Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo je trouverais ça quand meme abuser un nouveau sharingan de la part de Sasuke vue que normalement Sasuke n'a plus de chakre enfin ça commence a me saouler tout c'est histoire a croire que sasuke a des pouvoirs surnaturelles Faut arreter d'abuser Sasuke est comme tout le monde enfin bon déja arreter Amaterasu c'est buf puis sortir des kunais comme ça A croire que quelqu'un l'aide enfin pour moi quand on a plus de chakra on peut plus rien faire et là il sort des nouveaux a chaque C'est abuser Enfin bon Il faudrait que kishi arrete de déliré sur des nouveaux trucs sur Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans le spoil, il est dit que Sasuke attaque son frère avec des kunai. On a vu dans les précédents chapitres qu'ils lui viennent des sceaux qu'il a aux poignets. Pour les utiliser, il doit employer du chakra mais il est sensé ne plus en avoir, d'ailleurs il le dit lui même. Si alors qu'il est à sec, il peut encore "invoquer" des kunai, ce serait abusé.

De l'autre côté, on a un Itachi qui est protégé des attaques de son frère, par Susanoo. L'ainé se dirige vers le plus jeune alors qu'il est à bout. pourquoi ne pas utiliser Susanoo pour saisir Sasuke et le lui ramener. C'est idiot de se déplacer, tout en gardant l'esprit. Je comprends pas en quoi Itachi est un génie. Tout ce combat ressemblait plus à une démonstration des capacités du MS pour le petit frère, de façon qu'il sache comment l'employer sans problème dès son obtention.

Bah, plus vite on en aura fini avec ce combat à 2 sous, plus vite on passera à autre chose. Par contre,on sort du double sharingan, pour aller vers un autre couple de sharingan. Ben oui, quand y en a plus, y en a encore. Ca devient saoulant à la longue ce sharingan.

 

PS

Hinata va t"elle servir à quelque chose, ou est-ce encore sharingan Kakashi qui va tout faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!  ;D

 

C'est magnifique!!! Tout simplement grandiose! Je m'emballe encore mais cette fois j'ai lu quelques posts.

Itachi n'a donc plus assez de chakra pour continuer susanoo...

Vous remarquer se qu'il fait à Sasuke? Il ne lui prend pas ses yeux, il place ses deux doigts sur son front comme quand ils étaient plus jeunes!  :'( :D

Donc la trace de sang sur le front de Sasuke c'est apparement les doigts d'itachi qu'il a placé sur son front et qui en glisse car il s'éffondre...

Tout simplement magnifique!  :'( ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carotte flegmatique : tu dois aussi comprendre et admettre aussi que certains fans puissent critiquer le fait que d'autres fans critiquent la qualité du manga... Si c'est argumenté car tu m'excuseras mais le troll Asuryan n'a donné aucun argument si ce n'est sa frustration de pro-itachi qui voit son personnage mourir...

 

PS : Certaines personnes sur ce forum ont une vision du manga assez particulière : genre itachi est gentil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je crois qu'il aurait mieux valu que Kishi ne nous montre pas le combat, et qu'on voit juste la fin, avec la fuite d'Oro en serpent et Itachi qui meurt en donnant une pichenette...

 

Quel interêt d'introduire Susanoo si c'est un gros bonhomme invoqué qui repousse des attaques, et qui sert à sortir l'épée ultime dont je me souviens plus le nom et qu'Oro a cherché toute sa vie (il est con ce Oro il avait pas compris que y avait besoin du MS pour invoquer l'épée)

Je ne parle même pas de Kirin, technique qui est apparu pour nous montrer qu'elle servait à rien

 

Autant la seule technique employée par Hidan était géniale et originale, et pouvait nous passionner quelques chapitres, autant les techniques de Uchiha bros sont complètement inutiles, et n'intéressent personne (qui se souviendra de Kirin?)

 

Vivement le retour de Sakura, de Shikamara ou de Shino, histoire de voire des combats mieux ficelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ange noir :

 

Comprenez bien que le manga évolue, la suite du manga porte très bien son nom NEXT GEN  : la nouvelle génération

elle est là pour surpasser l'ancienne, c'est vieux comme le monde et vrai dans la vie de tous les jours (des records du monde sont souvent battus ça ne veut pas dire qu'il faille oublier les ancien records mais retenir que des petits nouveaux ont du talent ... ) j'ai été peiné de voir Jiraya mourir de la sorte face à Pein mais ça fait partie de l'histoire du manga et il faut l'accpeter comme tel respecter les choix de Kishi quoi  9_9 (ce qui ne veut pas dire ne pas avoir son opinion  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon asurian en fait trop mais ya un truc de vrai tout de meme

 

 

Les gamins deviennent trop fort .Dsl mais c'est pas tres "realiste" les petits gamins de 15/16ans aussi fort que les sennins et bientot pein/madara/itachi/(zetsu) qui represente les etre les plus puissant du monde à l'expetion des hokage/kagekage/etc...

 

Naruto qui tuera pein et tobi dans un sens c'est normal et il y est predistiné :

-enfant du yondaime

-biju de kyubi

-hero du manga

-en lui meme une enorme quantité de chakra meme sans kyubi

 

Mais apres sasuke plus fort que son frere c'est normal mais à 20ans pas 15 wtf

Etc...Etc...

 

Mais bon je reste toujours triste de voir partir itachi je sais pas si il apporte ou non encore qquchose au manga mais lui au moin avait un vrai charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau spoil dispo page 1 :

 

Itachi est mort, Orochimaru et Zetsu s'enfuient et le plus important : Itachi murmure quelque chose à Sasuke avant de mourir...voila qui devraient alimenter les rumeurs les plus folles sur Itachi, même apres son décès. Susano technique ultime polyvalente. Si Itachi l'avait sorti tout de suite il aurait certainement remporté la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah deja moi j'adore tout simplement le chapitre qui arrive! je suis peut etre Une Pro Itachi, c'est pas pour autant que je suis deçus de l'issus du combat. ( meme si sa tiendrait qu'a moi le heros à mes yeux serait Itachi vue que c'est mon personnage préférer) mais, je reste dans la logique de Kishimoto et c'est pas pour autant que le manga sera moins bien au contraire, il fera place a d'autre protagoniste... Et ne pas oublier qui a toujour sasuke et madara comme uchiha ;)

 

Un mort digne de Itachi, meme mort je reste fier de lui et de ses capacité au combat il aura tout suivit à la lettre...

 

et pour les autres personnes, Arreter de vous plaindrent serieu sa devient choquant :o! rester peace  ;) ! tout porte croire, que le boulot de Kishi ne vous plaient pas... quand on est fan c'est pour la vie... >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont déjà dit dans ce topic, on dirait que Itachi voulait que cela arrive.. que tout était prévu pour que Sasuke sorte grandit du combat une sorte de test de itachi.. reste a savoir ce que Itachi lui a dit, et ca on en a pour un moment avant de le savoir je pense, ca va faire parler lol

 

Zetsu qui a peur :D , et Oro serait donc de retour.. plus dans sasuke, a parier une cacahuète qu'il va retrouver Kabutochimaru et se reformé et fusionné avec lui (increvable ce mec :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaargg, mais il ne sait pas faire les choses simplement le Kishi ?? Entre Jiji qui meurt avec le secret de Pein, et Itachi qui tombe dans les pommes en murmurant quelques choses...je vais faire une crise cardiaque moi.

L'histoire est toujours aussi incroyable, le suspens toujours aussi présent. Bref du Kishi dans toute sa splendeur.

 

Comme le dit Kheops, si Itachi a tout prévu à l'avance, c'est peut-être qu'il savait qu'il ne serait jamais supérieur à Madara. Seul Sasuke peut le vaincre. Il lui aurait montré tous ses jutsus pour ouvrir la voix. Enfin, on en saura plus dans le tome 78  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un spoil plus complet.

A ma grande surprise, oro a l air de s en tire  >:( .

Itachi a l air de se laisse volontairement succombe a ses blessures, il dit quelques chose a sasuke ... pourquoi a t il attendu le dernier moment pour cela ? quellle utilite d un tel combat ? Contrairement a beaucoup je ne crois a pas a une mise en scene ... il n y a rien a mes yeux qui puisse justifier un tel deroulement ... Je reste persuade que a j -1min avant sa mort il voulait vraiment les yeux de sasuke ... mais qu es ce qui a changer, que dit t il ???il  a tellemnt de nouvelles questions a chaque chapitres que j en oublie celle que je me suis pose a ya 10 chapitres et plus  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah itachi pas gentil alors?? On apprend qu'oro revient en fin de chapitre vat-il s'échaper ou réinvetir sasuke?....

J'avoue, là je suis perplexe... Itachi dit quelque chose à sasuke et on sait pas quoi? "enfuis toi"? ou encore "je vais faire une sieste, à toute!" C'est pas bien clair tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pa Itachi est mort  :'(

 

Bon c'est logique sa mort me fait une peut pensé a Sasori il meurt en sortant un des plus beau jutsu du Manga en murmurant a l'oreille de Sasuke

J'ai pas trop compris l'histoire avec le serpent blanc donc enfet Oro se serait échappé celui-la il mourra jamais

 

Sasuke n'aura pas tué Itachi de ces propres mains c'est la morale de ce combat comment va réagir Sasuke vu qu'il n'a plus de but

 

On va enfin avoir un retour sur la team konoha et sur la mort de Jiji on ne sait pas tout encore

Y a tellement de mystère entre ce que murmure Itachi et la vraie identité de Pein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi meur.....zetsu, pourquoi se sauve t il? il va rapporter a madara l'issue du combat en s'enfuiant?

bref...

J'ai une question... pein est bien a la recherche de naruto....lorsque naruto va apprendre la mort de JIJI il se mettra a la recherche de pein...

pffiou!

vivement le retour sur konoha team..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que itashi souffre a cause de la technique qu'il a utilise contre orochimaru, le Susanoo est une arme à double tranchant donc itashi ressent les effets secondaire, plus une technique est puissante plus son utilisateur prend des risque.

au sujet d'oro, je ne pense pas aussi qu'il soit mort. peut etre tres affaibli mais pas mort. il faut s'attendre à un combat entre le et faux orochimaru plus apres la bataille contre akanstuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Naruto qui tuera pein et tobi dans un sens c'est normal et il y est predistiné :

-enfant du yondaime

-biju de kyubi

-hero du manga

-en lui meme une enorme quantité de chakra meme sans kyubi...

 

Le but n'est pas de savoir ce qu'il va se passer même si ça reste intriguant mais plutot comment puisque spoil ou pas Tout ceux qui sont au courant de la mort de Jiji mais qui ne savent pas comment et ce qui se passe après ne perde rien si ce n'est que l'un des sannins est mort...

 

Tout le manga tourne autour de ça l'évolution prise par les protagonistes et les differents chemins:

  • Sasuke va tuer Itachi on le savait...
  • Naruto va devenir Hokage on le sait déja...

Mais ensuite ??

Est ce une finalité en soit ??

L'aka est toujours la et Naruto est Hokage donc le manga s'arrete ??

!! Non Non Non !!

Ce qui nous interesse tous Fanatiques que nous sommes c'est le déroulement de l'histoire et les différentes interventions de la prt par héros et des mechants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour des gamins de 16 ans ils ont l'air un peu avancé ^^ mais rien ne nous dit que Madara, Itachi, Pein sont les shinobi les plus puissants du monde de Naruto ils sont ceux que l'on connait mais souvenez vous quand Kakashi a dit à Naruto (au début du manga) juste après qu'haku soit partie avec Zabuza(en se faisant passer pour un chasseur de déserteur), il lui a dit qu'il y avait de plus jeunes shinobi dans leur monde encore plus fort que lui (Kakashi) alors ne nous bornons pas aux seuls protagonistes ici présent, si on nous avait montré des shinobi encore plus puissants que Madara Itachi et Pein dès le début nous ne prêterions pas le même intérêt à voir les duels actuels vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit des surpris ben il y a pas de surprise quoi , on le savait bien que sasuke ne mourrait pas et encore moin sortirait mutillier. c'est un bon vieu shonen walt disney style les bon gagne tout le temp et a la fin vive heureux et font beaucoup d'enfant , tout le monde sait que naruto deviendra hokage ( regarde juste la possiblité d'une mort de naruto dans le film 4 avait mis le monde du mangas en emoi ^^ ) , alors bon encore moin sasuke le heros rebelle le mec ni bon , ni mauvais ce qui lui donne une certaine classe et un certain charisme pour beaucoup. des le debut du mangas on sait que naruto , sasuke et sakura iront jusqu'au bout.

d'ailleurs j'ai pas encore trouver de mangas ont les mechant gagnerai a la fin , je kifferai ca je pense ^^ je doit avoir un coté psychopate  ;D ;D dailleurs jusqu'a present mes personnage preferer de naruto ne sont que des mechants ^^

tout du moin je vais pas sombrer dans la betise insulter l'auteur , dire que j'arrete le mangas non car j'accepte que c'est sont mangas a l'auteur et il en fait ce qu'il veut il kiff sont sasuke c'est son droit , c'est l'année sasuke faut pas attendre a ce qu'il ne s'en sorte pas alors qu'on est qu'en MARS. je suis pas vraiment d'accord avec ce combat mais naruto reste un grand mangas , bon et mauvais coté mais surement pas la pour satisfaire individuellement la quasi totalité de plusieur million de fan ce genre de mangas n'existe pas.

 

pour revenir au combat j'avou que j'adore itachi mais des le debut du combat j'ai eu le caffard car je savais qu'il y passerait car il affrontait quelqu'un qui en soi ne peut pas mourir suivant la trame scenaristique

maintenant reste a voir comment ca ce termine , moi il ma fait plaisir il a montrer qu'il etait puissant pas le vieu con faiblard a demi myope que certain on depein dans les premier chapitre du combat ca derniere attaque etait splendide , les deux frere ont montrer tout leur carte et on bien prouver que le clan uchiwa etait impressionant ( et encore on a pas vus tobi a l'oeuvre ) reste a voir comment l'auteur nous explique ca fin mais je garde la foi en une belle fin car on a promis de satisfaire tout le monde. et jusqu'ici on a jamais eu de n'importe quoi criant comme dans d'autre mangas.

 

impatient de voir le combat d'epeiste kisame vs suigetsu  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on récapitule ce "combat", on a:

- Sasuke qui perd ses ailes donc bye bye les balades dans le ciel (le faucon n'a plus d'aile  :P).

- Sasuke perd les pouvoirs du serpent blanc donc fini les jutsu de malades du sanin, de même que la technique du kawarimi (qui lui a permis d'échapper à Amaterasu), ainsi que les pouvoirs auto-guérisseur.

- Sasuke ne peut pas récupérer le sharingan d'Itachi car il est tombé dans les ténébres, et il n'a plus les pouvoirs de Orochimaru, le cas échéant.

==> peu importe qu'il ressorte "vainqueur" de ce combat car Sasuke perd plus qu'il ne gagne. Il peut courir avant de rivaliser avec Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent des kunais, comment Sasuke fait pour en avoir encore, c'est simple. Lors de la double page, c'est des kunai et shurikens en masse, et le second, c'est un piégé. Donc là, logiquement, ce serait des kunais qu'il a sur lui et qu'il lance comme un ninja débutant. Ca me parait logique.

Et Zetsu prépare un sort ou c'est Itachi? Car on dit que Zetsu prépare, et il dit lui même que ce jutsu est risqué? Pour qui? Pourquoi?

Et je ne pense pas qu'Itachi a fait ce combat juste pour tester son frère. Disons qu'il été trop fasciné par les yeux de son frère et qu'il n'a pas assez fait attention à sa propre vie.

Moralité : Il n'était pas aussi entrainé ou assez prêt comme son frère qui lui avait des ambitions bien plus grandes que lui ^^

Edit : Et Sasuke ---> Retour à Konoha définitif afin de reconstituer sa famille? xD

Edit 2 : Et en quoi Sasuke n'a pas tué son frère? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, depuis le temps que j'attend ce chapitre, je ne suis pas déçu...Itachi qui semble succomber à ses blessures, c'est quand même quelque chose d'inattendu. Et plutôt que prendre les yeux de Uchiwa junior, il lui touche le front comme il le faisait auparavant...Je pense pas que ce soit un acte de repentance, je pense plus que Itachi se rend compte qu'il va mourrir, et c'est comme une sorte d'adieu...

Maintenant, reste à savoir ce que va faire Sasuke vu que son objectif est finalement atteint: tout arrété ou honorer ses engagements auprès de l'Hebi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous lis depuis quelque temps et j'ai vraiment l'impression que certains se trompent sur le compte d'Itachi, jout il un double jeu, je ne crois pas, c'est un criminel, je n'ai aucun doute sur sa participation à l'extermination de son clan : la preuve, il a fait revivre cela à son petit frère plusieurs fois (à moins qu'ils n'est crée ces images grace au Mangekyou).

Concernant le fait qu'il ai epargné Kakashi, Asuma et Kurunai, avait il vraiment le choix, il venait d'utiliser le Mangekyou et puis Gai a fait son entrée, c'est bien lui qui dit "On prend Kakashi avec nous et on tue les deux autres" (peut être savait il que Gai allait intervenir, encore un mystére), néamoins Kakashi dit bien "Il aurait pu me tuer alors pourquoi ne l'a t'il pas fait".

J'aimerai rappelé que Itachi est quelqu'un qui s'est toujours senti supérieur aux autres notament grace à son sharingan, meme Deidera le deteste et ne parlons meme pas de Orochimaru qui le hais au plus haut point, pourtant Itachi l'a épargné lui aussi, car il a bien battu Orochimaru mais ne l'a pas tué (à moin que le sanin se soit enfui avec un de ces jutsu), cela doit surement être pour lui l'humiliation supreme qu'il fait subir à ces adversaires : genre "Tu ne vaut meme pas la peine que je te tue, observe juste ma supériorité".

Pour ma part il reste un malade mental qui a decapiter ces parents à moins d'une preuve ou d'une révélation de la part de Kiksi.

Et sa mort est proche car tout les menbres de l'akatsuki sont morts après avoir perdu leur cape........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de moins de deux lignes sont interdits sur ce topic. Si j'en vois encore un posté uniquement pour dire "c'est triste" ou alors "prochain sur la liste : Madara" (ce qui fait environ un quart de ligne) je vais devoir utiliser un jutsu ultime bien plus puissant que Susano! Donc on se calme et on va lire la charte si ce n'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...