Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

bon alors pour deidara

 

- Ninujutsu : 900

bon alors il a des attaques très varié dans le doton

 

- Taijutsu : 300 : il est du type longue distance donc le corp à corp c'est pas son truc.

 

- Genjutsu : 700 :il a entrainé son oeil pour résister au genjutsu et il se débrouille plutot pas mal

 

- Résistance : 800

lors de son combat contre sasuke , on a vu qu'il était très résistant

 

- Intelligence : 800

 

il est trsè bon stratège et essaye toujours de tourner la situation à sa faveur mais il sous-estime trop ses ennnemi, on l'a vu contre sasuke et contre naruto

 

- Force : 500

Le combat rapproché n'étant pas la spécialité de deidara,donc il n'est pas très puisssant.

 

- Vitesse : 800

Il est rapide dans ses attaque, d'ailleurs lors de son attaque final sur sasuke, celui-ci est pris au dépourvu

 

- Sceaux : 700

 

total:5500 unité mais c'est tout de meme un ninja de rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ninjutsu : 950. Avec Gaara, le ninjutsu le plus polymorphe, extrêmement destructeur, qu'il utilise avec une immense créativité en défense, en déplacement...

 

- Taijutsu : 800 ben moi je l'ai vu contrer l'équipe de Gai (excusez du peu niveau tai jutsu) avec deux bras en moins et un kunai dans la bouche, alors... ce n'était pas long et on peut dire que kishi a un peu abusé sur le coup, mais en soi, il a résisté seul à 3 Tai jutsu de niveau maximum....  

 

http://www.onemanga.com/Naruto/277/16/ En fait c'est développé dans l'anime et super impressionnant, là il y a que du contre de Tenten (hyperapide mais bon) ; je ne me base pas sur les fillers, mais une même séquence un peu développée ça compte, non ?

 

- Genjutsu : 600

Son contre de genjutsu est complétement unique et parvient à résister à Sasuke... Même s'il ne l'utilise pas, ça mérite plus que la moyenne

 

- Résistance : 900

Là aussi, on peut trouver que la manière dont didi se porte après des arrachages de bras (courir comme un lapin, échapper à la Gai Team, capturer Gaara) est tellement énorme que c'est peu réaliste... Mais bon, disons qu'il se colmate à l'argile !

 

- Intelligence : 800

 

Magistral malgré son manque de préparation, surtout dans l'enlèvement de Gaara (mais aussi dans la poursuite par Naruto/Kakashi et sa fuite)

 

 

- Force : 500

pour moi, la force est quand même liée aux attaques du corps et pas au ninjutsu...

 

- Vitesse : 650

Assez rapide dans ce que j'ai vu dans la brève rencontre avec Gai Team

 

- Sceaux : 500

quand je sais pas, je mets la moyenne !

 

Total : 5700

 

Ca lui fait moins que Gai mais c'est le mode de répartition qui veut ça ; les bons en tai jutsus vont avoir 4 catégories pour briller, alors que les ninjutsus qui peuvent être plus variés et plus puissants n'en ont qu'une seule. Peut être pour plus d'équilibre, la catégorie ninjutsu aurait pu comporter plusieurs composantes aussi (attaque, défense, déplacement, armes, renseignement, puissance globale...) pour équilibrer. Après ça s'éloigne du mode d'évaluation du databook mais ça me paraît plus juste...

 

"Force" me paraît devoir être interprété comme force d'un coup direct, parce que comment "matcher" un explosif qui détruit un rayon de 10 km avec la force de Tsunade par exemple... si Didi avait 1000, la sannin se retrouverait avec 100 et ça n'est pas correct ! En même temps, si on n'a pas de catégorie "puissance destructrice du ninjutsu", on ne se rend pas compte de l'impact du ninja.

 

Je trouve que "résistance" devrait être élargi à tout ce qui permet à un ninja de "durer" : capacités de guérison, de régénération

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu 850

Son type de combat en fait un adversaire compliqué(yen pas tant que ca des adversaires à distances), ses attaques sont assez destructrices mais il ne semble matriser que le Doton

 

Taijutsu 600

Même s'il ne fait pas honneur à cet art de par son style de combat, je lui mets légerement au dessus de la moyenne, car c'est un criminel de rang S et il a réussi à résister conter la team Gai le temps de préparer sa diversion.

 

Genjutsu 500

Il résiste bien au Genjutsu, la preuve est son oeil anti sharingan, mais il ne semble pas en créer lui même je lui mets donc la moyenne

 

Résistance 900

Il fait preuve d'une résistance acharnée conte la team Gai-Kakashi, en réussissant à s'échapper malgré son bars en moins. Il fait preuve de tenacité contre Sasuke également en prennant quelques coups bien placés

 

Intelligence 900

La, rien à dire, c'est un fin tacticien, on le voit contre Gaara, il sacrifie son bras pour capturer Gaara. Contre Sasuke, il réussit à contrer chacune de ces offensives.

 

Force 500/900

La ca dépend. Si la force ne fait que référence à la puissance des coups, alors il ne vaut certainement pas plus que la moyenne, mais si la force se base aussi sur celle des ninjutsus, Deidara place la barre haute avec son C4

 

Vitesse 600

Une vitesse pas extraordinaire, mais il réussit à éviter la 1ère attaque de Sasuke et réussit à éviter de se faire dégommer par la team Gai

 

Sceaux 500

Je sais pas trop, mais c'est un criminel de rang S, il doit donc en connaitre un minimum

 

Total : 5350/5750

Une moyenne qui peut sembler faible pour un criminel de rang S, mais il ne se situer pas parmi les plus forts de l'Akatsuki bien au contraire mais il reste toutefois un bon élément.

 

PS : Pandead, je sais pas si c'est normal, mais pourquoi Shikamaru est A avec 4850 unités alors que Sakura est b+ avec 5100 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu: 850: technique unique, adaptable, et qui lui permettent des attaques très variées (en sous sol, en l'air, a un niveaux cellulaire). son C4 est une technique de haut niveau, tout comme son auto-explosion.

 

taijutsu: 500: cela ne semble clairement pas être son domaine de prédilection. en difficulté face a naruto et sasuke au corps a corps.

 

genjutsu: 650: il s'est entrainé pour parer le sharingan... bien que ce ne soit pas super éfficace contre sasuek, il a une arme pour contrer les genjutsus (qui doit marcher trèzs bien face a un genjutsu de plus faible niveua) et de bonne connaissance sur le sujet.

 

résistance: 900: un de ses points forts; c'est un acharné; on l'a vu plusieur fois: contre sasuke, face a la team naruto, face a gaara. il semble aussi bien vivre la perte de membre!!!

 

intelligence: 800: bon stratège. ses capacités a distance lui permettent de poser des pièges et d"éllaborer des plans de bonne facture. cependant il est aussi impulqif est en situation de danger perd ses capacités de réflexion.

 

force: 500: RAS de ce coté là; on peut penser qu'il se situe dans la moyenne.

 

vitesse: 800: il est plutot rapide en combat. en plus il a la possibilité de voler grace a ses oiseaux en argile. il peut donc se déplacer rapidement.

 

sceaux: 700: sans trop voir des techniques la dessus, on a vu qu'autour de la bouche de sa poitrine il y avait des sceaux. on peut donc penser qu'il s"'y connais au moins un minimum.

 

total: 5700: normal pour un mec de l'aka, c'est plutot élevé.

 

il est assez costaud avec du ninjutsu très bon et un bon physique. bon stratègé également. il a aussi eu la chance de pouvoir se mettre en valeur plusieur fois et donc de nous permettre de bien le connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara :

 

ninjutsu : 850     style et techniques propres. Jutsus destructeurs, c4 mortel pour le commun des ninjas (sauf Sasuke sharin+raiton...)

taijutsu : 500     certainement le minimum. il a l'air de s'aider de son argile au corps a corps (cf les serpents a court de chakra)  

genjutsu : 600    son oeil anti genjutsu pour contrer le sharingan, il s'est entraine comment ? ;D

resistance : 850  le mec qui en veut, qui a beaucoup de chakra et une volonte de fer. increvable.

intelligence : 850 sans les genjutsus sharinganiens trompeur, il fait preuve de bonnes analyses. Contre gaara, il exploite les failles, bref baleze !

vitesse : 750      assez rapide pour esquiver Sasuke et la team gai+ oiseaux pour les voyages

force : 500         j'ai mis le minimum syndical, pas facile a savoir, on a pas d'indices.

sceaux : 800      j'ai mis 800 a cause du sceau sur son corps, qui renferme la grosse bouche et la source explosive.

 

total : 5700.

Ca me fait un peu mal au coeur en voyant son score. Avec son c-4 karura, mis a part Tobi/Sasuke, je vois pas trop qui pourrait y resister..

C'est donc un des meilleurs ninjas du manga selon moi, mais manque de bol, Sasuke et son raiton + sharingan le mette en echec... c'est pas de bol ;D, Sasuke aurait que l'un ou l'autre, mais la les 2.. En plus il est attachant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au tour de deidara 

 

ninjustu : 900 ça technique ne peut être copier car c'est quelque chose d'unique que seule lui peut faire c'est pas une technique que l'ont peut apprendre

 

taijustu : 300 plutôt faible il ne fait que esquiver contre gaara et sasuke il ne se bat pas directement toujours a distance

 

genjustu : 700 il a entrainer l'un de ces yeux a contre le genjustu (même si face a itachi cela n'aurait pas marcher)

 

résistance : 900 c'est un dur a tué (je trouve pas mieux héhé)

 

intelligence : 600 stratège ou mais il ne faut pas oublier qu'il a complètement perdu les pédale face a sasuke et qu'il a lancer son attaque ultime pour rien

 

force : 400 il ne casse pas des brique non plus

 

vitesse : 650 il profite plutôt de son envoler dans les airs pour se déplacer au sol il ne se déplace pas aussi rapidement

 

sceau : 650 le simple fait qu'il en soit un (je parle de sa grande gueule qui le mange et fait tout péter)

 

5200 c'est un score raisonnable pour un aka mais je pense que hidan serait mieux noter que lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu: 900: Capable d'utiliser le Doton comme aucun ninja n'utilise son affinité. Franchement il en fait ce qu'il veut, du microscopique au gigantesque.

 

taijutsu: 600 : C'est pas son domaine de prédilection. Mais il échappe à la team Gai. C'est donc qu'il doit être bon en esquive.

 

genjutsu: 700 : Un oeil anti-Sharingan et de grosses connaissances. Je crois que son oeil vaut plus qu'une bonne résistance normale donc je booste cette note pour le placer dans les bons éléments

 

résistance: 950 : Très grosse volonté et encore apte au combat après avoir perdu ses deux bras. Ne meurs que parce qu'il se suicide.

 

intelligence: 850: C'est un fin stratège on l'a vu contre Gaara, notamment. Il analyse bien et prévoit plusieurs coups à l'avance.

 

force: 400 : Difficile à dire.

 

vitesse: 800 : Rapide, pour les esquives, il ne se fait pas rattraper par la team Gai avant de s'arrêter et surtout capable de booster la vitesse de ses attaques doton selon ses envies (oiseaux de différentes sortes).

 

sceaux: 850: Sa 4ème bouche est entouré d'un sceau si je me souviens bien. Parvenir à maitriser cette technique est incroyable quand on y pense : on sait qu'il ne l'a utilise qu'une fois (et pour cause) donc il doit avoir de grosse connaissance en la matière. En effet, il n'a pas pu expérimenté cette technique avant. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur et ne sait pas tromper.

 

 

Total : 6050. Rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intérogation, je ne post donc pas pour noter  9_9 ...

Est-ce que le rang des criminel est vraiment révélateur dans le niveau des perso? J'ai pas d'exemples précis mais c'est comme si on disait que les sanin sont tous du même niveau (Tsunade ne vaut PEUT Être pas Orochimaru ou Jiraya...).

Si on admet, preuve à l'appuie bien sur, que ces rangs ont une quelconque cohérance, il va falloir hiérarchiser, proposer un classement, des exceptions (et les conditions d'exceptions...)... C'est comme Chunin, genin (je m'y perds!)...

Et de plus, je pense que parler de l'expérience par exemple ou d'une autre particularité qui n'est pas quantifiable ou qui ne peut pas apparaître dans les stats devrait apparaître un peu comme une note en bas de page, exemple : "Itachi : prédisposé au dédoublement de personnalité, voire schizophrénie..."

 

PS:

Eh, pandead, tes fiches de perso, tu vas nous en faire un dossier complet? Parce que tu peux toujours proposer à Kishimoto ou à Panini pour en faire des "tredding cards"!  ;)

Nan sérieux, quel courage, quel patience et quel investissement! Bravo! Chapeau de paille et bottes de Cowboy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intérogation, je ne post donc pas pour noter  9_9 ...

Est-ce que le rang des criminel est vraiment révélateur dans le niveau des perso? J'ai pas d'exemples précis mais c'est comme si on disait que les sanin sont tous du même niveau (Tsunade ne vaut PEUT Être pas Orochimaru ou Jiraya...).

Si on admet, preuve à l'appuie bien sur, que ces rangs ont une quelconque cohérance, il va falloir hiérarchiser, proposer un classement, des exceptions (et les conditions d'exceptions...)... C'est comme Chunin, genin (je m'y perds!)...

Et de plus, je pense que parler de l'expérience par exemple ou d'une autre particularité qui n'est pas quantifiable ou qui ne peut pas apparaître dans les stats devrait apparaître un peu comme une note en bas de page, exemple : "Itachi : prédisposé au dédoublement de personnalité, voire schizophrénie..."

PS:

Eh, pandead, tes fiches de perso, tu vas nous en faire un dossier complet? Parce que tu peux toujours proposer à Kishimoto ou à Panini pour en faire des "tredding cards"!  ;)

Nan sérieux, quel courage, quel patience et quel investissement! Bravo! Chapeau de paille et bottes de Cowboy!

 

Le fait de poster ton message a été plus long que pour faire un tableau et le graphique. Il me faut cinq minutes. Comme je sais que tu galères pas mal pour écrire et parler, ton message ta du m'être une demi heure tout au plus pour l'écrire, je peux te répondre que je n'ai  pas besoin de courage.  :D Tu vas galérer pour ton mémoire.

 

Sinon plus sérieux. Le rang est bien défini par rapport à l'expérience, à la réputation, et aux techniques de ninja employés. Je sais que se n'est pas quantifiable mais on peut quand même noté le personnage. ;)

 

je pense que parler de l'expérience par exemple ou d'une autre particularité qui n'est pas quantifiable ou qui ne peut pas apparaître dans les stats devrait apparaître un peu comme une note en bas de page, exemple

Ta encore parler trop vite. Heureusement que je te connais sinon je t'aurais incendié. >:(

 

@flomat :

PS : Pandead, je sais pas si c'est normal, mais pourquoi Shikamaru est A avec 4850 unités alors que Sakura est b+ avec 5100 unités

Si si c'est normal même si Sakura peut paraitre plus fort que Shikamaru, d'une rien ne dit qu'elle le battrai et de deux la réputation de Shikamaru Nara n'ai plus à faire comparer à celle de Sakura. Tu vois le truc ?

Nara a tué un perso de l'aka tout seul, il a piqué un coeur à Kazuzu, ce dernier voit en lui comme une futur personne qui vaudra pas mal de sous. il devient le premier chunin...

Comparer à Sakura... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà

Tu vas galérer pour ton mémoire.

ta gueule! >:( Je glande pas en master, moi lol!

 

Sinon, en dépit du fait que tu rentres des tableaux plus vite que je tape mes post (ça reste à vérifié), j'essayais juste de dire que ramener les caractéristiques d'un perso à des nombres est un poil réducteur et que certain mériteraient des annotations annexes, mais ça s'écarte un peu de ton projet et ça ressemblerais plus à des fiches du data book ou à l'idée que l'on peut se faire des bingo book... sur ce, je t'emmerde et je retourne à la fac!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara :

 

ninjutsu : 800    Il a des techniques vraiment ultime, mais apparemment en doton, cela laisse une faille. ( c'est pour ça que je mets pas plus)

taijutsu : 600    Je pense qu'il se débrouille bien, témoin le passage au corps à corps ou il résiste à l'équipe de Gai.

genjutsu : 400  Il craint énormément le sharingan, et malgré ses dires et entrainements il y succombera

resistance : 900 Il se fait arracher un bras, réussis à vaincre gaara, se fait exploser,de la volonté à l'état pur.

 

intelligence : 800, cynique, il utilise les points faible adverse, et travaille en équipe avec Tobi.

Il ne se fait pas avoir deux fois, et il analyse la tactique de sasuke.

vitesse : 800  Rapide contre Gai ou sasuke.

force : 500    Va savoir, mais étant un élément de base du ninja, je vois  pas un ninja de rang S avec moins de 500 en force.

sceaux : 700 Apparemment il gère bien les sceaux, mais c'est préparé sur lui même, j'hésite donc à mettre 800 car on ne voit rien de plus.   

 

total : 5500.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara je verrais:

Ninjutsu:900 C1,C2,C3,C4 et grosse explosion il a failli détruire le village de Suna à lui tout seul

Taijutsu:600 passable bien qu'il s'est fait prendre des superbes coup de poings par Naruto et Sasuke :-X

Genjutsu:700 il a inventé un oeil anti-sharingan très efficace mais je suppose qu'il ne savait pas que le MS existait 9_9

Résistance:800 il est plutôt résistant il a perdu 2 bras n'abandonne jamais et utilise les clones d'argile à bon escient

Intelligence:800 pour avoir inventer un oeil anti-sharingan,son art et pour être aussi difficile à contrer

Force:500 passable bien que Naruto lui a donné un superbe coup de poing

Vitesse:800 il a toujours esquivé certaines attaques de Naruto ou Gai ou encore celle du MS de Kakashi

Sceau:900 pour son sceau sur sa poitrine qui fit de lui une bombedétruisant tout dans un rayon de 10 Km!!!C'est plutôt intelligent de sa part

Total6000Je trouve que c'est parfait comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=yellow,2,300]Deidara[/glow]>> ninja de classe S

NINJUTSU: 900 (possède des jutsu de rangs supérieurs à A dont le C4 qui est quasi-inévitable!)

 

TAIJUTSU: 600 (nous ne l'avons pas vu à l'épreuve mais je pense qu'il se débrouille plutôt bien, il est très agile)

 

GENJUTSU: 650 (ici aussi, il doit avoir les bases, et en plus il a entraîné son oeil gauche pour démasquer les techniques d'illusions)

 

INTELLIGENCE: 850 (il a un esprit très fin, bon stratège comme il l'a montré face à Gaara puis face à Sasuke)

 

FORCE: 500 (possède une force physique moyenne; ici on ne parle pas de la force de frappe de ses jutsu!!!!)

 

VITESSE: 750 (il est rapide, sans plus)

 

RESISTANCE: 950 (il est très tenace même avec 2 bras en moins! :o, sans nul doute l'un de ses points forts)

 

SCEAUX: 800 (belle illustration avec le sceau posé sur son torse)

TOTAL= 6000

 

Conclusion: Deidara est un shinobi plus complet que l'on pourrait croire. Sa pugnacité et ses jutsu dévastateurs font de lui l'un des combattants les plus redoutables du monde de NARUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara:

 

-Ninjutsu: 800, un vrai psychopathe avec se technique d'autodestruction finale, tout est detruit dans un rayon de 10 km (mais lui avec,lol)

 

-Taijutsu: Logiquement qui dit combattant fort a distance dit combattant faible au corps a corps et donc au taijutsu, mais il s'est quand meme pas mal debrouillé pour esquiver les coups de pro de taijutsu comme lee, alors je lui met 500.

 

-Genjutsu: Il arrive a resister aux genjutsu du sharingan, mais avec un seul des deux yeux.Il n'a a priori aucune attaque de genjutsu, donc 500.

 

-Resistance: Il se bat tranquillement successivement avec un puis aucun bras, comme si de rien était (lol), et il tient tete a toute l'equipe de konoha et puis sasuke aussi, alors 800.

 

-Vitesse: Sa vitesse a lui est assez faible, sauf quand il est est sur une de ses techniques :D, je ne sais pas si ca compte mais moi je ne le compte pas et lui met 400.

 

-Intelligence: Il a un bon flair dans les combats et arrive a manipuler naruto (certains me diront que c'est facile mais bon ;)), mais sasuke était deja un peu plus futé que lui, alors 700.

 

-Force: Sa seule force est en ninjutsu, mais quel force destructrice!! Mais sa force physique est surement netement moins importante, 700.

 

-Sceau: 600, il s'en sert pour ses techniques et doit pas mal les maitriser mais sans plus.

 

 

Pour ceux qui veulent le total, c'est 5000.

 

En gros ce que l'on peut dire sur deidara est qu'il est un adversaire a ne surtout pas sous-estimer, et si on ne sait pas le combattre a distance ou s'approcher de lui, il ne vaut mieux pas le combattre car c'est la defaite assuree.C'est le meilleur combattant a distance de naruto, et le plus marrant (avec ses discours sur l'art).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu : 920. Tout simplement parceque à part un possesseur de sharingan, son explosion final est monstrueuse, à part se téléporter, y a pas d'autre solution.

 

Taijutsu : 300 points. Il faut bien un point faible, dans aucun combat il ne montre d'aptitude en taijutusu, à part des esquives mais combien de temps aurait-il pu tenir ?

 

Genjutsu : 500 points. Il s'est entraîné, il résiste avec un oeil, mais perd un bras contre Kakashi.

 

Resistance : 800 points. Il est bien amoché, il s'en prend pas mal et tient quand même debut, il enchaîne les combats, il montre une grande réserve de chakra.

 

Vitesse : 650 points. Il résiste à la team Gai, je change ma notation après le message de Amon.

 

Intelligence : 600 points. Il ne brille pas non plus, il se veut prouver sa puissance absolument, personnellement, sa définition de l'art est absurde, il est balayé par sasuké à ce niveau là, il est sur de lui. Il se rattrape avec le C4 et son combat contre Gaara, il perce sa défense absolue.

 

Force : 500 points. Je change avec la définition de force, il encaisse des coups à chaque combat s'en être véritablement bouleversé.

 

Sceau : 850. Il utilise des sceaux avec son argile, il maitrise parfaitement ses techniques. De plus, le sceau sur son coeur n'est pas à la porté de tout le monde.

 

Total : 5120 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu : 900 il a son propre art....l'explosion.....redoutable, et un jutsu ultime style Vegeta contre Boo....inparable sauf quand on s'appelle sasuke

 

Taijutsu : 300 alors la c vraiment pas son domaine, il ne s'en sert pas...

Genjutsu : 600 soit disant il s'est entrainé contre la sharingan mais ce n'est pas suffisant

Resistance : 800 deidera est en kit, perdre un bras ne lui fait pas peur....son combat contre sasuke montre un deidera fort resistant

Vitesse : 500  de bonnes esquives mais c pas ca, surpassé facilement par sasuke

Intelligence : 700 une trés bonne stratégie contre gaara, une bonne stratégie contre sasuke mais la ca n'a pas suffit...

Force : 500  Pas son point fort non plus, il se sert de son C4 pas de sa force

Sceau : 800 son art necessite l'utilisation de sceaux, il maitrise le deiodera....

 

total : 5100

 

Un bon combattant, son combat vite réglé contre gaara en est la preuve mais son arrogance a causé sa perte ! une tros grosse confiance en lui, mais une attaque finale devastatrice......

 

pandead : je ne sais pas si ca a été proposé ou pas mais ne pourrait-on pas rajouter une petite catégorie notée sur 500 ou un "bonus" pour noter le charisme des personnages? ca donnerait un petit plus au résultat final, (ex : A = Trés charismatique chouchou du public ;)  a trop la classe, B... E = perso sans charisme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers posts et j'ai l'impression que vous sous estimé grandement Deidara au niveau vitesse, il est certes moins rapide que Sasuke, mais de la à lui mettre moins que la moyenne  :o il arrive quand même tout seul et après avoir perdu un bras à échapper à la team Gai qui est sûrement l'une des plus rapides, ensuite oui il se fait surprendre par Sasuke mais ce dernier est sans doute l'un des  ninjas les plus rapides actuellement, (même Yamato est surpris de sa vitesse) et il s'est sorti de ses attaques presque sans dommages (une simple coupure au niveau de l'épaule -_- )

 

Si vous mettez 450 à Deidara combien allez vous mettre à Hidan qui est le plus lent de l'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu : je lui met 900, il maitrise plutôt bien son art,maitrise apparament le Doton, crée des clones qui trompe Sasuke, c'est pas mal du tout

Taijutsu : 500 On la pas encore vu combattre au corps a corps mais je vais lui mettre la moyenne, c'est un criminel de rang S, il doit au moins connaitre les bases

Genjutsu : 750, il a crée, ou plutôt entrainé son oeil contre le Sharingan, doit être capable de résister face a de faible ou moyen Genjutsu donc je pense qu'il mérite sa note

Resistance : l'un de ses point fort je pense, il perd ses bras, résiste face au Ms de Kakashi (avec de la chance mais bon) et est toujours capable de combattre, ça mérite bien un petit 800

Vitesse : surement pas son point fort mais pas non plus sont point faible, il se déplace assez vite a l'aide de ses créations d'argile donc 600

Intelligence : Bon stratège, il le démontre face a Gaara, un peu moins contre Sasuke amis il n'est pas mauvais dans ce domaine. 750

Force : 900, ses bombes d'argiles sont d'une puissances redoutables. de plus sa force augmente considérablement lorsqu'il utilise son C4...

Sceau : Utilise bien les sceaux, et comme la dit sakurama, son sceau sur son coeur, c'est pas a la porté de tout le monde... je pense que ça vaut un petit 850

 

total :5850 je crois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un personnage trés intéréssant a faire, je me lance.

 

Deidara

 

-Ninjutsu:800

il a poussé sa maitise du doton trés loin au point de crée un type unique de ninjutsu qui est en plus trés dévastateur. Malheuresement il ne maitrisé apparament que le doton.

 

-Taijutsu:500

c'est vraiment pas son fort au contraire c'est un spécialiste du combat a distance mais il a surement les bases dans ce domaine.

 

-Genjutsu:700

il a réussi a crée un oeil anti-sharingan donc il doit aussi savoir contrer les genjutsus classiques, il doit aussi avoir des bases dans ce domaine.

 

-Réssistance:800

il a montré lors de ses combats contre Gaara puis Sasuke qu'il était trés réssistant, meme quand il perd ses bras il continu le combat.

 

-Vitesse:700

il est assez rapide quand il esquive les attaques de Sasuke mais ce n'est pas son point fort.

 

-Intélligence:700

il nous a montré qu'il pouvait etre un bon tacticien mais son arrogance lui joue des tours.

 

-Force:600

ses attaques sont dévastatrices mais il n'a pas l'air d'avoir un force physique trés grande donc je lui met juste un peu plus que la moyenne.

 

-Sceau:800

le sceau sur coeur montre un trés bonne maitrise dans ce domaine.

 

 

Au total on a 5600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINJUTSU: 800, une parfaite maitrise du Doton, et il perd donc ses points dans son unique affinité.

TAIJUTSU: 500, disons-le, il ne sait pas se battre au corps à corps. Cependant, il sait assez bien esquiver, ce qui lui conferre la moyenne.

GENJUTSU: 750, Une bonne conaissance du Genjutsu pour avoir des developpé un oeil anti-sharingan.

INTELLIGENCE: 800, un fin stratège notamment contre Gaara

FORCE: 800, Une force destructrice sans comparaison, mais faiblard au corps à corps.

VITESSE: 700, esquive bien et peut se déplacer rapidement avec ses animations d'argiles.

SCEAUX: 800, si l'on considère la bouche sur son ventre comme un sceau.

RESISTANCE: 900, n'abandonne jamais le combat, même avec un ou deux bras en moins, ce qui d'ailleurs ne semble pas l'handicaper

TOTAL= 6050 si je ne me suis pas trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara :

 

Ninjutsu : 850

 

Ces techniques sont uniques et bien sur incroyablement surpuissantes,normal pour un membre de l'Aka.

 

-Taijutsu : 650

 

C'est clair que c'est pas son point fort mais même avec sans bras il se debrouillais contre le team de

Gai.

 

-Genjutsu : 650

 

Il s'est quand même fait avoir pas mal de fois pas Sasuke et Itachi mais en même temps ce sont des experts dans le domaine.

 

-Réssistance : 850

 

Il a montrés a de nombreuses reprises qu'il possédait une forte resistance,notamment dans ses affrontements face à Gaara,Naruto/Kakashi,Sasuke...

 

-Vitesse : 700

 

Il n'est pas incroyablement rapide mais ca le fait quand même...

 

-Intélligence : 800

 

Il peut monter de grosse stratégie,comme on l'a vu dans ses combats.

 

-Force : 500

 

Physiquement il n'a rien montré de surpuissant.

 

-Sceau : 850

 

Son sceau sur le ventre et son combat contre Sasuke ont montré que ce n'était pas un debutant dans ce domaine.

 

Total : 5850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu: 850 // Jutsu dont les effets sont divers, originaux et efficaces...

 

Taijutsu: 450 // Rien de particulier..

 

Genjutsu: 800 // Il a fait beaucoup d'effort pour dissiper les genjutsu et c'est assez efficace... Mais comme il n'en as pas utilisé...

 

Résistance: 800 // Bonne résistance mentale, ne lache rien et très déterminer à atteindre ses objectifs, cela lui a couté 2 bras...

 

Vitesse: 650 // Ce n'est pas son point fort, mais il n'est pas lent non plus, car les attaques de Gaara n'avait rien de lentes...

 

Intelligence: 700 // Teste, discerne et agit en conséquence en planifiant une stratégie... A trouvé une astuce pour dissiper les genjutsu, mais trop gourmand...(voulait Naruto malgré qu'il avait déjà son Jinchuuriki, voulait se tapé Konoha team ou Hebi...)

 

Force:500 // Rien de spécial..

 

Sceau: 900 // Quasiment toutes ses techniques ont pour origine, ses sceaux.. Et vu le resultat, cela implique une grande maitrise en ce qui concerne son type de sceaux...

 

 

résultat= 5650 Rang S

 

Cela me semble correspondre à Deidara... Du fait que l'on a aucune iddée de certaines de ses capacités, il n'a pas des notes excellentes dans tout les domaines, mais c'est assurément un Shinobi très redoutable

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara >>>> Membre de l'Akastuki ...

 

Ninjutsu :> 900 = Des jutsus puissants, spécialement adaptés au combat à longue distance, ( Affinité Doton ? )

 

Taijutsu :> 500 = Pour un combattant à distance, il est normal que ses aptitudes au corps à corps soient moyennes .

 

Genjutsu :> 750 = Arrive à résister au sharingan mais ne nous aspas montré des prédispositions dans ce domaine.

 

Résistance :> 800 = Il réussi à résiter à la team gai sans ses bras et montre aussi une résistance physique assez elevé face à Sasuke.

 

Vitesse :> 700 = Il parvient tout de même à éviter le sable de Gaara et ses oiseaux sont plutôt rapides.

 

Intelligence :> 800 = Il arrive à planifier une strarégie efficace contre Gaara,, contre Sasuke, ce n'est pas Shikamaru mais il est intelligent.

 

Force :> 500 = ...

 

Sceau :> 900 = Le sceau sur sa poitrine, toutes ses techniques ( ou la plupart ) requiert un sceau donc il doit avoir une bonne maîtrise.

 

 

Total : 5850, Ninja de Rang S, Malgré une faiblesse en corps à corps il reste un ninja redoutable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara

ninja de classe A+

 

NINJUTSU: 850 // Seul un utilisateur de Sharingan peut esquiver son C4, et seul un ninja de grande intelligence peut déduire qu'un Raiton peut annuler ses Jutsu

TAIJUTSU: 400 // Assez doué pour esquiver, mais ca va pas plus loin: on l'imagine incapable de tenir un vrai combat mano a mano

GENJUTSU: 500// Son oeil anti sharingan est assez efficace, mais on ne sait rien a propos des autres Genjutsu

INTELLIGENCE: 750 // possède de bonnes stratégies et est intelligent, mais son esprit tordu(artistique?) le pousse a faire des fautes, tout comme son orgeuil.

FORCE: 300 // Il semble... faible. N'utilisant le Taijutsu que pour esquiver, il n'a donc a priori pas besoin de force physique.

VITESSE: 800 // Assez rapide, il utilise des jutsu lui permettant d'avoir une très grande mobilité (voler entre autre!). Un adversaire difficile a approcher. Il arrive aussi a esquiver la première attaque au sabre de Sasuke!

RESISTANCE: 950 // increvable, indécourageable. Même a bout de force ou blessé, il reste un sacré adversaire!

SCEAUX: 750 / un joli sceau sur le torse, mais c'est tout.

TOTAL=  5300

 

Ca semble un peu faible pour quelqu'un qui a battu le Kazekage, mais n'oublionspas qu'il a vaincu grâcea la ruse, a l'instar de Shikamaru...

Notos que ses ninjutsu qu'il sur-utilise peuvent être tous rendus inopérants, via des décharges de Raiton: Ca amenuise fortement sa réelle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un personnage que j'aime Deidara

 

Ninjutsu: 900 pour ces explosion super puissantes malheureusement il n'utilise qu'une affinité c'est ce qui le perdra d'ailleurs

 

Genjutsu: 700 réussi a entrainer son œil a parer des genjutsu lancer parle sharingan

 

Taijutsu: je met 500 car il surement quelque base mais si il se bat a distance c'est surement parce qu'il n'a pas développé le taijutsu

 

Intelligence: 900 A réussi a contrer le sharingan, a de très bonnes stratégie contre Sasuke mais malheureusement aucune ne fera l'affaire

 

force: 500 je met comme le taijutsu puisque c'est quand même un membre de l'aka

 

vitesse: 800 esquive de l'attaque de Sasuke, technique lui permettant de voler etc ....

 

résistance: 800 suffit de voir le combat contre Sasuke, contre Gaara et contre Kakashi

 

Sceaux: 900 le joli sceau sur son torse et qui provoque surement une technique de rang s donc le petit vaut bien c'est 900

 

 

Total:6000 je pense largement mérité  parce que c'est quand même un membre de l'aka et je le concidére largement au dessus du niveau de kakashi et Gaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...