Kon Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour tout le monde. Je poste ici mon 1er message. Pour commencer je trouve que cet affrontement fut intéressant sur plusieurs points: -Révélation sur le MS et Madara -Il a permis d'évaluer le niveau de Sasuke face à un adversaire de taille ( Même si Deidara a donné du file a retordre a Sasuke ) Pour la suite, si Itachi n' est pas mort mais juste évanoui, je vois mal Sasuke l' achever au sol comme Kakashi l'a fait avec KaKuzu ( la victoire aurait un gout amer je trouve ) Si en effet Itachi a soufflé quelque chose à l'oreille de son frère, il se peut que celui-ci lui ai dit toute la vérité ( Peut etre que se combat n avais pour but que d éveiller le MS de Sasuke pour vaincre Tobi et Pein avec l'aide de Naruto) et ainsi changer l'opinion que son frère à envers lui. Sasuke emmènerai donc Itachi avec lui pour le soigner. Itachi pourrait devenir un ermite aveugle qui aidera Naruto et Sasuke pour vaincre les membres restant de l akatsuki, car n'oublions pas la discussion que Itachi a eu avec Naruto lors de leur rencontre. Il se peut qu'il lui ai révélé ses véritable intentions. Enfin bon voila ce que je pense même si il y a peu de chance que cela se passe ainsi mais je trouve que c'est un bon moyen de rapprocher Sasuke et Naruto dans le futur. Ou alors Sasuke sort son sabre et tue son frère et fin de l'histoire ..... Mais avouez que ca serait dommage de finir ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour répondre aux gens, moi aussi j'pense qu'Itachi n'est pas complétement méchant mais à mon sens il n'est pas complétement gentil non plus... En fait dans Naruto il y a les vrai méchants : Pein, Orochimaru, Hidan et Kakuzu... ect (Ils tuent pour tuer, sans motif, par plaisir ou autre raison qui les concerne directement) Les gentils : Naruto, Sakura, Tsunade, Jiraiya, Kakashi, le vieux Sandaime, les hokages... ect Tous sont gentils à des degrés différents mais ils restent des Ninjas donc potentiellement des Assassins. (normal) Et la derniere catégorie, les méchants avec des penchants gentil : Zabuza et Haku, Gaara (qui attérit a la catégorie au dessus en saison 2), Sasori et bien sur, Itachi. On voit que dans cette catégorie spéciale c'est un problème personnel ou un mal être qui est à l'origine de leur mauvais comportement mais il reste encore une part d'humanité et de gentilesse qui sommeille en eux et ils sont tous suceptible de repasser du bon coté de la barre à l'image de Gaara qui était pourtant présenté comme un psychopathe sanguinaire au départ. (d'ailleurs ce coté méchant qui garde de la gentilesse caché en lui me rappel énormément le cas de Darth Vader de Star Wars qui est un de mes "héros" préférés) En gros, pour conclure, j'aimerais qu'Itachi explique mieux ses motivations et tout ce qui a entrainé la sombre chute de son propre clan qu'il aurait du normalement défendre au lieu de détruire. J'avoue par contre rester sceptique sur ce qu'il a pu dire à Naruto, il était clairement parti chercher Naruto pour lui parler uniquement en tête à tête alors qu'il aurait du le capturer immédiatement s'il avait suivit les ordres. Le seul indice que j'ai noté c'est le sourire marqué qu'il affiche lorsque Naruto lui dit qu'il se considère être plus un frère pour Sasuke que lui même ne le sera jamais. (un des seuls sourire que j'ai jamais vu se dessiner clairement sur le visage inexpressif d'Itachi) J'espère que la mort d'Itachi donnera un coté encore plus grandiose au personnage, qu'on en garde un putain de souvenir tout comme ce fut le cas pour Jiraiya avec son explication sur son vécu et ses échecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Un super combatant ... Même si Itachi perd la vie, il faut quand même avouer qu'il était vraiment très fort ... n importe la quel de ses techniques était assez redoutable pour vaincre ou blaisser gravement un ninja de tres haut niveau. Son génie est de pouvoir battre et combattre n'importe qu elle type de technique. Doué en Ninjutsu, Tajutsu et en Genjutsu ... extrêmement complet comme ninja. Il s'avère assez dur de le comparer à un autre ninja ? Un ninja aussi complet ? Ok Pain , mais il a Six corps avec chacun une aptitude spécial... Son pouvoir est tellement grand que la contrepartie de son utilisation est la cécité et l épuisement total ... voila son point faible sa propre technique, lui même, sa recherche de pouvoir ... Peut être qu'une autre explication nous seras donner par Itachi, qui sais. La chose la plus incroyable dans ce combat, Sasuke n'a en tout et pour tout réellement touché son adversaire qu'une seul fois, avec son shuriken explosif. C'est quand même fou, Itachi s'est fait battre par son MS, sa propre technique l'aura finalement anéanti ... le clan maudit ... Bravo à Sasuke, qui a sue gérer se combat comme un maitre, il a su vaincre l'emprise du Tsukomi, trouver un stratagème pour contrer le Amaterasu ... Et au final Oro aura subit la dernière attaque du Susano... sans lui sasuke l'aurais pris en plein fouet, dans le cas ou Itachi voulait encore à la fin du combat récupérer le Sharingan de Sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garlock Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 mouai! Une theorie bien tirer par lees cheuveux mais qu on ne peut pas exclure je pense, de toute facon on aura la reponse bientot Et sinon pour ceux qui disent que oro va prendre le corp de sasuke , ou qui ce demande pourquoi il le ferai pas?? C est qu il ne peut pas!!! Vous avez oublier pourquoi 3 ans d entrainement??? ^^ Il faut attendre 3 ans pour le faire, et vu qu il l a tenter y a pas beaucoup de temps, ben il va falloir attendre! (je me trompe peut etre non??^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Sans parler du fait que tu puisse te tromper sur le fonctionnement de sa technique de posséssion, à savoir qu'il soit obligé d'attendre pour re effectuer le rituel de transfert d'esprit car là on a un cas spécial puisque sa dernière tentative s'est soldée par un échec... (respire) il se peut aussi bien qu'il ne puisse pas posséder le corps de Sasuke tout simplement parcequ'il ne peut plus rien faire du tout. Si ce serpent est réellement le Sannin ce qui est fort possible, alors il n'arrive même pas à se montrer sous sa forme d'humain donc j'en déduis qu'il doit vraiment être très faible, normal après avoir ramassé Susanoo dans les dents tu m'diras... En gros la stratégie d'Orochimaru s'apparenterait plus à un petit retrait furtif du combat pour revenir plus tard en meilleure forme, ce qui collerait vraiment bien à son vil caractère de vieux serpent rusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Nan mais sur les images on le voit , c'est pas de la fatigue ça , sa sent le poison le coup pervers , le serpent quoi . Je n'y crois pas au coup du Ninja fatigué , nan nan c'est absurde . Cette mort me fait penser à celle de Kimimaru et deviner quoi il n'est pas mort d'épuisement c'était sa maladie , là la mort d'Itachi na rien de naturelle ou d'un quelconque épuisement physique , sa sent le poison dure c'est Orochimaru . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reita Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je ne suis pas aussi sur que certain à propos de la mort d'Itachi due à Orochimaru. Itachi nous a montré Tsukiyomi, technique qui lui a fait perdre un peu plus la vue. Ensuite Amaterasu, technique qui l'a fait saigné au niveau des yeux, signe qu'ils souffraient encore plus. Puis juste après Susano, technique qui a du fortement affaiblir son corps. Je pense que suite à toutes ces techniques, il a été poussé à bout, et comme le disait Kakashi à Sasuke lors de l'entrainement au chidori, quand le chakra tombe à zéro, c'est la mort. Sasuke n'en a plus non plus, mais il n'a pas cherché à aller encore plus loin, alors que son frère a utilisé sa technique la plus puissante. Le serpent n'a rien a voir je pense, c'est juste que le serpent est très malin et qu'il compte bien profiter de ce moment pour fuir, voir attaquer Sasuke, mais s'il le fait, quelqu'un interviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 L'image du spoile ou l'on vois Itachi allonger et Sasuké à coté me rappel Madara et son frere au moment ou il lui prend ces yeux. alala à quand el double spoile j'en ai marre d'attendre toute les semaines les episodes. Et puis pourquoi pas encors un retournement de situation on en a telement eu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 D'aprés le 391,on sait que l'épée d'Itachi est une épée spirituel avec un puissant Genjutsu et aussi un aussi puissant fujin jutsu,alors qu'Itachi meurt ou pas ,Orochimaru est finis, emprisonner,mort un peu comme Kyuuby quoi. En ce qui concerne le serpent ,disont que c'est un signe pour Sasuke,peut-etre que l'auteur veut nous montrer que maintenant Sasuke auras la meme vis qu'Orochimaru. Ou il a voulus montrer que Sasuke avait de la chance et que c'est synomime de renaissance pour son clan enfin bref ce serpent ,c'est une metaphore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Itachi est arrivé là où son mentor et complice Madara était avant de récupérer les yeux de son jeune frère: les yeux plongés dans l'obscurité. Toutefois Madara n'est pas mort pour autant au même stade où Itachi en ce moment se trouve...Madara, lorsqu'il a atteint l'obscurité, était juste dans son lit à gémir... alors Itachi n'est pas obligé de passer par la mort... J'entends par là que le MS ne tue pas en soi mais dans l'état où se trouve Itachi...vomir et cracher du sang... en plus, l'odeur du sang frais... ça doit pas sentir bon pour Sasuke Donc on peut s'attendre à voir un Itachi encore vivant... de plus je me dis que Kishimoto aurait annoncer la mort de Itachi sans ambiguïté dans le titre si ç'avait été le cas...mais bon! je crois que Itachi est mort parce que reporter un combat comme celui-ci pour faire un autre Itachi vs Sasuke dans l'avenir... on y a déjà eu droit. Le Susanoo me fait penser à la technique de Yondaime: un sceau, une capture, une mort...une technique ultime dans les cas, ultime dans les deux sens, la plus forte et la plus autodestructrice... la dernière quoi . Bisous à ma Nishino Tsukasa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @minato yondaime Pour le serpent nous sommes a tous d'accord sur un point. c'est Orochimaru. Absolument pas!!! Le serpent blanc est une entitée différente d'Orochimaru, qui lui prééxistait... Il est tout a fait conçevable que lors du yamato no jutsu, Oro soit mort absorbé par susanoo mais pas le serpent blanc!!! Ce serpent mythique de la zoographie chinoise, Hakuja den, est un kami shinto ayant pres de 1000 ans... (comme le kitsune et le tengu, tout deux agés de 1000 ans et issus du kami primitif Mononoke)!!! Il peu reprendre son indépendance quand il veu vis à vis d'Oro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supp666 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Alors là j'suis bien content que Sasuke soit toujours debout, étant un grand fan de lui Maintenant Zetsu va manger Itachi, on en parlera plus bon j'vais pas en dire plus mais bon d'un côté je suis content qu'Itachi soit par terre, mais d'un autre côté je suis un peu dégouté de la manière dont il parvient à ses fins La prochaine fois : la victoire de Sasuke Me tarde déjà qu'il sorte le chapitre ^^ j'en ai marre de voir que des bouts d'images, je suis tout exité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 pour ma part je pense que les deux frères sont à bout. Sasuke attend un miracle et Itachi se rapproche inexorablement. Est-ce la fin pour lui? Je ne pense pas, on a toujours eu droit à un petit flashback pour expliquer les causes du comportement de tel ou tel personnage; souvenez vous avec Gaara. Pour le serpent, peut-être qu'Orochimaru s'est incarné dans celui-ci afin de prendre la fuite ou d'attaquer discrétement le détenteur du Mangekyou Sharingan, ce qui expliquerait sa chute inattendue. Bien sur l'on peut émettre toutes sortes de théories, par exemple celle selon laquelle Madara manipulerait l'aîné Uchiha, ou à l'inverse que ce tiers essaye de le trahir, etc... Je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirment qu'Orochimaru a un lien avec Le clan Uchiha par contre, ni avec ceux qui parlent d'un combat entre lui et son serviteur Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je me permet de poster ca ici: Moi je verrais bien par la suite un sasuke affrontant orochimaru.Je m'explique, Itachi, après lui avoir glissé une pichenette et des informations surment capitales, tombent dans les pommes, il n'est pas mort. Mais ce que itachi dit et fait a sasuke a la fin est peut-etre une manière d'empecher sasuke de l'achever après qu'il tombe dans les pommes.Il lui fait subir une sorte de torture psychologique, qui fait que sasuke ne le tuera pas car itachi a des informations importantes encore a lui reveler et notement a propos de madara.Sasuke est seul en face de sa vengeance, il n'a pas encore obtenu l'explication qu'il cherchait.Il se demande s'il va achever son frangin adoré. On a donc le serpent blanc qui sort, c'est a dire orochimaru.Sasuke ne lui sert plus a rien maintenant puisqu'il peut avoir itachi, dans un sal etat d'accord, mais cela ne posera pas de problèmes au vu de ses capacités de recuperation.Orochimaru naturellement Grimaçant, se jette sur le corps d'itachi, pour l'emporter avec lui car il veut faire ca tranquilement dans son coin, et en plus il faut peut-etre que l'individu soit conscient pour qu'il puisse effectuer son rituel de transfert (lors de son precedent rituel de transfert, la personne était consciente et debout, ca joue peut-etre un role dans le transfert). C'est la que sasuke intervient pour sauver non pas son frère (il serait trop fier pour se l'avouer Grimaçant) mais les informations qu'il detient.On est d'accord qu'il ne le sauve pas definitivement, il veut juste les informations et après il le tue lui-meme. On a donc un combat qui commence entre les deux protagonistes.Seulement comme on peut s'en douter sasuke est epuisé et ne doit pas faire le poids face au sannin.La encore on pourrait bien avoir une intervention de zetsu, pourquoi me direz-vous, et bien tout simplement parce qu'il le repugne (lol) ou car aucun des deux uchiwa ne doit mourrir, ou parce qu'il a faim et veut manger du serpent grillé . Vous l'aurez compris, mon scenario est peut-etre abusé ou incoherent, ou tout ce que vous voulez, mais il me plait bien, il pourrait laisser presager un enorme scenario, meme si pour l'intervention de zetsu, ca reste plus de la fanfic, mais ne sait-on jamais!! ps: En plus je crois que c'est une histoire qui satisfera autant les pro-itachi que les pro-sasuke (comme le voulait kishi), et peut-etre meme les pro-orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je ne trouve pas que ce soit capillotracté ni même impossible mais je ne vois pas Orochimaru se battre contre Sasuke. Il ne prendrait pas les yeux d'Itachi, étant dans l'esprit de Sasuke il est au courant de leur état. La présence de Zetsu par contre est étrange en effet. Il doit être là pour collecter des informations pour Pein qui semble le considérer comme un "vrai allié". Il est donc possible qu'il soit juste chargé de stopper Orochimaru dans sa tentative qui est, je le rappelle, prendre les yeux de Sasuke, et ainsi assurer l'hégémonie de son maître. Orochimaru sait des choses sur les Uchiha mais cela m'étonnerait que ça arrive; Non, il n'a rien à voir avec eux, je ne dis pas ça pour le sharingan mais si tu regardes bien il n'utilise pas de technique ayant trait au répertoire des Uchiha comme les Katons, Tu vois? Par contre je ne pense pas que l'être le plus repoussant de Naruto meure comme ça. Il est connu pour être tenace comme pas possible donc je pense qu'il va tant bien que mal trouver un stratagème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @gros sourcil : Ce que tu dis a propos de l'image ou l'on voit Sasuke debout et Itachi allongé ... Et bien ca me fait trop pensé a Madara allongé agonisant proche de la mort et du désespoir et son frère apeuré mais a la fois atristé de l'état de son frère pour finalement lui laisser ses yeux . Le retournement de situation qui pourrait avoir pourrait etre la meme scène Itachi n'est pas tout de suite mort mais encore en vie allongé n'ayant pas la force de bouger , il crache encore une fois allongé réussit a murmurer quelque parole pour encore discuter avec Sasuke qui finit par ceder ses yeux ?! C'est peu probable mais ca serait plutot bien je trouve ! En tout cas belle reflexion sur cette image , j'ai hate que le chapitre sort et que le chapitre prochain aussi ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @yon minato: apprends à écrire, ça serai pas mal!!! (ne le prends pas mal, mais té post son terribleman atrosses a lire ha coze dé fote d'ortograf é dé problem de ponctuassion) Je le répette, Orochimaru et le serpent blanc sont 2 entitées différentes... Il ne faut pas conclure de l'apparition d'un serpent la survie d'Orochimaru... Par ailleurs, je vois plein de théorie mettant en scène une tièrce personne tuant Itachi... Ridiculous, regardez bien les images: Itachi tombe a cause d'une utilisation abusive du MS, même zetsu le dit... Bref, la question qui se pose est: Itachi, méchant ou gentil??? Perso, je pencherai pour méchant, mais connaissant Kishi, tout est possible... @yon minato: apres une virgule ou un point, on laisse un espace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Voilà un scénario qui laisserait tout le monde pantois! Non, nous sommes dans Naruto, un monde de ninjas ou la pitié n'a pas sa place, Sasuke va sans doute laisser Itachi en disant "Je ne suis pas un monstre comme toi" ou l'aîné va se faire tuer par Zetsu ou un autre sous les yeux de Sasuke, qui du coup se retrouverait privé de sa vengeance. C'est un autre scénario qui n'a rien à envier aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudaime-sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je pense que ce qui satisfera les pro-Itachi et les pro-Sasuke et qui collerai le mieux à l'histoire, c'est la mort d'Itachi et la prise du corps de Sasuke par Orochimaru. Après si l'histoire venait à se dérouler comme ça, ça me décevrait perso... Sasuke n'aura jamais réaliser sa vengeance que l'on suit depuis longtemps maintenant. Et puis par rapport à Naruto et Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tori Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 La déchéance d'Itachi était bien prévisible car Sasuke est un des personnages centraux du manga. . Itachi non plus n'a pas fait son temps dans le manga. On sait qu'il est fort mais pour le moment le fait qu'il prenne un "raclée" face à Sasuke est un peu décevant. Il reste encore quelques révélations qu'il doit faire à Sasuke et aux lecteurs avant de trépasser. Par contre il y a un e chose que je ne comprends pas à l'heure actuelle c'est l'apparution du serpent blanc : il y a t'il une relation entre ce serpent et Orochimaru ? Souvenez-vous de ce que Sarutobi a dit à Oro quand il était plus jeune : Le serpent blanc est rare et est signe de réincarnation. Peut être est ce un signe de la future puissance de Sasuke ! De plus Oro n'a plus vraiment sa place dans le manga ; Kabuto va prendre sa place avec toutes ses compétences et tout son coté obscur et démoniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Les gars... le prochain chapitre se nome la victoire de sasuke... Fini les retournements de situations... C'est pas une chaine sans fin lol Je pense que la mort d'itachi est la. Maintenant si il est mort tout de suite nous ne le savons pas encore, mais vu son état cela va pas tarder hein. Je suis enervé a l'idée d'attendre ^^car sa sent les révélations a plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bon il semblerait que ce combat soit "fini" (je met entre guillemets car on sait jamais), mais il semblerait que ce chapitre clos ce combat. Alors que retenir sur ce combat, deja itachi et mort et c'est encore un grand ninja (après jiji) qui s'en va, meme si je prefere sasuke, la mort d'itachi m'attriste quand meme un peu. Itachi été vraiment très fort et pour moi il a gagner ce combat. Sasuke a eu de la chance , deja l'intervention d'oro la proteger et itachi tombe juste avant de lui prendre ces yeux. Mais bon l'essenteil pour lui et la il s'en est sorti sans véritable sequelle (il a garder ces yeux c'est sans doute le plus important). Néanmoins je pense que sasuke aura quelques remords car il n'a pas réussi a etre plus fort qu'itachi, et il se dira sans doute "merde, j'ai fait tous ca pour ca, j'ai abandonné tout le monde pour pouvoir le tuer de mes mains, mais ca se finit comme ca". Et puis c'est dernier mots que lui glisse itachi avant de mourir, sasuke a l'air surpris de ce que lui dit son frere. Bon finalement ce combat été de loin l'un des des meilleurs du manga, sasuke a été très fort meme si il a perdu ( en meme temps je connais pas beaucoup de monde qui puisse pousser a bout itachi comme il a fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je ne trouve pas que ce soit capillotracté ni même impossible mais je ne vois pas Orochimaru se battre contre Sasuke. Il ne prendrait pas les yeux d'Itachi, étant dans l'esprit de Sasuke il est au courant de leur état. Orochimaru n'a qu'une obcession c'est d'avoir le corps d'un uchiwa, si tu remarques bien lors de la sortie du corps de sasuke, la première chose qu'il dit est qu'il pourra enfin avoir le corps de sasuke.Ca ne m'etonnerai pas qu'il veut prendre le corps d'itachi, et bien sur ses yeux avec. Par contre orochimaru n'est plus dans le corps de sasuke. Ensuite comme je l'ai dit avec la capacité d'orochimaru de se regenerer, l'etat dans lequel sont les uchiwas ne devrait pas lui poser de problème. comment tu explique que kishi ae de cacher le nom du frere de madara Moi je pense que le frère de madara n'a aucun role a jouer dans le manga, si il a été introduit c'est pour pouvoir parler de comment madara a obtenu un mse, sans plus.D'ailleurs a mon avis le fait qu'on ne lui donne pas de nom signifie qu'il n'a pas d'importance. Mais après rien empeche d'envisager certaines possibilités. ps: 8 postes ont été posté pendant que j'ecrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ben ... sa vengeance est en quelque sorte pas encore acquise... Il faut que itachi soit mort de ses propres mains pour sa , mais avant cela ... on n'aura des infos. Pour moi le serpent blanc est évidemment orochimaru. OU alors Kabuto... reflechissez... Kabuto a des cellules de orochimaru, peut etre qu'il peut invoquer un serpent maintenant.... Je sais pas si sa parait bon ce que je dis mais bon c'est vrai qu'on n'a pas assez d'élements pour prouver que kabuto a aussi des facultés que Orochimaru a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 bonsoir à tous (histoire de...) Encore une fois, suis pas d'accord quand on dit que Itachi a gagné.... Sasuke a dominé le combat de A à Y, seul le Z manque! Je me répette, mais sasuke etait plus jeune et sans MS, et il a parré tsukuyomi et amaterasu... Au même âge, Itachi aurai fait pâle figure... Non, sans MS, Sasuke rivalise avec son frère ainé, donc il le surpasse, un point c'est tout!!! Edit: @ItachiForever: Non, c'est pas trop tôt de faire mourire Itachi: ça fait 380 chapitres qu'on nous bassine avec ce combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés