Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement moi je pensais qu'après ce combat, Itachi allait survivre tout comme Sasuke bien sûr qui lui ne peut pas mourir si on veut que le Mangas continue. Etant donné que je me suis appuyé sur l'interview de Kishimito où il avait dit qu'avec la fin de ce combat, il allait rendre tout le monde content. Je me suis dit qu'il parlait surtout pour les Fans de Sasuke et Itachi donc j'ai pensé que personne n'allait mourir à la fin de ce combat, mais vu la situation, Itachi est probablement mort.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) on est pas la pour jouer les obsédés en tenant de tels propos

2) le téléchargement d'animés licenciés est illégal et tabou sur le forum.

Edit moi ^^ :  Ossu !!! Mais je n'ai pas dit que je téléchargeais ... enfin je crois ... si c'est le cas je m'en excuse je ne les télécharge pas je les copie sur mon disque on me les a passé enfin bref ^^

Sinon c'est étrange que nous ayons pas plus de nouvelle des clônes de Naruto qui a lancé lors de la recherche de Sasuke moi je pense que la team Konoha qui se trouve devant Tobi est bien passible en tout cas le plan B pour que Kishi n'y soit pas retourné ne doit pas être important et pourtant ...

Edit Sasori : si si tu l'as dit, maintenant tu le sauras, ne recommences pas c'est tout!  ;)

encore moi ^^ : Osssu !!!!!!

Mais je me demande si quelqu'un va pas venir chercher Itachi. A part ca quand va-t-on voir les combats Naruto/Pein et Kisame/Team Hebi? J'éspère qu'on verra bientot la veritable identité de Pein! Mais à part ca, sais pas pour vous, mais je trouve un tit peu bête que Kishi s'axe plus sur Sasuke...

ça avance ça avance

c'est une des premières fois ou je n'ai pas hâte qu'un combat finisse, c'est long mais c'est bon. ;D

En ce qui concerne itachi on ne va pas pouvoir clôturer le débat pour savoir s'il est bon ou pas. Je crois depuis le début qu'il y a quelque chose d'autre que le fait d'avoir les yeux de son petit frère. Itachi a testé sasuke, il voulait savoir si celui ci serait capable de le battre sans le ms qui n'est pas une arme si bonne que cela. Itachi a toujours dit a sasuke de suivre sa voie. il devinait ou espérait qu'il n'allait pas avoir le ms mais utiliser le maximum de son sharigan simple.

Je m'explique itachi fait un speech sur le ms où il parle de la puissance de madara etc...

Mais, dans le chapitre suivant, il dit que madara n'est plus aussi fort qu'avant qu'il y a un problème ( il n'utilise pas ce mot mais on sent qu'il y a quelque chose de pas normal). Ce problème est probablement lié à la possession des yeux. C'est comme une malédiction.

Sinon comment se pourrait-il que madara faiblisse alors qu'il a un pouvoir infini, (ce n'est pas l'age qui doit l'affaiblir car il a déjà dépassé largement les dates de vie normale, il a donc une parade à la vieillesse (il pratique peut-être un jutsu comme tsunade et alors on comprendrait qu'il est très vieux mais qu'il réserve sa force vitale. enfin bref ceci nous éloigne du chapitre).

Je reviens donc à mes affaires. Itachi sait que le ms est dangereux et finalement impur car issu d'un mauvais choix : tuer son frère pour prendre son pouvoir. C'est un fil classique des tragédies grecques, des histoires de famille des hérédités qui finissent en malédiction...)

Itachi sait que son frère est très doué mais qu'il ne faut pas qu'il suive sa voie. (il ne faut pas le ms) Itachi sait depuis qu'il fréquente madara que son ms est puissant mais qu'il a des conséquences néfastes pour son utilisateur.

Itachi sait que son clan s'affaibli et veut retrouver la puissance originelle.

Tobi/Madara tue le clan avec quelques akatsukiens. Tobi/madara se venge de ce clan faible et itachi    attend son heure. Il sait que son frère va vouloir le Venger en suivant une autre voie, (il reste sur les lieux du crime pour le "formater" à cette vengeance). Sasuke trouve sa voie sans tuer son meilleur ami et obtient un sharigan simple et pur ( c'est à dire sans dangers particuliers pour sa vue) aussi puissant que le ms d'itachi. Il était probablement trop tard pour itachi qui s'était éveillé au ms avant qu'il ne s'aperçoive de la dangerosité et de l'impureté de ce ms.

Maintenant, avec son sharigan simple sasuke va pourvoir se battre contre les autres.

Bon voilà c'est bien joli cette histoire mais je sais qu'il y a des zones d'ombres. Itachi n'était pas sur du chemin qu'allait prendre sasuke...et puis il a bien du tuer suishi ou quelqu'un comme cela pour avoir le ms (c'est pas un super gentil)

Sasuke manque de tuer naruto à leur retrouvailles (est à dire qu'il voulait avoir le ms?)

Que fait Pein dans cette affaire? il y a peut-être d'autres raisons va savoir!

Bon voilà, c'est une théorie critiquable certes mais c'est assez dur de réussir à créer une théorie suffisamment bien construite avec ce diable de kishi, il donne beaucoup de pistes et laisse trop de zones d'ombre.

Pardonnez la longueur et le manque de clarté je ferais mieux la prochaine fois ;)

Nope

personne va venir chercher Itachi

Il se relèvera pas, il a balancé toutes les techniques ultimes qu'il avait en stock, il a balancé sa cape et il a fait son petit speech à Sasuke pour qu'on ait encore un peu mieux de secrets à cogiter

Fini l'Itachi, claqué rincé burn-out! Maintenant son role dans lemanga ca sera de manger les pissenlits par la racine.

On dirait bien qu'Itachi va nous quitter c'est malheureux mais logique car il existe une contrepartie à tout jutsu; or la contrepartie à l'utilisation des 3 techniques du MS semble être la mort; itachi était déjà très affaibli après avoir utilisé tsukoyomi, en très mauvais état après Amaterasu au point de saigner des yeux, donc il est logique qu'un jutsu aussi puissant que Susanoo (sauf erreur de ma part la puissance de ce jutsu n'a rien à envier à fuuin jutsu shiki fuujin, qui lui entraine la mort de son utilisateur) ait pour conséquence la mort d'itachi; son seul espoir, ce à quoi il a employé ses 3 techniques (c'est-à-dire obtenir les yeux de sasuke) a échoué : il a eu 3 chances, qu'il n'a pas pu saisir (ou plus simplement que sasuke a empêché)

Je pense qu'itachi n'a pas eu le choix pour l'utilisation de susanoo (pour se protéger de Kirin), et que sauf s'il arrive a prendre les yeux de sasuke (ce qui ne semble pas être le cas au regard des premières images) alors il va s'effondrer et mourir aux pieds de son petit frère : la nouvelle génération surpasse toujours la précédente!

trop belle images , ok sasori maintenant j'essairais de modéré mes propos haineux conrtre lui , mais j'aimerais que les pro sasuke en fassent autant  . Sinon d'àpres une image  Itachi  n'est pas extuené (ça s'ecrit comment ?) maintenant il est soit insconsien soit mort  c'est l'un ou l'autre mais pourquoi sasuke regarde en haut , zetsu  decide d'intervenir ?

Edit Kheops: la différence c'est que les pro sasuke sont pas autant excité que toi. On a parlait de toi en interne et la prochaine fois on te bannira quelques jours pour te calmer et montrer l'exemple. Car perso votre pseudo "guerre" entre fan de itachi et Sasuke commence vraiment a m'énerver.

Sinon mon avatar c'est Jenova car j'adore ce personnage de final fantasy et que FF7 before crisis sort bientot sur psp. Ensuite je reprendrai mon avatar de Sasori habituel ^^

Début HS

Le prends pas mal, mais c'est : FF7 Crisis Core et non befor crisis. Sinon très bon jeu le premier FF7, un, voir mon jeu préféré !! Fin du HS.

Edit Sasori : tu as raison, j'ai confondu avec le ff7 sur telephone portable  ;)

en tout cas ce chapitre, encore une fois à l'air d'être époustouflant. Maintenant s'il n'est pas mort de fatigue, que va faire Sasuke, va-t-il tuer un homme à terre ?? Va-t-il vouloir le battre à la régulière plus tard ? Ou sa vengeance aveugle prendra-t-elle le dessus ?? Attendons ....

la pichennette est invonlontaire ! itachi est bien mechant! sasuke est jsute supris que itachi tombe a terre voila !

pourquoi inventer des hypotheses pourries faut arretez de rever a un itachi gentil incroyable!!

vous verez encore mieux apres voir lu le scan!

Saske a essayé de s’en fuir !!! On sais tous que Saske ne fuiras pas c’est sa vois, car il va tout faire pour obtenir ça vengeance et lui-même le dit …

Itachi est mort sans innervation de Kisame ou Madara pour l’aider et de plus c’est l’un des plus forts du Akatsuki …

Vous ne trouvez pas que là on a les deux extrême les plus imaginables possibles qui pouvant rendre le service seulement a une personne Tobi !!!

Je sais Tobi = Kishi    :D

@ Bakura Kiniyuga :

Personne ne va venir le chercher pour la bonne et simple raison que c'est Zetsu qui se charge en général de faire disparaître les corps des membres de ll'Akatsuki morts (enfin les faire disparaître ... les bouffer surtout ... je me demande bien ce que lui apporte ses actes de cannibalisme ... ? sont-ils bénins ? )

Pour la pichenette, c'est pas une vue de l'esprit, ya un petit kanji a coté du doigt d'Itachi sur l'image, maintenant je parle pas le japonais donc je peux pas dire si c'est une onomatopée du genre "pof" ou "poum" mais ca serait logique de finir le duel sur un clin d'oeil comme celui-ci

Ca veut pas dire qu'Itachi soit un gentil pour autant

Possible que Zetsu se régale avec le corps d'Itachi.. elle est vorace la dionée !

Les dernières images sont beaucoup plus nettes et même si elles ne sont pas au complet elles confirment la nette supériorité d'Itachi c'est un truc de dingue, Sasuke aussi doué qu'il puisse paraître n'est pas passé loin de perdre ses yeux en tout cas il a dû se faire dessus ^^

Bleach est peut être un animé licencié pour tout vous dire je n'en sais rien mais dans ce cas la c'est assez étrange qu'il soit en visionage libre et gratuit sur internet...

Edit Sasori : si l'épisode est déjà paru en francais alors c'est interdit de le mettre sur le net. Ensuite c'est comme emule, tu as le droit de le télécharger si tu possedes l'oeuvre originale autrement dit ca ne sert pas à grand chose...sinon c'est illégal

Pour parler du chapitre, ces nouvelles images n'apportent pas beaucoup de précisions , cependant quelqu'un qui parle le japonnais pourrait traduire les paroles d'itachi sur l'image, ce sont peut etre ces dernières paroles qui sont très importantes, merci d'avance.

Je me demande ce qui a réellement vaincu Itachi... L'utilisation de tout son chakkra? Le MS qui arrive a son terme? Ou bien la technique de Sasuke l'a telle bien touchée?

Toujours est il que Itachi est vaincu. Mais avant de mourir, le geste sur le front de Sasuke... Geste fraternel réprouvé? Ou bien juste un geste ironique de la part d'Itachi, qui savait qu'il allait mourir et qui se contente de narguer Sasuke? On va maintenant voir comment Sasuke va gérer cette victoire, et la mort de son frère, et ce qu'il compte a présent faire. Je me demande aussi ce qu'il adviendra de Kisame: vaincu par l'Hebi? Ou va-t-il fuir?

Enfin, le serpent blanc qui s'enfuit, mon petit doigt me dit que le Sanin a quitter le corps de Sasuke et va chercher a en recupérer un autre corps... Au hasard, Kabuto?

Un truc me gen quand meme .

Sasuke est à bout de force et depuis 3chapitres on parle de son chakra out avec meme apparition d'oro ...et pourtant c'est Itachi pas en pleine forme certe mais lon d'etre HS avec une technique redoutable et meme au dela du niveau de sasuke tout bonne impuissant face à se justu et pourtant alors qu'itachi avance vers sasuke tout en repoussant ses attaques et en le maitrisant il tombe à 1m de son frere .

Ok justu ultime , epuisant , toussa mais bon c'est un peu trop cliché quand meme pourquoi sasuke tombe t-il pas d'epuisement lui ?

Combat :

Sasuke 3egratinures

Itachi bras , jambes brulés , cassés , yeux foutus , surement un mal de crane enorme

Sasuke un genou à terre avec 0,0% de chakra

Itachi encore du chakra , la technique la plus puissante d'itachi (des uchwas ?) et pourtant à terre alors qu'il a gagné le combat

wtf legerement deçu

Ps : Sans compter le serpent dans les parrages qui veut pas crever il est tenace

il est clair qu'itachi n'a pas vraiment perdu car il pouvait le tuer quand il le voulait même maintenant avec son susanoo mais il s'en est servi pour la défense donc il est clair que le plus fort des deux c'est bien sur itachi, mais tous ce passe pas comme on l'avait prévu vu que ce mangas est imprévisible (c'est ce que j'adore) donc itachi décide de ne pas le tuer certainement pour une très bonne raison (battre tobi ou autre chose),en tous cas je dit chapeau pour sasuke même si celui ci ne le rivalise pas encore son grand frère il nous a largement prouver qu'il avait le potentiel pour le surpasser. En tous j'éspère vraiment, mais vraiment, qu'itachi ne meurt pas pour l'instant et si c'est le cas kishimtoto aura vraiment contenter tous le monde (pro-itachi et pro-sasuke).

ALORS, à quoi ça nous amène ? Itachi à dit qu'il voulait être supérieur à Madara, mais pourtant il s'est allié à lui, on sait qui était l'espion de Jiraya dans l'akatsuki ?...les effectifs se sont fortement réduit et il reste peu de suspect, très peu...allez au hasard...Itachi

Hummm... Je reste perplexe sur cette affirmation: Jiraya n'est pas au courant pour Madara, il le suspecte juste mais le pense mort. Hors Itachi est sous l'aile de Madara depuis des années maintenant, si il était l'espion de Jiraya, il aurait sûrement été au courant. en plus, Kisame étant toujours avec Itachi, il l'aurait surement remarqué. On pourrait dire "oui mais Kisame est peut être de mèche" : improbable, Kisame ne connaissait pas Jiraya lors de leur rencontre a Konoha.

Je pense simplement que les espions de Jiraya était des hommes de mains banaux, comme ceux dont s'occupe Suigetsu. Des personnages dont on ne saura jamais rien de plus. Et je pense que si Itachi cache ses intentions, il n'y a rien a voir avec Jiraya, Itachi est plutôt du genre a agir seul et a sa manière, et je pense que si projets il avait, il s'agirait plutôt de quelque chose concernant son frère, comme le don de ses propres yeux. Itachi est vaincu, mais il semble loin d'être attristé par cette défaite, chose étrange pour queluqu'un qui aurait eu comme seule ambition le pouvoir.

Moi comme phrase finale de Itachi je verrais bien un petit " tu n'es pas encore assez fort ..." Laissant le doute chez Sasuke... En effet, comment peut il progresser ? Il a choisi de quitter Konoha pour Oro, mais maintenant je doute que l'un des deux reveulent de lui...

De plus, si c'est ce genre de phrase, il pourrait penser que Itachi n'est pas vraiment méchant... Ce qui pourrait bouleverser tout une partie du Manga :o

Ce serait assez énorme ...

Concernant les renseignements de Jiraya sur L'aka, c'est en effet possible que ce soit Itachi... Je ne vois rien qui s'y oppose finalement...

Jiraya n'a jamais paru aggressif par rapport à lui....

Itachi, si il a préféré évité le combat contre Jiraya, c'était peut etre d'un commun accord et non parcequ'il est plus fort...

@ orochimaru sannin :

je ne pense pas qu'un personnage de cet ampleur aurait tué sa mère

Je doute aussi qu'il avait grand chose à craindre de sa mère alors qu'il avait déjà le Mangekyou sharingan ... autre chose le genjutsu comme on l'appelle est une illusion ... oui oui !! une illusion donc Itachi aurait très bien pu faire voir ce qu'il voulait à Sasuke dans un but de le conduire à le détester pour qu'il devienne puissant le plus rapidement possible ... peut être Madara à des projets pour bientôt et la seule façon de le contrer était Sasuke, Itachi le savait peut être depuis le début, il avait peut être vu en Sasuke ce que Madara à découvert il n'y a pas longtemps ...

on sait qui était l'espion de Jiraya dans l'akatsuki ?

Bah en y réfléchissant bien ... je vois mal Itachi dire à Kisame ne bouge pas je vais faire pipi ... plus loin et puis je vais aller m'acheter un truc à manger ... Mais en même temps ils ont fuient face à Jiji alors qu'ils étaient à deux contre un ... Jiji est certe fort mais Itachi sait très bien qu'il n'est pas doué en genjutsu alors ils avaient l'avantage sur Jiji ... donc Itachi epsion de Jiji ça peut se tenir ^^ mais ils sont tous les deux mort maintenant ... enfin normalement  9_9

@orochimaru sannin

Je ne pense pas que Jiraya et Itachi étaient associé. Jiraya à essayé de stopper Itachi en l'enfermant dans l'estomac du crapaud. De plus une fois qu'Itachi à réussi à s'enfuir, il à récupéré des flammes d'Amaterasu. Pourquoi aurait-il fait sa ? Et puis il n'était pas dans l'intérêt d'Itachi et de Kisame de se confronter au sanin, aussi forts soient-ils tous les deux. Ils avaient un seul but : Naruto.

Sinon je dois dire que j'ai encore espoir quelque part que Itachi ne soit pas le grand méchant qu'on connait...

Je me souviens qu'en scellant les flammes noires d'Itachi, Jiraya a pensé quelque chose qui montrait qu'il était très étonné de cette technique, rien que ça fragilise l'hypothèse. :)

En tout cas ça m'étonnerait qu'Itachi soit gentil, après tout Kisame en parlait comme quelqu'un d'impitoyable, je pense qu'Itachi a dû faire des choses assez cruelles devant lui pour qu'il pense ça.

@ orochimaru sannin :

Tu veux dire, faire voir le cadavre de ses parents à Sasuke ? Mais à quoi bon en faire une illusion quand on a les cadavres bien frais, bien réel à sa disposition ?

Heu ... pour le genjutsu je te rapelle qu'il a fait revivre à travers cette illusion ce qu'il s'est passé or dans ce genjutsu Sasuke ne voit qu'Itachi alors qu'il n'était pas tout seul dans le massacre de son clan voilà tout, Itachi montre ce qu'il veut sinon Sasuke aurait vu aussi Madara et surement quelqu'un d'autre ...

Citation

e Mangekyou sharingan ... autre chose le genjutsu comme on l'appelle est une illusion ... oui oui !! une illusion

Alors on le droit de l'utiliser sur son frère mais pas contre Bobby son poisson rouge ? Allez on va pas se gêner...

??? pas tout compris de ton post là ...

euh...c'est pas parce que Itachi lui dévoile pas toute ses techniques qu'ils ne peuvent pas être allié...

Tu as raison, j'aurais dû être plus clair.

Si la scène était une mascarade comme tu dis, pourquoi donc Jiraya aurait utilisé sa technique d'invocation s'il n'était pas certain qu'Itachi avait quelque chose pour s'en sortir ? Tu penses qu'il n'avaient rien préparé ? Et puis de toute façon il avait l'air assez "effrayé" en voyant la technique, ce n'était pas une simple surprise...

En plus Jiraya avait des infos sur Orochimaru aussi, et plein de gens pensaient que Kabuto était son espion, et finalement...

Il a dit qu'il était impitoyable en citant les évènements du massacre du clan, l'ami Kisame est pas au courant de tout, ils sont juste partenaire dans l'Akatsuki, leur entente est "cordial" mais ils ne sont pas amis...

Non, il a dit qu'il était impitoyable après X années de coopérations - il n'a jamais cité le massacre en fait -, tu penses qu'il ne l'a pas vu faire au moins une fois une mauvaise action pendant tout ce temps et qu'il s'est appuyé sur le massacre essentiellement...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...