Konan Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 peut etre que itachi voit par l'intermediaire du susanoo, qui a la base est quand meme un squelette, dailleur on distingue ses yeux au début du chapitre quand il commence a se transformer peut etre que a ce moment la itachi et susanoo ne font qu'un...ou alors que ça a été dit, peut etre que susanoo a une volonté prorpre il me fait un peu penser au dieux de la mort de sandaime vus trouvez pas? un coup de couteau et hop j'te scelle dans une autre dimension quant a la fin du combat, je pencherait pour une victoire d'itachi et une fuite de sasuke qui essayera d'obtenir le MS, ce qui provoquerait un nouveau duel contre naruto ça epliquerait pourquoi "l'année sasuke", parceque après avoir tuer itachi que fera-t-il? il ira tuer tobi et le manga est terminé donc bon c'est peu envisageable de mon point de vue en tout cas [HS]et puis concernant l'obtention du MS je pense qu'il s'agit simplement de vivre une émotion forte, tuer son meilleur ami est le meilleur moyen pour ça, mais ça expliquerais pourquoi kakashi ne l'a eu qu'après de longue années, le fait de rvoir cette terrible scène (de obito qui se fait écraser par une pierre par sa faute)a chaque fois qu'il allait voir la stèle l'aurais finalement éveillé[/HS] et il faut dire que quand meme un combat entre naruto et sasuke serait pas mal je pense vue leur net progression depuis la first gen, parceque si ça devait rester un affrontement a distance ce serait pas terrible disons, ou pourquoi pas un affrontement avec sakura aussi (clin d'oeil au combat des 3 sannins ) nôublions pas que elle aussi a tuer son membre de l'akatsuki edit: l'image d'orochimaru qu sort de la gueule du serpent est trop belle vous avez remarqués que l'orifice pour la langue ça lui fait un énorme zizi tout bizarre !!! a mon avis c'est fait exprès, kishi est un p'tit perver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 j'adore ce chapitre ,mon preferé depuis le debut du combat avec celui d'amaterasu lol , que dire de la decheance de orochimaru mais je trouve ça triste qu'un shinobi de son niveau se fasse pulverisé aussi facilement par Itachi , mais bon , pour le sceau maudit je ne pense pas que sasuke as perdu son sceau maudit après tout ça fait partie de lui maintenant je pense que c'est juste oro et son serpent mutant qui c'est fait aspiré . Pour le prochaiin chapitre , je croise que ca seras le dernier chapitre niveau combat faudra attendre 2 semaines pour la conclusion final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-Sasuke Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Ouais c'est sur que la marque fais parti de lui J'ai hâte de voir la fin de ce combat voir comment va ce dérouler la fin mais j'imagine quand même mal sasuke sans un œil ou voir même les deux sa me paraitrai bizarre je pense encore un petit retournement de situation la semaine prochaine comme on commence à en avoir l'habitude depuis le début de ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 et puis concernant l'obtention du MS je pense qu'il s'agit simplement de vivre une émotion forte, tuer son meilleur ami est le meilleur moyen pour ça, mais ça expliquerais pourquoi kakashi ne l'a eu qu'après de longue années, le fait de rvoir cette terrible scène (de obito qui se fait écraser par une pierre par sa faute)a chaque fois qu'il allait voir la stèle l'aurais finalement éveillé[/HS] oui c'est effectivement possible mais il y a d'autre moyen de vivre une très forte émotion, par exemple voir ses amis souffrir (allusion a dragon ball) mais je pense que si c'est le cas, itachi a voulu que sasuke tue son meilleur ami simpelemnt pour le plongé encore plus dans les ténèbre et donc de le rendre plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoporto Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 salut tout le c est mon premier post je sais pas pour vous mais je trouve qui a quelque chose qui cloche dans ce combat et je sais pas pourquoi j ai l impression que sasuke ne va pas tarder a avoir le MS et de la tout va changer j en suis presque sur vous en penser quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 ouaip, mais quant a la fin du combat, je pense qu'on viens d'y assister en fait, le prochain chapitre sera a mon avis le dernier de ce combat, et je doute que sasuke retourne la situation, ce serais un peu lourd, surtout que itachi nous a vraiment sortit un jutsu de malade qui est encore activer dailleur, donc sasuke ne gagnera pas, mais je suis persuadé qu'il e perdra pas ses yeux quant a un éventuel MS caché j'en doutem le fait de se faire retourner par son frere meme après 3 ans d'entrainement intensif va surtout lui apporter de la colère, de la haine, donc si on suit la théorie de Vishnu (qui complete la mienne) sasuke n'éveillera pas le MS sur ce combat la, se serais trop eagéré de la part de kishi, on a deja eu assez d'attaque présumer "ultime" ors de cet affrontement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Ah ce chapitre fait du bien.. Dans le sens où le prochain sera sûrement la fin du combat, du moins c'est fort probable.. Comme plusieurs l'ont dit, seul le MS de Sasuke (son acquisition) pourrait le sauver, et puis ce n'est pas un hasard si dans l'illusion on a vu le sharingan de Sasuke changer de forme.. Il y a de fortes chances que Sasuke s'éveille au MS après une grosse frayeur puisqu'Itachi marche vers lui et va tenter de prendre son "du" .. car si Sasuke ne fait rien, il perdra ses yeux, et bien qu'étant objectif et ne préférant aucun des 2 frères en particulier, je vois mal ce scénario se produire.. après ça reste du feeling En ce qui concerne Oro, je trouve étrange qu'il ait réaparru sous cette forme, que nous n'avions jamais vu je crois.. ou peut-être dans sa dimension là.. je ne sais plus trop Et comme certains l'ont fait remarquer à juste titre, il avait 8 têtes.. je laisse le soin aux théoriciens et aux fans de réfléchir là-dessus.. Sinon, j'ai trouvé Susanoo impressionant tant par sa force que par sa laideur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bon, je me demande vraiment comment finira ce combat, je n'ai aucune idée pour le prochain chapitre. Mais en tout cas, j'ai trouvé ce chapitre, et surtout Susanoo vraiment superbe ! Encore et toujours un retournement de situation, Itachi se replace à son statut, c'est à dire, le génie, il est mieux à sa place comme ça que dominé par Sasuke ! Cependant, j'espère que c'est fini les retournements de situation, ça commence à faire trop, Itachi approche de son but, j'espère que ce sera bon. Quant à l'apparition d'Orochimaru, comme le dit Zetsu, c'est vraiment un mec horrible, il apparait, mais se fait ridiculiser par susanoo, je trouve cependant bizarre qu'il se fasse à nouveau emprisonner par un genjutsu, ce qui me fait penser qu'on pourrait encore le revoir, et j'espère qu'il est vraiment emprisonné, et moi personnellement, j'aimerai ne plus jamais le revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bon Orochimaru a pris un bol d'air et puis s'en va En ce qui concerne le chapitre il est magnifique Susanoo est véritablement la meilleur technique d'Itachi, Maintenant reste à savoir si il pourra atteindre son but les yeux de Sasuke. Pour ma part je pense et j'aimerai qu'il prenne seulement un oeil car ça permettrait à Itachi de survivre dans le Manga et à Sasuke de rester quand même un très grand shinobi. Mais bon je laisse peu de chance à ce scénario j'espere qui Kishi trouvera un moyen de nous suprndre une unième fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 la question que l'on peut se poser est est-ce que Orochimaru a vraiment été vaincu par l'attaque Susanoo? Personnellement, je trouve cela trop simpliste d'autant que l'on a vu depuis le précédent chapitre, que l'oeil gauche de Sasuke était une fenêtre pour le sanin sur le monde extérieur. Cela lui permettait de voir ce qui se passait alors entrer sur un lieu de combat comme cela a été montré, serait de la pure stupidité. Je vois mal Orochimaru, connu comme un shinobi vraiment expérimenté, se jeter comme ça dans la gueule du loup. Honnetement, je serais déçu par Kishimoto . PS je trouve que pour un gars qui était à l'article de la mort il y a peu, Orochimaru paraissait plutôt en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bon ben super chapitre encore une fois; ce retour d'Oro est tellement inattendu que j'ai du me pincer pour être bien sur que c'était (encore) lui; mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a interpellé: Itachi n'a plus le MS dans les yeux depuis la page 09 du 391, et ça me gêne beaucoup; est-ce que c'est une conséquence de l'utilisation du Soosano ou une conséquence de sa sur-utilisation du MS? En tous cas, bien malin qui pourra dire comment ce chapitre se terminera, parce que là il y a bien une dizaine de possibilités différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkaku Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Sasuke qui s'éveille au MS ? Improbable maintenant étant donné qu'il faut énormement de chakra pour utiliser le MS....et en locurence il n'en a plus ou presque. Sinon reste à savoir s'il reste suffisament de force à Sasuke pour se déplacer et éviter les coups de Susanoo, aussi puissant soit elle une lame aussi longue peut très bien s'esquiver je pense. Mais vu l'etat de Sasuke il ne semble plus tenir debout. la fin pour lui ? Non il ne peut pas mourir (un des personnages principaux)... De plus Itachi cherche à l'immobiliser ou à le tuer proprement pour lui piquer ses yeux, il ne pourra pas utiliser le Genjutsu de l'épée de Susanoo qui envoie dans une autre dimension. ( sinon adieu les no-noeuils ). Il devra utiliser un stratagème pour le tuer/immobiliser sans utiliser le genjutsu de l'épée, a moins qu'il puisse le contrôler... En tout cas Sasuke n'a aucune solution envisageable. Hypothèse : Sasuke peut utiliser Zetsu comme bouclier humain Ou sinon il peut feindre sa mort et attaquer Itachi par surprise lorsqu'il tentera de lui prendre ses yeux...enfin sa peu propable ^^ 3eme Hypot, Itachi lui pique ses yeux et l'année Sasuke se fera avec un Sasuke a la recherche d'oeils ( Kakashi + Re itachi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bien sympathique ce chapître! Je suis d'avis qu'Itachi attendait Orochimaru. Pour moi, lorsqu'il demande à Sasuke si il n'avait plus rien d'autre en stock, c'était peut-être dans le but de le provoquer et, sachant que Sasuke utiliserait tous les moyens possible pour ce débarrasser de son frère, il "libèrerait" Oro de plein gré. En conclusion, je pense que Susanoo était destiné à Orochimaru dès le début. Sasuke est sans défense maintenant. Aurons-nous droit à quelques révélations de plus maintenant que le combat est quasi bouclé?(et avant qu'Itachi ne prélève au moins un oeil??) Ou, comme avant la fin de notre cher regretté Jiji, nous nous dirigerons vers Tobi et Konoha ou Hebi et Kisame? Je reste persuadé que Sasuke restera en vit mais avec un oeil en moins. En tout cas, Susanoo (qui n'est qu'en fait qu'une sorte d'invocation (et je dit bien une sorte!!) est très impressionnant! Très beau combat (mais vivement que ça ce termine car j'ai quand même hâte de revoir mon petit Naruto!!) ps: Encore superbe boulot de l'équipe MFT&HNT pour ce chapître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Quelle puissance itachi .... Orochimaru est bel est bien enfermé dans cette dimension! sa surprise quand à l'épée montre qu'il ne s'y attendais pas du tout. Itachi vient de libérer sasuke de la présence d'orochimaru !!! Et contrairement au spoil, on ne dit pas qu'itachi s'approche très près. On voit juste sasuke a genoux, a bout de force, sans sc2, et un itachi avec son susanoo. La différence entre les deux est toujours flagrante, zetsu n'en revient pas lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Ben normal qu'il n'a plus le MS, vu qu'il est aveugle ( ou pas )... oro fera un passage éclair ici, vraiment GG Itachi, le suspens s'intensifie, mais j'ai bien peur qu'un autre retournement de situation verra jour... Franchement, si Sasuke se fait prendre ses 2 yeux, ben... Il ne servira plus à rien dans l'histoire... Un Sasuke aveugle, sans le sceau, ben il va se faire exploser par Konohomaru lol, par contre, siItachi ne pend qu'un oeil, ça apporterait tout à l'histoire... Itachi ferait un come back, et Sasuke serait un pyrate assoifé par la vengeance encore plus qu'avant, cherchant à buter Naruto... Et là ce serait super ! Soft que si Itachi prend n'est-ce qu'un seul oeil, je vois mal Sasuke s'enfuir vu que itachi aura un MS², après il pourra reutiliser les tsuyokomi sur la team Hebi si cette derniere intervienne... Il ne laissera pas Sasuke s'échaper... On verra bien, peut-être Oro va résister à l'attaque de Itachi mais si c'est le cas ben deja Kishi le fera pour nous montrer que la technique """ultime ultime """" de itachi n'est pas ultime ultime et ce serait dommage... Genkaku : MDr excellent, feindre la mort, je vais reprendre mon chasseur sur wow si Sasuke fait ça pour tuer Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 si Sasuke n'avais plus rien sous le pieds, il aurait été couché sur le sol apres qu'orochimaru l'ai 'abadonné'! Donc le fait de le voir a quattres pattes sur le sol montre sa determination a ne pas sombrer . Moi je le vois bien redresser la tete et boom le MS habille son regard. de tte façon je suis sur et certain de ce deoulement je ne vois pas d'autre alternative et le prochain chapitre: Mes yeux le confirme. enfin tout est possible mais moi si j'avais a pronostiquer je dirais que Sasuke s'eveillera au ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Mais ,lol ... arrêtez avec cet éveil de MS avec sasuke, oui il aura lieu, mais il ne pourra PAS l'utilise de toute façon. Donc si il s'éveille au MS, cela profitera QU'A itachi... Il manquerait plus qu'avec un MS, hop boost de chakra , hop hop hop je te fume, lol. Nan faut rester sérieux ..... Il ne sait pas comment l'utiliser, il faut s'entrainer pour le maîtriser, et en + ca consomme un max de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus the virus Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 bon, j'espere que la semaine prochaine sera le dernier chapitre de ce combat qui s'eternise et ou l'on nous fait une semaine un qui domine, une semaine l'autre. J'espere qu'itachi va gagner. Que l'on soit pour itachi ou sasuke je trouve que le combat a un peut trop tourner en retournement de situatiion et que ca serait bien que ca se termine ici, avec une victoir d'itachi qui a declenché 3 ataque de dingue, dont la derniere qui est la plus mortelle des technique mortelle. Donc si sasuke trouve encore une faille, je crois qu'on aura vu un tournant du manga vers la surenchere de technique de dingue a la dragon ball maintenant, un sasuke aveugle, ca peut etre un super truc pour la suite. Une sorte de "zateochi". c'est limite ce qui serait le plus sympa pour la suite. un sasuke érrant qui decide de prendre la suite de jiji, une sorte de zateochi entrainé par kakashi et vivant en ermite. ENFIN? ON VERRA BIEN POUR LA SUITE; Mais itachi a montré un tel niveau de dingue et une telle surenchere de technique qu'il faut qu'il gagne pour que le manga garde son sérieuX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateus Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Itachi vient de libérer sasuke de la présence d'orochimaru !!! Et contrairement au spoil, on ne dit pas qu'itachi s'approche très près. On voit juste sasuke a genoux, a bout de force, sans sc2, et un itachi avec son susanoo. La différence entre les deux est toujours flagrante, zetsu n'en revient pas lui même Ce qui veut dire qu'il est fort probable que si Sasuke ne tue pas Itachi, un des Akatsuki s'en chargera... après tout, Itachi pourrait peut-être faire de l'ombre à Pain, et vu les projets de notre "Sextuplé" aux désirs hauts placés je doute qu'il laisse une personne aussi balèze en vie trop longtemps. Et puis Zetsu pourrait être lié avec Madara, et ce dernier ne pourrait peut-être pas apprécier qu'un Uchiha plus jeune que lui ose espérer le dépasser... à méditer ! Pour en revenir à ce combat, ahhhhh Orochimaru... pour moi le seul vrai méchant de cette série, incarnant tout ce qu'il y a de plus malsain et morbide au monde. Dommage, ça à l'air d'être bel et bien terminé pour lui, même si j'espère qu'il finira par se sortir de cette 'dimension' (espérons : c'est pas un sannin pour rien .. Non ? Non ?) bon l'avenir le dira même si, pour lui, ça a l'air bel et bien terminé ! Et notre p'tit Sasuke alors ? Il a pu au moins profiter de ce cours intermède pour connaître les pouvoirs de Susanoo ! Il avait tout à gagner à libérer Orochimaru maintenant de toutes façon, je m'explique : Sasuke sait, Itachi le lui a dit, que Susanoo est un ultime arcane (plus puissant qu'Amaterasu donc), et donc bah il se doutait bien que, même le terrible Orochimaru n'aurait pu survivre à cette attaque... donc bon, c'était le bon moment pour vraiment s'en débarrasser ! Fin bref, on est comme au chapitre précédent, on sait pas ce qu'il va arriver à Sasuke, même si tout est en sa défaveur. La seule différence c'est que maintenant il connaît une partie (ou tout ?) des pouvoirs de Susanoo, ce qu'il pourrait tenter d'exploiter tactiquement : sa dernière chance, mais, sans shakra et sans force... difficile ! Je parie sur 20% de chances de victoire pour notre cher Sasuke car Kishi est quand même plein de surprises ! Comme certains, je ne pense pas à la mort de Sasuke (Kishimoto a l'air de particulièrement l'apprécier), donc quand je dis 'Sasuke va perdre' je ne dis pas qu'il va mourir (ce serait dommage d'ailleurs, mon deuxième perso préféré quand même ...). PS : n'empêche, Itachi avec des nouveaux yeux ça serait marrant ... il est déjà gros bill à la base, alors après y aura plus de mot pour ce qu'il va devenir ! Itachi : "Pain ! Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !" Pain : "Ha ! Mes 5 corps, ils sont où " Itachi : "Pour varier les plaisir, y en a un que j'ai désintégré avec Amaterasu, 3 emprisonnés dans le genjutsu de Susanoo, et un KO par Tsukyomi, mais j'arrive pas à me décider de la façon dont je vais te tuer..." MORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pologik Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Je penche pour une intervention de Kabutochimaru. En effet, cela fait un moment qu'il a croisé Naruto, en lui disant qu'il partais a la recherche de Sasuke. Kabuto est un exellent ninja, de plus, avec sa "connexion" a Orochimaru,il a peut etre pu le localiser plus facilement. S'il y a un moment crucial ou il doit intervenir c'est bien maintenant. Du coup, peut etre verra t'on Zetsu lui faire face pour que le duel Sasuke/Itachi n'ai pas d'interferences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eibraB Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bon un chapître de ...." merde " les uchiwa sont les maitre du monde c'est bien kishi on a compris que c'"etait les plus fort super pour les sanin et le reste des ninja du monde de naruto j'espere qu'on reviendra a des jiraya/pein ou Orochimaru/sandaime car les genjutsu et le reste y'en a ralebol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Quel commentaire inutile.... Et alors ? qu'est-ce que ça peut te faire ?? on l'a toujours su, itachi est supérieur a orochimaru, en quoi c'est choquant ce qu'il se passe le jutsu ultime d'itachi qui se débarrasse d'orochimaru rien de plus normal si ce dernier est plus fort que lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bon résumons la situation : - Sasuke a déjà brisé le Tsukiyomi et a trouvé une parade à l'amaterasu - il a perdu ses ailes - il n'a plus de chakkra - il n'a plus la force de garder le sceau maudit actif - il tient à peine debout - Orochimaru est mort (jusqu'à preuve du contraire) - il a utilisé des techniques de folie notamment une ultra puissante qui nécessite que très peu de chakkra, kirin Face à lui : - Itachi n'a presque plus de chakkra - il a utilisé ses cartouches Amaterasu et Tsukiyomi et apparemment ne peut plus les utiliser (pour le moment ? pour toujours ?) - il est presque aveugle Mais : il a activé une technique ultra puissante, ce qui semble être son ultime technique : Susanoo qui a vaincu le Yamato no jutsu d'Orochimaru en une seule attaque Le combat me semble clairement en défaveur de Sasuke pour le moment. Pourtant je ne vois vraiment pas Sasuke perdre le combat. Le problème c'est que je veux vraiment pas qu'il nous sorte une nouvelle technique de folie : ça serait clairement abusé ! Pour moi, il a déjà montré son potentiel maximum et ça serait purement et simplement illogique qu'il balance une technique surpuissante maintenant... Il est à court de chakkra or on a besoin du chakkra pour faire des technique et je ne pense pas que des techniques comme le Kirin, puissantes et ne nécessitant que peu de chakkra, il n'en ait plein la valise (sinon ça serait un peu trop facile).... Je ne sais pas comment il va s'en sortir mais, j'ai peur pour la suite, je me demande comment Kishimoto va régler tout ça... Arrivée de la Team 7 ? peu probable vu qu'elle doit s'occuper de Tobi De hebi ? Pourquoi pas, mais j'ai pas envie que Kishimoto zappe totalement le combat Suigetsu vs Kisame pour nous montrer direct la team hebi arriver pour sauver Sasuke... D'un autre côté, il serait intéressant de les voir débarquer car pour l'instant ils n'ont un peu servi à rien et voir leur capacités serait vraiment pas inutile... Mais Sasuke les laisserait il se faire voler sa vengeance ? Ca ne serait pas super bon pour lui.... Hebi venir sauver Sasuke et s'enfuir ? Mouai, j'ai pas envie de voir Itachi survivre et reporter encore ce combat... ca serait inutile et inintéressant : si on continue de reporter, Itachi va être aveugle et le combat sera pas super passionant (et serait trop redondant avec celui là qui dure déjà depuis pas mal de temps....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 @Elibra mais lol de quoi tu parles ? Pourquoi les uchiwa seraient les maitres du monde, c'est Itachi qui utilise des techniques de ouf que je sache, et pas sasuke ... Je ne vois plus de genjutsus essaie de donner plus d'arguments... Tu preferes un chapitre sans action ou où Sasuke domine aisement Itachi ? Cela n'aurait eu aucun interet, je ne vois pas l'interet de revenir à Pein jiraya étant mort, Oro est renvoyé dans une autre dimension, sandaime lol tu veux voir l'écriture sur sa tombe ? Enfin, bon je suis desolé les modos mais voir des gens lancer des trucs banales comme ça m'est insuportable, surtout que c'est carrément sans arguments.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Mouai, ce sont tes convictions personnelles. Mais vu la force d'itachi, il a tout intérêt a rester dans le manga. Ce n'est en tout cas pas sasuke qui le vaincra, il n'en fera rien, il n'y aura aucun retournement de situation. Itachi domine la situation et en face sasuke n'a plus aucune ressources. Le susanoo est toujours actif, itachi est debout et semble toujours en position pour se battre. La fin s'annonce, c'est évident. Sasuke ne mourra pas, itachi va survivre alors qu'il y a quelques semaines tout le monde le voyait mort. Pour orochimaru, je le vois libéré de cette dimension que si itachi fini par mourir à un moment dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés