nindo56 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Salut a tous content ou déçu!!! J'aime l'idée que sasuke aurait du avoir une belle cicatrice en mémmoire de ce combat contre itachi, il est vrai que l'on peut penser que sasuke a gagné assez facilement. Cependant pour les déçu, il y a des donnés à prendre en compte, c'est la surconfiance de itachi affichée depuis le début par itachi, il semble quand même prendre sasuke de haut durant tout le combat et c'est surement un des pilliers de sa défaites. Maintenat j'ai hate de voir ce que va faire sasuke pour les yeux de itachi. Une petite évolution fanfic : oro revient et itachi dit a sasuke de lui prendre ses yeux pour battre oro alors que sasuke ne le veut pas mais force de le faire sinon il meurt. Ceci serait une bonne façon de donner le power up suffisant a sasuke pour aller se frotter à madara!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bon bah c'était à prévoir...hum Au niveau scénario il le fallait mais après je pense que c'est un peu rapide même si je suis content que ce combat finisse enfin. Il ne reste plus que sasuke porte le coup fatal et on en parle plus. C'est quand même dommage pour Itachi, il y était presque, si il avait tenu encore 5 minutes il aurait eu les yeux de Sasuke mais le destin en a décidé autrement. Vivement qu'on revienne sur la team et Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Mais une question me tracasse... Voyez-vous, Itachi et sur le point de mourir... Et si il offrait ses yeux à Sasuke ? Itachi voudra peut-être que Sasuke se débarrasse de Madara, mais cela est impossible sans MS, donc Itachi lui donne les siens. Enfin bon, je dis ça parceque là Sasuke passerait à côté d'une source de puissance très grande. Puis on peut toujours imaginer un duel Sasuke MSE + Naruto Kyubi... Contre le gros méchant (Madara ? Pein ?) en effet sasuke pourrait aider naruto a maitriser kyubi, seul truc c'est que itachi ne peut apparement plus parlé, ou du moin il a du mal a prononcé pées syllabes, a mon avis son murmure avant de s'éffondré était le dernier de sa vie, mais après tout pourquoi pas? reste a savoir si sasuke collaborerait avaec naruto pour tuer madara ou non, ce qui m'étonnerait vue le tempérament de sasuke quant a la fameuse pichenette, que dire, quelle classe n'empêche ce itachi, meme dans des moments critiques il sait toujours resté sobre c'est clair que ce dernier geste ne trompe pas, je pense pas qu'il soit réelement mauvais, de toute façon je doute qu'on le sache un jour n'empêche il a quand meme décimé la moitier de son clan et son meilleur pote rien que pour une pupille qui le conduira a sa perte, c'est quand meme assez ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinNatsume Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @Nilsidra oO je déteste Sasuke, mais ton idée.... m'enchanterais vraiment, je sais par pourquoi. peut-être parce que j'aimerais beaucoup voir Itachi effectuer une bonne action... je sais pas, mais ça serait super oO Sinon, je me demande si Sasuke (de son grès) prendrait les yeux de son frère, donc là pendant qu'il est allongé, hop il lui vole ses yeux x) Je suis un petit peu deçu mais bon, l'idée de Nilsidra est bonne et simpa, ce qui m'énerve surtout c'est le nom du prochain chap, mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxx Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 sinon je voudrais revenir sur Orochimaru: comment cela se fait qu'il puisse sortir du corps de Sasuke et que en meme temps il soit en train de partagé le corps de Kabuto ?? d'ailleurs comment il sait retrouvé dans le corps de Kabuto ?? Je me demande ce qu'il se passerai si ils se rencontreraient ces 2 là ?? L'âme d'Orochimaru se trouve en Sasuke (enfin maintenant il est dans l'épée de susanoo) Pour Kabuto, ce dernier s'est simplement implanter les cellules d'Orochimaru de donc commence à avoir son apparence. Un serpent blanc qui