ni-chan94 Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 @ jamalmaycry : oui mais dans le flash back de madara il 'agit de lui et non de son frère qui était aveugle il a récupéré un MS en pleine "forme" hors dans le cas de sasuke le MS de itachi est plutot mal en point donc je ne sais pa si cela apportera quelquechose a sasuke. est-ce que sasori aurait une petite explication ou un avis a se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Whoaaa du calme éro_Luffy [HS] je fais un tout petit HS pour te répondre c'est un Naruto en mode Ichibi (une queue) qu'affronte Sasuke dans la vallée de la fin, pas de mode Sanbi... [/HS] Ensuite, bah je trouve bizarre le changement d'attitude d'Itachi dans ce combat... Il vient pour prendre les yeux de Sasuke et au final, il lui fait une pichenette sur le front comme à l'époque ou ils étaient jeunes... Ensuite pour le serpent blanc d'Oro, si je ne me trompe pas (je suis plus sur) ce serpent est le symbole de la renaissance (il me semble que c'est Sandaime qui le dit à Orochimaru) donc un nouveau (nouveau...) retour est peut être a prévoir, et pas forcément sous la forme Kabutoro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Tu peux dire victoire, puisqu'Itachi a succombé aux effets secondaires de ses attaques. Il s'agit bien d'une victoire, peu glorieuse je te l'accorde, mais victoire tout de même. On n'a pas la même notion du mot "victoire" à ce moment la ! Quand une tierce personne intervient dans un combat, ce n'est plus un duel, si ? Si Kisame était intervenu, qu'aurait t'on dit de la potentielle victoire d'Itachi ? La, Oro intervient en mode archi bouillant quand même !!! Qui aurait pu le stopper à part la technique d'Itachi Susano ? (Je continue d'ailleurs à croire que Susano a été fait dans l'unique but de tuer Oro) De plus, si il y a "victoire" malgré tout cela, ce n'est encore une fois que victoire biaisée...comment penser que les conditions même de ce combat ne sont pas prépondérantes et ainsi qu'elles décident bel et bien de la fin de ce combat ? Sasuke a donc gagné ? C'est donc entrainé tout ces années pour vaincre son frère en mode "je veux tes yeux et non te tuer" ? Non, Sasuke a échoué dans ce combat, c'est un fait. Je ne dis pas qu'Itachi a gagné bien évidement. Tout dépendra du but qu'il recherchait en vérité... Edit Sasori : je rejoins ton opinion, j'étais d'ailleurs l'un des premiers à critiquer l'intervention d'Orochimaru dans ce duel. Il est évident que sans cela, Itachi aurait gagner. Néanmoins, Sasuke a emprisonné Orochimaru avec le chakra qui lui restait, c'est d'ailleurs comme cela qu'Orochimaru a pu ressortir. Sasuke ne possédait donc pas intégralement son chakra puisque une partie était destinée à contenir Orochimaru. En tout cas la victoire de Sasuke doit lui laisser un gout amer dans la bouche...je doute qu'il soit fier de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 @Sasori ( pour la plupart de tes dernier post de Pro-Sasuke ) Et bien je vais te répondre que tu enterre trop vite itachi et qui tu glorifie trop Sasuke pour le peu de chose qu'il a fait a par contré et fuir au dernier moment apeuré , voir en pleure devant un itachi surpuissant Personnellement je revois les dernier chapitre et je vois bien un Itachi qui ne se donne mais aucunement a fond dans ce combat , certe il utilise ses grosse technique , seulement pour montré l'ampleur du pouvoir du Ms , Si itachi l'aurais voulus au lieu de faire mumuse il aurait pondu un amateratsu direct vers Sasuke au lieu de s'epuiser et le corp de Sasuke serait réduit en cendre sauf sa tête pour recuperer les yeux de celui-ci ... Bref Sasuke est moins fort , voir faible face a Itachi , certe il s'est entrainé , il en a baver ses 3 derniere année pour apprendre de nouvelle chose mais ce n'est pas encore ca face a un Perso comme Itachi , qui est redoutable ( qu'on ne me dit pas le contraire ) , Donc de la a dire la VICTOIRE ( car j'insiste bien sur le mot Victoire comme tu l'a si bien dit ) de Sasuke , ne se résoud qu'a un jeu de contre attaque et de SURVIE face a Itachi , et dans ce chapitre nous allons sans doute appercevoir a quel point Sasuke n'a pas du tout changé comme Naruto pendant 3 ans , il aura toujours aussi peur et il tentera de fuir face a son frere comme a chaque confrontation contre celui-ci . Itachi est "tombé" comme le spoil le dis , mais aucunement Mort ( certe ce sera pour le prochain chapitre j'en doute pas ) mais il ne mourra pas de Sasuke , celui-ci n'aura soit : Pas le cran , Pas le temp ? Ou tout simplement sera boulversé par les derniere parole de son Grand Frere . Sasuke a encore du chemin face a Itachi alors que l'on ne dise pas qu'il est Victorieux dans ce combat face a son frère , c'est dans le domaine de la survie comme je le repète ! Bref je tenais juste a la signaler car certains commence vraiment a croire a une victoire de Sasuke Pour moi c'est un Match nul , voir une Victoire pour Itachi , car Sasuke n'aura pas eu la chance de ce Venger , de tuer de ses propre mains Itachi , il aura tout abandonner et il aura sombrer dans les tenebres et je vais reprendre une phrase très acclamer par tous de notre Sasuke :" Tout ca pour ca ?" Bah oui le pauvre il aura fait tout ca pour en arrivé la ... Sasuke vien tout simplement de signer son arret de mort apres la defaite de son grand Frere ... Cette année Sasuke pourrait sans doute etre la derniere selon moi ! A bonne entendeur , ciao et bonne Journée ! Edit Sasori : en regardant ton avatar, ton discours m'étonne quelque peu. Itachi a commis l'erreur d'abuser de son MS, particulierement d'utiliser Tsukuyomi que Sasuke est parvenu à contrer. Si tu pars du principe qu4itachi aurait vaincu Sasuke s'il avait utiliser Amaterasu dès le départ non seulement tu te trompes mais en plus dans ce cas Sasuke aurait tué Itachi en utilisant Kirin dès le départ. Ensuite si tu penses que Itachi va se relever dans le prochain chapitre en disant : "allez fréro on fait la paix, je viens de m'évanouir pour faire une petite sieste mais la ca va mieux." tu te trompes. Et même si Itachi n'est pas totalement mort il succombera dans le prochain chapitre. On a vu toutes ses techniques, il n'a plus de raison d'etre dans le manga, excepté sa derniere confidence. A bon entendeur, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi888 Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 sa me siddere vous croyez tous que itachi est gentil mais sa va pas?? il a rien de gentil c'est incroyable sa la pichennette c'est invonlontaire au moment de choper les yeux il tombe a terre c' est tout! itachi est belle et bien mechant arretez avec vos suppositions foireuses merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Personnellement je revois les dernier chapitre et je vois bien un Itachi qui ne se donne mais aucunement a fond dans ce combat , certe il utilise ses grosse technique , seulement pour montré l'ampleur du pouvoir du Ms , Si itachi l'aurais voulus au lieu de faire mumuse il aurait pondu un amateratsu direct vers Sasuke au lieu de s'epuiser et le corp de Sasuke serait réduit en cendre sauf sa tête pour recuperer les yeux de celui-ci ... Non mais attends Sasuke contre le Tsukiyomi d'Itachi, ce qui l'oblige a utiliser l'Amaterasu qu'il évite grâce a son Kawarimi... Ensuite, et seulement après ça, il utilise Susanoo Donc tu dis qu'Itachi aurait pu utiliser directement l'Amaterasu, amis ça ne change rien au problème puisque Sasuke avait en réserve le Kawarimi... Ensuite dire qu'Itachi ne se donne pas a fond dans ce combat, c'est un peu abusé je trouve, mais je respecte ton opinion Sasuke a encore du chemin face a Itachi alors que l'on ne dise pas qu'il est Victorieux dans ce combat face a son frère , c'est dans le domaine de la survie comme je le repète ! Dans le domaine de la survie, je te suis pas trop là... Sasuke vien tout simplement de signer son arret de mort apres la defaite de son grand Frere ... Cette année Sasuke pourrait sans doute etre la derniere selon moi ! heu en quoi il a signé son arrêt de mort là ? Ensuite je ne vois pas ne quoi Itachi a gagné, il n'a pas perdu, mais il n'a pas gagné non plus puisqu'il n'a pas pris le Sharingan de son frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Tu peux dire victoire, puisqu'Itachi a succombé aux effets secondaires de ses attaques. Il s'agit bien d'une victoire, peu glorieuse je te l'accorde, mais victoire tout de même. On n'a pas la même notion du mot "victoire" à ce moment la ! Quand une tierce personne intervient dans un combat, ce n'est plus un duel, si ? Si Kisame était intervenu, qu'aurait t'on dit de la potentielle victoire d'Itachi ? Je ne suis pas d'accord avec toi selon moi si Itachi invoque Susanoo c'est parcequ'il n'a pas le choix si ne l'avait pas fait il serait mort par ljutsu de sassuke (kirin) Par contre le serpent qui fuit à la fin c'est vrai que sandaime disait qu'il etait symbol de rennaissance et je suis d'accord avec ceux qui pense a un retour de oro malgré moi (je l'aime pas beaucoup) . Enfin pour le comma soudain de Itachi ç'est quand même assez curieux il est clair qu'il se passe quelque chose pour qu'il tombe comme ça alors mort ou simple épuisement même si j'ai toujours soutenu que Itachi n'etais pas si méchant , je ne le croit plus malheureusement et ça m'etonnerai qu'itachi ait laisser volontairement passer son occasion d'avoir les yeux de son frere. vivement le scan trad !!!!! Sourire Edit:dsl je me suis trompé dans la citation... c'est de l'utilisation de susano que je voulais cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En fait on peut tout simplement dire qu'ils ont tout deux perdu : Itachi n'a pas atteint son but et n'a pas récupéré les yeux de Sasuke sasuke n'a pas réussi à tuer son frère il s'en sort avec brio il nous a démontré son génie mais il n'a pas atteint son but; Si Itachi a réellement succombé à ses excès de jutsus, ce qui est très probable, alors Sasuke a perdu son combat, car il n'aura pas tuer de son frère de sa main, ce qui est son objectif initial. @Itachi888 : calme toi on n'est pas là pour se taper dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Pour le moment, il n'y a aucun vainqueur/vaincu dans ce pitoyable "combat" car ils sont tous deux encore en vie. On va voir la fin de ce petit échange fraterneL. Personnellement, je trouve que ça devient lourd cette histoire de "je veux ton corps" (Orochimaru), "je veux tes yeux" (Itachi), "je veux tes fringues" (Karin),... On a vu dans la First Gen que Kisame était prêt à couper les jambes à Naruto pour l'obliger à les suivre mais dans dans le Itachi vs Sasuke, on a juste droit à un Itachi qui ne veut pas abimer la marchandise. Franchement, le combat était bien mieux quand ce n'était que du genjutsu. Itachi dit vouloir les yeux de son frère mais il ne fait que nous sortir des techniques de malade. entre un Amaterasu qui dévore tout, et un susanoo qui aspire tout, il faut vraiment chercher la logique dans les choix de l'ainé. C'est vraiment un gaspillage de chakra, utiliser des techniques puissantes pour rien. Par contre, si on peut s'inquiéter du devenir de Tsunade comme Hokage après la disparition (mort restant encore à confirmer)de Jiraya, le retour d'Orochimaru doit aussi être pris en compte. Tout le monde le croit mort à cause de Suigetsu/sasuke (vantard) et il est fort à parier qu'il va tirer profit de ça. Là où God Pein rassemble ses fidèles, quelles seront les réactions devant un Orochimaru immortel et une menace Akatsuki toujours plus grande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultron Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour a tous Je suis nouveau inscrit a ce forum mais lis regulierement les commentaires laissés sur chaque nouveau spoil ammenant a chaque fois de nouvelles theories de chaque lecteurs (et apres on dit que les jeunes n ont plus d imaginations ^^) Je dois avouer que je n ais pas lu les 50 pages totalement mais une question me taraude un peu l esprit concernant Oro je m explique: Je lis beaucoup de commentaires comme quoi il serait hallucinant qu Oro refasse un retour apres avoir ete absorbé par Sasuke puis piégé par susanoo dans un genjutsu eternel et qu il arrive a s en sortir mais si l on part sur l idée folle qu Oro serait un Bijuu ou une sorte de Bijuu alors cela deviendrait un peu moins surprenant car nous savons que sur les 9 Bijuus le 8eme Hachibi ( ou Yamato no Orochi ) aurait pour representation un serpent a 8 tetes qui possederait l'épée de Kusanagi qu Oro detient Espserant ne pas etre trop a coté de la plaque je souhaiterais savoir ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 je pense que il reste 1 chapitre sans compter celui la pour la fin du combat dans 2 semaine on verra peu etre la réaction de naruto sur la mort de jiraya est ce que c' est tobi qui va lui annoncer ? je pense pas il ne doit pas etre au courant de la defaite de jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pai Mei Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Pour l'éventuel MSE de Sasuke, je suis perplexe : Sasuke a toujours refusé d'emprunter la voie du MS. Néanmoins ce serait débile de sa part d'abandonner le corps d'Itachi sans profiter du terrible pouvoir qu'il pourrait acquérir. Il n'a qu'à se servir puisque Itachi est déjà mort! Pour obtenir le MS il aurait du tuer Naruto et cela allait contre ses principes. Dorénavant il n'a plus qu'à tendre le bras. De plus le MSE représente l'atout ultime face à Madara! Je pense donc qu'Itachi a demandé à Sasuke de lui prendre ses yeux et de vaincre Madara (il s'agit la de mon avis personnel comme tu me l'as demandé). Peut-etre as tu raison, mais je ne pense pas. Sasuke veut battre son frere, puis Uchiwa Madara pour (je cite) "Rétablir l'honneur de son clan". Ce qui veut dire que si Sasuke se rabaisse a récuperer le MS de son frere, il rentrera simplement dans le cercle qu'il veut eviter, changer, et glorifier. De plus, attendons le raw fr pour en savoir plus, mais je doute fort qu'Itachi tombe mort devant son frere. Certes il doit etre épuisé par l'enchainement des trois jutsu légendaires qui font de lui un ninja d'exception, mais je doute que ceci entraine sa mort. Je penche pour une perte de connaissance, voir un coma. Ce qui m'intrigue plus, c'est ce qu'il va advenir de Itachi, si Sasuke ne le finit pas (plus précisement si le combat s'acheve ainsi, que Sasuke part, et que Itachi survit), puisque Itachi a déclenché le MS jusqu'a se rendre (totalement?) aveugle. Itachi, meme apres une peu probable survie, peut il retrouver sa force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume Akanai Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Salut à tous ! Premier post, ça fait un moment que je lis vos théories toutes plus intéressantes les unes que les autres ! J’ai rien de mieux à dire ^^’ Juste faire une remarque sur ce combat : La façon qu’a eue Masashi pour « tuer » Itachi a été tout simplement splendide. Sasuke a obtenu sa vengeance, oui, mais de façon à ce qu’il reste « pur ». Dans sa recherche de puissance, il s’est enfoncé dans les ténèbres, détruisant tous les liens qu’il avait, mais pas une seule fois il n’a ôté la vie de l’un de ses adversaires (Deidei se suicide, Itachi tombe d’épuisement). Dans la noirceur, il reste pur… de plus, je sais pas si cela a été dit, mais dans ses combats contre l’Akatsuki, Sasuke a perdu ses « ailes » (sceau lv2, il perd une aile contre Deidei et l’autre brûlée par les flammes noires d’Amaterasu). Je sais pas si je suis HS, mais cela me fait penser à la référence mythologique de je sais plus quel personnage qui vole trop près du soleil, perdant ainsi ses ailes. C’est une sortie vraiment magnifique, étant fanatique du personnage d’Itachi, j’étais vraiment déçue jusqu’à la sortie de Susano… c’est vrai quoi, il est sensé être « Ze Best », invincible et intouchable, et il se faisait dominer trop facilement à mon goût . Enfin voilà, j’espère que les chapitres suivants me donneront encore satisfaction ! Sur ce, bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Moi je pense simplement que c'est le poison d'Oro qui s'est répandu dans les airs comme lorsque qu'il voulait s'emparer du corps de Sasuke (désolé si ça a été dit avant). Ce serait crédible, Kishi ne laisse rien au hasard: l'apparition d'Oro ça sert à 2 choses si j'ai raison: d'abord on a la confirmation que Kabuto remplace Oro (parce que celui-ci est fini maintenant), et ensuite ben comme j'ai dit, le serpent blanc a libéré son venin. Mais bon, y a des défauts à cette théorie, par exemple pourquoi Zetsu lui aussi ne