Pl4tipus Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir à tous! Pour ce que murmure itachi, c'est vrai que je serais plus d'accord avec la théorie de l'excuse (les dernieres parole d'un légendaire perso ne peuvent pas être "on se retrouvera en enfer!!"). Apres en ce qui concerne le serpent, il ne faut pas oublier que Sasuke a usé d'un kawarimi spécial originel d'orochimaru... De là on peut deduire que c'est la mue de sasuke issue de cette substitution. Voili voilou en attendant, kishi enchaine bien les rebondissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 lol, sasuke n'a rien prévu pour battre son frère là. Il a un coup de chance énorme c'est tout. S'il avait prévu un dernier truc, il ne serait pas si apeuré que ça en voyant itachi s'approcher de lui, et étonner par la suite de le voir s'écrouler. ah squall tout de suite les grands mots 'est clair qu'il est vachement surpris du fait que itachi succombe juste avant de lui prendre ses yeux, et puis de toute façon quand on y repense il a le susanoo qui le protège, donc je pense que ce fameux serpent n'y est pour rien, c'est juste oro qui s'enfuit car itachi ayant désactivé le susanoo, il se retrouve libéré mais de toute façon tu as raison, sasuke n'y est pour rien dans cette affaire, vue la tete qu'il tire après ce "choc", si au prochain chaitre il se relève avec un grand sourire genre "hun hun, j'avais tout prévue " se serais quand meme osé de la part de kishi après une fin de combat pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Le prochain titre est "la victoire de Sasuke". Peut être va t'il nous expliquer ce qui c'est passé..!? Comme à son habitude. Pour le reste ce spoil ne me dit pas grand chose. Beaucoup de blabla j'aurais tes yeux, deux trois kunai et blam par terre avec la dernière petite tape anecdotique sur le front. Et un serpent blanc qui sort de nul part. Avec ça on peut vraiment écrire tout et n'importe quoi. J'espère qu'il y en aura plus dans la raw parce que la j'ai faim. Bon on peut dire qu'on ne meurt pas du manque de chakra, donc que c'est il passé? Il tombe tout seul comme ça le Itachi, comme un mec à l'article de la mort. La seconde avant il utilisait une attaque de malade pour se retrouver en phase terminal en 2, 4, 6. On a un Sasuke qui fuit et qui lance des kunai contre un susanoo ça fait vraiment drole!? Je voyais une vrai fin de combat, peu importe le résultat, mais la je suis déçu, ça fait un peu je ménage tout le monde. A la limite j'aurais préféré une intervention extérieur que tout ça. Mais peut être qu'il y a eut des attaques non visibles et qu'on les verra la semaine prochaine. D'ici la si il n'y a rien de nouveau j'attendrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @ squall049 : lol, sasuke n'a rien prévu pour battre son frère là. Il a un coup de chance énorme c'est tout. S'il avait prévu un dernier truc, il ne serait pas si apeuré que ça en voyant itachi s'approcher de lui, et étonner par la suite de le voir s'écrouler. Je suis assez d'accord avec toi Sasuke a eut un petit coup de chance (le facteur chance qui fait qu'il est encore en vie) minatenant Orochimaru a-t-il un rapport avec tout ça ...? puet-être Kabutochimaru ...(mais ça m'étonnerai quel serait son intérêt ?) en tout cas si Orochimaru y est pour quelque chose et qu'il resurgirait de nul part je serais assez déçu de plus Sasuke serait en position de faiblesse face à lui ... on connait tous les intentions d'Oro ... Je suis un peu déçu quand même, un chapitre qui sert a rien ou l'on apprend rien, Parcontre Je ne suis pas d'accord enfin je veux dire on ne peut pas se baser sur ces images pour juger que 'on appren rien sur ce chapitre on ne sait jamais attendons le sacn complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pl4tipus Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @nikottebayo en tout cas si Orochimaru y est pour quelque chose et qu'il resurgirait de nul part je serais assez déçu de plus Sasuke serait en position de faiblesse face à lui ... on connait tous les intentions d'Oro ... Je pense que Kishi nous a suffisament montré que les théories les plus debiles pouvais s'avérer exactes. C'est un compliment car à chaque retournement de situation que l'on n'osait pas imaginer il réussissait à trouver un dénouement spéctaculaire (exemple parmis tant d'autres : le genjutsu sur manda) donc si il faisait intervenir oro dans la situation actuelle d'itachi (mort??) je pense qu'il trouverait une explication rationnelle... Faisons lui confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 La volonté de feu ici Mon Dieu mais sa dramatise ici, mais Itachi évanouie veut pas dire Itachi mort on a pas encore le verdique de "ITACHI EST BELLE ET BIEN MORT" La mort d'itachi pas au complet et même on sera ca sur le chapitre suivant et encore sur le chapitre suivant qui suivra les autres chapitres à venir... (pas de sens) Bref, Deja zetsu il à enfin fait son petit role dans dans ce chapitre, enfin un petit et il est partie raporter "Ouh le raporteur, balance va" Aller je mets pas d'opinion à quoi bon ??? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben! Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je trouve cette fin magnifique ! Je suis, personnellement, adorateur de Sasuke, et ce pour divers raison qui n'intéresse personne ici. Et j'étais aussi par conséquent , à la limite du Anti-Itachi... Et puis, je vois ces images. Itachi à bout de force, montrant une force, il faut bien l'avouer, supérieur à Sasuke, et arrive, tant bien même si ses forces le quitte, à infliger une dernière pichenette à Sasuke... Il est vraiment mais alors Vraiment remonté dans mon estime. Je n'imagine même pas l'état dans lequel va être Sasuke, c'est sur que ça va l'énerver : p Ce dernier geste d'Itachi représenter en même tant leur fraternité d'un point de vue affectif et nous dévoile un Itachi plus "Gentil" (Si on peut dire ca de lui...). Mais cela montre aussi la supériorité d'Itachi face à Sasuke, et c'est ça qui vas l'énerver au plus au point . Pour ce qui est des paroles incompréhensibles d'Itachi, je pense qu'elle ont un sens important à l'histoire. Il faudra voir quand une version serra sortit si Sasuke semble entendre ou pas ces paroles. Par contre je serais un peu déçu si c'était effectivement Orochimaru qui avait tué Itachi. J'aimerai penser que c'est Sasuke qui se sert d'un des serpent d'Oro. Mais en même temps, l'apparition éclair d'Orochimaru ne peut rester comme elle est. C'est donc surement Orochimaru qui tue notre Akatsukien préféré. Mais en même temps, maintenant, Orochimaru n'est il pas une part de Sasuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateus Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bon, avant de faire mes suppositions, je m'affirme pro-Sasuke donc c'est vrai ça me 'rassure' cette 'fin', mais bon, c'est vraiment, vraiment inatendu ! Ma question est 'ça veut dire quoi cette fin de combat ?' ! Là est toute la surprise de cette scène (si le spoil est correct bien sûr ^^). Qu'est-ce qu'Itachi a gagné dans ce combat ? Il termine ce duel (il le gagne même) en parlant à son petit frère comme il y a tant d'année, avant le massacre du clan. Pourquoi ? Je crois que ça semble clair : comme j'ai déjà lu à de nombreuses reprises, Itachi recherchait seulement un challenge. Lui, le génie qui ne craignait personne qui aurait exterminé le clan Uchiha (ou en tout cas une partie) déçu de voir des gens si mous et faibles autour de lui, son invulnérabilité a enfin été sérieusement remise en cause, tous ses jutsus ultimes déployés en un seul combat ! Si Itachi est comme je me l'imagine, il a du aimer ce combat plus que tout ! Comme exemple similaire (j'espère ne pas commettre de faute envers la charte du forum, je cite juste) je penche pour un caractère semblable au chasseur d'âmes dans la FanBD de Ouv sur les chevaliers du Zodiaque, Ocean Chapter, même si Itachi est bien plus courageux ^^. Finalement, en y réfléchissant d'un point de vue neutre, je trouve que ça rend hommage à Itachi. C'était son dernier combat pour une raison que j'ignore encore (même ça semble dû en majorité à l'utilisation de l'Amaterasu qui a du le détruire de l'intérieur... si j'avais l'oeil qui saigne comme ça j'me poserais des questions sur le reste), mais pendant tout ce combat, il a été obligé de se dépenser vraiment. Pas de victoire facile au genjutsu comme on a toujours vu jusqu'à maintenant, et même pas de victoire facile tout court : il a utilisé ses trois arcanes et prouvé des dizaines de fois que, malgré tous les efforts de Sasuke, il est quand même le plus fort. Ce combat il l'a gagné à l'arrache, mais il en sort vainqueur, et je pense qu'il doit être heureux pour lui, et fier de son frère ^^ snif c'est beau ce que je dis. Je pense que si au départ il désirait vraiment les yeux de Sasuke (ce qui a l'air d'être le cas), il s'est rendu compte qu'un combat contre quelqu'un plus ou moins de son niveau est plus 'amusant' que d'être totalement invincible... enfin je crois. Après tout, ça pourrait expliquer pourquoi il était si froid envers tout le monde : il devait surtout estimer chaque personne comme une larve faible et inapte à le combattre ! Si le spoil est correct, je crois que je vais suivre attentivement ce topic histoire de récolter tout un tas de perles (pitoyables certes) sur le combat entre la ligue anti-Sasuke et la ligue pro-Sasuke, ça va être marrant, j'espère que vous prévoyez de longues nuits pour vous marrer les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirounet Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Mon dieu(si j'en ai un), il l'a fait!!!!Sasuke Kun a réussi a resister à son frère!!!Le pauvre Iachi a trop tirer sur les ficelles... Maintenant quel futur pour le jeune Uchiwah? Un redémarrage parce qu'en fait Itachi est as mort? Je pense pas ... Remarque là ça fait 1-1.^^ Enfin bon ce serait dommage. Là il faudrait nous lacher deux ou trois grosses révélations, ensuite retour sur Konoha, Naruto apprend la mort de son maitre, murit d'un coup et apprend une dizaine de technique(lool), Tobi fuit en sentant qu'Itachi a mordu la poussière... Enfin quoiqu'on en dise, comme d'habitude on n sait rien... Mais peu importe c'est Itachi qui est à terre et Sasuke a encore ses deux yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Waouh surprenantes ces images, et vu la façon dont elles sont découpées, je pense qu'Itachi est réellement mort. Parce que bon, "tout ça" pour un évanouissement, j'en doute. Sinon j'en vois beaucoup qui pensent qu'Itachi n'était pas l'ordure qu'il prétendait être.... Dans ce cas il faudra expliquer pourquoi il avait dit explicitement à Sasuke qu'il voulait ses yeux alors qu'ils discutaient par l'intermédiaire de leurs esprits. Itachi ne pouvait probablement pas masquer ses pensées... Bref, je pense qu'Itachi était à l'instar de Madara un ninja qui ne désirait obtenir que la puissance, quitte à sacrifier les yeux de son frères. Parce qu'après tout c'est on ne peut plus normal aux origines du clan. Maintenant si l'Itachi qu'on connaissait depuis son apparition était un "leurre", alors le personnage ne rimerait plus à rien, seulement une vaste comédie, un faux personnage. C'est bizarre d'aimer un personnage parce que vous pensez qu'il est l'inverse de ce qu'il montre... Donc je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres s'il le dit, seule ceux qu'il a exterminés avait des vertus, et bien sûr Sasuke. Bref sinon ce qui m'intéresse surtout, c'est l'apparition de cet adorable petit serpent blanc. J'espère qu'Orochimaru est bel et bien en vie et qu'il ne tardera pas à se montrer, histoire de montrer ce qu'est du véritable spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 C'est trop cooool!!! Sauke a gagné finalement,même si c'était grace a Orochimaru... Il est vraiment plusfort que je croyais,en tout cas plus fort que Naruto avec ses 4 jutsus! vivement leprochain épisode!!! heu, alors la belle remarque ^^ lol. nan, je rigole. Sans rire sasuke NA PAS gagné, il est conscient qu'il s'est largement fait dominé sur la fin du combat, d'ou sa peur quand son frère commençait a s'approcher de lui. Maintenant pourquoi il s'évanouit alors qu'il était sur le point de réaliser son rêve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-raiton Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Sur ce chapitre promettant j'ai deux questions à poser : Selon vous à la mort d'Itachi Orochimaru a-t-il pu sortir du genjutsu ou est-ce seulement un serpent qui rejoint le corps de kabuto ? Je ne critique pas ça mais au cours des chapitres on voit une montee des puissances sasuke, orokabuto ,madara ,pain; naruto restera-t-il au niveau de tout ces personnages surpuissants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateus Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 C'est trop cooool!!! Sauke a gagné finalement,même si c'était grace a Orochimaru... Il est vraiment plusfort que je croyais,en tout cas plus fort que Naruto avec ses 4 jutsus! vivement leprochain épisode!!! Sasuke est loin d'avoir gagné dans ce combat ^^ ! C'est du 3 - 0 pour Itachi (oui je considère que Sasuke Enfant c'était déjà une défaite ^^), je suis pour Sasuke, mais faut être réaliste : Itachi pouvait le tuer plus de 20 fois s'il l'avait voulu avec Susanoo . Regarde mon post un peu plus haut, je pense qu'il pourrait t'orienter sur une piste intéressante ! PS : quand au retour d'Oro... j'ai de sérieux doutes, même si ce serpent blanc est un immense mystère. Personnellement, je demande pas mieux que Oro revienne . Par contre, si c'est le cas, je doute que Sasuke ait jamais un instant de repos ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur BA Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Yo Itachi n'est peut etre pas mort!!! En tout cas j'espere... Imaginez, Sasuke qui pars avec Itachi...genre il le tu pas... Ou alors Zetsu qui ramasse le corps blessé et qui le ramene à Madara. ça pourrait etre cool aussi. Tant de suppositions pouvant paraitre bidon mais qui me feraient tant plaisir! Trop relou si Itachi meurt, sa fin n'est pas si grandiose que ça à mes yeux. Peace, Monsieur BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoue1 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 itachi doit dire a sasuké "c'est pas moi qui a tué notre clan c'est mandara. prend mes yeux et venge notre clan petit frère , mais tu n'es pas assez fort pour le tuer meme avec mes yeux. entraine toi et tue le !" reveil toi manoue non cherie je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Ou alors Zetsu qui ramasse le corps blessé et qui le ramene à Madara. ça pourrait etre cool aussi. ou peut etre que zetsu va prévenir kisame et la team hebi du résultat de se combat "itachi a gagné...mais il est mort mouahahaha...bon on fait quoi kisame on le mange ou on le mange??" ainsi la team hebi repartira tranquilement vers de nouvelles aventures de toute façon zetsu (cannibal avant tout) saura nous dire si itachi est bel est mort ou non ou juste en létahrgie ou dans les vapes (un peu comme zabuza) mais je pencherais plutot pour une mort, se serais lourd sinon "jsuis mort mais en fait non, mais finalement oui mais en fait non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Petite hypothèse et si orochimaru avait pris le controle du corps de sasuke, ainsi sauske serait enfermé dans son propre corps ! Et c'est oro qui controlerait le corps de sasuke ce qui expluerait ce serpent blanc a la fin ... Fin bon on vera bien. Je ne pense pas que c'est ce qui c'est passé! Sasuke ne porte aucunes traces de la présence d'Orochimaru ( aucunes traces physique ), il semble en être complètement débarrassé et le sceau maudit avec... Le serpent blanc qui file à la fin du chapitre 393 semble être la seule survivance d'Oro (excepté dans l'androïde -frankestein de Kabuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je viens de lire le spoil, et franchement ... j'espère qu'Itachi n'est pas mort, en tout cas pas comme ça Dans son interview, Kishi avait dit qu'il satisferait tout le monde pour la conclusion de ce combat ... Je trouve que c'est une conclusion assez bizarre ... Itachi gagne le combat, mais meurt ... laissant à Sasuke la honte de ne jamais avoir pû le tuer !... Enfin voila, je sais pas ce qui est vraiment arrivé à Itachi si près du but, mais j'espère qu'il n'est pas mort ! Et pour le serpent blanc à la fin, si c'est Orochimaru, c'est vraiment GENIAL !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Perso, je persiste à dire que Itachi peut ou a pu être un personnage "gentil" (d'ailleurs je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent affirmer qu'il est mort sur un spoil et 3 images...): Itachi est certainement le personnage le plus mystérieux de la série.Beaucoup de questions restent encore en suspens: -Pourquoi a-t-il précipité le combat avec Sasuke sachant que ce dernier ne s'est toujours pas élevé au MS? Peut-être pour tenter d'éliminer un Oro pas si enfermé que ne pense Sasuke... - Quel était le but de sa rencontre avec Naruto avant le combat? Peut être pour l'informer d'une de son intention à l'écart des yeux de Zetsu.... - Quel est son véritable histoire? Ma théorie est qu'Itachi cherchait à élever Sasuke au MS dans le but de battre Madara grâce à leur deux pouvoirs. Il n'a pas pu en parler à Sasuke pour qu'il puisse s'élever et pour cacher son intention à l'Aka. Malheureusement, suite à "l'absorption" d'Oro , il a du précipiter son plan pour l'anihiler car il savait que le ver n'était pas si mort que çà...(d'où le fait qu'il ait prévu son apparition...) J'espère que je n'ai pas trop dit n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorente Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Euh, je vois pas mal d'hypo sur un Oro qui aurait empoisonné Itachi. Je ne pense pas. Le seul poison connu du serpent blanc,c'est la paralysie. Ensuite, ce spoil me fait penser à la mort de Kinimaro. C'est vrai on ne connaît pas la cause de l'effondrement de Itachi (Susanoo sans doute). Effectivement, je suis d'accord avec ceux qui pense (on veut voir le bien partout ) que la vision réelle d'Itachi est différente de celle du Dément que Kishi nous avait esquissé en début de combat (chap 386 je crois). Je crois qu'il a tout fait en sorte que les émotions de Sasuké lui fassent franchir un palier de maitrise du sharingan (à l'instar de son combat contre Naruto). A voir ce que nous réserve la suite. Enfin, je pense que la fuite du serpent blanc, n'est autre que la seule option pour Oro suite à la mort d'Itachi. Je suppose que l'effondrement/mort d'Itachi avant la fin de la technique de Susanoo a brisé la prison gengutsu (éternelle selon Zetsu, cf chap 392) et qu'il en a profité Honnêtement, à sa place , venant tout juste de recouvrer la liberté, je ne me hasarderais pas à revenir tout de suite chauffer un Uchiwa. D'autant plus que sa forme originelle est également la plus fragile. Bon débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je comprends pas pourquoi ya un serpent blanc c'est itachi qui s'est évanui pas sasuké ou c'est peut etre a cause de susanoo qui aurait absorbé oro Oro est comme liquide snake tout deux représenté par un serpent blanc et il s'accroche comme ds boulets enfin bref j'attend que le scan sorte pour posté pasque sa sert a rien la on n'est sur de rien ect.j'espere pas que Ita meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiniji Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je viens de jeter un oeil au spoil et que vois-je!!!! Sasuke qui sort vainqueur de ce combat??? On peut dire qu'il a le c.. bordé de nouille.... Sinon je pense que l'utilisation successive de ses techniques l'ait complètement fini mais il n'est pas encore mort mais sa ne serait tardé Et se serpent blanc?? serait il possible qu'oro se soit échapper de l'autre dimension??? Je ne pense pas que sasuke soit entièrement libérer de oro on ne voit pas si il a toujours la marque ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Euh, je vois pas mal d'hypo sur un Oro qui aurait empoisonné Itachi. Je ne pense pas. Le seul poison connu du serpent blanc,c'est la paralysie. Ensuite, ce spoil me fait penser à la mort de Kinimaro. C'est vrai on ne connaît pas la cause de l'effondrement de Itachi (Susanoo sans doute). Effectivement, je suis d'accord avec ceux qui pense (on veut voir le bien partout ) que la vision réelle d'Itachi est différente de celle du Dément que Kishi nous avait esquissé en début de combat (chap 386 je crois). hum ba peut etre qu'il est simplement paralysé par le poison, mais de toute fa4on vue son état il est hors combat et finira par mourir par hémoragie, ou alors il va s'étouffer dans son sang, car il est alongé sur le dos, donc dans tout les cas il est mal barré si l'hémoragie continue. en ce qui concerne le serpent, j'ai déjà répondue dans un post plus haut, je pense que c'est soit le dernier survivant du yamata no jutsu, soi soro qui a profité de la faiblesse d'itachi pour sortir du susanoo au moment ou itachi l'a desactivé par manque de ckakra. après en effet moi aussi ça m'a fait pensé a kimimaro qui meurt juste avant de tuer gaara apparement kishi aime bien ce genre de situation après je pense, sois que itachi a été manipul par tobi, sois que c'est un méchgentil (genre végéta par exemple), faut pas oublier qu'il a le MS et qu'il aurait très bien pu manipuler sasuke au moment ou celui-ci lit en lui, m'enfin de toute façon si il meurs maintenant, après le combat qu'il a mené je n'ai qu'une chose a dire "bravo l'artiste " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banbinou Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je n'arrive pas distinguer si le serpent blanc a la fin et de petit taille ou de grosse taille si il est de petite taille c'est peut être tout simplement un serpent blanc normal et il a ici une symbolique c'est la victoire de sasuke le serpent qui échappe de justesse a la mort et n'oubliez pas que le serpent blanc et annonciateur de chance si c'est pas de la chance qu'il a là notre sasuke ... http://www.enregistrersous.com/images2/3/51654986020080311185532.html enfin ceux-ci peut être totalement décrédibilisez si il s'avère que itachi est "gentil" est a prémédité ça pour faire évoluez son frère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Oui, rappelez la capacité du serpent blanc à paralyser son adversaire lorsqu'il a été décapité n'est pas une mauvaise chose. Il est tout à fait possible qu'Orochimaru ait été plus utile qu'il n'y parait finalement. Cela dit l'explication de cet effondrement pourrait s'expliquer bien plus simplement: Itachi semblait être certain de sa victoire à la suite d'Amaterasu et utiliser Susanoo n'était pas du tout sa volonté parce qu'il savait que ça allait le mettre KO. Il devait penser avoir juste le temps de prendre les yeux de son frère avant de s'évanouir, il n'en aura pas été très loin finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés