Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors encore une fois et cela depuis plus d'un mois, vous allez vous calmer très vite car nous risquons de passer pour des tortionnaires si vous continuez à débattre de cette manière.

Que vous donniez vos arguments, vos convictions ou votre vision des choses en mettant an avant X ou Y, là n'est pas le problème mais utiliser des mots ou des phrases qui entraînent inévitablement la susceptibilité des gens c'est autre chose. Les paroles s'effacent au fil du temps mais les les écrits restent, alors avant décrire tournez 7 fois votre langue dans votre bouche, si je puis dire et choisissez des mots qui ne vont pas entraîner des réponses stéréotypées!!

De plus ne reprochez pas eu camp adverse ce que vous faites et inversement. C'est de l'hypocrisie mélangée à de l'ironie qui n'a clairement rien à voir avec ce que vous pensez véritablement mais uniquement pour blesser les gens!!

S'il faut supprimer des messages pour "assainir" les relations nous le ferons. Alors maintenant STOPPEZ vos querelles car ce n'est clairement plus un débat!!

Merci de votre compréhension et faites l'amour pas la guerre, ce n'est qu'un manga et relativisez un peu ça ne vous fera pas de mal et vous garderez l'esprit tranquille

NB: A tous ceux qui crient leur virulence (ou à moindre de degrés mais la plupart du temps avec des mots tel que "me**e") envers l'auteur, prenez un crayon, une feuille et vos idées et pondez nous un manga que l'on vous critique avec autant de facilité dans le langage. La critique est facile mais un minimum de respect et de correction sont requis pour que ce soit un minimum constructif.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, je me rend compte (seulement) maintenant que c'est une pichenette qu'Itachi effectue sur Sasuke...

Et bah dites moi, en effet je commence moi aussi a me demander si Sasuke va avoir le courage de tuer, enfin d'achever son frère, car ce geste peut l'avoir rendu nostalgique et avoir attendrie sa soif de vengeance...

Donc le suspens reste entier  :D

en même temps si il ne tue pas Itachi, il aura rejoins Oro, quitter Konoha, "rompu" (je mais des guillemets car pour moi il a encore des attaches) le liens avec ces proches pour son seul et unique but, tuer Itrachi..

Donc tout ça voudrait dire que tous ses sacrifices étaient vains, enfin presque...

Naruto prend une tournure très intéressante.

Kishimoto a réussi à faire une fin de combat montrant la puissance d'Itachi mais son affaiblissement continu des yeux avec son chakra et d'autre part, Sasuke qui finit avec une victoire sans pour autant le vaincre proprement dit ! Sasuke n'aura donc pas encore commis de meutre.

Je tire mon chapeau à l'auteur pour ce coup-là ! Et ce serpent blanc, annonçant une renaissance d'Orochimaru dans un futur proche ?

J'attend avec impatience la suite !

Itachi va sans doute mourir bientôt, mais il devait aussi contacter Naruto. On peut donc penser qu'il va encore vivre un peu, même si ce n'est que quelques temps. Peut-être son but est-il de détroner Madara (mais le détroner de quoi?) ce qu'il ne peut faire qu'avec de nouveaux yeux. En effet la raison d'Itachi quant au meurtre de son clan est assez floue je trouve. Pour évaluer son niveau afin de se confronter à madara c'est possible. Pour Naruto, je sais pas, Itachi aurait dû avoir Kyûbi si je ne m'abuse donc vu que Madara y est lié ça expliquerait la courte discussion. Enfin, je m'embrouille je crois. Il est tard, je m'en vais dans les bras de l'ami qui m'a toujours aidé, j'ai nommé Morphée.

alalala j'avais totu faux! pas de ms!

on s'est tous fait bluffer la

meme le chapitre avant on avait rien predit on avait tous devinné qu'orochimaru reviendrait mais qui se douterai que hop il serit dead 3 secondes apres?

il est doué ce kishi!!! pour nous surprendre.

le serpent blanc laisse perplexe.

par contre le spoil est tres court je trouve.

franchement je serait trop surpris que itachi soit finalement gentil. les arguments que je lis sont quan meme legers.

pour les modos:

c'est censé etre un debat ici? laissez les choses partir en live je vois pas ou est le probleme c'est pas comme si on allait se taper. et puis c'est marrant le flood! un peu d'anarchie ca donne des bons moments...

mais bon, ordre et organisation!

Edit Orion: c'est un échange d'idées. Le flood n'est pas intéressant. L'anarchie, c'est un concept également inintéressant et menant vers du n'importe quoi. Nous voulons un minimum d'intérêt (au cas tu ne l'aurais pas compris) tout en étant attrayant et convivial. Si quelqu'un appuie sur le bouton pour répondre avec l'envie d'être virulent, ce n'est pas du tout ce que l'on recherche. Après, si tu es clairement dans cet état d'esprit, il existe d'autres forums où c'est permis et où tu pourras t'en donner à coeur joie.

nnoonn moi je crois tout simplement que itachi ne va pas mourir dans l'émédias....aprés je sais pas se qu'il a dit en chuchotons a sasuke on va avoir droit a une sorte de petite discutions entres frangins je crois aussi que itachi va demander a sasuke je sais coment mais de l'achevè car il souffre trop avec ses yeux qui sont aveugle et le sang qu'il a lacher meme un soulard qui a bue 20 bouteilles de wiskeys quand on lui perse le ventre il ne lache pas la meme quantitè de sang bref.....

vivement le prochain chap :D

J'attends de voir le chapitre dans sa globalité pour me faire une idée sur les réelles positions de chacun. Est-ce qu'Itachi a essayé de prendre les yeux de Sasuke, et ne le pouvant pas s'est contenté d'une pichenette? Est-ce que le serpent blanc est une matérialisation d'Oro, un coup de Sasuke, autre chose? Que va faire Sasuke au final?

En tout cas la position d'Itachi est étrange : je fais partie de ceux qui on cru/voulu croire qu'il était bon dans le fond, et qu'un but louable avait accompagné sa fuite puis son comportement. Il nous a montré, par son explication à Sasuke qu'il était surtout avide de pouvoir. Et là visiblement il est prêt à tout (utiliser Susanoo) pour juste aller murmurer à l'oreille de son frère, lui tapoter le front pour ensuite s'effondrer. Très étrange tout ça...

Certes certains diront qu'il a poussé la mise en scène jusqu'à faire croire à Sasuke qu'il était en quête de ses yeux, pour un le pousser à se développer, à se battre à fond etc. Mais sincèrement, il a combattu et montré son "vrai" visage (puisqu'il dit à Sasuke qu'il a pu voir la vérité... en gros l'image de sa tête de fou alors qu'il annonce vouloir prendre ses yeux) alors l'apaisement final est bizarre. C'est pour ça que j'attends de voir ce que Kishi a réellement prévu.

Par contre, juste un petit commentaire sur Sasuke : je lis souvent "va-t-il commettre un meurtre enfin ou pas" etc etc.

Je sais qu'il est loin d'être tout blanc, à la limite j'apprécie le fait qu'il soit justement "dark". Mais tuer un nukenin, qui a décimé son clan, est-ce plus ou moins louable que d'éliminer un "objectif" de Konoha comme le font ou l'ont fait la plupart de nos héros, comme Kakashi ou Jirayia...? Je veux dire, je pense qu'il aura peut être un cas de conscience et qu'il ne tuera pas de ses mains Itachi. Mais quand bien même il viendrait à le faire, je pense qu'il ne faut pas penser que ça le fera basculer (un peu plus) vers le "côté obscur".

Itachi-sasuke-Oro, Oro-sasuke-Itachi...

C'est vrai que tous nos posts tournent en rond... Itachi méchant, Itachi gentil, Oro vivant, Oro mourrant, nous en savons rien!!!

Ce chapitre est la pire torture intellectuelle du manga, et Kishi -je suppose- a fait exprès!!! Trop de questions et aucunes réponses... On devient fou sur le forum (@Sasori: cela expliquerai ceci...lol)!!! Bon, prenons un peu de recul et réfléchissons un peu avant de poster: je vais me remettre sur les derniers chapitres avant de post des bêtises... Tous au taff et retrouvons notre sérénité, nous sommes tous réunis pour la même raison: on KIFFE ce manga...!!!...

Edit Sasori : tu me crois fou?

@sasori: je parlai des forumeurs... tu n'étai pas visé lol......

Sa va je suis content de voir que itachi est mort par sa propre technique du moins je l'espère.C'était un personnage égnimatique,ces rève s'envole avec lui.Sasuke marche sur ces pats,il deviendra celui qui a failli surpasser son frère de quoi laissé un gout amère.Je vois sur l'une des pages un serpend blanc sortir mais quelle est la raison?De toute façon kishi est le roi des égnimes,tous porte a croire que c'est oro et kabuto qui a oro en lui dons sasori se demander la raison tous simplement kabuto a prélever du sang qui était au sol,vu son niveau en médecine il a trouvé le moyen de le faire mais je c'est plus dans quelle chapitre, on voit du sang au sol lorsque kabuto marche vers la chambre d'oro en couleur bien sure.

Edit Sasori : tu ne m'as pas compris, je me demandai comment Oro pouvait etre en Kabuto et en Sasuke à la fois...

Vous croyez sérieusement au coup du Itachi meurt d'épuisement ? Je suis bouche bée . Cela na aucun sens , comment un Ninja de se rang peut il faire une erreur aussi grossière ? Itachi utilise une technique , conscient que ce jutsu peut le tuer d'épuisement en plein de court de combat il prend son temps ect ect ... Nan cela na aucun sens . Il y a autre chose dans sa mort sa na rien de naturelle et encore une fois le serpent veux tous dire , c'est Orochimaru  , sa se sent à trois kilomètres ...

Bonsoir tt le monde!! je sui nouveau au forum!! moi perso je pense ke itachi nayan plu de chakra c evanoui, é ke le serpent blanc orochimaru ki vie prendre possesion du corp de itachi etan donné kil é baleze é kil a le MS é susanoo!! je pense pui sasuke etan ko va lui battre en retraite pour preparer un plan pour battre oro-itachi!! il va ptetre rejoindre l akatsuki ou ki c revenir a konoha !!!!

enfin c d pensé rien de concré a vous de juger ci c possible ou pa!!! bye !

Edit Ryu : Tout d'abord , bienvenue à toi sur le forum...seulement, avant de pouvoir en profiter pleinement, il serait bien que tu ailles faire un tour par la charte, et que tu en appliques; entres toutes les autres; la règles n°1.Merci.

Bonsoir, je voulais commencer par féliciter Kishi pour son œuvre Naruto, je trouve qu il excelle dans celle-ci. LE combat tant attendu a enfin eu lieu, d une durée d un tome, on arrive a la meilleur fin possible ( pour moi ). Sasuke vient à bout de son frère mais c est une victoire en demi teinte car comment contrer Susano??? Itachi et Orochimaru vienne de disparaître du manga en un chapitre, qu on voit le premier inconscient et gisant sur le sol ou qu on voit un serpent blanc en train de fuir ne fait aucun doute de leurs morts.

Conclusions du combat: malgré l entraînement et son sceau Sasuke a réussi a tuer son frère parce qu Itachi voulait mourir de sa main. Susano est la pour pousser Sasuke dans ses derniers retranchement, plus de chakra, et obliger Orochimaru a pointer le bout de son nez et aussi  démontrer a Sasuke que même avec le Sharingan et l avantage que cette pupille procure il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Mais quelle cadeau de la part d Itachi    ( était il malsain ) que de débarrasser Orochimaru du corps de son jeune frère, sans ça il va enfin pouvoir voler de ses propres ailes ( qu il ne possède plus d ailleurs ) tel « un faucon ». Sasuke n as plus rien d un serpent et il va suivre sa propre voie.

Enfin je termine, actuellement Sasuke et moins fort que son défunt frère mais il a un plus gros potentiel, et Itachi voulait il vraiment les yeux de son cadet??? Du massacre du clan aux quelques paroles murmurer a l oreille de son frère avant de mourir Itachi demeurera un perso énigmatique et le mystère restera entier !

Le décès du bienvaillant - malvaillant Uchiwa ?! Itachi passer à la trappe ?!

Pour ma part, je n'y crois guère surtout depuis qu'on sait via l'épisode 82 & les dires de Kisame que l'utilisation du MS à long terme peut sévèrement gâter les pupilles. En outre, pendant le combat, Itachi a utilisé : le Tsukiyômi, l'Amaterasu et sa plus ultime des parades => le Susano'o..

J'envisage plus une syncope qu'une mort ^^

Cela dit, maintenant qu'Orochimaru a intervenu, je pense que Sasuke se souciera plus de renvoyer cette vipère sous sa roche (dans l'estomac de Sassske) que de tuer une bonne fois pour toute son brother qui fait le méchant !

Aaah les mégalomanes seront toujours dans la place ^^

Autre chose aussi, j'aime les commentaires de Zetsu, on se croirait pendant un match de foot ou un combat de MMA ou de boxe anglaise.. ^^

bonjour a tous voici mon premier post cela fait un bon moment que je survole ce forum chaque semaine (1 ans au moins lol!!!!) et je me decide enfin (mieux vaut tard que jamais comme dirait cet hadage)... tout d'abord avant de commencer je tenait a remercier kheops et toute sa team pour le boulot magnifique qu'ils nous offre chaque semaine ils n'y gagnent rien a part vivre leurs passions et je trouve ca trés beau...

voila quelques théories ou mysteres qui encombre ma tete depuis quelques semaines et je tenait a les partager pour avoir vos avis (et surtout celui de sasori car tu es vraiment tres bon au niveau des théories , bravo!!!)...

tout d'abord je voudrait commencer par le sujet actuel ITACHI VS SASUKE ... j'ai comme l'impression que itachi n'est pas le gros mechant pour lequel il se fait passer je pense que itachi a été obliger de tuer tout son clan (avec l'aide de madara bien sur) "sauf son frere".... bizzare!!!!! pourquoi ??? j'imagine (et je le dit encore une fois c'est une théorie....) que itachi c'est rendu compte de la puissance de madara et qu'il ne pourrait jamais en venir a bout .. il a laisser sasuke en vie pour depasser le niveau qu'il na jamais atteint pour pouvoir tuez ce madara (la haine mene a la tristesse, la tristesse mene a la force et quelle force!!!!)... le sourire que fait itachi a naruto dans la foret quand ce dernier lui dit "je pense est plus un frere pour sasuke que toi tu ne la jamais ete " ce sourire discret d'itachi me fait penser a un "SI TU SAVAIT"!!!!!!!!! a tout ca vient s'ajouter le tape du doigt sur le front de sasuke comme quand ils etaient jeune et qu'itachi etait un gentil accompli ... ainsi que cette fameuse confidence lorsqu'il meurt ( prend mes yeux ou tu madara et venge moi ou je t'aime petit frere)....  

ensuite madara.. ou tobi (double personnalitées surement..) j'insinue que tobi n'est autre que obito ... le seul oeil qui reste a tobi est le meme qui etait en dessous de la pierre caché (et puis ce truc aussi........pourquoi l'auteur cache le visage d'un personnage sans cesse .. pour creer un effet de surprise car le visage de cette personne nous le connaissons forcement sinon j'en voit pas le but!!! on aurait du voir son visage quand il parlait a pein et kuchina.. pourquoi le cacher) et puis ces paroles de kishimoto qui dit dans son intereview qu'il allait se passer quelque chose de gros avec kakashi (peut etre la decouverte de l'indendité de tobi qui n'est autre que son ancien ami obito manipulé par l'esprit de madara) n'oublions pas qu'itachi a affirmez que madara etait plus qu'un homme et il n'est jamais mort , mais comment a t'il fait pour migrer (peut etre connait t'il un jutsu du meme type que celui d'orochimaru pour le transfert d'âmes) ca collerait bien avec les dates si obito c'est fait posseder son corp (suite a ca l'attaque de konoha par kiuby(madara au manettes (oula sorry pour l'orthographe...)) et la rencontre avec itachi.....

enfin bon ce combat entre les deux frere si tot fini que va t'il se passer??? je presume que l'entrainement va reprendre pour nos amis parce que sasuke est comme une fourmi devant un lion nommé madara point de vue de la puissance et des technniques et de l'experience... tout comme notre blondinet devant pein (jiraya etait pour moi le meilleur perso point de vue de la force ect.... et il c'est fait manger a plates couture devant un pein tout en puissance ... alors naruto........) je verrait bien sasuke prendre les ms d'itachi pour un level up en puissance (il develloperait les siens en parallele et il aurait du coup les ms eternel ... se serait le minimum pour moi pour battre madara...) et naruto arriverait a controler les 9 queues du demon renard pour pouvoir tuez ce pein se serait aussi le stricte minimum a mon avis (mais cela ne se fera pas en 2 tomes ca c sur!!!) donc cela nous conduirait a une autre next gen ( 70 tomes bientot si ca continu!!! genial!!!!)........

voila.. je suis concient que mes theorie et mes points noir vont peut etre attiser certaines reaction mais j'assume.... je ne suis ni un pro sasuke ni un pro itachi mais juste un mec qui est sidéré de voir quelques dessins sur du papier blanc donner autant d'engouement, de passion et de joie sur tout les continents de cette terre... peu m'importe ce que kishimoto va faire scenaristiquement parlant pour la suite du manga il a deja tout prouvé dans ce manga pour moi , il a tout d'un grand et je ne critiquerait jamais son oeuvre...

merci encore a la team gaara serieux, et desolé si j'ai commis des phautes d'orthographe.... (au fait sasori que pense tu de mes mini mini théories) merci d'avance! :)

@master of amaterasu

heu... Konan n'est nullement la mére de Naruto mdr, ta rater plusieur chapitre la, sinon bienvenu a toi  ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si Itachi meurt, je suis quand même déçu du peu de Ninjutsu qu'on est vu de lui (je parle de l'Animé et du Mangas, pas des jeux)

parce que, a part

le " Suiton, Suigadan " sortie pendant le combat de la FG contre Kakashi,

le " Katon, Goukakyuu no jutsu " que tout le monde connait, et puis

le " Katon, Housenka no jutsu " vu dans le combat contre Kakashi NG et que Sasuke a déja sortie aussi

et ben y a pas beaucoup de ninjutsu propre a Itachi, c'est sa qu'est dommage, parce qu'il utilise beaucoup les jutsu du Mangekyou Sharingan

j'aurais aimé voir plus de Ninjutsu, en +, y'en a qui vont sortir " Ouais mais Itachi sans le Mangekyou, il vaut rien ", sa va me rendre rageux

j'aurais aimé que sa péte, comme avec Kakuzu ou le ninjutsu sortait de partout

voila mon seul regret, de pas avoir vu un Itachi au max, en voulant tuer son adversaire et en sortant des ninjutsu de ouf, qui sait, peut-être en Flashback avec Madara  ???

je suis vraiment décu si Itachi meurt aussi tot , je trouve que sa force n'a pas été vraiment mise en valeur car c'est son 1er veritable combat  qui dure et il se fait battre par un sasuke qui vient d'aligner Oro et Deidara ...

Pour le chuchottement d'Itachi avant de tomber je suppose qu'il lui dit (comme il dit toujours) " la ferme sasuke ,une autre fois". Sinon vivement que l'on mette Naruto un peu en avant car la le manga devrait plutot s'appeler uchiha ou Sasuke ...

salut a tous,

je suis tout a fait d'accord avec perverkage, sur le fait que la mort d'Itachi serait liée a Orochimaru.

En effet ça n'aurait aucun sens si il mourrai d'épuisement je trouve. Je pense que le serpent qu'on voit nous met la puce a l'oreille, Orochimaru a du trouver un moyen de sortir de la dimension de susanoo et d'annuler cette technique.

Sinon vivement que le combat finisse, histoire de voir un peu les autres!

Bimatintrètôt à tous!!! :D

Ce combat reste toujours passionnant. Et ça, malgré les mauvaises langues, tout le monde en est d'accord vu que beaucoup de monde continue de suivres son évolution!  ;D

Que chuchote Itachi à Sasuke? Là tout est ouvert! Ca pourrait être: Sasuke, tu es toujours aussi faible (ça m'étonnerait!) , Désolé, j'ai rien à voir avec le massacre du clan, Tu sais que je t'aime toi, j'ai fait l'amour à des centaine de femmes et toi t'es toujours puceau, venge-moi, etc...

Maître Kishimoto vient de nous laisser une énorme ouverture à toute les suppositions possibles vu le mystique qu'il a donné à Itachi au fur et à mesure qu'avançaient les tomes!  ;D

@master of amaterasu: En effet tu as dû rater quelques tomes, Konan n'a rien à voir avec la mère de Naruto!  ???;D:D

Parmis les posts que j'ai pu lire, j'ai vu beaucoup de théorie sur Itachi, ses intentions. Là tout est ouvert donc toutes les théories sont +ou- acceptable!  :D !

Itachi est pour moi un personnage avide de pouvoir... Il a posséder le MS assez jeunot et n'a donc compter que là-dessus au fil des années. Itachi était depuis son très bas âge considéré comme un géni. Il a aquis les bases extremement rapidement. Ca ne fait aucun doute. Comme il a acquit le MS très tôt quand même, a-t-il pour autant fait évoluer ses techniques de base en techniques propres? Comme Sasuke l'a fait... Certes si on compare, je dirais que Sasuke en est un parfait exemple.

Là j'en tire une petite comparaison: Sasuke refuse le MS et évolue ses techniques de base mais reste insuffisant contre le MS (sauf le Tsukyomi qu'il réussi à briser, faut dire qu'il y a gouter plusieur fois! mdr) contre un Itachi qui, doué dés sa jeunesse, acquiert les techniques de bases extremement parfaitement puis acquerir le MS et s'en satisfait sans plus... Vu que le MS en soit est déja très très redoutable.

Si Itachi voulait vraiment que Sasuke le venge... Il y a plusieur chose qui ne tiennent pas la route...:

- Itachi était-il capable de voir le pouvoir des yeux de Sasuke qui surpasserait les siens alors qu'ils étaient tout jeune? j'en doute...

- Pourquoi Itachi ne se rebelle -t- il pas maintenant contre "Madara" pour aller le poutrer avec Sasuke alors que "Madara" n'est plus que l'ombre de lui-même?

- Pourquoi Itachi n'a rien révéler à Sasuke lors de leur première confrontation (avec Jiji et Naruto)? Itachi avait-il d'abord quelque chose à accomplir?

- Itachi est-il un insociale qui garde tout pour lui car il est bête et voit rien? (Là je rigole ;D)

Début du HS:

J'adorerais que Tobi soit Obito, franchement. Mais je ne vois pas trop l'interet de Tobi à commencer à masquer son visage.

- Kakashi aurait dû le reconnaitre (sentiment de familiarité).

- L'auteur cache son visage... Mais j'ai plus l'impression que c'est pour nous mettre sur une fause route. Maître Kishimoto incorpore des intrigues certes, mais pas aussi flagrantes... (malheureusement mais encore une fois, rien n'est dis et je le répète: J'adorerais et j'espère qu'il s'agit d'Obito!!!)

- Si c'était Obito, mis à part son côté gaffeur, je le trouve trop calculateur.

- Je détesterai l'idée que Madara soit un Orochimaru² (idée personnelle)

- Obito était un être trop bon pour faire ça.

- Madara je l'os donc bon...  ;D

Je trouve bon (pourquoi pas) que Naruto ne rime à rien maintenant! C'est clair, il vaut rien pour le moment. Il est juste tout bon à se foutre en l'aire comme Itachi je dirais. J'utilise ma technique ultime 1x... 2x... et encore quelques fois et je suis foutu. Ligaments explosés et cellule hors services etc... Pourquoi? Car il va se manger une de ces maturités de fou dû à la mort de Jiraya et au prochain objectif de Sasuke. Du moin je l'espère car il faut pas se leurrer selon moi... Naruto ne fait pas le poid. Maître Kishimoto lui réserve surement quelques choses de grandiose et ça démarrera surement à la nouvelle de la mort de son Ero-senin.  ;D ;D :D;D ;D

Fin du HS.

Vu la représentation du serpent blanc, il ne s'agit pas d'un retour probable d'Orochimaru. Il s'agit plus d'une preuve que Oro est out de Sasuke. Sinon où est l'interet d'un Kabuto implanté d'Oro?  ??? ! 2 Orochimaru ne menerait à rien selon moi.

Le serpent blanc représente pour moi 3 choses:

- La mort définitive d'Orochimaru implanté dans Sasuke.

- La possibilité qu'Itachi se réincarne (si il est mort)

- Le serpent blanc retrouve sa liberté et est donc ainsi redevenu un serpent normal avec sa légende, ses capacité etc... Comme dans le flashback!  :D

je suis vraiment décu si Itachi meurt aussi tot , je trouve que sa force n'a pas été vraiment mise en valeur car c'est son 1er veritable combat  qui dure et il se fait battre par un sasuke qui vient d'aligner Oro et Deidara ...

Pour le chuchottement d'Itachi avant de tomber je suppose qu'il lui dit (comme il dit toujours) " la ferme sasuke ,une autre fois". Sinon vivement que l'on mette Naruto un peu en avant car la le manga devrait plutot s'appeler uchiha ou Sasuke ...

je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est bien le première fois que ça m'arrive !

Je serais très déçu qu'Itachi disparaisse sans nous avoir montré TOUT ce dont il est capable, même s'il a montrer ses meilleures techniques, il ne les a pas utiliser dans le but du tuer etc.. donc pas a leur maximum....mais bon, si Kishimoto lui trouve une grande fin je ravalerais ma rancune !

Ensuite pour le murmure je pense aussi qu'il lui dit ça, comme quand il etait un grand frère normal : " désolé Sasuke, une autre fois" avec la pichenette sur le front, et ensuite s'enchaineront des jolies révélations...du moins j'espère!

et puis un autre point qui m'intrigue pourquoi la mere de naruto est a la solde de l'akatsuki et je la trouve vraiment un peu trop proche de pein quand meme.... qui est ce pein serieux pour qu'elle le colle comme ca... (on ne connait toujours pas le visage de pein n'empeche peut etre est ce le pere de naruto...  soyon fou lol)!!!!!

j'veux bien qu'on soit fou, mais y a qu'en meme des limites :D nan parcequ'il a été démontré plusieurs fois que le père de naruto n'était autre que yondaime, et sa mère kushina, et konan ne ressemble aps du tout a kushina, tout comme pein ne ressemble pas trop au yondaime, donc voila, sans compter que pein et konan sont des orphelins du village d'ame, j'vois pas trop ce qu'ils seraient allez foutre a konoha, surtout en temps de guerre :D

quant aux fameux murmures d'itachi, j'ai une petite théorie, itachi a tout fait pour que sasuke le déteste, le haïsse et éprouve de la rancoeur envers lui, et rappelez vous de ces fameuses paroles "(...)je suis le mur que tu dois franchir..." (cf flashback firstgen), itachi serait donc manipulé par tobi, et ne serais qu'un test pour sasuke, histoire que tobi soit fixé sur son potentiel, donc ces derniers mots seraient peut être "désolé pour tout sasuke...", enfin bref et en fin de compte itachi n'est que le méchant-pantin dont tobi tire les ficelles ???m'enfin "petite" la théorie j'ai dit ;D (nan pis dès 8h le matin...)

Pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir dire que le serpent blanc est la preuve d'une "mort" d'Orochimaru?

A mon sens, quand on meurt, on ne bouge plus, c'est fini...

Et là ,on a un serpent blanc qui semble sortir des décombres...

Bon, et d'ailleurs, y'a 2-3 petites choses qui me sont venues à l'esprit

Vous souvenez vous de la tentative de possession qu'Oro avait tenté il y a des années, lorsqu'il était dans l'Akatsuki, et qui avait échoué?

Dans ce flash-back, on avait appris que la technique employée par Saske était la même que celle employée par Itachi...

Du coup, ne peut on pas raisonnablement penser qu'une partie d'orochimaru était coincée dans l'esprit d'Itachi, tout comme Saske a assimilé une partie de son senseï...

Le fait qu'Itachi reconnaisse au premier coup d'oeil le jutsu Yamata no Orochi, le kawamiri snake-version, la connaissance du sceau maudit, etc...nous amene à 2 conclusions possibles

-Ou bien Zetsu fait vraiment super bien son boulot d'espion

-Ou bien Itachi et Oro ont été trés longtemps en relation, et il est possible qu'une partie d'Oro étant scéllée en lui, Itachi ait eu accés aux techniques du sannin...mais n'ayant pas signé de pacte, ou trouvant ca dégueu, il ne les a jamais utilisées

ero_luffy :

nb: de plus, madara le dit lui même, les yeux de sasuke ont surpassés ceux d'Itachi... Et madara semble s'interesser plus à saské qu'à Itachi... Imaginons sasuke avec le MS, le combat aurait été totalement different... (1 chapitre...)

---------------------------------------------------------------------

salut a tous et salut a toi (pro sasuke je suppose)

donc tu dit que sasuke surpasse itachi et en lisant les chapitres sa ta sauté aux yeux , moi jlé ait relu et pas qu'une fois, je pense que itachi n'a pas forcer sur son talent, car il ne voulait surtout pas blessé ses futur yeux , la seul ataque que sasuke a contré c'est le tsukyomi

itachi voulait montrer la puissance du ms a sasuke , donc il a utilisé se dernier pour essayé de convaincre son cadet, si il aurait voulu  lui montrer la puissance du katon il aurait utilisé  que sa ,

de plus on n'a bien vu qu'itachi retenait ses coups (amaterasu, susano'o ) ces derniers aurait pus tuer sasuke sans aucun effort ,itachi a essayé de convaincre son frere d'acquerir le ms , en sachant bien sur que itachi est en declint et donc pas au sommet de sa puissance qui est du a une utilisation abusif de ms , alors que sasuke est au top de son niveau ,

j'en oublier oro , si il n'etais pas intervenut , sasuke serait aveugle en se jour fatidique mdr

ha oui tu diser aussi que itachi sans ms = nulos , moi je pense comme jte l'est dit plus haut itachi a utilisé le ms pour prouver la superiorité par rapport au sharigan,

et si sasuke avait eu le ms il auré tjs été inferieur car mauvaise maitrise du dojutsu et peut etre avec baisse de la vue, si on part dans des suposition et si itachi avait le  sceau et le pouvori du serpent blanc ?? mdr on peut allez loin je pense

enfin bref moi j'ai une preference pour itachi qui est du a son charisme ,  maintenent il est vrai que sasuke a enormement bien evoluer et il est  certainement le plus puissant de sa generation

maintenent pour moi le plus puissant reste itachi , et je pense qu'un combat pein - itachi serait plus qu'equilibré se imaginant qu'itachi connaise le secret de pein , et meme sans le secret sa resterais un combat equilibré , et le gagnant serait itachi (hé oui je l'aime demesurement) , mais bon pe etre que pein n'a pas tout devoilé face a jiji ^^

j'ai hate de voire le scan au complet en esperant eviter la fin de mon perso preferé , aprés jiji  je serait vrement mal mdr

@Gugu:

Du coup, ne peut on pas raisonnablement penser qu'une partie d'orochimaru était coincée dans l'esprit d'Itachi, tout comme Saske a assimilé une partie de son senseï...

Le fait qu'Itachi reconnaisse au premier coup d'oeil le jutsu Yamata no Orochi, le kawamiri snake-version, la connaissance du sceau maudit, etc...nous amene à 2 conclusions possibles

là ou je met un bémole, c'est qu'orochimaru n'a jamais réussi a envoyé itachi dans sa fameuse dimension qui ne ressemble a rien, itachi l'a immobilisé avant (relis les chaps si tu me crois pas), il y a plusieurs raisons liées au fait qu'itachi connaisse ces jutsus, déjà orochimaru faisait parti de l'akatsuki tout comme itachi (ils étaient pas en equipe mais tout de même), ensuite c'est quand meme un sannin assez réputé pour ses techniques et sa "désertation" (j'connais aps le therme exacte), si on rajoute en plus qu'itachi l'a affronté...sinon comme tu l'as dit c'est peut etre zetsu qui a renseigné l'akatsuki après qu'il soit parti, mais sa aurait aussi pu etre sasori, qui était en equipe avec lui ;)

quant au serpent, si vous regarder bien il a le meme contour d'oeil qu'orochimaru...m'enfin la je par en double post donc je te laisse vérifier par toi même :D

pour moi il est presque clair qu'orochimaru n'est pas mort, si susanoo disparait après qu'itachi soit tomber, je trouverais logique que la fatigue d'itachi libere orochimaru une nouvelle fois. Les deux frères ne sont pas très malin, plutot que de le tuer simplement il l'enferme :P faut dir qu'ils auraient put ce contenter de lui faire du tranchage de tete ^^.

Sinon on dit desertion konan ;)(enfin je crois :P)

L'idée qu'itachi s'excuse auprès de son frère avant de tomber me semble la plus logique et même pourquoi pas des info sur quelques choses d'akatsuki. Il parle peu mais quelques mots, une destination un nom ou quelque chose?

Quoi qu'il en soit j'ai bien kiffé ce scna ^^

Le but ultime d'orochimaru a toujours été de posséder itachi; c'est parce qu'il n'y arrivait pas qu'il s'est rabattu sur sasuke. maintenant qu'Itachi est dans un sale état oro va peut être saisir sa chance; ainsi Itachi ne "mourrait" pas et retrouverait un second souffle grâce au sannin;

De plus si Itachi n'est pas mort mais juste en syncope, alors les pouvoirs régénérateurs du serpent blanc peuvent permettre à Oro-Itachi de retrouver une seconde jeunesse; voilà qui serait intéressant pour la suite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...