Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@quanta62

Ok pour tes deux solutions (bien que pour la premiere y a pas trop moyen a moins qu'il laisse en plan la team Konoha ;D ) mais pourquoi se demander ce que cache ce masque ?

Je pense que si il la mit en premiere page c'est que Kishi va pas tarder a nous reveler pourquoi Tobi est si etrange :

-Comportement (en dirait qu'il a 15 ans )

-Son oeil (sur toute les images de Madara il en a deux )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok c'est les cellules pour Kabuto d'accord j'avais pas compris merci à vous. ;) Par contre ce qui m'a un peu déçu c'est que le mec il s'est fait avoir facilement par Sasuke et quand il peut enfin revenir il dit : ah aaaaaaaaah sasuke j'prends ton corps et je tue Itachi ! xD Moi je s'rais parti ou j'aurais tué vite fait les 2 je sais pas...mais non lui il est borné c'est dommage... ^^ J'espère qu'on le reverra en tous cas.

Pis sinon pour la suite du combat vraiment j'ai aucune idée on pourrait dire qu'Itachi va prendre les yeux de Sasuke en toutes logique mais tout peut arriver ! ^^

Ben vu que Pein on sait pas si c'est pas Nagato qui a créé Pein avec le Rinnengan et qu'il est toujours vivant ailleurs et qu'en plus pour l'instant il doit aller chercher Kyyubi je le verrais mal arrivé et tuer Itachi (enfin prendre son corps quoi... xD) mais bon avec un Oro qui arrive et repart aussitôt on peu s'attendre à tout ! xD

Pour Oro il f'rait mieux d'abandonner et de réaliser que les uchihas sont plus forts...ils peuvent se tuer qu'entre eux c'est même leur destin personne peut rien y faire il va rien y changer le serpent ! xD

chapitre trop court comme à chaque fois ^^

pourquoi une apparition de orochimaru maintenant ? pourquoi aussi courte ? soit il n'est pas mort soit il y a une autre raison à sa venue ?

personnellement le seul intérêt que je vois c'est de récupérer l'épée kusanagi, je saurais pas vous dire ce qu'elle a de spéciale à par de venir de la queue d'un serpent géant lol ( à huit tête et huit queues accessoirement ^^ )

kishi nous fait languir et c'était d'ailleurs à prévoir, le dénouement n'est surement pas au prochain chapitre, itachi va sortir un petit discours, peut-être aurons nous un flash-back mais j'en doute. généralement ça préviens la mort d'un perso et pour l'instant on a rien eut.

Ben , orochimaru réapparaît car sasuke était en difficulté , de plus c'est une occasion pour lui de s'approprier le corps de sasuke , mais d'après les actions d'itachi , il semble s'être fait battre , mais un retournement de situation pourrait survenir. Je ne pense pas qu'il veut récupérer l'épée Kusanagi car c'est lui qui la possède , celle de sasuke n'est juste une parfaite copie de l'épée kusanagi .

Je pense que lors duprochain chapitre , un retournement de situation surviendra.

Je pense aussi qu'il y aura un autre retournement de situation dans le prochain chapitre !

Pour l'instant Itachi a la totale maitrise des choses mais je pense que le vrai Orochimaru se montrera dans le chap 393 pour empecher Itachi de prendre son bien ...

Si Oro est bel et bien toujours vivant, la fin du combat prendra alors une autre tournure ... parce que Sasuke aura 2 adversaires qui se jeteront sur lui ...

Mais en meme temps, etant donné qu'Itachi et Oro veulent Sasuke, les 2 pourraient etre amenés à se battre !

Et Sasuke devrait profiter de cette occasion pour tenter quelque chose ... meme si c'est la fuite ...  :-[

@ Phaedren : Ecoutes, puisque tu parle de fièrté, si je puis me permettre, sasuke à trahi son village, railié l'ennemi, de ce fait renier son meilleur ami...

"Fuis, fuis encore, vis lachement, acquiere de la puissance, hais-moi" juste cette phrase suffit à montrer le réel etat d'esprit de Sasuke, et jusqu'où il est capable d'aller, donc la fuite est tout a fait plausible...

Et perso, ce combat Suigetsu Vs. Kisame je l'attends avec impatience...

J'ai vraiment hate de voir ce que Kishi a prévu pour cette conclusion tant attendue !...

Personnelement je ne vois pas de morts dans ce combat, mais s'il devait y en avoir, je n'en vois qu'un maximum ! (je compte Oro vivant)

On est tous d'accord pour dire que ça ne peut pas etre Sasuke !

Si Itachi meurt, Orochimaru se jettera alors sur un Sasuke sans défense !

Si Orochimaru meurt, sa réapparition soudaine n'aura servit à RIEN, et on retournera au scénario de départ ... Itachi s'apprete à prendre les yeux de Sasuke ...

Donc franchement je sais pas du tout !

Vivement les prochains chapitres !... J'en ai deja marre d'attendre !  :D

Alors là il est mal notre cher Sasuke !

Plus de chakra. Là çà semble presque définitivement acquis. Alors, quel moyen pour lui de s’en sortir à part une intervention extérieure ?

Mais de qui ?

La team Konoha ? Occupée à combattre Tobi alors peu probable.  :-\

La team Hebi ? Occupée avec Kisame alors là aussi peu probable.  :-\

Même si pour les 2 cas, l’état d’avancement de leur combat nous est inconnu. On voit mal les personnages sortir de nulle part sans que kishimoto nous ai fait voir la manière dont ils se seraient débarrassés de leur adversaire.

Alors il reste pas 36 solutions. Pour moi là plus probable serait celle de Zetsu. Ben, oui ! Faut bien qu’il serve à quelque chose quand même.  >:(

Je le verrai bien intervenir pour empécher Itachi de prendre les yeux de Sasuke. Il révèlerait peut être une double mission : celle d’espion de l’akatsuki (qu’on lui connait déjà) et celle d’espion de Madara au sein même de l’akatsuki. N’oublions pas que c’est zetsu qui a aidé à l’introduction de Tobi dans l’organisation ; il semble y avoir une relation particulière entre ces 2 personnages.

Je vois mal Madara fondé une organisation pour permettre à un autre de devenir plus fort que lui. A mon avis, il a comme arrière-pensée de coiffer Itachi au poteau pour lui ravir au dernier moment les yeux de Sasuke qui ne lui permettraient peut être pas d’obtenir le MSE parce qu’ils ne sont pas frères (même si kishi peut nous sortir un truc du style Madara arrière grand-père de Sasuke, là çà pourrait peut être marcher) mais au moins d’avoir 2 jolies yeux tout neufs. Madara se serait servit des 2 frères en créant une rivalité entre les 2 (cette même rivalité qui lui a permis à lui et son frère de s’éveiller au MS) afin de prendre le pouvoir de celui qu’il jugerait le plus fort.

Wait and see ! Mais la relation Itachi-Madara mais semble plus ambiguë qu’elle n’y parait (pour l’instant  ;)).

Si Itachi meurt, Orochimaru se jettera alors sur un Sasuke sans défense !

Si Orochimaru meurt, sa réapparition soudaine n'aura servit à RIEN

Je crois que faut pas se prendre le tête avec Orochimaru, il est hors combat pour l’instant peut être que lorsque Itachi mourra çà le libérera du genjutsu. Mais il est dit clairement que celui qui se fait transpercer par cette épée est enfermé dans un genjutsu.

En plus, lorsque Oro est sorti de la gueule du serpent il était tout nu. Kishimoto va pas faire combattre un de ces personnages en tenue d’Adam quand même, çà serait malsain.  ;D

lu

bien joue la team super chapitre

[hs] Je pense que kishi valorise les nouvelle genration de ninja de plus en plus, jiraya prend une petit piquette meme si il etait 6 en tout, orochimaru lui prend sa volée, on dire que les sannin vont mourir car apre avoir enseigner a naruto sasuke sakura la nouvelle generation les surpasses[/HS]

pour ce chapitre je trouve la derniere phrase de itachi bizare

"c'est fini sasuke"

on la connu plus mechant, on pouvait plutot s'attendre a "tu est fini sasuke" ou " c'est la fin pour toi "

mais cette phrase nous donnes l'impression que itachi va dire c'est fini ce vilain oro est mort maintenant montre tout ton potentiel

et eveille toi au MS

pourquoi pas ?  ;D

edit:les fautes d'orthographe dsl il se fait tard

A mon avis si kishi a laissez tobi en premiere page c'est pour nous dire que tobi c'est qui sortira vainqueur de ce combat, qu'il "a tout prévu"'. En faite il a surement une bonne raison pour les laisser se battre peut etre veut il récupérer le MSE de itachi, si celui-ci l'emporte. Si sasuke l'emporte peut etre réussira t'il a developpé le MS alors tobi lui prendrais ces yeux.

Moi je vois bien un tobi prend les yeux MSE a itachi ou le MS a sasuke tout de suite aprés ce combat, genre ils sont a l'agonie et le coup de grace. Bien sur ceci n'est valable que si un des deux combattants sort vainqueurs, et que si sasuke tue iotachi alors il aurat devellopé son MS par je ne sais quel miracle.

Zetsu intervenir mhhh non je ne pense pas il est neutre au sein de l'aka je pense, il doit etre pour itachi quoi que il dit comme meme "merde itachi est trop fort" signe de concurence au sein de l'aka donc bon difficile. Kabutoro ? lol non, team hebi ou konha ? plus konoha, car kishi doit faire des scenes de combats avec sa team hebi (souhait de l'éditeur). Mais bon en face c'est tobi mais vu combien ils sont nombreux a konoha il vont surement se diviser en deux groupes.

En tout cas le susano est vraiment terrible quasiment imparable et en plus il protege son laceur... C'est énorme cette attaque surtout que si elle te touche est bien tu es dans le caca...Itachi est vraipment LE personnage le plus fort et charismatique du manga ! Quelle démonstration personne ne peut rivaliser avec susanoo a coté naruto semble etre encore un bébé... ainsi que son Futon rasengan. Itachi est bien au dela du niveau hockage...

Quant au futur chapitre, bon ba c'est clair lorsque que itachi dit " enfin tu te décide a sortir" ca veut clairement dire qu'il attendait que ca... Itacho voulait que oror sorte surement pour l'épée de la queue du démon a 8 queus. MAis si oro avait tout prévu ? Si finalement il a un plan pour récupérer l'épe du susannoo ? car apramant elle est scéllé mais oror n'est til pas un expert en sceau ?

Si tobi=Madara pourquoi il voudrait les yeux de sasuke ou de itachi vue qu'il as deja les éternels...la suite du combat...personne ne peut le prédire tout est possible...apar la mort de sasuke (c'est ze héro il dépasse meme naruto pff... :-\) serieux il aurait du apellé la first et début next sasuke pa naruto mais la je sens que le vent tourne laprio de naruto été de sauvé sasuké mais la sa sera plutot de vengé sensei et retrouvé son passé (révélation de ces origines par tsunade ou ze cleff )pas de retrouvé un deserteur meme si celui ci est comme son frere (perso je préfereré vengé mon grand pere et sensei(jiji)que sauvé un meilleur ami/rival/traitre naruto dit que sasuke est la premiere personne a l'avoir reconnue mais c'est faux la premiere personne asl'avoir reconnu c'est jiji avant meme que celui ci naisse...donc je vérrais bien le mangas ce séparer de l'intrigue principale et d'en prendre une nouvelle .

pour le prochain chapitre je sens un vieux flashback de 3 chapitres explicatifs sur pleins de trucs. Ensuite, Kiki va enchainer sur un MS de Sasuke. Sasuke qui fera un ... Genjutsu! (surprise) et hop a court de chakra cette fois tous les 2 et résultat ca fera comme pour naruto et gaara ils pourront plus bouger... Voila ces chapitres sannoncent passionnant :S mais pour etre plus sérieux le titre mes yeux augure encore une temporisation... Espérons que ca s'éternise pas trop trop...

Et puis je veux pas être méchant mais Zetsu il est moche son dessin est tout pourri et il ose dire de Oro qu'il est dégoutant alors que lui il mange des cadavres ... et i ressemble à une plante carnivore... Faut pas pousser quand même c'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Ensuite Itachi dit " cette sensation c'est le yamatano d'oro" Sensation c'est juste qu'il le ressent donc il est surment bien aveugle.

Et Zetsu, pour finir vient juste de trouver que finalement Itachi est fort ce qui veut dire? qu'il est plus fort?

Puis Sasuke n'a plus le sceau maudit d'une part sur l'épaule... (je m'avance là) de deux sa forme sceau 2 a disparu, de 3 Oro n'est ptet plus ds son corps ou esprit conclusion il faut peut-être pour qu'ill s'éveille au MS qu'il soit vraiment a court de Chakra comme Naruto pour pouvoir libérer une quantité substantielle qui était scellée quelquepart dans ses yeux... enfin bon je trouverai ca lourd de reprartir sur du genjutsu son MS a intéret a etre inventif style plutot que denvoyer dans une autre dimension bah ... euh ... (j'espère que Kishi trouvera un truc cool)

Si tobi=Madara pourquoi il voudrait les yeux de sasuke ou de itachi vue qu'il as deja les éternels...

Non c'est çà son problème, il semble qu'il ne les possède plus.  ??? Itachi dit d'ailleurs qu'il  n'est plus aussi fort qu'avant et que c'est à lui de devenir le plus puissant des Uchiha. Maintenant quant à savoir comment il les a perdu, il semble que c'est tout simplement car il ne possède plus son propre corps donc plus son MSE. Parce que Tobi même si il a un masque, il ressemble pas trop à Madara sauf s'il a été chez le coiffeur.  ;)

D'ailleurs la 1ère page de ce chapitre nous donne peut être une indication parce qu'elle dit "Que se cache-t-il derrière ce masque ? " Et pas qui se cache derrière ce masque ? Comme si il faisait référence à une chose et pas à une personne.

Dès lors que Naruto prendras connaissance de ses origines et de la mort

de son Sensei l'histoire prendras une autre tournure...

Madara/Tobi n'est pas (à mon gout) un "mechant" charismatique et je lui

pressent une mort facile par le "heros au Demon-Renard", bref...

Avec toutes les solutions que j'ai proposé pour le dénouement de ce

combat fratricide, je suis à court d'idée... Mais je vais me forcer :

_Madara possède deja le MSE, un Sharingan à trois Tomoé ne lui est

d'aucune utilitées (si ce n'est pour recupéré ses deux yeux), de plus

Itachi ne dit pas qu'il est moins fort qu'avant (désolé Tobi-kun), il

dit : "Il n'est plus que l'ombre de lui-même"... Mais il parlait de Madara!!

quand à la question sur son veritable corps, vous savez les pouvoirs

du MSE à part le pouvoirs de controler Kyuubi, ses facultés sont pour

le moins inconnus donc peut-etre qu'il à pousser son contrôle de la

pupille pour le Jutsu spatio-temporel à son apogée pour pouvoir

conserver son corps indéfiniment, de plus il n'a pas l'air de se plaindre

de son corps actuel et en effet le coiffeur pour sa coupe et une

éventuallité...

_Itachi & Sasuke borgnes, ça le fait vraiment moyen...

_Orochimaru, lui, je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas mort

(la racaille ne meurt jamais^^) mais qu'il apparaitra dans un moment crucial

et sera un des tournants de l'histoire...

_Ce combat entre bretteur de Kiri, je sais pas pour vous mais moi

je l'attends trop, Suigetsu à l'air de valoir le detour...

Vous êtes tous là à dire que Madara cherche à récupérer le MSE par l'intermédiaire de Sasuke ou Itachi mais nous n'en savons rien de ses plans car de 1: il a déjà le MSE (si il est vraiment Madara) et de 2: il faut être frère pour s'échanger les yeux ou dans une autre éventualité il cherche un nouveau corps, mais je voudrais pas qu'il est le même but que Orochimaru.Fin du HS :P.

Pour la suite du combat je vois bien Sasuke piégé Itachi avec l'épée de Kusanagi comme Orochimaru l'a fait contre Sandaime.

Fin du combat!

Maintenant la conclusion et un peu de parlotte (ça va faire du bien^^)

Génial ce chapitre! J'ai adoré la sortie d'oro, une grosse attaque et puis une grosse claque. Il sort et se fait calmer directement, je m'attendais pas à ça! Oro HS pour de bon cette fois!! (ok pr la sortie d'oro mais le reste...)

Sinon pour la suite, je suis perdu! Et si Itachi voulait juste finalement pousser son frere a bout pr faire sortir Oro, le latter puis forcer Sasuke à utiliser aussi le MS? C'est vrai, si il ne voulait que les yeux, il aurait pu les prendre plus tot lorsque que saske était faible et un nouveau MS serait plus logique ds le manga (pr controler Kyubi)... Mais Itachi a l'air trop mal en point pour partir comme ça, il s'est trop investit physiquement pr partir comme ça... Je pressent des révélations explosives, Itachi qui veut juste rendre son frere plus fort pr battre Madara car lui en est incapable?

Ou va-t-il juste s'ecrouler, poussé à bout? Saske vainqueur...

Ou encore, Je vois bien l'arrivée d'un arbitre qui va arrêter ce combat (madara qui achève itachi, alors qu'il savèrait qu'il n'etait pour rien dans le carnage, donc gros drame et nouvel ennemis ultime pr saske?).

Je suis perdu, jarrete definitivement les supposition et jattend la suite gentiment (meme si c dur 0_0), c décidé^^

imaginé une chose: Itachi ne veut pas les yeux de Sasuke !!! imaginé qu'il a fait ça que pour laver son frère d'orochimaru que tout le combat qu'il à fait à était que dans le but de fatigué son frère jusqu'à lui épuisé ces réssources de chakra pour "libéré" Oro pour l'envoyé dans un genjutsu par la suite hein vous en pensez quoi ? Kishi à toujours su nous surprendre donc pourquoi pas ? peut être le titre "mes yeux" signifie le sacrifice de Itachi pour son petit frère Itachi à sacrifié ces sharingan(s) pour faire évoluer ceus de son petit frère peut être pour se faire pardonner d'avoir était incapable de protégé son village quand Madara c'est mis à tué son village...

en éffét c'est une théorie intérresente vous trouvez pas ?

@ Kage no Rikku : Certes Sasuke a trahi son village, et renié son meilleur ami, mais ça n'a pas de rapport avec son orgueil et sa fierté lol. IL a une haute opinion de lui-même, mais cela ne l'empêche pas d'aller s'entraîner avec Oro et d'utiliser ce pouvoir obscur, ce qui peut être considéré comme un manque d'amour propre d'avoir recours à ces méthodes. Mais pas pour lui justement, car il est trop fier ou orgueilleux pour admettre ça et même, il se croit tout simplement au-dessus (Et il l'est peut-être vu sa maîtrise des techs de Oro et du sceau...), c'est ça qui est énorme et qui fait qu'il est énorme en partie lol. Ensuite la phrase que tu as cité, ça montre qu'il est capable d'aller loin, et ça rejoint ce que j'ai dit avec Oro. Mais cette phrase ça date d'avant, quand il était tout jeune justement, avant qu'il ne devienne tel qu'il est maintenant. A présent il sera plutôt du style à se creuver les yeux pour nuire à Itachi, et à mon avis, il ne veut justement pas refaire comme avant et se casser face à son frère. Mais dans tous les cas, il ne semble pas en mesure de fuir là selon moi. Et si il retrouve de la force, elle sera donc destinée à une autre technique probablement.

PS : Et j'attends aussi Suigetsu VS Kisame lol.

Ah!! S'il y a une chose que j'adore dans ce chapitre, c'est la fin d'orochimaru==> à vouloir faire son malin, il s'est fait prendre une bonne correction: merci itachi!

Bon, ba il ne reste plus d'atout en possession de sasuke il parait.

Il est évident que l'on pourrait penser qu'itachi a forcément gagné, mais comme sasuke est un personnage principal du manga, il ne peut pas mourir (dommage, car ça ferait plus réaliste)

Et ben, quel retournement de situation!

Mon hypothèse: kabuto intervient et aide sasuke. C'est bizarre, mais pourquoi pas? Si ça se trouve, orochimaru peut toujours renaitre par kabuto.

@ Phaedren, Certes cette phrase date d'avant, il à peut-être

une haute opinion de lui même...Cela dit, toute la puissance 

acquise aux cotés du "Hebi Sannin"lui est monté à la tête,

mais quelle force!!! Si je suis la logique il n'a que 15/16 ans,

et je peux pretendre qu'il est beaucoup plus fort qu'

Itachi sans son MS à son age... Quand à sa fiérté en tant que Uchiha

il s'en ai forgé une autre car on lis le mepris dans ses paroles pendant

qu'il corrige Orochimaru, je maintiens le fait qu'il est prêt à tout et

même à admettre son manque d'experience pour revenir plus fort

(fin du HS ^_^)

Dans ce combat je ne pense pas qu'il soit question de MS, serieusement,

je retourne ça dans tout les sens et j'en viens à la même conclusion :

le MS consomme une quantité faramineuse de Chakra, or, Sasuke en

est à court... Mais je sens un coup à la clone de serpent d'Oro de la

part du cadet Uchiha, et je pense que se serait la dernière offensive

et notre chèr Kishi enchainerais sur des flashback plus que revelateurs

sur le fait qu'Itachi à plus ou moins été forcé par Madara pour décimer

son clan, mais, à l'instar de Kimimaro, il à cru en ses principes jusqu'

à ce qui se rende compte que Madara n'est plus ce qu'il etait et

jugea qu'il etait temps de prendre ce qui lui revenait de droit :

le titre de plus puissant des Uchiha (faut l'avouer, Itachi c'est

un morceau...), et que mutuellement le Fondateur du Clan

et son Destructeur se sont servit l'un de l'autre pour atteindre leur buts

(l'ultime puissance des Uchiha pour Itachi & La destruction partielle ou total

de Konoha par esprit de rancoeur et quoi de mieux pour l'affaiblir que d'

assassiner toute sa police??), en pour finir Itachi fera son mea-culpa et

avouant ses fautes et qu'il fût candide au possible...

Et bien je retire ce que j'ai dit , Itachi n'est pas une tapette . Avec son Saucisson Jutsu il nous montre une technique redoutable , tant au niveau défensif (il  se mange le Kirin sans broncher ) que Offensif (ce chapitre nous le prouve ) le Saucisson jutsu est très redoutable DAMN !! Sasuke est dans une situation très délicate , j'aime ça il est à court de chacra , fatigué , à bout de souffle , il ne pourra s'en sortir seul . Pour retrouver des force je lui conseillerai des barres céréaliers "Oh Snap !!" (cfr Avatar ) il retrouvera  force et vigueur pour fouttre une raclé à Itachi . Ou seconde option appeler Popey et ses épinards ... Dure dilemme . Je laisse le choix à Kishi ^^

Bon petit chapitre...

Kishi a détendu l'atmosphere avec un petit délire sur oro qui nous fait un petit coucou avant de repartir vite fait bien fait :D

Il aime bien le ridiculiser j'ai l'impression...surtout devant les uchiha 8)

Zetsu en voyant oro affirme que c'est répugnant  :P (à noter la sueur sur son visage quand il dit ca :D)

Plus sérieusement j'ai bien aimé la forme du susanoo ;)

humm chapitre mêlant déception et bonne surprise :

- Déception car le combat traine encore et encore... et bon la ça devient lourd.. personnellement après cet arc sasuke j'aimerais bien qu'on se recentre sur naruto  ( c'est quand même lui le héros...)

- Bonne surprise : car malgré tout l'apparition d'oro est magistralement orchestré, et il y va pas de main morte... dommage que ça été aussi court....

Pour la suite je vois bien un prochain chapitre de parlotte et bam au dernier moment un rebondissement ( pour changer...)

Enfin voilà c'était vraiment super ce combat entre frères, mais maintenant ca ferait du bien qu'on passe à naruto, qu'il sauve sasuke, détruise l'akatsuki, pein ( oui moi je préfère naruto... comme le disait feu jirayia : " Ca ne m'intéresse pas d'entrainer un ninja qui a déjà des dons héréditaires).... bref je veux dire par là que ce qui me plaisait dans naruto ( first gen) et bien c'était de voir naruto "le raté" battre 1 à 1 tout les nouveaux adversaires qu'ils rencontrait...

Mais là dans cette nouvelle gen hormis contre kazuku bah.... mais bon j'attend vraiment ça ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...