Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense qu'on specule un peu trop...mais pour ma par je vois bien oro prendre le corps de itachi puis prendre selui de sasuke(attention!rien noud dit que le serpent blanc est bien la reincarnation de orochimaru!)je pense pas qu'on puisse dire que sasuke a gagner le combat n'y que itachi a gagner le combat..ils sont plus ou moins égale..itachi sans le sosanoo!^^ :D

le chapitre promé d'etre sentimentale selon moi...le chuchotement..est t'on sur que itachi a bel et bien tuer son clan?

le combat sasuke iatchi semble touché a sa fin..revenon sur kisame vs SUIGETSU qui promé lui aussi d'etre interresent^^

je suis désolé pour les fotes d'orthographe... 9_9

ps:quelqu'un peu me repondre^^? euh c'est possible que naruto puisse lui aussi passé en mode ermithe?comme notre bien aimer jiji?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Itachi :

- Itachi a expliqué les mysteres du massacre du clan Uchiwa

- Itachi a utilisé toutes ses techniques ultimes

- Itachi a perdu la vue (en tout cas ses yeux sont inutilisables)

- Itachi s'écroule (en double page) en révélant un ultime secret à Sasuke.

Edit : - Itachi a perdu sa veste (dédicasse pour Ryu  ;D)

Expliquez moi pourquoi vous croyez qu'il a survécu? Quel interet de conserver Itachi? Il a appris tout ce qu'on devait savoir sauf un ultime secret conservé pour plus tard! Vous pensez sincerement qu'il va se relever en disant : " allez Sasuke, la prochaine fois je porterai des lunettes et je te battrais!" Itachi a joué son role point barre. Vous avez beau etre fan, il faut l'accepter! Comme si j'allais dire que Sasori n'était pas mort moi...apres tout il s'est ecroulé mais Sasori est surement dans le coma...ou alors le veritable Sasori n'est en fait qu'une marrionnette dirigée par Plancton ( a non ca c'est dans Bob l'éponge...)

Edit Ryu : T'as oubliez le plus important...il a perdu sa veste...c'est mathématique

Rolalala vraiment pas content de ce qui viens de se passer , serieux je vois toujours pas l'interet qu'a eu l auteur de mettre un perso comme goditachi dans cette histoire , completement ridiculisé le prodige qui connait pas sa limite  :-\ , et dire que 2.5 ans avant il se fesait kakashi , kurenai et asuma sans forcé et la humiliation totale il s'effondre comme une mouche , a presque tout utilisé contre sasuke qui n'a presque aucune experience par rapport aux autres , à croire que sasuke se fait kakashi kurenai et asuma maintenant , non serieux . Les techniques qui abiment les yeux okay pourquoi pas mais qui inflige en plus des degats au corps non serieux c est du foutage de guele, on aura jamais vu un itachi en chier dans un vrai combat au maximum de ses capacités comme le font tout les autres naruto kakashi.

Bon bref j'espere qu'il s est juste evanoui et rien de plus a mon avi sasuke va se barrer avec son corps et risque de lui faire subir un petit interrogatoir  where is madara ???

Salutation, déjà 51 pages, et tout autant de théorie, malheureusement, je n'ai pas la volonté de toutes les lire, c'est pourquoi je présentes des excuses si par mégarde, je reprenais l'hypothèse d'un membre du forum. A la fin des scans un serpent blanc fait son apparition, il doit sans doute s'agir de ce vil serpent qu'est Orochimaru, mais dans quel but (ah je te vois venir Kishi). Après la constatation de la mort quelque peu pré maturer d'Itachi, Sasuke s'en ira sur son petit nuage, c'est à ce moment que Orochimaru s'emparera du corps d'Itachi (le soignera grâce à ses capacités),et obtiendra ce qu'il a toujours convoité le sharigan, mais non content d'en avoir un quelque peu "usé", il partira à la recherche de Sasuke pour obtenir sa lumière éternel...

Je pense que Sasuke est très clairement très inferieur à Itachi.

Je m'explique, Itachi avait beaucoup de contrainte comme le fait qu'il était quasiment aveugle ( dès qu'il utilise mangekyou, ils pleurent de sang). Et puis, il ne faut pas oublier qu'Itachi ne pouvait pas détruire Sasuke parce qu'il avait besoin de ses yeux.

Exemple:

Sasuke a failli se faire engloutir par Amaterasu si Itachi ne s'était pas stoppé. De même Susano aurait pu absorber Sasuke comme il l'a fait avec Orochimaru.

En fin de compte sasuke n'a reussi à stopper que Tsukiyomi. Itachi ne pouvait que l'affaiblir avec son mangekyou alors que c'est une arme de meurtre et qui use beaucoup le physique du porteur. Sasuke, lui, ne devait que le tuer, aucune contrainte. Son attaque "ultime" n'a même pas tué Itachi.

Conclusion : domination d'Itachi

Ca m'amuse bien, de voir que certains veulent à tout prix que la mort d'Itachi (si c'est bien le cas) soit digne, tragique, qu'il ai laissé gagner Sasuke, que Sasuke n'aurais jamais pu gagner si Itachi avait porté des lunettes, si il était pas venu, s'il l'avait pris au sérieux dès le départ, si Kizame n'étais pas un poisson...si, si...

Mais vous savez, dans la réalité, bien peu de gens choisissent de mourir, et encore moins le font de manière ultra digne. La mort, ça vous tombe dessus comme ça, sans prévenir ni laisser le temps de se recoiffer et de balancer qq paroles classes. Je pense que kishimoto a voulu nous montrer ça: qu'il arrive des choses imprévues, que notre corps peux nous lacher: bref, qu'on est pas immortels, et oui.

Par conséquent, pourquoi la voir comme un échec ? on dirait que parcequ'Itachi est mort, il a perdu toute considération, c'est un gros nase, et que pour le remonter dans votre estime, il faut rabaisser son adversaire, c'est à dire Sasuke. Pourquoi ? Sa défaite n'en sera que moindre si vous admettez que sasuke a pu se surpasser pour vaincre son frère, et se montrer plus résistant (et peut-être plus prudent) que son frère.

Perso je ne doute pas de la mort d'Itachi, ayant utilisé ses dernières cartes, il se retrouve au bout du rouleau sans pouvoir dire quoi que se soit a sasuke si ce n'est un ptit secret...

Mais plus que ça ce qui me gêne est que sur place nous avons notre cannibale favori et je subbodore que Kishi ne l'a pas mis là par hasard...

Après la mort de Jiraya dans un état de délabrement avancé coulant dans un lac (?) sans fond et avec un bras en moins il ne manquerait plus que ce vilain Zetsu ne bouffe notre Itachi agonisant !!!

Cette idée sur la mort n'est pas mal du tout. Cela prouve qu'Itachi a sans doute trop forcé, Il a vite évolué, il a voulu précipiter la fin du combat, etc... Entre autre il récolte ce qu'il sème et ce passage nous prouve qu'il n'a peut-être pas choisi la bonne voie. Le serpent est apparemment le symbole de la rédemption, je ne dirais pas qu'Itachi va se racheter de ses fautes, mais qu'il va sans doute apporter une information vitale à Sasuke, pas pour l'aider, mais pour continuer son action, même si tout cela est flou.

@miss uchiwa : je suis tout à fait d'accord avec toi, d'un côté ça me rassure même car l'auteur nous démontre bien comme ça que dans cet univers de ninja rien n'est gratuit : Itachi a repoussé ses limites en utilisant trois techniques à suivre qui sont toutes des jutsus de rang S, c'est donc tout à fait logique que cela ait un coût très élevé pour lui, la mort.

si un autre ninja quel qu'il soit avait enchainé 3 techniques surpuissantes nous trouverions tous normal qu'il s'effondre après; ça a été l'approche d'Itachi de ne pas vouloir tuer sasuke, or sasuke a très bien résisté, a été ingénieux et était très bien préparé de surcroit, donc il faut bien reconnaitre que la conclusion du combat n'est pas illogique.

Pour moi même si Itachi ne se  relève pas il restera un ninja parmi les plus puissants du Manga : il a juste affronté un autre utilisateur du sharingan, ce qui a annulé une grande partie de l'avantage qu'il devait tirer de son doujutsu, alors qu'en façe sasuke n'a pas misé sur ses pupilles, sachant très bien que son combat ne se prêtait pas particulièrement à cette approche.

@Ultral!fe : je pense que zetsu n'était présent que parce qu'il a permis à l'auteur de nous retranscrire ce combat et nous en expliquer, en se parlant à lui même, toutes les étapes. sans cela il aurait été difficile de nous faire comprendre toute l'étape des genjutsus, ou encore l'apparition d'oro.

Oui je pense aussi ^^. Quand ce personnage est apparu il paraissait invincible car même orochimaru qui avait tué le troisième Hokage en avait peur. Ce qu'on a vu sur lui ne fit que confirmer nos attentes et là on le retrouve au sol. Il doit être très mal au point car quand il affront Kakashi et utilise le tsukyomi il est exténué, rebelote quand il effectue l'amateratsu pour échapper à Jiraya, Susanoo doit être encore plus fatigante à faire et il s'en sert dans un laps de temps très réduit. Même si Sasuke a surtout "renvoyé la balle", il n'en a pas moins l'avantage à la fin du chapitre car Itachi en a trop fait.

Totalement d'accord avec toi Seagulls De Calais...

De plus il a utilisé ses trois jutsus dans un meme combat donc imaginez ...

Itachi est fini et voila faut s'y faire les pro itachi mais en moin il a vaincu son frere dans la logique des choses.

Mais bon les conséquences sont la.

On va avoir droit a un interrogatoire , révélations, et orochimaru se pointe...

qu'est ce que sa va donné?

pour moi tout les membres de l'akatsuki décédé, ont tous montrés....pourquoi Itachi echaperai a la règle? il a tout montré (les trois jutsuts du mangekyou)...je ne pense pas qu'il est 'VRAIMENT' méchant....il a enlevé oro de son frère, et la testé....vraiment durement mais bon...

S'il (Sasuke) veut avoir une chance de tuer Madara, il devait passer par la! non ??????

Ce qui m'interresse plus, c'est: mais que s'est-il passé pendant que nos deux frangins aux yeux rouges se bastonnaient ? (et refaisaient la déco de la région, accessoirement)

Comment s'est déroulé le combat Kisame vs Suigetsu ? est-ce que l'un et l'autre l'ont vraiment pris pour un combat "pour passer le temps", où est-ce que ça risque de prendre les dimensions d'un Sasuke vs Naruto ?

Karin et Juugo, ils font quoi ? ils comptent les points ?

Naruto et sa suite ont-ils enfin trouvé la piste et sont-ils en passe d'arriver sur le lieu du combat ?

Et puis il y a Pein, qui s'est lançé sur les traces du blondinet...gageons que si il se met à pleuvoir dans les chapitres qui suivent, on risque de ré-entendre parler de lui, vu que sa pluie lui sert de détecteur...

Sans oublier Pa' qui s'est carapaté à Konoha avec le dernier message de Jiraya...

Bref, il y a largement de quoi palabrer sur les chapitres à venir^^

Merci Minato Yondaime. A mon avis Zetsu a un rôle ausi, mais lequel? Découvrir ce que trame Itachi? L'empêcher de parler? Bref on ne sait pas. Itachi n'aurait pas dû utiliser Susanoo mais achever son frère de manière plus orthodoxe et ainsi récupérer ce qu'il voulait. Sasuke a l'air très surpris donc on peut voir que malgré tout il a une peur monstre du détenteur du MS. Peut-être des révélations sur le clan, l'Akatsuki et Madara. Je pense que l'homme plante agira au moment ou Itachi donnera l'information la plus importante. Ton hypothèse n'est pas idiote sky, il se pourrait qu'Itachi ait voulu rendre son frère fort au possible pour qu'il puisse affronter Madara et le vaincre. Je rappelle au passage qu'on ne sait pas le but de Madara, juste celui de Pein.

ce qui me paraitrait étrange ce serait qu'on reparte pour un combat de 10 chapitres voire plus! c'est pourquoi j'imagine que l'on va revenir aux autres groupes sans pour autant voir ce qui s'est passé jusque là; pour Madara ce serait aussi un moyen de faire monter la pression, si Kishimoto se recentre sur un Madara triomphant, avec les shinobis de konoha à terre ou dans un sale état; pour l'affrontement Kisame/ suigetsu franchement ça m'étonnerait que Kishimoto donne à cet affrontement plus d'importance qu'il n'en a, sauf bien sûr si l'auteur juge approprié de faire partir Kisame en même temps qu'Itachi...

Autant de questions auxquelles on aimerait répondre. Je vois un flashback et une explication puis un retour à la réalité. Seulement après tout ça on aura droit à un passage sur la team Konoha ou sur la team Hebi. Je pense qu'on aura surtout celui sur la team Hebi pour poursuivre avec Sasuke. Et c'est vrai, personne ne sait que Jiraya est mort et que Pein est en route. Le crapaud doit aussi aller voir Naruto (j'ai oublié la raison, un rapport avec Kyubi je crois).

---

A mon avis on ne verra pas tout de suite les capacités de Madara, c'est un peu comme le "Sephiroth" de Naruto, il va sans doute être vaincu plus tard par la team 7. POur le prochain chap on aura un recentrage sur le clan maudit et pour le chap d'après... Qui sait? Le combat Hebi/Akatsuki me semble le plus adapté à mettre en place.

C’est vrai que konoha a été mis a l’écart dans cette arc , on attend toujours ce fameux plan B , en plus il est temps pour Naruto d’apprendre la mauvaise nouvelle , son sensei est mort . Bon après un combat kisame vs suigetsu sera intéressent ,  le combats des bersekers , je ne pense pas qu’il va durer aussi longtemps que le combat de sasuke vs itachi , mais je pense qu’il y aura du rebondissement avec l’intervention de Juugo en mode fou furieux par exemple.

La raison c'est que le crapaud est la clef pour libéré les 4 queues de Kyubi (les bonnes), enfin c'est ce que j'avais compris.

En gros si le Crapaud explique tout à Naruto, alors notre héros va avoir un power Up enorme. et surtout la haine que Jiji soit mort...

J'ai du mal à croire à la gentillesse pour itachi qui quand il révèle sont but à sasuke semble pour la première fois être un dément. Il est éxalté et enthousiaste à l'idée de lui prendre ses yeux.

Orochimaru en tout cas n'est pas de taille à lutter contre le sharingan.

Malheuresement on va devoir attendre...c'est dure!

Bref vivement le retour sur Naruto et Konoha... Dés qu'il va apprendre la nouvelle de la mort de JIJI Naruto va devenir fou!

La ibiki, va continuer l'entrainemant de Kyubii (jiji lui a confié la tache (cf chapitre ou il dit a la grenoille va voir ibiki, il saura quoi faire!!!) pour enfin dompté la bete a 9 queues...)

Vivement la suite de ce magnifique manga! Chapeau bas les gars!

hfn.jpg

moi perso je ne pense pas que itachi soit mort mais évanoui apres pour ceux qui pensent que le combat itaci-sasuke était un test de madara je dis non pour une bonne raison: zetsu est tres surpris de voir susanoo et apparemment comme tou membre de l'aka itachi garde une part de ses techniques secretes, le deuxieme point c'est que le serpent blanc a mon avis n'est pas responsable de l'évanouissement d'itachi c'est juste oro qui s'échappe histoire d'aller rejoindre l'autre partie de son ame ds le corps de kabuto, je pense que ce combat est une bonne remise en question pour sasuke qui va s'apercevoir qu'il n'est pas si puissant qu'il le croyait... ce qui me dégouterait par contre c'est que sasuke acheve itachi ce que je qualifirai alors de tres lache!!

Bonjour je suis nouveau et me suis inscrit car j'ai l'impression que personne n'a remarqué la main au dessus du serpent blanc qui s'échappe, la main qui a un gant noir avec une bague au pouce une main droite qui me semble être celle de Tobi.

Qu'en pensez-vous?

@darichigo

Je pense meme pas avec ce power up Naruto peux battre Tobi en mode solo.

je pense pas que Zetsu a un quelconque " grand " role a joué dans le fight Itachi/Sasuke. je pense qu'il fait sont taff comme d'habitude. Il regarde, Il fait sont rapport a Tobi et Pein et recup le corp et miam miam.

Sinon je sent un bon flashbackde Itachi^^

Et puis pour Orochimaru, le serpent veut vraiment dire qu'il c'est passé quelque chose qu'il le fera revenir soit en tant que esprit ou corp car bon il va pas mourir comme sa(peut etre apres la disipation de susano très brutal il a reusi a s'en tirer^^)

Pour ce qui est du combat Kisame VS Team Hebi je pense que ce sera très bourrin, avec du sang de la sueur et des larmes. personnellemnt le genjutsu je trouve ça long et comme il n'a pas de contact, il n'y a pas non plus de blessures. On aura sûrement droit à l'image de Suigetsu en mauvaise posture, un Juugo sans doute incontrôlable, et une Karin qui nous révéle une partie de ses pouvoirs. Elle aussi reste très mystérieuse. Sasuke ne tuera pas Itachi, il perdrait sa place de "semi méchant qui a ses raisons".

je ne pense pas que le corps d'Itachi sera manger par Zetsu... Ce corps la, ne ''merite'' pas ca.

Sasuke l'enterrera surement...Je sais pas pourqoi, mais c'est sure!

Cette pichenette va l'adousire, et je suis quasiment sur qu'itachi a été obligé d'obéir a Madara...Sasuke est la pour sauver Les uchiwa...leurs honeur!

Edit Miss uchiwa: Par pitié, fais un peu attention à ton écriture, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...