Flsaga Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 même si c'est légèrement HS avec le chapitre je pense plutôt que kabuto pourrait être un éventuel bon receptacle pour oro! ca serait le corps parfait puisqu'il integre deja une partie du corps original d'oro donc rejet faible... autrement itachi est à bout ca se voit, soit zetsu arrive et le sauve(ce qui servirait à rien on a deja tout vu de ce perso) soit il crève comme une merde (decevant) soit c'est un nouveau jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Sur la traduction anglaise du chapitre j'ai pu lire au début de celui-ci qu'un premier serpent blanc pouvait s'enfuir de l'attaque de Sasunoo, et qu'un autre serpent blanc prenait la fuite à la fin de ce meme chapitre. Non en fait au début du chapitre tu vois qu'un serpent blanc a survécu à Susanoo et à la fin du chapitre ce même serpent blanc s'enfuie. C'est comme ca que je l'ai interprété moi. Soit il s'agit de la derniere tête du jutsu invoqué par Orochimaru soit la mort d'Itachi et la disparition de Susanoo a eu pour conséquence la libération du sanin qui s'enfui sous la forme d'un serpent blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à tous ! Je trouve un peu étrange qu'Orochimaru soit en rapport avec la mort d'Itachi ( enfin s'il l'est ... ) c'est à dire qu'il soit en rapport avec ce serpent blanc car si c'est le cas pourquoi fuirait-il Sasuke alors qu'il est plus proche de son but (obtenir le corps de Sasuke) que ne l'a jamais souhaité !!! de plus il me semble qu'avant de se faire emprisonner dans sa dimension il avait cruellement besoin de trouver un réceptacle et là il partirait bredouille après avoir tuer Itachi ... !!! (seul explication : Orochimaru aurait par désespoir pris comme réceptacle un serpent ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour ce qui est de la probable réssurection d'Orochimaru, l'âme d'Orochimaru est surement dans le Serpent blanc et son enveloppe charnel fait partie de Kabuto.... Dans ce cas là, il est fort probable que Sasuke tue ce serpent blanc!!!! Ou bien va-t-il injecter son venin dans le corps d'Itachi pour faire un transfert d'âme??? Mais bon, cela semble plus probable qu'Oro va essayer de prendre la fuite, sinon il risque de se faire tuer par un Sasuke déprimé!!! Je fais de la prose!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 En vérité je vous le dit: On va retrouvé RAPIDEMENT notre ami Orochimaru et plutot 2 fois qu'une !! Si en plus il s'allie à KabutOrochimaru alors là il pourront faire 2 fois plus d'experiences sur 2 fois plus de cobayes... Enfin bref attendons nous à revoir ce fourbe de Oro dans quelques chapitres !!! Ps: éro_Luffy j'adoooooooooooore ton avatar et ta signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ce Orochimaru une sorte de Genéral Giniou (des forces spéciales de l'armée de freezer ^^ mais en plus balèze et en plus virus ... ) je penche plus pour l'hypothèse d'un réceptacle en catastrophe qu'autre chose ce qui signifierait que l'on ne reverra pas Orochimaru avant trois ans durant lesquels il sera condamné à ramper chose qu'il faisait déjà très bien Ps: éro_Luffy j'adoooooooooooore ton avatar et ta signature ! pareil c'est quoi comme manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 soit la mort d'Itachi et la disparition de Susanoo a eu pour conséquence la libération du sanin qui s'enfui sous la forme d'un serpent blanc... Ouep moi aussi je pense plutôt que c’est çà mais ce qui me fait hésiter c’est le fait que zetsu ait dit que celui qui était transpercé par l’épée était enfermé pour l’éternité dans un genjutsu. Or, si il suffit de tuer l’initiateur de la technique pour sortir, le genjutsu n’est pas éternel ! Y’a un couac là je crois. Edit Sasori : Zetsu a bien précisé qu'il s'agissait d'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @bobbyvox: C'est clair, je les aurais bien vu se faire éclater mais bon si le Manga peut perdurer un peu plus (deux ou trois tomes de plus), on en serait tous ravis.... Pour les rôles de nos deux méchants, je ne pense pas que leurs rôles sera prépondérant.... Il me semble que Kabuto veut tuer Sasuke mais on ne sait jamais si le corps de Kabuto ne va pas rejetter la greffe...Pour Orochimaru, il a toujours estimer que le corps parfait serait celui d'un Uchiha et on a vu clairement qu'il n'avait pas le niveau.... On peut faire confiance à Kishi pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @christian: Je ne pense pas du tout que la chute d' Itachi est dû à une attaque de sasuke ou de celle des serpents d' Orochimaru. C'est tout simplement dû à un effet secondaire de l' utilisation de Susanoo Kakashi le dit clairement quand il enseigne le chidori à sasuke => Plus une technique est puissante et plus elle est dangereuse pour son utilisateur En effet, je pense (je suis sure) que la chute d'Itachi est causé par Susanoo, mais pas seulement: c'est l'enchainement tsukuyomi-amaterasu-susanoo d'une part, et la trop fréquente utilisation de ses yeux. A chaque fois (ou presque...) qu'Itachi est intervenu dans le manga il a usé du sharingan ou du MS donc on peu penser qu'il s'en sert souvent (à chaque fois qu'il est contrarié...lol). Il a trop abusé de son pouvoir alors que sasuke use de stratégie associée aux techniques de kakashi (chidori), de naruto (le shiriken fuuma dans le dos) et d'Oro(kawarimi) plus que de son sharingan... Cela lui a donné la victoire: peut importe les modalités, au départ nous avons Itachi vs Sasuke, à la fin nous avons sasuke vivant et Itachi dans les vappes (mort?) donc=victoire de sasuke, point final! L'intervention d'Oro doit être comprise comme le susanoo de sasuke (yamatono) face au kirin de son frère (le vrai susanoo)... La victoir de sasuke est une victoire morale, mais pas au sens chrétien du terme (le fratricide n'est pas tres moral): c'est la victoire d'un nindô honorable, celui de sasuke qui n'a pas tué naruto ni personne lors de son entrainement avec oro, sur un nindô méprisable, celui d'Itachi qui a choisi la facilité (le pouvoir facil)... @sasori: c'est sur que kabuto n'est pas un saint, mais on sait tres peu de choses de lui et que pour le moment, comparé à oro, ou itachi ou d'autres il passerait pour un enfant de coeur... Par ailleurs, si ces experiences sont morbides et contraire à l'éthique, c'est son coté savant fou, un peu comme le professeur Farnsworth (futurama) et ses monstres atomiques...lol!!! @UltrAl!fe: t'as vu!!! @Tobi_kun: Il est possible que si l'initiateur décède lors de l'utilisation de susanoo, ses effets s'annulent. Pour que cela fonctionne eternellement, il faut peut-être "clotûrer" l'utilisation de susanoo... @ange_noir (plus bas): pas d'akodak: kakashi à ce moment là serait pire que sasuke: il a imité 1000 techniques. La seule qu'on connai de lui qu'il a pas piqué est le chidori qu'il utilise quasi jamais. pareil pour naruto qui utilise kyuubi... si on va dans ton sens, ya que gai et lee qu'auraient un nindô honorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 ero_luffy , je suis désolé mais je ne pourrais jamais accetpé la victoire de sasuke ,car y'en as pas excuse moi , comme dit les autres , Itachi a gagné le match et perdus le combat voila . Puis sasuke un nindo honorable mdr , il utilise le sceau maudit , se sert des pouvoirs des autre et pas du ( il utilise son sharingan et son katon c'est tou en passant par un peu de genjutsu ) les autre c'est des puovoirs de orochimaru comme le kawarimi bref sasuke n'utilise pas un nindo honorable sinno il ferait tout de lui même sans L'AIDE DES AUTRES . bon prions pour que Itachi soit encore vivant . Excuse moi... Mais je crois que tu n'es pas objectif. Nous avons déja vue d'autres personnes utiliser le pouvoir du serpent sans pour autant être orochimaru. C'est un sort de liaison comme avec les grenouilles pour jairaiya et naruto ou tsnude avec les limaces. Donc je ne suis pas sure que ce que tu dis soit objectif. Sasuke ayant été le disciple de Orochimaru, il est normale de penser qu'il a appris ses techniques. Donc sasuke a gagner son combat contre itachi avec de la chance. Mais contre deidara, c'était aussi de la chance en raison de son affinité avec le raiton. Itachi, lui aurait été probablement mort par la dernière technique de deidara. Tout est a relativiser dans le manga Naruto.C'est que j'apprecie beaucoup. Ce qui est vrai avec l'un, ne sera pas avec l'autre. Sasuke gagne, on peut estimer que sa dernière attaque de l'éclair a été le coup fatal. Une attaque de cette puissance brule les organes internes. Alors susanoo a peut-être proteger itachi mais c'était déja trop tard. Ensuite, d'un autre côté, Vue la puissance de susanoo, on peut dire que Itachi avait gagner et que sasuke gagne par défaut. Finalement, kishi trouve une fin qui satisfait tout le monde. Puisques tout le monde pouvant trouver son explication. donc match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rykkho Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ouep moi aussi je pense plutôt que c’est çà mais ce qui me fait hésiter c’est le fait que zetsu ait dit que celui qui était transpercé par l’épée était enfermé pour l’éternité dans un genjutsu. Or, si il suffit de tuer l’initiateur de la technique pour sortir, le genjutsu n’est pas éternel ! Y’a un couac là je crois. Salut a tous concernant "l'emprisonnement" d'Oro dans un genjutsu éternel, il est dit dans le chapitre précédent que c'est l'épée qui transperce oro qui est dotée de cette capacité de fuuin et bien que l'épée en question fasse son apparition avec le susanoo d'itachi, je pense que cette épée n est pas un jutsu d'itachi, mais sa "propriété" (un peu comme kusunagi avec oro) et qu il ne la sort qu en cas d'extreme necessité. => meme si on tue l'intiateur du jutsu qui fait apparaitre cette épée, l'épée conserve malgré tout son pouvoir (c est bien ce qui la rend si puissante !!) ensuite, concernant la tete de serpent qui n est pas tranchée, mais transpercée (avec oro par la meme occasion), on voit qu elle est absorbée avec oro (ainsi que tout le reste de l hydre.... oui je trouve que ce serpent ressemble a une hydre avec son corps unique et ses 8 tetes...)... en revanche, les tetes coupées ne sont pas emportées dans le jutsu (car pas transpercées, et si on suit mot a mot les propos de zetsu) donc il peut rester malgré tout une partie d'orochimaru vivante .... pure hypothèse : et si le serpent blanc avait une compétence un peu equivalente a celle de la limace de mami tsunade, on pourrait alors envisager qu un petit serpent blanc ait reussi a s enfuir avant que le corps du serpent blanc soit entierement absorbé par le fuuin..... mais ca me parait quand meme tres fantaisiste comme hypothèse mon avis est que ce serpent blanc represente plus le "virus extrait du corps" de sasuke et un retour a sa veritable nature de serpent qui avait ete denaturée par orochimaru..... je pense egalement que le seul moyen de retrouver orochimaru en vie se fera par le biais de kabuto enfin apres, avec kishi, on peut rarement etre sur de quoique ce soit, sauf que les ramen est le plat préféré de naruto !!!!! kishi a du trop regardé x-files (la verité est ailleurs !!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Begemotik Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 On arrive enfin à la conclusion de ce duel. Je ne suis pas du tout déçu en tout cas. Le résultat était de toute façon évident avant même que le combat commence. Pourtant on a eu un beau suspens de bonnes attques surprises, de grosses techniques. Itachi a pu déployer toute sa puissance. Kishi nous met encore dans le doute avec les dernier murmurs de l'ainé. Bref que du bon. Je pense qu'au passage Sasuké va subir un bon gros downgrade en terme de puissance. Il a perdu maintenant ses 2 ailes et je suis presque sur qu'il a perdu les pouvoirs d'Orochimaru. Il va revenir à un niveau beaucoup plus proche de celui de Naruto et va devoir trouver d'autres moyens de progresser. On va dire que c'était une partie du prix a payer pour sa vengeance. L'autre partie du prix ne semble pas encore connue. Mais il a fort a parier que psychologiquement, il va prendre un coup très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ ange noir: C'est bel et bien une victoire mais pas dans son premier.... C'est une victoire par dépit.... Dans un ring de Boxe: le vainqueur est bel et bien celui qui reste debout à la fin du combat... Je ne vois pas pourquoi ce duel dérogerait à la Règle!!! Et pour le Nindo de Sasuke, chacun voit midi à sa porte!!! Ce que je veux dire par là, c'est que tu penses que Sasuke en lui même "sert à rien" (tu ne l'apprécies guère), du coup tout ce qui attrait à lui est complétement désuet. Si pour toi, se servir de ses pouvoirs liés au sceau maudit, à Oro et son propre dojutsu c'est nul... Alors je ne vois pas l'intérêt d'être un shinobi si l'on a pas le droit de se servir de ses propres pouvoir! Il ne faut pas que tu oublies que personne avant Sasuke n'avait pousser Itaci à aller si loin dans l'utilisation de sa pupille (sauf en cas de capture des bijuus peut-être) Penses-tu que tuer son meilleur ami, son frère pour obtenir plus de pouvoir est honorable??? S'appuyer sur des amis pour arriver à atteindre son but, te semble-t-il être un mauvais Nindo??? Dans un tel cas de figure, je pense que je n'ai compris à la morale du Manga en général!!!! Et peut-être que tu devrais en écrire "UN" pour voir ce que cela donne... Ne prends pas mal ce que je te dis?!!! Je te souhaite une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @MaruOro: Je penses que tu expliques bien pourquoi Kishi avait dit que la fin satisferai tout le monde... On peut dire en effet que les deux ont gagnés et perdus à la fois (même si le resultat objectif est, comme le titre du prochain chapitre, la victoire de sasuke). J'ai remarqué que kishi reprend, sur l'image posté par khéops, l'expression qu'avait sasuke lorsqu'il etait face à itachi apres le massacre de son clan: une expression de stupeur enfantine...On ne reconnai plus de sasuke fier et sombre que l'on a toujours connu... Peut-on en conclure que quelque chose s'est passé en saské et qu'il a changé, genre il redevient un gentil garçon et veu revoir son copin naruto??? @Rhykko Moi j'aime bien l'hypothèse d'un petit serpent blanc qui s'échappe du grand... lors du combat saské-oro, on voit bien que le serpent blanc est composé de milliers de petits serpents... Hypothèse: peut-être orochimaru est-il mort, mais pas le serpent blanc, car ce sont 2 entitées différentes. Donc oro définitivement out of the manga, et sasuke qui fait un pacte avec le serpent blanc et obtient les mêmes pouvoir d'Oro mais purifiés du méchant sanin: on aurrai un nouveau super shinobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ éro_Luffy : En effet, je pense (je suis sure) que la chute d'Itachi est causé par Susanoo, mais pas seulement: c'est l'enchainement tsukuyomi-amaterasu-susanoo d'une part, et la trop fréquente utilisation de ses yeux. J'y rajouterai aussi que l'encaissement de Kirin doit y être pour quelque chose également car aussi efficace que l'armure pouvait paraître Itachi ne pouvait pas mesurer l'intensité du jutsu de Sasuke même s'il en supposait la nature (Raiton) vous ne pensez pas Et concernant le nîndo honorable ou pas ce satané Orochimaru s'il est encore vivant ne mérite pas de mort honorable pour son non respect de l'environnement qui l'entoure ... (en supposant qu'il soit dans ce serpent je kifferait bien qu'il se fasse tuer par Zetsu l'un des seul shinobi à pouvoir le suivre où qu'il aille dans la nature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @Ero-luffy: Pas mal ce que tu dis sur l'image de l'expression de Sasuke!!!! Il est vrai que cela ressemble pas mal à l'image de Sasuke après le massacre de son clan Par contre, l'émotion transcrite est plutôt le dépit... Sasuke malgré tous ses efforts n'a toujours pas réussi à surpasser son Frère (comme Naruto lors de la rencontre avec Sasuke)... Il est dépité!!! Maintenant, je pense que Sasuke ne va pas admettre son erreur comme ça, il va s'appuyer sur la Team Hebi pour développer son pouvoir. A moins que, comme on l'a vu dans l'entretien de Kishi, Kaka-sensei aide Sasuke dans le développement et la maîtrise de son Sharingan... Mais j'en doute!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @sasori: c'est sur que kabuto n'est pas un saint, mais on sait tres peu de choses de lui et que pour le moment, comparé à oro, ou itachi ou d'autres il passerait pour un enfant de coeur... Par ailleurs, si ces experiences sont morbides et contraire à l'éthique, c'est son coté savant fou, un peu comme le professeur Farnsworth (futurama) et ses monstres atomiques...lol!!! On n'a jamais vu Itachi tuer quelqun, certains pensent même qu'il est gentil alors que Kabuto, lui, a bel et bien démontré qu'il était un psycopathe. Il excerce des experiences abominables sur des cobayes, c'est un véritable sadique, on ne me fera pas croire qu'il n'est pas si mechant que cela. Pour le professeur Farnsworth dans Futurama c'est totalement different car la série est drole et les protagonistes se revelent plus des anti-héros que des héros. Y a qu'à voir Fry ou Bender pour comprendre... Edit : je rappel au passage que post de moins de deux lignes = suppression donc on argumente un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiniYuni Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Salut! Kyaaah!! Rho la la pour moi, c'est le plus beau chapitre de Naruto *o* Depuis le début, je voulais qu'aucun des deux ne tue l'autre en gagnant juste le combat. Là, on ne sait pas tout à fait pourquoi Itachi tombe (s'il est mort, s'il n'a juste plus de chakra... (Mon dieu = Masashi Kishimito, faites qu'il n'est pas mort onegai!! >.<)), mais on sait que ce n'est pas Sasuke qui l'a tué par une dernière attaque, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol Mais tout ce que je retiens, c'est qu'Itachi dit quelque chose à Sasuke qui apparemment le laisse de marbre, et surtout, il lui fait une pichenette comme il le faisait avant!! >.< Depuis le début, depuis le moment où on les voit jeunes tous les deux, quand Itachi porte Sasuke sur son dos, qu'il lui donne des petites pichenettes sur le front, j'étais persuadée qu'Itachi aimait son frère, quoiqu'il puisse dire ou faire, et que soit disant sa quête de puissance, c'était un prétexte pour je sais pas quoi (peut-être permettre à Sasuke de devenir extrêmement fort en lui faisant ressentir une haine envers lui? O_o) Déjà, je trouvais ça louche quand leur père refuse d'aller à l'Académie lorsque Sasuke y rentrait et qu'Itachi regarde son petit frère avec un air tout triste pour lui, et qu'il fait "si toi père tu n'y vas pas, alors moi j'irai. Je n'irai pas à cette réunion si importante, et j'accompagnerai Sasuke à son entrée à l'Académie" ou un truc dans le genre. Depuis, je me disais "non!! Itachi est gentil, il aime son frère!! C'est pas possible!! >.<" D'ailleurs mon frère a fait une AMV dessus, sur le fait qu'en fait Itachi fait tout ça à contre-coeur, et qu'en réalité il aime son frère ^^ Bref, je suis trop heureuse de voir que mon intuition était bonne et qu'Itachi aimait son frère >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Moi je trouve qu'il y en a qui tire des conclusions vraiment rapidement.... Je dis pas que le fait qu'itachi puisse etre en fait un gentil n'est pas possible, mais là désolé il repete au moins 2 fois que les yeux de Sasuke vont lui apartenir... Il murmure un truc et j'ai l'impression que meme Sasuke n'a pas compris... Enfin bref c'est sur que ça serai sympa mais c'est pas avec ce spoil qu'on peut dire que son intuition était la bonne et qu'Itachi aimait son frere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @sasori: Tu l'aimes pas baucoup kabuto... rancune personelle? lol... C'est vrai qu'il est un peu sadique sur les bords le petit docteur, mais je ne me rapel pas l'avoir vue tuer des gens à tout vas... Il utilise des corps mais rien ne dit que c'est lui qui les tue: au contraire, il me semble qu'il est dit dans le manga que kabuto est avec oro car celui-ci lui fourni matière à expériences (des corps)... De plus, ne conaissant pas ses objéctifs, il est fort probable qu'il s'allie à la cause de la team naruto (même si c'est interessé)... Concernant Itachi, pour le moment, tout ce qu'on sait, hypothèses mises à part, c'est qu'il a participé au massacre de son clan et veu tuer son frère pour lui piquer ses yeux.... Et il ne manque pas de sadisme non plus lorsqu'il utilise tsukuyomi sur son frère de 8 ans pour le torturer à coups d'images du massacre de ses parents... @sasori: lol, on comprend tou maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ Sasori : Ils forment la "team rocket" de Konoha Oro et Kabuto autant avant ils avaient un peu plus d'intérêt mais maintenant les enjeux ont "changés", nos protagonistes ont grandis et l'organisation de l'Akatsuki qui nous semblait mystérieuse et donc du coup encore plus à craindre ne l'est plus réellement(ou plutôt moins à craindre ),car on connait de plus en plus de choses sur les "grands méchants" et par la même occasion les méthodes à employer ou pas pour les affronteralors qu'Orochimaru et Kabuto n'ont pas réellement changés(sauf Kabuto avec son expérience) ... ils parasitent un peu l'histoire chacun à son temps, c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Tu l'aimes pas baucoup kabuto... rancune personelle? lol... Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, j'ai affirmé que c'était un sadique, nuance! Et comme j'adore les sadiques je dois avouer que j'aime ce coté chez Kabuto. Par contre je trouve qu'il joue trop les toutous pour Orochimaru. Comme vous comparez Kabuto à un personnage de Futurama je tiens à démentir l'information. Je connais la véritable identité de Kabuto et même celle d'Orochimaru. Tenez vous bien et regardez cette image, elle veut tout dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Comme vous comparez Kabuto à un personnage de Futurama je tiens à démentir l'information. Je connais la véritable identité de Kabuto et même celle d'Orochimaru. Tenez vous bien et regardez cette image, elle veut tout dire ^^ Alors là respect,...... Comment dire, cette image représente exactement la relation Kabutops (légèrement de l'autre bord) et Oro (ben...légèrement de l'autre bord aussi d'ailleurs "il me faut ce garçon,,, bwaaaaa .... bwwwwaaa" ) je suis restée deux minutes à me fendre la poire dessus. Bref, pour en revenir au chapitre 393, la mort d'Itachi reste une grand mystère et qui sera résolut soit dans le chapitre même quand on aura son intégralité, soit dans le chapitre suivant. Mais même si de nombreuses théories pensent à un épuisement d'Itachi dûe à une trop grande utilisation de ses techniques (ce qui tient la route proprement dit), cela me paraît quand même un peu dérisoire. Une attaque d'Oro, le traître par excellence me semblerait plus plausible. Ben c'est vrai quoi... sérieux... "Itachi est mort.... d'épuisement" Ouuuuaahhhouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ Sasori : ma citation : Ils forment la "team rocket" de Konoha Oro et Kabuto autant avant ils avaient un peu plus d'intérêt mais maintenant les enjeux ont "changés" On doit pas avoir les même indiques l'autre est plus difficile à avoir en photo mais je vous dis que c'est deux là font parti de la "team rocket" de Konoha et pour preuve c'est troublant quand même une organisation pseudo secrète !! un tandem de choc !!! Kabuto !!! Oro !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à tous, @éro_Luffy: Rappelle-toi lors de l'attaque du village de "Suna et d'Oto". Lorsque que Sasuke était à l'hôpital. Kabuto a tué lui-même plusieurs membres de l'Anbu. Sinon, concernant ce chapitre, j'suis content que le combat soit enfin terminé. Il commençait à trop se rallonger à mon goût, surtout qu'il y a encore d'autres combats en cours! Je suis content que Sasuke ait perdu contre Itachi, car c'était à mon avis trop tôt pour qu'il prenne largement le dessus. Même si grâce à ce combat, on a pu enfin se rendre compte de l'énorme talent et puissance que possède Sasuke. Je ne suis pas sûr qu'Itachi soit mort, je crois qu'il a encore un petit rôle à jouer dans le manga. Sans Itachi, Sasuke n'est plus rien (avis personnel ). Pour moi Itachi reste encore l'un des Ninja les plus puissants. Je ne sais plus qui a dit que "On avait jamais vu Itachi allé si loin dans un combat", en parlant de son combat avec Sasuke. Je tiens juste à signaler que Itachi avait pris la fuite face au légendaire Sannin qu'est Jiraiya. Et bon, on l'a jamais vu réellement se battre dans le manga (excepté contre Kakashi, mais bon, c'était juste un vrai-faux combat pour ma part ). Concernant Orochimaru, pour moi il est mort. Mais il reviendra bien avec KabutoOrochimaru. Son rôle n'est pas encore terminé. Je ne pense pas qu'on soit arrivé vers la fin du Manga. Puisque Naruto ira surement s'entrainer de son côté (Monts des grenouilles?), et qu'il doit encore gagner en maturité. Kishimoto relancera certainement une nouvelle intrigue. Je lui fais confiance pour ça! Et comme l'ont dit la plupart des personnes sur ce topic, Itachi est surement tombé dans les vappes suite à l'utilisation de toutes ses techniques surpuissantes, en plus de l'attaque de Sasuke. Et comme Itachi n'est pas réputé pour avoir une grande réserve de chakra, je pense que c'est normal qu'il soit HS pour l'instant. Voila. J'espère que ce chapitre sera riche en révélations, et que la suite de l'histoire sera et restera cohérente, et sera aussi passionnante qu'elle l'était jusqu'ici! Sur ce, bonne journée à tous, Ja Ne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés