Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il n'est pas mort itashi,serieusement il a des choses a dire en commençant par des aveux...qui vont nous laisser gèmir comme des bébé looool je suis sur que itashi a été manipuler par madara.

Mais qui te dit que ce qu'il a marmonner n'était pas des aveux de sa part on en sait toujours rien tout se qu'on sait a ce stade c'est que itachi est très mais très affaiblie au point de s'écrouler comme une m**** par terre , je ne pense pas dans des conditons qu'il puisse  y avoir de long aveux ou encore qu'il nous raconte tout depuis le massacre du clan , il va emporter tout sa dans la tombe , mais qu'a t-il pu bien dire ou plutot marmonner a sasuké pour qu'il soit dans cette état , je pense a mon avis qu'il lui a dit " j'ai été manipulé , toute était ochestrer par Madara ( faut bien un coupable  :P) , je 'n'ai tuer personne , venge moi , venge le clan " et puis il rends son dernier soupir .

@ black-angel : je pensai un peu a la meme chose , il avait (ben c'est bien dommage qu'il l'ai plus  :( ) le pouvoir du serpent blanc , et que je sache le serpent blanc utilise du poison , mais bon sasuke qui gagne a cause d'un poison , c'est pas très glorieu tous ça .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après mon point de vue, ce spoil a l'air de confirmer la rédemption d'Itachi par rapport à ses actes passés. Il est clair que Itachi n'avait pas du tout l'intention de prendre les yeux de son frère comme il voulait lui faire croire. Après cherchait-il à tester les capacités de son petit frère ? Probablement, seul lui le sait... Apparemment il a marmonner quelque chose à Sasuke avant de mourir (Oui Mourir, car c'est le destin qui attend Itachi depuis le début de ce combat. Itachi n'est pas non plus immortel, si Kishi a pu faire tuer Jiraya, alors Itachi peut mourir, de plus avec la quantité de sang qu'il a perdu... Il n'y a aucun espoir) et ce qu'il lui a dit est sûrement une chose qui va faire changer l'opinion du petit frère par rapport au grand frère.

La pichenette a en plus, selon moi, comme signification 'Yuruse Sasuke (pardonne moi Sasuke en français xD)...' comme il le faisait auparavant. De plus la rencontre avec Naruto juste avant le combat prouverait peut être qu'Itachi cherchait à savoir si les liens entre Naruto et Sasuke étaient vraiment fort tels des frères, et son sourire avant de quitter Naruto le confirmerait peut être.

sasuringan

je suis avec toi je voulais pas dire qu'ils allaient restaient un an a reparlè mais aprés la réaction de sasuke le truc qui a ete murmuè par itashi c'est pas une choses quon pourra se mettre dans la tete facilement tu comprend c'est juste que itashi a révélé un truc pas simple qui a mis sasuke dans un état d'intérrogations ?

Equipe de modération: tu étais obligé de mettre 20 "?"

soit itashi va mourrir soit il ne mourra pas il sera soigner je sais pas de qu'elle maniere mais bon

Equipe de modération: le nom du personnage c'est ItaChi... et ton orthographe est moyenne.. prochaine fois j'efface le post

C'est clair qu'Oro se casse et ne tente pas d'attaquer Sasuke, après avoir vu ce que fait le sharingan, il s'y interesse plus. Parce qu'à part buter son possesseur le MS d'Itachi n'a servi à rien....Sasuke n'a même pas une égratignure.

Et j'avoue Itachi c'est vraiment un génie....c'est le seul ninja qui a réussi à se tuer tout seul.....Bravo !

Enfin bref, je suis quand même content pour Oro....

orochi kun , c'est mechant de dire ça  lol  :'( . Sinon  Itachi  qui c'est fait manipulé  par madara  c'est possible mais ça a quasiment  aucune chance de ce produire , mais c'est fort possible que madara  se moque de la mort de son apprenti ( ba oui  madara c'est le mentor  de Itachi )  et choisi maintenant sasuke  . ça fait un peu comme l'empereur dans star wars , une fois que vador est vaincu et depassé par luke tout a la fin  il le laisse tombé pour son fils . Mais bon  on est dans naruto la , je vois bien zetsu  ramené Itachi pour le soigné  mais  madara   veut le laissé mourir , et hop Itachi lance un barroute d'honneur  envers son mentor et meurt au combat  , voila ce que je voudrai en quelque sorte .

@ sasuke-ushiha

je vois , mais je pense que ce qu'il a marmonner n'aura pas de suite , pas d'explications avec , je sais pas coment l'expliquer ,(pronostic 1) mais je vois bien sasuké troublé pas ce qu'il vient d'entendre , il va donc tout faire pour en savoir plus , il va donc essayer de parler avec son frère pour ne savoir plus , mais je ne pense pas qu'il dira quoi que se soit , et on aura une fin méga touchante avec sasuké ayant itachi sur ses genoux , qui mourra sous les genoux de son cadet .( j'en pleure rien qu'a imaginer la scène  :o ).

(pronostic 2) , itachi veut cracher le morceau avec le peu de force qui lui reste mais là on inntervient , le serpent blanc qui est apparut fait parler de lui , il va n**** l'anbiance en gros , un inième retour de notre Serpent national  ??? qui sait .

En gors je pense que c'est mamonnement n'auront pas d'autres précisions de la part d'itachi , histoire d'avoir du suspense encore et toujours.

à Orochi_kun : il est pas le seul , il me semble que jiji c'est tuer tout seul ,enfin meme si il lui restait pas longtemps a vivre , a croire qu'une mort digne et celle qu'on se donne soit meme  ( le arakiri  :-\ )

souvenez vous lorseque sarutobi a eu une sorte de flashback dans son combat vs oro ya eu dans le cimtiere une petit serpent blanc

heinn !!! :P quesque vous en pensez et si c'était rien q'un simple présage pour sasuke je me souvien pas bien de se que sarutobi a pu dire a oro lors de son flashback mais bon je ne crois pas que oro est vivant  9_9

@ Ange Noir.

Prendre sasuke a la place d'itachi... Alors que sasuke a pour objectif tuer Madara maintenant.

Oula y a un soucis tu crois pas?

tu crois frenchement que sasuke va le laisser souffrir la  et que zetsu va le ramener pour soigner...

Sasuke vu la petite tapette qui vient de recevoir de son frere avant qu'il ne soit difinitiement au sol, il va surement abreger ses souffrances et non le laissé la a souffrir.

Et puis SI sasuke décide de prendre son objectif jusqu'au bout il va le tuer direct avant de partir.

Pour le murmurement... Il va falloir attendre le chapitre pour savoir.

Mais je donnerais ma main a coupé que sa a rapport avec Madara ou alors un compliment venant de son frere.

souvenez vous lorseque sarutobi a eu une sorte de flashback dans son combat vs oro ya eu dans le cimtiere une petit serpent blanc

heinn !!! :P quesque vous en pensez et si c'était rien q'un simple présage pour sasuke je me souvien pas bien de se que sarutobi a pu dire a oro lors de son flashback mais bon je ne crois pas que oro est vivant  9_9

Ce n'était pas Sarutobi qui a fait ce flashback , mais Oro pendant son  pseudo combat contre sasuke , la preuve en image:

chap344p16gfcok5.th.png

mais bon Oro on a pas fini d'entendre parler de lui , peut meme au prochain chapitre ( que vient faire le serpent blanc ?) .

En tout cas sasuke peut dire merci a itachi il l'a débarrasser (pour combien de temps) de cette gangraine d'Oro .

Bon, j’espère qu’il est juste dans les vapes, Itachi. Mourir comme çà, je serais dégouté.  :'(

Je me demande combien de litres de sang un adulte dans le monde de kishimoto possède-t-il ?  :D

Parce qu’avec tout le sang qu’il a perdu, Itachi, depuis le début du combat, il devrait ressembler à un pruneau séché.  ;D

Mais c’est peut être la clé pour expliquer sa faillite sur la fin : plus de chakra, trop de sang perdu, état de ses yeux.  ;)

En tout cas, s’il te plait Sasuke ne te rabaisse pas à abréger ses souffrances comme un animal blessé. Çà serait une vieille fin pour ce combat. Je préférerai qu’il l’élimine avec un pur jutsu, pas à terre en train d’agoniser, ou plutôt je préférerai qu’il l’élimine pas du tout, du moins pas tout de suite.  :P

Yop

Alors, magnifique chapitre magnifique j'apprécie l'accalmie ca fait du bien un peu...

Bon 1er point, Sasuke a plus de chakra donc peut rien faire ca peut pas etre lui. De plus il a l'air terrorisé commme un petit lapin qui s'est fait coursé par un chat... (je ne ferai jamais quelque chose d'aussi cruel a mon lapin...)

2e point, qui ca peut-être?! Itachi lui-même... s'il faut il a abusé et a dépassé sa limite dans son avidité à avoir les yeux de Sasuke.

Pourtant, le coup du murmure à l'oreille et le signe au front ainsi que le serpent me laissent perplexe quant à une intervention extérieure.

Alors peut-etre Orochimaru? Ce serait possible son apparition brusque a suscité beaucoup d'interrogations en suspens... De plus, nous connaissons les effets de la dépouille du grand serpent et des vapeurs de son sang résultant en une une paralysie de l'adversaire. En effet, Itachi n'es pas mort alors évanoui? paralysé? pourquoi? et ce serpent blanc qui est le symbole d'Orochimaru.

Quelle raison par ailleurs faire intervenir un serpent blanc si Orochimaru n'est pas dans le coin sachant que Sasuke a été dépouillé du pouvoir du serpent blanc lorsque Orochimaru s'est soi-disant fait aspiré dans le genjutsu.

3e point, le murmure, qu'a-t'il bien pu lui dire?! merci? attention? Tue Madara? Venge moi? Sauve moi?

Les possibilités sont multiples mais c'est sur ce point à mon sens que repose toute la crédibilité du combat et la nuance du clan chiwas qu'il n'y ait plus d'un côté les affreux machiavéliques et terribles méchants et de l'autre le pur blanc Sasuke virginal qui sacrifie sa vie et sa personne et ses amis pour venger papa et maman.

Bon des images qui en disent un peu plus sur ce qui se passe entre Itachi et Sasuke. Je pense que Itachi va mourrir en ayant rempli sont unique mission, mettre un terme à la malédiction de son clan, il me semble que dans les images on le voit toucher le frond de Sasuke comme il le faisait auparavant, comme signe de reconnaissance ou de respect je ne sais pas. Peu être que Sasuke ouvrira enfin les yeux et suivra les conseils de son frère pour retourner auprés de Naruto et ainsi éviter de sombrer dans la démence, la fin digne d'un guérrier légendaire, incompris par la plupart des shinobis. Sasuke saura t il percer cette vérité et honorer la mémoire de son frère ... à suivre.

PS : je pense que Sasuke grâce à son frère développera sa pupille, tout comme Kakashi l'a fait avant lui.

hmmmmm... intéressant

itachi meurt au moment de prendre les yeux de sasuke, c'est balot ça !

je pense vraiment que sasuke est surpris qu'il tombe insconscient, j'aurai alors deux propositions :

- soit orochimaru a trouvé un moyen "d'empoisonné" itachi de l'intérieur en étant pris dans le fuin jutsu ( pourquoi pas, oro était pas totalement con après tout ^^ )

- soit, mais j'y crois moins, itachi a fait semblant de s'évanouir pour que zetsu se barre...  :-\

ba là il m'a l'air vraiment mal en point, je doute qu'il se relève de ce coup ci, en tout cas quant a sa mort, je pencherais pour 3 hypothèse:

-soit il est mort par manque de chakra et abus du MS, et le serpent blanc a la fin est orochimaru (qui est par conséquent sortit du genjutsu) qui s'enfuie, ne comprenant pas trop ce qui lui arrive

-soit, oro a empoisonné itachi par le biais du yamata no jutsu, comme vous le svez tous, le sang de se serpent propage du venin paralysant dans l'air, donc je pencherais pour cette hypothèse, et toujours pareil-->oro est donc libéré de la dimension grace au KO de itachi

-soit le serpent est de sasuke, et a mordue itachi, ce qui m'étonnerai vue qu'il avait le susanoo autour de lui a ce moment la, il ne le désactive vraisemblablement au moment ou sa main est sur l'oeil de sasuke, donc juste avant de s'écrouler, donc je pencherais pour la première hypothèse :)

ensuite on parlait du role de sakura, peut etre que la team konoha va retrouver, puis soigner itachi pour lui faire passer un interrogatoire au sujet de sasuke (ou-est-il allez, quel est son but...), ça me parait peu probable, mais aucune hypothèse n'est a exclure tant que le chapitre n'est pas sorti, on y verra surment plus claire ;D

j'vois aussi que beaucoups de monde parle du flashback d'oro, une mue de serpent c'est le symbole de la réincarnation sauf erreur de ma part, donc il est en effet possible que orochimaru est assassiné itachi pour se venger, mais la question demeurre: est-ce que kishi avait encore ce flash back dans le tete au moment d'écrire ce chapitre?

Je pense pas qu'Itachi tombe parce qu'il a été empoisonné par le poison du serpent blanc (Sasuke tombe pas quand il se fait empoisonné : ok il avait plus de chakra mais bon je pense que ça en ponctionne beaucoup sur celui qui le reçoit) parce que celui-ci fait que paralyser or Itachi n'est pas paralysé puisqu'il arrive à faire une pichenette à son frère avant de tomber.

Et je pense que Zetsu nous le dirait si c'était du au poison d'Oro, du style "Hum Itachi ressent les effets du poison d'Orochimaru qu'il a répandu lorsqu'il est revenu"

Et un retour d'Oro : mouais bof, on a deja fait le tour de ce personnage aussi bien niveau histoire que technique à moins qu'il en ait encore une de monstre en réserve mais bon l'Edo tensei et sa défense ultime c'était deja pas mal.

Bah ça me décevrai un peu un énième retour d'Orochimaru d'autant plus qu'il mettrait Sasuke dans une posture délicate (vu qu'il veut lui prendre son corps ...) et à choisir je préfère qu'Itachi prennne les yeux de Sasuke plutôt qu'Orochimaru qui prend son corps ... après c'est parti pour les hypothèse prendra-t-il le corps d'Itachi (si il est mort ou à l'article de la mort ça m'étonnerais)

il me parait comme a certain, évident que orochimaru est vivant, comme ca a était dit précédement c'est bien oro qui a un flash back dans lequel apparait ce serpent, hors nous n'avons jamais eu d'expilcation...donc le fait que ce serpent soit la indique, je le pense qu'oro n'est pas mort...a moins que ce serpent blanc( bijuu????) fut emprisoné en oro et que le fait de sa mort le libere???

Pour itachi je crois  simplement qu'il n'en peut plus il était deja souffrant la il paye ses jutsu qui doivent l'eppuiser ...peut etre meme jusqu'a la mort..

Pour Orochimaru voila comment je vois la chose : nous avons tous remarqué que le serpent émanant du corps de Sasuke possédait un nombre de têtes important. Susanoo les a toutes tranchés sauf une. Comme Orochimaru est apparu en sortant de la gueule de l'un de ses serpents, on peut supposer qu'il sera capable de ressortir de la gueule du serpent qui s'enfuit à la fin du chapitre (le seul serpent dont Susanoo n'a pas tranché la tête). Et bien évidemment il y a fort à parier qu'Orochimaru réaparaisse lorsque ce serpent croisera la route de Kabuto...d'ailleurs je ne comprends plus tres bien ou se trouve le véritable Orochimaru puisque Hinata a vu avec le byakugan qu'Oro se propageait en Kabuto et qu'à terme Orochimaru réapparaitrait...il y aurait donc plusieurs Orochimaru?! Ce type est un véritable virus, il sort de n'importe qui, un peu comme Smith dans Matrix...

Oui c'est vrai qu'avec ce qu'on a vu pour Kabuto il est difficile de comprendre où est le véritable Orochimaru. Personnellement je pense plutôt que Kabuto prend l'apparence d'Orochimaru et émet le même type de chakra mais il n'est pas habité par l'âme du sannin. Le véritable Orochimaru était bien enfermé dans l'esprit de Sasuke.

Maintenant moi je suis dérouté par toutes les transformations et manifestations de serpents que l'on a vu. Lesquels sont des jutsus, lesquels sont Orochimaru, quelle sont les natures du serpent blanc... J'espère qu'on aura des précisions par rapport à tout ça prochainement !

@sasori

(Lol Oro=Smith...)

En effet, il est probable que le Oro qu'on a vu n'eatait qu'un clone, un "morceau du serpent": le yamatono jutsu permet peut-être à Oro d'avoir autant de corps que le serpent a de têtes... Ou, plus dégueux encore, le serpent à 8 têtes a peut-être son estomac grouillant d'Oros visqueux... Concernant Kabuto, si les cellules qu'il s'est gréffé se propagent comme une gangraine, je ne pense pas que sa personalité en sera affectée. On pourrai se retrouver avec un Oro gentil (kabuto n'a pas l'air réellement méchant jusqu'à present) et un méchant (ou l'inverse qui sait)...

PS: attention, risques élevés d'orochimarite aïgue, virus printannier très corriace

Edit Sasori : Kabuto pas méchant? Il effectue tout de même des expériences abominables sur des humains, il assiste Oro dans l'attaque de Konoha et j'en passe...

Interessant, moi je pense que dans le fond itachi n'est pas véritablement un "méchant" c'est juste une etape a franchir pour sasuke (il le dit lui meme) pour pouvoir venger son clan de Madara, je pense que itachi lui a murmuré quelque chose du genre "tu es devenu tres fort" ou "tu as le potentiel pour défoncer madara", je pense vraiment pas qu'il lui ai dit "je suis un gentil blabla", ca  Sasuke l'apprendra apres avoir tuer son frere, quand il parlera a Madara, et il y aura des flash back de la mort d'itachi. Itachi ayant estimé son pouvoir trop faible pour venger son clan il a décidé de faire ca pour que sasuke devienne vraiment le plus fort.

Ensuite concernant le serpent blanc qui prend la fuite, il ne peut s'agir que d'orochimaru... qui s'ecarte du combat litéralement epuisé.

kimimaroo , a part avoir le MSE  ce qui semble maintenant impossible sasuke sera toujour moin fort que Itachi ,ce combat final entre les deux frères le prouve , il as beaucoup reduit l'ecart mais voila çe n'est pas suffisant . Après dire que Itachi est deja mort me semble un peu prématuré , je vous parie ma voiture  qu'au prochain chapitre , il est toujours en vie . Sasorie comme tu l'as dit , orochimaru est un vrai virus  , mais il commence vraiment a me soulé a disparaitre et revenir sans arrêt .

Je ne pense pas du tout que la chute d' Itachi est dû à une attaque de sasuke ou de celle des serpents d' Orochimaru.

C'est tout simplement dû à un effet secondaire de l' utilisation de Susanoo

Kakashi le dit clairement quand il enseigne le chidori à sasuke

=> Plus une technique est puissante et plus elle est dangereuse pour son utilisateur

Quand on sait que si Sasuke utilise trop le chidori, d' après kakashi, il risque de mourir...........

Quand on voit l' état de naruto après l' utilisation du Futon rasenshuriken ...    :-\

Quand on voit l' état de kakashi si il utilise trop son sharingan.....

Sans oublier ce que dit "sasuke-Niveau 2" dit à "naruto-Kyubi" dans leur affrontement final dans la First Gen:

"C'est dangereux pour toi aussi de rester dans cet état trop longtemps".

N' oublions pas que la technique la plus puissante que l' on ai vu est la technique de l' invocation du dieu de la mort par yondaime et sandaime => Qui necessite la mort de son utilisateur

Il est logique que l' utilisation de Susanoo ne soit par sans conséquences pour Itachi (Reste à savoir si c 'est la mort ou juste un grave épuisement).

Je pencherai plutôt pour la deuxième option (gros épuisement) car l' objectif d' Itachi est de prendre les yeux de sasuke et pas de se suicider comme deidara.

Bien le bonour,

Sur la traduction anglaise du chapitre j'ai pu lire au début de celui-ci qu'un premier serpent blanc pouvait s'enfuir de l'attaque de Sasunoo, et qu'un autre serpent blanc prenait la fuite à la fin de ce meme chapitre.

Ca fait beaucoup d'Orochimaru, je me demande si Kishi ne veut pas nous mener vers une fausse piste avec tout ces serpents, peut etre que les bestiloes qui s'evadent ne sont que des morceaux de corps d'Orochimaru car dans le Chapitre où il affronte sasuke on constate que sa veritable enveloppe est constitué d'une multitude de serpents...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...