Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Une main? j'ai beau regarder je ne vois pas. Et puis Tobi n'est pas là en ce moment car il se bat contre Naruto & Co. Pour ce qui est de Naruto VS Tobi, je ne pense pas non plus qu'il pourrait le vaincre avec ses quatre queues. Dans le passé c'est Madara qui a contrôlé Kyubi donc ce dernier ne doit pas pouvoir faire grand chose contre lui. Même Sasuke arrive à sceller son pouvoir. Sans vouloir vous vexer, les pro Sasuke. Peut-être qu'au contraire Itachi souhaite la fin du clan pour assainir la lignée et ainsi faire en sorte que les Uchiha ne soient plus une source de convoitise. --- Houla, un peu de calme, ça ne sert à rien de s'emporter ^^ Toutes les hypothèses sont bonnes à prendre. Il est possible que Madara se serve d'Itachi pour parvenir à ses fins, même si c'est un peu vague. Après tout il a tué son clan d'un coup et Il l'a fait avec l'aide de ce personnage, ce n'est pas impossible donc. Itachi ne hait pas son frère, il en a juste besoin. Pour la pichenette cependant je suis d'accord avec toi, ça ressemble plus au fait qu'il s'écroule et ce serait le symbole de son apogée, entre autre le fait qu'il soit prêt du but. Edit ryu : Ca fait deux fois en deux page...tu as un bouton "modidier" en haut à droite de chacun de tes messages, donc stp évites les doubles post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Itachi qui touche le front de sasuke avant de s'effondrer c'est forcément plus qu'une coincidence étant donné que c'est le geste plusieurs fois répété dans le flash back sur les uchiwas; après c'est sûr que c'est juste un clin d'oeil rien de plus (ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de transmission par la pensée ou un autre truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Bon, piqure de rappel: Tout message de moins de deux lignes pleines, ou à trop grande proportion de sms et hors sujet sera supprimé sans préavis. Par ailleurs, on est sur un forum, et un forum, son but, c'est d'échanger ses idées, de développer des théories...ce n'est pas la cour de récré ou celui qui crie le plus fort est écouté ! On reste correct et courtois, et tout se passera bien. Sinon...même sentence que pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 @ *Sasuke* : C'est vrai que les autres combats ont été mis un peu beaucoup à l'écart et s'il devait nous les montrer après je trouve que cela ferait un anachronisme car tout ce déroulait en même temps (Uchiwa/Uchiwa, Konoha/Tobi, Kisame/Hebi ... ) alors que Kishi nous a centré sur le combat fracticide ce qui pourrait sous-entendre qu'il ne s'est rien passé pour les autres ... enfin voilà ce que je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En effet ça n'a pas l'air intentionnel ni quoi que ce soit. C'est plus un accident qui serait un signe du destin. C'est un grand mot j'en conviens, mais ça y ressemble. En même temps tomber face à l'adversaire je trouve ça classe en soi, donc ceux qui pensent qu'Itachi perdra de son charisme se trompent. --- A mon avis on en apprendra plus au prochain chap sur ce serpent car il apparait sur la dernière page. On risque d'avoir un effet "pendant ce temps" ou l'on verra où en sont les autres combats. Ou alors MK va nous les montrer entamés afin qu'on se fasse une idée du rapport de force. J'aurais un penchant pour l'idée selon laquelle Cela reprendrait au moment où Sasuke utilise son atout. On aurait une vue sur un des persos qui dirait: "Mais qu'est-ce que c'est que ça?" Et on aurait la réponse de l'adversaire, soit Tobi, soit Kisame. Edit Ryu : ...et de 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-SaSuKe-O Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 euu on voi aucune main.... :-\désolè pour toi mais on voi aucune main pour se qui est du geste d'itachi je dirè que c'est normale au moment ou il aller prendre les yeux de sasuke HURRRGGGG..!!!! itachi meurttt. mais voila se qu'il a dit a sasuke a surement de l'importance pour la suite et je crois qu'il va y'avoir une intervention petetre celle de zetsu ou bien l'un des clones de naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsuSensei Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 merci pour ton utilité yop... abstient toi la prochaine fois... sinon moi non plus ce n'est pas une min que j'apercois sur la derniere image du spoil. J'opterais deja plus pour itachi qui tombe ou quelque chose vetu de noir . Quoi qu'il en soit que fais naruto ? ^^et encore plus, que fait l'hebi??? prochainement, le combat entre kisame et les petits copains de sasuke? naruto tobi versions 2? ^^ ps : monsieur du dessus. Je pense pas qu'itachi avait l'intention de prendre ses yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 L'hypothèse de Zetsu semble être plus adaptée. Un clone de Naruto? Ce serait un coup de théâtre étant donné qu'il se bat actuellement contre Madara, ça m'étonnerait qu'il le laisse filer. Moi non plus j'ai beau regarder, je ne vois aucune main. Pourtant je n'ai aucun de problème de vue. La chute d'Itachi n'a pas l'air intentionnelle, même Zetsu est surpris quand il le voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayaku Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 bon il est sûr que si itachi meurt beaucoup de fan seront fan seront deçu (moi le premier) mais sa mort pourrait'elle faire avancer l'hisoire? mais on sait que dans le chapitre 363 intituler "la mort de sasuke" on entend tobi dire: - c'est plutot bon...il a largement démontré la puissance du sharingan. (il parle de sasuke) ses yeux deviennent meilleurs que ceux de itachi. autre case: -le moment est venu... lui aussi va prendre ses résolution. (parle de sasuke) qu'est se que tobi voulait dire par "prendre ses resolution" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En regardant mieux ce n'est pas une main mais Itachi qui chute. Si vous observez on peut reconnaitre sa queue de cheval et son ombre suite à son contact imminent avec le sol. Ce serait une drôle de main sinon. Pour ce qui est de la suite, j'ajouterais que vu que Tobi est plus important que Kisame, on aura droit à sa prestation en dernier. C'est plus logique je pense. PS: Je comprends ton erreur, c'est un spoil et ce n'est pas facile de bien distinguer les détails vu que ça n'a pas encore été cleané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijuus-Kyubi Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Je pense que Itachi va mourir, qu'il a fait tous sa pour former Sasuke a une éventuel affrontation contre Madara/Akatsuki. Si on revient des chapitres en arrière quand Naruto et Itachi s'entretiennent dans une forêt je pense que Itachi voulait s'assuré que Naruto pourrait être un soutien pour sasuke dans un possible VS contre Madara/Akatsuki ( d'ou les question d'Itachi à Naruto sur sasuke ). Encore une Hypothése qui collerée au reste, au chapitre 386 Itachi dit a Sasuke "Nous somme tout deux des pièces de rechange l'un pour l'autre" Itachi pourrait-il eventuellement donné ces yeux à Sasuke ? ( Ou Sasuke lui prendre à vous de voir, lool ). Quand au serpent, peut-il vraiment être Orochimaru ? Zestu a bien dit que quiconque était touché par l'épée totsuka était envoyé dans un genjustu pour l'éternité . . . Donc se serpent ne serait-il pas plutot juste un signe de renaissance pour Sasuke ? (désoler pour les fautes ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Et bhen...Je rentre de l'hôpital en assez bonne forme et je vois que ça en est pas de même pour itachi! Il a pris un coup de barre!Est t'il mort...Masaka! A voir le prochain pour savoir si oui ou non il va crever! En tous cas je pense comme certains d'entre vous"itachi va mourir mais il va faire quelque chose pour sasuke comme le préparer(mais sans vraiment l'aider!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Tes scénarios sont potentiellement plausibles. Peut-être que le but d'Itachi était de prendre les yeux de Sasuke afin que Madara ne puisse pas les avoir et pour pouvoir le vaincre. Là encore on peut voir qu'Itachi est également énigmatique dans ses actes. Par contre je ne pense pas qu'il veuille spécialement rendre service à Sasuke mais surtout le pousser à continuer son action avec l'aide de Naruto, l'enfant démon. Par contre, sachant que les yeux de Itachi sont en très mauvais état, il est impossible que son frère cadet les lui prenne. Pour Oro je ne vois pas pourquoi il serait mort. A mon avis, M.K. nous le garde au frais pour la suite. Il avait enfin réussi à sortir donc il va encore avoir un rôle je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayaku Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Quand au serpent, peut-il vraiment être Orochimaru ? Zestu a bien dit que quiconque était touché par l'épée totsuka était envoyé dans un genjustu pour l'éternité . . . Donc se serpent ne serait-il pas plutot juste un signe de renaissance pour Sasuke ? c'est possible car rappelez-vous ce que tobi a dit: que se cache t'il sous ta peau un serpent ou un faucon? la réponse pourrait-elle etre donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielios Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Je voudrais que ce soit Sasuke et Orochimaru qui meurt... Mais c'est un peu raté :'( L'histoire de l'épée est effectivement bizarre... Je ne pense pas que Oro y est "survécu", sauf si Itachi est vraiment trop faible... En même temps, si Sasuke meurt, ça va créer plein de complication avec Naruto, alors que si c'est Itachi, c'est plutôt impec et tout s'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Je pense que si Sasuke meurt, ce ne sera pas avant un moment, au moins au combat final car c'est tout de même un personnage central et il en est de même pour Itachi, les chances qu'il meure sont fortes mais on peut considérer qu'il n'a pas entièrement rempli son rôle pour l'instant. Orochimaru non plus d'ailleurs. Là encore le serpent pourrait signifier la victoire de Sasuke, si ce n'est pas Orochimaru, le jeune serpent qui maintenant peut se tourner vers son avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Salut à tous. Wouah ce chapitre s'annonce énorme, décidément depuis début 2008 on est gaté.. et il était temps que ça finisse en même temps au vu de l'état des 2 frères Pour l'instant on ne sait pas tout, mais cette fin me convient, je ne suis ni pro Sasuke ni pro Itachi. Mais cette fin devrait convenir à tout le monde, Sasuke a prouvé qu'il a réellement progressé, mais que sans Orochimaru il aurait perdu ce combat, Itachi a montré le pouvoir du MS, il a montré sa supériorité par rapport à son frère, cependant il a pris trop de risques avec toutes ces attaques ultimes.. Fin logique, et plus ou moins légitime. Ensuite, je ne sais plus trop où j'ai lu ça, mais pour ceux qui disent que Sasuke va revenir en arrière en ce qui concerne son niveau.. Je pense tout le contraire, pour moi, après ça reste mon avis et vous avez le votre, il n'a nullement regressé. Je m'explique : -À priori, jusqu'à preuve du contraire, il possède encore le sceau maudit -Orochimaru n'est plus dans son corps pour le gêner, il pourra utiliser tout son chakra sans crainte Donc c'est plutôt positif, il possède toujours sa réserve de chakra qui n'est pas non plus des plus minimes Il a certes perdu les ailes de son LVL2 mais c'était soit ça soit la mort Pour les techniques de serpent comme celle qu'il utilise pour échaper à l'amaterasu, on ne sait pas s'il l'a apprise ou s'il l'a fait grace à Oro, à voir par la suite.. mais il faut reconnaitre qu'on en sait rien à ce moment de l'histoire ^^ Enfin voilà, Sasuke a pris une grosse claque, pour moi, il n'a rien perdu dans ce combat, à part le combat en lui-même, et encore on peut débattre, a-t-il perdu? ou gagné? le fait qu'Itachi tombe de fatigue fait partie intégrante de la victoire de Sasuke. Je base mon argumentation sur cette citation de Kakashi ou de Gai je ne sais plus : "La chance est un facteur de la victoire, elle en fait partie" (j'ai quelque peu déformé). On peut aussi penser à ce que dit Kenpachi dans Bleach, un truc du genre: "Si tu restes en vie après une défaite, alors vois ça comme de la chance et ne râles pas" Enfin tout ça pour dire que Sasuke a "tout" gagné dans ce combat. Oro ne le gêne plus temporairement, je dis ça car on ne sait pas si le Sanin est bel et bien "envolé".. à voir Je me demande ce que vont devenir les yeux d'Itachi, sont-ils encore en état pour que Sasuke les prène? encore faudrait-il qu'il les désire, mais contre Tobi ça sera un combat plus difficile lors de l'affrontement final.. PS: ayé, ça semble confirmé après tout ces combats et tout ce temps.. Zetsu est un lâche.. ou un peureux.. @Seagulls de Calais: Qu'Orochimaru survive encore, vu que son rôle est inachevé, je veux bien étant donné qu'il s'est fait expert en la matière limite increvable le Sanin , mais Itachi, je vois mal comment il pourrait éviter la mort là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En effet les chances d'Itachi sont réduites au maximum, mais je pense malgré tout qu'il va lâcher une grosse révélation quant à ses objectifs ou sur le passé du clan... Pourquoi pas son entrée dans l'akatsuki? Si ça se trouve il a rencontré Madara à McDonalds qu'on ne le saurait même pas. Pour Zetsu, je pense qu'il a des ordres et ne doit agir que s'il le faut, peut-être va-t-il le faire prochainement car on ne sait rien de ses capacités excepté pour le camouflage. Au point où en est Sasuke je ne pense pas qu'il soit déçu d'avoir perdu mais plutôt choqué. Le fait qu'Itachi s'effondre prouve qu'il a dépassé ses limites alors que lui est encore plus ou moins en état de se relever, même si son niveau de chakra est bas. Voilà mon pronostic: Sasuke: vivra Itachi: mourra en faisant une révélation Orochimaru: survivra tant bien que mal Ronald Mcdonald: se frotte les mains car il obtient de plus en plus de fanatiques oèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En ce qui concerne la révélation comme tu dis, c'est possible, probable, mais faudra attendre pour voir malheureusement et s'il ne le fait pas en début de chapitre je pense qu'il ne le fera plus.. À la limite Itachi a quand même déballé pas mal de choses dans ce combat, ça serait aussi bien que Sasuke découvre seul ou avec l'aide de Tobi le reste.. des choses qu'Itachi aurait oublié de dire ou qu'il aurait gardé pour lui volontairement.. Mais ta proposition se tient aussi, qui vivra verra S'il dit quelque chose à l'oreille de Sasuke, je pense plus à un truc personnel, de frère à frère.. ça serait bien pour le personnage que malgré sa soif de puissance et son comportement égoïste on remarque que persistait en lui une part d'humanité, de frère.. à voir aussi lors de la trad, enfin dans le cas où on sait ce qu'il dit à Sasuke. Sasuke a toutes les raisons d'être choqué, dans ce combat il a appris des choses qu'il ne soupçonnait peut-être pas, il a vu son frère comme il ne l'avait jamais vu, et pour finir son rêve se réalise après maintes révélations et retournements de situation.. ça fait beaucoup d'un coup Sinon, pour tes prognostics: Sasuke: d'accord Itachi: d'accord mais pas sûr pour la révélation faut voir par la suite Oro: probable, on en bave avec lui (oh quel jeu de mot.. le serpent qui bave.. il nous en fait baver.. bref je sors ) Ronald McDonald: Et il a bien raison , même si le système est cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codygno Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Et si l'espion de Jiraiya était simplement Zetsu ? On ne l'as jamais vu combattre, pas meme d'opposition a Konoha, une possibilité de vision énorme, idéal pour "voir" le reste du groupe, et délivrer ses informations a Jiraiya tout en restant sur ses gardes pour eviter le reste de l'Akatsuki, il utilise une technique que je trouve proche du Mokuton, peut etre un rapport avec le 1er ou les experience d'Oro (son coté plante) et il sait rester trés discret a tout moment, y compris au sein du scénario, il me semble meme qu'il agit seul dans une majorité de cas... Ca serait plus logique qu'Itachi qui veut tout de meme prendre les yeux de son frère... D'ailleurs, si Itachi avait voulu révéler pas mal de chose a Sasuke tranquillement, il aurait pu tuer facilement Zetsu qui avoue lui-meme qu'Itachi est "vraiment trés fort" ce qui, a défaut de révéler la puissance de Zetsu, donne l'impression qu'Itachi l'impressionne réellement... Enfin, vivement le chap' complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiniji Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Pour les techniques de serpent comme celle qu'il utilise pour échaper à l'amaterasu, on ne sait pas s'il l'a apprise ou s'il l'a fait grace à Oro, à voir par la suite Moi je pense qu'il les utiliser grace a Oro puisque lors de son combat contre celui-ci il n'a rien utiliser à part le pouvoir du sceau mais peut être qu'il pourra les utiliser même après l'absorption d'oro. Petite question : Le clan uchiwa devient aveugles qu'avec le MS ou bien l'utilisation du sharingan actuelle les plonge petit a petit dans l'obscurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Ton idée ne tiens pas la route: Zetsu êst au courant de beaucoup trop de choses. Si il était vraiment l'espion de jiraya, tu crois pas qu'il lui aurait parlé de Pein, Konan et Madara ? Pourtant, il a fallu que Jiraya aille sur place car il avait de vagues soupçons sur le pays en question pour découvrir ce qu'il en était. Donc il n'avait eu aucun rapport concret, ce que Zetzu aurait pu lui fournir sans problèmes...CQFD En fait, l'espion c'est Ronald McDonald: il est passé du côté de Naruto depuis qu'il a racheté la filiale du vendeur de ramens de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theceltic Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Hey, Mouai déja moi je me pose une question. Itachi voit t'il encore? Ces yeux tout blanc me font penser le contraire. Ensuite je pense que Orochimaru est bel et bien parti dans l'autre monde, je pense que c'est le plus probable.Sa montre que le temps des Sanins est finit et qu'il faut faire place a la nouvelle génération.. Si Itachi va mourir je suis sur que ce ne sera pas par la main de Sasuke. Il est trop "gentil". Sa ne collerai pas avec le tempérament que Kishi a apposé Sasuke. Si on prends les faits Sasuke n'a jamais tué personne dans le manga. Aprés le fait de savoir si il a régréssé ou pas? Hum je pense qu'il ne pourra plus utiliser le niveau 2 de son Cursed Seal. Il était lié d'une certaine façon a Oro et maintenant qu'il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Jiraiya est quelque peu décédé, tué par pein donc le fait que Zetsu soit son espion est plus qu'étrange tu ne trouves pas? Non franchement je ne pense pas que ce soit possible, et puis si c'était vraiment un espion du sannin, il serait plutôt en train d'observer Naruto et toute la troupe, et non Sasuke. Je ne sais pas si Itachi a repéré Zetsu, auquel cas il ne l'aurait pas tué, ç'aurait été une perte de chakra et je pense que l'homme plante aurait malgré tout réussi à s'enfuir. Je suis par contre d'accord avec Brann le Béni sur un point, Itachi ne va pas tout révéler à son frère, soit par fierté, soit parcequ'il mourra avant, suite à ses blessures ou tué par un tierce shinobi. Je pense qu'au lieu de régresser Sasuke va aller de l'avant et devenir plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Moi je pense qu'il les utiliser grace a Oro puisque lors de son combat contre celui-ci il n'a rien utiliser à part le pouvoir du sceau mais peut être qu'il pourra les utiliser même après l'absorption d'oro. Et bien je pense justement le contraire , pour moi ton argument ne convient pas, car on sait que le sceau sert uniquement à augmenter le chakra et les capacités propres au ninja utilisateur du sceau. De plus on voit Sasuke utiliser des serpents contre Juugo et Suigetsu alors qu'il n'avait pas le sceau activé.. Alors selon moi, ton argument ne tient pas, désolé . Seulement, on ne sait toujours pas ce qu'il en est.. je pense que Sasuke pourra utiliser les techniques d'invocation de serpents, mais plus "muer" comme il l'a fait, ça c'était vraiment propre à Oro.. je pense que Sasuke sait comment l'utiliser, mais je ne sais pas si son corps sans Oro peut lui permettre de la faire.. je ne pense pas. On verra bien. Sinon, ta théorie est intéressante codygno, une possibilité comme un autre, pour ma part, je pense que Jiraya tirait ses informations de plein de ninjas différents, mais je ne pense pas que Zetsu soit l'espion, sinon il en aurait dit plus à Jiraya au sujet de Pein.. Mais ça se tient quand même , enfin je n'adhère pas à cette idée mais bon.. en tout cas -soit il respecte les ordres à la lettre, ordres qui l'empêchent d'intervenir -soit il est faible -soit il est peureux.. Sinon, j'ai oublié de commenter l'image où Itachi met son doigt sur le front de Sasuke, on va avoir du mal à savoir s'il le fait exprès.. On a ces possibilités: -il n'a plus de force, se sent partir.. il tombe et rate les yeux si proche du but, touche le front par hasard, et on a là une belle coïncidence.. -il se sent partir et veut rappeler à son frère de bons moments.. et se le rappeler à lui-même par la même occasion.. En fait, l'espion c'est Ronald McDonald: il est passé du côté de Naruto depuis qu'il a racheté la filiale du vendeur de ramens de Konoha. Alors il est implanté partout, dans probablement tous les pays du monde de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés