Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

oui jiraya est mort ya pas photo, le mec il se prend 5 lames dans le dos, il se fait étrangé, son coeur s'arrète, puis rebat, mais finalement il meurt noyé donc bon si il estencore vivant là faudra qu'on m'explique :D

je doute que tobi apparaisse maintenant, il est occupé par naruto et sa bande, et puis vue l'état de sasuke, j'en doute, a moin qu'il ne vienne que pour lui parler via un clone, ce qui est plus probable, puis s'en aller et laisser sasuke vouer a lui même avec le cadavre de son frère plein de sang ;D

nan plus sérieusement, on sait que tobi est entrain de se friter avec la team konoha, mais également que Pein est en chemin pour capturer naruto qui jusqu'a preuve du contraire fait parti de cette meme team konoha :D

donc peut etre que pein va apparaître et laisser le flanc libre a tobi qui partira a la rencontre de sasuke, et purquoi pas d'itachi si jamais il est encore vivant (ce dont je doute, mais...)

entièrement d'accord avec konan et j'ajoute que cela pourrait faire une transition pour l'arc "kakashi" et on verait peut-être un kakashi/tobi pour sauver sasuke genre kakashi qui meurt en inculquant une dernière lecon à son éléve. Ou pourquoi pas un pein/kakashi et là sa serait un lecon a naruto  ;D

Je m'emporte là mais j'aimerais que ce soit sa ^^

PS: Jiraya et itachi ne sont pas morts, ils viveront toujours dans nos coeurs

:D excellent!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas mais je sens que le prochain chapitre ne sera pas uniquement consacré a sasuke puisque itachi est mort, on n'a pas de réelle raison de rester un chapitre entier sur ce combat terminé

de plus cela fait un dizaine de chapitre que l'on a pas vu naruto donc je pense que l'on va passer par sasuke qui va dire "enfin mon clan est vengé"

et ensuite on passe sur naruto vs tobi où là tobi  se rend compte que itachi est mort car il ne sent plus sa présence et décide de quitter le combat pour aller voir ce qui se passe

En fait je pense que sa pichenette sur le front de Sasuke était volontaire et qu'il l'a dis qu'il voulait obtenir ses yeux pour que Sasuke se donne à fond.Pour ce qu'il a dit à Sasuke je me pose souvent la question :-\ une chose me fait penser qu'Itachi a fait tout ça pour son clan ou pour Konoha.

Il devait savoir une chose genre qu'il ne pourrait pas battre Madara mais Sasuke si 8) et je pense même que Sasuke est triste de la mort de son frère.

Vivement le prochain chapitre.

En fait je pense que sa pichenette sur le front de Sasuke était volontaire et qu'il l'a dis qu'il voulait obtenir ses yeux pour que Sasuke se donne à fond.Pour ce qu'il a dit à Sasuke je me pose souvent la question :-\ une chose me fait penser qu'Itachi a fait tout ça pour son clan ou pour Konoha.

Il devait savoir une chose genre qu'il ne pourrait pas battre Madara mais Sasuke si 8) et je pense même que Sasuke est triste de la mort de son frère.

Vivement le prochain chapitre.

il aurait donc massacré son clan pour le bien de konoha ? bizarre quand même mais pourquoi pas .. faudrait dire pourquoi alors.

madara être battu par sasuke ? si madara est le grand méchant de l'histoire se sera naruto logiquement ou une association des deux sinon kishi aurait du appeller le manga sasuke (d'ailleurs vu comment nous est montrés sasuke comparé a naruto il aurait du ... )

encore une fois je vois pas là pichenette que tout le monde dit pour moi c'est juste qu'il s'effronde de fatigue ou bien parce qu'il est mort

En effet Pein est en route pour aller capturer notre démon préféré. Cependant je ne pense pas qu'il va le trouver tout de suite, sans doute va-t-il se heurter aux shinobis de Konoha ou même à ceux de Suna, vu qu'ils sont alliés (et oui, cc'est une éventualité!) et serait donc un peu retardé; à moins qu'il laisse Konan se battre et poursuive son chemin. Le Pein/Kakashi surement pas, niveau trop différent et donc pas intéressant à retranscrire. A mon avis Sasuke est surtout choqué de la mort d'Itachi qui semblait intouchable et qui s'écroule d'un coup. Par contre je crois que les motivations d'Itachi n'ont rien à voir avec Konoha.

ajoutons a cela que kakashi possède un sharingan qui a la base ne lui appartient nullement, un ultime cadeau a sasuke avant de mourir?

si on se fit a cette fameuse interview kakashi aurait un rôle important a jouer, donc peut-être qu'a la manière d'obito il va offrir son sharingan a sasuke qui se fera peut etre arraché  un oeil par tobi (vue que celui-ci n'en possède qu'un), ça derait aussi référence a Lin, qui grace a ses jutsus de médecin éxécute la transplantation de l'oeil, et une fois de plus dans cette interview (encore elle!!) kishi dit que sakura aussi aura un rôle important, donc peut etre qu'elle exécutera la transplantation genre "ce sharingan ne m'appartient pas *urg* je le rend au dernier décendant de ce clan *kof kof*, tfaçon je vais mourir *arg*", mais sa ferais carrément trop cliché par rapport au kakashi gaiden, donc je doute que les événements se déroulent ainsi :D

en revanche, une rencontre entre tobi et sasuke j'y croit dur comme fer ;)

par contre je suis pas d'accord avec toi Seagulls de Calais, si pein doit arriver il arrivera vite, il n'est dit nul part que la team suna est a la poursuite de sasuke, et on voit tobi qui en un chapitre passse du village d'ame a la vallée de la fin, meme si il s'agit probablement d'une téléportationil n'est pas a exclure que cette fameuse vallée de la fin (qui au passage marque la frontière du pays du feu) soit proche du pays de la pluie, donc pein arrivera d'ici 4-5 chapitres si il doit arriver, le temps que tobi ridiculise un peu plus la team konoha ;D

ensuite il libérera ainsi le chemin a tobi ;D

C'est vrai que dernièrement le facteur temps en a pris un coup dans Naruto. Quand Sasuke va créer sa team Hebi il voyage de pays en pays en un chapitre (je sais bien qu'il est rapide mais quand même...). Idem pour Jiraiya qui s'introduit dans le pays de la pluis à la vitesse de l'éclair. N'oublions pas le crapaud qui est en charge de trouver Naruto et donc de passer par Konoha pour prévenir Tsunade de la situation dans laquelle se trouve le village et le danger qui cogite autour de Naruto. Il se pourrait que la Godaime fasse appel à Suna pour l'aider, après tout plus on est de fous plus on rit!

je suis d'accord encore avec konan et bon je pense qu'un pein/kakashi en parrallèle peut se maintenir comme le dit konan kakashi à encor un rôle trés important à jouer qui sait quoi ? ^^

de plus je pense qu'en deux ans kakashi à du faire autre chose qu'améliorer son MS

bon désolé on part un peu en hs là non ?

Pour la pichenette sur le front de sasuke vous parler de cette page là? http://img353.imageshack.us/img353/5953/naruto393mfthnt1415se1.jpg

Si oui je pense pas que se soit une pichenette mais plutôt que comme il est essoufflé il a taper sur le front plutôt que poser "doucement" sa main lol

Puis je pense pas que kakashi va donner son œil a sasuke, pour la simple raison (je pense) qu'il faudrait ratrapper sasuke :P xDDD puis vous pensez que sasuke accepterai? moi je pense pas car avec sa fierté il refuserai lol enfin je pense que je me goure sur ce sujet là.

Et pour revenir au scan le serpent que l'on aperçoit au début et a la fin du scan  je pense que oro la "lâché" juste avant de se faire prendre dans le genjustu puis il a mordu itachi ce qu'il la tuer (cf avec son poison)

@ Seaguls et Konan

On peut pas dire avec certitude que Jiraya est mort, c'est pas la 1ere fois ds les manga, film ou série ou un auteur pourrait faire croire à une mort !

Sans oublier que Pein dit qu'il s'est enfui "Jiraya" sinon sa lui coutait rien de faire plouf plouf pour s'en assurer !

Franchement j'ai du mal à penser que itachi soit "gentil". Relisez les chapitre, Sasuke a lu dans l'esprit de son frere et y a vu toute sa folie et ses intension. Il a fait ca à l'insu du plein gré d'itachi donc je ne voit pas trop comment itachi aurait pu faire "semblant" de faire croire à son frere qu'il voulait ses yeux. De plus itachi fait vraiment son sadique dans le dernier chap "je vais t'arracher lentement les yeux" belle preuve d'amour fraternel! Pour moi la "pichenette" renvoi bien à leur enfance, mais faudrait pas oublier que dans leur enfance cette acte symbolisait déjà l'envie d'itachi de prendre les yeux de son frêre, c'est ce que l'on a pu déduire du chapitre où sasuke lit dans l'esprit d'itachi. Bref cette tape c'est juste un symbole pour dire que toute sa vie il aura voulu les yeux de son frere mais que jusqu'au bout il aura echoué.

je suis d'accord encore avec konan et bon je pense qu'un pein/kakashi en parrallèle peut se maintenir comme le dit konan kakashi à encor un rôle trés important à jouer qui sait quoi ? ^^

j'viens justement de repenser a un truc en relisant les chapitres de la "saga" pein-jiraya, tsunadi dit un truc du genre "au pire il y a kakashi" en parlant du titre de hokage, malgrés ke fait qu'elle était bourré a ce moment la, on peut supposer qu'elle entreprenne d'intervenir face a pein en apprenant la mort de son sannin, voilà peut etre le futur rôle dit "important" de kakashi--->hokage de secour, et ça foutrais encore plus la mort a naruto qui se ferait encore souffler le titre de hokage :D

Sans oublier que Pein dit qu'il s'est enfui "Jiraya" sinon la lui coutait rien de faire plouf plouf pour s'en assurer !

relis le chapitre, il parle de la grnouille avec le code dans le dos

j'appuye orochimaru sannin et konan je pense que ce qu'il disent  est juste ^^

sinon pari sur mort de qui ? beh simple la moitié des genins qu'on connaissait :P

mais je pense qu'on devie du sujet là : jiraya pour l'instant est bel et bien mort point final à moins d'un sort de réssurection ... itachi méchant ou gentil ? on verra quand on saura ce qu'il marmonne

ps: non je déconne, mais si c'est vrai, alors moi je fait une autre hypothèse : Naruto est une fille !

Mdr une fille?  j'espère que tu déconne mdr car sinon ... xD

Puis pour itachi on ne sait pas si il est mort ou si il est juste paralyser enfin on verra bien dans les prochains scans et je pense que itachi soit pas aussi mechant que sa, et qu'il est tuer son clan non pas pour voir sa puissance mais pour réussir a mettre la haine a sasuke et ainsi qu'il est le ms pour ensuite a eux deux tuer madara mais bon je doit me tromper encore là xD

Kakashi n'a aucune raison de faire don d'un de ses yeux surtout celui qui lui a valu la réputation de ninja copieur.sérieusement vous voyez le ninja demander à Sakura d'implanter son oeil dans l'orbite de Sasuke? Un peu tiré par les cheveux non? Si Jiraiya est en vie, ça veut dire qu'il y a un autre dieu que Pein car vu qu'il dit lui même être condamné, ça m'étonnerait qu'il revienne. Je pensais à un combat Konan/Tsunade, même si elles ont des styles différents. C'est possible que le manga finisse sans que Naruto soit Hokage mais qu'il gagne le respect du village de Konoha en le sauvant de la destruction. Ce serait une belle leçon je trouve.

PS: Je suis passé Genin!!!!!!!!!!!

mais je pense qu'on devie du sujet là : jiraya pour l'instant est bel et bien mort point final à moins d'un sort de réssurection ... itachi méchant ou gentil ? on verra quand on saura ce qu'il marmonne

bouarf, il a du lui dir eun truc genre "oublie pas de mettre des capotes si jamais tu...", ou alors "il faut absolument arreter tobi...", mais je doute qu'il soit si cool que ça, il a quand meme assasiné tout son clan en compagnie d'un mec qui a tué su meilleur ami et son frère (madara au hasard), et tou ça pour évaluer sa capacité dit-il du haut des ses 18 ans :(

et il a tout fait pour que sasuke le déteste, pour que celui-ci nourrisse de la haine envers lui, pour qu'il vienne a lui et pour mieux lui piquer ses yeux ;D je pense qu'il ne faut pas se bercer d'illusion, peut etre que cette dernière phrase se résume a une prise de conscience d'itachi qui se rend compte qu'il a basculé du coté obscure et qu'il s'en excuse, sinon j'vois rien d'autre comme solution envisageable :D

sérieusement vous voyez le ninja demander à Sakura d'implanter son oeil dans l'orbite de Sasuke? Un peu tiré par les cheveux non?

ba tu sais, qui aurait cru que obito (grand rival de kakashi) donne son oeil a celui-ci après k'avoir sauvé de l'éboulement? c'est pas le genre nomplus, donc a partir de là...mais effectivement c'est très peu probable de sa part :D

mais si kakashi venait a donner un oeil a sasuke, ça laosserait supposer que sasuke aurait perdu un oeil, et tobi est apparement borgne 9_9

Itachi avait intérêt à ce que son frère évolue le plus possible, il n'allait pas prendre un sharingan à deux virgules, ça ne valait pas le coup. Non, il lui faut du lourd pour remplacer ses yeux défaillants. C'est dur de lire au travers d'Itachi, on sait qu'il est très fort, mais à part ça on ne sait rien de son mental, si ce n'est qu'il est imprévisible (tuer sa famille d'un coup c'est pas mal, il faut l'avouer). Obito et Kakashi commençaient à s'entendre et Obito était sur le point de mourir donc c'est logique. Et puis ce n'est pas parceque Kakashi lui aurait donné son MS que Sasuke pourrait en utiliser les techniques et s'en servir tout court.

[hs]La je part en hs sur kakashi/obito, obito a donner son œil a kakashi pas parce qu'il était presque mort et que kakashi avait perdu le sien mais aussi car il ne lui avait pas offert de cadeau pour sa nomination de chef chef d'équipe ou je quelque chose dans ce genre lol dsl je m'en souviens plus trop[/hs]

Puis itachi certe a tuer son clan en disant que c'était pour mesuré son niveau mais on n'en sait pas plus lol a part qu'il voulait le rendre plus fort pour obtenir ses yeux. voila

Puis itachi certe a tuer son clan en disant que c'était pour mesuré son niveau mais on n'en sait pas plus lol a part qu'il voulait le rendre plus fort pour obtenir ses yeux. voila

ouais bon c'est sur qu'on ne sait pas grand chose a ce propos, mais je par du principe qu'un mec qui tue tout un clan, ne doit pas etre très sain, en plus la il s'agissait de SON clans, SA famille, SES racines donc c'est encore pire, a moin que le clan uchiwa cachait un terrible secret et que itachi ne voulait pas y etre assimilé, mais a par le MS je vois pas trop ce qu'ils pouvaient caché (dailleur le MS itachi n'a pas craché dessus...), je pense que si itach est "gentil" il ne l'a pas toujours été, il vient peut etre de s'en rendre compte au moment de d'écroulé que ce qu'il a fait n'était pas..."bien" on va dire...et s'en ai excusé :D

Konan :

Sur le pourquoi du fait que itachi a tuer son clan trois possibilité :

1- obéir aux ordre  de je sais pas moi ^^ madara par exemple

2- pour emplir de haine sasuke (je veut dire pour but premier car de toute maniére ça a eu cet effet)

3- celle a laquelle je croit le plus , pendant leur combat pendant que itachi expliquer a sasuke le principe du MSE et comment l'avoir : en tuant son frére et qu'il tien son discour sur le fait qu'ils sont des piéce de rechange l'un pour l'autre itachi dit un moment comme si il était nostalgique qui faut bien être frére pour que ça marche, comme si il avait tester déjà avec les autre membre de sa fammille donc je pence que c'était pour le MSE  car comme pour le MS il doit y avoir divers moyens de l'obtenir.

je vais chercher la preuve de ce click

Konan ,  je pense que maintenant on peut oublié l'idée que Itachi prenne un oeil a Sasuke car là si il s'en sortait en vie ça serait deja bien  là  car  mourir  au "combat sasuke Itachi " c'est trop previsible pour moi  , t'en pense quoi ? Peut être que tobi veut  faire un transfert  car on voit qu'il n'a qu'oeil , peut être qu'il veut les remplacé pour avoir  un MSE a 100% de puissance  , car il n'en possede qu'un

@susuke-gundam: l'argument 1 et 2 se rejoignent au final, donc on est d'accord sur ce point, itachi a fait tou ça pour le MSE :o et comme itachi affirme lui meme que tobi était de la parti, alors c'est qu'il doit y avoir un but caché derripre tout ça, sinon pourquoi aurait-il aidé itachi? et c'est ce but qu'il va surement nous expliqué si on le revoit d'ici peu :D

Mais zetsu m'intrigue car il disait qu'il aller dévoré le perdant,va t'il vraiment le faire ou c'est mon imagination qu'il réfléchis trop.Danc le cas ou zetsu dévore itachi peut t'il prendre ses pouvoirs comme l'aurait fait sasuke avec oro,si c'est le cas zetsu pourrait se mettre a son compte et en profiter pour devenir un membre à par entière.

Page 09 du chap 386 donc c'est pas dit exactement comme ça mais il dit que les membre s'entretuérent pour obtenir le MSE et que ça ne fonctionner pas a chaque fois je pence que en faite le frére c'est la valeur sur mais c'est possible en tuant un autre uchiha, il parle bien du MSE car il dit ça en parler des nouveau yeux de madara.

Aprés je pene qu'il n'a pas tué de suite sasuke car il ne possédait pas le sharingan et l'ont voit bien que le "démon" uchiha posséde 4 yeux qui prenne des sharingan a trois virgule aussi c'est pourquoi itachi n'a pas tué sasuke quend il posséder les deux virgules quand il attaqua son grand frére avec le chidori et mon dernier avis pourquoi là il a essayé même si il ne possédé pas le MS vous en pensez quoi ?

@ange noir:jn'ai pas dit que sasuke allait se faire piquer un oeil par itachi, j'ai dit que si on part dans l'opique que kakashi donnera son sharingan a sasuke, c'est que celui-ci se le sera fait oter par tobi (qui jusqu'a preuve du contraire est borgne) mais c'est très peu probable,

Aprés je pene qu'il n'a pas tué de suite sasuke car il ne possadé pas le sharingan et l'ont voit bien que le "démon" uchiha posséde 4 yeux qui prenne des sharingan a trois virgule aussi c'est pourquoi itachi n'a pas tué sasuke quend il posséder les deux virgules quand il attaqua son grand frére avec le chidori et mon dernier avis pourquoi là il a essayé même si il ne possédé pas le MS vous en pensez quoi ?

en effet je l'avais déjà fait remarquer au préalable, si on admet que les yeux représentés sur le démons sont ceux de madara et son frère, alors peut etre qu'un sharingan poussé au maximum (3 tomoe) suffit pour atteindre le MSE (a condition d'avoir un MS a la base je pense), sinon c'est clair qu'ils aurait pu les prendres dans l'hotel, mais il a préféré attendre que sasuke obtienne le MS ou du moin un sharingan plus évolué, petite hypothèse:

-on peut obtenir le MSE rien qu'en piquant le sharingan de son frère, peut importe le niveau, seulement la puissance de celui-ci varie en fonction du niveau des yeux du frangin en question :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...