Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que orochimaru sannin nous donne de bien belle théorie !

Vraiment génial !

Qu'Itachi soit le potentiel espion de Jiraya, cela concorderai avec la théorie qu'Itachi n'ais pas éliminer son clan mais juste préparé un plan pour que Sasuke puisse tué Madara .

Mais pas un espion volontaire, plutôt le faite qu'Itachi vienne voire Jiraya juste après avoir fuit Konoha, il lui explique grosso modo ce qu'il a fait, il ne lui dit rien sur Madara et de temps en temps il lui donne des informations utile.

2nd point : Lors du grand Flashback sur le massacre des Uchiwa, Itachi dit qu'il est ridicule d'être dans "un clan et/ou un groupe", un groupe ?! Comme l'akatsukie ? Avec de tel propos on peut penser deux choses :

-Soit Itachi n'a pas été volontaire pour rentrer dans l'Akatsuki

-Soit il voulait faire comprendre par sous-entendu à Sasuke qu'il n'étais pas vraiment un traître.

Mais là je pense que c'est finit pour Itachi, il doit lui rester tout juste 2 chapitres à vivre juste le temps de nous dire quelques petites informations, puis de mourir ... par manque de chakra, comme l'avais expliqué Kakashi dans le tome 2 ou 3 à Naruto, Sakura et Sasuke (je parie que Kishi ferra un bon gros flash back pour nous ramener 40 tomes en arrière !)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu triste de voir les deux freres comme ça (meme si je ne les aime pas, ça fait un peu mal de voir ça). Je suis un peu nostalgique lorsque je vois qu'Itachi touche le front de Sasuke comme lorsqu'ils étaient plus jeune (meme si a la base ce sont ses yeux qu'il voulait prendre). Il marmone un truc, avant il disait "pas maintenant Sasuke" "plutard Sasuke" maintenant il est trop tard  :'(

Franchement je vais vous dire quelquechose, peut être que je me trompe, mais je crois pas du tout à la théoie du Itachi gentil.

Et je pense que on aura bientôt droit à des révélations sur ça vraie nature mais perso je vois mal le mec gentil qui a fait ça pour aider sasuke je pense plutot qu'il s'est servie de sasuke comme le montre le manga pour le moment.

Il s'est dit "hop je vais lui augmenter sa puissance et je vais tout lui rafler après sauf qu'il s'est fait avoir à son petit jeu, c'est Itachi le dindon de la farce.

Perso je trouvais déjà très bizarre qu'Itachi perde alors que Sasuke n'a pas cessé de nous montrer qu'un simple sharingan à 3 virgule pouvait battre un mangekyou sharingan. Enfin heureusement qu'Orochimaru était là, les deux grands ennemis d'Itachi allié pour le tuer.

Mais maintenant que va faire sasuke? That is the question.

hum oui deux chapitres je pense idem.

On va avoir droit a des confidences , révélations, etc etc.

Mavhoc==> j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu trouves cela génial...

Un accord entre itachi et jiraya...

Itachi savait que Jiraya était le plus fort... dois-je te rappelé que c'est un grand sannin...

OK Oro s'est fait manger susanoo, mais oro a baisser sa garde.

Un accord entre itachi et jiraya sa ne colle pas , nous n'avons pas assez de preuves qui puissent le dire.

Itachi est un traitre il a tué son clan avec Madara point bar.

Basons nous sur les faits SVP.

car la nous allons vers une hypothèse assez louche.

Orochimaru Sannin ==> le but de jiraya était de protéger naruto, il l'a fait en invoquant l'estomac de grenouille.

Jiraya ne cherchait pas le combat mais simplement protéger.

Ensuite Itachi a utilisé amaterasu pour s'enfuir car la paroie de l'estomac est tres solide.

Itachi veut les yeux de sasuke , mais on ne sait pas dire comme tu le dis si il allait les prendres ou pas... c'est un peu floue.

Une technique aussi...euh...bon j'ai pas envie de dire "basique" parce qu'elle est pas naz cette technique d'invocation, mais il était évident qu'un ninja du niveau de Itachi ne se laisse pas "choper" par la "super" invocation d'estomac de Jiraya...alors dans ce cas c'est génial, on commence le combat, je te fou dans l'estomac de BIBI la grenouille et après finis....hum, sur de ça ? Alors moi je dis que il aurait pu faire ça à Pein...non ?

:o Non j'en suis pas sûr, mais Jiraya non plus en fait. :D Je ne savais pas qu'il fallait forcément des techniques extra-S pour tuer un ninja dans Naruto.. Bref, plutôt que préparer le coup ils ont improvisé ? Des pros de ce genre ? C'est sûr qu'en parodiant le truc comme tu le fais...

Comment un ninja comme Jiraya, avec de l'expérience, ne peut pas être "effrayé" par Amateseru ? Rien qu'en analysant la technique il a vu l'ampleur de la chose, mais je le re-dis, vous voyez un "combat" à ce moment ? Quand on voit le niveau des protagonistes je pense plus à la blague du siècle...

Là t'es carrément à fond das ton hytpothèse en affirmant que c'était pas un combat mdr, doucement.

Non, je l'aurais plus vu "content" du style "j'en attendais pas moins de toi" Ben oui puisqu'il connaissait le niveau d'Itachi et que c'est pas une technique comme ça qui allait l'arrêter... tout ça pour dire que tu te contredis un peu.

Déja faudrait définir le terme "mauvaise action" si c'est tué d'autre ninja, alors il y en a des "mauvais" dans naruto, non je pense pas que Itachi tuait des femmes et des enfants et des teletubbies...

Ben pourquoi il aurait pas tué des femmes et des enfants ? c'est ce qu'il a dit avoir fait en réalité lol. Reste que Kisame le trouve "impitoyable" ou même "cruel". Comment il aurait pu savoir qu'Itachi était cruel sans le voir des ses yeux ? (il a dit ça en montrant qu'il n'était pas étonné qu'Itachi torture Sasuke)

Qu'est-ce qu'il se passerait si Orochimaru réussirait à sortir du Genjutsu de Itachi : Susanoo. Et rencontrerait Kabuto ? Car Kabuto aussi a des gênes de Orochimaru. Bizarre non ?

il y aurait alors 2 Orochimaru ?? impossible !!!

J'ai trop envie d'être à la semaine prochaine.

Pour moi itachi est un mauvais, faut vraiment etre aveugle pour croire que itachi etait dans le camp des gentils...

Certains ici cite des moments où itachi met le doute sur sa nature et ses intentions...

C'est vrai qu'il fait attention de ne pas tuer pour un oui pour un non, mais ca ne fait pas de lui pour autant un gentil... simplement un mechant qui ne fait pas n'importe quoi et qui suit les plans à la lettre...

Lors de la rencontre entre itachi/kisame et kakashi et les autres, il dit par exemple : prenons kakashi et tuons les autres... super chic type le itachi...

Lors de son sombat face a sasuke, il est a 2 doigts de le tuer et de lui arracher les yeux avec son amaterasu, si sasuke n'avait pas utilisé la technique de substitution, il serait aveugle et mort...

Moi je pense que l'attitude ambigue d'itachi est du a des remords ou des regrets... pour faire un parallele itachi c'est un peu dark vador, il etait peut etre gentil a la base, gentil sur sa fin, mais toute sa vie il s'est comporté comme une ordure... son attitude traduit peut etre des remords sur ce qu'il a fait...

Et la fameuse confidence qu'il fait a sasuke pourrait etre : "Ne fait pas comme moi, ne suit pas mon chemin" ou "il faut que tu detruises madara pour l'honneur de notre clan" ou n'importe quoi d'autre qui refleterait u certain aspect positif de la personnalite de itachi, itachi a suivi le coté obscur pour redorré le blason du clan uchiha, il va peut etre demandé a sasuke d'avoir le meme objectif mais en suivant une autre voie.

Mais faut pas se voiler la face, itachi est un bad guy... repenti peut etre... mais un bad guy tout de meme...

Concernant les spoils, le retour du serpent blanc me fait peur, sasuke va etre dans la merde, oro va surement essayer de lui prendre son corps et cette fois sasuke ne sera pas en mesure de resister, mais l'idée d'un sasuke posséder par Oro ne m'enchante pas du tout... donc peut etre que cette fois on va enfin avoir notre fameuse intervention exterieure pour sauver sasuke de oro...

Mais Kishi fait ce qu'il veut, souvenez-vous Kabuto, quand il pensée, c'était des fausse pensée,

genre quand ils voyaient les 3 Genin de Oto, et bah il pensait " ses ninja vienne du village d'Oto " alors que c'est evident qu'il savait tous sa sans que sa penser soit communiquer au lecteur

donc, dans le cas Jiraiya et Itachi, dans le speudo combat, c'est possible, Kishi va pas faire dire a Jiraiya " je n'en attendai pas moins de toi " sa briserai le mythe directe et sa serait pas rechercher

Moi je pense que sur les spoil, Itachi meurt, on voit un serpent blanc, logiquement et instinctivement on pense à Orochimaru et bien sûr que c'est lui !!

Car on sait que grâce à Susanoo, Itachi à enfermer Orochimaru dans un monde de genjutsu éternel, mais ce monde est peut être éternel pour celui qui y est enfermé jusqu'à ce que le détenteur de la technique (Susanoo, donc Itachi) meurt !!

En gros, par la mort d'Itachi, Orochimaru a pu ressortir !!

L'autre théorie que j'évoquerai est que supposons que le monde Genjustsu dans lequel il est envoyé est en fait à l'intérieir du possesseur du justsu Susanoo, donc en gros, Orochimaru aurait été enfermé dans Itachi, mais itachi avec Susanoo qui lui pompe son chakra, il n'a pas pu réussir à contenir Orochimaru, et donc soit Orochimaru a réussi à s'échapper et Itachi en essayant y de le contenir à franchit la ligne, soit c'est Susanoo, indirectement qui pompe son chakra et donc l'as tué !!

Sinon, on peut imaginer le truc totalement fou, "Le Retour D'Oraochimaru" !! En repartant du fait que Orochimaru soit enfermé dans Itachi et que ce dernier perde le combat comme dans le combat Oro vs Sasuke, alors logiquement Oro prendrai le dessus et prendrai le corps d'Itachi !!

Ici, 2 suppositions, soit le corps d'Itachi est vraiment mal au point et donc Oro fait en sorte de juste s'enfuir en serpant blanc et de prendre le corps de Sasuke et alors Zetsu le protège, soit Oro prend les corps d'Itachi, car je le rappel, oro désirais à tout prix l'épée de Susanoo, et avec de telle attaque et le MG qu'Itachi possède, Oro est donc bien plus puissant à ses yeux que Sasuke !!

Mais on peut encore penser que le reste de l'équipe de Sasuke, la Team Hebi, vienne après avoir tué Kisame !! Ou le contraire, Kisame gagne et Suigetsu meur, les autres ne réplique pas face à sa force, et....la suite sera à l'imagination de chacun !! ou on verra jeudi soir^^ (ou vendredi...!)

Durant longtemps j'ai pensé à un Itachi gentil. Je trouve que sa collerait plutôt bien. Je trouve étrange qu'Itachi s'effondre en murmurant des mots à son frère. Il y a des choses pas clair qu'on ne connait pas encore. On s'avance un peu avec plein de théorie. On sait même pas encore si itachi est vraiment mort ou inconscient.

Moi je pense que sur les spoil, Itachi meurt, on voit un serpent blanc, logiquement et instinctivement on pense à Orochimaru et bien sûr que c'est lui !!

Car on sait que grâce à Susanoo, Itachi à enfermer Orochimaru dans un monde de genjutsu éternel, mais ce monde est peut être éternel pour celui qui y est enfermé jusqu'à ce que le détenteur de la technique (Susanoo, donc Itachi) meurt !!

c'est ce que je me dis et en revoyant les images, je me dit que cette théorie est la bonne, regarder bien le serpent sur l'image, et regarder son oeil, ce contour ça ne vous rappel rien? le contour de l'oeil a exactement la meme forme que celui d'orochimaru, donc j'en déduis que ce serpent est orochimaru lui meme, ou du moin un reste qui a réussi a s'échapper car itachi est mort, ça colle parfaitement

015489np6.jpg

j'me disait bien qu'en voyant la tête du serpent on serais tout de suite fixés :D

Pour moi itachi est un mauvais, faut vraiment etre aveugle pour croire que itachi etait dans le camp des gentils...

et tu as tout a fait raison, itachi est un personnage très ambigue, a des moment on a tendances a croire que c'est un mec qui finalement n'a pas grand chose a se repprocher, et a d'autre moment on as tendance a croire que c'est un salaud de première, il cache bien son jeux n'empêche :) mais peut etre emportera-t-il ce secret dans la tombe...au final on ne sait pas grand chose de ce personnage mises a part ces techniques, c'est un contexte assez étrange je dois dire, mais je pense qu'il ne faut pas se bercer d'illusion, itachi c'est le végéta du manga, mais en moin bruyant ;D

Je pense aussi que ce serpent a avoir avec notre Orochimaru si c'est le cas il est vachement chanceu comme ninja lol il arrive toujours a s'en tiré.

Itachi est peu etre affaiblie ou évanoui moi je le vois pas mourire comme ça avant de mourire comme dans tout manga qui se respect nous avons le droit à des révélations de celui qui va mourire, une dernier action en quelque sorte.

Mais je persite à dire que Itachi avais préparé tout ça pour quelle raison je ne sais pas peut etre que se seront des techniques que Madara utilisera.

Je vais etre plus fou Itachi est peut etre possédé ou dans un genjustu de Madara qui le pousse à faire tout cela

le truc qui me chiffone c'est kisame et le reste de hébi je sais pas vous mais j'aimerais pouvoir voir le combat de suigestu et kisame mais pas mnt trop de combat tu le combat jpreferais que sa retourne sur naruto and co mais comment kishi pourrait-il refaire en sorte qu'il se confronte l'un a l'autre :( ?

Enfin pour le prochain chap juste trop hate de le lire je pense que orochimaru est reparti sous sa forme de serpent blanc car il symbolise la renaissance ( en kabuto ^^ ) et qu'il ne reviendra pas proprement dit pour piquer le corps de sasuke, c'est un symbole !

itachi hors course pour le moment mort ou pas il peut plus rien faire apres je trouverais sa decevant pour ma part qu'il soit en faites gentil car quand on aime quelqu'un on essaie pas de le buté et de lui piquer ces yeux une conversation et explications entre les deux freres auraient été plus approprié non ?

Personellement je pense que le serpent blanc est Orochimaru qui n'a pas put récupérer forme humaine et a donc pris cette apparence, il y a celon moi de forte chance que désormais il soit attiré vers le corps de ... Kabuto !

Car celui ci a de ses cellules

Et donc on aurait un combat Kabuto VS Orochimaru, et sur se combat se cloturera soit Oro soit Kabuto, le combat que personne n'aurait imaginé !

Pour ce qui est d'Itachi je préféré Kishi nous faire des surprises ^^

Je me mets boulet se soir (sa arrive 9_9 : Bon j'ose poster je sais, les tomates vont se rivait sur moi, je serais mal vue mais Oui je suis dingue de me laisser croire, que tant que c'est pas mentionner NOIR sur BLANC: "ITACHI IS DEAD" Par Kishimmoto et bah je le garde encore vivant Itachi!

afaiblit d'accord, un serpent rampant apres que ITachi s'éfondre...tout porte à croire à sa mort... Mais je reste dans le rêve, d'un espoir de Kishi de me faire croire à une pseudo vie de la part de ITachi  :o

Il me fait tellement rêver Kishimoto

Et comme Itachi dit:  "je vous ai dit, il faut pas juger les personnes avec de simple aparence et de simple supposition"

come what may...

Et donc on aurait un combat Kabuto VS Orochimaru,

pourquoi aurait-ton un combat kabuto / orochimaru ? kabuto a lui même intégré les "morceaux" d'orochimaru alors si orochimaru reviendrait vers lui il serait plutot content non ?

je pense plutot que orochimaru va sortir de la geule du serpent un peu comme lors du combat et va "intégrer" kabuto (dans son esprit)

itachi hors course pour le moment mort ou pas il peut plus rien faire apres je trouverais sa decevant pour ma part qu'il soit en faites gentil car quand on aime quelqu'un on essaie pas de le buté et de lui piquer ces yeux une conversation et explications entre les deux freres auraient été plus approprié non ?

si sasuke et naruto ont un point commun, c'est bien leur entetement :-\ meme si itachi lui aurait dit "non, pardonne moi, blablabla" sasuke n'en n'auraient rien n'a faire et je pense que c'est l'aveuglement de la haine qu'il eprouve envers son frere qui le conduit a tout abandonner. même si le massacre ne venait pas d'itachi, je suis sur que sasuke lui en voudrais toute sa vie pour cela. si il y'a bien une chose que ce poltron doit apprendre dans cette histoire c'est le pardon.

bien qu'itachi soit une pourriture( c'est meme pas sur) sasuke a choisit la même voie que son frere et donc il ne vaut pas mieux que son frere. le pere de sasuke serait triste de voir ce que sasuke est devenu maintenant ayant emprunter un chemin de non-retour.

heureusement il a eu l'aide de oro car franchement je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir face a la superiorite net de son frere.

En tout cas, je ne pense pas que sasuke va tuer son frere, il va se rendre compte de l'enorme betisse qu'il vient de commettre et plus tard je l'espere ceci aura de grave repercussion sur son cas.

Maintenant qu'il a accompli le but dans sa vie, je ne vois plus du tout l'interet pour lui de vivre, certes il veut tuer madara mais on sait tous qu'il n'y arrivera pas seul et de toute facon je ne pense pas qu'il veuille s'allier avec naruto, etant donner qu'il l'a toujours rejeter. les mot de kakashi doivent s'accomplir car franchement je ne vois pas de point negatif pour lui en ce moment.

Orochimaru qui se taille encore! c'est a croire qu'il est plus coriace que sangoku. je pense que soit il va fusionner avec kabutorochimaru( d'ailleurs il va se faire prendre une bralet celui-là pour avoir insulter son maitre)

oit il prend possesion du corps de sasuke.

itachi gentil??!!! oui et non

Il est mauvais car il a avouer lui-meme qu'il avait massacrer une bonne partie de son clan (et d'ailleurs on le voit tres bien quand il lance le genjutsu sur le petit sasuke).

kisame le qualifie d'un homme sans pitie, je suppose qu'il a commis d'autre crime.

Et puis sasuke a lu en lui( les yeux de l'esprit lui a permis de comprendre le vrai but de itachi et de decouvrir sa personnalite psychotique).

mais il est une personne ayant un bon fond car :  le fait qu'il est massacrer sa famille avec madara signifie surement que ce dernier l'a manipuler. le fait qu'il recherche le pouvoirs etc... tout ceci a ete provoquer par madara même( on nous precise bien que madara a planifier tous les scenario possible).

sa facon de comporter n'est pas comme devrait se comporter un homme avide de pouvoir et ayant un vice( sa rencontre avec naruto prouve qu'il voulait en savoir plus sur la relation qu'entretenait naruto et sasuke. je pense qu'il voulait savoir si naruto etait vraiment digne pour qu'il devient son "frere" d'ou son sourire)

ce combat a ete pour moi une mascarade complete( il ne tue pas sasuke et de plus il sait tres bien que pour acquerir le ms eternel il fallait que son frere s'eveille au ms, hors il ne l'a pas eu).

sa tristesse quand il a appris que sasuke a ete presumer mort par deidara( kisame precise bien qu'il pleurait si il ne l'avait pas connue).

et surtout le geste qu'il fait a la fin du combat avant qu'il soit knnock out prouve qu'il eprouve de l'affection pour son frere et a voulu lui faire passer un message important. je qualifierai d'itachi comme un anti-heros "une personne ayant un but noble mais en ayant recours a la violence pour l'acquerir"

bon j'ai hate de voir ce chapitre en entier car là j'ai vraiment faim^^

non justement kabuto se laissera faire... c'est son maitre et veut qu'il revienne.

Pour le serpent nous sommes a tous d'accord sur un point.

c'est Orochimaru.

Reste a voir se qui va se passer.

Mais si Oro est vraiment libre... ne croyez vous pas qu'il va attaquer sasuke dans son état?

C'est bien ce que veut Oro .. Le corps de sasuke.

reste plus qu'a a attendre.

Kitty_itachi : Bien sur tu confirmes tu es dingue lol.

Elle est bien ta phrase... mais regarde les faits , itachi vomit du sang , il perd tres rapidement son sang, il se vide de son sang...

Dois-je approfondir ? lol ( désolé pour le petit coup de sadique mdr )

mais c'est comme sa meme si tu aimes bien itachi va falloir te faire a l'idée qui va crever.

Et je dirais meme que tu devrais etre content que itachi mérite la victoire, et nous le savons tous.

Mais voila, il recoit les conséquences de son MS et manque de chakra en meme temps.

@Evil Ryu: ouais m'enfin ya quand meme des limites, si itachi était si gentil que ça il aurait pas utilisé amaterasu puis susanoo, si ce n'est pour calmer son frère et lui dire "écoute, en fait j'suis un gentil, et je vais t'exorciser..." ça le fait pas trop.

autre exemple, il a quand meme tout fait pour dégouté sasuke au sujet de sa personne, rien qu'en lui remontrant plusieurs fois le meutre de sa famille via le tsukyomi, puis en lui montrant son arrachege de yeux qui n'aura finalement jamais lieu :D

bref il a tout fais pour que sasuke le déteste, et cherche a le retrouver pour se venger, c'est tout, je doute que ça parte d'un bon sentiment, il voulait testé son niveau contre un autre MS, et ainsi évaluer ses chances de tuer madara uchiwa, et pourquoi pas en profiter pour lui piquer ses yeux, j'vois que ça ;D

de toute façon avec le peu d'info qu'on a on ne peut pas vraiment émettre d'hypothèse qui tienne la route, peut etre qu'on n connaitra jamais le rôle d'itachi dans ce manga, ce qui nous conduira peut etre vers un "itachi gaiden", mais la je rêve un peu trop :D en tout cas un p'tit flashback explicatif ne serais pas de refus :D

edit:

j'aime pas beaucoup croire sur parole...surtout que une des facultés des ninjas, c'est l'espionnage, et un espion (donc dans ce cas un ninja) sait parfaitement caché ses véritables sentiments, et d'autant plus si il est du rang de Itachi.

en effet, itachi cache bien son jeux, il a des penchants assez extrêmes que se soit du côté du super gentil ou de celui de l'ultime méchant, y a qu'a regarder lors de son entretient avec naruto dans la forêt, il a l'air plutot gentil et affectueux alors que dans la vision de sasuke c'est un psychopate complétement taré :D

peut etre un 2 em zetsu qui sait...ou alors un mec qui cache très très bien son jeu...

De toute façon, je tiens a préciser que l'on ne sait toujours pas pourquoi tout cela à été organisé comme ça. Ok nous savons qu'itachi voulait les yeux de son frères. Mais madara  et itachi on prévu cette rencontre car ils étaient certain qu'itachi aller les obtenir. Preuve à l'appui, nous avons tous constaté la supériorité a la fin du combat, au moment critique. Cela dit, ce qui arrive est très déroutant. On ne sait pas pourquoi il s'évanouit !! (oui, jusqu'à preuve du contraire, personne à dit qu'il était mort ....)

Personnellement j'espere qu'orochimaru n'a rien avoir avec ça, je trouverais ça vraiment minable de la part de kishi. Et de toute manière, si le serpent est bel et bien oro, et bien,

A dieu sasuke ????

Bref vivement la suite, parce que là, ça va lancer des débats et hypothèse encore très loin de ce qui se passera

1° c'est relou de revoir orochimaru serieux alors que jiraya est mort secondo ne trouvez vous pas bizarre que itachi veuille parler a naruto et qu'il aurait pu le tuer les 2 fois et si itachi entrainait les 2 naruto au gendjutsus et sasuke sa force et ses yeux bon je m'egare peut etre mais ce serai fort tout de même et puis ceux qui dise que kisame a di ke itachi etait cruel n'oubliez pas qu'il a tsuki et qu'il peut faire vivre n'importe quoi aux personnes alors je dis mefiance il y'a toujours un retournement de situation ...

Il est vrai que le serpent blanc n'est peut-être pas Orochimaru... Dans la mesure où ce serpent blanc symbolise d'après Sandaime "la chance et la renaissance"...

Il se pourrait fort qu'il y ait une double connotation!

-la première serait la "chance" d'Orochimaru d'être en vie (mais comme un cafard car il a pas le niveau)

-la seconde serait la "naissance d'un Sasuke nouveau" car après tout même s'il ne l'a pas tué de ses propres mains, son Frère est mort( hors service).... ;D

Du coup, il va falloir qu'un Sasuke plus fort apparaisse pour faire face à ce que l'on peut considérer comme un échec (il n'a pas tué Itachi de ses propres mains, Itachi est le plus fort),et surtout il va falloir qu'il se prépare à contrecarer les plans de Madara à son sujet, l'affrontement avec lui qui reste d'être d'un niveau beaucoup plus élevé que contre son Frère...

Enfin, que va-t-il lui rester après sa vengeance accomplie???   :'(

Le désir de Kishimoto semble être de faire évoluer la mentalité de Sasuke: LA CLASSE!! :D

Je pense que ce serpent a un rapport avec notre Orochimaru décidement il arrive toujours a se sortir des mauvais pas

Je ne pense pas que Itachi soit lort mais peut etre affaiblie ou inconscient moi je le vois pas mourire comme ça avant de mourire je pense que nous aurons le droit à des révélations de celui qui va mourire, une dernier action ( qui est bonne je l'espere).

Mais si on regarde bien Itachi souffre depuis tres longtemps de quelque chose ,on peux le voir dans son regarde. Et lors du combat il aurait pu tué Sasuké plusieur fois au lieu de parlé avec lui, je pense qu'il a mis sa vie en jeu pour permettre à Sasuké d'apprendre ou d'acquérire quelque chose.

Brave Itachi

@ Nel:

Bien sûr que c'est lourd de voir notre méchant national revenir à la vie alors que notre Ero préféré est mort et enterré....

Par contre, de la dire qu'Itachi n'est pas cruel, je pense que tu abuses un peu.... D'après les dires de Kisame, c'est une personne impitoyable et d'ailleurs rien que la torture psychologique que Sasuke a subi est à mettre dans le livre Guiness des Records!

-Disons que de son clan, il n'a tué qu'une seule personne, je pars sur des révelation pessimistes: c'est pas cruel de tuer son meilleur ami??? :-\

Sérieux!!!

Pour moins que ça, des personnes ont perpétuité et sont exécutés!!!!!

Alors il faut attention aux mots car il n'y a qu'un pas entre ce que tu dis et le Frère gentil ;)

Hé b apparament sa a l'air detre la fin d'un jolie combat : prochain chap : la victoire de sasuke, sa dois bien vouloir dire qu'il a gagnée :D  et qu'itachi est mort enfin pour le moment tous semble montrer cela, j'espere qu'il vont montrer un peu naruto :) mais je ne pense pas qu'il soit mort, plutot inconsient et quelqun va venir le sauver de se movais pas, sa serais un peu cruel de le voir mourrir ainsi :'(

Vu qu'itachi est trés faible notre cher oro est libérer d'un justsu enfin je pense que sa doit etre ca, ce coquin alors il arrive vraiment a se sortir de nimporte qu'elle situation... Jtaime pas oro na! héhé :D, vivement que ce beau combat sorte en anim, sa va etre magnifique a regardé :D

Enfin bref en tous cas, vivement la suite parce que la :D s'est vraiment de mieu en mieu Un grand merçi a kishi pour toute ces belle choses :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...