Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

-Pour Oro, son âme est dans le serpent, concernant Kabuto, je pense que les cellules d'Oro, survitaminées, ayant subit multiple experiences et autre opération, agissent comme un parasite. de toute façon on verra bien par la suite si Kabuto se laisse controler par Oro ou si il aidera ce dernier à acquérir un nouveau corps (voir même le tuer afin de le surpasser??)

-Sasuke n'a pas du tout emprunter une voie noble pour arriver à ses fin, Il a abandonner ses amis et son village, il n'a vécu que pour la vengeance et par dessus le marché il a mis en danger son village déjà affaiblit en mettant son corps en jeu (Oro a été très stupide de trop le faire progresser en 3ans), en plus d'avoir acquit la puissance de celui considérer comme le grand méchant. Il à (surement) utiliser drogues et autre (14ans c'est dans la moyenne après tout  9_9)

-Itachi tombe pendant que Sasuke pensait avoir perdu? sa vengeance n'est pas accompli, il ne voulais pas d'aide extérieur mais encore moins  d'un forfait. il a été surpassé durant tout le combat, Itachi est mort mais pas comme il le voulais. Je suis pas fan de Sasuke, mais j'aurais préféré pour lui :une mort des mains de son frère ou qu'il tue son frère pendant l'affrontement. Sasuke a perdu le combat psychologique.

@Sasori:"Mr Anderson, surpris de me revoir?"  ;D ;D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Imaginer un peu Naruto lorsqu'il va apprendre la nouvelle de la mort de son sensei!

resizer?image=8815581&width=150&type=2

Comment va t il se debrouiller pour arriver a controler Kyubi? Ibiki sera la (et oui JIJi dit bien a la grenouille ''va voire Ibiki, il saurat quoi faire''!)

Vous en pensez quoi?

@ sam.itachi : je suis daccord avec toi!

c'est vrai qu'itachi a gagner le combat car on voit bien que sasuke avait peur vers la fin et était desespéré, donc il est clair que itachi tombe car soit c'est un effet secondaire (je ne crois pas) soit le serpent blanc d'orochimaru qui est pour quelque chose.

En tous cas j'éspère qu'itachi n'est pas mort et qu'il reste encore en vie pendant un bon moment car se serait dommage qu'il meurt si vite car il y a encore beaucoup de choses qu'on ne sait pas encore de lui .

Après la Mort d'Itachi je pense qu'on aura des réponses sur les véritables intentions de Tobi et sur l'avenir qu'il réserve à Sasuke.Pour Naruto je vois bien une énorme colère envers Pein et qui va aller s'entrainer avant de l'affronter (j'ai des doutes sur mes propres paroles car Pein est en route vers Naruto  :D).Je crois bien que c'est bientôt la fin de cette génération et on verra nos perso favoris grandir et mûrir.

Drôle de fin mais qui s’a étonne encore, il fallait bien un finish ridicule pour garder ce sasuké hybride qui n’utilise même pas des pouvoir qui lui sont propre il est encore loin au niveau maîtrise du sharingane. Bref objectivement ce combat itachi le gagne 100 fois même avant susano les circonstance en on voulu autrement.

Quant a oro il est la et il sera la jusqu'à la fin je salut sont instinct de survie. Ce type possède peut être la palette de justsu la plus étoffé quoi qu’on on dise seul le sharingane lui posai problème mais il reviendra c’est sur.

Pour moi c'est Orochimaru qui a tuer Itachi . Orochimaru est vivant ( le serpent blanc ) et se procurera le corps de Sasuke ( si ce n'est pas déjà fait  ) , en gros Sasuke  na pas tuer son grand frère de ses propres mains mais pire se serait Orochimaru et secondement il aurait en lui le Serpent  et devra faire fasse avec ce démon intérieur perpétuellement , c'est le prix à payer ! Orochimaru est en Sasuke j'en suis persuader .

Parceque le coup du Itachi mort , du Orochimaru mort et du petit Sasuke qui s'en sort blanc comme neige et qui repart affronter Madara , na aucun intérêt scénaristique ... 

ps: Je doute que le combat Naruto Vs Pain soit pour maintenant , mais bien au contraire dans très longtemps , à la prochaine génération. Pour Tobi on sait qu'il veut les yeux de Sasuke... Aucun suspence .

En vue des tournures que prend le manga si un Orochimaru survie alors je serais pour qu'un Itachi survive même si un Itachi vivant aveugle ne serait plus pareil alors il nous faut faire une croix sur Itachi  et je souhaiterais de même pour Orochimaru reste ce mystérieux serpent blanc Kishi pourrait-il faire apparaître un serpent blanc sans qu'il ait un rapport avec la chute d'Itachi ??? ça m'étonnerai ...

bon spoil... ca promet ^^!! dans tout les cas kishi prépare bien son "après akatsuki", avec de multiple chemin possible!!

la pichenette d'itachi est lourde en signification d'après moi, comme beaucoup de personnes l'ont dit auparavant, obligé que c'est un bon le grand uchiwa... et je suis d'accord avec la personne qui dit (je ne sais plus qui...) que son but était de faire sortir orochimaru de sasuke, et aussi d'évaluer son niveau... mais la raison reste inconnue...

peu de reponse, pour beaucoup de nouvelles questions... naruto n'est pas près d'etre fini ^^

@rizo:

J'avai pas vu ça comme ça... Le petit serpent blanc comme annonciateur d'un futur arc dans le manga... Pas mal!

Je me souviens avoir dit ya longtemps (pas sur le forum) quand je connaissai pas l'aka que Oro serait le grand méchant du manga... Ce petit serpent me donnera peut-être raison...lol... Sinon cette parole mysterieuse d'itachi et la tappe sur le front me laisse bien perplexe: Itachi, gentil ou mechant?

pensez vous que cette question mérite un topic à part entière???

apparament non: on m'a locké!!! sniff :-[

Il n'est pas dit que itachi mourra

si je dis sa c'est parce que orochimaru n'a jamais été très haut dans le classement japonnais et que pourtant il n'était pas complétemnt mort (bien qu'il s'est fait défoncer).

Jiraya est mort, bcp de fan sont deçu...Kishi ne fera pas une croix sur itachi.

51n0n j3 l15 plu5 l3 m4ng4!!!

l0l  Ps. dites ce que vous pensez de mon "raisonnement"... :-[svp

Le manga est même loin d'être fini à moins que Kishi ne décide de mettre une fin après la fin du "règne" de l'Akatsuki mais en tout cas il ne finira pas le manga avant que Naruto soit hokage (normalement ... ^^ ou en tout cas sur la voix ...) sinon concernant ce qu'Itachi a dit à Sasuke juste avant de s'écrouler aurait,selon moi,  un rapport avec des informations sur Madara ou le reste de l'Akatsuki (des informations qu'il aurait récupéré, observé, et mit de coté en prévision d'un moment pareil ...) voir lui suggérer l'appui de Naruto pour ses prochaines missions ... qu'en pensez vous ?

bien joué Kishimoto faut dire que le combat même s'il n'est pas forcément terminé a été mené de telle manière qu'une victoire de sasuke devenait de plus en plus logiquement acceptable, même contre son frère, ce shinobi qui nous est apparu depuis longtemps comme un des ninjas les plus puissants du manga (même si entre temps sont apparus pein et Madara).

Maintenant je vois bien sasuke très affaibli dominé par orochimaru, c'est désormais tout à fait plausible, car si itachi est réellement entrain de mourir alors sasuke a accompli son but, et il faut bien que l'histoire continue et que sasuke s'y intègre

cf Zetsu : Ce jutsu est très risqué, mais maintenant, Les yeux de Sasuke n’ont plus de pouvoir, même le chakra qui lui venait d’Orochimaru a disparu…serait-ce un victoire pour Itachi ?

donc je pense que sasuke et completement liberer de orochimaru , pour cela il faudrai voir si il a toujours la marque de sceau.....

j'aimerais bien qu'elle y soit plus , car d'un coté itachi aurait liberer sasuke en fin de compte et puis la tete qu'il fait a la fin supris , et je pense pas qu'il va s'acharner sur son frere pour le tuer , il va surement lui demander encore des réponse ( et comme tout le monde je pense : reveler son vrai but, le liberer de orochimaru grace a susanno et le rendre assez fort pour qu'il puisse resister face a madara) mais bon sans le chakra du sceau maudit.......

il va avoir du mal le petit uchiwa , peut etre que se choc la mort de son frere va lui faire avoir le MS?

mais d'un coté sans le plongerai dans un autre enfer , le meme que celui de son frere........

cette pichenette a toute sa signification , je me languis deja le chapitre de la semaine prochaine , on va aussi enfin passer a un autre transition et un autre combat.

( je veux voir la réaction de tsunade apprenant la mort de jiraya , et voir comment le petit crapaud va reveler et ouvrir toute les porte de naruto......)

Il me semble que sa soit Oro qui est bien tué Itachi

Lors que Itachi s'en prend via son Susano au Yamato no Jutsu de Orochimaru on peut apercevoir les même types de vignettes lors du Combat Oro Vs Sasule

Je parle du Sang :o

Itachi tousse et Vomi du Sang :)

Serais-ce du au Poison concentré dans le Sang du Yamato no Jutsu ?

Sa serait donc la cause de la Mort de Itachi d'ou le Serpent Blanc ...

Ou autrement Itachi est a court de Chakra et tombe pitoyablement... Ce qui serait con de sa part =_=

Pour en revenir au Chapitre précédent, Oro se fait aspirer par l'épée de Susano

Il se fait aspirer sans tenir d'aucune remarque quand a on échec cuisant face a Itachi ... Ce que je trouve assez étrange de la Part d'un personnage a la Langue bien pendue ^_^

Sasuke est a court de Chakra je ne coi pas comment il peut faire encore un Senei Jashu et qu'il soit Blanc, couleur spécifique a Orochimaru ^^'

Pour moi sa serait une victoire de Orochimaru qui serait légitime dans la mesure ou il a toujours tout perdu... mais Chance et Renaissance il se fait 2 Uchiha ^_^

@ Sayaku :

si je dis sa c'est parce que orochimaru n'a jamais été très haut dans le classement japonnais

Il ne faut pas oublier qu'Orochimaru faisait parti de l'Akatsuki et qu'il a du partir lors de l'arrivée d'Itachi car il ne pouvait pas rivaliser avec lui (sachant qu'il voulait lui prendre son corps => la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf ... lol ) de plus Oro reste une des cibles de l'Akatsuki car il représente une menace pour eux donc dire qu'il n'a jamais été très haut dans le classement ... serait ne pas reconnaître qu'il est un des trois Sannins légendaires  :)

Itachi est méchant il faudra l'accepter  9_9 .

L'arc Akatsuki est loin d'être terminer , il reste Tobi / Pain  /Konan / Zetsu / Kizame que des grosses têtes. Ensuite non jusqua preuve du contraire Sasuke n'est pas libérer de l'emprise d'Orochimaru et l'image du serpent rampant veux tous dire. Sasuke est toujours un serpent , Orochimaru semble toujours là .

haha!! c'est clair que le petit oro n'est PAT DU TOUT LE GRAND MECHANT !! comment un faible peut devenir le plus grand méchant ? en volant le corps de sasuke ? j'en doute car sasuke est le chouchou de kishimoto :o, la preuve il fait tous pour lui (chance, aide etc...) donc ca m'étonnerai qu' oro puisse prendre possesion du corps de sasuke vu que kishimoto va encore lui sauver la mise . Je voudrais savoir dans quel sens tu dis qu'oro est plus méchant car en puissance il ne veut rien par rapport à itachi, pein ou madara ou même deidara, sasori anisi que kakusu et hidan

@ sayku:

Il est vrai qu'il n'est pas dit qu'Itachi mourra.Tout comme il est vrai aussi que le titre du 394 "la victoire de sasuke" n'annonce pas forcement la fin d'Itachi.Seulement même si a travers cette phrase et tape sur le front d'itachi sasuke venait a le laisser en vie,celui ci n'aurait plus selon moi grand rôle (plus aucun même peut être) dans l'avenir du manga.Car non seulement il n'aura pu obtenir le MSE et deviendrait a coup sur aveugle mais du fait qu'il banni de konoha et forcement qu'il sera rejeté de l'Akatsuki.Car n'etant plus d'aucune utilité.

En fin compte l'épisode Itachi sera bouclé probablement bientot.....sauf rebondissement spectaculaire!

Et franchement arrêtez cette histoire de c'est Oro qui ait tué Itachi....ce n'est qu'un coup du sort!Itachi connaissait le Yamato no jutsu (il l'a lui même mentionné dans le 392) alors il aurait très bien du savoir que le sang du serpent blanc était remplie de poisons,donc trouver une parade.C'est quand même Itachi (il a déjà défait Oro une fois,qui lui a reconnu sa supériorité) et même a bout de force il s'est débarrasser d'Oro avec son susanoo d'un seul coup,alors.....

@ orochimaru sannin :

Et quand on y réfléchit bien...à quoi sert Itachi maintenant ? Le combat tant attendu Sasuke vs Itachi est presque fini, Sasuke est devenu puissant (et sa "muse" c'était Itachi...) et l'Akatsuki est décimé

Bah justement Itachi sert de réponse à toutes les questions qu'a pu se poser Sasuke quant au massacre de son clan (car du Itachi coupable on passe à : Madara et Itachi, voir même d'autre personne ce qui ne m'étonnerai pas )

@ perverkage :

L'arc Akatsuki est loin d'être terminer , il reste Tobi / Pain  /Konan / Zetsu / Kizame que des grosses têtes. Ensuite non jusqua preuve du contraire Sasuke n'est pas libérer de l'emprise d'Orochimaru et l'image du serpent rampant veux tous dire. Sasuke est toujours un serpent , Orochimaru semble toujours là .

Je suis plutôt d'accord avec toi l'organisation de l'Akatsuki est loin d'être à mettre aux oubliettes mais je me demande comment Kishi peut-il ne pas nous montrer ce qu'il s'est passé du coté de la team Hebi vs Kisame !!! j'ai du mal à croire que Kisame (le chaud bouillant), Suigetsu(la tête brulée), Juugo("l'incontrolable"), et Karin (la groupie de Sasuke) se sont regardés dans le blanc des yeux en attendant le verdict !!!!! ça ne me paraît pas possible pas avec eux  >:(

the 3rd > Mouahahaha Oro est pas stupide au point d'utiliser un Jutsu face a Itachi si celui ci le connait déjà >_> Il l'a forcément amélioré et y a ajouté un petit plus donc surement du poison ^^' enfin je spécule mais pourquoi pas ^_^

Quand au faite que Itachi soit The Best méchant, rien avoir, Itachi est juste le méchant de Sasuke a côté Oro est le Grand Méchant de Konoha et une menace même pour l'Akatsuki.

A vous le rappeler Itachi veut les yeux de Sasuke c'est pas très différent de vouloir son corps pour Orochimaru donc bon ^^

@ orochimaru sannin :

En tout cas il a le mérite de survivre lui, voyons comment s'en sort Itachi...au fait, réponses sur le rôle d'Itachi dans le manga si il survit ? (nada ?)

ça se discute, une chose est claire Orochimaru n'a plus rien d'humain après les multiples expériences interdites qu'il s'est fait pour ressembler à un serpent ... alors a-t-il plus de mérite de rester en vie qu'Itachi ... un Itachi en vie aurait-il un rôle ... je sais pas ... pourquoi pas !! un secret du clan Uchiwa une dette envers Sasuke ... les possibiltés sont nombreuses dans ce manga c'est ça qui est bien !!! Jiraya est bien mort alors qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre à Naruto je pense ... maintenant c'est le maestro qui décide  :)

Non Itachi a juste participer à un génocide . Il a tuer ses propre parents . A fait parti de la plus grande organisation criminel , était le pseudo apprentis de Madara . Sasuke a vu son "moi" intérieur et à pu voir un Itachi complètement psychopathe . Itachi à utiliser le Tsukiyomi , puis l'amaterasu où il a complètement bruler la partie inférieur de son frère le laissant pour mort . Ensuite il veut lui prendre ses yeux , tous cela bien sur fut des actes murement réfléchis et donc la finalité était : la Bienveillance ^^

Jiraya est mort mais il y a toujours Pa et Ma pour continuer .

Or Itachi lui il meurt en ayant donner tous ses secrets , pire il murmure un derniers secret dans l'oreille de Sasuke avant de tomber , voila qui veux tous dire , ce personnage na plus rien à nous dévoiler il a tous donner , RIP . Au suivant .

NicoTtebayo > On est bien d'accord Itachi a le MS sa fait de lui une Star, Orochimaru n'a que ses propres Jutsu qu'il a inventé de lui même, je lui donnerais donc plus de mérite et voyant comment il s'acharne pour obtenir ce qu'il désir le plus... Alors que Itachi 'a fait que l'attendre.

Les moyens mise en oeuvre par Oro ne peuvent pas être mis de côté le Manga a pris une bonne party des début de Tome sur Oro et Konoha, Destruction et "capture" de Sasuke

orochimaru sannin > Et il serait plus intéressant dans apprendre plus sur lui je pense, le volet sur son enfance a été baclé ou alors volontairement fait de la sorte pour attirer la curiosité sur ce personnage pour en reparler ultérieurement et pourquoi pas maintenant ou dans les prochain Chap qui suivront

Itachi avait di après le combat il dirai quelque chose et la il lui di le truc donc c est la fin du combat et itachi est mort.Mais maintenant la question c est ce qu il a di pour que sasuke soit choqué???!!

??? ??? ??? ??? :-\ :-\

je pense que itachi a di que c est pas lui qui a tuer tout les uchiwa mais c'est quelqu un autre. qui?? Madara??? obito??? je le sait pas.

On vera

the 3rd > Mouahahaha Oro est pas stupide au point d'utiliser un Jutsu face a Itachi si celui ci le connait déjà >_> Il l'a forcément amélioré et y a ajouté un petit plus donc surement du poison ^^' enfin je spécule mais pourquoi pas ^_^

Quand au faite que Itachi soit The Best méchant, rien avoir, Itachi est juste le méchant de Sasuke a côté Oro est le Grand Méchant de Konoha et une menace même pour l'Akatsuki.

A vous le rappeler Itachi veut les yeux de Sasuke c'est pas très différent de vouloir son corps pour Orochimaru donc bon ^^

orochimaru le plus grand méchant pour konoha? pas du tous car d'après mes souvenir jiraya dit qu'il y aura des méchant bien plus puissant qu'orochimaru (je ne sais plus quand il a  dit et à qui) il parlait de l'akatsuki. Ensuite tu dis qu'il pose problème à l'akatsuki ? ben pourquoi pein dit à itachi de le tuer plus tard ? tous simplement parce qu'oro ne l'interessait pas tant qu'il n'aurait pas le corps de sasuke, même itachi ne s'interessait pas à ce serpent vicieux, il n'y a que deidara qui voulait vraiment tuer orochimaru car il savait qu'il pouvait le battre sans trop de problème, pour moi c'est clair qu'orochimaru n'a jamais posé de problème à l'akatsuki, au contraire il  a rendu sasuke beaucoup plus fort  au niveau des yeux surtout ce qui arrange tobi je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...