Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut! je ne sais pas pourquoi mais tout le monde prend cette histoire de la mort d'itachi au sérieux je crois de puis l'effondrement de le pièce où était sasuke et itachi sasuke c'est fait piégé par un genjutsu (d'après ce qu'on sait sur kshimoto cette théorie n'est pas totalement fausse ) et si elle est fausse je crois que madara va prendre la relève et Hebi va essayer de rejoindre sasuke pour le sauver (car  je crois que kisame va perdre contre suijetsu )   

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au contraire, on a affaire à un personnage réfléchi qui n'agit jamais sans réflexion. Je ne pense pas du tout à une mise en scène lors de ce cours combat. itachi a peut-être tout simplement fui pour éviter d'avoir tous les shinobis de Konoha à ses trousses, ce qui est logique car ce sont les paroles qu'il a envers Kisame lors de son combat avec Kakashi. Je me répéte en disant que le but d'Itachi est d'empêcher Madara de parvenir à ses fins.

Justement c'est ce que je voulais te dire c'est la vrai personnalité d'Itachi de s'effondrer sans broncher en respectant son adversaire. Je prend un exemple si Itachi avait était la personne pour laquelle il se fait passer c'est à dire devenir le plus grand le plus fort ce qu'il aurait redouter le plus au monde c'est de tout perdre en étant tué. Les gens en quête de puissance ont peur de la mort. Regarde Oro il est pitoyable il fait tout pour rester en vie quitte à être lache et sans scrupule. Itachi n'avait pas tant de haine contre son petit frère qu'il veut nous le faire croire. Du moins c'est ce que je pense pour l'instant. Peut-être que le manga n'evoluera pas dans ce sens. Pour moi le seul moment ou est sincère Itachi c'est lorsqu'il tombe.

Pour la fuite de Konoha ils ont fuis Konoha mais ils ont quand même était voir Jiji par la suite car Itachi voulait semblerait-il capturer naruto. Pour un mec qui à ordre de récupérer un jinchuriki il est pas convainquant.

Puis comme on le sait Itachi cache des chose à Kisame comme la véritable identité de Madara.

Enfin je vois les choses comme ça après tout je fais peut-être fausse route. Itachi n'est peut-être pas l'espion de Jiji mais une chose est sûr, Itachi n'a pas tout dévoilé de sa personnalité à Sasuke.

si l'hypothèse sur le fait que zetsu un espion de Jiraya se vérifie cela me plairai bien. Et cela laisserai penser que Jiraya n'est pas mort comme nous semblons tous le croire,

concernant itashi je pense qu'il révèle juste à sasuke la vérité, celle qu'il recherche tant:

1- c'est madara qui a tue leur famille et il voulait les venger, c'est pourquoi il voulait à tout pris le surpasse ou que sasuke le surpasse.

2- Itashi est vraiment méchant et il dit à Sasuke:

1:"finalement tu es devenu ce que tu ne voulais absolument pas ressemble, MOI ."

ou

2:cette victoire te sera inutile puisque tu vas va perdre la personne au quelle tu tiens le plus même plus   

qu'à ta propre vie, celui pour qui tu a décidé abandonner le but de ta vie si tu allais retrouver orochimaru,

c'était pour pouvoir le protégé contre moi, mais madara et pein sont encore plus fort que moi;

je me demande pourquoi jiji et intervenue trop tard à la première rencontre de naruto est pourquoi itachi a dit que jijii et trop fort ( il devait savoir les capacité de jiji) a kisame,

est encore pourquoi itachi voulait parler a naruto (Et de quoi).

si il était  un espion de jiji sa veut dire qu'il et mort pour rien.

tant de question sans réponse kishi nous embrouillent sa je vous le dit.

Je suis d'accord avec toi Jir@ya ,sur le fait qu'Itachi est juste un mec en quete de puissance,lui ça ne l'interesse pas ce que veulent faire Tobi ou Pain,tout ce qu'il veut c'est surpasser Madara,et devenir le plus puissant,il tue ceux qui ce metent en travers de sa route avec classe et serenité,meme quand il meurt il a la classe c'est de l'abus ce perso!!

Pour le serpent,j'ai lus que beaucoup pense que c'est une entiter qui est sortie d'Oro ou meme l'ame d'Oro qui est immortel qui est devenue toute petite pour filler a l'anglaise,enfin bref moi je pense que c'est juste une metaphore de Kishi ,en disant que Sasuke est comme Oro,ou alors que le serpent est partis,ou encore plein d'autres choses.

Le prochain qui parle de Zetsu en espion de Jiraya ne fera pas long feu sur le forum. Ca fait 3 pages que vous ne parlez que de ca alors que c'est totalement hors sujet et non fondé. Il existe un topic sur Zetsu, un autre sur l'akatsuki et meme un topic consacré à l'espion de Jiraya dans la section "le monde de Naruto". Le prochain qui en parle ici non seulement je supprime son post mais en plus il fera une pause forum pendant quelques jours...faut pas abuser dautant que vous avez déjà été prévenu.

Comme beaucoup de gens qui l'ont déja dit je pense que Itachi nous à cacher

c'est véritable intention depuis qu'il a laissé son frère à konoha.

Il avait un but cacher que j'arrive pas bien à cernet,parceque même si tous ce qu'il a fait et dit avoir fait

on aider sasuke à devenir plus fort il la fait quand même sans pitier (l'incident avec jiraya et naruto).

Et le mot qu'il lui glisse avant de s'éffrondré va un peu dans ce sens.

Enfin même si j'ai essayer de défendre sasuke sur ça victoire j'aimai beaucoup Itachi :'(,

superbe fin(si il y'a) aussi peut être que je me trompe mais j'ai vue que des gens croient que même à la fin Itachi voulais prendres les yeux à sasuke quand il avaiçait vers( j'ai bien dit que je pouvait me tromper ) .

Je crois pas que Kishi aurait gater la fin d'un perso comme Itachi avec ça!

Beaucoup de gens aussi (décidément) ce plaignent que sasuke gagne trop et tout et tout mais je trouve que Kishi à plutôt enfin comment dire contre Orochimaru oro=blessé et la Itachi qui s'auto-détruit tous seul (même si sasuke à pu faire durée le combat assez longtemp pour que ça arrive).

Seulement contre deidara ou j'ai trouver qu'il étais supérieur et tout et tout lol

Orochimaru: vraiment invinsible il l'avait bien dit quand sasuke l'aspirait dans ça propre dimension qu'il ne pouvait pas disparaitre lloll.

Hate de voir le reste aprés ce combat beaucoup de chose vont changer, même si c'est pas ça faute Naruto est un peu inutil attention je le critique pas mais il voulait sauver sasuke d'oro sasuke la fait tous seul il voulait battre itachi pour sasuke et la encore sasuke la fait tous seul enfin vous voyer ou je veux en venir.

Encore d'autre rebondissement!!

pour le serpent je pense que se n'est rien d'autre que un signe que le combats est fini comme neji contre kidomaru les oiseau qui s'envole une plume dans la main a neji c'est juste un signe que sasuke est devenu serpent  et non faucon comme l'avais dit tobi c'est juste pour dire que c'est fini il a toujours des truck comme sa a la fin d'un combat les animaux qui ressorte le soleil qui arrive comme sasuke vs naruto a la colline le soleil est apparus des que sasuke est parti voila

slt je suis nouvelle sur ce forum. je voulais juste faire une petite remarque on voit sur sur l'image tout a gauche en qu' itachi a une sorte de masque sur son visage a moins que se soit juste une trace de doigt et on remarque ossi que son bandeau est retiré.

A part ca je ne pense pas qu'il soit mort ( itachi) je pense qu'il est gravement affaibli mai sasuke le ramenera avec lui pour le soigner (enfin j'espere).  :-\

Edit Orion: attention au SMS, merci.

A part ca je ne pense pas qu'il soit mort ( itachi) je pense qu'il est gravement affaibli mai sasuke le ramenera avec lui pour le soigner (enfin j'espere).  :-\

Depuis le début du manga Sasuke ne reve que de tuer Itachi et la tout à coup il le ramenerait pour le soigner? Pourquoi ferait il une chose pareille? Dans le chapitre Itachi murmure quelque chose à Sasuke, néanmoins je doute qu'il ait le temps de lui confier beaucoup de chose : cela doit se résumer en une phrase ou deux et je doute que cela remette en cause sa mort. Itachi s'effondre et s'il n'est pas mort, ce qui m'étonnerait au plus haut point, c'est à Zetsu de le ramener et de le soigner et non à Sasuke. Mais comme je l'ai déjà expliqué ultérieurement la survie d'Itachi n'apporterait rien au manga si ce n'est de le faire tirer en longueur...

kusanagi1606  : bienvenue à toi au passage!  ;)

Et ben faisons le tirer en longeur, parce que le manga sans Itachi, sa va être morose lol  :-X

non, sérieux, Itachi a trop de chose a révéler, comment il a rencontrer Madara, son entrer a l'Aka ect... il ne peut pas mourir maintenant, de toute façon, qui va l'achever, parce que Kishi ne permettrait pas sa, il a toujour respectait certaine Idéologie, et tue Itachi de sang froid alors qu'il est a terre n'est pas la façon de faire de Kishi, a voir :)

vivement le prochain chap parce que celui-la on apprend rien, surtout si toute les page sont pour ce combat et que le reste, on a rien, parce que sa fait quand même 10 chap sans le héros (j'ai jamais vu sa dans un manga, c'est la 1ére fois)

non, sérieux, Itachi a trop de chose a révéler, comment il a rencontrer Madara, son entrer a l'Aka ect...

Ce ne sont que des détails qui trouveront leur réponse lorsque l'on connaitra la veritable identité de Tobi. Itachi a déjà fait suffisement de révélations avec Madara, le MSE, l'origine de Konoha etc...Kishimoto a assuré en preservant le suspence sur ses dernieres paroles afin de conserver un dernier mystere et faire partir ce personnage dans la stupéfaction de tous ces fans. Je lui dis bravo, c'est bien joué.

soigner itachi?! pourquoi? tu oublie qu'il en a bavé pour pouvoir se venger,il a même failli donné son corps pour pouvoir atteindre son but,n'oublie pas que du point de vue de sasuké, itachi a massacré le clan uchiwa a moins qu'il lui fassent une révélation avant de mourir, sasuké croit qu'il est un assassin alors je pense pas qu'il va l'aider  ;D ,au sujet de sa victoire a mon avis il s'en fout un peu.... d'accord orochimaru est intervenu mais au final il a eu ce qu'il voulait''la mort de itachi'',maintenant va t-il prendre les yeux de itachi en sachant qu'il en aura besoin pour son prochain combat ???

oui je crois que tout le monde est d'accord.

De plus nous allons bel et bien entrer dans un une nouvelle ère de la vie de sasuke dont la réaction suite à son combat avec itachi va nous permettre de comprendre les vrais motivations d'itachi.

on ne sait pas ce qu'a dit itachi, mais  j'espère que sauske prendra une grosse claque.

itachi restera un personnage ambigue ni bon ni totalement mauvais, juste à part.Il pourrait rester désormais un perso exilé du fait qu'il soit aveugle, s'il n'est pas mort.

allons nous enfin savoir si itachi jouait une comédie? là kishi devra pondre un scénario d'enfer pour nous expliquer un comportement si "etrange". car comme beaucoup l'ont fait remarqué, itachi n'est pas naturel devant pein, ni devant kisame.c'est un perso torturé et on ne sait pas pourquoi. c'est un fait que kishi connait déjà la vérité sur le clan uchiha et le fait que nous n'arrivions pas le deviner après près de 400 episodes de naruto fait de ce manga et de ce personnage en particulier un des plus complexe jamais imaginé par un mangaka.

je voudrais bien connaitre le nombre de scénariste en train de plancher sur la trame du scenario pour ne pas faire d'erreurs , quand on sait que chaque phrase, chaque silence ou expression du visage, chaque flashback compte, c'est vraiment impressionnant.

alors je ne comprendrais jamais ceux qui voudrait refaire le scenario alors qu'il est un des plus complexe et étudié dans le monde manga.

Edit Orion: parfait, rien à dire. Si tout le monde pouvait au moins ouvrir les yeux et voir un peu plus l'ensemble de la trame, je pense qu'ils parviendraient plus ou moins à la même constatation que toi.

quel est le vrai visage d'itachi, là est la question.

non, sérieux, Itachi a trop de chose a révéler, comment il a rencontrer Madara, son entrer a l'Aka ect... il ne peut pas mourir maintenant, de toute façon, qui va l'achever, parce que Kishi ne permettrait pas sa, il a toujour respectait certaine Idéologie, et tue Itachi de sang froid alors qu'il est a terre n'est pas la façon de faire de Kishi, a voir :)

Je suis tout à fait d' accord avec toi je ne vois pas Sasuke tuer son frère étalé au sol. Je pense que Sasuke aura besoin de son frère afin de retrouver Madara car jusqu' a présent Sasuke ne sait que peut de chose sur lui. Pourquoi Sasuke ne se servirait-il pas de son frère comme appât afin d'attirer Madara  puisqu'il doit ce douter que ce dernier tiens beaucoup à Itachi (qui n est d autre que son disciple  :) ) et qu'il ne pourra atteindre son but sans le l'aide d'autres Uchiwa.

C'est sur que Itachi  a encore plein de révélation à faire.

Sa mort un peu prématurée fera taire de nombreux secrets. Sasuke a besoin de quelques informations pour combrattre peu être plus tard Madara. Comme Itachi l'a si bien dit, seul un porteur du sharingan issu de la famille Uchiwa est capable de le battre (même Kakashi ne le pourrait pas car son unique Sharingan consomme beaucoup trop de chakra).

Moi je pense qu'il a encore un rôle à jouer dans la suite du manga et que ça mort après ce combat ne servira à rien. Il ne pourra plus faire ses genjutsus, plus de d'Amaterasu, de Tsukiyomi donc plus de Susanoo. (Je crosi que la réalisation des 2 premières techniques est primordiale pour l'apparution de la dernière). Son rang de shinobi classé S dans les Bingo Books est compromis.

Son rôle sera d'être un simple informateur  après avoir essayé de briguer la place du plus puissant shinobi du monde ninja

Mais dans la logique qui peut empecher Oro de prendre le corps de Sasuke maintenant (apres tout c'est le corps de Sasuke qu'il veut potentiel plus grand bla bla)?

Zetsu !  ;)

Moi, je verrai bien notre plante canibale sauver Sasuke des griffes d'Orochimaru, dans l'hypothèse où celui-ci soit une nouvelle fois de retour (ce qui est facilement envisageable avec ce serpent blanc qui apparait à la fin). Faut pas oublier qu'Oro était particulièrement craint par l'Akatsuki à cause de sa volonté de prendre le corps d'un Uchiha comme enveloppe charnelle et ainsi obtenir le sharingan. çà serait l'occasion de voir Zetsu en action. Enfin !!!  

Alors peut être qu'oro portera son dévolu sur Itachi. Et ainsi on aurait les 2 plus grands méchants du manga toujours en "vie" (les guillemets c'est pour Itachi parce qu'être l'enveloppe charnelle d'oro, je sais pas si on peut considérer çà comme être en vie  ;D).

Ensuite à Sasuke d'aller combattre Oro pour récupérer les yeux de son frère et obtenir le MSE pour rivaliser avec Madara et venger définitivement son clan.

Je ne pense pas que Oro etait craint de l'akatsuki a cause du fait qu'il voulait le pouvoir des Uchihas sinon ils auraient tout fait pour reprendre Sasuke avant la limite de trois ans imposes par la technique d'Oro.Sinon mort ou pas d'Itachi j'esperes qu'il resteras mauvais et qu'on nous fera pas le coup du revirement "c'etait pour t'aider Sasuke a vaincre le plus puissant de notre clan" je prefererais une phrase du genre "finalement nous sommes pareil nous avons tout abandonne pour atteindre notre but petit frere. Je ne vois pas Zetsu intervenir ce n'est pas son genre (je commence a croire que tout ca n'est qu'un jeu pour lui et que finalement il est bien plus puissant que tous les membres de l'akatsuki. C'est vraiment pas mon perso prefere mais j'ai tendance de plus en plus a croire qu'il survivra meme apres l'Akatsuki

Une question m'es venu d'un seul coup et je ne sais pas si tout le monde a fais attention...Quand oro sort de la bouche du serpent,on le vois sous sa forme de toujour...mais ce que je ne comprend pas,c'est que normalement il faut qu il sois dans le corps d'une tierce personne.Je suis un peu perdu la  :-\ .Si non pour en revenir au chapitre,selon moi je vois bien sasuke resté seul un bon moment pour savoir se qu'il dois faire ou pas faire.C'es sur qu'il sera mené a rencontré madara quoi qu'il arrive...VIVEMENT TOUT A L'HEURE POUR LE CHAPITRE 393 JE SUIS TROP PRESSE  ;) (moi qui pensais que sa serai deja la et ben je l'es dans le baba  ;D )

PS: A t assure bojack je ne suis pas réveillé pour rien lol  ;)

EDIT : Si je ne me tronpe pas,on vois bien qu'itachi n'essai pas de prendre les yeux de sasuke mais plus le tate le front comme il l'as toujour fais...c'est bien digne de lui sa  :P

Sa fait quand même mal de voir Itachi comme sa  :'( , il a l'air de souffrir le pauvre

ouais, j'ai moi aussi plus l'impression qu'il donne une petite tappe a Sasuke comme a l'ancienne

par contre, je veut voir si il a les yeux fermé ou ouvert quand il est au sol Itachi, ya peut-être encore un espoir, allez Kishi, me boule pas  :(

Maintenant on voit à présent "exactement" le pourquoi du sang sur les mains d'itachi ou du moins une idée plus précise et ce n'est pas dû à sasuke et je doute que ce soit dû à l'utilisation de ses techniques MS non plus. Ce qui élimine pas mal de théories d'un coup. Donc là un élément extérieur l'a atteint, probablement Oro ;D, très actifs pour quelqu'un qu'on enterrait il y a peu :D. Tiens ça lui apprendra, Oro n'est pas un serpent comestible :D

A ce que je vois il n'y a pas de scènes montrant sasuke en train de s'enfuir, un délire du spoileur peut être? on en a l'habitude ces dernières semaines.

La tronche que tire sasuke me plait bien :)

@Diprozone: moi aussi je m'étais posé la même question au sujet d'oro mai sans trouver d'explication tangible en concordance avec l'univers de Naruto. Oro étant un esprit il peut toujours se matérialiser ou je ne sais quoi, tu a du remarqué qu'il n'utilise même pas ses mains, mine de rien Sarutobi ne lui a pas fait grand chose ou bien avec ses mains il serait monstrueux :o

J'y ai pas encore réfléchi sérieusement, peut être que demain je vais trouver, la nuit porte conseil ^^

En tout cas merci pour les images.

Bon, d'abord, à tout ceux qui pense que je sais pas qui va piquer les yeux d'Itachi... L'intérêt? Il est aveugle maintenant... Ses yeux sont niqués... Qui voudrait des yeux d'un aveugle?

Et pour répondre à Taebek et Orion, je pense que c'est justement là où le bât blesse chez Kishi, c'est justement parce que tout est trop calculé... Il sait pertinament bien où il veut aller, il connait la complexité de son intrigue, et la surdéveloppe en passant à coté de certaines choses essentielles à l'âme de son manga... Je sais que c'est lui l'auteur et qu'il fait ce qu'il veut de son manga, mais pour l'instant, les shippudens ont perdu beaucoup de la saveur qui plaisait tellement dans les premiers Naruto... L'aspect vie sociale, le fait que ces ninjas avaient une vie de tout les jours, tombaient amoureux, étaient génés en public, avaient la diarrhée, enfin, plein de petites anecdotes dans lesquelles le lecteur lambda pouvait se retrouver facilement, était une caractéristiques frappante et particulièrement bien exploitée par Kishi pour rendre le manga agréable à lire... Comment le lecteur peut-il maintenant s'identifier à des personnages qui n'ont plus rien d'humain... Ok, pour leur coté grand méchant, c'est pratique, mais nombre de fan ne se reconnaissent plus dans un tas de personnage qui leur étaient sympathique... Pire encore, certains de ces personnages ont presque totalement disparu de l'histoire...

Ce qui est étrange, c'est que justement c'est aspect là de la vie de tout les jours qui est montré dans Naruto, c'est quelque chose que les spécialistes en BD s'accordent à dire que c'est une spécialité Japonaise... On voit rarement dans une BD réaliste Européenne des personnages passer leur temps à déjeuner, prendre leur douche, etc, etc... Enfin si ça arrive, mais c'est vraiment une caractéristique plus propre au manga... Je trouve dommage que Kishi dernièrement n'ait pas continué à l'exploiter aussi brillament qu'il l'avait fait au début...

Tout est là... Au niveau intrigue, c'est clair, il connait tout... Par contre, il foire quand même ces combats... (défaut Japonais à nouveau de vouloir trop en faire, particulièrement dans les combats, c'est vraiment leur maladie à tous...) Pas besoin de les tirer à ce point en longueur... Et le véritable problème que je vais relever à l'heure actuelle, ce n'est pas temps la lenteur des combats, mais l'évolution de l'intrigue justement qui est beaucoup trop ralentie parce qu'il veut justement rajouter du suspens, rajouter des sentiments, rajouter de la passion, là où il n'y en a pas besoin, et le lecteur a le sentiment d'étouffer... De plus, la plupart des révélations de Kishi annoncées de grands feu d'artifices, par ses effets surdimensionnés dont je viens de parler, finissent un peu trop souvent en pétards mouillés... Certes tout se tient super bien, et c'est clair, malgré la complexité, tout est calculé... Mais à force de tirer en longueur, et de ne donner les révélations qu'au compte-goutte, le suspens s'éffiloche, et ladite révélation phénoménale en devient presque banale... Un exemple flagrant, même s'il n'a pas forcément déplu au lecteur, c'est la révélation de l'identité du père de Naruto... On ne s'en doutait pas...

Bref, je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il se casse bien la tête sur le fond de son scénar... Le problème, c'est que la forme, et c'est souvent elle qui prédomine puisque c'est elle qu'on voit de prime abord, elle n'est pas ce à quoi il nous avait habitué avant... Quelque chose de vivant et de spontané... Exhubérant... Un peu comme Naruto en fait... Maintenant, on se demande où est l'esprit de Naruto... Si vraiment la forme du manga correspond à l'état d'esprit de Naruto, je pense qu'actuellement, il devrait aller voir un psy notre ninja blondinet... ;D

Enfin bon... Je pense vraiment que Kishi calcule trop... Moi, ce qui me plaisait chez lui, quand j'ai découvert Naruto, c'était la spontanéité de son scénar et de son dessin... C'était frais, vif, vivant, joyeux (évidemment pour ça faut que le scénar soit pas déprimant comme maintenant^^)... Tout sautait aux yeux de manière narutelle heu naturelle... Maintenant, c'est loin d'être le cas... C'est certainement ça qui déplait le plus à pas mal de monde... (Pas tant qu'un personnage ou l'autre meurre... Finalement ça on s'en carre, Kishi fait ce qu'il veut...)

D'ailleurs, tout autre chose, pour le dessin... Orion toi qui sait tout... Enfin ça je sais pas... Mais beaucoup de mangakas travaillent avec un studio et une armada de dessinateurs à leur service... Je me demandais si c'était le cas de Kishi aussi ou pas? Parce que personnellement, parfois, je trouve que le trait change d'une semaine à l'autre... Parfois même les expressions des visages sont terriblement mieux rendue sur un chapitre qu'un autre... Je viens de découvrir les images du chapitre de cette semaine qui viennent d'être rajoutées dans un post précédent, et je trouve que les cases sur lesquelles ont voit le face-à-face entre Sasuke et Itachi tête baissée, et celles sur lesquelles ont voit le visage de Sasuke avec la main sanglante d'Itachi qui l'effleure sont particulièrement bien réussies niveau rendu des émotions... Les visages sont terriblement bien dessinés... A mon humble avis, j'ai l'impression d'après ce que je vois que Sasuke est loin de ressentir une profonde haine quand Itachi l'effleure... Il a l'air d'avoir peur, puis d'être soulagé, mais en tout cas, on dirait qu'il se pose une sacrée interrogation concernant son frère, du style : "Oups, je m'ai trompé?"...

Enfin... Ce chapitre me déçois par l'issue incohérente du combat... Pas niveau scénaristique... Que Itachi soit vaincu pourquoi pas... Mais niveau de la mise en scène, qu'il s'effondre d'épuisement, c'est un procédé facile... J'imagine que Kishi aura une meilleure explication... Sinon, on se croirait dans les chevaliers du zodiaque^^... Par contre, niveau émotion, il y a quelque chose... Qui comme je l'ai dit ci-dessus, est particulièrement bien rendu via un dessin réussi...

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi objectif et neutre sur un chapitre...^^ Dernièrement, je réagissais trop impulsivement...

Edit Orion: le problème c'est que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde. J'ai connu Naruto à partir du Tome 28, c'est à dire le début des Shuppiden et sans ça, je n'aurai jamais lu ou suivit ce manga qui ne m'avait pas attiré dans les tomes précédents, car peut être que je n'avais pas lu le bon. J'ai pu apprécier la première partie par le fait que le scénario se mettait en place depuis le premier tome en montant en puissance à chaque chapitre. Toutes la richesse même de l'histoire n'apparait véritablement que dans le flashbach du tome 25. Bien évidemment, tout le monde désire un minimum s'identifier aux personnages d'un manga. Bien évidemment, on a envie d'avoir la sensation de "vivre" avec nos héros mais pour ma part ce que je recherche dans Naruto, ce n'est pas vraiment ce genre de choses. Ce que tu décris, je préfère les ressentir avec des mangas plus adaptés du genre Kimagure Orange Road par exemple.

Dans Naruto, ce qui me fait vraiment plaisir est la richesse du scénario et celle des personnages et non pas leur situation dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas la même lecture ou état d'esprit lorsque je lis Naruto, One Piece ou Vidéo Girl Ai.

Concernant, le dessin. En effet, l'auteur s'est entouré d'assistants pour l'aider dans son oeuvre. Après, est ce que c'est lkui qui fait tous les personnages dans ses chapitres, je ne sais pas? Néanmoins, il y a des assistants pour réaliser les décors, d'autres pour le remplissage, noir ou gris...

@bojack:

Merci pour ces belles images!!! elles éclaircicent baucoup de chose: on voit notamment qu'itachi n'essaye pas de prendre les yeux de son petit frère... C'est encore flou mais de plus en plus précis!!!

Encore merci

bonne nuit à tous, et a demain pour la scantrad (j'éspère)......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...