Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je trouve que ce chapitre va etre simpas il y en a qui ne sont pas content que itachi soit petetre mort mais d'un coté falait bien un jour apres on peut reprocher a masashi kishimoto qu'il rabache et qu'il fait tous pour que sont manga dur soit tres long comme je les dis plus d'une fois je ne veux pas que le manga se termine mais ce qui ce passe c'est je dirait logique sur un point .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin il est clair et net qu'itachi aurait pu tuer sasuke en ce moment même avec le susanoo, donc je pense qu'itachi cache quelque chose, peut être qu'il a tester pendant tous le combat pour une raison quelconque (battre madara), en tous cas kishimoto a intêret à nous donner une très bonne explication sur le fait qu'itachi ne tue pas son frère avant de lui prendre les yeux et surtout le fait qu'il meurt ou s'évanouit (j'éspère) . Donc arrêter de râler sur le fait qu'itachi meurt comme ca avant de voir la suite déja que je suis vraiment fan de ce perso qui n'a aucun égale (niveau charisme et style) en plus on sait tous qu'itachi est toujours plus fort que sasuke mais que celui ci va bientôt le dépasser. Il est clair qu'itachi a toucher exprès le front de sasuke car il touche bien au milieu donc pour les personnes qui disent qu'il ne l'a pas fait exprès bah expliquer moi comment se peut-il qu'il y ai une coicodence alors qu'il le faisant tous le teps quans ils étaient jeunes ? et sur le fait qu'il lui disent quelque chose à voix basse ? je pense qu'itachi avait remarquer zetsu depuis le début, voilà pourquoi il parlait doucement?

Ce n'est pas beau de plagier une autre personne du forum en faisant un copier coller juste en modifiant quelques mots par ci par là. Quel manque de respect non seulement pour la personne plagiée mais également pour tous ceux et celles qui ne lisent que ce message en pensant que cela vient de ta façon de pensée.

Malheureusement des personnes ont vu et compris ton subterfuge pas très malin en me l'indiquant par MP:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13984.msg352682.html#msg352682

Ce qui est d'autant plus surprenant est le fait que la page précédente tu racontes le contraire du message que tu as copié:

Non je suis dégouté, je viens de lire le spoil...

Itachi, pourquoi lui ? Il avait tout les atouts dans sa manche et il ne restait qu'à dérober les yeux de son petit frère. Il s'écroule comme si il avait fais la deuxième guerre mondiale.

De plus les deux Uchihas son KO et Orochimaru va surgir dans le chapitre 394 donc il va surement récupérer les yeux d'Itachi. C'est son but depuis qu'il est rentrer dans l'Akatsuki.

J'ai vraiment envie de voir les images car je trouve ça dommage qu'à peine apparu Susanoo reparte d'où il vient.

La seule chose qui pourrait être crédible dans le cas de ce message, c'est que tu aies complètement raté ta citation mais honnêtement j'en doute!

Tout à fait splendide, ce dernier spoil ! Et je vais développer un peu parce que ça m'amuse. Je vais  faire un commentaire qui implique vos goûts respectifs envers la fin de ce combat ! Et la faiblesse d'Itachi :

Première apparition d'Itachi devant Azuma et kurenai: "Azuma Kurenai, laissez moi tranquille ! je n'ai pas l'intention de vous tuer!"

Face à Kakashi auquel il vient d'infliger un Tsuykomy, Kakashi se demande :"Mais pourqoi ne m'a t-il pas achevé, c'était pourtant si facile..."

Même si ça peut paraître léger, on a là l'attitude d'un homme qui ne tient pas à tuer n'importe qui sans raison. C'est bien différent de la cruauté commune à laquelle on est habitué dans le Manga en général.

Dans le flash back sur l'histoire de Sasuke tome 25, à un moment où Itachi a éveillé son MS et où il s'avère qu'il va bientôt liquider le clan, Petite discution entre Sasuke et Itachi, la plus importante à mes yeux:

Itachi: <<Tu nourris de la rancœur envers moi? Je ne t'en veux pas tu sais, les ninjas attirent toujours la haine des gens et c'est bien compréhensible.Mais toi et moi, c'est différent. Nous sommes frères. Je continuerai d'être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir.Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard. Je ne t'en tiendrai jamais rigueur. C'est ça aussi mon rôle de grand frère.

