Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vranchement cette VF est MQ voir HQ !!!

Encore un chap sublime avec comme prevu un retour d'Orochimaru avec une belle technique: Yamato no jutsu

Le duel Susano vs Orochimaru est vraiment bien realiser avec un suberbe finish : l'epée de Totsuka qui correspond a merveille avec Itachi

Zetsu toujours impecable dans son role de commentateur sprotif !!

Tous les atouts semble avoir etait jouer donc vivement la suite .

 

PS @ la Team :

Après une demande de notre part, il nous ont autoriser au mieux a prendre leur clean une fois un raw disponible

 

Ca va faire 2 ans que chaque semaine j’attends avec impatience les chaps sur Gaara-FR, a l'époque (vers le chap 300) les raw tomber souvent mercredi soir ou jeudi matin et petit a petit ca s'est détériorer.

Vous avait surement du rappeler aux deux teams (Binktopia la team US et Mannyou la team Chinoise) que le scantrad est et restera un travail fait par des fans pour des fans et je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent rester inflexible.

De plus les chap proposer par les trois teams : Binktopia, Mannyou et MFT-HNT s'adresse a trois publique différents : Anglophone, Chinois  (Chine, Taiwan, Singapour, Indonésie, Philippines, Japon...) et francophone alors ou est le problème ?

J'espère qu'ils finiront par devenir raisonnable, merci pour le travail que vous avez réaliser et bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déja merci pour le chapitre

 

Alors moi je pensent à un retournement (oui encore).

Je m'explique on voit un sasuke à terre itachi avance lentement pour lui prendre ses yeux et là

sasuke ce met à rigoler en disant merci de m'avoir debarasser d'orochimaru, matenant rien ne m'empeche de pouvoir obtenir le MS ahahaha et la tous ceux qui arrete pas de mettre itachi sur la plus haute marche du mangas devront aussi faire de la place pour sasuke.

Plus sérieusement  je comprend pas trés bien pourquoi il peut pas l'avoir parcequ'il à plus de chakra.. pour l'avoir c'est dit nul part qu'il faut une quantité énorme et aussi je pense que si il l'obtien je pense pas que le MS viendra sans amener avec lui une dosse de chakra suffisante pour mettre son frere en déroute.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Non mais si sasuke obtient le ms la , sa serait ridicule , vraiment déja sa ferait vraiment trop copier sur dbz, avec freezer contre sangoku...

 

Edit orion pourquoi Sangoku avait le Sharingan et Freezer le MS? Je ne vois où il y a de la copie. Enfin bref, chacun voit midi à sa porte.

 

2- si il la déja et qu'il le sort a ce moment la , c'est encore plus ridicule, pourquoi avoir attendu la fin du combat ,et presque les limites de la défaites et un chakra super faible pour sortir le ms..??

 

Non , il faut faire a l'idée que il n'y aura pas de MS pour sasuke dans ce combat du moins..

 

Ca sent tout de même l'anti sasuke.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que itachi a pour objectif d'entrainer sasuke , et de mettre ce dernier dans les meilleurs disposition pour affronter madara

je m'explique

d'une part, itachi interroge sasuke au moment ou il va lui lancé susanoo en lui demandant si il n'a pas de jutsu a lui montrer

d'autre part, itachi commente a chaque fois les progrés de sasuke en lui disant "tu es devenu tres fort...."

et en plus depuis le début du combat itachi n'a fait que tester les capacité de sasuke

a mon avis itachi sait tres bien que si sasuke posséde le ms alors il deviendra largement supérieur a lui

et en + il s'est débarrassé d'orochimaru

or si itachi voulait il aurait pu touché sasuke avec susanoo l'envoyer dans la dimension et lui prendre ses yeux en tout tranquilité

je ne pense pas qu'il craignait un retour d'orochimaru qu'il avait sans douté préparé il était sur de lui quand ce dernier est appparu

quand au titre du prochain chapitre, qui sait? peut etre que itachi va légué ses yeux a sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir attendu la fin du combat ,et presque les limites de la défaites et un chakra super faible pour sortir le ms..??

 

Parce que son etat emotionnel s'y prete bien justement.

Et puis c'est le MS qui s'eveil à l'utilisateur et pas l'inverse, ce n'est pas le ninja qui choisit de degainer le MS, c'est le MS qui vient à lui.

Le facteur declencheur du MS est le facteur emotionnel, si le possesseur du sharingan est dans un etat emotionnel exceptionnellement "sombre" le MS peut apparaitre.

C'est pourquoi l'eveil au MS pour sasuke serait assez logique en cette fin de combat, actuellement il doit etre vraiment tres mal dans sa tete vu que la defaite face a itachi semble inevitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre en persepective , masashi kishimito est ingénieux , il a réussi à trouver un moyen pour faire disparaître orochimaru du manga . Espérons que ce vieux serpent ne reviendra pas .

Le titre du prochain chapitre m'obsède , c'est un titre énigmatique , qui peut nous faire concevoir 1 retournement de situation de la part de sasuke où la fin de sasuke .

 

Un chapitre vraiment bien cleané et sorti rapidement , merci à vous la MFT :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Pour parler du combat des deux frères en lui-même, je pense; comme certains l'ont déjà dit; que la première page où on peut lire que Madara avait tout prévu, n'est pas là par hasard et que sa question : "Alors Sasuke, vas-tu devenir un serpent ou un faucon?" va prendre tout son sens dans le prochain chapitre. En effet, le serpent ayant été "aspiré" par Susanoo, la seule réponse qui reste, c'est "faucon"...Une personne sur le forum avait déjà établi un parrallèle : Faucon = Ushiwa; Serpent = Orochimaru, donc il ne serait pas surprenant de voir Sasuke s'éveiller au ms dans les prochains chapitres (même si je ne vois pas comment il pourra l'utiliser étant donné qu'il n'a plus de chakra).

 

       Donc très bon chapitre avec cependant un petit bémol : comment Orochimaru a-t-il obtenu son titre de Sanin? Il l'a trouvé dans une boîte de lessive??!!!! Sérieusement, à la base, ce type est supposé être un super génie de la mort qui tue, et depuis le début du manga, le seul combat où il n'aura pas été trop nul, c'est contre Jiraya et Tsunade (il ne pouvait pas utiliser ses bras...). Même face au 3ème Hokage, on ne peut pas dire qu'il a été transcendant, le peu où il s'était battu de lui-même (sans les invocations des premiers Hokages), il s'était fait dominé par le vieillard...Kishi s'est fait chier un construire un mythe concernant les Sanins qu'il détruit en ridiculisant Orochimaru!

 

PS : c'est cool qu'il n'y ait plus d'Orochimaru dans Sasuke et j'éspère que le sceau maudit a lui aussi été absorbé par Susanoo pour qu'on ne revoie plus jamais l'horrible moineau mauve (sans aile qui plus est ;D).

 

@Sasuke-k :"quand au titre du prochain chapitre, qui sait? peut etre que itachi va légué ses yeux a sasuke"

 

Ou peut-être que ce n'est pas Itachi qui dit "Mes yeux" mais Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pervekage:

la scène est calqué (trop à mon gout ) sur du Naruto/Kyubi

 

c'est clair qu'il y a beaucoup de similitudes avec Naruto et Kyubi qui se manifeste (même si ce n'est pas la colère de Sasuke qui fait sortir Orochimaru ici)

mais le parallèle est manifestement volontaire de l'auteur, peut-être pour mieux réunir Sasuke et Naruto par la suite quand ils se rendront compte qu'ils ont traversé des expériences très similaires pendant leurs années de "rupture" si je puis m'exprimer ainsi !  ;D

 

Détail amusant: Sasuke qui va même jusqu'à prendre la pupille d'un serpent (p.5) lorsque Orochimaru lui parle, ce qui fait encore d'avantage penser à Naruto avec ses yeux de chat renard...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'Orochimaru va disparaître du Mangas parce qu'il y a une partie de lui qui est en Kabuto et je me demande ce qui va se passer. Il a un morceau par-ci un morceau par là, s'il prend le dessus sur Kabuto est-ce qu'il pourrait revenir à la vie ? Et est-ce qu'il subira les dégâts de Susanoo alors qu'il a une partie de lui en Kabuto ? C'est une situation vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kiriyama

 

J'ai pas trouver des arguments trés convainquant puisque je sentai une petite pointe de non-objectivité

 

@ Sasuke-k j'aime bien ton idée itachi pourrait de lui même stopper ça technique(susanoo) pour dire bon sasuke tu es devenu assez fort pour que je puisse te réveler la vériter mdr et la lui il dirait que madara à tous fait mdr.

Comme l'évolution du sharingan et du a un  fort sentiment il la peut être eu en voyant son clan masacré aller j'arrete pour l'instant ahahah

 

Encore un petit espoir de voir un Itachi gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh ceux qui disaient qu'Itachi n'était pas aveugle on tord d'apres la traduction...

Itachi dit:"Cette sensation…c’est le yamato no jutsu d’Orochimaru…"

C'est donc bien la preuve qu'Itachi ne vois plus rien, façon les yeux blancs c'est pas bon signe donc ou il prend les yeux de Sasuke pour revoir la lumiere sinon il ne retrouvera pas je pense l'usage de ses yeux...

Peut etre pour le futur un combat Itachi borgne et Sasuke sans les pouvoirs d'Oro??

