Konan Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour le MS je suis pas tout a fait d'accord. je pense peut être pas tué sont meilleur amis mais peut être en avoir la sentation, la vue.. enfin un lien kwa. en effet, on avait déjà débattut la dessus pour je ne sais plus quel chapitre, enfin bref, et en effet je pense que c'est le fait de mener un combat difficile ou l'on éprouve beaucoups d'émotion, je m'explique:-lors du combat contre haku, sasuke éveil le sharingan pour protéger naruto -contre naruto, il éveil ensuite le sharingan a 3 tomoe, -obito éveil le sharingan sous l'effet des paroles de kakashi et dans la volonté de protéger celui-ci (a priori) on peut donc en déduire que l'activation puis l'évolution du sharingan est due essentielement aux émotions rencontrés dans un combat difficile, donc le fait de tuer son ami pour avoir le MS n'est selon moi qu'un raccourcie, il est évident que le fait de tuer son meilleur ami éveillera une forte émotion, et un fort sentiment de culpabilité, c'est aussi pour ça qu'itachi disait que ce clan était "maudit" en quelques sortes, car pour faire évoluer leur sharingan, les uchiwas sont contraint a combattre encore et toujours et pourquoi pas s'entretuer. cette hypothèse me parait plus ou moin "potables" a vous de voire, mais de toute façon tobi (ou itachi si il en a encore la force) lévera le voile sur le mystère des uchiwas et on sera enfin fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour a tous,étant un pro-itachi je suis assez decu de la fin de ce combat (si vraimen itachi meurt)car itachi est a terre mais pas mort enfin d'aprés moi et si sasuke a encore de l'admiration pour son grand frere cherie qui l'amait tant quand il était jeune alor il ne le tuera pas et c'est la que zetsu va arriver par deriere et tuer sasuke et itachi sauver va prendre les yeux de sasuke et se combat s'achevra pas une victoire du grand Itachi... ps:je pense bien evidement que ce ne sera pas le cas>< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUKAN Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 salut tout le monde les gens moi je tiens une théorie tres simple mais sur laquelle il me semble qu'il est interessant de plancher a je ne sais plus quel chapitre (désolé j'ai oublié) on vois un kage bunshin d'itashi qui tenais a dire quelquechose a naruto alors que ce gros bourin ne lui a pas laissé le temps de parler pour lui dire une verité certainement importante et de deuux dans l'état dans lequel il est (épuisé et non pas mort) vu qu'il etais quasi frais en utilisant susanoo on ne peux pas dire que ce soit orochimaru qui l'ai tué car il n'est dit nulle part que la dimension genjutsu dans laquelle envoie susanoo se trouve dans la corps de l'utilisateur voila ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 advil30 , non t'inquiète pas ça sert a ça la democatrie on echange nos points de vue , mais ce que je voulais dire mon brave , c'est que sasuke utilise des pouvois qui lui sont pas a lui on va dire , alor que Itachi n'utilise que son MS , quang je parle des pouvoirs qui lui sont pas à lui ( sceau maudit par exemple) voila . Sinon dire que kabuto est pas mechante , sasori as tout as fait raison , c'est un vrai sadique mais itachi est sadique lui aussi ( style avec kakashi ,sasuke et naruto ) donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 si sasuke a encore de l'admiration pour son grand frere cherie qui l'amait tant quand il était jeune alor il ne le tuera pas et c'est la que zetsu va arriver par deriere et tuer sasuke et itachi sauver va prendre les yeux de sasuke et se combat s'achevra pas une victoire du grand Itachi... ouais mais meme si sasuke l'épargne il n'est pas tiré d'affaire pour autant, (cécité + hémoragies multiples + manque de chakra + blessures multiples...) donc je pense qu'itachi mourra, étant plutot du coté de itachi, je pense que cette mort lui convient parfaitement--->il reste plus fort que son frère, et est mort a cause du pouvoir qu'il a obtenue en tuant son meilleur ami ainsi que tot son clan, donc c'est plutot logique, quand a la vengeance de sasuke, apparement il ne l'a pas accomplie nomplus, donc finalement la morale de ce combat n'est pas si mal que ça je trouve, et itachi sort finalement par la grande porte quant au fameux clone d'itachi qui voulait dire 2 mots a naruto c'est sur que c'est un mystère, et on ne le saura probablement jamais, a moin que ce ne soit l'ultime confidence d'itachi a sasuke, et donc on le saura a la prochaine rencontre entre naruto et sasuke, ça promet le but d'itachi reste finalement assez trouble, pourquoi n'a-t-il pas directement arraché les yeu de sasuke au lieu de lui infliger un tsukyomi qui s'est révélé plus foireux qu'autre chose? ça reste un mystère, mais meme si je pense qu'itachi n'est pas si méchant que ça, il ne faut pas se bercer d'illusion nomplus, il a quand meme décimé la moitier de son clan et son meilleur ami, quant a ce combat, j'ose a peine imaginer ce qui se serais passsé si il ne s'était pas éffondré par manque de chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Le truc qui casse le délire c'est l'attaque en traitre du serpent. Le combat aurait pu finir sur une défaite de n'importe qui, mais quand Itachi a sortit le Susano'o il était quasiment invincible. Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi le susano'o qui est censé protéger Itachi de toute attaque n'a pas éliminé le serpent à la fin... A moins que le serpent soit juste symbolique et qu'Itachi meure tout simplement d'épuisement, ce qui serait pas très cool non plus je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 en effet ce serpent reste énigmaique, mais je pense qu'il s'agit simplement d'oro qui s'enfuit, le susanoo étant brisé a cause du manque de chakra d'itachi, je doute que se soit un serpent que sasuke ai invoqué juste avant de faire le kirin "au cas ou", de toute façon comme tu l'as dit le susanoo est sensé protéger itachi, il a meme repoussé le kirin, donc je doute qu'un bête serpent ai pu percé ce jutsu..."invincible" car si on se penche sur le cas "susanoo", cette technique est quasi parfaite, surtout pour un mec dans la situation d'itachi (cécité...) ce jutsu peut aussi bien servir d'atout final, comme d'ultime défense -une imperméabilité qui protège itachi de toute attaque -un simple coup d'épée qui envoit dans une dimension faite de genjutsus éternelles... donc a mon avis ce jutsu n'est pas gratuit en conséquence... PS: a noté qu'a la fin le serpent s'enfuit, si s'était sasuke qui l'avait invoqué je pense plutot qu'il serais retourné dans la manche de celui-ci (comme a chaque fois qu'il utilise des serpents), donc je doute que se soit un serpent invoqué par sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @kikan.... Mouais pourquoi pas... On aurai à ce moment là un Madara demandant à Itachi de prendre les yeux de son petit frère afin d'obtenir le MSE, en vue de prendre par la suite les yeux d'Itachi et obtenir un MSE ultime (MS-MSE-MSE ultime). Itachi, desirant la renaissance du clan surpuissant qu'etait celui des uchiwas, accepte de prendre les yeux de son frère pour donner ensuite les siens à Madara... Ensuite, comme saské vis à vis d'Oro, il renonce de donner ses futurs yeux à Madara, trouvant cette quette au pouvoir ultime inutile (peut-être s'en rend-il compte lors de son entretient avec le clone de naruto dans la foret...) Il décide alors de mettre en scène son combat avec Saské, sachant que zetsu l'observe, afin que madara le croit mort... Pour aller plus loin, et reprendre une hypothèse, se pourait-il que zetsu soit dans un genjutsu lui faisant croire qu'Itachi, le traitre, est mort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ ange noir: Je suis d'accord avec toi dans ce cas là, le fait que Sasuke utilise des pouvoirs qui ne lui sont pas propre mais liés à l'absorbtion d'Orochimaru Et il est clair qu'Itachi a vraiment la grande classe et a su développé des techniques de fou liés à son seul pouvoir par un entraînement intensif Edit Sasori : il a tué Shishui pour obtenir le MS, tu parles d'un entrainement intensif...en plus ca l'a rendu aveugle et il en est mort... C'est vraiment un pro du combat qui ne laisse rien au hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Si Sasuke s'en sort il devra à l'avenir se séparer de sa team Hebi qu'il avait réuni pour accomplir sa mission à moins qu'il ne se joignent à Konoha pour combattre l'Akatsuki mais ça m'étonnerai je doute qu'ils s'entendent tous Karin/Sakura, Suigetsu/Naruto, Juugo/Neji ... ça ferait des étincelles alors quel est leur destin ... mourir face à Kisame ... disparaître comme ils sont venus ou continuer avec les autres ou en parallèle ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ éro_Luffy : C'est plus Naruto là c'est du highlander !!! il n'y en restera qu'un !!!! encore une hypothèse qui pourrait tenir la route à l'exception de cette pseudo dévotion d'Itachi servant de deuxième paire d'yeux, ça me rappelle quelque chose ça : la deuxième paire est gratuite "mais il est fou af... il est fou !!! " sinon une bonne partie du début du combat s'est passé en genjutsu (donc entre les deux frères uniquement) mais je pense également qu'Itachi jouait un rôle envers Zetsu (car je pense qu'il savait qu'il était observé au moment ou Zetsu a dû se protéger de Kirin ...) mais pas uniquement lui d'ailleurs ... ps : hey c'est quoi comme manga les bombes sur ta signature (si c'est un manga ...) Edit Sasori : c'est Bleach Edit moi ^^ : BLEACH !!!la brochette de bombes en chemises là sur la signature d'éro_Luffy ?? (bon je ne me suis pas encore mis à bleach ... d'où ma réaction ... je sais je sais je vais m'y mettre ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsumaru Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à toutes et à tous. J'ai pu lire sur differents posts qu'Itachi serait mort "de fatigue" , donc j'aimerais moi aussi donner mon avis sur ce point... 1-Je ne pense pas qu'Itachi soit mort , vu qu'il n'y a rien qui prouve celà. 2-Si jamais Itachi meurt , ça ne sera surement pas à cause de "l'abus" de jutsu , on à dejà vu des personnages s'évanouir après un dûr combat , mais jamais on a vu un personnage succomber à sa "fatigue" , donc ça me semble presque impossible qu'il puisse mourir de fatigue . Et finalement quelques membres pensent que c'est une "belle" fin pour le combat ... Notamment pour Itachi , En affirmant qu'il ne perdrait alors pas le combat face à son frère , si jamais il mourait de fatigue . Je trouve cette idée assez absurde quand même , vu que c'est un combat qui se passe entre deux ninjas , et l'endurance est un paramètre qu'il ne faut surtout pas négliger ... si Itachi tombe à court de Chakra au cours ( ) du combat , ça veut tout simplement dire qu'il à perdu , je ne vois pas pourquoi perdre à cause d'une panne de Chakra si je puis dire , serait plus "préstigieux" et "Honorable" que de perdre à cause de coups et blessures subies pendant le combat . Donc que Itachi ait perdu pour telle ou telle raison , celà importe peu en ce qui concerne la clôture du combat ... car Itachi aura quand même perdu le combat face à Sasuke (Chose qui me déplait , mais ce n'est pas le moment de parler de ça) Et encore une chose , à la vue de ces images, on voit que mort ou pas , Itachi perd le combat .Donc je ne crois pas que d'autres "rebondissements" et "coups de théâtre" puissent avoir lieux dans les prochains scans (en ce qui concerne la conclusion de ce combat). Voilà c'est mon premier post sur ce fofo , j'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises , et surtout que vous n'aurez pas trop de mal à me lire et à me comprendre. EDIT1: @----} [Konan] Si toutefois il était possible d'utiliser plus de Chakra qu'on en a en réserve ... je crois que les personnages qui feraient ça s'évanouiraient "avant" de mourir ... je veux dire par là que le Chakra est la vitalité (Synonyme d'énergie) des personnages de ce manga , donc je trouve plus logique le fait de s'évanouir lorsuqu'on a plus d'énergie que de mourir , Enfin c'est mon point de vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 advil30 , ouais c'est un genie mais tu sais , c'est moi qui l'a entrainé comme ça , chuttt ne le dis pas à personne lol . Sinon dommage qu'il y'a pas de nouvelle images ,les post commencent a se repétés vous trouvez pas ? vivement mardi prochain pour vois si Itachi est vraiment partie rejoindre les etoiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Madara No Akatsuki Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ NicoTtebayo Les bombes de la photo d'Ero Luf' viennent du Manga '' Bleach '' Bon pour en revenir à ces supers images , franchement quand Itachi a touché le front de Sasuke comme il le faisait avant ( étant petit ) m'a trop choqué !! Je me demande ce qu'il a bien pû lui chuchoter ... Bat Madara ? Je fait semblant d'être mort pour l'espion dans le mur ? Rejoint Konoha et detruit l'Akatsuki ? Prend mes yeux ? ( ) Ce n'est pas moi qui a tué notre clan mais Madara ? Ou tout simplement , '' bien joué '' ... ? J'ais hâte de voir ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimus fart Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à tous, Pas mal de personnes sur le forums, ou du moins dans ce topic, pensent que Itachi n'est pas mauvais. L'argument principal pour cette théorie est le fait que l'on n'ai pas encore vu Itachi tuer une personne depuis le début de Naruto. On ne l'a pas vu certes, cependant, Itachi possède le MS, et il est dit qu'il a tué Uchiha Shunsui (ou un nom du genre), qu'on appelait aussi "Le maître des illusions", pour acquérir le MS. Certain d'entre vous diront, "Mais peut-être que ce n'était pas Itachi qui l'avait tué". Or Uchiha Shunsui est bien mort, et je ne vois pas qui d'autre aurait pu le tuer : - Tobi, impossible, c'est lui le méchant de l'histoire et c'est le mentor d'Itachi, et c'est sûrement lui qui lui a demandé de tuer son meilleur ami. - Un autre membre du clan Uchiha : incohérent. Au final je pense qu'il n'y a pas de question a se poser quand à la bonté ou non d'Itachi, c'est un personnage qui a mon avis n'avait, pour principal objectif, que la quête de plus de puissance, et de devenir le plus fort (tuer son meilleur ami est la première étape, prendre les yeux de son frère est la deuxième, tuer son mentor considéré comme le meilleur ninja qui ai existé est la consécration cf:flashback au début du combat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 2-Si jamais Itachi meurt , ça ne sera surement pas à cause de "l'abus" de jutsu , on à dejà vu des personnages s'évanouir après un dûr combat , mais jamais on a vu un personnage succomber à sa "fatigue" , donc ça me semble presque impossible qu'il puisse mourir de fatigue . Ce n'est pas de la fatigue à ce niveau là c'est un manque de chakra...Je rappelle que le chakra c'est un peu l'énergie vitale on va dire (à re vérifier dans les FG) de plus kakashi dit à sasuke que s'il utilise le chidori plus de 3 fois, il épuisera totalement son chakra et celà pourrait entrainer sa mort.Bon entre temps sasuke a bien évoluer Mais tout ca pour dire que lorsqu'un shinobi est en manque de chakra, il est mortel d'en consommer plus que ce qu'il lui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ konan : Mais tout ca pour dire que lorsqu'un shinobi est en manque de chakra, il est mortel d'en consommer plus que ce qu'il lui reste C'est vrai ce que tu dit en même temps ce que dit Tatsumaru n'est pas faut non plus car ils sont sensé maîtriser son chakra et Itachi eset quand même un génie alors mal gérer son chakra pour un shinobi de son envergure peut paraître absurde dans un sens ... maintenant contrôlait-il le combat ... ? voulait-il vraiment les yeux de Sasuke ... ? était-ce un test de puissance ... ? si oui alors ce serait con qu'Itachi sacrifie sa vie uniquement pour tester la force de Sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 moi ,je pense que il est tombé dans le coma pour avoir trop pompé sur son chakra ,enfin j'espere surtout car mourir comme ça c'est un peu idiot . Sasori , dis pourquoi t'aime pas Itachi , tu ne fais que l'arraché et tu juge qu'il est mort on n'en sait rien pour l'instant juste qu'il s'est effondré par terre , fais gaffe sinon je vais m'men prendre a sasori lol ero luffy , u oublie les facteur du combat , Itachi etait presque aveugle ensuite comme kirin aurait pu tué itachi , susanoo lui as enchainé oro et sasuke , ensuite si on donné les même armes a chacun , le MS a sasuke , le sceau maudit niveau 2 a itachi , car si je ne suis pas objective tu l'est pas non plus , pour moi Itachi as gagné le combat mais en perdant le match (ou le contraire ?) .Et on dit bankai pas benkai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 je viens de relire tout le fight entre Itachi et sasuke, difficile d'en conclure qu'Itachi est un gentil... Il semble vraiment vouloir les yeux de son frère! Par ailleurs, quand on relis tout d'un coup, on comprend que sasuke domine largement son frère: je m'explique: Sasuke est plus jeune et n'a pas le MS, Itachi, lui, avait le sharingan à 8 ans, le MS à 15 ans, a fait parti de la racine à 11 ans... Pourtant, sasuke contre tsukuyomi par son simple sharingan et Amaterasu par une technique sublime (kawarimi), de plus, il domine son frère en taijutsu (le kage fuuma) et ninjutsu (chidori nagashi, katon qui surpasse celui d'Itachi)... Non, serieux, il est plus jeune, moins expérimenté, sans MS, et il parvient a pousser Itachi dans ces derniers retrenchements (Itachi avou que sans susanoo, kirin l'aurait tué.) Bon, voilà, Sasuke 1, Itachi 0!!! Imaginons sasuke avec la même ancienneté et avec le MS, Itachi n'aurai pas fait un chapitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 nan je pense que ses pas accause de son chakra... moi je dirais que c'est l'ultime conséquence de son MS , il a trop utilisé ses yeux... nous savons que sa peut le rendre aveugle. Mais au fond savons nous tout? je veux dire que les trois jutsus de sont MS sont tellement mortel a la force de les utilisés que sa lui fait perdre du sang... c'est une possibilité non? bien sur nous avons aussi le faite que itachi n'a presque de chakra... sa intervient aussi dans les symptomes. Ange noir ==> Sasori a son opinion tu sais faut respecter sa comme chacun d'entre nous ^^ et si tu crois qu'il n'est pas mort... je sais pas se qu'il te faut de plus... il vomit tout son sang donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ ange noir : contrairement à ce que tu penses j'adore Itachi. Mais ca m'énerve de voir des critiques sur Sasuke qui ne sont pas construites. Si Sasuke profite du pouvoir d'Oro alors Itachi profite du pouvoir qu'il a obtenu de Shushui (le MS). Chaque protagoniste utilise le pouvoir de quelqun d'autre (Naruto avec Kyubi, Kakuzu avec le coeur de ses victimes, kakashi avec l'oeil d'Obito, Sasori avec ses marrionnettes etc). Ce n'est pas de la triche ou alors tout le monde triche dans ce manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 oh , je respect ne vous inquietez pas , ouais sasori en regardant comme ça , c'est vrais mais bon rien à faire je ne peux saqué sasuke alor tout les moyens sont bons pour ternir son image de bad boy . Dis sasori pourquoi tu met comme pseudo sasori alor que tes images ça represente jenova ? (désolé je suis trés curieux) . yondaime-22 pour moi vomir du sang ce n'est pas mourir , je sais je suis obstiné mais bon c'est ma nature ,j'aimerais tant qu'il reste en vie et meurt au combat avec les honneurs face à Madara ca serait trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 oh , je respect ne vous inquietez pas , ouais sasori en regardant comme ça , c'est vrais mais bon rien à faire je ne peux saqué sasuke alor tout les moyens sont bons pour ternir son image de bad boy c'est ironique ou non parce que si ça l'est pas, bah je trouve ça ridicules, j'ai beau ne pas aimé tous les personnages de Naruto, si un d'eux fait quelques choses que je juges bons, peu importe que je l'aime ou pas, je respecte... Enfin, ok Itachi vomit du sang, mais là (et j'adore ce perso), je crois que sa fin est proche, et je dis bien je crois et non j'affirme, car je déteste tirer des conclusions hâtives... on verra bien,mais là, si Itachi ne meurt pas, qu'est-ce qu'il pourrait bien ce passé, les deux protagonistes sont exténués... je pense qu'il va mourir, mais c'est Kishi qui donnera le verdict de tout façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ange noir : Que tu ne puisses pas le saquer c'est une chose mais garde tes propos pour toi s'il te plait. Mets toi à la place des fans de Sasuke dont tu critiques leur personnage favori et imagines la situation inverse. Je pense que tu n'aimerais pas que l'on se mette tous à critiquer Itachi...à la longue je t'assure que c'est lassant. Donc tu n'aimes pas Sasuke c'est une chose mais ne deverses pas ta haine envers ce personnage sur le forum s'il te plait. Sinon mon avatar c'est Jenova car j'adore ce personnage de final fantasy et que FF7 crisis core sort bientot sur psp. Ensuite je reprendrai mon avatar de Sasori habituel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow6 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour. Tout d'abord, c'est un chapitre qui s'annonce super car assez émouvant.Mais j'ai une question...tout le monde (ou presque) sur ce forum affirme que itachi met une pichenette à sasuke avant de s'effondrer.Comment pouvoir affirmer cela?Itachi ne tomberait t'il pas plutot alors que sa main se trouvait à la hauteur du front de sasuke? Merci de m'éclairer si vous détenez plus d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés