Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Non mais ok on peut carrement partir dans la théorie suivante :

Itachi, après avoir touché le front de Sasuke, s'écroule un peu, sa tête se retrouve au niveau de l'oreille de Sasuke, et la il peut entendre ( Sasuke ) " Coq Coq Singe Cochon Coq.. " Et bim ça provoque une vision ou Sasuke pourra apprendre tout ce qu'Itachi lui cachait !!

Buahahahahah !

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, faudrait arrêter d'être Hypocrite. Tout le monde par si par la :"Sasuke a pas gagné, Itachi aurait pu le tuer avec Susanoo quand il voulait...etc..." .

Itachi était extremement affaiblit. D'une part, par Sasuke, et d'autre part, par lui même.

Le chakra consommé pour manipuler Susanoo doit être déja énorme, alors essayer de tuer Sasuke avec ne doit pas être si facile ! Sasuke était certes en manque de chakra, mais pas bloqué de ses mouvement non plus ! Il n'aurait pas été aussi facile de le transpercer !

Après je suis d'accord de dire que Sasuke s'est fait largement dominé, et comme dit dans un de mes post précédant, je respecte Itachi dont j'ai trouvé la dernière action magnifique.

Après, tout le monde semble croire que Orochimaru ai tué Itachi. Pourquoi? Parce que un serpent apparait en fin de combat ? Il faut revenir à la réalité. Prenons Hypothétiquement comme acquis, le fait qu'itachi soit mort * Ed évite les pierres lancées par les Pro-Itachi*. Orochimaru a était envoyé dans une dimension parallèle par Susanoo, vous trouver ca vraiment anormal qu'il puisse en resortir quand la technique est fini ?

Pour moi, Orochimaru est juste sortit de cette dimension du fait que Susanoo a été brisé.

Là la grande question qui se pose maintenant ç'est: est ce que ce serpent blanc provient de Sasuke ou bien provient-il d'Orochimaru ?? La seconde réponse réconcilierait les pro-Sasuke et les pro-Itachi. Avec une intervention externe d'Orochimaru, Sasuke vit mais les pro-Itachi pourront toujours dire que Itachi était lus fort que son petit frère. Si ç'est Sasuke qui produit le serpent blanc ... bah comme d'hab quoi .... y'a quelqu'un qui va arriver à le battre un jour le Sasuke parceque là; on est parti pour plusieurs tomes de "Ah ç'est moi Sasuke, le plus grand et le plus arrogant de tous les ninjas !!"

Ce chapitre apportera pas grand chose (a part la victoire de sasuke...) Mais a mon avis le fait qu'il lui touche le front (j'ai vu ca dans d'autres comms) ca peut laisser envisager un long discours d'Itachi vers son frere pour lui expliquer tout le b*rdel et qu'en fait c'est un gentil ^^

Je reste sur mon idée, Itachi c'est un gentil qui a la classe

@edonojoodan: nan mais je suis d'accord que certaines thèses manques d'arguments, que itachi est lui aussi abîmé, que sasuke l'a poussé a bout, mais quand meme, tu parle de réalité et bien je t'invite a relire les posts des 4-5 dernières pages, ainsi que les derniers chapitres, itachi est supérieur a sasuke et c'est tout, sans l'intervention d'oro sasuke ne serait pas entrain de comtempler ce terrible spectable qui le fais tant jouir (a savoir itachi a bout de souffle complétement vidé par terre a ramper devant lui), après on peut aussi reparler de l'amaterasu, mais j'vais me faire jeter des pierres par les pro-sasuke ;D

bref, tout ça pour dire que sasuke voulait vaincre itachi seul, en 1 vs 1, or la orochimaru et intervenue, et la cerise sur le gâteau c'est peut etre meme lui qui vient d'envoyer itachi dans la tombe! :D

@MaRcO ton hypothese semble intersante, la rencontre entre itashi et naruto cache en effet quelque chose, et il se peut qu'il demande à sasuke de s'allier à naruto s'il veut vraiment vanger leur clan, ce qui signifirait que c'est madara qui a assassine leur clan non pas Itashi comme tout le monde le pensait jusqu'a maintenant.

La mort d'Itashi pourrai permettre à sasuke de s'eveiller au ms ou meme à un sharingan beaucoup plus puissant.

sasuke en perdant oro et ses technique perd en puissance et il devient moin fort que naruto. cela va desequilibre les force en presence.

ouaip, d'accord avec toi shaitan, mais d'un autre coter faut avouer qu'il a de quoi etre arrogant le p'tit sasuke ;D il a quand meme poutré oro (a moitier mort certe mais oro quand meme) deidara, et pour finir un itachi (qui semblait pourtant bien parti pour lui piquer ses yeux), avec en ligne de mir--->tobi :D

dailleur quand j'y repense, comment saura-t-il que madara est en réalité tobi qu'il a affronté il y a quelques chapitres auparavant? peut etre que c'est ce que itachi a voulue lui dire "cyclope...masque..." enfin bref je m'égare la :D n'empêche que ça m'intrigue, on peut aussi supposer que c'est tobi qui viendra a sasuke "yo j'suis madara uchiwa!" m'enfin ça me semble un peu tiré par les cheveux 9_9

Je doute qu'il soit degouté d'avoir tué Itachi , car deja il ne l'a pas tué de lui même  et pour l'instant rien nous dit que Itachi est die donc n'avançons pas de theories inutiles  , enfin faites ce que vous voulez mais je crois qu'on ce fie un peu trop aux apparences , et je nevois pas en quoi la mort d'Itachi satisfait les fans , c'est ça qui me chagrine un peu

Je pense que la sortis du serpent blanc est symbolique par rapport a se que a dit tobi pour l'aigle ou le serpent ? 9_9 et le depart de ce serpent signifie une elevation vers l'aigle et tous cela pour moi a été provoquer par les mots de itachi

Pour un itachi gentil je dit oui c'est trop gros un itachi mechant qui a les convictions que kishi veux nous fait voir cela serait decevant .

j'espere aussi que Sasuke est degouter d'avoir tué son frere car je pense que ce que lui a dit itachi va le remettre en place le rongé de remord et l'affecter beaucoup psychologiquement donc sasuke (je l'espere ) deviendra moin arogant moins sur de lui et sera  quelqu'un de puissant mais de sage aprés la suite de ses objectife aucune hypothese me vient a l'esprit ou celle que j'ai son deja trop repeter (tué madara par exemple ) qui pour moi serai trop simple ou en tout cas pas tout de suite

voila tous ceci n'est que hypothese bien sur

et je nevois pas en quoi la mort d'Itachi satisfait les fans , c'est ça qui me chagrine un peu

Personnelement je sais qu'Itachi finira bien par mourir un jour, car c'est un méchant (pour ceux qui en doutent encore  :-\)

En tant que Pro-Itachi, je veux qu'il est la plus belle mort possible ... c'est ça qui me satisfera !

Et si Itachi meurt comme ça dans ce chapitre ... bah je dois dire que je suis pas satisfait du tout !  :(

Enfin j'attend de voir le chapitre ... ça donnera peut-etre mieux !  ;)

STOP!!! je trouves que si Sasuke gagne contre Itachi sa sera vraiment abusé, pour commençer Itachi nous a sortit un arsenal de technique incoryable, et pas seulement des genjutsus des ninjutsus, Sasuke a utilisé Kirin puit... son soit disant "mangekyou saharingan esprit", Itachi mérite largement de gagné ce combat il à largement prouvé qu'il était bien plus fort que Sasuke même Zetsu est éttoné de la puissance d'Iatchi...

En tant que Pro-Itachi, je veux qu'il est la plus belle mort possible ... c'est ça qui me satisfera !

Et si Itachi meurt comme ça dans ce chapitre ... bah je dois dire que je suis pas satisfait du tout !

ba moi cette mort me convient, on a un itachi supérieur et un sasuke impuissant face a susanoo, sans oro je doute qu'il ait survécue ce jutsu assez "monstrueux" tant par sa laideur que par sa puissance :)

n'emêche que le MS me fait un peu penser aux 3 pillules de choji: -tsukyomi--->peu de repercussion

-amaterasu--->saignements, perte énorme de chakra, troubles

-susanoo--->mort???

déjà dans la first gen, itachi utilise 2 fois tsukyomi et amaterasu 1 fois dans le meme journée et il est crever, alors imaginé contre sasuke :D

1 tsukyomi foireux, 1 utilisation abusive d'amaterasu (il a quand meme niqué tout les arbres qui entourent le temple alors que contre jiji, il fait une flammèche a peine :) ) et ajoutons a cela 1 susanoo, si on ajoute en plus le smultiples clonages, genjutsus, boules de feux suprêmes, on y arrive au degrés de chakra zéro :)

@full edward: ba oui mais justement, maintenant itachi n'a plus de secret pour nous, au niveau de sa technique de combat et de ses jutsus, on connait presque tout de lui, j'le voit mal dans un futur combat contre madara "voici mon jutsu ultime que personne au monde ne connais! SUSANOO........." se serais trop incohérent, on a tout vue d'itachi, la seul chose qui nous est inconnue, c'est le p'tit mot qu'il adresse a sasuke avant de claquer :)

j'avoue qu'on a été gâtés, entre kirin, amaterasu et susanoo...sans compter le yamata no jutsu :D donc bon c'est clair que au niveau technique ultime, j'pense qu'il est dfficile de faire mieux en 1 seul combat, m'enfin s'était un beau combat, juste dommage que sasuke s'en tire presque indemne alors que contre deidara il s'en sort a moitier mort :D

edit:

Faut arrêter...depuis quand ce sont les favoris/élites/ninja qui en font le plus qui gagne les combats importants dans NARUTO ? Si on se référait que au "talent" en ninjutsu, et bien les combats serait bien morne, avoir un regard moins "technique" et buté sur la situation est plus favorable...

j'suis d'accord, de toute fa4on un shinobi il est pas sensé tout détruire avec des jutsus ultras puissants (kakuzu pour pas citer de nom) il est juste sensé accomplir ses missions tels qu'lles soient, si on par de se principe, un ninj apeut etre nul en 1 vs 1 mais très bon en espionnage, et assassinnats etc...tout est dans la stratégie ;)

Bah Sasuke n'est pas mort, et on peut dire qu'il s'en tire indemne car ce n'était pas un combat centrer sur le ninjutsu et le tajutsu mais bien sur le Genjutsu... (hormis Amaterasu, Susanoo et Kirin)

Clairement, si Oro n'était pas apparus, je crois qu'à l'heure qu'il est, Sasuke ne ferait plus qu'un avec le néant :D Car on voit bien qu'il est exténué, il ne peut plus bouger, Il est sur le point de perdre ses yeux et par je ne sais quel miracle, Itachi s'effondre (surement a cause du serpent blanc qui est apparue derrière lui)

En tout cas, j'espère que Kishi illustrera bien la mort d'Itachi  :-\

Bonsoir a tous,

Excusez moi de me repeter mais il n'y a pas de match nul!

Dans un combat ( boxe, ou n'importe quel autre discipline... ) lorsqu'un protagoniste est a terre, il est considéré comme perdant et peu importe son ou ses excuses.

Itachi est au sol, mort peut etre... et Sasuke est toujours debout, et meme si il a eu une aide exterieure il est vivant, et c'est ce qui fait de lui le vainqueur de ce combat.

Perso moi j'en fou je ne suis pas un fan du clan Uchiwa, mais il faut reconnaitre l'évidence.

Dans un combat ( boxe, ou n'importe quel autre discipline... ) lorsqu'un protagoniste est a terre, il est considéré comme perdant et peu importe son ou ses excuses.

Itachi est au sol, mort peut etre... et Sasuke est toujours debout, et meme si il a eu une aide exterieure il est vivant, et c'est ce qui fait de lui le vainqueur de ce combat.

Itachi est (peut-etre) mort, donc on peut déclarer Sasuke vainqueur du combat ... ok !

Mais par les techniques utilisées, la résistance, etc ..., Itachi a été supérieur à Sasuke !

On peut donc conclure que Sasuke a gagné le combat, mais qu'Itachi a battu Sasuke !

(Bon ok c'est chelou  :P mais c'est comme ça ...)

En tout cas, j'espère que Kishi illustrera bien la mort d'Itachi  :-\

Oui moi aussi ...

Et j'espère surtout que les autres ninjas (Akatsuki) en reparleront pendant longtemps !!!

Comme pour la (soi-disant  :P) mort d'Orochimaru ... ça avait choqué beaucoup de monde !

Et j'espère qu'il en sera de même pour Itachi ... LE génie du clan Uchiwa !  :)

L'apport d'Orochimaru, même si on démontre qu'il a été important (je ne pense pas que ce soit le cas), n'enlève rien au mérite de Sasuke. Avant de partir, il a pris soin de se débarrasser du sannin et de s'approprier sa puissance. Maintenant avec le recul je me demande si ça ne faisait pas partie d'un plan plus élaboré de sa part. Après tout suite à son combat contre Deidara, il découvre la puissance du serpent blanc, certes, mais ne semblait pas ignorer que les pouvoirs d'Orochimaru allaient l'aider...

non non, c'est très clair, au vu des scans, on peut très clairement dire qu'itachi a gagner le combat. Il a été supérieur a sasuke, et ce qui arrive, nous échappe pour l'instant !!! J'espère que l'on en apprendra vite plus. Personnellement ça m'agace de devoir encore attendre une semaine de plus .... ça devient désagréable cette attente. Faut pas abuser des bonne choses ....

@Devil Itachi : Si c'est comme ça... alors tu as raison...!?! Bravo

Je trouverai dommage qu'Orochimaru s'en sorte de ce combat, d'une part ca nous en laisserai potentielemnt deux ( avec KabutOro ) et en plus la balance ne serait pas équilibrée, je m'explique, jusqu'à présent on a pas vraiment perdu de boss, or un Hokage est deja mort plus un des trois légendaire, il serait temps que le stock de persos qui ont eu de l'importance se tarisse un peu pour donner de l'importance à d'autres persos pouvant apporter du contenu au deroulement du manga.

ba peut etre, mais admettons, Real Madrid - Fc Barcelone, le real gagne 1-0 sur un penalty "volé" a la 95em minutes, ils auront gagnés certe mais la manière n'y est pas, c'est une victoire sans gloire, si on suit ta logique alors seul le résultat du combat compte? donc lors du combat temari-shikamaru on ne retiendra que la victoire de temari? sans tenir compte de l'abandon de shika alors qu'il aurait du gagner? ou alors le combat gaara-kimimaro, ou gaara se serait fais planter a la fin si kimimaro n'était pas malade, on en tient pas comte nomplus?

donc voila, ici il n'est nullement question de match nul, mais d'une victoire de sasuke par mort naturelle d'itachi, et j'vois pas trop quelle gloire il tirera de ce combat, si ce n'est le mérite d'avoir poussé itachi dans ses derniers retranchements, et encore il a été bien aidé par orochimaru...

bobbyvox > ben, si Itachi meurt, le stock se tarira non ? ??? Inutile de faire mourir trop de personnages aussi...

Sinon, est-ce si important de savoir qui a gagné ? Je ne pense pas, après tout le niveau global de Sasuke a dû diminuer depuis qu'Orochimaru s'en est échappé, et donc de toute façon on ne peut pas dire que "Sasuke est plus fort qu'Itachi". Maintenant on ne sait pas encore pourquoi Itachi s'est ramassé au sol, ça pourrait tout changer. ^^

Le spoil et les images me rassurent, ouf Sasuke n'a pas perdu ses yeux.

Susanoo a du brûler les réseves de chakra d'Itachi, le pauvre il s'évanouit mais on peut comprendre avec tous les jutsus qu'il a utilisé et il a subi le kirin. S'il meurt ce sera une fin digne même si c'est un mauvais grand frère.

C'est mieux d'introduire sa mort comme ça, vue que Sasuke était cuit.

J'espère qu'Itachi marmonne: "désolé petit frère je n'ai pas le temps de te tirer tes yeux" ou "tu n'es qu'un monstre comme Madara" ou "tu es faible petit frère"

De toute façon si Itachi n'est pas mort pour l'instant rien empêchera Sasuke de lui donner le coup de Kusanagi pour terminer son combat.

La parenthèse Orochimaru, j'espère que c'était une parenthèse. Il s'est fait prendre dans un genjutsu éternel et si Itachi meurt je pense qu'il sera scellé. Le serpent blanc doit être symbolique, c'est signe de résurrection et de chance?

@Konan:

Exactement seule la victoire ou le résultat compte, c'est l'ordre des choses meme pour le real ou l'OM, dans un combat de catch à 5 contre 1, ou Jiraya contre Pain.

Sinon il y aurait toujours des raisons ou des excuses, toujours des "oui... mais", c'est peut etre cruel pour certain mais je le redis c'est l'ordre des choses, tout comme la vie et la mort...

Apres c'est clair que ca a peu d'importance, je pense aussi qu'Itachi a(vait) plus de pouvoirs que son frere mais... le resultat est là.

on va dire que sasuke a perdu la bataille mais a gagner la guerre, donc je rejoins konan pour cela. apres il va se passer quoi pour sasuke par la suite. c'etait son reve de tuer son frere mais on dirait que le destin en a voulu autrement.

de toute facon on dirait que kishi a oublier ce que kakashi disait a propos de la vengeance car je ne vois aucunement sasuke frapper psychologiquement( bien sur a part la victoire volé) si ce n'est qu'il n'a plus les pouvoirs d'orochimaru et le sceau maudit. ouille sa puissance va en prendre un coup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...