ressent pas le poison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerBioman Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Dans un duel, le vainqueur est celui qui reste debout. Ici, aucun de nos deux amis n'a la force ni la condition de se relever. Nous n'avons donc aucun vainqueur à ce duel puisqu'ils sont tout deux à bout de force, sauf si on considère que Sasuke était à terre avant son frère et dans ce cas là Itachi remporte le duel. Le résultat d'un duel ne tient en aucun cas compte des techniques et des tactiques employées mais seulement du résultat final : un debout et l'autre à terre. Il va s'en dire que dans un vrai duel, aucun personnage extérieur ne doit intervenir, mais Sasuke ne semble pas en avoir grand chose à faire puisque paniqué et perdu il laisse Oro sortir. En étant rationnel, la victoire revient à Itachi, mais face à la pauvreté du combat, je les donne perdant tout les deux tant ils ont l'air misérable l'un à côté de l'autre (Où est passé le Itachi de la FG :'( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 C'est vrai qu'une fin d'Itachi, aveugle et vaincu par lui même serait assez classe : sasuke le laisse là et refuse de tuer un être si pitoyable qui s'est fourvoyé dans le seul objectif d'obtenir de la puissance : sa cupidité aura été la raison de sa propre perte. Mais en fait j'y crois pas ce serait plus qu'étrange si sasuke laissait là son frère, renonçant comme par miracle à son seul objectif; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoboHites Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Donc ca y est c'est decide, serpent blanc = Oro !! C'est un peu rapide comme conclusion... pourquoi cela ne pourrait-il pas etre la nature qui reprend ses droits et trace sa route. Genre plus d'Oro (enfin pour le moment, parceque bon oui il reste Kabuto et ca parait plus logique que ce soit a travers lui qu' Oro reapparaisse) et un Sasuke comme neuf. Le renouveau... A part ca, super chapitre, le combat prend petit a petit son sens. Pourquoi Itachi a-t-il choisi de combattre un Sasuke sans MS? Pourquoi sa personnalite a-t-elle change si brutalement ? Pourquoi avons nous ete aussi surpris par ses choix tactiques ? Pourquoi ne s'etre servi que du MS ? Pourquoi avoir fait durer le combat ? Pourquoi cette pichenette ? Pourquoi semble-t-il si serein ? On ne va pas donner de reponse ou poser de theorie car ca pourrait en enerver plus d'un... On peut quand meme donner son avis . Pour moi Itachi est bien plus fort que Sasuke lors de ce combat. Il a "joue" dangereusement avec lui, il l'a teste: "es tu digne de garder ces yeux". Mais Itachi est egalement a son apogee alors que Sasuke, bah c un monstre en puissance. La nouvelle generation quoi. Et la ou son frere a echoue, il reussira. Comment il va le fumer le Madara !!! Donc, meme si un peu triste de voir Itachi disparaitre du manga, je trouve qu'il a une belle mort. Il a exploite au maximum ses capacites et maintenant il passe le relais a son frere. Je trouve ca un peu mieux que le debat sterile "qui c'est le plus fort" !! Sasuke, grace a son frere atteindra un niveau que jamais il n'aurait pu imaginer. Et il n'y en a pas un qui est plus fort que l'autre... Je ne dis pas que Itachi est tout blanc. Mais on ne peut pas non plus dire que l'on sait qu'elles etaient ses motivations: vous y croyez vraiment vous a "Je veux etre le plus fort des plus fort !". Le mec etait deja considere comme un super genie a 13 ans. L'impression qu'il me laisse est que tout en ayant connaissance du fort potentiel de Sasuke, il voulait etre sur que celui-ci serait capable de prendre le relais pour realiser on ne sait quoi (enfin ca viendra et on s'en doute un peu). Faute de quoi il n'aurait pas hesite a lui piquer ses yeux. Mais je suis de plus en plus persuade que Itachi n'a pas participe a l'extermination de son clan. Quand a savoir si Itachi est mort, on l'imagine mal s'en sortir sur ce coup. Alors trois possibilites: il est mort il n'en a plus pour longtemps, juste le temps d'un ptit flach back intervention exterieure pour l'empecher de parler ou pour foutre la rage a Sasuke Mais alors qu'on puisse imaginer que Sasuke va finir son frere a coup de kunai... franchement !! Sur ce, je vous laisse m'insulter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Hypoyhèse farfelue: Et si Itachi faisait semblant de mourir en feignant la gentillesse, Sasuke pensera avoir tuer son frère ainé mais également meilleur ami (ex-meilleur), donc il obtient le MS malgré lui... Là, Itachi se relève, et lui pique ses yeux....Et là, Oro revient et prends le corps d'Itachi... Non??? Bon c'est un peu tiré par les cheveux, j'avoue... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 arreter de critiquer que ce soit sasuke ou itachi itachi n'a pas utiliser ces technique pour rien car sans suusano il serait mort et puis vous imaginer un combat que avec des techniques du genre suiton katon etc... qu'ils se seraient renvoyer les un les autres sans jamais se toucher ca aurait servit a rien de plus je considere que c'est une victoire de sasuke mais qu'il est plus faible que son frere ( un peu comme pein qui aurait perdu si il avait pas eu son secret) car pour avoir pousser itachi dans ss derniers retranchements il a au moins du merite cependant je crois pas au gentil itachi et puis si itachi est pas mort et que sasuke lui donne le coup de grace peut etre que vous arreterer de critiquer mais je maintient toujours que itachi est plus puissant que sasuke sasuke est mon perso prefere mais c'est pas pour ca que je sus pas objectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Hypoyhèse farfelue: Et si Itachi faisait semblant de mourir en feignant la gentillesse, Sasuke pensera avoir tuer son frère ainé mais également meilleur ami (ex-meilleur), donc il obtient le MS malgré lui... Là, Itachi se relève, et lui pique ses yeux....Et là, Oro revient et prends le corps d'Itachi... Non??? lol ton hypothèse me parait assez irréalisable en vue du caractère d'itachi ( il ne ferait jamais une chose de ce genre ) de plus kishi qui nous sort un truc comme sa me surprendrais un peut mais bon c'est ton jamais Bref sinon un très beau chapitre qui s'annonce ! je suis pas un grand Fan de Itachi mes sa mort m'attriste un peut j'imaginais une toute autre fin pour un Ninja de son rang mais bon avec la mort subite par jiji plus rien ne me surprend dans ce manga maintenant lol Revenons à notre ami Sasuke , c'est vrai qu'il désiré tué son frère de ses propre main mais la ce n'est pas trop le cas ( en revanche Sasuke a menait un très beau combat " tu es devenue très fort " c'est pas moi qui le dit mais Itachi ) En ce qui concerne Oro je ne c'est pas trop quoi en déduire nous verrons bien dans les chapitres qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God Mizuchi Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 J'aimerai vous posez une question en espérant avoir une réponse...Du faite que les yeux d'itachi sois HS,vous pensez que sasuke pourrai quand meme obtenir le MSE?!Parce que dans le cas de MADARA,il étais aveugle et a pris les yeux de son frere qui étais normal...Donc si quelqu'un pourai m'éclairé sa serai super cool On a pu voir que Sasuke sharin' trois virgules a quand même réussi a bien rivaliser contre son frère, donc on peut penser qu'avec le MS tout simplement, il peut rivaliser tout aussi bien contre Madara, rien est impossible Donc jeune pense pas que Sasuke obtiendra le MSe, mais il rivaliseras tout même, moindre en partie, reste a savoir s'il obtiendras de l'aide par ci et par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skavenger360 Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 On a vu dans la First Gen que Kisame était prêt à couper les jambes à Naruto pour l'obliger à les suivre mais dans dans le Itachi vs Sasuke, on a juste droit à un Itachi qui ne veut pas abimer la marchandise. Franchement, le combat était bien mieux quand ce n'était que du genjutsu. Itachi dit vouloir les yeux de son frère mais il ne fait que nous sortir des techniques de malade. entre un Amaterasu qui dévore tout, et un susanoo qui aspire tout, il faut vraiment chercher la logique dans les choix de l'ainé. C'est vraiment un gaspillage de chakra, utiliser des techniques puissantes pour rien. Ton post m'amène a une réflection sur la volonté d'Itachi. Après tout, est ce qu'il n'a pas voulu, voyant qu'il ne gagnerait peut etre pas, protéger son petit frère en lui montrant toutes les techniques ultimes qu'il possédait, ceci dans le but de lui apprendre ? Comme chacun sait, un utilisateur du sharingan peut copier une technique, Kakashi nous en a déja pas mal remontré dans ce registre. Je me dis donc qu'Itachi voyant sa défaite arriver a peut etre préféré laisser l'opportunité à Sasuker de le remplacer en tant que "Uchiha ultime" seul capable de dépasser Madara, de défoncer l'Akatsuki, d'anihiler Orochimaru, le "Murdoc" du manga (McGyver style ) et qu'il en aura pris conscience durant le combat. C'est sans doute ce qui l'aura poussé à faire une démo de ses techniques les plus secrètes. En fait je pense qu'il a conscience aussi du potentiel de Sasuker et qu'il en est jaloux depuis toujours, mais qu'en meme temps il rêve de voir son frère devenir le plus grand ninja de tous les temps, dépassant Madara. De plus il sait que Sasuke, connaissant désormais les liens entre Kyubi et les Uchiha, chercher peut etre a rétablir l'équilibre dans ce monde plutot que de désirer le pouvoir, ce que Sasuke n'a jamais recherché jusqu'a aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Comme je l'ai déjà expliqué il n'y a aucun interet pour Oro de prendre possession du corps d'Itachi ... Soit dit en passant j'ai une petite théorie sur la prise du sharingan de Sasuke par Oro... Oro c'est échappé on le sait, KabutOrochimaru est un ajout de cellules de Orochimaru dans kabuto et ce qui me fait dire que 2 Oro (Oro + KabutOro) pourrait voir le jour est que les-dites cellules tentent de prendre le contrôle sur Kabuto (Ceci est une petite précision pour ceux qui ne se rappelent plus ce qu'a fait Kabuto) Par contre maintenant on risque de ce retrouver avec 2 Orochimaru et qui parmi vous se souvient comment on combat et on contre un genjustu (sharingan) ? Et oui, (on voit les bons élèves ) il faut être plusieurs donc 2 oro (Oro + KabutOro) vs 1 sasuke = Sasuke perdant !!! PS: Ceci n'est que pure divagation de ma part mais ce n'est pas totalement dénué de sens... Ero_luffy: Désolé de me répéter mais j'adooooooooore ton avatar et ta signature !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manda Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En fait je pense qu'il a conscience aussi du potentiel de Sasuker et qu'il en est jaloux depuis toujours, mais qu'en meme temps il rêve de voir son frère devenir le plus grand ninja de tous les temps, dépassant Madara. De plus il sait que Sasuke, connaissant désormais les liens entre Kyubi et les Uchiha, chercher peut etre a rétablir l'équilibre dans ce monde plutot que de désirer le pouvoir, ce que Sasuke n'a jamais recherché jusqu'a aujourd'hui. Un Itachi Jalous de Sasuke c'est Net et sa se ressent bien de toute manière il arrive après tout a niveau presque égal ( sans Susano ) au MS de Itachi sans MS Itachi a trop miser sur son MS et s'y est retranché dommage pour lui de ce contenter de seulement ses yeux. UltrAl!fe > Si Oro prend le dessus de Kabuto il ne peut pas prendre le dessus sur Sasuke je pense oro n'a qu'une seule âme même dans sa dimension je ne pense pas qu'il puisse la dviser a la manière de Pein, enfin pourquoi pas mais sa serait étrange puis sa le rendrait beaucoup trop puissant, Kabuto réussira a dompter sa puissance et je pense que Oro aura Sasuke un Temps mais jamais en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 @ God Mizuchi : On a pu voir que Sasuke sharin' trois virgules a quand même réussi a bien rivaliser contre son frère, donc on peut penser qu'avec le MS tout simplement, il peut rivaliser tout aussi bien contre Madara, rien est impossible Pourquoi pas mais en regardant bien Sasuke a rivalisé le Ms d'Itachi avec ses trois tomoes mais aussi avec le pouvoir du serpent blanc et Orochimaru alors que maintenant il n'a plus Orochimaru ... et reste à savoir s'il a encore le sceau ... qui est en partie responsable du niveau plus qu'honorable du sharingan de Sasuke selon moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés