Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

(Bon perso je suis nouveau et suis maintenant le manga car j'ai craqué, l'anim' va vraiment trop lentement... et j'ai du mal a accrocher)

Etant non pas un fan mais un adepte de la classe d'un gentil Itachi 9_9, ça fait plusieurs épisodes que je pense à quelques trucs :

*Itachi se fait tuer par son frère en lui révélant au dernier moment qu'il a toujours été un bon gars, du coup ça devient son frère qu'il aimait/meilleur ami et active le MS de sasuke ? non, trop loufoque?

*pourquoi le fait qu'il lui touche le front ne serait pas aussi une manière de lui transmettre des informations secrètement (enfin toute la vérité...?

*je me souviens d'un ancien post et suis d'accord : le manga s'appelle Naruto mais ce héros semble à 10 000 lieu du niveau de sasuke même avec son super jutsu qu'il doit plus utiliser ; Naruto a du mal à attaquer un clone d'Itachi et avec Kakashi ils ont du mal à battre 30% de Itachi alors que de son côté Sasuke a développé plusieurs nouveautés et fait plus qu'accrocher son frère...

aah enfin, c'est dit! qu'est-ce que vous en pensez?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@julkien : bonjour et bienvenue

Je ne pense pas qu'Itachi soit gentil tout d'abord, ensuite je trouverais ça très tordu si le but d'Itachi avait été de permettre à son frère d'obtenir le MS en lui avouant être un bon gars; tout d'abord car la mort du meilleur ami n'est pas la condition d'obtention du MS, ensuite car si on regarde Madara et son frère ils se sont simplement entrainés ensemble pour obtenir ce pouvoir; donc sauf si Itachi a menti alors il n'y a pas de raison qui empêche que cela aurait pu marcher pour Itachi et sasuke

pour la transmission d'infos je n'y crois pas du tout je pense que c'est juste un clin d'oeil par rapport à la jeunesse de sasuke, qui lui ferait voir son frère comme si rien ne s'était jamais passé (en plus c''est émouvant :'()

Salut à tous,

Mega longtemps que j'avais pas posté mais bon!!!

Alors pour ce qui est de l'image où Itachi met la mains (le doigt) sur sasuke, moi je pense qu'il lui donne ses pouvoirs, enfin je sais pas comment expliquer mais Itachi se rend compte qu'il pert et donc decide de donner ce qu'il cherchait à son frere... son MS, ou alors une technique pour y parvenir, ou alors rien et on se prend la tete pou rien du tout ...

Le seul truc qui me parait un peu space c'est le serpent... Oro aurait reussi à "sortir" du corps de sasuke? Mais dans ce cas là Kabuto est deja possédé par le pouvoir d'Oro..donc on aura le droit à 2 Oro? je sais c'est pas dans le chap mais je me suis posé la question donc vala!!!

vivement le chap

see you

bon alors après avoir lu 5 ou 6 page du forum je sens que le sang me monte à la tête....

depuis quand itachi est un gentil grand frère??? Vu qu'il avait déjà le MS pourquoi il n'a pas pris sasuke sous sa tutelle pour le former et l'entrainer? çà aurait été beaucoup plus simple que de tuer son clan, quitter Konoha, trahir les siens, s'engager définitivement dans l'aka, etc... donc le coup du " oh, je ne peux plus continuer...holala c'est terrible! je m'excuse et je demande ton repentir.." à la rigueur sa passe. Mais que l'on me dise pas que c'est un gentils depuis le début....  sa m'étonnerait que Jiraiya l'ai laissé massacré tout le clan uchiwa pour en faire un espion... alors pouet!!!!!!!

A part çà si il meurt maintenant sa me semble un bon compromis pour les pro S et les pro I.

Bon, pour ce combat tant attendu, si Itachi meurre, j'espère que c'est bien de la seule main de Sasuke (et ç'pas gagné) ! En tout cas, je crois pas beaucoup à l'effrondrement seulement à cause d'un manque de chakra.  :o

Sinon, +1 au commentaire parlant de super-sasuke. J'espère qu'il va s'effacer un peu et que la suite parlera davantage des autres personnages. Naruto continuera de faire rasengan + clones de l'ombre, comme depuis le début, mais on moins, on parlera un peu du héros...

Et pour les déçus (dont je fais parfois parti) : les passions, mêmes négatives, que la tournure du manga vous évoque, prouve que Kishi à réussi son coup !  ;-)

HS :

D'ailleurs, je ne vois pas comment le groupe peut s'opposer à Tobi/Madara, et dans ce cas Naruto est capturé. Bref, on est pas prêt de le voir évoluer...  :-/

Bonjour a tous je viens de voir les spoils de ce 393 et personellement je suis deçu de voir ce combat se finir ainsi...              

Ah oui pour touts les fans de sasuke:

_D'une part Itachi sans le MS= pourri... Et bien les gens dès son plus jeune age Itachi été reconnu comme un génie (un de ces enfants que l'on peut voir touts les 100ans) et à cet époque il n'avait pas le MS...

_Ensuite Sasuke s'est drogué... Quoi? Itachi lui a dit par n'importe quel moyen? Et ta fierté mon pti pèr? Elle est passé ou?

_Enfin, je ne crois pas trop à cette défaite aussi simple et pour ma part suicidaire de Itachi... Car vu son niveau d'experience et son poste au sein de l'akatsuki pourquoi se risqué de perdre ce combat(car il aurais du prévoir les risques qu'ils risquaient) alors que si il l'avait voulus il aurait pu faire une déscente avec madara ou d'autre poto pour prendre ses yeux... Et de ce fait aucun damages subit et les yeux de sasuke en sa poscession...Certes deloyalement, mais avec ce qui se passe...

Mince touts les membres de l'aka tombent comme des mouches... Il fou quoi leur chef??? Je vous rappelle que l'année dernière encor on été tous faciné par cette redoutable et mysterieuse organisation "Akatsuki"  et là.. normal il crèvent comme des moins que rien... Si sa se trouve suigestu il a tué kisame  9_9 (-Oro -sasori -Kasuku -hiddan -deidara -Itachi).

Ouais.. et bin 42 ème tome? tu t'attendais a quoi? C'est le début de la fin mon ptit père.

Il faut pas faire durer plus que nécessaire le coté "invincible" de l'akatsuki.

Beau combat entre S et I. Prochain chap sasuke donne le coup fatal? ou alors il lui rend la pareil en le laissant vivre?

Ca me fait rire de lire que Sasuke se drogue...ou est ce que vous voyez Sasuke absorber une quelconque substance illicite? ce ne sont que des présemptions sans fondement! D'ailleurs le seul personnage qui voit trouble c'est Itachi donc pourquoi ne pas supposer que ce n'est pas le MS qui rend aveugle mais la bibine ou la poudre qu'il sniff qui le rendent ainsi. Le sang qui sort par les yeux c'est signe d'overdose tant qu'on y est...non sincerement faut arreter :on a Chouji qui prend des pillules pour booster sa condition physique, idem pour Kiba. Par contre Sasuke, personne n'a de preuve mais quand il remporte un duel, c'est forcement qu'il se drogue...j'ai du mal à faire passer la pillule, excusez moi le jeu de mot...

ps : enfin si, Sasuke a surement bu un Red Bull pour battre Itachi...

@ Sasori

C'est logique et en plus Itachi a eu son MS en tuant son meilleur ami que je trouve monstrueux de faire ça pour le pouvoir par rapport à Sasuke qui a eu recourt au sceau maudit et à la force du serpent blanc, ce qui est mieux que de tuer son meilleur ami car si Sasuke avait fait ça il aurait pu battre Itachi plus facilement.

edit Sasori : oublis pas d'aller chercher UT demain :P

Edit:J'ai pas oublié  :P.

@ ladril:

Pas mal ta théorie sur le fait qu'Orochimaru pourrait prendre la possession du corps d'Itachi!

C'est clair qu'Oro l'a toujours visé???!!

Maintenant, reste à savoir si Itachi est toujours vivant et surtout Sasuke risque fortement de les tuer tous les deux, vu la haine qu'il leurs voue!!!! >:(

Comme je l'ai déjà expliqué il n'y a aucun interet pour Oro de prendre possession du corps d'Itachi : ce que souhaite avant tout Orochimaru, c'est l'obtention du sharingan. Or, les pupilles d'Itachi sont affaiblis : il voit trouble, ses pupilles saignent et sont devenus blanches (sans parler qu'Itachi est surement mort). Le seul interet pour Oro de prendre possesion du corps d'Itachi aurait été d'acquérir l'épée de Susanoo qu'il convoite depuis toujours.

@sasori : je suis d'accord avec toi en l'état actuel des choses oro n'a pas grand intérêt à prendre possession d'Itachi; cependant faut pas oublier qu'à côté de lui Sasuke est en très mauvais état, donc le calcul est simple pour oro (si jamais bien sûr Itachi est toujours en vie) : prendre le corps d'Itachi puis prendre les yeux de sasuke. s'il veut le sharingan alors prendre le corps de sasuke pour voler les yeux d'Itachi est un mauvais calcul, vu l'état des pupilles d'Itachi; cependant l'inverse peut être envisageable, car les yeux de sasuke eux ne semblent pas abimés.

42eme tome... Et sa doit nécéssairement indiquer la fin? Tout ce que je dit c'est que l'Akatsuki regroupe des ninjas de haut rang, très dangeureux et que des gamins arrivent a les tués.. Dans ce cas pourquoi Madara ne les aurait-il pas contacter eux plutot que les leaders actuels?... Histoire de rejoindre leur organisation...

De plus:

_Orochimaru est un sanin

_Sasori a tué l'un des kage (pardon pour l'orthographe)

_Madara et Itachi décimer un clan

_Pein a tué celui qui a donné leur titre aux sanin et récement jiraya..

_Sans compter que tous affronte les jinchuruki (pardon pour l'orthographe) avec simplicité la plus part du temps.

Donc pour des personnes a prendre à la légère, ils font mal  ;D... Et en 3ans Naruto,Sasuke,.. serait capable de les affronter..  :-\Pour moi 3ans c'est trop court vu la diférence de niveau qu'il y avait entre ces deux mondes  :-\ (Itachi l'évoque d'ailleur lors de la rencontre avec sasuke ou il le stop en lui atrapant le poignet).

Saduke ne s'est pas drogué... Il a été cherché quoi chez la vieille? Surement des petites provisions parsque c'est un Super U? Chacun fait ses courses ou il veut nah?  ;D

De toute facon je suis certains qu'Itachi est mort sinon on aurait pas au droit à une telle mise en scène. Oro quant à lui a pris la fuite sous la forme d'un serpent, il y a fort à parier qu'il est aller rejoindre kabuto. La question ne se pose donc pas même si on peut s'interroger sur le motif de la fuite d'Oro qui aurait peut etre pu acquérir le corps de Sasuke.

La question que je me pose dorénavant c'est :

Sasuke va-t-il acquérir le MSE? Il ne possede pas le MS pourtant Itachi a tout de meme souhaité lui dérober ses précieuses pupilles (en apparence en tout cas) alors que cela cache-t-il?

xXxMaSAk[r]xXx : tu risques d'etre surpris mais dans un magasin d'armes, Sasuke a acheté....des armes! Et oui la petite vieille n'est pas une dealeuse, elle lui a vendu les shirukens et les parchemins que Sasuke utilise contre Deidara et Itachi.

Sky : pour Tobi (je prefere dire Tobi que Madara car on ne sait jamais qui se cache sous le masque) il s'agit du boss final du manga, je pense que Sasuke ne le vaincra pas seul, il devra s'associer avec Naruto et combiner leurs attaques.

@ Sasori:

C'est clair, il en a rien à faire et plus j'y réfléchi et plus je me dis que la seule issue possible pour Orichimaru est de fuir:

- il a été très facilement vaincu par Itachi à l'époque et on vu que Sasuke l'a dominé assez facilement.

Sachant, qu'il n'est plus que l'ombre de lui même son intérêt est de fuir et de se régénerer pour revenir plus fort. :D

En suivant l'histoire, on remarque que Oro demande a Sasuke de le laisser sortir pour l'aider a vaincre Itachi.. Ensuite celui si sort et proclame qu'il veut le corps de !!Sasuke!! puis qu'ensuite il pourait lui(lui=Itachi)... (Itachi ne le laisse pas finir) et la Oro se fait prendre par l'épée... Puis un serpent blanc S'enfuit.

Orochimaru est bien connu pour ses nombreuses fuite  ;D, il ne se fait jamais avoir...

Je trouve que ce chapitre ouvre énormément de portes, je pense que Itachi constate que sasuke est un génie, il faut dire que Itachi meurt contre son jeune frère, quel niveau aura atteint sasuke quand il aura l'age de Itachi?

Sasuke ne se bat plus pour la vengeance, il doit avoir un nouveau but, Itachi en lui chuchotant dans l'oreille lui donne une nouvelle raison de se battre, pour le moment on ne sait rien de cette nouvelle raison.

Sinon je serai super content que tobi soit obito.

J'espère aussi que sasuke reviendra vers naruto.

Je pense qu'après on va avoir un moment sans combat, naruto retourne à konoha et apprend la mort de Jiraiya.

Des funérailles sont à attendre des moments tristes en perspectives.

@sasori : C'est également à mon avis la question cruciale posée par ce combat : pourquoi Itachi a décidé tout d'un coup de prendre les yeux de son frère ?(faut pas oublier que c'est Itachi qui a fixé le lieu et le moment du combat)

La seule réponse que je trouve c'est qu'il ne pouvait plus attendre, sa vue s'était trop dégradée;

Mais cela veut aussi dire que le MSE n'est pas égal à 2 MS additionnés, mais à un MS + un sharingan normal (si on peut considéré que le sharingan de sasuke soit normal, vu sa puissance)

Sasuke n'aurait à mon sens qu'une raison le poussant à ne pas acquérir le MS, et à forciori le MSE maintenant que son frère est (très probablement) mort,; c'est qu'il refuse de prendre la voie de son clan maudit; il ne disposera pas des 3 techniques du MS, mais ne subira pas la contrepartie de ce pouvoir, donc n'aura pas à chercher le MSE pour pallier à une cécité naissante. A mon avis il va développer son Sharingan sans souhaiter à tout prix la puissance via le MS. L'autre théorie plus probable est qu'il a développé le MS mais qu'il refuse de s'en servir, connaissant les effets secondaires destructeurs du doujustu.

@ landril:

Je pense surtout que la quête de puissance de Sasuke va continuer de se faire à sa manière!

Ce que Sasuke recherche à faire avant tout c'est d'une se venger et aussi de restaurer l'honneur de son clan... Ce qui m'amène à penser qu'il ne veut plus que son clan soit qualifié de "MAUDIT", et qu'il va mettre tout en oeuvre pour éviter de que l'histoire morbide de son clan se répète.

Ainsi, quand je dis qu'il va rechercher la puissance à sa manière pour assouvir ses Rêves, je pense plutôt au développement d'un Sharingan peu conventionnel et surtoutil va éviter de répéter les erreurs du passé!!!! :o

@ Sasori :

pense tu que Sasuke va avoir le Mangekyou Sharingan aprés 'sa victoir' non sa SURVIE face a Itachi?

Tu peux dire victoire, puisqu'Itachi a succombé aux effets secondaires de ses attaques. Il s'agit bien d'une victoire, peu glorieuse je te l'accorde, mais victoire tout de même.

Pour l'éventuel MSE de Sasuke, je suis perplexe : Sasuke a toujours refusé d'emprunter la voie du MS. Néanmoins ce serait débile de sa part d'abandonner le corps d'Itachi sans profiter du terrible pouvoir qu'il pourrait acquérir. Il n'a qu'à se servir puisque Itachi est déjà mort! Pour obtenir le MS il aurait du tuer Naruto et cela allait contre ses principes. Dorénavant il n'a plus qu'à tendre le bras. De plus le MSE représente l'atout ultime face à Madara! Je pense donc qu'Itachi a demandé à Sasuke de lui prendre ses yeux et de vaincre Madara (il s'agit la de mon avis personnel comme tu me l'as demandé).

Je ne sais pas ou certains tirent cette affirmation de: Itachi est mort....ça reste a savoir!!!Effectivement l'apparition du petit serpent blanc est comme on nous l'avait expliqué une fois la ré-incarnation de celui ci.Donc d'Oro.La question que je me pose est que comment se fait il qu'après avoir été transpercé par l'épée du Susanoo qui semble t'il vous plonge dans un genjutsu sans fin il puisse réapparaitre?(enfin si bien sur la ré-incarnation est bien sienne, car quelque chose me fait pensé que cette ré-incarnation pourrait être celle de Sasuke,enfin....)

@ Sasori: Si je peux me permettre d'apporter une précision,la voie du MS a laquelle Sasuke se refuse est celle que son frère lui indique; a savoir tué son meilleur.Pour un Uchiha , de plus pour Sasuke qui ne veut en aucun se laisser surpasser par un Naruto en puissance, se dérober au MS/MSE qui selon moi est sa seule possibilité de devenir vraiment très fort,tout aussi fort ou plus fort que Madara.......ce serait vraiment euh....enfin le reste appartient a KIshi.

un retour de orochimaru me plairait pas vraiment etant donné qu'il y a deja kabuto qui a ses céllule. et puis bon meme si je suis mega fan de sasuke j'ai hate de revoir notre petit ninja blond parceque ca fait longtemp qu'il est au oubliette lol

ps hs ; il y a pas de topic episode cette semaine  ??? ???

Itachi est aveugle donc ses yeux sont foutus nan?

Je croit que quand les sharingan sont totalement fermés c'est foutus.. même si un autre les récupèrent après.

C'est faux car dans l'histoire d'Itachi, Madara aveugle (c'est de Madara que je parle :P) récupère les yeux de son frère et donc le MS d'Itachi peut servir à Sasuke à de devenir plus fort et acquérir le MSE mais pas d'arriver au niveau de Tobi (si il est Madara bien sûr) selon moi car son MSE doit être pousser au maximum de ses possibilités et donc un partenariat Naruto et Sasuke est fort probable comme l'a dit Sasori.

Ouais mais ce que je veux dire c'est que le frère de madara n'était pas aveugle. Ses yeux étaient sains et c'est pour sa qu'il a pu retrouver la vue après. Mais dans l'autre sens, si le frère de madara avait pris les yeux aveugles de son frère, il aurait été aveugle.

C'est pareil entre sasuke et itachi ( sauf qe sasuke n'a pas le ms)

On ne connait pas assez de détails sur les échanges de Sharingan pour affirmer ce que tu dis.

Itachi est aveugle donc ses yeux sont foutus nan?

Je croit que quand les sharingan sont totalement fermés c'est foutus.. même si un autre les récupèrent après.

C'est faux car dans l'histoire d'Itachi, Madara aveugle récupère les yeux de son frère et donc le MS d'Itachi peut servir à Sasuke à de devenir plus fort et acquérir le MSE mais pas d'arriver au niveau de Tobi (si il est Madara bien sûr) selon moi car son MSE doit être pousser au maximum de ses possibilités et donc un partenariat Naruto et Sasuke est fort probable comme l'a dit Sasori.

Ouais mais ce que je veux dire c'est que le frère de madara n'était pas aveugle. Ses yeux étaient sains et c'est pour sa qu'il a pu retrouver la vue après. Mais dans l'autre sens, si le frère de madara avait pris les yeux aveugles de son frère, il aurait été aveugle.

C'est pareil entre sasuke et itachi ( sauf qe sasuke n'a pas le ms)

Narutofans, narutofannes, Bonjour!!!

Je tiens à revenir sur un point: à ceux qui affirment qu'un entrenement de 3 ans avec Oro ne justifie pas que sasuke puisse vaincre un génie comme Itachi, d'une part, Sasuke etait considéré comme un génie lui aussi, d'autre part, Kakashi affirme qu'il est normal que la nouvelle génération dépasse celle en place:

05.png

Et il le répète quelques pages plus loin (chap 342) : ça a toujours été comme ça, la nouvelle génération finit toujours par surpasser l'ancienne

(http://www.anime-story.com/scanonline/lecture_naruto.php?show_heading=detail&dir=Naruto%20Chapitre%20342&photo=9)

Voilou, tout ça pour dire que dans le monde de kishi, c'est normal que les élèves dépassent les maitres.... Donc il faut l'accepter....

@Orion: ??? j'en etait pourtant certain.... je vais vérifier..

Tu as raison, zut, je dois en tenir compte...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...