Mais bon je prefererai qu'il y est une conclusion a ce combat quand meme soit Itachi mort soit Sasuke sans ses yeux mais ce n'est pas possible je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! le chapitre est génial !   :o

Comme beaucoup l'ont deja dit, Sasuke est vraiment dans la merde ! Il a l'air complètement à bout de force !

 

Finalement on a la confirmation qu'Itachi est bien aveugle car il ne voit pas le Yamato no jutsu d'Orochimaru ...

"Cette sensation ... c'est le yamato no jutsu d'Orochimaru"

 

Les 8 serpents sont super beaux ... franchement j'adore ! (ok on les voit que pendant un demi chapitre mais bon ...)

 

Comme je l'avais deja dit, je pense qu'Orochimaru a utilisé une substitution lors de son absorbtion par Susanoo ...

Le vrai va apparaitre et se manifester quand Itachi sera sur le point de prendre les yeux de Sasuke !

 

A moins que ça ne soit Sasuke qui réagisse seul, mais honnetement je ne vois pas comment !...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sa me tarde de voir le prochain chapitre. On va voir ce que Kishi aura imaginé pour pas que Sasuke meurt mais pour Itachi ne deviendra jamais gentil. Je pense que on aura une ptite intervention l'équipe de sasuke qui a du certenement batre Kisame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah j'avais donc tort en disant que Itachi n'était pas aveugle je l'admet.  :P

Mais bon je me demande puisqu'on a la confirmation de la non-vue de Itachi comment il a pu viser aussi bien le Yamato no justsu de Orochimaru puis transpercer Orochimaru lui même.

 

@Mynatox

Je ne pense pas que la team Hebi a pu battre Kisame c'est pas le dernier des ninjas et ils savent que Sasuke ne veux pas d'intervention pendant son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a envie d'une suite 'cool'.....

Moi j'aimerais bien voir Sasuke se lever et dire 'merci Itachi de m'avoire enlever ce parasite'.... Puis un zoom sur ces yeux ou le Mangekyou Sharingan s'éveillerai....

Orochimaru serait réellement aspiré par le Susano d'itachi... ?????

Orochimaru connaissait l'existance de cette épée, et il débarque comme ça pendant le Susano...

Pensez vous réellement qu'il ne s'y est pas préparé?

Je ne sais pas. En tout cas si c'était le moyen de l'enlever définitivement du manga, il y en a encore une partie chez Kabuto... Donc voila quoi.

 

repondez moi svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quel chapitre...

 

Et si finalement, c'était Itachi qui allait perdre ses yeux?

Son "Tout est fini, Sasuke" veut (entre autre) dire que...

 

... qu'il se peut très bien qu'il donne à  Sasuke ses propres yeux ainsi que  le Fameux MSE, en guise de repentance.

Pourquoi?

Je vous répondrai alors qu' Itachi pourrait vouloir lui aussi se venger de Madara/Tobi qui à l'époque du massacre du clan a plus ou moins forcé Itachi à se salir les mains , ou quoi ou qu'est-ce... (ou dans le but d'obtenir un tout nouveau tout beau MSE).

Après lui avoir donné les infos concernat le MSE, il donnerait aussi l'arme nécessaire à la réalisation de la vengeance...

 

Bon en tout cas, Itachi aurait donc pousser volontairement Sasuke à bout de chakra et dans ses derniers retranchements pour le "laver", le débarrasser de la mauvaise influence d'Oro et de son sceau maudit...

Comme si il voulait s'assurer que son "probable don" ne tombe pas dans de vils mains.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil itachi

 

Effectivement je pense tout comme toi, je ne peux imaginé oro apparaître et disparaître d’une façon aussi ridicule, il est très malin et a un très gros instinct de survie, il se pourrai très bien qu’il est préparé le terrain pour faire son entré sans risque. Oro voit ce que sasuké voit donc il a du analysé la situation sa serai le minimum venant d’un sannin tel que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Voilà il y a quelque chose qui me turlipinait:y a beaucoup gens qui disent que sasuke est a court de shakra alors que justement ce n'est pas si sur que ca,je m'explique:

Zetsu lui méme dit que sasuke a encore du shakra en quelque sorte puisque ce shakra servait à retenir orochimaru à l'intérieur de lui.On est bien d'accord que cette réserve s'est affaiblie puisque orochimaru a pu sortir.Mais qui nous qu'elle est vide??? Il  se peut qui lui reste du shakra(maintenant qu'il n'en a plus besoin pour retenir oro) pour lancer une ultime attaque voir tyenter une dernier chose.Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'itachi donne ses yeux à sasuke,ces yeux qui sont censés devenir aveugle ou qu'ils le sont déja,a quoi bien pourraient ils servir?Autre chose je ne me souviens plus qui s'est demandé pourquoi oro est sorti au moment du susano woo alors qu'il connaissait l'épée,ben il me semble évident qu'il est surpris par le fait qu'itachi ait cette épée qu'il recherchait depuis longtemps,de plus meme si il connaissait l'épée il ne connaissait pas cette "attaque invocation" visiblement et une dernière chose il dit à itachi "tu l'avais cachée" puis ce fait aspirer par le genjutsu donc cela tenterait à démontrer qu'il n'a pas une connaissance parfaite de l'épée et encore moins de son pouvoir.

@kronos 020 tu as peut etre raison mais on peut voir aussi les choses d'une façon differente c'est à dire que c'est peut etre parce qu'il n'a plus de chakra qu'il ne peut pas retenir orochimaru,Zetsu dit que "maintenant qu'il n'y a plus rien pour le retenir",pour moi c'est qu'il est vraiment à court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous! vous m'avez manqué ;D

bref un énorme chap comme onl'avait prédit et la on a finalement la confirmation de la grande question "sasuke a-t-il fait eprpès de faire sortir oro?" et bien pour moi, je dirais oui et non, la on remarque le texte a la fin "tout les espoirs de sasuke s'envolent" donc ce quil laisse penser qu'il avait tout misé sur l'attaque d'orochimaru, mais de toute façon avec le peu de chakra qui lui reste je doute qu'il aurait pu le retenir plus lontemps, donc je dirais qu'il a tout misé la dessus

ensuite on remarque qu'a la fin le susanoo est toujours activé, si vous voulez mon avis sasuke est mal barré, et comme je l'avais dit le combat est bel est bien finit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky

 

J'ai beaucoup aime ton hypothese et je voudrais la completer un peut. Je vois bien Sasuke avec les meme yeux que Kakashi car on ne sait pas quelle est la condition pr avoir ce MS donc c'est le seul moyen a Sasuke d'avoir le MS sans avoir a tuer Naruto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superb chapitre vraiment. le serpnt a huit tete de orochimaru est magnifique.

exactement comme le bijuu a huit queues. Kishi se sert vraiment partout dailleurs je prepare un

post sur la mthlogie des bijuu pour donner des details.

bien que itachi soit aveugle il a une maitrise totale de se qui se passe autour de lui

je vois difficilement sasuke s'entirer endemne. mais puisque kishi veut satisfaire les

fans des deux freres, ce sera du 50-50 et tout le monde attendra la prochaine rencontre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci à la team pour le chapitre ;)

 

je ne pense pas qu'Orochimaru va disparaître du Mangas parce qu'il y a une partie de lui qui est en Kabuto

 

Kabuto s'injecte seulement des cellules d'Orochimaru... Ca n'est pas "une partie d'Orochimaru" qui est en lui, c'est juste que Kabuto est un expert en modification cellulaire... C'est comme quand on clone une vache A en une vache B... Ca ne veut pas dire que l'esprit de la vache A vit dans la vache B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet du jour , chapitre 392 ou comment sasuke va s'en sortir car le héros gagne toujours à la fin.

 

la situation actuelle penche clairement en faveur de itachi, son invoc à ses cotés.

que reste t il à sasuke? ses yeux sharingan ou Mangekyou?

meme s'il s'éveille au mangekyou, il ne pourra l'utiliser et itachi accèderait à son rêve.

vaudrait mieux pour sasuke que  ses yeux soit inutilisable pour itachi.des pupilles sharingan 3 tomoes, ce n'est pas l'idéal pour itachi, alors peut etre lui laissera t til encore du temps pour develloper son mangekyou.

 

mais le plus simple serait que oro ait pris possession du corpd de sasuke.

on l'a clairement vu et entendu cela dans cet episode.

 

sasuke à court de shakra laisse bon gré malgré orochimaru prendre possession d'une pupille de sasuke puis sort le yamato no jutsudu corps de sasuke et dit qu'il va prendre son corps.

pourquoi annoncer ce qu"il va faire et mourrir bêtement, alors que c'etait sa seule chance de revenir sur le devant de la scene.

 

résultat, sasuke est puni d'avoir tant voulu la puissance à tout prix.

itachi est bloqué, ne peut pas prendre les yeux de sasuke qui on l'apparence reptilienne.

et c'est reparti pour un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des alternatives qui reste à sasuke est de se crever les yeux .

Ainsi Itachi resterai aveugle  donc trés diminué ce qui le mettrait à la merci de ses (nombreux) ennemis et reviendrait à le condamner à mort  , Sasuke réalisant sa vengeance à retardement en quelque sorte.

 

 

Cela collerai bien avec l'interview de Kishi qui disait que l'avenir de Sasuke serait noir brillant, les prochains chapitres pourraient montrer  son entrainement pour surpasser cet handicap  ("les yeux de l'esprit" faut il y voir une allusion?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...