s'echappe à la fin du chapitre....orochimaru a peut etre réussit à trouver une breche pour s'enfuir au moment où Itachi perd connaissance! Maintenant il a 2 uchiwa totalement affaiblit à sa merci, il a l'embarras du choix pour posséder un Uchuiwa!!!! Il va surement se jetter sur Itachi (vue ses techniques) si mes hypothese s'avere exacts!!!!! On va de suspens en suspens au fur et à mesure des chapitres!!!! Bon sang vivement le prochain Tu parles d'un suspense, il fera pas long feu le serpent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okaina Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 salut ! mon idée est que itachi meurt d'épuisement ou sous le signe du serpent blanc oro a fait quelque chose quant au murmure j'aimerais qu'il lui dise "protège naruto" en disant ça il peut y avoir plusieurs sous entendus - il est sur que sasuke rencontrera madara en temps voulu - il sous-entend que sasuke doit apprendre à maitriser kyubi - il n'aime pas la voie que sasuke a pris en quittant kohona - et si naruto venait à mourir sous ses yeux par madara il se dit que là il connaitra la vraie "haine" et puis si c'est itachi qui lui dit il le fera peut être puisqu'il a la fâcheuse habitude de faire ce que lui dit son frère ^^' et se mentir à lui même en disant "même pas vrai !" j'aime bien l'idée en tout cas ^___^ reformez le duo naruto sasuke et qu'il soit surpuissant voilà c'était le premier post d'une fan parmi tant d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Moi je déçu, mais c'est surtout par la mort d'Itachi je crache pas sur l'auteur mais j'espére qu'il va donner un max d'explication et pas ce contenter de le faire mourir d'épuisement, la ce serait mauvais, je suis désolé dans One Piece ou autre, ya aucun perso qui meurt d'épuisement moi je sûre que Kishi va dire que Itachi n'avait plus de chakra et a relachait Oro, c'est la seule explication, si c'est celle la, je suis déçu, vu que j'ai pu la trouver alors que je suis pas scénariste ect... mais c'est surtout le fait que Sasuke s'en sort sans aucune séquelle, j'ai déja gueuler quand Orochimaru est mort parce que je l'adorer, après pas trop surpris par le combat Sasuke Vs Deidara, trés équilibré, un Sasuke limite mort et épuiser, un trés beau combat, et la Sasuke tricher pas et avait une chance correcte (et encore...) mais avec Itachi je trouve sa abuser, qui a part lui et Naruto, aurait pu affronter Deidara, Orochimaru Malade et Itachi sans n'avoir aucune blessure au final, parce qu'il aura rien du tout, comme neuf dans quelque chapitre mais c'est surtout aprés, parce que moi je viens de perdre mon perso préf, et mon 2éme perso (Rock Lee), on le verra jamais, donc voila pourquoi je gueule un peu et que ce manga perd grandement d'intérêt pour moi, a bon entendeur, je vais gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgore69 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Un serpent blanc qui s'echappe à la fin du chapitre....orochimaru a peut etre réussit à trouver une breche pour s'enfuir au moment où Itachi perd connaissance! Maintenant il a 2 uchiwa totalement affaiblit à sa merci, il a l'embarras du choix pour posséder un Uchuiwa!!!! Il va surement se jetter sur Itachi (vue ses techniques) si mes hypothese s'avere exacts!!!!! On va de suspens en suspens au fur et à mesure des chapitres!!!! Bon sang vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Puis on peut toujours imaginer un duel Sasuke MSE + Naruto Kyubi... Contre le gros méchant (Madara ? Pein ?) Naruto peut utiliser toute la puissance de Kyubi et Sasuke le contrôle pour être sûr qu'il ne fasse pas d'erreur. Imaginez la puissance du duo. Alala alors là j'adore ton idée. Je n'ai aucune idée si Sasuke va revenir à Konoha ou pas, j'atend pour voir. Mais franchement s'il revenait je trouverai ça cool de faire un duo Naru/Sasu contre Madara (ou Pein) Naruto avec toute la puissance de 9 queues, mais puique Sasuke controlerai Kyubi, Naruto ne se tranformerai pas. Plus la puissance de Sasuke lui meme Ils casseraient la baraque (ici plutot Madara et/ou Pein) Maintenant pour le chapitre, je sais pas si Itachi est mort ou va mourrir tout de suite mais une chose est sure c'est que sans chakra on peut mourir (je sais plus qui l'avait dit dans le manga) donc c'est normal que Itachi soit dans cet état après sa grosssssse dépense de chakra pour ses techniques (qui étaient monstrueuses). Mainenant s'il est mort ou pas, ça je m'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Pour le serpent blanc que l'on voit à la fin, il se peut que Kishimoto fasse appel à la symbolique du Renouveau, de la Renaissance évoquée par Kishimoto et peut être aussi au futur de Sasuke??? Ou alors Orochimaru serait-il vraiment increvable comme les pneus Michelin!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @ShinNatsume: en meme temps ce n'est qu'un titre, lors du combat contre deidara on a eu droit a un nombre incalculable de titre foireux, donc bon, peut etre que ce titre est fait eprès par kishi pour donner une fin "ironique" a ce combat épique car il faut le dire, sasuke n'a pas démérité, meme face a un itachi supérieur il a quand meme géré. et méfiance kishi n'a pas toujours respecté ses titres comme je le rappel chaque semaine dailleur cette semaine j vois pas trop le rapport entre le titre et le chapitre si ce n'est que itachi revendique les yeux de sasuke avant de s'éffondré edit: @okaina: j'approuv ecomplétement ta théorie, dailleur comme l'avait souligner un forumeur page 15-14, itachi avait un truc a dire a naruto dans la foret avant d'aller se friter avec son frangins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku-Ran Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 L'âme d'Orochimaru se trouve en Sasuke (enfin maintenant il est dans l'épée de susanoo) Pour Kabuto, ce dernier s'est simplement implanter les cellules d'Orochimaru de donc commence à avoir son apparence. Cela voudrait-il dire qu'il pourrait bien avoir 2 Orochimaru ?? aussi j'avais pas remarqué cette derniere phrase:"Un serpent blanc qui s'echappe" c'est sans doute la veritable forme de Orochimaru sinon j'espere que Sasuke va en profiter pour prendre les yeux de Itachi pour avoir encore plus de power !! (je sais plus qui l'avait dit dans le manga) c'est Kakashi lorsqu'il entraine sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumeia-chan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 alors là c'est tout simplement époustouflant le mangaka me surprends vraiment je n'attendais vraiment pas une fin comme-ça je croit que c'est une fin qui devrait satisfaire tous le monde puisque : _ Itachi est peut-être si c'est le cas il n'y a rien à regretter puisque ce n'est pas avec les main de son frère mais parce qu'il a succombé à ses blessures et je pense que c'est mieux ainsi car si sasuké l'avait tué ça aurait était immorale sur deux plans: 1_ la fraternité c'est sacré un frère ne peut tué son frère . 2- la vengeance c'est bien et je ne croit pas que c'est un bon message à faire passer ce qui me plais le plus c'est le dernier geste d'itachi si j'ai bien compris il voulait donner une pichenette à son frère comme il faisait avant et je trouve ça très émouvant j'adore!!! je commence à croire qu'en réalité itachi n'est pas un tueur sanguinaire avide de puissance et tous ce qu'il a fait jusqu'à maintenant c'est pour préparer son frère a combattre madara ou quelque chose dans ce genre si c'est le cas le prochain chapitre promet d'être riche en émotions même s'il mort itachi aura était un personnage à part entière du manga _ je ne peut rien dire de plus car je ne connais pas la suite du manga mais si ça se passe comme je le crois sasuké va nous donner un prochain combat très intéressant cette fois pour venger son frère... ah je me contre dit là parce que l'issu de ce conbat devrait montrer que la vengeance n'est pas bien je préféré me taire maintenat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclipSe` Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Qui dit qu'Itachi n'a peut-être jamais voulu des yeux de Sasuke, et que depuis le début, il pousse Sasuke à bout car Itachi sait que c'est Sasuke qui a les meilleurs yeux ou je ne sais quelle raison. Et que le petit coup sur le front, et pour lui montrer que depuis le début, depuis qu'ils sont gosses (Itachi le lui a fait plus d'une fois) il était derrière Sasuke, et qu'il a enfin réussi à le battre. M'enfin bon, on verra bien. J'espère que c'est pas d'Oro qu'il meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayulu Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Moi ça m'intrigue un Itachi tout gentil sur la fin. Et si ce n'était pas lui qui avait tué son clan ? Mais juste essayé de le sauver ? Et s'il n'avait véritablement pas tué son meilleur ami ? Même si c'est indispensable pour eveiller son Sharingan, peut être a t'il trouvé un autre moyen ! Peut etre est ce Madara qui a tué le meilleur ami d'Itachi ainsi que tout le clan ! Peut être qu'Itachi était juste au mauvais endroit au mauvais moment et lorsqu'il a vu ses parents morts et Sasuke arriver, il a monté Sasuke contre lui pour le pousser à devenir plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Il y a aussi un scénario que j'aimerais bien,bon je ne sais pas comment Itachi perd,on va dire que Sasuke avait préparé une technique ou un piège avec le serpent mais qui ne fonctionne pas,et Itachi tombe à court de chakra et s'évanoui.Itachi dis à Sasuke de prendre ses yeux pour battre Madara,quelques révélations là je ne sais pas,et Sasuke obtient le MSE,mais comme le MSE et une fusion des de MS là il garde le MS d'Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Et si Itachi aurait dit à Sasuke que même avec ses yeux (Sasuke avec ceux d'Itachi ) il aurait besoin de Naruto pour venir à bout de Madara, ce genre d'information serait selon moi la meilleur qu'Itachi puisse dire à Sasuke ... Que voulait-il dire à Naruto avant son combat ? (à part que Pein est à ses trousses) après avoir monopolisé 9 chapitres consécutifs et à en voir comment se déroule les évènements le manga n'est pas près de se finir TANT MIEUX ^^ la route est encore longue et parsemée d'embuches pour Sakura, Naruto et Sasuke vivement que l'on passe aux autres même si je pense qu'il n'y aura pas réellement de combat entre Madara et la team Konoha ni même entre la team Hebi et Kisame c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @Eylina: c'est clair que moi aussi j'approuve cette idée, mais il y a un paramètre qu'on a aps du tout pris en compte--->madara aussi a le MSE et sasuke n'a pas beaucoups d'expérience concernant ce dojutsu, donc il le maitrise moin bien que madara, a moin que ce soit lui le véritable élue du clan et qu'il ai des yeux surpuissants que personne ne pourra jamais surpasser (cela dit j'en doute) mais en tout cas ce serais interessant, avec un kyubi qui debiendra par la suite incontrolable et pein qui devra nous sortir un fuin-jutsu de malade pour sauver le monde d'un destruction certaine m'enfin on tombe dans un scénario évangélionesque là Qui dit qu'Itachi n'a peut-être jamais voulu des yeux de Sasuke, et que depuis le début, il pousse Sasuke à bout car Itachi sait que c'est Sasuke qui a les meilleurs yeux ou je ne sais quelle raison. oui mais si il lui pique lui meme ses yeux sa revient au meme, pire que ça je pense qu'itachi les maitriserais mieux que sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 La fin du spoil indique un serpent blanc qui est en train de partir, hum moi je décode ça comme " le ko d'itachi est du quelque part à Orochimaru" de près ou de loin mais à mon avis il n'est pas innocent à ça et j'approuve aussi l'idée qu'Itachi ai fait exprès de toucher le front de son frère avant de chuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfco21 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Moi je ne pense pas qu' itachi soit encore mort, mais la dernière fois qu'on a vu un personnage rampant etcouvert de sang, c'était jiraya donc ça s'annonce mauvais, très mauvais pour Itachi. Cependant, est il en train de mourir touché par la fatigue ou bien à cause de orochimaru ou le serpent blanc ? Ce serait extremement étrange, puisque Susanoo est censé protégé Itachi ... Il y a aussi la présence d'un membre qui peut completement changer l'angle de vue de ce coup de barre plutôt rapide : Zetsu. Il ne serait pas impossible qu'Itachi ait sentit sa présence, et pour dire ce qu'il a à dire à Sasuke, il est peut etre obligé de jouer la comédie ^^ Suspens, Suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 @ ItachiMustDie : C'est un scénario auquel j'adhère mais je me demande si le fait qu'Itachi soit aveugle n'a pas condamné ses yeux à ne plus être opérationnels ...? Sinon je suis assez étonné qu'il n'y ai pas eut de confrontation entre la team Hebi(entre karin qui s'inquiète pour Sasuke étant dingue de lui, Juugo l'incontrôlable et Suigetsu la tête brulée ...) et Kisame le chaud bouillant ... j'ai du mal à le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Non je suis dégouté, je viens de lire le spoil... Itachi, pourquoi lui ? Il avait tout les atouts dans sa manche et il ne restait qu'à dérober les yeux de son petit frère. Il s'écroule comme si il avait fais la deuxième guerre mondiale. De plus les deux Uchihas son KO et Orochimaru va surgir dans le chapitre 394 donc il va surement récupérer les yeux d'Itachi. C'est son but depuis qu'il est rentrer dans l'Akatsuki. J'ai vraiment envie de voir les images car je trouve ça dommage qu'à peine apparu Susanoo reparte d'où il vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalkaoual Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Comment voulez vous qu'Itachi dise à Sasuke de récupèrer le MSE avec les yeux d'Itachi, alors que les yeux d'Itachi sont complètement bousillés et que Sasuke n'a pas le MS? J'espère qu'Itachi a pas laché un truc du genre "venge moi mon frère, de Madara et Zetsu", parce que sinon c'est franchement débile de s'entretuer et de se supprimer mutuellement leurs pouvoirs au lieu de coopérer pour tuer Madara... Même chose pour Zetsu, s'ils avaient repéré sa présence, valait mieux s'en prendre à lui directement Du coup aucune idée du secret murmuré par Itachi, mais ca commence à faire beaucoup de secrets gardés un peu artificiellement ("oui je sais la véritable identité de Pein c'est ... ARGHHHHH...") A mon humble avis, cet arc ne sera pas dans les préférés des lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke85 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 bonjour a tous, WOW qu'elle chpitre super étonant un sorte de match nul par défaut de chakra j'aurais voulu que sasuke gagne par un ninjutsu avec developpement de son sharingan mais bon c'est peut etre mieu ainsi.............. faut dire quand meme que sasuke mérite bien cette victoire pour l'instant on ne c'est pas si itachi est mort, mais si c'est le cas ou ira l'épée TOTSUKA. HS: bon ok je voudras pas jouer au zorro, mais bon, moi je n'aime pas itachi, et lui préfére sasuke, est ce n'est pas pour ça que je vais etre grossier et insulter ce personnage. il faut respecter les autre fan malgré que l'on est pas les meme préférences. dire des insulte sur un perso c'est insulter tous les fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotha-sil Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Itachi tombant au sol n'est pas mort !! il est juste paralysé par le sang des serpents blanc tué par Susanoo, le sang de serpent blanc a des propriété paralysante Orochimaru le dit bien quand Sasuke l'attaque dans sa chambre !! donc selon moi c'est ça ensuite a vous de jugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés