Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut les gens c'est mon premier message soyez indulgent svp moi je pense que l'apparition d'orochimaru n'est faite que pour montrer la puissance de susanoo un genre de pantin en definitive car si il l'avait utilisé sur sasuke je crois qui ne serait plus de ce monde pour moi ce sont les seul raisons du retour d'orochimaru quand ta la prise des yeux de sasuke je vois mal comment il peut s'en sortir.

dsl pour les fautes d'ortographe admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... Je vois beaucoup de "ouai, Sasuke va prendre les yeux à Itachi", et les même qui me sortent deux secondes après "ouai mais Itachi il est aveugle... Je rappelle qu'Itachi veut les yeux de son frère pour la puissance certes, mais aussi pour retrouver la vue... Qui as dis qu'on pouvais se servir de Sharingan d'un aveugle?

Ensuite ne cherchez pas, Sasuke va surement nous faire le coup du "Bouh chui pas mort", quand on vois la trad qui dit "s'approche très près" ça veut tout dire... Notre ami abusé-man a encore un tour dans son sac, comme d'hab!  :P

Franchement, je pense que si le match ne se boucle pas au prochain chapitre, ça va vraiment devenir lassant... Mais bon, Just Wait and see! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nec13600! Moi aussi je me suis inscrit aujourd'hui  ;). C'est vrai que l'idée du pantin c'est pas bête et que sans ça ça se serait terminée par une mort débile de Sasuke AVEC ses yeux, ce qui n'était pas le but de la manoeuvre d'Itachi! Donc à garder au frais ;D! Mais je tiens tout de même à REREsouligner que Kabutorochimaru ère toujours, et qu'il n'a pas pu etre rayé de la carte aussi facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on aura surment un sasuke qui va perdre son sang froid comme d'habitude et un itachi qui va le calmer comme d'habitude puis un blablabla genre "t'a haine...est trop petite..." et une rencontre remise a plus tard mais comme c'est tout sauf original, j'opterais pour une prise d'yeux bete et méchante comme nous l'a prédit itachi après le tsukyomi foireux et pis c'est tout, faut pas chercher midi a 14 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce Kabuto orochimarusé fait potentiellement partie des intervenants possibles de ce combat entre les frères Uchiwa, et éventuellement toujours Orochimaru, puisqu'on ne sait pas véritablement ce qu'il advient de lui. Après, pour la petite remarque de Konan sur l'acquisition du MS par Oro en abattant Kabutchimaru, je ne sais pas, si ça se trouve, le meilleur ami de Oro c'est Jiraiya ou Tsunade looool. Ensuite, effectivement, Itachi nous a fait une brillante démonstration, mais on n'est pas à l'abri d'un nouveau retournement de situation :/. Perso, mon podium des persos préférés c'est donc ces 3 là, Itachi, Sasuke et Oro, donc je reste des plus objectifs, et je me dis que tout est encore jouable lol. Un Sasuke sans ses yeux ça me déplaîrait énormément, tout autant que la disparition d'Itachi ou de Oro du manga xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Susanoo envoie le corps dans une autre dimension, mais que c'est un genjutsu éternel, emprisonnant l'esprit dans une autre dimension. Ainsi avec ce jutsu, Itachi aurait neutralisé Sasuke, et aurait pu récupérer les yeux tranquille, alors que Sasuke serait inconscient, ou plutôt, perdu dans cette autre dimension. C'est pour ça que Oro serait alors toujours présent physiquement non loin d'Itachi, et on peut imaginer qu'il se "réveille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs trucs zarbs dans ce combat...déjà Itachi qui allait utiliser une attaque qui envoit un mec dans une autre dimension donc comment chopper les yeux de Sasuke si il est dans une autre dimension ? :S Ensuite Sasuke a pas le MS donc qui dit qu'Itachi aura le MS2 de Madara ? Pis Oro pourquoi il vient là juste pour se prendre une épée ? Si y'a une intervention de lui pourquoi pas mais qu'il vienne là juste pour se faire buter c'est nul ! xD Pis pour finir si l'attaque d'Itachi ça a servi qu'a expédier un type innatendu dans une autre dimension c'est vraiment naze ça par contre... xD Mais bon peut-être qu'il s'en doutait qu'il viendrait comme Sasuke avait plus de chakra ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que je suis extrêment perplexe, la j'ai l'impression que kishi nous a préparés un truc de ouf', mais bon si c'est ce a quoi je pense ça risqu de vite devenir lourd, j'espère que au prochain chapitre tout sera régler, une victoire probable d'itachi et une fuite de sasuke également très probable, a moin que kabuchimaru n'intervienne et les bute tout les deux mais en fait non car tobi aussi est suceptible d'arriver et au final on va se retrouver avec un attroupement général autour des deux brothers qui avaient juste envient de se foutrent sur la gueulle entre frangins a l'abri des regards ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulation des faits:

Itachi et Sasuke se battent enfin.

Oro réapparait.

Kabutorochimaru ère toujours.

Tous les potes Konoha sont face à Madara himself.

Tsunade va connaitre l'identité de Pein.

Suigetsu et Kisame se battent.

Et Sai ne dit plus rien depuis un bout de temps...

 

Et PAF!!! Naruto se réveille: ce n'était qu'un vilain rêve, alors il prends le metro pour aller à l'école avec son cartable GTO!

 

C'est claire on va arrêter les suppositions! Ya trop de situations innattendues pour anticiper! weïtènssy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de poster dans la soirée, il y a moins de monde et les gens peuvent plus facilement me se répondre. ;)

 

enfin bref, mais la faut etre réaliste, sasuke ets très très mal barré, plus de chakra, plus de serpent blanc régénérateur...alors qu'en face on a un itachi serein qui s'approche tranquillement pour prendre ce qu'il est venue chercher donc voila,

 

Hum, non au contraire, je pense qu'il faut être tout sauf réaliste. :D Il peut se passer pour ainsi dire n'importe quoi, sans forcément que ça vienne de Sasuke, mais un intervention extérieure est aussi envisageable. Bref, n'importe quoi qui sauverait Sasuke peut survenir, ça peut paraître agaçant pour les fans du grand frère mais bon. :P

 

Bon je suis d'accord sur le fait qu'il se peut qu'il tente quelque chose, mais la, itachi vient de nous montrer sa suprématie et l'impuissance devant laquelle sasuke se trouvait.

 

Ben, ça c'est le coup classique du héros qui se retrouve dans la panade sans qu'il puisse envisager une porte de sortie jusqu'à ce que... il en trouve une. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ou sasuke qui se réveil et qui va se boire une tasse de café grand-mère dans son appart' a konoha peinard en lisant le journal ;D

pour revenir au susanoo, c'est claire que je pige pas a quoi il a servit, itachi ne pouvait pas savoir qu'il allait se faire attaquer par un orochimaru-zombie digne des plus grands film d''horreur des années 80s, alors pourquoi utilisé susanoo sur sasuke si ce jutsu envoie dans une autre dimension ???

c'est complétement stupide je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça bizarre cette image a la fin avec un sasuke a genoux et un itachi trop près ...

 

Mais soyons lucide, croyez vous qu'itachi se laisserait avoir par son frère si jamais il essayait quelque chose ?? il est assez sur ses gardes et génie comme il est ne baisse pas son attention et doit être prêt a réagir a n'importe quoi. Il prend son frère au sérieux il ne se précipite pas. Je ne pense pas qu'il s'approche de son frère comme ça sans précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peuh, si ça s'trouve Itachi n'as plus la force de prendre les yeux de Sasuke mddr. mais bon j'aimerai bien que ça finisse parce que sasuke et itachi y en a  jusque là*montre la frange*

 

 

mais quel boulet ce oro xD il fait * Il est passer par ici, il repassera par là* les Uchiwa aboient, orochimaru passe. Un peu de rythme bon dieu, ça vas finir aux dés si ça continue.

 

Faut avouez que Orochimaru a sauver Sasuke en se prennant l'épée, il a servit a queque chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais quand dans les mythologies mises en annexe avec le spoil on voit que Susanoo a battu yamato no orochi et que c'est le nom de l'attaque qu'utilise Oro apparement on peut penser qu'il va crever mais l'attaque envoit seulement l'esprit dans un genjutsu éternel...mais bon c'est pas prendre l'âme d'Oro qui va le géner... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Squall, si Kishi fait agir Itachi à son niveau, il ne se laissera pas surprendre par une tentative de Sasuke ou une attaque sournoise de Oro dans le dos. En revanche, voir Sasuke fuir ça m'embêterait pas mal, ça le décrédibiliserait et c'est peu compatible avec sa fierté. De plus il a l'air épuisé pour se barrer, et il serait capable de se crever les yeux lui-même pour nuire à Itachi. Reste pour lui la possibilité de s'éveiller au MS, ça serait sympa, mais faut-il savoir l'utiliser, et avoir le chakra pour, à moins qu'il se la joue Naruto/Seiya et qu'il trouve des ressources cachées lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais vous donner mon point de vu, qui peut être intéressant pour les personnes qui s'approche de ma façon de voir les choses, mais bon ça ne se passera sans doute pas comme ça ^^ même certainement, lol.

 

Pensez vous qu'il est possible qu'itachi joue encore avec son frère ? que encore une fois ile ne le tue pas et l'épargne en lui enlevant qu'un œil. Il a passé son temps a faire souffrir son frère depuis le soir ou il a tué son clan, alors pourquoi il ne continuerait pas ? Il veut peut être encore le faire évoluer, et augmenter sa haine. Il a constaté que sasuke est devenu très fort, mais pas encore assez pour le surpasser. Il peut chercher a pousser ses capacités à l'extrême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'eveil da Sasuke au MS est pas bête du tout!!! Parce qu'on ne sait toujours pas comment Kakashi a obtenu le sien... Peut etre va-t-il jouer un rôle dans cette histoire! Bon en tout cas je suis d'accord sur le probleme de la trad, on est pas sur qu'elle soit bonne donc on va bien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éveil de sasuk est probable, mais inutile à l'heure actuelle.

 

Comme je l'ai dit, qu'il développe le MS maintenant serait bénéfique uniquement à itachi. Sasuke à court de chakra, ne dominant pas du tout cet œil, ne pourra donc pas l'utiliser, car il faut beaucoup de chakra pour espérer le contrôler et l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra, on est en droit de dire qu'il pourrait utiliser celui d'Oro, car à plusieurs reprises celui-ci s'est montré efficace pour ce qui est d'eviter les attaques. Par exemple sasuke a fait une magnifique démo du kawarimi d'Oro... On pourrait s'attendre à ça de la part d'Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il ne veut pas de l'aide d'oro, il ne veut pas lui laisser son corps. Il veut battre son frere par ses propres moyens , sans l'aide de quelqu'un d'autre.

 

Je le redis, ça serait vraiment dommage qu'oro intervienne dans ce combat, ça annoncerait clairement un autre combat entre ces 2 personnes, LEUR combat sans interventions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin le coup du "Itachi s'approche et va prendre les yeux de son frère chéri. Semaine prochaine: commet Sasuke est trop fort et arrive à briser toutes les attaques de Itachi"; Kishi nous l'a déjà fait. ç'est comme avec le combat Pein vs Jiraya. On ya tous cru quand Jiraya est passé en mode ermite. Et badaboum, Pein contrôle plusieurs corps. Ensuite, Jiraya sort le gros genjutsu de la mort et tue l'un des Pein. Et paf !! Il revient à la vie. Kishi est trop habitué à ce genre de rebondissement (je pourrai faire le même exemple avec le combat Deidara vs sasuke). On sait tous comment ça va se finir: Sasuke va gagner parceque Kishi en est raide dingue de son petit Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis presque sur qu'orochimaru va sortir du genjutsu grace a son épé kusanagi vu que cette épé est la seule arme capable de combattre le susanoo d'après la mythologie (je pense) donc, il sort du genjutsu et tue itachi par derrière comme un lâche vu qu' il ne peut rien faire contre lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Kishi avait décider dans son scénario que Sasuke s'éveille au MS il l'aurait fait plus tôt. En effet il aurait très bien pu faire en sorte que Sasuke tue Naruto pour s'éveiller au MS. Mais dna sle scénario Sasuke dit qu'il veut battre Itachi avec ses propres moyens donc sans MS il dit même qu'ile fait par caprice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses qu'itachi est le genre de personne à se laisser prendre comme un débutant par derriere ???

 

Non, il connait les capacité et la fourberie d'orochimaru, je ne pense pas qu'il se laisse avoir de la sorte par qui que ce soit. Il est beaucoup trop doué et intelligent pour ça. Quoiqu'oro tente, il le verra venir et réagira en conséquence.

 

Ou alors, sasuke se rebelle une fois de plus contre oro, pour le punir d'être intervenu dans SON combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une prise de contrôle d'oro (car ne pas être surpris avec une épée dans le bide sa cache quelques choses!!). De plus sasuke était prêt a donner son corps a oro si ca pouvait lui permettre de tuer son frère.

j'écarterai l'hypothèse d'une fuite car ce combat était attendu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...