pense la meme chose... donc pour ma part, Sakura, bien evoluée, niveau chuunin merité, mais faut pas non plus abuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la défense de Sakura quand même. Attention à ne pas de tromper de débat : Il ne s'agit pas de savoir si le style "Sakura" plait ou pas mais de noter chacune de ses caractéristiques.

 

On peut ne pas aimer ou ne pas trouver suffisant d'être un ninja médical, mais pour autant on ne doit pas le lui faire payer. Cela relève du Ninjutsu au même titre que l'utilisation d'un katon. Et sans doute cela demande-t-il une maitrise plus fine à haut niveau (il est toujours plus dur de réparer que de détruire). Or en terme de Ninjutsu médical, elle est très forte (normal c'est l'élève de Tsunade) à en croire Chiyo (qui a du en voir passer des ninjas dans sa vie).

 

Nous ne l'avons pas vu pratiquer de Taijutsu (sauf contre Ino) mais nous savons que son entrainement avec Tsunade portait sur l'esquive et qu'en conséquence elle lit à la perfection les mouvements de son adversaire. La conclusion s'impose à nouveau : On ne peut pas mal la noter.

 

En genjustu, nous savons aussi qu'elle est naturellement douée. Nous savons qu'elle fait partie des rares à ne pas se laisser avoir pas le genjustu de Kabuto dans la FG. Il faut alors en conclure qu'elle sait résister aux genjutsus et en conséquence lui mettre la moyenne.

 

Nous savons qu'elle est intelligente, la plus brillante en terme de connaissance dans sa tranche d'age. Cela lui permet de confectionner un antidote au poison de Sasori en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Chiyo, qui est pourtant un experte en la matière au point que, pendant les Guerres, seule Tsunade parvenait à trouver l'antidote, est impressionner. On sait aussi dans son combat contre Sasori qu'elle analyse bien les combats. Conclusion : il faut lui foutre une bonne note.

 

Pour la force, je passe, elle est monstrueuse. Très bonne note obligatoire.

 

Pour la vitesse, elle ne brille pas particulièrement. Néanmoins, elle pense et analyse plus vite que la moyenne. Conclusion : note moyenne.

 

Pour la résistance : elle démontre face à Sasori, une très bonne résistance, notamment morale. Elle a pris de Tsunade une grosse volonté et un refus ferme et définitif à tout renoncement. On est donc obligé de lui mettre la moyenne au moins.

 

Reste les sceaux, et là j'en sais rien.

 

Si on fait le bilan, elle est quand même au dessus la moyenne partout ou presque. Elle excelle dans certains domaines. Je ne vois donc rien de scandaleux à ce qu'elle tourne autour de 5000, avec comme capacité spéciale (Ninja médical). Elle se place entre Shika et Kakashi. Je n'y vois pas de scandale.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense Pandead, mais selon moi, la note est une indication de la valeur du personnage. Cela ne veut pas dire que Shika ne puisse pas battre Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: T'as bien résumé le topo dans sa globalité..

Cependant je ne sais pas si le systéme des notations par catégorie est efficace, par exemple lorsque j'ai fait mon décompte pour Sasori j'ai vu que mon total était bien inferieur à celui auquel je pensais arriver, c'est-à-dire relativement proche de celui de Jiraiya mais néanmoins inferieur qui selon moi ne refétait pas le niveau de Sasori d'ailleurs je constate que vous lui avait donné bien plus que moi à la page 1 (score que je visais à peu près pour lui). Remarque, si on applique pas ce système, comment fixera-t-on les scores?

De ce fait pour Sakura, je la vois à 200 points moins que  Shikamaru ou à 50 points de plus que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hurameshi

Ninjustu: 600 pourquoi ? je ne l'ais pas vue utiliser autre chose que du medicale

La force qu'elle concentre dans ses poings est bien basé sur du ninjutsu. Rappel toi de l'entrée de la grotte ou ils extraits le bijuu de Gaara. C'est a elle qu'on demande de détruire le rocher. A ce moment elle concentre son chakra et l'envoie dans ses points qui deviennent surpuissant.

Sceau: 100 jamais vue en réaliser

Pourtant je vous le dit j'aime pas Sakura. Mais quand même je dois la défendre.

Sachez que l'on voit bien Sakura utiliser un sceau. ET oui rappelez vous de la fin du First gen. On voit Sakura s'entrainer à réanimer un poisson. Cette technique repose sur un sceau. On peut donc penser que les ninjas médecins basent certaines de leurs techniques part  rapport à des sceaux. De plus on sait tous que Tsunade maitrise cette capacité et je la vois mal ne pas apprendre tout ce quelle sait à Sakura. (Alors que Tsunade voit en Sakura la jeune fille qu'elle était auparavant). Elle a au moins le niveau

 

 

@Sasuringan

AU fait se serai pas mal de faire kabuto ou gai après sakura, mais moi je dit sa comme sa

Il y en aura un des deux. Mais je ne dis pas encore lequel. Sinon c'est du flood :P (lol)

 

 

@Itachi Vs Sasuke

Total:4000,classe B-,une chuunin qui n'a rien d'exceptionnel si ce n'est ses qualités en jutsu médicaux mais à part ça elle est très limité,je la trouve même plus faible qu'un sasuke FG,lee FG,neji FG ou naruto FG.

 

P.S:elle serait incapable de vaincre naruto FG avec le chakra de kyubi(pas les queues),je trouve cela bien juste pour une élève de sannin.

Oui mais ta vu comme ta été vache avec elle sur la résistance. :D

 

 

@Iyineda

notons que, selon mes stat, elle met la misère à Shikamaru (5000)

Alors ça NON. Shika c'est le meilleur.  >:(

 

@Hyuuga Neji

Perso, je n'ai pas de note à lui donner, seulement une comparaison, je trouve ça beaucoup plus parlant. Un jour, quelqu'un a dit que Sakura etait capable de battre Konan, je crois que ça venait de Virgo no shaka ce que je trouve absolument ridicule. Enfin, on va admettre qu'il parlait pour plus tard... ensuite, il a affirmé que Sakura etait plus forte que Kabuto... j'espere que personne ici ne pense la meme chose... donc pour ma part, Sakura, bien evoluée, niveau chuunin merité, mais faut pas non plus abuser

Attention ne lui dite pas que Neji est un perso secondaire sinon gare à vous. :D;)

 

 

@ Athouni

Je vais prendre la défense de Sakura quand même. Attention à ne pas de tromper de débat : Il ne s'agit pas de savoir si le style "Sakura" plait ou pas mais de noter chacune de ses caractéristiques.

Tu fais bien. Moi je n'ai pas le courage à le faire. C'est un perso qui ne m'attire sans plus.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense Pandead, mais selon moi, la note est une indication de la valeur du personnage. Cela ne veut pas dire que Shika ne puisse pas battre Sakura.

A fond avec toi. Je t'avais déjà dit que je trouvais qu'on avait un peu près les mêmes idées. De plus pour moi tu fais un peu parti de la bonne tenue de ce topic. Tes définitions ont apporté une idée de base tes post sont toujours agréable à lire.(Voir notamment celui de Sakura)

Bref tes idées mon bien aidé à avancer. Thank's athouni

 

@Sazorin

Cependant je ne sais pas si le systéme des notations par catégorie est efficace, par exemple lorsque j'ai fait mon décompte pour Sasori j'ai vu que mon total était bien inferieur à celui auquel je pensais arriver, c'est-à-dire relativement proche de celui de Jiraiya mais néanmoins inferieur qui selon moi ne refétait pas le niveau de Sasori d'ailleurs je constate que vous lui avait donné bien plus que moi à la page 1 (score que je visais à peu près pour lui). Remarque, si on applique pas ce système, comment fixera-t-on les scores?

De ce fait pour Sakura, je la vois à 200 points moins que  Shikamaru ou à 50 points de plus que lui...

La notation par capacité est juste là pour ce faire une idée, une échelle de valeur si tu veux. Après un perso qui à 7000 unités n'est pas obligatoirement sur de victoire. Ca maintenant on le sait bien.

Souvient toi de Shika/Hidan. Même si Hidan avait l'air d'être l'un des plus faible de l'akatsuki, il était quand même plus fort que Nara Shika. Et qui a gagner ?

Pour tes résultats sur Sasori je ne comprend pas trop ce qui t'es arrivé ???. Pourtant un Fan de Sasori comme toi... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force qu'elle concentre dans ses poings est bien basé sur du ninjutsu. Rappel toi de l'entrée de la grotte ou ils extraits le bijuu de Gaara. C'est a elle qu'on demande de détruire le rocher. A ce moment elle concentre son chakra et l'envoie dans ses points qui deviennent surpuissant.

 

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas du tout du ninjutsus mais plutôt une méthode consistant a concentrer du chakra dans son poing et le relâcher au moment de l'impact ce qui demande une bonne maitrisse de son chakra rien de plus.

 

Le ninjutsus est sensé réunir les techniques ninjas demandant un changement de forme ou la sculpture du chakra.

 

Pourtant je vous le dit j'aime pas Sakura. Mais quand même je dois la défendre.

Sachez que l'on voit bien Sakura utiliser un sceau. ET oui rappelez vous de la fin du First gen. On voit Sakura s'entrainer à réanimer un poisson. Cette technique repose sur un sceau. On peut donc penser que les ninjas médecins basent certaines de leurs techniques part  rapport à des sceaux. De plus on sait tous que Tsunade maitrise cette capacité et je la vois mal ne pas apprendre tout ce quelle sait à Sakura. (Alors que Tsunade voit en Sakura la jeune fille qu'elle était auparavant). Elle a au moins le niveau

 

Ce passage fait partie des HS

 


 

alors pour moi sakura sa fiche donnerai cela:

 

NINJUTSU: 500 Ne connais que des technique de soin

TAIJUTSU: 500 Rien de fameux

GENJUTSU: 800 Arrive contrer des genjutsus de bas niveau

INTELLIGENCE: 800 A de bonne connaissance

FORCE: 850 une mini tsunade

VITESSE: 500 rien de fameux dans ce domaine

RESISTANCE: 500 UN COUP DE GRIFFES DE MINI KYUBI ET ELLE ÉTAIT HANDICAPER DURANT DES HEURES

SCEAUX: 800

 

TOTAL 5250 ce qui est pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, neji kun, t'oublie un détail: le chackra de mini kyubi, comme tu l'appelle, est empoisonné et particulièrement maléfique. D'ailleurs, tout les persos présents avaient la trouille de se prendre un coup à cause de ça, donc on ne peux pas dire que c'était un simple bobo.

Et franchement, je la trouve bien resistante, moi...quand on voit comment elle se fait planter par Sasori en fin de combat...Stopper une hémoragie avec un katana dans le bide, admet-le, c'est pas banal.

 

Donc pour moi, je mettrais:

ninjutsu: 800-750. parceque qui dit chirurgie et guérison, dit obligatoirement grande précision, énorme boulot sur le changement de forme et la mise en forme (ou sculpture, et non sculptassion^^) du chackra

taijutsu: 650: parcequ'elle se débrouille quand même vachement bien face à sasori, même si elle manque un peu de vitesse

gengutsu: 550-600: bonne défense, mais on ne l'a encore jamais vue à l'oauvre.

intelligence:800 parceque médecine, anti poison, et dout de l'étude

force:850

résistance:750-800 (comme expliqué plus haut, ses faculté de guérison sont un excellent point)

sceau:700-750...difficile à savoir, mais manifestement elle doit s'y connaitre pas mal vu que bcp de techniques médicales en font usage (rapport à la manière dont neji a été guéri dans la FG)

 

soit 5050 en moyenne basse, et 5250 en moyenne haute pour Sakura. Je sais qu'on retrouve le même résultat que toi, ma répartition n'est pas la même^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...