Très important! Pourqoi Itachi se fatiguerait-il à avoir cette petite discution avec son frère? Il n'a absolument plus besoin de parler à sasuke puisque après ce moment, Itachi ne s'intéresse plus à Sasuke en l'emmenant s'entraîner dans le but de mesurer son potentiel, par exemple. C'est donc qu'au moment de cette discution, il a déjà établi le potentiel de Sasuke. Il apparaît clairement à mes yeux qu'à moins que Kishimoto ait oublié cette réplique, Itachi joue un rôle bien meilleurs que celui du banal méchant à moitié fou en quête de puissance infinie.

Il est sinon bon au moins à moitié.

"Même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je ne t'en tiendrai pas rigueur." Cette phrase fait allusion, toujours à mon sens, à la haine quasi infinie dont s'est munie Sasuke suite à l'anéantissement de son clan. Itachi sous-entends là qu'il assumera le poids de cette haine, en sera conscient. Même si la phrase est prononcée avant qu'Itachi ne tue tout le monde, il devait y avoir pensé à ce moment.

Toujours dans ce flash back, Itachi utilise souvent cette fameuse pichenette sur le front de Sasuke. C'est à ce que l'on voit une des rares façons qu'il ait d'exprimer son affection à son petit frère. Cette pichenette EST absolument significative. Le dernier geste d'Itachi dans ce combat Itachi-Sasuke en cours, doit être le premier pas vers l'explication et la découverte d' un bon Itachi. Du moins, à l'égard de Sasuke.

Chapitre 353: Itachi médite au bord d'une falaise et déclare à Kisame qui vient de combattre Hachibi: "Il va finir par mourir, si tu le laisses comme ça. Les vieux méritent un peu plus de respect.

Encore une fois, bien qu'étant un faible indice, un soupçon de respect et d'amabilité est induit par ce passage.

Chapitree 364 sous la pluie: Itachi a une attitude sereine, silencieuse, mais toujours pensive. Ce n'est pas le caractère de quelqu'un qui ne cherche que le pouvoir du moins en réalité.

Chapitre 366, discution avec Nauto à propos de l'importance de Sasuke aux yeux de Naruto. Notons qu'Itachi ou son Kage Bunshin disparait après avoir entendu Naruto:<<Parce que je pense être plus un frère pour lui que tu ne l'es toi même...>>. S'il disparait, c'est que Naruto a répondu à la question d'Itachi. S'intéresser au meilleurs ami de Sasuke alors que ce dernier possède Kyubi et est donc supposé mourir lors de l'extraction de Kyubi, voilà là une attitude bien différente de celle d'un cruel méchant qui n'aurait pour but que de prendre les yeux de Sasuke. Itachi semble s'intéresser à la vie de Naruto...

Tout ceci nous mène à la quasi certitude qu'Itachi ne tient pas réellement à arracher les yeux de son frère...

Ensuite, l'argument donné à Sasuke pour la mort de son clan est: tester la valeur d'Itachi. Même raison pour laquelle il laisserait la vie sauve à son frère chez qui il aurait décelé un grand potentiel. On a désormais appris qu'il n'a pas laissé la vie sauve à Sasuke pour pouvoir tester sa valeur mais pour prendre les sharingans de ce dernier. Itachi nous apprend lui-même que pour avoir réussi à battre le clan Uchiwa tout entier, il a du avoir recourt à l'aide de Madara. Voilà qui pose la limite de la véracité des dires d'Itachi. En effet, Itachi n'a donc pas tué son clan pour mesurer sa valeur. Puisque généralement, qand on a besoin de l'aide quelqu'un pour d'accomplir une tâche, on a auparavant mesurer sa valeur et estimé qu'elle n'était pas suffisante.

Sasuke serait donc toujours en vie pour pouvoir offrir à Itachi ses deux sharingans lors d'un combat dans lequel il serait perdant. On peut rapidement supposer que comme Madara, Itachi a besoin de 2 MS et non pas de Sharingans ordinaires car sinon, il aurait pu aisément arracher les yeux de Sasuke lors de son premier affrontement(Tome 17).

Mais dans ce combat, Itachi ce comporte comme s'il n'y avait aucune différence entre un Sasuke au MS ou à Sharingan normal. Face à cette situation, deux possibilités se présentent:

-Soit que Sasuke ait le MS ou pas , peu importe, le résultat sera le même pour Itachi et il obtiendra malgré tout sa lumière. Mais dans ce cas, pourqoi Itachi n'aurait-il pas pris les yeux de Sasuke dès le tome 17? (premier affrontement Sasuke Itachi). Une faible explication serait de dire qu'il faut à Itachi au moins des Sharingans à 3 virgules.

-Soit Itachi se sait observé par Zetsu, qui rappelons le, est censé avoir un champ de vision maximal de 300 km et qui de toute évidence ne pouvait manquer d'assister à un tel combat.

Où est le problème quand à un Zetsu observateur? On a du mal à croire que Zetsu ne soit pas la troisième paire d'yeux de Madara. En effet, on sait que Pein est en relation avec Madara. Or, il parait difficile de pouvoir mener des discutions secrètes auxquelles Zetsu ne pourrait assister. Zetsu ayant un rayon max de 300 km de vision et Pein qui ne se déplace à priori pas tellement de son bastion(puisqu'il fait pleuvoir tous les dimanches sur son pays), la corrélation semble logiquement correcte.

Quand à Itachi, bien qu'il ne soit pas explicitement montré que lui et Madara entretiennent des relations comme pour Pein, C'est presque une certitude. Chapitre 363 dernière page, citation de Tobi:" Le plan est prêt, il s'y est déjà préparé...vous n'en aurez plus pour longtemps". "Il" fait référence à Itachi, c'est donc que Tobi s'est adressé à Itachi soit directement, soit par un intermédiaire, par exemple Ztsu, pour expliquer le plan à Itachi. Itachi saurait donc d'après moi qu'être observé par Zetsu reviendrait à être observé par Madara.

Que ma seconde hypothèse soit fausse ou pas, l'importance réside dans l'impossibilité d'un Itachi simplement là pour combattre mais un retour à quelques discutions et sentiments qui ont bien manqués dans la Next Gen. Puisqu'au fond, la Next Gen est très faible comparativement à la première partie. Le dessin est simple voir schématique selon les chapitres, les reliefs pitoyables pour un œil expérimenté, la façon de remplir les pages ressemble plus à celle d'un anime plutôt qu'à une BD, les chapitres plus courts, Naruto cruciallement stupide, les combats assez banals... Donc, un des derniers espoirs d'entendre quelques paroles agréables réside dans ce qui va suivre...

Et n'oubliez pas! Ce qui vous empêche de voir la réalité, c'est votre incapacité à vous rendre compte du poids d'un argument et l'importance de vos sentiments qui vous empêchent d'accepter la réalité!

@KidSangoku

C'est bien beau ce que tu racontes, mais ca n'est pas parce qu'Itachi est un personnage mélancolique ou parce qu'il n'a pas tué Kakashi dans Konoha qu'il est impossible qu'il soit réellement un méchant de l'histoire

Je rappelle que Sasuke a vu avec les yeux de l'esprit ce que pensait Itachi... dire que les yeux de l'esprit pourraient être trompés par un genjutsu reviendrait à dire que ce dojutsu est extrêmement faible... et que la révélation du mensonge d'Itachi est encore un mensonge, ce qui est un peu lourdingue

Et s'ils se méfient quand Zetsu les observe, pourquoi ne le tuent-ils pas? A un contre deux, on a pas plus de chances que en un contre un?

Moi je verrai bien Kisame intervenir pour trancher la tête du serpent et sauver la peau de Sasuke ! Puis en présence de la team hebi, Kisame expliquerait à Sasuke la vérité sur le massacre du clan uchiha.

Je pense que ça expliquerait pourquoi on a pas vu une seule image du combat entre Kisame et Suigetsu.

Et puis pour les mots d'Itachi à Sasuke... je sais pas combien de temps ça a duré donc je sais pas s'il a lui temps de lui raconter un roman ou juste deux mots... mais bon moi je vote pour un truc du genre : "Toi et Naruto, vous devez tuer Madara" !

En tout cas, désolé de ne pas avoir lut toute ces 23 pages mais bon...

Pour ce chapitre, si Itachi meurt, je suis triste d'un côté mais content de l'autre. Triste car Itachi va peut être mourir (Sasuke dit qu'il veut le tuer depuis tout petit mais c'est facile de le dire mais bien plus difficile d'agir) mais je suis content que ça ne soit pas Sasuke qui soit la cause de la mort du légendaire Itachi car je trouve que ça serait vraiment dommage qu'une telle puisse soit vaincu avec la force de celui qui était toujours derrière (après je parle pas de Naruto VS Sasuke). En tout cas, content qu'il perde à cause de ses jutsu (dégâts des yeux chakra...) parce que si Susanoo était restait plus longtemps, je pense qu'il aurait bouffer Sasuke.

ça a l'air d'etre un trés bon chapitre, pourquoi itachi n'as pas tué sasuke?

A mon avis Itachi n'est pas aussi méchant et insensible qu'il n'y parait et le fait qu'il est pas tué sasuke alors qu'il le pouvait en est la preuve.

Cependant il y a une chose qui est claire c'est qu'a la place de sasuke je me réjouirais pas de cette victoire car il s'est battu contre un itachi quasiment aveugle donc cela veut dire qu'il n'as pas syrpassé itachi et je pense que kishi à fais cela de manière à ne pas décevoir les fans de sasuke et itachi comme ça les fans de sasuke diront "il a battu itachi" et les fans d'itachi "il n'était pas à 100% comme à la first gen".

Aussi à la fin du spoil aprés qu'itachi tombe on parle de serpent blanc donc peut etre que lorsque itachi a transpercé oro ou meme avant il a subi une attaque sans la voir.

Vivement d'autres images pour y voir plus clair  :)

Une petite chose dont personne ne parle mais que j'ai remarqué:

Nous avons vu les MSE de Madara, or le principe de l'éternité c'est que ça ne part jamais. Alors pourquoi lorsque nous voyons le sharingan de Tobi, il est simplement à 3 virgules?

Grande question qui répondrait au fait que Tobi n'est pas le réel corps de Madara, et au fait que Madara serait trop âgé.

Qu'en pensez vous?

comment le mec peut mourir ou meme s'ecrouler d'épuisement alors qu'au scan d'avant il sort tout fier devant son susanoo " sasuke si tu as encore une technique a utiliser , vasy parce qu'on va passer au choses serieuses...." et un scan plus tard il s'ecroule .... 9_9 ::) meme s'il a utilisé susanoo Itachi est loin d'etre quelqu'un d'irréfléchis qui utilise une technique sans avoir la certitude qu'il lui laisserai assez de chakra pour finir le travail...

le paradoxe entre ceux qu'il doit murmuré a sasuke ( tout le monde pense que la finalité de ces paroles sont : '' je suis pas un mechant ") mais en s'avançant vers sasuke il repete bien " enfin je vais avoir tes yeux..." ....assez paradoxal

de toute façon il ne peut avoir dit a son frere des choses aussi basique que " va tuer madara ou pein, venge la famille etc etc " parce que sinon il aurai pas perdu son temps a s'entretuer avec son frere , autant s'unir et aller se venger a 2 il y a plus de chance non?  :D

je pense que c'est bien plus profond que cela , le mystere d'itachi et de cette nuit de meutres est l'une des 2 enigmes principales, et de base, de la serie ( avec la nuit de kiuby/ madara vs hokage le 4eme, naruto )

holala j'ai encore tellement de choses a dire, la flemme, vais plutot attendre les prochains scans tranquillement  :D :D

La première chose à noter dans ce chapitre c'est qu'il n'est nulle part fait mention de la mort d'Itachi. Il est juste indiqué qu'il s'évanouit. Et c'est ce qui met fin au combat. Donc pour moi on a le droit à un beau match nul entre les deux frangins. Ce qui m'intrigue c'est le serpent blanc. Mais qu'est ce que Orochimaru viendrait encore faire la ? A chaque fois qu'on croit qu'il ne reviendra pas, il refait son apparition. Franchement, je trouve que sa serait lourd que Orochimaru soit la cause du déclain d'Itachi. Il est censé être enfermé dans une autre dimension d'où il est théoriquement impossible à s'échapper. J'ai encore espoir que Itachi ne soit pas mort, il a encore tellement de chose à nous apprendre.

Ensuite je sais pas si vous avez remarqué mais le doigt sur le front de Sasuke me fait penser aux deux frangins dans leur jeunesse, Itachi avait l'habitude mettre son doigt sur le front de Sasuke. Simple coïncidence ? je ne pense pas. De plus il est indiqué que Itachi marmonne quelque chose. Qu'est ce qu'il a pu bien dire ?

Depuis le début je suis persuader qu'itachi posséde une dimension spirituelle plus complete,

si il ne se résumait qu' à je veux tester ma force, il ne serait pas a la hauteur des tourments que subissent en général les personnages du mangas. Ils possédent tous des émois psychologiques importants, rien n'est du au hasard, leurs actes sont des suites logiques des conséquences de leurs souvenirs, de leurs vaicu.

Sans que sa ne soit pour autant de la psychologie freudienne kishi fait attentions aux caractéres de ses protagonistes, ils les soignent, ils s'y intéréssent, d'ou à mon avis le succés du mangas.

Pour en revenir à itachi, il est évident qu'il à compris qu'il se faisait observer, et si il murmure quelque chose à son frére c'est qu'il à l'intérêt de ne pas être proche de l'akatsuki.

Aprés qu' est ce qu'il lui as dit, l'on ne peux faire que de vagues suppositions,

pour ma part itachi (peut être suis-je complétement dans le faux), n'as pas tuer ses parents ou son ami de facon volontaire, peut-être as t-il subi plus jeunne un genjutsu de madara ou une démonstration de puissance convaincante ...

imaginons qu'il est eut -été choqué autant que son frére de la disparition de son clan, celà changerait la donne !J'avais mis dans un com précédent que sa ressemblait à du star wars, anakin c itachi, l'empereur madara, et sasuke luke, or itachi comme dark vador est recouvert d'un manteau sombre mais en dessous qui sait ?

Ensuite je pense qu'itachi croit au potentiel de naruto et de son frére maintenant qu'il à vu sa puissance, alors la proposition du com d'en haut est plosible "toi et naruto tuer madara, tuer madara pour les ushiwas"

Vivements les prochains scan !  ;D

Je reste toujours persuadé qu'Itachi n'est pas la personne qu'il semblerait incarner à savoir un membre de l'akatsuki pur et dur. Ma théorie selon laquelle il est resté un anbu infiltré pendant tant d'années reste pour moi l'une des principales explications...

De plus j'ai repris tous les spoils sur le Uchiwa-fight et j'avoue être assez surpris sur le "comment" il s'est déroulé et notamment sur la façon de combattre d'Itachi. Certains voient Itachi comme un membre de l'Akatsuki pur et dur, moi je dis que je voies Itachi comme un grand frère, je m'explique :

- Itachi connaissait les propriétés du sharingan pour copier les techniques

- j'ai trouvé assez bizarre le fait qu'il n'emploie que des jutsu d'un niveau carrément pas humain ou en tout cas ce qu'il y a de mieux pour l'instant dans le manga

Voilà, je pense en accord avec ma précédente théorie, qu'il a voulu se mesurer à Sasuke non pas pour lui prendre ces yeux mais pour l'évaluer et lui donner un certain "bagage" (cf trad anglaise). Si on résume le combat d'Itachi c'est trois attaques carrément dévastatrice mais qui n'arrivent jamais à leur finalité ( à savoir comme nous le fait présumer kishi les yeux de sasuke).

Voilà en conclusion je dirais qu'il a voulu donner à sasuke la possibilité de copier trois techniques reposant sur les propriétés du MS (susanoo repose sur l'amateratsu et le tsukiyomi donc indirectement sur les propriétés du MS) pour un futur combat... je pense fâce à Madara ; peut-être que seuls ces trois jutsu peuvent en venir à bout  ;)

Ouah !! Terrible !! La pichenette sur le front de Sasuke en signe d'adieu , comme au bon vieux temps , Sasuke vainqueur du combat , et Orochimaru s'échappe ( le serpent blanc qui s'enfuit je vois vraiment que lui ^^ ) et de plus on en apprend sur Susanoo qui est un jutsu extrêmement puissant , quel beau chapitre à venir !!

ne vous emballez pas les gens! itachi marmonne, il ne murmure pas

sachant qu'ile st sur le point de sevanouir, c'est normal qu'i l n'arriv eplus a aprler correctement.

il n'y a aucunes révélation dans ces marmonements a mon avis.

et la pichenette.... on lit touce le front. mais sinon meme si il y  a pichenette, ca peut etre juste un clin d'oeil...pour lui foutre la rage

Bonjour à tous.

@Aphelion on ne sait pas si Itachi est mort ou pas mais vu les images il s'evanouit juste à côté de Sasuke alors moi je pense que s'il n'est pas mort, Sasuke le finira à coups de kunais.

Ensuite sur ce qu'il a pu marmonner, c'est très bizarre.

j'espère que le spoil ne fais pas les dix sept pages et que nous aurons beaucoup d'explication. En tout cas sur les trois images que l'on a, on a pas grand chose.

Le serpent blanc de la fin m'a fait rappeler cette image :

http://www.enregistrersous.com/images2/3/51654986020080311185532.html

Coriace l'animal pire qu'une vipère et aussi collant qu'une couleuvre.

Si c'est Orochimaru qui tue Itachi cela parait bien plausible. Apparemment il n'y avait bien que les yeux d'un Uchiwa pour lui résister.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/183470632720080311190042.html

Maintenant que Itachi a perdu la vue et que Sasuke est complètement a court de chakra, plus rien ne peut empêcher l'un ou le personnage le plus puissant du manga de faire son come back et reprendre sa place en tant que grand méchant. Sasuke ne contrôle plus Oro grâce à ses yeux puisqu'il a plus d'énergie et Itachi aveugle ne peut utiliser que Susanoo alors qu'Oro doit connaitre très bien. Durant toutes ses années il a du se préparé à cette éventualité. Très machiavélique je trouve. :)

http://www.enregistrersous.com/images2/2/87697998420080311190239.html

Vous ne croyez pas que Orochimaru connait la légende de l'ermite crapaud et croit que c'est lui qui transformera le monde ninja soit en bien soit en mal. Cela expliquerai aussi le lien avec Jiraya et et le choix qu'il avait à faire. Soi tuer son ami, soi le laisser s'en aller.

edit kheops: si tu mets des images met en miniatures car vive la déformation du forum...

edit Pan : ok. je n'avais pas fait attention à ce problème. Dorénavant je les mettrais en miniatures  :)

Une défaite d'Itachi sur évanouissement alors qu'il a gagné le combat j'aime pas trop et encore moins s'il y a un serpent la dessous.

Pour le murmure d'Itachi ça m'étonnerai qu'il dise qu'il est gentil car il dit juste avant qu'il veut chopper les yeux de Sasuke. En tout cas j'espère fortement que Sasuke ne tue pas Itachi sur ce coup là car même lui devrait reconnaître qu'il a perdu, il n'aurait pas un soupçon d'orgueil s'il le faisait.

En tout cas on voit que Kishi il a pas envie que son petit Sasuke se fasse tué tout de suite.

Itachi a peut-etre revelé un autre secret du Sharingan a Sasuke ou alors un secret sur le clan ,meme si on en a appris beaucoup,il reste toujours quelques questions en suspens,comme le fait que Kyuuby dit a Sasuke de ne pas tuer Naruto,et Itachi lui a dit quelque chose a lui aussi,c'est peut-etre une chose qui concerne Naruto et Sasuke.

En plus je ne comprend pas trop cet histoire de serpent blanc.

Pour le moment, j'ai du mal a comprendre le dernier geste d'Itachi.

On ne sait pas comment il succombera (s'il succombe ?) meme si tout porte a croire que le serpent blanc n'est pas étranger a cette situation.

Reste que meme si le geste est beau et rappellera la fraternité des deux frères, il n'est pas compréhensible venant d'un gars qui, quelque secondes plut tôt, voulais lui arracher les yeux.

Donc soi, Itachi "accepte" le fait que Sasuke soit devenus plus fort (absurde, Itachi n'a jamais essayer de le tuer véritablement, et Itachi été pas en meilleurs forme) soit des elements seront a verifier une fois le chap complet obtenu.

Nous verrons bien donc, mais si Itachi meure vraiment, ca n'apportera rien a Sasuke, pas de MS ni meme les yeux de son frere, qui sont mort.

Quand a Orochimaru, peut etre use t-il de sa technique pour attaquer Itachi dans sa propre dimension, ce qui pourrait etre logique vu qu'Itachi l'as envoyé la bas avec sa precedente attaque, mais surtout, Qu'Orochimaru semblait confiant et qu'on ne réapparait pas comme ca sur un coup de tete pour crever 2 page plus loin...

A voir donc, le chap' complet devrai nous renseigner davantage...

Et voila... Sasuke a encore gagné enfin logiquement

Itachi meurt en bonhomme et a montré qu'il etait le plus fort !! ( si oro ct pas pointer il aurait pas perdu du temps itachi)

bref ca prouve que sasuke n'a pas dépassé son frere et q'il a du chemin a faire encore

joiraya et mtn itachi ( si ce spoil est vrai...)

Je commence a penser qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure... A mon avis, Itachi, dans un dernier souffle d'humanité, dit seulement "désolé pour tout" à son frère avant de mourir... Nos théories sur un probable secret des Uchiwa ou cocernant Madara, ou encore unItachi gentil pourraient tomber à l'eau aussi vite qu'elles sont nées...

Ajout: et le serpent blanc n'est peut-être qu'un signe d'un probable futur retour d'Oro...Dans 29 chapitres lol

lol, sasuke n'a rien prévu pour battre son frère là. Il a un coup de chance énorme c'est tout. S'il avait prévu un dernier truc, il ne serait pas si apeuré que ça en voyant itachi s'approcher de lui, et étonner par la suite de le voir s'écrouler.

Je suis un peu déçu quand même, un chapitre qui sert a rien ou l'on apprend rien,

Donc finalement on ne devrait pas vraiment savoir comment Sasuke a pu battre Itachi. A priori ce n'est pas un coup de bol, il semblerait que Sasuke ait prévu une dernière carte pour vaincre son frère. Sinon à part ça Susanoo est aussi éphémère que redoutable, un peu comme l'Amaterasu et le Tsukiyomi.

Pour l'histoire du serpent blanc je pense que ce sont plus des pouvoirs hérités qu'Oro que l'annonce d'un éventuel retour...

Bonsoir,

Je pense pour ma part que susanoo est une technique de sceau (un fujin jutsu c'est ça?). En effet, au moment ou Itachi a invoqué susanoo, il était censé (au meme titre que son frere) ne plus avoir de chakra.

Or il reussit à produit un jutsu de cet ampleur.

A mon sens, il s'agit donc d'un pacte avec une autre divinité de la mort.

Donc Itachi, aurait simplement tenté au maximum d'eveiller Sasuke au ms de tel sorte qu'il soit en mesure de tuer Tobi (je sais j'extrapole un peu la!lol)

Neanmoins, au moment de l'evanouissement, il y a fort a parier qu'il s'agisse simplement d'une sorte de transfert de pouvoir (il transfert peut etre ses yeux a sasuke) et parallèlement à ça les marmonnements d'Itachi sont peut etre des revelations secretes destinées à echapper à zetsu et surtout a faire comprendre a son cadet le pourquoi de tous ses agissements.

qu'en pensez vous?

deux secondes je ne vois pas sasuke faire une derniere technique mais pluto oro!! (et oui il est a court de chakra) l'histoire du serpent blanc je pense que c'est tout simplement oro qui s'échappe du corps de sasuke, itachi s'évanouit sasuke est out moi je vois une égalité!!

sinon itachi marmonne et ne murmure pas comme certains le disent et puis je le vois pas dire un secret a son frere apres ca reste mon avis mais voila... sinon pas bete du tout le transfert des yeux mais je ne pense pas que ca se passe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...