Aller au contenu


Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ba content de voir que je ne suis pas le seul à trouver tous ce combat risible , je commentais à me poser des questions. Enfin une chose me rend heureux , enfin on va passer à autre chose que du uchiwa Saucisson barbecue à l'Amaterasu . Une chose est sure , Sasuke est un serpent et non pas un faucon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que la résurrection est en solde chez Kishimoto!!!! :D :D

Itachi qui meurt de fatigue et qui transmet un message avant de mourir à son Frère ( la grande classe) et Orochimaru qui est increvable!!!

Je l'aime pas mais il faut dire qu'il a la classe des grands méchants!!

 

Et Kishimoto qui va attendre 100 ans pour nous dire les révélations d'Itachi à Sasuke et à Naruto???

Tu fais chier Kishimoto mais bon, tu nous tiens en hâlène..... Cela va nous faire quelques tomes en plus, j'espère!!!!!!

 

J'attends le reste avec impatience!!! Bonne après-midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue Itachi a dit ouvertement qu'il souhaitait prendre les yeux de Sasuke pour obtenir le MSE afin de pouvoir prendre la place de Madara en le tuant or Zetsu était là quand il a dit ça ...  :oCe qui m'amène a penser et pourquoi Itachi ne jouait-il pas un rôle vis-à-vis de Zetsu (au passage Zetsu n'a eu aucune réaction lorsque Itachi a dit qu'il voulait affornter Madara ...) quand pensez vous ? ???

 

Non, justement, il ne l'a pas dit ouvertement, Sasuke l'a vu grâce à son sharingan, il a vu le "moi" intérieur d'Itachi, où l'on voyait un Itachi beaucoup moins calme, et dont la quête consistait à prendre les yeux de son frère pour devenir le plus puissant des Uchiha.

 

Mais avec la tournure que prend ce combat, avec la fin du chapitre de cette semaine, j'ai l'impression qu' Itachi nous cache encore des choses. Et je pense qu'il a murmuré quelque chose d'important à Sasuke au moment où il s'écroule.

On en apprendra plus par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'auteur disait vouloir satisfaire tout le monde avec ce combat ( les pro itachi et pro Sasuke), je dois avouer que je m attendais a autre chose.

Itachi a beau faire les jutsus les plus puissants du manga, il se retrouve quand meme sur le dos. Certains voient une justice dans le fait que ses propres abus du MS l' aient mené à sa perte. A croire que le sceau maudit de Sasuke peut maintenant s'utiliser sans modération (il ne souffre de rien alors qu il a clairement abusé de toutes ses techniques les plus interdites).

Je redoutais tellement un fin surprise pour Itachi ( du genre au moment de prendre les yeux de son frere il se retrouve avec une epée dans le bide), que j' en ai oublié qu'il y avait pire, la mort de Kimimaro (qui dans le cas de ce dernier se justifiait par une menace qui a plané sur tout son combat). Et là alors que l'enemi est vaincu, Hop une petite faiblesse de corps qui vient contredire les évenements, et envers toute logique fait gagner le personnage le

plus aimé des foules. Ce combat me fait vraiment penser à ceux des superstars du catch, où la popularité signifie la victoire.

Bref une fin en dessous de tout pour un personnage largement au dessus des autres, Bruce Lee battu par Jackie Chan. Une abérration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire une chose tout de même:

Il y a beaucoup de gens qui trouvent que Naruto devient completement débile voir lassant mais bizarrement on les retrouvent toujours sur TOUT les topics à écrire les premiers posts...

Bref Tout ca pour dire qu'il ne faut pas cracher dans la soupe à moins d'etre sur de ne pas la manger :D

 

Oro revient, Itachi meurt, Zetsu le bouffe, Sasuke pleure la mort de son frère Kisame taille le bout de gras avec le reste de la team Hebi et Tobi raconte son histoire à la team Konoha...

Tout ca pour dire que Kishi fait ce qu'il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comprendra aussi que la chance lui souris (apparition au timming près d'Orochimaru )et qu'il est temps de battre le fer pendant qu'il est encore chaud et il repartira sur sa quête de vengeance  , c'est au tour de MADARA.

@perverkage : justement bien qu'Itachi ait été vaincu, il ne l'a pas été de la main de Sasuke. Sasuke était complètement vidé, réduit à balancer des kunais...si il avait resté des forces à Itachi, ce dernier lui aurait pris ses yeux sans qu'il puisse se défendre. En plus Sasuke ne peut plus compter sur Oro pour lui sauver la mise, ni pour lui réparer ses blessures rapidement pour un futur combat, il va plutôt se dire "merde, je n'ai pas pu le tuer ! je dois ma survie qu'a cause de la chance en fin de compte..." de quoi bien déprimer !

 

Quand à dire qu'Itachi ait pu être tué par Oro, mwouais, pourquoi pas. Etant absorbé par le susanoo, il a peut être pu "empoisonné" Itachi de l'intérieur, ce n'est pas a exclure....on verra bien.

 

Quand à ceux qui hurle au scandale parce que ce petit merd&@* de Sasuke à vaincu le glorieux Itachi, essayez de prendre un peu de recul et d'oublier votre animosité envers Sasuke qui dois, je pense, fausser plus d'un jugement.

 

Et ceux qui disent que Kishimoto fait n'importe quoi et ne connait pas le niveau de ses personnage me font bien marrer  :D Alors comme ça vous en savez plus que l'auteur ? Whaa trop fort !

Si vous êtes pas content, ben c'est pareil !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience. Nous savons que des révélations sont à venir. Et sans doute qu' elles expliqueront les événements récents et plus largement le déroulement du combat.

 

En l'état, Sasuke n'a pas obtenu sa vengeance : ce n'est pas lui qui tue Itachi. Et je vois bien arrivé des révélations qui remettront grandement en cause les raisons même de la vengeance. Prenons l'exemple le plus évident, déjà imaginé il y a plusieurs chapitres : Itachi n'avait pas l'intention de tuer Sasuke. C'est en gros la thèse, qu'on ne peut toujours pas exclure, d'un Itachi moins mauvais qu'on ne le croit.

 

Que se passe-t-il alors ?

 

Sasuke permet le retour d'Orochimaru. Il ne peut plus recourir aux pouvoirs du Serpent Blanc et peut-être du sceau (?!). Autrement dit, c'est Orochimaru qui a le dernier mot dans leur confrontation et Sasuke ressort du combat affaibli et "déserpentéisé".

Parallèlement, il ne tue pas Itachi. Qui plus est, sa haine et son désir de vengeance, l'aveugle au point qu'il provoque indirectement la mort du seul membre restant de sa famille qui pourrait ne pas être l'ordure que l'on croit. C'est en effet sous l'emprise de la colère qu'il passe en Sceau Maudit 2 et permet le retour d'Orochimaru. Lequel pourrait être celui qui tue Itachi.

 

Autrement dit, cela serait une condamnation sans équivoque de la voie qu'il a jusque là suivie. C'est un moyen de montrer qu'il avait tout faux. Pire, on pourrait apprendre qu'Orochimaru savait qu'Itachi n'était pas l'ordure que Sasuke imagine.

 

Bref, un peu de patience, il y a des éléments pouvant laisser penser que les révélations à venir seront importantes. C'est encore trop tôt pour juger ce combat et de la place de morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même c'est abusé non ? moi j'aime le manga  j'y renoncerais pas mais , le coup de orochimaru qui disparait qui revient qui disparait et qui revient , moi ça me gonfle  pas vous ? Idem pour la mort de Itachi mourir comme ça  c'est bisarre ça colle pas avec le perso , mais rien nous dit qu'il est mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur on manque cruellement d'informations pour comprendre tout ça !!! je doute qu'une phrase dite dans les oreilles de Sasuke soit la clé de toutes les énigmes qui planent autour de ce combat ...

 

@ Kain :

 

ça semble plus crédible vu comme ça, mais alors pourquoi avoir attendu d'être à l'article de la mort pour lui dire "*********" ce qu'on ne sait pas encore  :o et ne pas avoir tenté de lui dire bein avant même si le combat était inévitable ... je trouve que Kishi sur ce coup là n'a pas assez joué sur les autres tableaux (team Hebi et Konoha) alors qu'il l'avait fait pour le combat de Jiji où il avait trouvé le moyen de switcher sur Sasuke et les autres ... sur ce coup là on a pas eu droit au duplex du coup overdose d'Uchiwa  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui meurt!! C'est pour moi une catastrophe, mais bon. Logiquement ça devait finir par arriver.

Je me souviens avoir lu une discussion où quelqu'un disait que tous les membres de l'akatsuki qui sont mort avaient oté leur veste; et qd j'ai vu Susanoo et Itachi sans sa veste, je n'ai pas pu m'empêcher d'y repenser...

 

Cela dit, s'il claque vraiement, ce sera peut-être pcq il en a fait trop. Quand on voit comment il tousse, son oeil qui pleure, etc...on se dit que ça sent la fin, d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat si attendu, quand il fini de cette manier c’est vraiment nul !!!

Mais qu’il lui a dit Itachi dans les derniers instants ???

Je me demande si c’est sur le massacre des Uchiha et sa famille ou sur ses yeux et son véritable pouvoir ???

Quand je vois la puissance d’ Itachi je n’ose même pas imaginer celle de Tobi/Madara ???

Puis prochain chapitre victoire de Saske, désolé mais quelle victoire je ne vois aucune victoire mais plutôt un combat sans gagnant (aucun sens ce titre)

Positive c’est qu’on va passer à autre chose maintenant (Jiraya son message, Pein, Tobi, Kisame) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à dire qu'Itachi ait pu être tué par Oro, mwouais, pourquoi pas. Etant absorbé par le susanoo, il a peut être pu "empoisonné" Itachi de l'intérieur, ce n'est pas a exclure....on verra bien.

 

C'est vrai que ce n'est pas à exclure mais qu'Orochimaru achève carrément Itachi est pour moi, accorder trop de crédit à Orochimaru... Je prefererais qu'Itachi meurt épuisé par la sur-utilisation du MS dans le sens où son jutsu ultime (supposons utilisable qu'une seule fois) l'ait été pour Orochimaru et pas pour Sasuke si Itachi l'avait effectivement préparé pour Sasuke ou bien pour se donner quelques minutes de sursis afin de dire certaines choses à Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il na jamais été dit que Sasuke n'avait plus le serpent blanc en lui . Donc jusqua preuve du contraire ( surtout avec l'image du serpent rampant ) Sasuke à toujours les même capacités, il est tous simplement fatigué à user trop de chacra Orochimaru s'est échapper , mais il semblerait qu'il soit encore en vie . Vous ne semblez pas saisir l'analogie avec Naruot /Kyubi , maintenant que Kishi a clairement mis en avant cette analogie Sasuke plane avec au dessus de sa tête la menace Orochimaru , c'est comme cela que je le vois , le serpent sera toujours là .

 

Ensuite , ce que je constate c'est que Sasuke à gagner , oui il a eu de la chance et bien la chance fait partie de la victoire . Ce n'est pas pour rien si le titre du prochain chapitre s'appel : Victoire de Sasuke . Et dans tous les cas il y a Madara , on est parti pour un Sasuke encore en quête de vengeance selon moi . D'où cette morale que je trouve absente selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le spoil,Itachi est complétement hs,soit a cause de l'utulisation de la susanoo,soit a cause du serpent blanc qui doit étre extrément venimeux,je pense que Sasuke a lancé les kunais pour fair une diversion,le temps que le serpent se faufile dériére itachi sans se faire reperer et mordre itachi dans le but de l'empoisonner,et c'est ce qui s'est passé,sous l'effet du poison et les effets secondaires,il a rendu l'ame,mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit a sasuke,peut étre qu'il doit tuer madara a tout prix ou de choisir une voie différente de la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je ne sais pas si ça a déjà été dit (mais a mon avis oui) car je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages, mais en regardant les images, j'ai l'impression qu'itachi s'écroule tout seul, d'ou la trace de sang sur la visage de sasuke (la main d'itachi qui glisse quand il s'écroule a mon avis), peut etre que le MS demande trop de chakra et que son utilisateur meurt après avoir utilisé les 3 techniques qui sait? reste a savoir d'ou viens le sang sur la main de itachi, apparement il n'a pas arracher d'oeil a sasuke, donc peut etre une blessure infligé par sasuke par le biais de kusanagi qui sait...m'enfin bref, en tout cas ce chapitre promet d'etre grand en émotion si lûn des deux uchiwas venait a mourir (ici itachi en l'occurence) :-\:-[

m'enfin, on va enfin passer a autre chose et c'est pas plus mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

Tout ca pour dire que Kishi fait ce qu'il veut

 

Bah manquerai plus qu'il fasse un sondage sur des forums pour la suite du manga  :D lol en tout cas on ne sera pas déçu de voir l'animé qui va tout déchirer !!! celui de Jiji aussi d'ailleurs là on rentre un peu dans des enchaînements qui n'arrêtent plus et ce n'est pas pour nous déplaire et pour preuve vu l'angouement que l'on met pour nous exprimer sur les indices qui nous sont apportés par les modos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance est un facteur à prendre en compte dans les combats (Maitre Gaï sera d'accord la-dessus), mais ce n'est pas une raison pour compter exclusivement dessus,(sa serait un peu comme aller à un examen en ayant rien révisé et ce dire "bah p'têt qu'avec de la chance il va être annulé") surtout pour un combat où on risque sa vie.  Sasuke n'a pas réussi a battre Itachi, il n'est donc pas fou au point d'aller se battre contre son maître Madara. (enfin je crois)

 

Quand à la morale, moi je pense que se sera de montrer qu'une vengeance ne règle rien et n'apaise pas la douleur comme je l'ai déjà dis.

En fait la réponse va se trouver dans les prochains chapitres : soit Sasuke  renoncera a vouloir apaiser cette haine qui le bouffe par la haine, et ainsi montrer un peu d'humanité qu'il y a en lui, soit au contraire il n'aura rien retenu et décidera d'aller tuer Madara, le faisant alors basculer definitivement du côté obscur... et là interviendra Naruto pour le raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ce chapitre est vraiment triste pour moi et je m'attendai a mieux qu'une speudo mort d'Itachi (si il est mort) alors que tout allez bien ya un chap, a croire que Kishi protége son petit Sasuke mignon tout plein pour qu'il sorte indemne,

dans quoi, 5 chapitre, il sera rétablie comme par hasard et prêt a repartir de plus belle

 

moi qui m'attendai a un vol des yeux de Sasuke, je suis vraiment trés déçu  :-[

 

je vais maintenant suivre ce manga avec beaucoup moins d'intêret une fois mon perso préf mort et je n'attend plus rien de ce manga, étant donnée que mon 2éme c'est Rock Lee et qu'on le voit jamais, super top  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je le suivrais avec moins d'interet , kishi supprime les personnages qui etaient trop sympa maintenant il reste  naruto qui comprend vraiment que dalle ( il suit sasuke comme un chien) , je suis très deçu de l'issu du combat , esperons que kishi ratrape tout ça la semaine prochaine  mais j'en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah itachi qui donc aurais gagné si il n'avais pas atteint sa limite.

Un peu comme naruto qui tombe de gama a la fin de la journé.

 

Maintenant il y aura ceux qui dirons que sasuke a perdu et survis par coup de chance.

Et ceux qui dirons que si itachi a atteint cette limite c'est bien parce que sasuke a été assez fort pour pousse itachi au maximum et qui est donc le responsable de sa victoire.

 

 

Moi j'aime bien cette fin pour itachi il garde sa supérieurité mais ne gagne pas car c'est sasuke qui dois gagner.

 

 

Kishi a bien dit que tous le monde serais satisfait; bin là c'est itachi qui gagne le combat et sasuke qui gagne dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais j'avais pas vue le script effectivement...

Itachi marmonne un truc

Sasuke : ……… !?

Itachi commence à s’évanouir et sa main touche le front de Sasuke

Le susanoo disparaît

Itachi tombe

Zetsu est surpris

C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper

tout laisse a penser que orochimaru a piégé itachi, rappeler vous du combat oro-sasuke, le serpent blanc se fait couper  par sasuke qui se retrouve paralysé par le venin qui se propage dans l'air, et a mon avis, le fais d'avoir tranché les serpents du yamata no jutsu de oro aurait pu propagé un venin plus puissant que celui utilisé contre sasuke, donc je pense en effet que c'est oro qui a tuer itachi, peut etre que itachi a marmonnerun truc du genre "orochimaru..." avant de somber, quoi qu'il en soit, seul sasuke connait la réponse a mon avis, de toute façon on le saura bien assez tot, genre au prochain chapitre avec sois une explication de la stratégie de sasuke genre "ouais j'avais laissé un serpent au cas ou 8) " ou alors la version plus mélamcolique "non je ne l'ai pas tuer, j'aurais du mourir et me faire arracher les yeux...pour la peine je déprime >:( " m'enfin, les 2 hypothèse sont aussi probable l'une que l'autre, mais oro ayant quitté le corps de sasuke, la question est de savoir si sasuke peut toujours utilisé ses jutsu ou pas? a mon avis non, après faut voir la tete du serpent, il ne s'agit peut etre que du bête jutsu que meme anko sait utilisé, mais en tout cas se serais marrant que se soit oro qui l'ai achever, après la branler qu'il s'est pris, et puis il faut aussi souligner qu'on a tous enterré trop vite orochimaru, sinon a quoi aurais servit cet affrontement? je pense que c'était un moyen d'introduire cette mort d'itachi malgrès son net avantage en fin de combat :) et puis je vois que y'en a qui font la gueulle mais si c'est oro qui a tué itachi, on ne pourra pas trop appeler ça une victoire de sasuke vue que ce dernier était sur le point de se faire arracher les yeux par son frère :D reste a savoir qui a tué itachi (on se croirait au cluedo sérieux ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah itachi qui donc aurais gagné si il n'avais pas atteint sa limite.

Un peu comme naruto qui tombe de gama a la fin de la journé.

 

 

heu desole mais cela n'a rien a voir. iol est clair que itachi aurait gagner si ce !ù:*!$£*@ d'oro n'etait pas intervenu :-\ ou bien si il avait combattu dans le but de tuer sasuke, ce dernier serait mort. en plus cette sucette a voulu s'enfuir d'apres le script comme ca cela prouve qu'il est lache et qu'il sait qui a perdu le combat.

 

je pense que c'était un moyen d'introduire cette mort d'itachi malgrès son net avantage en fin de combat  et puis je vois que y'en a qui font la gueulle mais si c'est oro qui a tué itachi, on ne pourra pas trop appeler ça une victoire vue que ce dernier était sur le point d'arracher les yeux de son frère  reste a savoir qui a tué itachi (on se croirait au cluedo sérieux  )

 

je pense que l'affiblisemment d'itachi a provoquer une sorte de liberation pour oro, en effet je crois que plus itachi avait de la force et plus oro restait pieger dans le monde de mickey! mais apparemment itachi etant affaibli, oro a saisi l'opportunite pour lui donner le coup de grace( peut-etre). ca peut pas etre sasuke puisque ce dernier semble surpris et totalement desesperé.

en tout cas si oro est lacher dans la nature, j'ose meme pas imaginer sa fusion avec kabutorochimaru :o muhahahahahahahhahahhahahhahahahhahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah itachi qui donc aurais gagné si il n'avais pas atteint sa limite.

Un peu comme naruto qui tombe de gama a la fin de la journé.

 

Maintenant il y aura ceux qui dirons que sasuke a perdu et survis par coup de chance.

Et ceux qui dirons que si itachi a atteint cette limite c'est bien parce que sasuke a été assez fort pour pousse itachi au maximum et qui est donc le responsable de sa victoire.

 

 

Moi j'aime bien cette fin pour itachi il garde sa supérieurité mais ne gagne pas car c'est sasuke qui dois gagner.

 

 

Kishi a bien dit que tous le monde serais satisfait; bin là c'est itachi qui gagne le combat et sasuke qui gagne dans le fond.

 

je suis Pro-Itachi et je suis trés trés déçu de ce choix, donc il a pas sastifait tout le monde

 

Mourir comme sa, si oro n'est pas dans le coup, mais c'est vraiment nul, désolé mais même moi je peut faire la même, tiens j'ai envie de le tuer lui alors il va mourir de fatigue, comme sa ya pas besoin d'explication

 

non non je suis pas d'accord, et le pire, c'est que Sasuke ne perd rien dans l'histoire, sa, sa m'énerve encore plus, limite, le mec qu'affronte Sasuke, il est sûre de mourir, même avec une puissance de dieu, Sasuke gagnerai

a croire qu'il est plus fort que le Rikudou Sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans tous les cas Sasuke à ce qu'il voulait , la mort d'Itachi

et dans l'absolue Sasuke la pousser dans ses derniers retranchement

, pour arriver jusque a l'utilisation du susanoo Jutsu tous cela ne

s'est pas fait au Hasard , Sasuke la pousser dans les cordes il la

fait mal très mal  .  La moralité pour l'instant et que la HAINE c

Good , comme je l'ai dit pour l'instant Sasuke s'en sort très bien

et aura tous le temps de récupérer pour botter les fesses de Madara

...

 

 

Et puis je te comprend ( pro-Itachi) ^^ que tu ne soit pas content mais bon Sasuke est devenu très fort !! Et puis tu n'en c'est rien si il na rien perdu en finale sa dépend de se que lui a dit son frère avant de mourir sa pourrai bien changer le comportement de Sasuke ou que maintenant il vient de comprendre une chose.... et qu'il regrette certaine choses .. :-\

 

Et Itachi devait mourir de toute façon et cette mort lui va bien il a tellement abuser de son Ms comme d'habitude que cette fois il est aller trop loin et ne la pas supporter ! je ne pense pas que sa soit orochimaru qui a fait sa ou peut être que si  :P Mais j'espère que Itachi n'est pas mort !!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange noir:

 

Il me semble que tu n'as pas saisi le titre de ce shonen "Naruto"??? L'histoire tourne autour de lui et ses amis, et il paraît naturel que Sasuke ait de la valeur aux yeux de l'auteur et à pas mal de menbres de ce forum!

Les autres personnages comme Itachi, Jiraya, Orochimaru par exemple, ne sont que des faire valoir de nos protagonistes. Autrement dit, ils servent à faire grandir nos personnages et à ce qu'ils arrivent à maturité.

Certes, Sasuke a dû grandir très vite, dans la mesure où il était seul (son clan décimé) et omnubilé par sa vengeance.... Tandis que notre "Baka" de service, grandit par étape successive.

Il fait preuve de persévérance et abnégation pour atteindre ses buts :devenir Hokage et sauver ses Amis..... La classe ou si tu préfères belle morale!!!! :D

 

Maintenant revenons au spoil et au combat, Sasuke gagne mais pas parce qu'il était supérieur à son Frère mais parce que son Frère était épuisé par son utilisation abusive du MS... Je pense donc comme Zenobi qui dit que Sasuke doit toujours se sentir inférieur à Itachi et dit donc avoir le moral dans les chaussettes.Et puis, on va bien que la quête de puissance pour des motifs immoraux n'est pas récompensée ( trop de puissance tue la puissance).

Pour ce qui est de la suite du Manga, je pense que l'on va avoir droit au "zapping" entre Hebi et la Team Naruto....

 

Et n'oublies pas Ange Noir!! "Être riche c'est avoir des amis!!!"" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...