bidou Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 je trouve que la discusssion est devenu n'importe quoi lool sasuke a gagner point, ensuite sasuke a une difference d'age avec itachi donc il a des longues années d 'experience de sasuke au même age sasuke aurait detruit itachi donc la question se pose vraiment pas. Malgré qu'Itachi soit vraiment le plus fort il a perdu et c tous lol Edit Baz: Attention a ton orthographe et le sms est interdit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 C clair Kakashi avait dis des choses importantes sur le fait de vouloir se venger, que Sasuke ne retrouverait pas la paix interieur en tuant son frere. Maintenant est-ce Sasuke qui a ( ou qui va ) achevé son frere? aurait-il réussi à le faire? Il me semble voir Sasuke pleurer sur la premiere image du spoil. Tué son frere c'est chaud pour l'integrité d'un perso comme Sasuke qui est je pense un perso moteur du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendé-djinn Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir a tous J'ai lu la trad et j'ai vu les scans. Je dois avouer que je suis un peu déçu... Itachi, mourir de cette manière la? c'est un peu poussé comme même! J'espere qu'il est juste évanouie, pas mort. Dans tout les cas, une chose est sur : Sasuke n'a pas le niveau de son grand frere, il s'en sort par chance! Je comprend pas les gens qui disent que Sasuke a gagner. Sasuke n'a rien gagner du tout voyons! Itachi s'effondre de fatigue, il se prend pas un coup d'épée ou je ne sais quoi dans le bide lol. Le serpent blanc a la fin? La libération d'orochimaru! En effet on peut supposer que lorsque Itachi s'effondre, le gengustu qui emprisonnait Orochimaru jusqu'alors ce brise! Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Le serpent blanc n'est peux etre rien d'autre qu'orochimaru... Il sepeut qu'étant donner la perte de contrôle de susanoo orochimaru est pu réussir a trouver une faille, je dis bien peut etre... Mais personnellement je crois plus a cette hypothèse qu'a celle qui dit que se serpent signifie la renaissance de sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Après Gaara qui survie grace à la chance face à Kimimaro voici le tour de Sasuke ! J'espere qu'il jouera au loto après car si tout ce passe comme dans le spoil il a eu un sacré coup de bol. Je suis un tout petit peu déçu par la mort d'Itachi mais bon il a tout donné et à dominer le combat. Sans l'intervention d'Oro, Sasuke ne serait plus la je pense donc c'est une petite victoire pour Sasuke mais ça reste une victoire car il l'a dit, il était prêt à tout pour arriver à ses fins ! Enfin, pour l'instant Itachi n'est toujours pas mort...Et j'ai pas compris le titre du chapitre "Mes yeux" si on s'en tient au spoil ça ne concorde pas trop mais bon. Je vais attendre le chapitre complet avant de crier au loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @Vendé-djinn : Je suis désolé mais je pense que tu es un peu largué et que tu devrai trouver les réponses à ton interrogation en relisant les posts depuis les pages 3 ou 4... Pour cette apparition du serpent blanc, je crois malheureusement que c'est l'indice qui confirme la survie d'Orochimaru, j'espere vraiment me tromper. C'est quand même difficile de se prononcer, nous en serons peut etre davantage lorsque le chapitre sortira en version définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiscool Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 oh, moi je ne suis pas d'accord quand vous parler de victoire écrasante d'itachi il n'a pas tenu jusqu'au bout à cause des jutsus qu'il a utilisé, alors pourquoi blâmer Sasuke qui lui a sortit un jutsu surnaturel tout en conservant un minimum de chakra et de force...? hypothèse comme ça mais peut être que oro et sasuke avait prévu cela. c'est comme si sasuke aidait oro à avoir le corps qu'il a toujours désiré : itachi pour le remercier de son enseignement qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper on a pas encore vu un vrai combat de orochimaru (contre sarutobi c t plutot les 2 hokage, contre kyubi son corp n'etait pas compatible comme il l'a dit et il pouvait plus "continuer a faire joujou" d'apres ce qu'il a dit, contre les deux sannin il avait pas ses bras donc pas de ninjutsu..) et donc je pense que ce serpent qui s'echape est orochimaru qui est sorti qd itachi est mort.. pour le combat sasuke itachi, pour moi ce combat est different du combat gaara kimimaru pour la simple raison que kimimaru etait malade avant le debut du combat, itachi n'avait rien!!! sasuke a peut etre le sceau de oro mais itachi a le MS (que sasuke pouvait avoir a la fin de la FG mais a refuser) si itachi tombe et meurt c a cause de la fatigue et du chakra qu'il a utiliser a cause de ses connerie avec le MS, tout comme le chakra que sasuke a consommé avec son kirin et la mue de oro.... c t les consequances des techniques qu'il a utiliser contre sasuke , les technique que sasuke a bien su les stopper comparaison de combat donc en gros si je compare chaque partie de ce combat cela donne: - genjustu: des deux cotés avec une puissance egale: égalité - combat corp a corp: dans tout les affrontement, meme pour les affrontement ds le genjutsu meme, c itachi qui a fini par etre tranché (dans la grotte, sur la chaise, dans les air apres le chidori nagashi) il n'y a que ds le MS que sasuké a été flanqué au mur donc la sasuke + 1 - preparation au combat, ruse et strategie: on a rien vu de la part de itachi a part la connerie d'utiliser directement le MS et de sous estimer son frere alors qu'il a vu ds la grotte qu'il etait fort (c lui qui l'a dit), alors que sasuke il avait tout preparer, shuriken avec les fils, kirin au bon moment (monter sur le toit etc.) la mue juste au moment de amaterasu et donc la sasuke + 1 - ninjutsu et technique ultime: la partie la plus importante, je tien juste a dire un truc sur amaterasu, regarder bien quand sasuke a cramé avec le feu noir, il a mué et c la peau qui a brulé lui il est sorti sans blessure (tout son corp a brulé et non pas son aile seulement vous pouvez bien le voir dans le scan) et donc juste pour dire que meme si itachi n'avait pas arreter cette technique sasuke aurait du utiliser le vominojutsu plus tot seulement. ici je metterai egalité vu que tt les deux on utilisé des techniques de fou des technique qui ont des point faibles (chakra, trouble la vue etc.) égalité bref pour moi y'a rien a dire c sasuke qui a gagné!! PS: je ne suis pas un pro sasuke au contraire je le deteste, mais je trouve pas normale que pour tous ses combat vous dites que c un match null sans argumenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDYCORE Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Ce dernier spoil m'amène à me poser plusieurs questions. La première, que dit Itachi à Sasuke dans son dernier souffle de vie? (enfin, rien ne nous dit qu'il est mort, il est dit "Itachi commence à s'évanouir...Itachi tombe"). Mais je ne suis certainement pas le premier à vouloir savoir çà! D'autant plus qu'Itachi à la main sur les yeux de Sasuke, prêt à les lui prendre et que suite à ces quelques mots il finit par lui toucher le front, c'est vraiment étrange. La seconde, que vient faire ce serpent blanc à la fin du combat? même si il y a certainement un lien avec orochimaru et le genjutsu de Susanoo. Enfin, c'est là que je commence à m'embrouiller donc si quelqu'un peut m'éclairer. Sasuke peut il avoir directement l'éternel MS grâce à sa victoire? Si je me base sur ce qui a été dit, il faut pour cela assassiner son frère et lui prendre ses yeux. Sasuke ne possède pas le MS de base, donc si il vole les yeux de son frère est ce qu'il pourra s'éveiller directement à l'éternel MS? (remarque Itachi voulait bien prendre ceux de Sasuke pour atteindre cet ultime niveau du dojoutsu). J'avoue que je commence à ramer entre tout. Mais malgrè çà, je trouve ce final palpitant! Un vrai régal pour les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @momo84 Préparation du combat pour moiu c'est Itachi qui l'emporte avec sa protection ultime face à la technique interdite de Sasuke. Il avait tout prévu et ninjutsu on peut pas les comparer. Tu oublies un peu vite qu'il a arrêter volontairement l'amaterasu. Itachi avait un désavantage, il etait mal voyant pendant le combat ce qui lui a valu quelques mauvaises surprises ensuite le MS ne donne rien a Itachi mis à part une perte de chakra et cessité contrairement a Oro pour Sasuke qui lui offre une quantité de chakra en plus et une régénération plus rapide. Ensuite comme je l'ai dis si Oro n'etait pas intervenu et n'avait pas "retardé" Susanoo je ne pense plus qu'on pourrait encore parler de Sasuke comme d'un vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'Itachi tombe, il a le visage face au sol et deux images plus loins on le voit allonger sur le dos... alors, est-ce son frere qui l'a retenu puis allogé? ou s'est il retourné seul? cette derniere hypothese pourrait nous reveler qu'il n'est pas encore tout a fait mort... C'est quand meme tirer par les cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 ANDYCORE On n'est pas encore en mesure de répondre à cette question pour la simple raison que le seul possesseur du MSE n'etait autre que Madara Uchiha qui l'a obtenu en prennant les yeux de son frère (qui lui possedait déjà le MS) Donc on sait déjà que MS+MS => MSE mais pas si MS+Sharingan => MSE Rien ne nous dis que seul un MS + les yeux de son frère suffisent à avoir le MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Préparation du combat pour moiu c'est Itachi qui l'emporte avec sa protection ultime face à la technique interdite de Sasuke. Il avait tout prévu et ninjutsu on peut pas les comparer. pas du tout... il l'a dit lui meme c qd il utilise tsukuyomi et amaterasu que susano apparait.... il a eu de la chance de les avoir utiliser a ce moment la c tout... c une technique ca demande pas de preparation Tu oublies un peu vite qu'il a arrêter volontairement l'amaterasu. regarde ce que j'ai ecris ds mon post precedent sur ça, cela n'a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikakashi Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 bonsoir à tous, alors que la guerre des pro-itachi et les pro-sasuke fais rage, je tiens a apporter mon grain de sel... A tous les pro-itachi: votre chouchou possède le MANGEKYU SHARINGAN avec juste le GENGUSTU ultime, le jutsu(type KATON) ultime et une épée qui a un effet légèrement mortelle de la mort qui tue ultime...Et pourtant avec tous ça, il est pas fichu de venir a bout de son frangin, qui est selon la plus part d'entre vous une daube... A tous les pro-sasuke: votre chouchou possède un sceau maudit plutôt baleize, un sanin dans l'estomac,un jutsu qu'il peut pratiquer quasi sans chakra...et pourtant avec tous ça il es pas fichu de tué son frangin qui va sombré des suites d'une violente migraine... Donc pour résumer je pense que Sasuke a plus de mérite du fait de son jeune âge et de l'écart de puissance qu'il y avait entre eux au départ car itachi se contente de balancer les technique de son clan... En espérant que KISHI mette fin a cette guerre... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby92 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Moi je pense que Itachi (je suppose) qu'il meurt...meme si j'ai pris gout a Sasuke j'aimerais quand meme qu'il s'en sorte..mais bon la n'est pas la ou je veux en venir . C'est la petite tapette sur le front de Sasuke! Serait-ce une marque d'affection?! Comme a l'époque de son plus jeune age et quand ces deux là était uni .... Je suppose que c'est la marque d'Itachi en lui disait que la vérité est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misuchi Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 pour ce qui est du serpent blanc et de la possible réaparition d'orochimaru j'y crois car itachi est soit évanoui/mort et n'a plus le contrôle de l'épée totsuka (excepté si il y a une légende encore la dessus ) de plus on ne voit orochimaru uniquement pendant une a deux pages pas plus , la manière expeditive dont a user kishimoto ne lui est pas habithuelle je pense qu'orochimaru va s'en sortir.. sasuke est en face et là il a pour ainsi dire un sèrieux problème si orochimaru réapparait a pleine puissance donc une intervention externe n'est pas impossible de plus regardez les dégats engendrés par le combat (c'est loin de passer inaperçu donc soit kisame est battu et la team hebi arrive a la rescousse, soit tobi laisse la team naruto tranquille ,et elle se dirige vers l'origine de cet orage,explosion,bruit) après je vais peut être trop loin pour ce qui est d'itachi je le vois gentil, s'attarder autant sur un personnage pourrait le laisser penser ,il a cherché a surpasser madara peut être menait-il un double jeu , de plus il sait trés bien que Zetsu (du moins je pense le regarde) bon voici plusieurs éléments en vrac pour un premier post il me tarde ce chapître ^^ ps: itachi c'est en quelques sortes retourné tout seul en glissant sur l'épaule de sasuke enfin on voit a l'image un semblant sasuke reste immobile , paralisé, surpris, étourdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je sais pas vous mais selon moi,le fait qu'itachi tousse du sang et qu'il s'evanouit quelque temps apres et qu'en plus qu'il y a un serpent blanc,ben cest clair que cest l'espece de gaz que degage le serpent blanc d'orochimaru lorsqu'il est coupé.Cest arriver pendant le combat Sasuke/orochimaru,quand sasuke croyait avoir gagné et que d'un coups il ressent les effets paralyzant du serpent blanc.il commence meme a craché du sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 bonsoir le chapitre se termine sur une fin plutot innatendu , les pires scénarios ont été imaginés( sasuké borgne , sasuké aveugle , itachi avec le MS ,.......etc ) , et la fin que nous donne l'auteur est tout autre , je dirai meme que la fin est lente, et triste . L'auteur a su tenir sa promesse celle d'une fin qui satisfera petits et grands , beau ou moches , gros ou maigres , nan mais sérieusement , cela se voit sur les poste , tout le monde y trouve sont compte . Il y a une chose qui m'enbête un peu dans cette histoire quand meme , qui est vraiment Itachi Uchiha , il est vraiment difficile a cerner d'un côté il a une intention très net de tuer ( amatératsu ) et d'un autre côté il ne veut ou ne peut pas le tuer . Personnellement je maintient l'idée que finalement itachi n'est pas vraiment le mechant qu'il essai de nous faire croire . Pour parler du chapitre , l'évanouissement d'itachi a la fin du combat on le mets sur le compte de susannoo , mais je pense qu'il c'est accentuer a cause du serpent blanc , de ces pouvoirs . Sa pourrait expliquer pourquoi il pouvais se sentir si faible et qu'a la fin du chapitre on voit apparaitre le serpent blanc c'est peut etre un autre de ses pouvoirs qui nous est inconnu . qu'en pensez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 A tous les pro-itachi: votre chouchou possède le MANGEKYU SHARINGAN avec juste le GENGUSTU ultime, le jutsu(type KATON) ultime et une épée qui a un effet légèrement mortelle de la mort qui tue ultime...Et pourtant avec tous ça, il est pas fichu de venir a bout de son frangin, qui est selon la plus part d'entre vous une daube... c'est une blague!!!! itachi avait la cecite ce facteur a jouer un rôle important dans la suite du combat ce dont sasuke le fait remarquer a chaque fois. de plus il ne pouvait pas tuer son frere a cause de ces yeux dont ton argument ne tient pas la route:rofl: je suis un peu pro-sasuke mais faut avouer que sur ce coup meme apres 3 ans d'entrainement avec un sannin legendaire plus l'absorption de ces pouvoirs, il n'est pas fichu de venir a bout de son frere dont les yeux ont baisse en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 grande surprise en lisant ce chapitre ! Itachi avait gagné le combat et puis tout d'un coup, il tombe. J'ai l'impression que cette histoire de MSE est une supercherie, une invention pure de itachi, pour que sasuke se batte à fond. A la fin, itachi touche le front de sasuke, puis murmure quelque chose, c'est le geste d'affection qu'il faisait avant envers sasuke, itachi serait un gentil ? J'ai l'impression que le vrai méchant est madara qu'il tire les ficelles depuis le début, qu'il a peut-être manipulé itachi. Il a peut-être fait ça pour que sasuke obtienne le MS après ce dur combat. Itachi voulait juste tester ses capacités dans ce combat ? Enfin, la question que tout le monde se pose : Itachi est-il mort ? j'espère que non, c'est un personnage important du manga, et il n'a pas encore dévoilé ses secrets. Si il est vraiment mort, c'est triste de le voir mourir ainsi. Je pensais à quelque chose, et s'il y avait quelqu'un d'autre au-dessus de madara, un chef suprême, une personne qu'on découvrirait tard dans le manga. Le serpent blanc , c'est oro, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Plus le temp passe plus je commence a me dire ... Mais bordel Orochimaru va se sortir de toute les situation et bientot tant qu'on y est il va voir les autre grand mechant se faire laminer pendant que lui peut preparer son come back en beauté ... Moi je dis ca sent le Orochimaru = Grand Méchant . Bref pour ce chapitre , Itachi est mort c'est certains , je l'aimais bien mais cette fin me plait , le geste sur le front et les murmures me rassurent enormement , Itachi n'est pas qu'un pur et idiot psychopathe qui cherche le pouvoir ... il a un coeur le petit ... :'( Enfin pour ceux qui disent que Itachi ne peut pas mourrir maintenant car y'a pas eu de flash back ... Qui vous dis que le flash back nous surprend pour le chapitre suivant , montrant un Itachi avec son vrai visage mais aussi des image de lui et son petit frere pour finir avec une scene emouvante de Sasuke qui tombe a genou devant son frere et baisse son visage versant une larme , de tristesse , de réconfort , d'epuisement , de soulagement , que ressentir dans un tel moment ? On serait bien étonné ... En tout car pour ce chapitre mon moment preferer sera sans doute le geste sur le front de Sasuke , je risque de verser une larme moi ... RHAAA itachi quand tu nous tien le coeur au creux de tes mains , comment resister a cette entreinte qui nous donne ses liens , RHAAAA itachi tu aura sans doute était le perso le plus charismatique du Manga avec de la vrai classe et de la zen attithude !!! RHAAAA :'( ( désolé j'ai un chat dans la gorge , nana pas celui de la cachette des uchiwa pour vous rassurez >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-SaSuKe-O Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Il n'est pas mort itashi,serieusement il a des choses a dire en commençant par des aveux...qui vont nous laisser gèmir comme des bébé looool je suis sur que itashi a été manipuler par madara. pourquoi? coment?,tout simplement parce que madara c'est le genre de gas qui sais tres bien se qu'il veut et avec la puissance qu'il trimbale avec luii je dirè que meme si la il na pas grande chose avec l'age et tout il a manipulè le pauvre itashi depuis le tout début du manga et dsl pour les fautes je vois rienn dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 sasuke_uchiha ouais en plus il nous as fait aucune revelation a part son objectif , le pourquoi du comment . Mais bon qu'est qui va se passé si il est toujour en vie , sasuke va l'achevé ou zetsu va le sauvé ? Ou kisame va l'aidé , car la ca deviendrait compliqué Edit de Modération: on t'a dans le collimateur pour ton ton agressif qui entraine une orthographe déplorable. Calme ton Anti Sasuke mania ou sinon tu devras te passer du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-SaSuKe-O Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 ange noir il ne va pas mourir , sasuke va etre attentif et sa tu peut en etre assurè et se qui de zetsu baa!! il ne va rien faire du moin pas maintenant pour moi zetsu est tout simplement un spectateur mais qui sais je crois que itashi est bien le prochain chapitre va nous mettre a genou :'( et aussi que kishi va passè a autre choses du genre l'arrivè du crapau a konoha et hoooppp tsunade qui aparait loool tu vois se que je veut dire mais tout dabors le sujet "USHIHA" n'est pas encore terminè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Angel Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Arf 1er post Mais j'ai une théorie : et si Sasuke avait empoisonné Itachi au cours d'une des ses attaques ? Bon c'est vrai ça ne lui ressemble pas mais qui pourquoi pas après tout ? Sasuke utilise bien des serpents ça ne serait pas choquant. Parce que la mort soudaine par épuisement (ici par l'utilisation du MS ??) l'auteur nous la déjà servi dans un autre style c'est vrai (garaa vs kimimaro) ... Sinon le geste que fait Itachi à la fin est juste un clien d'oeil avec les gestes affectueux qu'il faisait auparavant, et c'est bien dans le style du manga. Je doute que ce soit comme tout le monde à l'air de vouloir le croire un signe de gentillesse de la part d'Itachi, qui n'en a montrer aucun jusqu'ici ... Et l'hypothétique mort d'Itachi laisse une grosse question que voulait-il dire à Naruto ? Tout ça pour dire je ne pense pas qu'Itachi soit mort il le sera peut être au chapitre 394 mais il a encore des choses à dire non ? Ou apprendra t-on de la bouche de Tobi ce que Itachi a tu ? arf j'ai hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés