Aller au contenu


Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais je suis assez d'accord avec les derniers posts, a mon avis c'est orochimaru qui est derrière tout ça ( parce que son apparition juste avant n'était pas là juste pour faire décoration je pense...)

 

A mon avis au prochain on change!! lol ca va etre orochimaru qui va tenté de prendre les yeux de sasuke.... et qui va arriver le secourir? là est le mystere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

En effet, je pense aussi que c'est à cause d'orochimaru qu'itachi a perdu son combat ! à mon avis son jutsu d'emprisonnement est à double tranchant, comme celui du 4ème lors de l'emprisonnement de kyubi, ou encore lorsque le sandaime a tenté d'emprisonner l'âme d'orochimaru.

 

Le combat ce rallonge trop je trouve, ce chapitre est pas vraiment utile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout laisse a penser que orochimaru a piégé itachi, rappeler vous du combat oro-sasuke, le serpent blanc se fait couper  par sasuke qui se retrouve paralysé par le venin qui se propage dans l'air

 

Aparement le susanoo bloque toutes les attaques dirigés vers celui qui l'a invoquer, je pense pas qu'itachi est pu etre toucher par un venin...et surtout j'espere que les derniers mots d'itachi n'ont pas de rapports avec ce vieux serpent  >:(

Par contre le truc qui me deplait un peu c'est le qu'orochimaru s'echappe alors que le genjustsu est censer etre eternel et tout...vachement eternel tout ca  ???

Ce qui est sur maintenant c'est que sasuke ne sera pas satisfait de cette "vengence" et cherchera a aller plus loin en allant defier madara.

Ah oui au faitn beau chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan :

 

Bah je trouve que si Orochimaru a un lien direct (genre il est revenu...)avec "la mort" d'Itachi je serais déçu, après qu'il ai un rapport indirect (genre propagation de poison en se suicidant comme l'a fait Deidera contre Sasuke ...) pourquoi pas ... Mais c'est un parasite ce type  >:( moi il me sors par les narines !!! il ne veut pas allé rejoindre ses parents, qu'il aurait voulu faire revenir dans le monde des vivants, une bonne fois pour toute !!! il les évite en fait il ne veut pas les revoir !!!  :D même Zabuza s'est résout à rejoindre Haku ... Enfin je dit ça encore faut-il qu'il est un lien avec la mort d'Itachi ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff complètement pathétique la manière dans itachi est mort vraiment nul je suis extrêmement déçu tout lui sourrillait et voila que ce serpent d'oro fait encore une apparation mais quel ordure. Bref je suis d'autan plus déçu qu'au final s'est Itachi qui aurai du gagné vu dans l'état dans lequel était sasuke je m'attendais enfin a un chagement radicale du visage du manga une sorte d'ère des ténèbres (je ne suis pas sataniste si sa inquiète certain lol). Après ça le manga ne serait plus que concentré sur naruto comme il ce doit et on aurait eu droit a une nouvelle évolution du manga c'est dommage de tombé dans le stéréotype mais bon c'est le choix de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

je voudrais dire une chose ( si ça a été dit et bien désolé jen'ai pas suivie se forum )

pourquoi tout le monde crois qu'itashi est mort il sais peut être tout simplement évanoui dû au poison d'oro

ou bien a cause du simple faites qu'il ai utilisé 3 technique de malade

faut pas direct dire qu'itashi est mort sans avoir une preuve concrète

je pense également que le serpent blanc qui s'échappe sois oro il y a beaucoup de personne qui vont me dire " mais comment oro aurais pu échapper au susanoo" je n'en sais rien mais ce serais bien pour l'intrigue de l'histoire

voila dite moi ce que vous en pensée

ps:soyez indulgent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Odyssee:

 

Il est vrai qu'Orochimaru aurait pu empoisonné Itachi???? C'est pour ça que je vais faire une requête à nos chèrs théoriciens du forum pour savoir si dans leurs recherches sur Yamato no Orochi (pardon pour l'orthographe) et sur Sunanoo,on évoque le fait d'un empoisonnement!!!

Plus précisement, existe-il une théorie tangible ou histoire crédible pour un cas similaire dans la Mythologie Japonaise ou autre???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si oro est lacher dans la nature, j'ose meme pas imaginer sa fusion avec kabutorochimaru  muhahahahahahahhahahhahahhahahahhahha

en effet se serais démoniaque, ou alors imaginez un peu un combat orochimaru contre kabuchimaru se serait terrible! :o

 

quant a la fameuse conclusion "noir brillant" jcrois savoir pourquoi sasuke est toujours en vie a l'heure qu'il est: "tant qu'il y a du noir il y a de l'espoire! ;D " enfin bref, c'est sur que pour moi itachi a gagner le combat, mais il ne faut pas dire que itachi ne se battait pas dans le but de tuer sasuke, car c'est faux, a la limite de le tuer il s'en fou, c'est juste qu'il ne doit pas abîmer les yeux et rappelez-vous des paroles d'itachi "...il doit s'agir de fratricide!" un fratricide sous entend le meurtre d'un frère, donc je pense que si il aurait pu tuer sasukette il l'aurait fais, ça explique pouruqoi il a utilisé des jutsus aussi puissants-soit-ils, il devait juste faire attention a ne pas niquer les yeux de sasuke pour qu'il soient encore "utilisablent"

 

-->une ampoule brisée ne sert a rien, mais une lampe amoché avec une ampoule en bon état marche très bien :)

 

@NicoTtebayo: en meme temps est-ce qu'itachie st mort ou juste paralysé par le poison d'orochimaru comme l'était sasuke? je pense que ce poison n'a fait que l'affaiblir et qu'il est ensuite mort par manque de chakra, d'énergie et a cause de ses blessures multiples.

autre éléments important: il saigne des yeux donc peut etre que c'est un abus du MS depuis le début du combat, d'ou la nécessité de vite mettre sasuke KO pour lui prendre vite ses yeux, d'ou le fait qu'il utilise tsukyomi et amaterasu d'entré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Salut à tous! C'est vrai que la mort d'Itachi est présentée dans le script comme si le responsable était Oro, mais vous oubliez quand même Kirin. Oui, vous savez, cette petite technique de Sasuke qui a juste pulvérisé une montagne. Avant l'utilisation de Kirin, Itachi ne saignait que des yeux, et on voit clairement qu'après s'être pris Kirin dans la tronche (même s'il l'a partiellement paré avec Susanoo), du sang sort de sa bouche...je pense donc qu'Itachi ressent les effets de Kirin dans ce chapitre et que c'est la raison de sa mort, ou du moins c'est ce que j'éspère, parceque contrairement à beaucoup d'entre vous, ça me dérangerait que ce soit Orochimaru qui ait tué Itachi. Peut-être que le coup du : "c'est là qu'on voit un serpent blanc s'échapper" est juste là pour montrer qu'Iachi n'a plus assez de force pour contenir Oro dans la jarre dans laquelle il semblait l'avoir enfermé dans le chapitre précédent...en tout cas : je ne veux pas voir d'autres interventions d'Oro dans ce combat, ça gâcherait vraiment tout! Enfin, ce n'est que mon avis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule intrigue dans l'histoire c'est les Uchiwas, Oro une intrigue ? pas vraiment, c'était le super Méchant dans la Fisrt Gen mais maintenant il ne sert plus à rien à quoi ça sert de la garder à part étirer encore plus la série en longueur...

 

Itachi, bah il est mort, enfin pas encore mais Zetsu ou Tobi vont se faire un plaisir de l'achever, Itachi non plus ne sert plus à rien donc poubelle, reste Tobi et Pein qui apporte un peu à l'histoire (me parlez pas de l'autre clown de Kabutoro qui lui aussi est inutile).

 

Bref quand un personnage ne sert plus à rien dans ce genre de série basique bah vaut mieux le faire mourir.

 

Kirin n'a rien fait à Itachi, Susanoo l'a protégé, Itachi est juste Out of Chakra, de plus Oro est enfermé dans un Genjutsu de Susanoo pour l'éternité, si il revient il se feras poutred en même 2 cases...c'est encore plus rapide que la team Rocket.

 

Pour la mythologie : Susanoo découpe Yamato no Orochi et prends l'épée de Kusanagi à l'intérieur du serpent, aucune mention de poison ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, mon frére Itachi-dono, je suis tout a fait d'accord avec toi, a fond mon gars  ;)

 

sa suit la logique, comme d'hab, la base du manga est que le héros gagne toujour et bat tout les méchant, en développant peu les perso secondaire, donc on si attendez  :-X

 

un Sasuke aveugle et complétement désabusser aurait changer cette logique et bouversée le monde du manga, mais non, Monsieur Kishi veut pas perdre des fan, donc de l'argent, et donc il sauve Sasuke pour que plein de petit Japonais et autre suive les aventure du plus chanceux ninja de Oto, le personnage principal... Sasuke (ha vous avez pensez Naruto, ???, ha oui, excusez moi, je l'ai oubliée, sa fait 10 chapitre qu'on l'a pas vu (chap 383) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh je l'avais dit dans mon post de la semaine dernière ... Sasuke doit gagner ce combat il vient à peine de sortir de l'emprise d'Oro ( dans le sens où il est libre de vaquer à ses propres occupations ) en l'absorbant et c'est un des personnages majeurs de l'histoire de Naruto...

Désolé pour les pro Itachi mais il faut bien admettre que vous avez posé votre dévolu sur un personnage opposé au clan/groupe des "héros" de l'histoire dans ce manga ...

Il fallait bien s'attendre à 2 conclusions possible :

- "Il meurt malgrès la puissance qu'il a accumulé car le destin des personnages que nous suivons au fil des épisodes est exceptionnel d'où le fait de raconter cette histoire dans le manga et pas celle de l'akatsuki ... ( Gundam, etc... c'est pareil )." et ça vous plait pas car votre chouchou y passe et vi ...

- "Il devient gentil ou plutot se joint au groupe de héros du manga pour un quelconque intérêt et se lie d'amitié avec eux au fil de l'histoire qui s'en suit ( Vegeta dans DBZ par exemple ou encore Picolo ou encore quelques héros de l'histoire de Bobobo-Bo-Bobobo )" là vous êtes pas contents parce qu'il n'est plus aussi cool vu que c'est un gentil et qu'on aime po les gentils !

 

Bref Kishi a prefféré la première hypothèse et le fait qu'il aie chuchoté à l'oreille de Sasuke avant de mourir laisse sous entendre que peut être il a réussi à méler un peu de la seconde hypothèse aussi dedans pour contenter tous ceux qui devaient se préparer à l'une de ces deux éventualités en étant pro Itachi...

 

Pour moi la boucle est bouclée Kishi a fait ça très bien avec des rebondissements jusqu'au bout et ni Sasuke ni Itachi n'est dévalorisé dans ce combat bien au contraire ce fut un match entre deux Ninjas de génie ayant atteind un stade de puissance rarement égalé et de ce fait la conclusion en est elle aussi inégalée et pleine de surprises ! ( Un peu comme Goku quand il est dépassé contre Buu et qu'il gagne grace à un voeux stupide ... ).

 

Pour moi c'est parfait magnifique Chapitre et très belle fin pour l'ainé des Uchiwas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut moi qui voyais sasuke soit se faire prendre son corps soit ses yeux pas de chance il s'en sort toujours

 

kishi insiste bien sur le faite que itachi est trop fort par le biais de zetsus un moyen intelligent de faire valloir sasuke sans pour autant montrer de technique encore plus supérieur qui serait ridicule (genre DBZ ) et c'est justement ce que j'aime bien cela me faisait un peu peur de voir des personnage de plus en plus fort qui ferai passer les autre hokage pour des genins !!

 

en tout cas sasuke s'en sort plutot pas mal certainement qu'orochimaru y est pour quelque chose un petit murmure histoire de nous faire reflechir un peu , et que va faire sasuke maintenant achever son frere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ... Kishi est vraiment très fort. Personnellement, je trouvais bizarre que après un coup de tonnere que Itachi avait reçu par la nouvelle technique de sasuke, qu'il était encore vivant. j'avais supposer que Susanoo avait parer le coup. Pourtant, on pouvait clairement voir que Itachi avait été frapper puisqu'il crachait du sang. En gros, je trouve cela logique puisques un coup de tonnere de cette puissance aurait comme consèquence de brûler les organes internes de la victime ce qui , je pense , a été le cas mais amoindrie par Susanoo. Au lieu de mourir immédiatement, il a du attendre un peu plus de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement la fin d'Itachi alors la moi je serais plus que déçu mais limite a un point de non retour ><

 

Sa voudrai dire que finalement Kishi suit le long fleuve tranquille dans la vie d'un manga ou il n'arrivent jamais rien aux héros (Aucune surprise, un Sasuke aveugle aurai fait meilleur impression !)

 

Puis un Sasuke sur MEGA DOPé il arrive a mètre très facilement en mauvaise posture Itachi tout en réussissant a contenir Orochimaru qui n'est pas un simple ninja, c'est un peu trop abuser là !

Itachi est Oro sont sensés faire parti des plus puissants ninjas alors comment Sasuke ce "petit" avec si peu d'expérience comparé aux 2 autres arrive a faire tout sa en même temps (OU est la logique !)

 

j'aurais préféré qu'il arrivent est tue Itachi en vitesse j'aurai surement été moins dégouté car la sensation que ma laissé ce combat c'est que Itachi ne fessait plus peur que de mal dans la 1er saison (Je pense qu'il avait donné l'image d'être un ninja vraiment SURPUISSANT comparé aux autres, mais finalement non rien :-\ aucun charme ne s'est dégager de lui durant le combat et c'est pas les 10000000 "Oh ITACHI EST VRAIMENT FORT" que Setzu nous rabâche à chaque chapitre qui me feront y croire, mais a sa place j'aurais plutôt dit "Oh les jolie technique qu'il utilise ..." )

 

J'espère que ce n'est pas là la vrais fin du combat parce que sa me resterais coincer entre la gorge mais bon Osef de moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans tous les cas Sasuke à ce qu'il voulait , la mort d'Itachi

et dans l'absolue Sasuke la pousser dans ses derniers retranchement.

 

Non je ne suis pas d'accord, Sasuke n'a pas eu ce qu'il voulait puisque ce n'est malheureusement pas lui qui a tué Itachi de ses propres mains sans l'aide de personne et c'est ce qu'il voulait le plus, d'ailleurs on ne sait toujours pas si Itachi est vraiment mort, mais probablement. Il a créé la Team Hebi dans le but que personne n'interfère dans le combat entre son grand-frère et lui le moment venu. Rappelez-vous que dans Naruto First-Gen, quand il voit Itachi dans l'hôtel, il dit à Naruto de ne pas interférer dans le combat (même si c'était plus une correction) parce qu'il veut tout simplement le tuer lui-même alors que dans la situation actuelle Sasuke ne pouvait plus rien faire et Itachi avait complètement pris l'avantage. De plus, Orochimaru est intervenu dans le combat alors que s'il n'intervenait pas Itachi n'en serait pas à boue et si Sasuke prend en compte cette intervention, je pense qu'il ne sera pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de preuve que iatchi soit mort?

 

Il semble que plus itachi utilise le susanoo plus il se fatigue à l'instar de l'utilisation de amaterasu qui lui faisait saigner l'oeil.

Là susanoo le fait saigner du "nez" pour etre fidele à la mythologie.

 

de plus le prochain episodes s'appelle la victoire de sasuke, le combat est donc proche de la fin mais pas terminé. Et en plus les titres mènent souvent vers des fausses pistes, il faut s'attendre à ce que sa victoire entrainent des évènements négatifs pour sasuke.

 

sinon avec les pistes de kishi laisse on ne peut rien prédire, seulement énumérer un nombre incalculable de théorie.

 

je n'aime pas les phrases que l'on entend pas, quand on sait l'importance du moment.

quelle a été la dernière phrase d'itachi pour sasuke. De là reparte de multiples hypothèses.

pourquoi sasuke est immobilisé aussi?

 

en conclusion , je ne crois pas à une victoire simple de sasuke. IL y a trop d'éléments suspect, c'est trop linéaire et presque ridicule de simplicité.

 

alors théorie finale no jutsu:

itachi à marmonner une chose qui va bouleverser sasuke. je ne me mouillerai pas plus. a vous le studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Sasuke aveugle et complétement désabusser aurait changer cette logique et bouversée le monde du manga, mais non, Monsieur Kishi va pas perdre des fan, donc de l'argent, et donc il sauvent Sasuke pour que plein de petit Japonais et autre suive les aventure du plus chanceux ninja de Konoha, le personnage principal... Sasuke (ha vous avez pensez Naruto, , ha oui, excusez moi, je l'ai oubliée, sa fait 10 chapitre qu'on l'a pas vu (chap 383) )

heu ouais nan mais faut pas exagérer nomplus, kishi il écris son manga, t'as pas a juger quoi que ce soit, si t'es pas content t'arrète de lire, sasuke est un personnage principal et un personnage clé de l'histoire, a quoi servirait un sasuke aveugle? de plus si on part du principe qu'il y aura un futur combat entre naruto et sasuke, alors autant qu'on ai un sasuke en pleine forme avec ses deux yeux, ses deux bras et ses deux jambes, faut arreté, encore un sasuke borgne je dis pas...mais dans un manga ya des logiques a respecter, kishi parlait d'une "année sasuke" alor attend un peu avant de critiqué on est a peine au moi de mars que ça commence déjà a gueuller :D

ici la logistique d'avant combat est finalement respecté-->itachi reste supérieur a son frère, sasuke ne meurs pas car c'est un personnage essentiel a l'intrgue, quant a itachi ils ont du décidé ça a pile ou face avec ses assistants ;D

maintenant l'déal serait que sasuke parte tuer orochimaru pour de bon, puis un zapping sur la team konoha et hebi, histoire de voir que ce qui se passe de leur coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan :

 

il saigne des yeux donc peut etre que c'est un abus du MS depuis le début du combat, d'ou la nécessité de vite mettre sasuke KO pour lui prendre vite ses yeux, d'ou le fait qu'il utilise tsukyomi et amaterasu d'entré

 

Je suis partagé entre ce que tu dis que je pense et l'attitude d'Itachi durant ce combat lors de l'utiklisation d'Amatératsu il aurait pu tuer Sasuke or il ne l'a pas fait il s'est arrété juste avant que les flamme n'atteignent Sasuke puis les a renvoyés sur lui et c'est après cela que Sasuke eut recourt au Kawarimi pour échapper à une mort certaine ... S'il ne voulait pas le tuer alors il a bien bluffé tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw quelle bonne nouvelle en debut de semaine sasuke gagne

si il maitrise le new sharingan il va tout defoncer obliger

mais comment sa se fais que itachi tombe si pres du bute,le serpent blanc s'echappe(oro?),les paroles de itachi a la fin?

si oro reviens sasuke va prendre les yeux de itachi et la il va exploser oro en 2min je parie bon voila sa assure vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je tiens à préciser que je ne suis ni pro Saske ni pro Itachi.

 

Personnellement la fin de la bataille qui finit comme ça avec l’épuisement total de Itachi ça me déçois  beaucoup, car c’est un des trois membre le plus puissant d’ Akatsuki.

Deuxièmement il y a à peine trois ans Itachi était loin, j’ai bien dis loin devant Saske en niveau de la puissance et intelligence dans le combat, alors je trouve que Saske a rattrapé cette différence beaucoup trop rapidement.

Troisièmement il ne faut pas oublier que Saske c’est entraîné dans un seul et unique but  tuer son frère Itachi. On lisent bien les chapitres il connaît les technique de son frère (Tsukoy et Amaratsu) grâce a Orochimaru,puis va mettre les stratégies en place en foction de se là.

Quatrièmement Itachi ne peut pas défoncer Saske comme n’importe quel ennemi, car il a besoin de ses yeux et pour compliquer les chose Saske n’a pas le MS donc il doit le vaincre sans l’abîmer (c’est plus dur se qu’il y a à faire)

Pour couronner tout Itachi a la pression, car le temps lui joue les tours, il perd ça vue de plus en plus et il a là pression de se coté là.

 

Ce qu’il me révolte c’est le titre du prochain chapitre la victoire de Saske dite moi svp quel victoire moi je ne la vois pas…

 

Oro est comme Jiraya dans les oubliettes … l’époque des trois Senin c’est fini…

 

 

@Saske Uchiha. Je trouve qu’il commence avoir trop de chance Saske, car Oro,Daidara puis Itachi ça commence faire beaucoup, tu ne trouve pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Itachi est mort naturellement (pour moi Sasuke n'a pas gagné il a juste eu une chance c'est tout), après on aperçoit un serpent blanc s'échapper (sa peut être notre Oro ou bien Sasuke a fait un truc louche).

Tout sa déçois les Pro-Itachi mais fallait s'attendre a ça ! De plus, ce n'est pas une victoire mais la défaite de Sasuke et Itachi n'a pas pu tenir au Susanoo.

 

On aura toute ses explications dans ce chapitre ou dans le prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre ce que tu dis que je pense et l'attitude d'Itachi durant ce combat lors de l'utiklisation d'Amatératsu il aurait pu tuer Sasuke or il ne l'a pas fait il s'est arrété juste avant que les flamme n'atteignent Sasuke puis les a renvoyés sur lui et c'est après cela que Sasuke eut recourt au Kawarimi pour échapper à une mort certaine ... S'il ne voulait pas le tuer alors il a bien bluffé tout le monde ^^

ba en fait c'est ce que je pensais aussi, le fait qu'itachi est retenu l'amaterasu, mais la dernière fois que j'ai posté cet argument j'me suis fait incendier par des pro-sasuke donc bon, mais je pense que vue la vitesse des flammes il l'a arreté sous risque qu'elles ne fassent fondres les yeux, on ne sait jamais avec ce genre de technique et vue qu'il voit moin bien qu'une taupe...après on peut aussi reparlé de l'affrontement au shuriken, pourquoi sasuke a-t-il envoyé 10 000 shuriken alors qu'avec 1 gros il aurait pu atteindre itachi plus facilement et contrer les siens, avec des "si" on refait le manga donc de ce coter la je pense que itachi ne voulais pa sprendre de risques et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ starks:

tu as raison mais pas tout a fait. effectivement Orochimaru aurait trés bien pu se faire implanté le Sharingan de Sasuke par Kabuto...(exemple de Kakashi comme tu l'as dit).

Mais Orochimaru n'en avais pas qu'aprés le Sharingan! Il voulait ce corps puissant qu'est le corps d'un Uchiwa! On voit bien la différence De Kakashi utilisant son Sharingan qu'un Uchiwa normal. Non?

Sinon bah c'est claire que maintenant Orochimaru a plus trop le choix... Il doit se 'retourner' contre Kabuto.

Tu en pense quoi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gave de lire tout les frustrés du forum moi personnellement j'ai trouvé ce combat excellent et j'ai relu plusieurs fois du début a la fin il n'y a rien a redire sur les deux personnages ils sont égaux, ils se contrent, s'attaque, trouve des ouvertures, des contres, prennent l'avatange et le désaventage avec une petite supériorité de la part d'itachi je trouve car il se bat avec plusieurs handicap ( baisse de la vue et ne peut pas se permettre de tuer sasuke vu qu'il lui faut ces yeux ) malgré tout sa il le domine quand meme mais utilisé des techniques trop puissante peut etre fatal et voila la parfaite démonstration...

 

Apres quelque chose que je trouve intolérable c'est les personnes qui crache sur le travail de masaki kishimoto l'auteur du mangas alors qu'il casse les couilles toutes les semaines pour lire au plus vite son mangas !

Si vous pensez etre plus intelligent et bien faites un mangas sinon vous la fermez c'est tout.

 

Je suis désolé mais ya un moment faut mettre les points sur les i et arréter avec vos insultes par rapport à différent personnages, à l'histoire et son auteur.

Pour ma part je trouve ce mangas completement excellent depuis dragon ball je n'avais jamais autant pris plaisir a en lire un et je suis completement fan du travail effectuer.

 

Pour en revenir au prochain chapitre itachi tombe donc d'épuisement devant un sasuke qui je pense réalise que son frere et enfin belle et bien mort et que cela le laisse un peu médusé et appeuré car je pense au fond de lui il ne s'attendait pas vraiment a réellement arriver le tuer d'ou cette expression sur son visage.

 

De plus itachi en mourrant effectue la petite pichenette et je pense qu'une grande nostalgie va envahir sasuke car comme lui avait dit kakashi la vengeance ne t'apportera rien... ou que de la souffrance ^^

 

Enfin voili voila juste hate d'avoir le chap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...