itachi888 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 mais en quoi itachi est gentil! itachi a marmonner un truc! daccord mais il etait deja a moitie dans les vapes pareils pour la pichennette c'est invonlontaire de sa part! sinon vous verez en lisant le scan que vous vous montez des idées debiles incroyables! arretez de fantasmer sur un itachi gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ perverkage : Je pencherais pour un mytho d'Itachi pour son histoire :"je veux tes yeux maintenant !!! " car après tout lorsqu'il a raconté l'histoire de Madara et son frère (si l'histoire est vrai ... sans pièces manquantes !!! ) les deux avaient éveillés le Mangekyou sharingan or Sasuke ne l'a pas éveillé (sinon il ne serait pas privé de l'utiliser pour tuer Itachi !! )alors pourquoi lui prendre maintenant ... !! et puis si ça n'a pas d'incidence alors pourquoi ne pas avoir tenté avant de les lui prendre ... non il a attendu que Sasuke vienne à lui pour tout ça ... ça manque de bon sens tout ça ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudax Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 En tout cas cette conclusion nous laisse avec beaucoup de questions.Que devien oro?S'il est encore en vie je salut son instinct de survie,pas facile de le tuer celui la!Sinon ce scan conforte un peu ce que je disaiyt depuis un moment déja à savoir que itachi n'est pas forcément méchant et a peut être voulut faire de sasuke l'uchiwa ultime.Celui qu'il lui murmure et la petite tape sur le front n'est peut être pas une preuve en soi mais s'inscrit (pour moi) dans une série d'évènements POUVANT y penser.Je me suis posé la question dès la rencontre de naruto et itachi dans le scan 366 car dans ce scan cette rencontre ne sert à rien à part à nous montrer que naruto considère toujours sasuke comme son frère bien plus que itachi.Et cette révélation a l'air de faire plaisir à itachi qui esquisse un sourire.Etant donné que l'auteur ne nous mettrait pas une rencontre pour rien j'en suis arrivé à cette conclusion. car cette situation m'a aussi fait penser à celle du mangas samurai deeper kyo ou kyoshiro fais semblant d'être le méchant pour que kyo atteigne le vent divin doré.C'est juste la théorie d'un fan d'itachi frustré par la tournure du combat qui se dit que si sasuke aurai respecté la volonté de itachi à savoir venir le voir avec le MS,il n'y aurait même pas eu de combat tellement sasuke a paru maitrisé presque de bout en bout ce combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manda Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 sam.itachi > Jiraya dit a Tsunade de faire attention a l'Anbu Racine et Danzo ( ou on se rappel que celui ci voulait se servir d'Oro pour prendre le Pouvoir a Konoha ) Il y aurait quoi d'autre ? L'Akatsuki ? L'Akatsuki pose un Pb a Konoha seulement si Naruto est dans le Village, bien pour celà qu'ils emmènent Naruto en mission pour écarter l'Aka du Village Pour l'Aka et Oro, Pein dit qu'ils ont 3ans et que dans 3ans ils irait tué Oro ( car il aurait pris le Corps de Sasuke et qu'a ce moment là il serait invincible ) Mais Sasuke tue Oro et donc Deidara qui voulait se faire Oro se rabbat sur Sasuke mais rine a voir qu'il soit plus fort que Oro s'il voulait le battre, Sasuke veut bien tuer Itachi alros qu'il est plus faible ^^ orochimaru sannin > Au tout début on voyait Itachi un peu Neutre Bossant pour l'Aka et attendant Sasuke pour un Combat, au début je pensais au faite que Itachi sois tellement fort que la seul personne qui pourrait rivaliser était Sasuke et qu'a ce moment là Itachi lassé des Fight simple chercher un dernier combat intéressant... Mais pas du tout en réalité il veux les Yeux de Sasuke... Pour vous rejoindre dans le Flash Back Madara prend les yeux de son Frère avec facilité alors qu'il est aveugle et son frère non Donc oui on peux se poser des question sur ce qui est vrai ou une IntoX de Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je ne sais pas si cela a déjà été dit (flemme de lire 35 pages), mais oro, si il a bien quitté le corps de Sasuke, n'a plus de corps! Il va donc devoir se trouver un ninja puissant à prendre, et il n'y en a pas des masses. Mais l'objectif d'Oro est le sharingan, donc je vois pas l'interêt de quitté le corps de Sasuke dans ce cas. Concernant Itachi qui a attendu si tardivement le sharingan de son frère, et qui essaye de lui prendre son sharingan normal finalement, il est possible qui Kishi n'est pas fait gaffe à ca, même si c'est un peu louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 NicoTtebayo > On est bien d'accord Itachi a le MS sa fait de lui une Star, Orochimaru n'a que ses propres Jutsu qu'il a inventé de lui même, je lui donnerais donc plus de mérite et voyant comment il s'acharne pour obtenir ce qu'il désir le plus... Alors que Itachi 'a fait que l'attendre. Les moyens mise en oeuvre par Oro ne peuvent pas être mis de côté le Manga a pris une bonne party des début de Tome sur Oro et Konoha, Destruction et "capture" de Sasuke orochimaru sannin > Et il serait plus intéressant dans apprendre plus sur lui je pense, le volet sur son enfance a été baclé ou alors volontairement fait de la sorte pour attirer la curiosité sur ce personnage pour en reparler ultérieurement et pourquoi pas maintenant ou dans les prochain Chap qui suivront hop hop hop !! itachi n'était pas un génie avant d'avoir le Ms ? il n'était pas un génie avant même d'avoir le sharingan peut être? pour tous konoha il était comme une star, et tu dis que le MS fait de lui une stars ? tu crois que quand on a le MS, hop là, on fait les meilleurs techniques comme ca, sans entrainement ? peut tu me dire combien de temps kakashi s'est entrainer pour utiliser sa technique de MS d'autant plus qu'il ne le maitrise pas totalement et ne me dit pas parce que c'est pas un vrai uchiwa car sinon kakashi l'aurait surement dit, alors qu'itachi s'est non seulement entrainer pour matriser son MS mais en plus TROIS SUPER TECHNIQUES et même sans le MS avec son taijutsu, ses ninjutsu et ses genjutsu il est bien meilleurs qu'orochimaru la preuve il le bat rien qu'avec son sharingan et sa rapidité donc le fait qu'itachi est une stars n' a rien à voir avec le fait qu'il ait le MS donc arrête de critiquer les personnages d'autant plus qu'orochimaru ne vaut même sasuke qui n'a PAS le MS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ itachi888 : mais en quoi itachi est gentil! itachi a marmonner un truc! daccord mais il etait deja a moitie dans les vapes pareils pour la pichennette c'est invonlontaire de sa part! sinon vous verez en lisant le scan que vous vous montez des idées debiles incroyables! arretez de fantasmer sur un itachi gentil ! C'est pas un ange ça c'est sur, mais quelle est la définition d'un gentil dans Naruto ... ? Le lapin de la forêt ... nan parce qu'il n'y a peut être que lui qui n'a tué personne ... !!!!! gentil un jour ou méchant un autre jour on s'en fou !!!! il n'avait pas un aussi mauvais fond qu'Orochimaru par exemple !!! Y pas de saint dans Naruto !!!!! tous touchent au sang et tuent ... Sasuke est comment gentil ou méchant ?? non parce qu'il a essayé de tuer Naruto si tu avais oublié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ ange noir: parce que tu crois que le nindo de itachi est mieux obtenir les eux de son petit frere et tuait sa famille pour ca serieusement je comprend sasuke d'utilisait tous les moyens pour tuait son frere et puis c'est comme si on disait naruto serait mort sans kyuubi moi je considere que naruto arrive a controler un peu la force de kyuubi don c'est normale de s'en servir c'est pas tout le monde qui serait capable d'absorber oro et encore moin de se servir de sa puissance alors il a reussit a absorber oro alors il a le droit de se servir de ses pouvoirs et puis si ca se trouve l techniques il les a peut etre apprises de oro grace au sharingan et puis si cavait etait oro a la place de sasuke il aurait pas resiste au tsukyomi enfin je pense donc arreter de dire que sasuke n'aurait ps pu se battre comme ca et puis on pourrait tres bien dire que si sasuke avait eu le ms il aurait tuer itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manda Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Dans les 1er Tome Flash Back de Itachi et Sasuke Jeune ... Itachi appell son Frère Sasuke vient Et Itachi lui donne un ptit coup sur le Front Est-ce que Itachi aurait marmonné ... " Stupide petit frère " avec les 2 Doigts sur le Front de Sasuke ? sam.itachi > Nop il a eu le Sha je pense a 4ans ? Et est devenu Anbu a 12ans ? Ou quelquie chose comme çà Donc Non il ets fort parce qu'il a le Sha et non pas par ses propres Moyen comme Orochimaru Et puis depuis tout jeune il a comme Mentor Uchiha Madara ^^ Quand a Kakashi il n'a pas le Sang des Uchiha donc pas comparable du tout Ba Oro veut Sasuke parce que Sasuke a plus de Potenciel que Itachi c'est tout, Parce que comme dit Kyuubi Sasuke a un Chakra aussi Noir que celui de Uchiha Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ benoni: Cela ne sert à rien de lui dire tout ça, il arrête pas de râler sur la tournure que prend le Manga :"c'est abusé de ci de là"!!! Je suis d'accord pour dire Sauke a vraiment du mérite d'avoir pousser son Frère dans ses derniers retranchements et Itachi est un super pro du combat: un super méchant sans scrupule à la morale douteuse, et mégalo... :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manda Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 orochimaru sannin > A être Méchant non je pense pas, sa serait dans le sens que son Chakra est Puissant une peu comme un Chakra Kyuubi la Puissance de la Force Obscur *_* Mais rien ne dit qu'il va sombrer dans une Folie dévastatrices a cause d'un Chakra trop Puissant ^^' Enfin je ne pense pas, Sasuke reste un Personnage Sympathique sans sa tendance a ne voir que sa Vengence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Est-ce que Itachi aurait marmonné ... " Stupide petit frère " avec les 2 Doigts sur le Front de Sasuke ? Si cela avait été le cas pourquoi Kishi ferait en sorte que le lecteur ne connaisse pas les derniers mots d'Itachi en même temps que Sasuke? A mon avis ca sent plutot la confidence, le secret dévoilé ou la derniere volonté de celui-ci. Un enième et ultime rebondissement concernant le clan Uchiwa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 itachi était consiédéré comme le meilleurs des uchiwas car il était un génie hors pair, car tous les autres uchiwa n'apprenait pas aussi douer que lui. Ce n'est pas le fait qu'il ait le sharingan qui a fait de lui un génie après tout car déja il obtient le sharingan à l'age de huit ans car c'était un génie et non pas parce que le sharingan a voulu venir de lui même donc ce n'est pasle sharingan qui a fait d'itachi un génie (eh oui je le redi encore ) donc itachi aurait très bien pu inventer des super techniques de lui même sans le sharingan vu que c'est un genie en plus en rapidité il est aussi voir plus rapide que sasuke qui est bien plus rapide qu'orochimaru et ne me dis pas un truc du genre" comment tu sais qu'il est plus rapide qu'orochimaru alors qu'il ne se sont jamais battus" car le fait que naruto et sakura ait vu une telle rapidité (de sasuke) prouve qu'ils n'ont jamais vu un ninja aussi rapide que lui auparavant et que sakura dit que ce n'était pas normal, donc je le redi, le fait qu'itachi soit aussi voir plus rapide que sasuke n'a rien à voir avec le sharingan et pour les ninjutsu il aurait très bien pu apprendre les meilleurs techniques vu que c'est un génie. Désolé pour (génie,génie,génie) mais c'est pour te faire comprendre que itachi aussi aurait pu apprendre des super techniques comme orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ Sasori: Il se pourrait que ce soit la phrase ultime du style "Sasuke, je ne suis pas vrai Frère, tu as été adopté.... " ou "Sasuke je suis ton Père!!!" à la Dark Vador Ou bien un petit remake des feux de l'amour:" Sasuke pourquoi as-tu trompé Naruto avec Oro???" Je pense plutôt qu'Itachi lance un phrase du style:"j'ai enfin ateint mon but blablabla"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manda Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Sasori > Et bien sa ne changerais rien Si après tout Itachi était bon qu'il tenter de ce retourner contre son Mentor ( Tobi or Not ) Ne serait'il pas plus intelligent de rendre son Frère a son Egal ? Donc un Combat entre Frengin pour éveiller les Pvr du Cadet. Mais bon vu son enthousiasme au Combat il fait plus figure d'un Sociopathe a la Recherche de la Lumière ^^' orochimaru sannin > C'ets vrai que Sasuke aurait pu se venter de dire, Ah Madara ton mentor ? Kyubi m'a parlé de lui et j'aurais le même Chakra que celui-cui... Mais il n'a rien dit, il l'a gardé pour lui donc oui et puis il le dit lui même Tout ceux qui ont participé au Massacre Uchiha seront Tuer par Sasuke Madara y compris alors ... Oui peut être que son Silence restera un Mysthère comme celui de Jiraya ^^' enfin lui au moins a pris la peine d'avertir Tsunade ^^' sam.itachi > Blablabla Okay c'ets un Génie rien a redire pour avoir le Sha aussi vite et le MS etc c'est un génie Mais dans ce cas le Genie des Uchiha, Uchiha Itachi c'est laissé charmé par son Sharingan puisse qu'il se serait limité a celui là donc bon c'est faible de rester sur ses acquis ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavhoc Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Depuis le début du combat (ou du moins juste au début ,après j'ai assez hésité), je pensait que la meilleur fin était la mort d'Itachi qui confond une certaine tache et un certain secret à Sasuke. Je me rapelle d'une théorie disant qu'Itachi n'avait en réalité nullement tué le clan Uchiwa mais était arrivé sur les lieu du crime juste trop tard, que grâce à son géni il avait confectionner un plan pour permettre à sasuke de devenir aussi fort que lui et de venger son clan . A mes yeux sa commence à devenir assez probable, Itachi aurait joué le rôle du "grand vilain" pour sasuke afin que celui-ci, poussé par la haine et l'orgueil devienne supérieur à Itachi et aille tué Madara car ce même Itachi n'a pas arrivé à vaincre Madara. De plus, petite question comme ça : comment obtient on le MS celon vous ? Car désormais il y a 90% de chance qu'on peut l'obtenir autrement qu'en tuant son meilleur ami, Kakashi, Madara et le jeune frère de ce dernier n'ont pas tué leur meilleur amis mais l'ont quand même eut, je me demande si en réalité Itachi n'a pas menti sur la manière d'obtenir le MS juste pour tester Sasuke ... Enfin un chapitre très attendu, j'ai hate de le voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 c'est à peut près sûr aujourd'hui que tuer son meilleur ami n'est pas la condition sine qua non pour obtenir le MS; dès lors la seule raison valable qui appuyerait d'ailleurs la théorie d'un Itachi grand vilain pour sasuke serait qu'Itachi ait dit à sasuke qu'il faut tuer son meilleur ami; ça aurait été pour itachi la garantie la plus sûre que sasuke ne veuille pas obtenir le MS et donc échappe à la malédiction du clan uchiha; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour!!! Itachi n'est en faite pas le vilain monstre du village de konoha, quand il dit "je vais prendre tes yeux" déjà il veut soit disant ressemblé à tobi qui ne possède un seul ms2 ce qui veut dire que prendre les 2 sharingans de sasuké sonne faux. On pourrait simplement le fait qu'Itachi dise je vais prendre tes yeux voudrait dire je vais t ouvrir les yeux vers la vérité. la preuve qui a vu Itachi tuer des personnes ? personnellement il a malmené du monde mais n'a tué personne ce que je trouve intriguant pour une personne qui a soit disant massacré son clan. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'hitachi, mais plutot d un autre uchiwa qui sait fait prendre passer pour Itachi. On l'aura compris tout est possible dans ce manga et à chaque fois cela nous ramènera à sandaime hockagé. Le fait de laisser orochimaru fuire le village au lieu de le tuer. Ensuite nous avons Itachi et sa mission spéciale au sein de l ANBU voire au dessus vu qu'il faisait parti de la police de konoha. Encore une chose assez étrange, le pourquoi il rejoint l'akatsuki alors qu'orochimaru était déja présent ? Encore une autre chose, avec JIJI, quand yondaime meurt, il y a des révélations assez suprenante de même avec l'arrivé de SAI dans le manga. YONDAIME prévoyant sur le fait d'une organisation secrète, (akatsuki, orochimaru, Danzou) ? La cléf du sceau et l'entraiment confié a kakashi ensuite jiraya ? jiraya maitre du yondaime et kakashi élève du yondaime. tous connaissent le pouvoir du sharingan et ses capacité. quant au serpent blanc sandaime le savait déjà pour orochimaru, il en avait peut etre besoin justement. La preuve est t'elle que naruto sans yamato n aura pas pu se libéré de kiubby. ce qui veut dire énormément de chose. Aussi le fait qu'orochimaru a voulu être hokagé lui aussi mais celui lui a été refusé a cause de ses actes criminels. on voit Itachi comme un criminel de haut rang mais quand je relis l'histoire du manga,je m'apperçois que des ninja ont été accusé à tord (un exemple zabuza, lorsqu il a fuit son village, il a rencontré le pantin d orochimaru le maitre des 4 portes celui qui a combattu gaara et lee). En faite, on voit des choses qui sont face à nous et on les décrit tels qu'elles sont alors qu'il faut voir tout les éléments sous d'autres angles comme certaines images qui cachent d autres images, Itachi n'a pas le choix, il sait que Zetsu est présent, et à mon avis ce Zetsu cache un mystère, il peut voir a des kilomètre à la ronde, peut se transporter rapidement où il veut. une capacité qui ressemble a celle du byakugan et une technique assez similaire a celle du yondaime. Le fait qu'il mange les corps pourrait être pour lui un moyen de prendre des techniques ou un type de chakra encore inconnu dans l histoire du manga. un chakra végétale cela pourrait le faire après tout. Quoiqu il en soit hitachi n'est pas mort, il vit encore, et la chose qu'il lui a marmonné c'est simplement le fait de lui dire regarde bien autour de toi, quand on voit les scan on voit Zetsu apparaitre dans les genjutsu ce que je trouve étrange, Zetsu sait qu'il est dans le gentjutsu, a croire qu'il est invisible face au dojutsu vu que lui même connais le secret de pein. maintenant on devrait passer à d autre évenement, une retour sur jiji, naruto et godaime hokagé. un retour de pein aussi, le code de la grenouille mais aussi les autres révélations pour naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotuz Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour le MS je suis pas tout a fait d'accord. je pense peut être pas tué sont meilleur amis mais peut être en avoir la sentation, la vue.. enfin un lien kwa. Kakashi a vue Obito mort (ou pas <<) Dans mes lointain souvenir je cros que le meilleur ami de notre ami Itachi c'est fait killed! Et puis pour rejoindre @mavhoc c'est vrai qu'on peut voir la tuerie du clan de Uchiha et puis bien mass truc lié a Sasuke et Itachi par madara. Itachi avec sa soif de pouvoir a suivi madara dans un premier temps mais c'est remis en question et puis il a vue que lui même il ne pouvait pas tuer madara et a donc donnée cette mission a Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi-Kato Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ben!! dans ce chapitre y aura une révélation fracassante!!!! Le visage de tobi nous sera montré pour la première fois!! Il ressemble un peu a Danzou!! En ce qui concerne Itachi, il s'en tire de ce mangas par la grande porte!! Il n'a pas été tué par Sasuke mais par ses propres justus( à savoir: Susanoo, Amaterasu et Tsukoymi) Ce qui veut dire tout simplement par son propre Sharingan!! c'est propres yeux!! c'est drôle comme même de mourir de cette façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikan-daisho Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à tous, Premier post après de longues lectures et la découverte des spoils, semaines après semaines. Merci au passage pour ces images et traductions, ca comble l'impatience hebdomadaire... Juste une réflexion. Tout comme à hollywwod, personne n'est mort tant qu'on a pas vu le corps sur la table d'autopsie ou dans le sac noir du medecin légiste. Quels sont les faits tangibles qui font d'Itachi un "méchant"? A lecture des chapîtres précédents, l'appartenance a l'akatuski, le combat vs Kakashi, l'épisode du massacre Uchiwa etc tout laisse à penser qu'Itachi n'est effectivement pas un tendre... Ceci dit: - l'a-t-on vu tué ces parents? il est près des corps mais après? - Quand bien même il les tue ne serait pas pour mettre fin à une malédiction d'un clan au origine démoniaque faut-il le rappeler? et enfin, son petit frère, il l'a quand même à la bonne. Il a peut être compris le destin tragique des Uchiwa et la volonté de puissance de Tobi (madara?) qui aurait même pas hésiter à envoyer kyuubi sur konoha. Dans le genre protection du village, la mission originelle des Uchiwa n'est plus là. Alors le génie Itachi aurait pu être le premier à vouloir dépasser ce destin (éliminer définitivement Madara), voir laisser sasuke grandir pour finalement le dépasser et lui offrir ces yeux. On retrouverait là une thématique cher à kishi, celle de renverser sa destinée (Naruto, Gaara, Neji, etc...). En tout cas je vous conseille de revoir les épisodes 129.130.131 avec un oeil attentif aux attitudes d'Itachi... Allez une petite pichenette sur le front de sasuke, et un Itachi qui se sacrifie pour lui faire comprendre à son petit frère qu'il peut renverser le destin des Uchiwa (et battre Tobi/Madara), ca aurait de la gueule... Ce choc serait certainement un Eveil pour le petit sasuke-kun... Allez Kishi, surprens nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour le MS je suis pas tout a fait d'accord. je pense peut être pas tué sont meilleur amis mais peut être en avoir la sentation, la vue.. enfin un lien kwa. Kakashi a vue Obito mort (ou pas <<) Dans mes lointain souvenir je cros que le meilleur ami de notre ami Itachi c'est fait killed! Et puis pour rejoindre @mavhoc c'est vrai qu'on peut voir la tuerie du clan de Uchiha et puis bien mass truc lié a Sasuke et Itachi par madara. Itachi avec sa soif de pouvoir a suivi madara dans un premier temps mais c'est remis en question et puis il a vue que lui même il ne pouvait pas tuer madara et a donc donnée cette mission a Sasuke. je trouve ton hypothèse interessant peut être qu'il faut voir son meileur ami mort et non pas le tuer, en tous cas j'éspère qu'itachi ne mourra pas car on a tous envie de savoir ce qu'il cache et s'il a vraiment tuer son meilleur ami et ses parents, vivement le prochain chapitre car là, je n'en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRGS Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 j'en etais sur que ca allait se terminer comme ca... l'amour fraternel va reprendre le dessus sur la haine... sasuke sera incapable de tuer son frere apres ca, surtout qu'il est au sol et évanouit!!! une fin geniale pour ce combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ sam.itachi : itachi était consiédéré comme le meilleurs des uchiwas car il était un génie hors pair, car tous les autres uchiwa n'apprenait pas aussi douer que lui. Ce n'est pas le fait qu'il ait le sharingan qui a fait de lui un génie après tout car déja il obtient le sharingan à l'age de huit ans car c'était un génie Tout à fait d'accord, il éveille les trois tomoes à l'age de huit ans, devient chef des anbus à treize ans ... Itachi était bien un génie en dehors du fait qu'il possédait le pouvoir héréditaire de son clan : le sharingan car s'il a été reconnu comme étant un génie par ses confrères à l'époque c'est qu'eux même reconnaissaient qu'il leur était supérieur en évolution ... je doute qu'il y avait beaucoup de chef de la section anbus à l'age de treize ans !!! mais malheureusement son histoire s'arrète là pour des raisons que nous saurons bientôt j'espère ^^ (enfin s'il est bien mort ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour a tous j'ai hâte comme vous tous de lire ce chapitre ( comme tous les chapitres depuis un bon moment en fait !). Par contre avec des spoils plus tôt, le nombre de messages augmente tellement vite que j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire. Aussi désolé si il y a des redites. Si on y réfléchit bien la fin d'Itachi est tout à fait logique. Symbole du redouté clan Uchiha, vu comme celui qui surpassait tous les membres du plus redouté des clans de ninjas, il était difficile pour Kishi de le faire perdre contre qui que ce soit; D'autant que Sasuke n'avait ni son expérience du combat ( comment combler son retard énorme en 3 ans?) ni le MS. Au final Itachi a contré toutes les attaques de Sasuke même si il a morflé. Mais il ne pouvait pas tuer ou même prendre les yeux de son petit frère. Sasuke de son côté en ressort grandit car il a prouvé , pour ceux qui en doutaient, de son potentiel énorme et de ses progrès incroyables. Mais étant un gentil, il ne pouvait non plus tuer son frère ( aussi méchant fut celui-ci ), de plus l'issue du combat devrait tout de même le plonger dans une sorte de dépression, le sentiment d'être vidé de tout projet dans sa vie, vu que tuer son frère était son objectif principal ( d'ailleurs Kakashi l'avait prévenu ). Ainsi on pourrait un peu le laisser de côté pour revenir sur Naruto un peu. Ce qui est excellent pour la suite ce sont: - la fuite du serpent blanc. Il semble donc , même si c'est trop bizarre, que Sasuke soit débarrasser d'Oro, et que celui-ci est bel et bien vivant et non à nouveau prisonnier. Personnellement je ne comprends pas tout ici, vu qu'Oro avait absolument besoin d'un corps nouveau, ensuite il est donné mort par Sasuke, puis prisonnier je ne sais ou par Susanoo...bref il n'en finit plus de revenir le gars ! - le message qu'Itachi marmonne à son frère. Ce message portant au choix: - sur Kyubi ( Sasuke doit-il utiliser Kyubi contre Madara ?) -le MS , Itachi ayant permis à Sasuke d'obtenir le MS à la suite de ce combat ( cela semblerait logique vu le niveau et le choc psychologique subit par Sasuke avec le décès de son frère ), et si Sasuke a le MS il ne lui reste qu'une solution pour ne pas devenir aveugle: retrouver Madara pour prendre ses yeux. - Madara, avec peut-être son identité secrète. - une confession sur lui-même, sa vie, ses objectifs, la vérité sur le massacre du clan, ou alors il lui dit qu'il l'aime ( je n'y crois pas du tout !!!!!!à cette hypothèse !!!! - un conseil: surpasse moi petit frère ( ca colle bien avec le perso d'Itachi), ou du style vie heureux , ne suit pas mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés